Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

[OS]Amis de longue date !

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

[OS]Amis de longue date !

mardi 05 février 2019, 12:31:36

Il l'adorait, Aya Crowford, la joueuse hein, pas le personnage sur forum ! Elle se nommait Manon et avait plus de 20ans de ce qu'il en pensait. C'est une sacrée coquine quand même, elle passait tous ses fantasmes dans un jeu de rôle. Ainsi il se plaisait à croire qu'elle voulait faire du bondage, ou jouer le rôle de la soumise dans la vie réelle. Mais qu'elle n'ose juste pas se l'avouer ! C'était à un tel point, que la fois où il avait dû s'absenter du forum quelques jours, elle lui fit presque une crise quand il rentra chez lui ! Elle lui sauta dessus sur discord annonçant qu'il avait du retard, que le jeu lui manquait... Oui bon, il a une vie aussi ! Après tout il travaille comme consultant en informatique, aide les sociétés à choisir quel matériel acheter, il porte surtout conseil de par son expertise et évite trop de dépenses. Enfin, il était au moins rentré chez lui, il pouvait déposer sa veste, ouvrir ses nouilles en pot et manger tout en lisant la réponse de "sa petite salope" dans le jeu. Aya s'était encore donné à fond, avec une réponse kilométrique !

Il la lut donc, puis entama la réponse, cette jeune femme demandait un rythme presque insoutenable, à croire qu'elle a besoin de ces messages pour... Bha pour prendre son pied ! Ça fait un moment qu'il y pense, et si cette petite faisait ça pour le sexe ? Pour se caresser sur les réponses et combler ce que son  copain ne lui apporte pas ? Ils avaient tous les deux déjà discuter un peu en dehors du jeu de rôle. De tout et de rien, mais au final rien de très pertinent, elle était étudiante, lui employé, elle a un copain, sauf si elle ment là dessus. D'ailleurs, est-elle vraiment une jeune femme ? Une photo pourrait le prouver, mais à vrai dire il sait lui-même comment en faire de fausses. Il eut alors une idée, il devait écrire sa réponse pour elle, et elle est impatiente ! Il va donc jouer là dessus ! Il lui envoya alors un message privé sur le forum de jeu.

Citation de: MP
Salut Aya !

Ça te dirait d'allez prendre un verre ensemble demain soir ? J'ai débuté la réponse pour notre jeu de rôle, je crois que t'habites dans la même région que moi en plus, tu connais la "Macumba" ? C'est rempli de monde, on pourrait s'y croiser sans danger pour toi ou moi. Tu peux inviter ton copain aussi ! Je pensais papoter de notre jeu et faire connaissance. Si ça te rassure, t'as qu'à venir avec un signe distinctif, si t'n’as pas confiance ou n'es pas à l'aise tu le retires et t'en vas ! Je ne t'en voudrais pas.

P-S : Si ça te va envoie-moi ton numéro de téléphone portable, je t'enverrai ma photo que tu puisses me reconnaitre, et me fuir, si besoin ! :p

Il savait qu'à l'idée de papoter du jeu, elle n'invitera pas son copain, ou il l'espère sans doute. Après tout elle n'a peut-être pas envie de devoir présenter à son copain l'homme qui comble ses fantasmes et la traite comme sa petite chienne virtuelle !

Spoiler: note hrp (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mardi 05 février 2019, 12:44:07 par Hikari Wataru »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Amis de longue date !

Réponse 1 mardi 05 février 2019, 12:53:07

Manon était une étudiante tout ce qu'il y a de plus normal, elle avait pas mal d'amies, un petit copain des plus attentionné chez qui elle vivait pour le moment. Tout se passait pour le mieux dans sa petite vie tranquille. La demoiselle avait juste un péché mignon auquel elle avait toujours du mal à résister... le roleplay... non pas en vrai bien sur mais sur internet. Elle adorait jouait un personnage qu'elle avait imaginé, ce dernier se dénommé Aya Crawford, c'était une jeune mère de famille sur qui elle essayait tous ses fantasmes sur un forum de roleplay spécialisé dans le sexe. Au début elle avait du mal à trouvé sa place sur ce forum mais elle était tombée sur un autre joueur qui correspondait parfaitement à sa vision de la chose. Petit à petit elle ne se mit plus qu'a roleplay avec lui, elle ne sait plus trop depuis combien de temps maintenant mais c'est sure que ca fais un moment.

La passion d'Aya lui prenait une grande partie de son temps, dès qu'elle avait une occasion de répondre elle le faisait, sans que cela n'impacte bien sure sa vie personnelle, néanmoins elle avait honte de ce qu'elle écrivait avec Hikari Wataru son partenaire de RP et ne voulais absolument pas que son petit ami soit au courant aussi elle devait le faire en cachette ce qui n'était pas toujours facile. Cependant elle arrivait au moins à échanger une a deux fois par jour sur le forum alors ca allait. Elle se connecta sur son compte et vit qu'elle avait un message privé de la part d'Hikari, ce dernier lui proposait d'aller boire un verre... chose que c'était toujours interdite la jeune femme, ne jamais mélanger sa vie privée et sa vie dans le jeu, moins il en savait sur elle et mieux c'était. Elle lui répondit alors.

Citer
Salut Hikari,

Je suis désolé mais comme je te l'ai déjà expliqué je préfère ne pas mélanger ma vie privée et ma vie sur le forum.
Ce roleplay c'est un peu comme un moyen de m'enfuir de ma vie quotidienne et je n'ai pas envie qu'elle s’immisce dedans, je pense que tu comprends.
En tout cas j'ai hate de voir ce que tu as reservé à ma petite Aya. Impatiente de te lire ^^

Manon se mis à tourner sur sa chaise devant son ordi en attendant la réponse de son partenaire, on aurait dit que ca lui tenait bien à coeur de voir Aya en vrai mais c'était tout simplement impossible, Aya resterait Aya et Manon resterait Manon, il ne devait pas s'imaginer que c'était la même personne... tout simplement parce que ce n'était pas le cas.


Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 2 mardi 05 février 2019, 13:18:55

La réponse de la jeune femme fut lue dans la minute. Elle était très prévisible, mais montrait aussi qu'une des premières choses qu'elle fait en rentrant, c'est lire ses messages et attendre les réponses. Deux par jour parfois ! Il termina son bol de nouilles, puis il reste pensif au sujet de la jeune femme. C'est décidé, il trouvera le temps et les moyens, mais il fera d'elle ce qu'elle est vraiment, une grosse soumise en chaleur qui se caresse sur des textes érotiques très explicites. Il avait effectivement entamé la réponse entre temps, le personnage d'Aya allait encore prendre cher, la mère de famille qui jouait avec son propre fils. Il jouait le rôle du fils cette fois, mais il avait l'habitude changer pour faire plaisir à la jeune femme et jouer ce qu'elle a envie de jouer sur le moment. Il s'étire dans sa chaise de bureau, son dos craque un peu, il n'est plus tout jeune après tout ! Déjà une demi-heure d'écriture, il baille et va se lancer une vidéo sur YouTube, un joueur de minecraft à sortit un nouvel épisode ! Il regarde donc cela un quart d'heure durant.

Elle savait sans doute qu'il travaillait, ou pouvait le déduire à se horaires de réponse. Il répondait principalement entre dix-huit et vingt-deux heures. Passé cette période il est très rare qu'il réponde en semaine, sauf le vendredi et le weekend. Là il répond un peu plus et parfois arrive à lui faire trois messages par jour. Il allait être sympa ce soir, et lui donner sa dose, après tout que pouvait-il faire pour la rencontrer ? Rien finalement, il ne savait rien sur elle et ne pouvait qu'avoir des doutes. Il envoya donc un message privé après sa réponse :

Citation de: mp
Se pourrait-il que tu aies peur de moi ? Je pense que t'as surtout un peu peur d'assumer devant ton copain, au pire ne l'invite pas ! Et t'n’en fais pas, je ne suis pas comme dans le jeu, je suis une personne réelle, sensée et respectable ! Puis comme je t'ai dit, aucun risque pour toi, si t'as trop peur, tu ne pourras fuir après m'avoir vu au comptoir du bar ! Et m'envoyer un MP ensuite me disant que finalement t'as eu un empêchement, ou peur, ou ce que tu veux. Je ne vais pas te manger, par contre ta perso... Bonne lecture si t'n’as pas déjà lu la réponse !

Il éteint ensuite son ordinateur et branche en charge son smartphone, puis il va au lit comme d'habitude. Une petite vie bien monotone dans le fond ! C'était dommage qu'elle manque de cran, en plus ça fait quoi, cinq ans qu'ils jouent ensemble ? Et au moins quatre ans qu'il demande à la rencontrer maintenant qu'il y pense ! Si elle en avait marre, elle aurait pu l'ignorer ou couper les ponts... Elle dépendait vraiment de ses réponses ? Cela le fit sourire un peu, qu'arriverait-il s'il cessait de répondre, ou menaçait de cesser ?

Citation de: rp mère-fils
- Salut, maman, je vois que papa travaille encore tard, tu as fait ce que je t'ai ordonné ?

Dis son fils à la mère, alors qu'il souriait un peu et qu'une trique se laissait deviner sous son pantalon. Le jeune homme, à peine rentré des cours regardait sa mère, sa "soumise" en réalité ! Une mère qui avait cédé un peu trop de lestes à son fils et qui maintenant devait en assumer les conséquences aux risques que le fils ne révèle les choses au père. Les ordres du fils étaient assez simples, il les avait envoyés par SMS à sa mère avant de partir à l'école. Si tout s'était passé comme prévu, elle allait devoir l'accueillir à genoux, écartant les cuisses et dévoilant sous une minijupe qu'elle ne portait pas de culotte et s'était fourré une carotte bien épaisse dans la chatte ! Elle est supposée l'avoir porté toute la journée, mais il ne peut le vérifier. Il lui avait interdit de porter des sous-vêtements et avait choisir une jupe assez courte. C'était tout pour cette fois, mais là maman sait combien son fils aime se faire sucer quand il rentre des cours.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 3 mardi 05 février 2019, 13:44:32

Manon attendait patiemment, l'attente n'était pas son fort mais elle savait que c'était pour la bonne cause, les réponses d'Hikari étaient tout le temps comme elle l’espérait. Soudain elle eut deux notifications qui popèrent sur son ordinateur, un message privé d'Hikari et la réponse à leur rp qu'elle attendait tant... bien évidemment elle lut d'abord la suite de leur histoire dont elle savoura chaque ligne... elle n'avait aucun mal à s'imaginer tout ce qu'il y décrivait... c'était génial... elle entama alors sa réponse, très excité par ce qu'elle écrivait et lisait, ça mettait du piment dans sa vie sexuelle, elle n'était pas monotone mais à choisir entre une partie de jambes en l'air avec son copain et imaginé Aya faire toute sorte de chose... son choix était fait... si bien qu'il n'était pas rare que la belle se caresse tout en écrivant ou lisant leur échange. Et ce soir n'échappa pas à la règle, écrivant d'une main alors que l'autre s’immisça doucement dans sa petite culotte.

Citer
Aya attendait impatiemment devant la porte d'entrée que son fils chérie rentre de l'école... la situation avait quelques peu dégénéré entre eux... et elle s'été retrouvée à etre la soumise de son fils... obéissant au moindre de ses caprices pendant qu'il satisfaisait le moindre de ses besoins sexuels refoulés... aujourd'hui encore elle avait attendu à genoux devant la porte... portant comme il l'avait demandé une mini jupe très courte.. bien trop petite pour elle en s'enfilant une grosse carotte entre les cuisses... les minutes passèrent et finalement il passa le seuil de la porte et découvrit sa mère exactement comme il l'avait demandé, elle lui répondit alors

-Haa... oui j'ai fais ce que tu voulais... regardes.. je suis complètement trempée... j'en peut plus... laisses moi te sucer...

Rampant jusqu'a son fils elle descendit son short d'un coup sec ainsi que son boxer dévoilant sa queue massive... elle ne mis pas plus d'une seconde à venir le mettre en bouche, enroulant sa langue maternelle autour...


Manon finit sa réponse, toute émoustillée par ce qu'elle venait d'écrire elle alla lire quand même le message d'Hikari. Ca faisait un moment qu'il insistait pour la rencontrer... en même temps c'était compréhensible... le duo échangeait tous les jours pratiquement depuis presque cinq ans... et pourtant ils ne connaissaient rien de l'autre... c'était surtout que Manon avait peur que cela empiète sur sa vie privée... mais en lisant le message elle se rendit compte qu'effectivement elle ne risquait pas grand chose, la vie ce n'était pas du roleplay, tout ce qu'elle s'imaginait dans sa tête n'allait pas arriver également en vrai, ca restait de l'ordre du fantasme... elle réfléchit un moment puis répondit.

Citer
Non je n'ai pas peur de toi... en revanche il est clair que je ne peux pas assumer ça devant mon copain, tu imagines ca réaction, salut chérie voila l'homme avec qui j'invente une vie sexuelle pour nos deux personnages depuis cinq ans... c'est juste pas possible... en revanche j'ai bien réfléchit à ta proposition.. c'est vrai que la vie réelle et différente du roleplay et je ne risque pas grand chose à venir te rencontrer... cependant j'emets encore des doutes... je te propose d'aller à ton rendez vous mais je ne porterai pas de signe distinctif ce sera à moi de choisir si je viens vers toi ou pas, tu n'auras qu'a m'envoyer ta photo ici. Sinon pour revenir à ta réponse elle était géniale, j'ai répondue également. Peut etre a demain soir du coup... mais je ne promets rien.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 4 mardi 05 février 2019, 14:10:22

Marc savait bien que la jeune femme n'était surement pas aussi salope dans la vraie vie, c'était dommage d'ailleurs, mais bon il vivra encore avec quelque temps. Mais il se voyait bien faire d'elle une petite chienne plus soumise encore que les personnages qu'elle joue dans le jeu. Il était parti dormir du coup quand la réponse à leur jeu fut envoyée. Il ne la lira que le lendemain soir en rentrant, il n'était pas impatient au point de lire ce genre de message sur son lieu de travail ou son téléphone. Il préférait de loin faire cela dans de bonnes conditions, une bière fraiche sur le bureau, encore perlante et de la musique rock en fond. Comme prévu dans le jeu sa "mère" était une parfaite soumise tellement grossière que s'en était plus une parodie qu'autre chose. Et il était certain que s'il lui proposait ce genre de choses elle dira que ce n'est que du jeu, et qu'elle n'est pas du tout comme ça. Il sourit un peu, et s'il la piégeait ? Un petit virus pour prendre contrôle de son ordinateur et ainsi de sa caméra ? Il secoua la tête, ça ne serait pas bien sympathique, puis comment lui faire ouvrir la pièce jointe ?

Il composa donc le message de réponse pour leur jeu, tout en réfléchissant, pour quoi passer par un virus ? Il peut... La faire chanter pour les réponses ! Il sourit un peu, c'est tellement méchant de faire ça à une supposée belle jeune femme ! La pauvre si "innocente" à se caresser sur chaque réponse. Enfin c'est ce qu'il imagine là, mais il compte en avoir le coeur net ! Il vit le message privé également, puis sourit, finalement elle est moins farouche que prévu et mord un peu ! Il enverra donc les deux messages plus tôt que d'habitude, à croire que la rencontrer était pour lui motivant ! Bien sûr que ça l'était !

Citation de: rp mère-fils.
- C'est bien ma salope, j'aime voir ta chatte luisante d'envie, dégouliner de jus à cause du manque ! Tu vas me sucer oui, comme la grosse salope que tu es !

Et là mère baissa son boxer, une parfaite soumise, elle prit cela en bouche et lui fit une adorable fellation. Sa bouche était si chaude, sa langue si agile. Il adorait se vider les couilles à chaque fois qu'il rentre à la maison. Il gémit et se laissa faire, lui caressant les cheveux comme on caresse les poils de son chien. Il ne prit même pas la peine de l'avertir quand il se mit à lui remplir le gosier de sperme onctueux et épais ! Il retira lentement sa bite, la frotta au visage de sa mère et puis lui annonça la soirée à venir :

- Va enfiler un de tes petits strings de salope, et ça sera ton seul habit pour la soirée, on va se mater un film dans ton lit, tu fermeras ta gueule et je te ferais ce dont j'ai envie ce soir, j'ai même acheté des bougies...

La soirée allait être chaude pour la maman ! Mais elle adorait ça, il avait l'impression de le lire sur son visage ! Le fils vicieux la laissa plantée là, puis il partit ouvrir le frigo, laissant sa bite dehors à l'air libre. Il se prit un quatre-heures et laissa la maman aller se changer. Elle avait du temps libre d'ici la soirée.

Le message posté, il vit l'heure, pas le temps de lui envoyer un autre message, il se mit en route. Le Macumba n’était un bar pas loin de chez lui, visiblement, pas loin de chez elle non plus. C'était une très bonne nouvelle, ils vivaient dans la même région de France, et mieux encore, probablement la même ville, ou une ville voisine. Sinon elle aurait prétexté que l'endroit était loin, ou dur d'accès... Enfin ça il pourra le vérifier lors de leurs rencontres ! Il était bien habillé, chemise blanche propre, déodorant antitranspirant, cravate un peu leste. Il portait un pantalon gris aujourd'hui et ses belles chaussures en cuir de représentant. Il prit sa voiture et alla donc au bar, s'installa avec un peu d'avance. Il prit un coca avec glaçon, et le but tranquillement en l'attendant. C'est elle qui allait venir vers lui, le souci étant... Et si une autre venait ? Peu probable, ce n'est pas non plus le plus grand des tombeurs après tout !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 5 mardi 05 février 2019, 14:25:59

Le lendemain soir Manon eut un nouveau message de la part d'Hikari, elle regarda la photo... un peu surprise mais finalement pas tant que ça, c'était un homme de la quarantaine... pas beau mais pas moche non plus, quelqu'un de normal en fin de compte. Ca la rassura sur le fait qu'elle ne risquait pas grand chose à parler à un tel individu dans un bar rempli de monde. Elle n'eut pas le temps de lire sa réponse qui suivit car si elle voulait se rendre au rendez vous elle devait se préparer un minimum, ca n'était pas grave elle aurait tout le loisir de répondre en rentrant et se faire plaisir juste avant d'aller au lit. Elle s'habilla alors très sobrement, ce n'était pas le genre de femme a vouloir attirer l'attention sur elle, bien au contraire. On était en plein printemps et il faisait bon, aussi elle opta pour un pantalon léger ainsi qu'un haut bleue a rayures blanches. Elle stressait tout de même érormement.

Mais Manon se rendit quand même au bar... il était a environ une trentaine de minutes en voitures... sur le chemin elle réfléchit beaucoup, se disant qu'elle ne devrait pas faire ça, voulant faire demi tour, elle ne se sentait pas à l'aise... mais bon ca serait encore plus débile de faire machine arrière maintenant qu'elle arrivait sur le parking. Elle entra dans le bar sans encombre, ce dernier était vraiment blindé de monde. Il devait y avoir plus de cents personnes la dedans, il y avait de la musique des rires et des chants... ca la détendit sur le coup. C'est alors qu'elle le vit, impossible de ne pas le reconnaitre avec la photo qu'il lui avait envoyé... au moins ce n'était pas une fausse car c'était sa copie conforme... il était quand même bien plus grand qu'elle... Manon ne dépassant pas le mètre cinquante cinq.

Elle attendit au moins vingt bonne minute, jetant de rapides coup d'oeil de temps en temps dans sa direction voir si quelquechose de louche ne se produisait pas... mais non il restait la à l'attendre en buvant un coca. Elle decida de s'approcher un peu plus du bar. Commandant à son tour un verre de diabolo grenadine à quelques tabourets de lui. Elle était toute rouge, ne sachant pas si elle devait lui parler ou non... mais finalement elle pris son courage à deux mains... se leva de son siège pour venir sur celui à coté de lui, tourna la tête vers lui et dis timidement d'une petite voix.

-Euh bonsoir... c'est euh... c'est moi Manon...

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 6 mardi 05 février 2019, 17:07:23

Il l'attendait tout en écoutant du rock à la radio du bar, il ne faisait pas vraiment attention au reste. Après tout le reste n'était que des inconnus sans importance à ses yeux. Il attendait la jeune femme et rien d'autre, le temps semblait long, mais c'était pour le mieux ! Il ne fit rien de suspect et attendit, regarda un peu l'heure, il était certes en avance, mais de quoi, dix minutes ? Allait-elle être à l'heure ? Il n'avait pas mis de délai, mais elle lui enverra sans doute un message si elle se débine. Ce qui est un problème, car il ne peut lire les messages d'ici, il serait temps qu'il s'intéresse un peu plus à comment utiliser son téléphone pour aller sur le forum et vérifier les messages. Mais bon, une brune finit par approcher, elle commanda un diabolo et se posa sur le tabouret d'à côté. C'était quoi cette fille minuscule ? On laisse entrer les enfants ici maintenant ? Inquiétant ! Du haut de son mètre quatre-vingt et des poussières, il la regarda rapidement du coin de l'oeil. Haut bleu à rayures style marin ? Et pantalon léger sans rien de spécial. Moins sexy qu'espérer, elle n'est clairement pas venue pour le draguer en fait !

Elle finit par se lever, elle vint le rejoindre sur le tabouret d'à côté, il la regarde et puis l'entendant, de sa voix toute timide... Lui sourit, après tout il se veut rassurant, merde lui qui espérait une femme de presque trente ans avec une grosse poitrine et un grand décolleté ! C'est fichu pour cette partie là. Enfin d'un autre coté une poitrine cela peut s'agrandir, et une esclave sexuelle se doit de faire ce que demande son maitre ! Il lui répondit finalement avec un air calme et amical, il se voulait rassurant et ne monterait rien de ces pensées à son sujet.

- Enchanté, moi c'est Marc, ou Hikaru si tu préfères.

Il lui aurait bien proposé à boire, mais elle a déjà pris commande et but un peu. En plus l'air de rien, elle se présente comme "Manon", mais comment pouvait-il être certain de son âge ou que ça soit bien elle sur le forum ?

- C'est un peu gênant, je te pensais plus... Plus gagée je dirais, tu écris si bien, si détaillé, je pensais avoir à faire à une étudiante en fin de cycle ou une jeune femme au foyer.

Il rit un peu, toujours gentil, et bois ensuite un peu. Au moins il sent bon et n'est pas un poivrot avec un verre de rhum ou pire. Juste un homme normal qui pensait avoir à faire à une femme ordinaire qu'il aurait pu draguer. Mais là il se demande déjà si elle a vraiment l'âge d'être ici !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 7 mardi 05 février 2019, 20:53:42

Dans la vie réelle Manon est loin d'être une fille avenante et sure d'elle, au contraire meme elle est très timide et cela se voit lorsqu'elle se présente à son partenaire de rp. Il la salue alors et se présente en tant que Marc, ou Hikari si elle préfère... elle à un peu la pression et boit une gorgée de son diabolo avant de lui répondre d'un air détaché.. pour l'instant elle n'ose toujours pas le regardé dans les yeux et répond.

-Non Marc ca sera très bien... comme je t'ai dis je prefere ne pas mélanger RP et vie privée... donc de mon coté ce sera Manon et pas Aya..

La jeune femme hésitait toujours, se demandant si c'était vraiment une bonne idée d'etre venue ici... elle en tout cas était très mal à l'aise mais lui semblait ravi... c'était le principale... Enfin il semblait ravi oui et non car avec la phrase qui suivit elle n'en était pas totalement certaine... Il lui avoua que la situation était un peu génante... il l'imaginait bien plus vieille selon ses mots... pensant avoir à faire a une étudiante en fin de cycle ou une jeune femme au foyer selon ses mots... cette fois ci Manon leva la tête vers lui, les yeux froncés, si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait plus que tout c'est qu'on la prenne encore pour une enfant, elle avait une belle silouhette et une poitrine convenable, un bon 95D en plus elle avait presque finit ses études et venait d'avoir vingt cinq ans alors elle ne manqua pas de le reprendre.


-Eh oh un peu de respect hein... c'est pas parce que je suis petite que je suis pas une femme pour autant... j'ai vingt cinq ans quand même...


Quelque part tant mieux qu'il la trouve enfantine, au moins il ne tenterait rien de suspect à son égard, se dit elle alors. C'était surement mieux comme ça d'ailleurs si il ne la trouvait pas à son gout tout irait pour le mieux et chacun rentrerait chez soi rapidement, il ne voudrait surement plus la voir après ca et ils seraient donc tranquille pour continuer leur rp.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 8 mardi 05 février 2019, 23:43:55

Elle était mignonne c'était certaine, jeune, mais mignonne ! Puis ça lui donne un air innocent aussi ! Qui diable pourrait croire que cette jeune femme à côté de lui, est en fait une salope en furie sur les forums ! Une fille qui écrit des choses si horribles que cela pourrait l'envoyer en prison si la moitié était réelle ! Enfin bref, là voilà qui se présentait rappelant encore combien elle veut séparer les deux côtés de la pièce. Mais elle semble oublier qu'elle et son personnage sont les deux faces d'une même pièce. Et lui ne rêve que de la voir tourner de l'autre côté dans la vie réelle. En tout cas il avait réussi à lui tirer une émotion réelle, de la colère on dirait, il recula un peu et l'écouta, puis il rit un peu :

 - Ahahaha, désolé, je ne voulais pas te vexer, mais tu es très bien conservée pour ton âge en fait !

Il boit et termine son verre, puis le repose et soupire doucement, vu son regard, elle attend la réponse du jeu en commun. Elle ne pense qu'à cela, jour et nuit il faut croire, à quoi lui sert donc son petit ami ? De couverture sociale ? Probablement, une sorte de façon de faire croire qu'elle a réussi sa petite vie et que tout va bien. Alors qu'en fait elle supplie intérieurement pour se défouler sexuellement.

- Enfin bref, tu veux boire un vrai verre avec moi ? Pour fêter nos années de jeu ensemble ?

Qui dirait non ! Pas lui en tout cas, et contrairement à ce qu'elle pourrait croire, il a envie de la revoir, il pourrait la regarder toute la journée. Ce qui lui donna une idée, s'excusant il alla aux toilettes, petit besoin naturel il faut croire. Au retour il pianotait sur son téléphone et sans la montre fit quelques photos d'elle l'attendant au bar. Elle seule, avec deux verres proches d'elle, c'était clair qu'elle n'était pas venue seule à en croire la scène. Il s'installe alors et coupe son téléphone.

- Désolé, SMS du boulot, mais t'n’en fais pas j'ai ma soirée quand même, en plus je dois allez lire ta réponse, t'as répondu aujourd'hui d'ailleurs à notre sujet mère et fils ?

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 9 mercredi 06 février 2019, 00:01:04

Marc essaya de se rattraper en pretextant qu'il n'avait pas voulu vexer Manon sur le coup... que c'était juste car elle était très bien conservée pour son age. Bon ca va il avait réussi son coup et la jeune femme se calma sur le champ. Tous deux finirent leurs verres et c'est à ce moment qu'il lui proposa de prendre un autre verre, un vrai cette fois, sous entendu un verre d'alcool quoi... pour feter leurs années de jeux ensemble... elle n'était pas contre le fait de feter ça mais elle le prévint toutefois qu'une des conditions ne pouvait etre remplis...

-Euh ok.. je veux bien que tu m'offres un verre mais... pas d'alcool je ne tient pas du tout la boisson alors ce sera un cocktail sans pour moi.

Elle opta pour un virgin mojito alors que de son coté Marc en profita pour partir aux toilettes... l'espace d'un instant elle avait pensé à s'enfuir d'ici... non pas par manque de respect mais elle n'était vraiment pas très à l'aise seul dans ce genre d'endroit... le temps qu'elle se décide il revint alors vers elle le téléphone en main, il bidouilla quelque chose dessus un instant avant de dire que c'était le boulot en fin de compte mais qu'elle ne s'inquiète pas car il avait toute la soirée devant lui... c'est que de son coté Manon ne pensait pas resté très longtemps, il voulait la voir il l'avait vu alors elle pouvait rentrer non... en plus il lui parla de leur rp mère et fils et lui demanda si elle avait répondue aujourd'hui.

-Ah euh non j'ai juste eut le temps de lire avant que je doive me préparer pour venir ici, je répondrais en rentrant ce soir tranquillement... si tu veux on peut rentrer chacun de notre coté et continuer le RP ce soir ?

Ca ressemblait a une échappatoire ? Peut etre que oui, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal mais maitenant qu'il en parlait elle serait mieux chez elle en train de jouer avec Aya...

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 10 mercredi 06 février 2019, 00:15:18

Marc était content de l'avoir calmée, en plus il avait désormais un petit atout en réserve. Et elle avouait aussi ne pas tenir l'alcool, bon à savoir ! Enfin, pour le moment il ne fait que rassembler les informations ! Il passa donc commande avec elle, souriant quand même ! Tout se passe pour le mieux, d'ailleurs elle proposait même de rentrer et s'occuper du jeu, Bon Dieu elle n'a que ce mot à la bouche ! Enfin soit, pour le moment autant laisser couler, et puis s'il veut la faire languir et supplier pour une réponse, il faut déjà qu'elle lui réponde elle-même !

- Pourquoi pas, puis faudrait pas que ton copain croit que tu vas à un rendez-vous avec un mec plus âgé !

Il sourit, bois tranquillement et paie pour elle et lui. Puis il regarde son téléphone, prétend qu'il va profiter de ce temps pour faire son boulot avant de rentrer ! Et il partit la laissant faire de même. Ce n'était plus qu'une question de patience à présent, il pourra tenter de jouer avec elle dès qu'elle lui aura répondue, ce qui la connaissant, ne tardera pas plus de quelques heures. Et cela pourra même lui servir à mesurer le temps qu'elle aura mis à rentrer chez elle, et donc la distance entre elle et le bar !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 11 mercredi 06 février 2019, 00:34:51

Elle fut surprise de voir que Marc acceptait sa proposition, tant mieux si il en avait assez de la voir, au moins il ne l'obligerait certainement plus a ressortir une nouvelle fois... elle avait montré que ce n'était pas une grande fétarde aussi c'était pour le mieux. Il avait parlé de son copain et du fait qu'il ne devrait pas croire qu'elle a un rendez vous avec un homme plus agé... c'était surement de l'humour mais elle préféra ne pas relever et se contenta d’acquiescer de la tête en terminant son verre. L'homme lui paya alors et la laissa s'en aller pretextant qu'il avait encore un peu de travail et qu'il se connecterait après. Elle lui fit un signe de la main en guise d'aurevoir et rejoignit sa voiture. Ouf ! Une fois a l'intérieur elle fut tout de même très soulagée... bon ca n'avait pas était si mal, il ne s'était rien passé de spécial et si ca l'avait calmé de lui demander tous les jours de se rencontrer alors tant mieux.

Elle roula légèrement plus vite qu'a l'aller pour rentrer chez elle, sans doute était elle inconsciemment pressée de pouvoir répondre à leur RP. Elle mis a peu près vingt minutes à rentrer, elle en profita pour prendre une douche avant de se connecter, une bonne dizaine de minutes, dans tous les cas il n'allait pas rentrer immédiatement non plus donc elle avait le temps de répondre. Son copain travaillait de nuit cette semaine alors elle avait tout le pc pour elle toute seule tranquillement. Elle s'installa devant son écran et pris le temps de relire la réponse de Marc... enfin d'Hikari.. le fait qu'elle connaissait son prénom maintenant ne devait pas changer les choses. Elle entama alors sa réponse.


Citer
Aya fut surprise des mots qu'employait son fils pour la décrire... il la traitait de salope... de grosse chienne... plus le temps passait et plus il devenait pervers et vicieux avec elle... et alors que ca aurait du la refroidir ca l'excitait d'avantage... elle s'appliquait à faire sa fellation alors que d'un coup sans prévenir il lui agrippa la tête pour venir gicler tout son foutre dans le gosier de sa mère... elle n'en rata pas une goutte et se délecta du sperme de son enfant... c'était si humiliant mais tellement bon... 
Son fils enchaina en lui donnant les nouvelles directives de la soirée... elle avait hate de voir ce qu'il lui avait réservé... c'était son enfant mais avant tout c'était devenu son amant... elle ne pouvait plus se passer de lui... elle pris la direction de la salle de bain ou elle se nettoya et se prépara pour le soir, enfilant son plus beau string comme il le lui avait demandé et attendant sur son lit qu'il vienne s'occuper d'elle... elle se fichait pas mal du film qu'il avait choisi elle voulait juste qu'il la baise encore et encore... elle était devenu accro au sexe...
Manon s'étira devant son écran dans son pyjama, envoya un mp à Hikari comme quoi elle avait répondue et attendait sa réponse avec impatience avant de relire celle qu'elle avait posté... comme à son habitude sa main droite glissa au niveau de son intimité ou elle commença à maltraiter doucement son bouton de plaisir alors que son autre main libre vint pincer un de ses tétons... pensant alors à haute voix vu qu'elle était seule...

-Aaah Aya... tu es vraiment une sacré coquine... aaah

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 12 mercredi 06 février 2019, 01:09:45

Elle avait surtout montré qu'elle était désirable, il l'aura ! Le moment venu ! Il était sorti avant elle, et n'avais pas cherché à l'espionner ni rien de ce genre. L'idée lui était passée par la tête, mais sans plus. Rentré il profita de sa douche, puis avant d'aller au lit, il alla lire le message. Il n'était pas tard, mais il pensait simplement aller se reposer tôt. Il lut le message, puis voulut tester son impatience, elle pensait sans doute qu'il allait la remercier en répondant vite, mais c'était faux. Elle pouvait peut-être se faire du bien sur la Rp, mais lui se contenta de réfléchir cette soirée-là. La soirée finie, direction le lit, puis dodo !

Le lendemain il alla au travail, la réponse devait n’être là le soir, comme d'habitude, pourtant rien du tout ! Et pas de message disant qu'il avait trop de boulot ou était pris par autre chose. Ce n'est que deux jours plus tard qu'elle eut un message privé.

Citation de: mp
Hé salut Manon, désolé du délai, j'étais trop occupé à fantasmer sur toi c'était dur me concentrer en t'imaginant la tête entre mes cuisses ma grosse au fond de la gorge ! Mais je vais répondre dès que je le peux !

Ceci était à moitié vrai, il avait imaginé bien pire à vrai dire ! Mais ça il se gardait de le dire. Le message envoyé il débuta effectivement la réponse, il sait qu'elle prendrait peut-être mal son message privé, mais d'un autre côté qui ne tente rien, n'a rien ! Cela envoyé il répond à leur petit jeu.

Citation de: rp mère-fils
Le fils venait de jouir dans sa maman adorée, elle avait avalé cela comme la plus grosse des salopes que la Terre n'ait jamais portée ! Il monta jouer sur son ordinateur, puis vit la maman revenir à la charge en string à l'heure du repas. Il la regarde alors, puis sourit et alors qu'elle a fini de servir, il se glisse dans son dos, et la doigte directement enfonçant deux doigts dans sa chatte chaude.

- Hmm, tu aimes ça ma salope ? T'es si chaude, si humide, après manger, on va te promener...

Il va ensuite à table se léchant les doigts, puis sourit et mangera. Le repas fini il monte chercher quelque chose, revient avec le vibro de sa mère, ainsi que des perles annales et sa veste.

- Habilles toi, voilà tes habits, on va aller faire un tour au parc, oh et... n'oublies pas ceci !

Il lui jette enfin un collier en cuir rouge et une laisse rouge tout en souriant fortement. Sa maman allait être promenée comme une chienne, en string et gode sous une veste longue, si on la voyait... On la prendra pour une grosse perverse en chaleur et en manque !

La réponse envoyée, il renvoya un message privé à la joueuse lui annonçant que la réponse était là :

Citation de: mp
Et voilà Manon ! Ta réponse est postée ! Bonne masturbation ! :smiley qui sourit:

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 13 mercredi 06 février 2019, 01:25:58

Manon attendit un bon moment seule devant son écran... mais rien à faire aucune réponse n'arrive ce soir la... elle ne comprenait pas pourquoi... il avait pourtant dis qu'il répondrait en rentrant chez lui... surement le travail vu qu'il avait récu un message dans la soirée... bah tant pis il lui répondrait surement demain. Elle parti au lit déçu de ne pas avoir eut de réponse et sa libido redescendant en flèche aussitot. Seulement le lendemain soir à nouveau même scénario, pas un message d'Hikari sur le forum, ni une réponse ni un mp... elle avait attendut toute la soirée pour rien et s'endormit très frustrée cette fois... il ne perdait rien pour attendre... il aurait au moins pu s'excuser... mais elle ne croyait pas si bien dire.

C'est donc bien deux jours après qu'elle eut enfin un message privé... et elle n'en cru pas ses yeux lorsqu'elle le lit.. son excuse... c'était elle... et surtour le fait qu'il avait fantasmé sur elle l'empechant de répondre car il imaginait... quoi... non il n'avais pas osé... si... il avait imaginait Manon en train de le sucer... mais quel odieux pervers ! Pourtant à la fin du message il lui assurait répondre dès qu'il pu et la réponse fusa dans la soirée... elle ne savait pas trop si elle devait répondre à son mp ou se concentrer sur sa propre réponse maintenant qu'elle était la... c'est ce qu'elle fit...

Marc avait envoyé un mp attaché à la réponse, elle le lit et fut encore plus stupéfaite qu'avant... il lui souhaitait une bonne masturbation pendant sa réponse... de quoi ? Comment il avait pu savoir... c'était sans doutes du bluff... il essayait de la tester voila tout... elle essaya de se sortir ça de la tête et répondit.

Cependant la réponse de Manon fut un peu approximative pour une fois.. elle était troublée par le message qu'elle avait lu... ne s'imaginant pas qu'il puisse etre quelqu'un comme ça.. mais bon après tout dans le rp il était aussi pervers qu'elle ne l'était... mais c'était juste du roleplay... pas la vraie vie. Sa réponse fut plus courte que d'habitude et moins détaillée... bien que celle d Hikari soit du même niveau que d'habitude... elle décida de lui envoyer un message privé à son tour.


Citer
Bonsoir Hikari... pourrais tu arreter de dire ce genre de choses s'il te plait... ca me met mal à l'aise et ca m'empeche de me concentrer sur le rp du coup le résultat est décevant... pour le bien de notre RP je te pris d'éviter ça à l'avenir... merci.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 14 mercredi 06 février 2019, 01:42:12

Marc était ravi, ou presque, la réponse de sa partenaire n’était nulle à chier oui ! Aucun détail, aucune motivation dans le Rp, ce n’était comme si une autre personne avait répondu à la place de sa partenaire de jeu habituelle ! Il était furieux ! Il commença donc par envoyer un message privé :

Citation de: mp
C'est quoi cette réponse Manon ? Est-ce que c'est l'idée de finir comme dans mon fantasme qui t'a perturbée ? Tu sais c'était un fantasme, ce n'est pas réel, faut pas te tracasser. Ce n’est pas parceque'en Rp je défonce sexuellement ton personnage que je vais te faire pareil ! Sauf si tu aimes l'idée hein ! Auquel cas tu peux même accélérer mes réponses en m'envoyant des messages coquins !

Il rit un peu, c'était ridicule, rentre-dedans et beauf comme à son habitude ! Après tout, pourquoi jouer les prudes face à cette perverse refoulée ! mais bref, il était temps pour lui de se remettre au travail, il avait une réponse à écrire à son tour ! Ce qu'il fit donc tranquillement tandis qu'elle pourra apprécier son message privé !

Citation de: rp mère-fils
Sa mère promenée dans la rue, comme une chienne avec le collier et la laisse. Il faisait sombre, mais pas noir, elle pouvait croiser des gens et pourtant elle venait avec son fils. Fils qui jouait les innocents :

- Au fait maman, c'est quand qu'on aura un vrai chien à la maison ? J'ai toujours voulu un gros berger allemand ! Ou un grand danois !

Il riait et tapait le cul de sa petite maman nue sous la veste ! Ce n'est pas vraiment le string trempé de ça mouille qui allait compter comme un habit, si ? Et puis le vibromasseur en marche doucement, cela devait la rendre dingue, sa maman finira bien par supplier pour prendre sa grosse bite dans le cul ou la chatte ! Ils étaient arrivés au parc, il sourit et lui pointa un arbre :

- Va faire pipi chienne !

La réponse envoyée il s'étire et puis ira se coucher, elle pourra se masturber autant qu'elle veut, et cette fois pas de message privé bizarre. Ce ne fut que le lendemain qu'il lui envoya un MP rapide avant de partir au boulot :

Citation de: mp
J'espère que la réponse t'a plu Manon ! Tu t'es masturbée combien de fois dessus ? T'as encore dû changer de culotte avant l'arrivée de ton copain pour pas qu'il découvre que nos Rp te rendent plus chaude que de baiser avec lui ? Enfin bref, bonne journée j'attends ta réponse avec impatience ! Ça te dit d'essayer la zoophilie dans la Rp à l'avenir ? Dans la vie réelle, tu peux oublier ! C'est méchant pour les animaux !

Et il partit donc au travail !


Répondre
Tags : rp-ception