Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS]Amis de longue date !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 30 mercredi 27 février 2019, 10:54:32

Manon luttait, encore et encore, comme un poisson hors de l'eau. Il lit sa réponse, mais est surtout intéressé par le message privé qu'elle lui envoie après ma réponse. Comme prévu elle tente de garder la face, son copain est derrière elle ? Allez savoir, en tout cas après le boulot, vient le repos, il ne prévoit pas de lui répondre ce soir. Après tout si elle appartient à son copain, comme un animal, elle n'a qu'à demander à son copain de combler ses fantasmes de grosse tordue ! Lui aussi a des choses à faire, comme par exemple voir si cette fois elle tiendra plus de quarante-huit heures sans réponse de sa part au jeu. Il alla se faire un thé, puis se coucher, même pas de réponse au message privé. Il a d'autres chats à fouetter, comme en témoignera sa connexion tardive sur le forum pour répondre à une autre joueuse. Une succulente réponse bien perverse avec justement de la cire rouge versée sur un corps pâle de vampire ! Puis dans la foulée il répondit aussi à un jeu où une jeune femme en manque de drogue se retrouvait à vendre son corps en cachette de son mari ! Tout cela répondu, il se déconnecte et va se coucher pour de vrai cette fois.

Le lendemain il envoie dès le matin un message à une autre joueuse, cette fois dans un Rp futuriste où la pauvre porte d'énormes jouets sexuels en elle, des jouets vibrants bien longs et larges. Le tout bien sûr devant tout le monde avec comme seule couverture une minijupe ! Le message posté, il sourit, puis s'en va au travail, ça ne fait même pas douze heures sans réponses pour Manon. Elle aura peut-être vu passer les trois réponses à d'autres personnes, peut-être qu'elle ira se branler dessus ! En journée il l'ajouta en ami sur Facebook, façon simple de lui faire comprendre qu'il l'a retrouvée dessus. Oh bien sûr elle pouvait le bloquer, mais il a déjà eu accès à pas mal d'info avec ce site. Et sachant sa ville de résidence, et son nom, ça sera simple de la retrouver en vrai. Cela l'amusait, et lui donnait des idées, pourquoi pas allez à sa rencontre, un soir, en prétextant être là pour dépanner un ordinateur à la demande de Manon ? Elle pourrait nier avoir demandé un réparateur, mais ça ne changera pas grand-chose. Pour le moment il va la priver de jeu pendant quarante-huit heures juste pour voir sa façon d'y réagir, elle a d'autres jeux elle aussi, mais sont-ils aussi intéressants ? Il lui envoya quand même un message privé cette fois sur Facebook.

Citation de: mp Facebook
Salut Manon,

Ça fait un bail hein, je n'oublie pas notre petit jeu, mais le boulot me prend pas mal de temps ! Je prévois de répondre quand je pourrais, mais comme dit j'ai un peu de retard avec mes autres partenaires de jeu ! Bonne journée ma petite Manon ! :kiss:

Et il envoya le message, il comptait bien la narguer un peu, de plus il n'a jamais parlé de la fouetter ni lui verser de la cire, elle est dingue la petite ? Mais maintenant qu'il y pense... Merde, le voilà avec une trique au bureau ! Zut alors ! Elle va le lui payer plus tard ça ! Mais pour le moment, faut sourire et faire ces fichus formulaires en ligne pour l'administration !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 31 mercredi 27 février 2019, 20:25:49

Manon venait de mettre les choses au clair avec Marc...Devant l'insistance sans bornes de l'homme mature elle avait était assez directe pour lui expliquer le fond de sa pensée. Ca avait du faire son petit effet sur son partenaire de rp car il ne répondit meme pas à son message privé ni encore moins à leur jeu. Mais ce n'était pas grave, de cette manière il se remettrait surement en question pensait elle, et comprendrait qu'il ne pouvait pas continuer ainsi et retrouver leur rythme de rp comme avant. Enfin ca c'est ce que se disait la jeune femme... en verité elle était loin de savoir les réelles motivations de l'homme derrière l'écran...

Elle repensa à ce qu'il lui avais dit sur le fait qu'il voulait simplement libérer la perverse en elle... la jeune femme en manque de sexe qu'il pensait que Manon était à l'interieur... il n'y avais rien de sentimental la dedans... lui même préférait que ça ne se sache pas qu'il voyait une fille beaucoup plus jeune et avec un copain, faire ça dans son dos en plus... décidement il était sacrément tordue en fin de compte... il croyait vraiment que Manon et Aya était la même personne... mais peut etre n'était il pas si loin de la verité...

Comme elle s'y attendais un peu le lendemain elle n'eut pas de réponses de sa part non plus, en revanche il fit bien comme il avait dit et s'occupa des autres rps qu'il avait avec d'autres partenaires, la jeunette ne lisait pas les rps des autres, tout simplement parce que ca ne correspondait pas avec ses fantasmes concernant Aya. En revanche elle ne s'attendait pas à ce que le jour d'apres il l'ajoute sur Facebook comme ça en lui envoyant un message.. 0 amis en commun rien d'étonnant, mais du coup comment il l'avait trouvé ? Bah il faut dire qu'elle n'était pas vraiment caché et son profil assez public. Elle lui répondit alors à son mp.


Citer
-Salut Hikari, oui j'ai vu que tu rattrapais ton retard avec tes autres partenaires, ne t'en fais pas prends ton temps si ca peut t'aider à retrouver ton calme d'avant. A très vite.

Elle avait terminé sa phrase la dessus car c'est vrai que deux jours sans pouvoirs rp c'était long pour la jeune femme... elle qui en avait tellement l'habitude commençait à en ressentir le manque mais c'était pour la bonne cause. Le soir elle avait du mal à garder son calme devant son écran... rien faire comme ça c'était épuisant mentalement, d'un ennui profond... sans roleplay sa soirée était plutot monotone...  Trois jours c'était trop... il fallait le motivé a lui faire une réponse...elle réfléchit un instant... s'amusant un peu sur son téléphone... soudain elle eut une idée... elle se rendit sur Snapchat et envoya une demande à Hikari grace à leur nouvelle amitié Facebook, elle ne savait pas si il connaissait le principe de l'application, d'envoyé des photos ou des vidéos qui restait de 1 a 10 secondes lorsqu'on les ouvrait sans pouvoir faire de capture d'écran et disparaissait ensuite, de cette manière tout ce qu'on pouvait envoyé par ce biais resterait complètement secret... et elle savait comment motivé Hikari... elle envoya donc cette photo en laissant le minuteur sur 10 secondes avec comme texte dessus: Pour te motiver à répondre...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 32 mercredi 27 février 2019, 21:07:28

Elle se croyait maligne, envoyer sa poitrine pour le motiver, mais bon, il ne comptait pas céder, pire encore, maintenant qu'il avait vu ça, il comprenait un peu mieux... Elle est prête à tout qu'il répondre, plus il la fera attendre, plus elle lui enverra des choses ? Ça vaut la peine d'essayer, il continua donc de répondre à ses autres jeux. Deux jours sans réponse pour elle, le troisième se faisait sentir. Lui en tout cas n'avait aucun mal à trouver du Rp, et sans avoir à lui répondre il pouvait clairement s'amuser. Il aurait bien chipé la photo, mais il n'était pas encore préparé pour cela, il se renseigna donc sur internet pour trouver un moyen de capturer ce qu'on lui envoie par cette application. Comme ça la prochaine fois il sera prêt et armé ! Par contre il prit le temps de lui répondre sur Facebook :

Citation de: facebook mp
- J'avance bien oui, merci, oh merci pour la motivation, je viens de rentrer du bureau. Dommage que ta motivation ait été si courte. Bref, j'suis claqué, tu peux bien attendre un peu, j'ai encore des Rps qui me sont tombé déçus, dors bien surtout.

Il ferme son application ensuite et s'étire, il va se faire des nouilles, au diable cette jeune fille, si elle n'est pas capable de s'assumer, il peut bien allez voir ailleurs.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 33 mercredi 27 février 2019, 21:52:20

Manon s'étonnait d'en être réduite à ce genre de chose pour une réponse de rp... mais elle savait aussi que ses besoins sexuelles passaient avant tout par le jeu plus qu'autre chose... ces trois derniers soirs elle avait fait l'amour avec son copain ce qui était beaucoup plus que d'habitude, une ou deux fois par semaine, la elle en avait envie tous les soirs car elle n'arrivait plus canalisé sa libido sur le jeu... et il faut dire que sans ce catalyseur les désirs de la jeunette avait du mal à être calmé... c'était dire... pendant l'acte elle poussait son copain à y aller plus intensément que d'habitude... faute de pouvoir se rattraper sur le rp, et ce soir ne fit pas exception.

-Allez Ethan.. baises moi... plus fort vas y quoi !

Mais rien à faire elle n'arrivait pas a atteindre l'orgasme même si il y mettait du sien, évidemment elle lui disait que c'était parfait comme ça après tout elle ne voulait pas le froisser ou quoi... mais après ca elle devait aller comme d'habitude se terminer sur l'ordinateur sur ses rps... mince ca faisait trop longtemps qu'il n'y avait pas eut de réponses... et relire les précédentes ca marchait un temps mais la c'est bon quoi... presque cinq jours sans réponses il abuse clairement... Manon été complètement trempée et avait besoin de sa stimulation pour pouvoir jouir... elle lui envoya alors une autre photo sur snapchat avec le message suivant: Regardes dans quel état je suis, j'ai besoin d'une réponse la...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 34 mercredi 27 février 2019, 22:39:55

La pauvre chérie, cinq jours à ne pas avoir de réponse, et maintenant là voilà qui envoie une photo de sa petite culotte toute trempée. C'est mignon certainement, mais elle va devoir faire avec, non ? Il hésite donc à lui répondre, cinq jours et il avait sa culotte trempée en vue, pas mal, bon elle mérite un petit sucre. Une façon simple de lui faire comprendre que c'est donnant-donnant ! Il s'attaqua donc à la réponse, il dut tout relire rapidement, puis pondit la réponse qu'elle attendait.

Citation de: rp prof-élève
Max adorait voir sa salope de prof sucer à s'en creuser les joues. Aspirer sa grosse bite dure comme un bâton de bois et la prendre dans la gorge. Il avait joui à cause de tout cela, des tonnes de foutres plein la bouche, pendant qu'il filmait sa prof. enfin elle fit les signes de victoires et se montra tellement coquine ! C'en était trop mignon ! Max satisfait pour le moment, se recule et la laisse en plan, partant manger sans aucun doute ! La suite des cours sembla sans encombre, et après les cours il rentra chez lui en lui frappant le cul en sortant ! La pauvre prof devait encore être secouée, un si jeune élève, avec une si grosse queue bien dure. Max dès le lendemain se montra, souriant, et lui fit des signes comme faire un "v" avec ses doigts et passer sa langue entre, indiquant qu'il lui lècherait bien la chatte... Ou encore, lui montrer deux doigts traversant un anneau formé par son autre main, montrant qu'il comptait la baiser à l'occasion ! À la pause de dix heures, il resta en classe avec elle, sortant son pénis de son pantalon et se branlant ouvertement. D'une main il poussa sur le bord du bureau un tube de colle rouge bien connu des écoliers.

- Par ici sale pute, mets-toi ça dans le cul, et suce ma queue si tu veux garder ton emploi.

Et voilà, réponse faite, bien salace comme d'habitude, de quoi faire mouiller Manon comme une petite salope ! Il la contacta d'ailleurs en message privé.

Citation de: mp
Jolie culotte au passage, tu vois ce que tu risques à me résister ? Tu te vois déjà vivre toute ta vie avec ce mec ? Tu l'aimes sans doute, mais il ne te comble pas, il te faut mes messages, mes jeux pervers... Après tout, est-ce que tu mouillais à cause de moi, ou du manque de Rp ? Oh, attends, dans les deux cas c'est moi qui t'ai fait mouiller comme une chienne en rut. Oh et avant que tu ne montes sur tes grands chevaux... Si tu veux encore des réponses à l'avenir, faudra m'appeler "maitre vénéré" et me vouvoyer dans tous nos messages... Sinon j'irais Rp ailleurs. N'oublie pas, ce n'est que le début du jeu ma petite Manon... Et tu vas adorer ce jeu...

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 35 jeudi 28 février 2019, 00:07:19

Manon était au comble de l'excitation, elle n'en revenait pas de lui avoir montré sa petite culotte trempée à ce point... mais elle avait besoin de sa réponse pour jouir... ca faisait cinq jours qu'elle n'avait pas atteint l'orgasme et ca devenait crucial... heureusement son petit snap avait eut l'effet escompté et elle eut finalement une réponse de son partenaire qu'elle s'empressa d'aller voir... la savourant à haute voix.

-Hum oui... j'ai hate d'y répondre... Tu vas bien t'occuper de ça Aya...

La jeunette avais un véritable problème avec son addiction au jeu... elle s'en rendait bien compte a présent... mais était ce vraiment une addiction au jeu ou plutot à l'orgasme... car si on y réfléchissait de manière plus poussée elle faisait tout ca uniquement dans le but de jouir... Elle commença tout de même sa réponse qui ne se fit pas tarder, impatiente de retrouver son personnage fétiche.

Citer
Aya détestait ce qu'il lui obligeait à faire pour garder son emploi... en plus il n'était même pas capable de tenir correctement pendant qu'elle lui faisait une fellation... non seulement c'était un enfoiré mais en plus il n'avait pas d'endurance pour abuser de son pouvoir... enfin de quoi se plaignait elle.. heureusement que ca ne durait pas longtemps... alors pourquoi mouillait elle alors qu'il quittait la salle la laissant seule... était elle plus perverse qu'elle ne pensait ?

Elle en eut la confirmation à la pause au moment ou Max déballa à nouveau son matos... lui ordonnant de le sucer tout en s'enfilant un tube de colle dans le derrière... il ne le savait pas mais elle avait déjà pris bien plus que ça aussi se fut un jeu d'enfant pour elle de faire rentrer ça dans son anus... pour son plus grand plaisir... quoi... non elle ne devait pas y prendre du plaisir... et quoi... pourquoi avait elle déjà son sexe en bouche... elle ne se controler plus vraiment... avait elle envie de faire ça et d'y prendre du plaisir...non c'était une ordure de première...mais bon sang ça queue...
Réponse envoyée elle partit lire le message privé de Marc... il commençait en lui disant que sa petite culotte était plutot sympa mais continuait en se comportant comme un enfoiré comme à son habitude dernièrement... il croyait dure comme fer à l'histoire qu'il avait en tête... il se trompait sur toute la ligne... il menacait d'arreter tout ça si elle ne se soumettait pas à lui comme il le voulait ? Et bien qu'il essaie... si la jeune femme était accro au rp alors lui l'était tout autant à l'idée de se faire Manon.. et si jamais elle menaçait à son tour d'aller voir d'autres hommes il risquait surement d'etre vert de rage à son tour... elle lui répondit alors.

Citer
Déjà merci pour ta réponse c'était très bien comme d'habitude... Cependant je pense qu'il faut arreter ce jeu malsain tout de suite... déjà il est hors de question que j'accède à ta requete, je ne vais pas t'appeler maitre vénéré ou je ne sais quoi pour flatter ton égo... tu menaces de ne plus me répondre et bien fais toi plaisir... certes je suis plutot dépendante de nos rps pour la satisfaction de ma libido.. mais dans le cas ou tu viendrais à ne plus répondre alors je devrais trouver un autre moyen de me calmer... et ca serait graçe a quelqu'un d'autre que toi... je suis sure que tu préfères éviter ça, tu imagines si je trouvais quelqu'un d'autre pouvant me faire jouir ? C'est effectivement graçe à toi que j'y arrives actuellement... et je suis certaine que tu aimerais garder ce privilège encore un moment non ?

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 36 jeudi 28 février 2019, 10:07:49

Et encore une fois elle répondait d'abord à la Rp, vu la réponse elle avait du se masturber pas mal tout en y répondant. Après tout la pauvre en avait besoin pour jouir ! Quant à lui, bat-il ses autres Rps, et l'image de Manon en tête pour se masturber frénétiquement et jouir des tonnes de sperme bien brulant ? Bon, faut répondre au Rp quand même, elle me mérite non ? Il écrit donc sa réponse, sans pour autant l'envoyer tout de suite, après tout elle va certainement tenter vainement de lui faire la morale par message privé, suite à cela il pourra aller Rp ailleurs quelques jours. Elle en devenait fatigante à force. Et en effet à la lecture c'était exactement ce qu'il avait prévu, il continua son bol de nouille et puis se contenta de se déconnecter du forum de jeu. Il ferma aussi snapchat, il n'avait pas vraiment besoin de cette application lancée sur son téléphone de toute façon. Après tout, même s'il la perdait, il avait encore d'autres jeux, et dans le fond, qu'est-ce que ça change à sa vie ? Pas grand-chose, il n'a certes pas eu sa petite esclave sexuelle, mais il n'a rien perdu non plus. Lui fait ces jeux pour s'amuser et se détendre, n'importe quel personnage féminin ferait l'affaire. Au contraire de Manon qui ne trouve sa jouissance qu'avec lui, et puis allait-elle vraiment trouver une personne qui la suive dans ses délires d'inceste, de viol, de chantage et qui accepte qu'elle y joue ses grosses soumises ? Il verra bien, il sauvegarda son début de réponse et ferma l'ordinateur. Il alla ensuite dormir et verra bien si elle lui fait signe de vie dans les jours à venir, bien sûr il fera ses autres réponses comme si de rien n'était, il n'y a qu'elle qui ne recevra plus de réponse.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 37 jeudi 28 février 2019, 20:03:35

La jeune femme ne savait tout simplement plus ou donner de la tête... toute cette histoire la rendait folle, pourquoi tout ne pouvais pas se passer comme avant... il répondait et elle aussi et voila fin de l'histoire et pas de problème... tout avait commencé le jour ou elle avait accepté de le rencontrer... elle n'aurait jamais du aller à ce rendez vous... c'était sure... c'était à partir de ce moment qu'il l'avait trouvé à son gout et imaginer lui faire toutes sortes de choses tordues... en plus sur le moment il ne l'avait pas trouvé si belle que ça.. elle ne comprenait pas trop ... c'était un vrai foutoir cette histoire... et avec ce message privé elle espérait remettre les choses à leur état d'origine, se contentant de réponse mutuelle et d'un plaisir partagé...

Cependant Marc ne lui donna plus de nouvelles ensuite, ni en privé ni de réponses au rp... on dirait qu'il n'appréciait pas trop que Manon lui tienne tête comme ça... mais en même temps il révait un peu si il croyait vraiment qu'elle allait devenir sa petite soumise juste pour une réponse... elle ne voyait pas trop de mal à le teaser un peu en photo pour qu'il réponde ou ce genre de chose... mais de là à ce qu'il la traite comme une moins que rien en se servant de ce prétexte c'était trop... il devait redescendre d'un étage... et même de plusieurs.

Plusieurs jours passèrent à nouveau, Manon se rendait bien compte que cette situation était malsaine... et vu qu'Hikari ne semblait pas vouloir mettre du sien alors elle devrait trouvé une autre personne pour satisfaire ces envies... elle jeta un coup d'oeil aux réponses qu'il postait avec d'autres membres du forum, évidemment les rps qu'ils faisaient n'étaient pas aussi salaces que les leurs mais il y avait une bonne dose de perversité quand même... elle se dit qu'il était peut etre temps pour Aya de s'essayer à l'homosexualité avec une de ses femmes, certaines était plutot dominatrices alors ca valait peut etre le coup d'essayer... mais pas ce soir... elle laissait encore cette nuit à Marc pour rectifier le tir, sans ça elle n'aurait pas d'autres alternatives que de se passer de lui.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 38 vendredi 01 mars 2019, 12:42:58

Citation de: rp
Max profitait clairement de son nouveau pouvoir, la pauvre prof sans défense ne pouvait lui faire face, elle ne luttait même pas. Il la regarde faire en souriant alors qu'elle absorbe le pot de  colle dans son cul comme si de rien n'était. Elle suce ensuite sa queue comme  demandée ! Enchanté il lui caresse la tête comme a une bonne chienne et joue avec sa natte la caressant aussi. Sa grosse queue pulsait de plaisir, et tenait bon cette fois, il gémissait, mais semblait prêt à endurer un peu plus désormais. Faut dire que c'était la seconde fellation de la journée, et il a de grosses couilles à vider ! En plus sa jeunesse et ses hormones font qu'elles se remplissent bien rapidement !

- Bien, complimente ma queue salope, je sais que tu l'adores déjà !

Hé hop réponse postée et il avait déjà lu son message, ouais il était allé un peu loin c'est vrai. Mais bon, elle était jolie et sexy, et lui donnait envie. Il répondit donc au message privé plus docilement, juste pour jouer le jeu en fait.

Citation de: mp
Ouais, je te pensais plus perverse, c'est dommage que tu ne joues pas le jeu. J'aurais essayé au moins, j'espère que tu ne m'en veux pas j'avais envie de faire une expérience sociale en vérité ! Au moins tu es la preuve vivante que les filles qui font du jeu de rôle ne sont pas toutes des salopes dévergondées qui cherchent un moyen de combler le manque dans leur couple !

MP envoyé il va se reposer.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 39 vendredi 01 mars 2019, 13:39:34

Aussi surprenant que cela puisse paraitre Manon vit soudainement pop une notification sur le forum... une réponse et un message privé... tient... qu'est ce qui été passé par la tête d Hikari tout à coup... elle alla d'abord lire son message privé, lui qui n'avait pas donné de nouvelle depuis trois jours revenait comme le cheveu sur la soupe... mais en lisant ses lignes elle se rendit compte que tout ça n'était qu'un jeu pour lui... selon ses mots il avait pratiqué une sorte d'expérience sociale, ayant une idée un peu folle sur le monde du rp et des joueuses... enfin pas si biaisé que ça car en réalité il n'était pas si loin de la verité... Manon ne voulait juste pas l'admettre ou n'avait pas encore connaissance de cette partie d'elle même... meme si elle avait faillit ressurgir plus d'une fois dernièrement. En tout cas elle était contente de se retournement de situation et lui en fit part.

Citer
-Bonsoir Hikari, merci de cette réponse, je vois, enfin j'espère plutot, que tout redevient comme avant, c'est cool et je ne t'en veux pas d'avoir pratiqué cette "experience" si ca peut nous permettre de retrouver notre entente préalable. Je m'en vais de ce pas répondre à notre rp, et pour revenir sur ta déduction ce n'est pas que je ne suis pas perverse... nos multiples rps t'ont donné une petite idée de ce qui me faisait fantasmé, mais comme le mot l'indique ca reste de l'ordre du fantasme et ce n'est pas quelque chose qui peut arriver en vrai voila tout.

Concluant son message elle se rendit directement sur sa réponse et la dévora d'une traite, enfin ! Elle pu se libérer de cette gène en retrouvant sa petite Aya... sa libido regrimpait en flèche et la jeunette retrouvait le frisson du post en écrivant ses lignes, c'était clairement une drogue... elle était addict mais ne voulais pas l'assumer, peu importe tant qu'elle avait sa dose journalière de rp, c'était dingue mais elle avait l'impression qu'elle aurait presque pu faire n'importe quoi pour garder cette routine...

Citer
Aya prenait du plaisir à s'enfoncer ce tube dans son derrière... elle avait beau detesté cette élève de tout son ame son corps lui ne réagissait pas pareil... dès qu'il était stimulé il lui envoyait tout un tas de signaux à travers son être qui lui disait de continuait encore et encore... C'était une jeune femme dans la fleur de l'age... elle profitait quotidiennement de rapports avec son mari et se faisait bien plaisir... alors pas étonnant qu'elle prenne son pied même en étant forcé à sucer Max... il fallait dire que niveau matériel il était plutot bien équipé ça elle devait l'admettre... et en plus il voulait l'entendre... elle grinça un peu des dents alors que sa verge sortait de sa bouche pleine de salive alors qu'elle avouait a moitié...

-Ah euhm... oui.. j'adore ta queue... elle est si grosse et longue... ca me rend toute chose...

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 40 dimanche 03 mars 2019, 11:14:20

Au moins le coup de l'expérience sociale avait marché, il était  sauvé pour le moment. Mais l'avait refroidi quand même. Bon du coup il ne lui restait qu'à reprendre les jeux. Elle avouait quand même être une perverse qui fantasme là dessus. Bon, allez tant pis pour le moment il a mieux à faire, comme la réponse au message qu'elle a envoyé sur le forum.

Citation de: rp prof-élève
Sa salope de prof n'avait donc aucune honte, aucune force pour résister ? Elle s'était mis ce tube de colle sans lubrifiant, comme si ce n'était qu'un truc minuscule. Quelle tordue, mais tant que lui se fait bien sucer, il n'a aucune raison de ne pas en profiter. Il adore l'entendre commenter sa grosse bite bien dure, longue et large. Il biffla encore sa prof à la fin de sa phrase :

- Hmm, parfait, car tu vas me la sucer tous les jours à midi désormais !

Et il renfonce sa queue dans sa bouche lui prenant la tête en main pour l'enfoncer le plus possible jusqu'à la faire grimacer. Là il relâche un peu et soupire de plaisir.

Et hop, réponse envoyée, quant au message privé, il se contenta de prévenir que le Rp était envoyé, ni plus ni moins. Un message très basique et simple s'il en est, comme il aurait envoyé à n'importe quelle autre personne avec qui il joue.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 41 dimanche 03 mars 2019, 13:13:28

Maintenant qu'elle avait mis les choses au point avec Hikari la jeune femme semblait constater une nette amélioration dans sa vie quotidienne. Le duo avait repris ses habitudes de rp comme avant ces deux semaines qui furent assez éprouvante pour la belle Manon. Mais tout ca était derrière elle maintenant pensait elle, savourant ce nouveau jeu avec Marc dans lequelle elle prenait un malin plaisir à faire évoluer Aya complètement tourmenté par Max...

La prof en proie au chantage s'abandonnait au fur et à mesure des rps a plus de luxure qu'auparavant, au début c'était juste des fellations... s'enfoncer des objets dans le derrière juste pour le plaisir de l'élève, elle devenait complètement soumise à ce piège pervers... Les jours passèrent et arriva ce qui devait arriver... A force de se faire sucer tous les jours par sa prof l'étudiant devenait de plus en plus résistant et endurant, si au début il ne fallait que quelques minutes pour qu'il jouisse à présent la marié devait s'employer pleinement pour arriver à lui faire atteindre l'orgasme... Ce qui au début était juste un odieux chantage était devenue une routine maintenant pour Aya... elle avait pris l'habitude de sucer son élève tous les jours, y trouvant un certain plaisir avec le temps de profiter d'une aussi grosse queue pour s'amuser...

Manon de son coté été complètement impliquée dans ce nouvel rp... seulement ce qu'elle avait vu ne pouvait etre oublié... et évidemment elle imaginait le sexe de Max dans le rp comme étant celui de Marc.. à chaque fois qu'elle devait décrire sa queue elle le faisait en référence à l'image et la vidéo qu'il lui avait envoyé car il correspondait parfaitement à ce qu'elle imaginait comme étant le sexe parfait pour Aya... Si bien qu'il n'était pas rare... même plutot fréquent que la jeunette vienne se finir sur cette vidéo avant d'aller se coucher... le compteur de vues devait dépasser la quinzaine en une vingtaine de jours, elle ne savait pas si son partenaire de rp faisait toujours attention à ce lien et pensait qu'il avait probablement même oublié son existence se comportant très agréablement depuis lors, elle lui envoya un petit message pour avoir son ressenti sur leur rp, de manière très décomplexé maintenant que leur relation était de nouveau uniquement amicale...


Citer
-Salut Hikari, je voulais savoir ce que tu pensais du rp pour le moment ? Moi je kiff de fou c'est trop agréable de retrouver ce rythme de réponses. C'est cool les efforts que tu as fait ces dernières semaines vraiment ca me fais plaisir de retrouver notre complicité d'avant je sais pas comment te remercier ^^

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 42 dimanche 03 mars 2019, 18:31:59

Max était un pervers jouant avec sa prof comme si elle n'était qu'une petite pute à son service, fellation, excitation, etc. Elle est parfaite pour l'élève, mais le joueur lui s'ennuie un peu, la Rp est bien ce n'est pas ça. Mais dans le fond tout ça, c'est la routine pour lui. Métro, boulot, Rp et puis dodo, il s'en lassait un peu. Il nota par ennui que la jeune femme allait encore sur la vidéo, étrange, il vérifia donc les adresses internet. Toujours la même adresse qui visite, donc c'est Manon, si elle l'avait partagée ça serait d'autres adresses. Elle lui avait même encore un envoyer un message ordinaire et tout à fait amical. Leur complicité hein ? Plutôt à sens unique, elle a la vidéo et lui rien en fait ! Sa photo avait disparu, maligne la petite.

Citation de: mp
Bha écoute la Rp est bien hein, même si je commence à m'ennuyer un peu, j'imagine que tu profites bien de ton côté. J'ose imaginer que les vues sur la vidéo de ma bite ne sont pas les tiennes, même si étrangement, toutes viennent de ton adresse... Ne m'en veux pas hein, mais c'est donnant donnant, je vais donc retirer la vidéo ce soir.

Il disait cela, mais en réalité il surveilla surtout la page ce soir-là.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 43 dimanche 03 mars 2019, 19:48:42

Quelques minutes plus tard elle eut une petite notification de réponse à son message privé, elle partit le lire toute jovial avant de déchanter un peu en lisant son contenu... tout d'abord il lui disait que le rp était bien mais qu'il commençait un peu à s'ennuyer de son coté... pourquoi disait il ça... elle trouvait au contraire que son niveau de roleplay n'avait jamais était aussi bon... Manon été motivée comme jamais alors il devait forcément y avoir quelque chose d'autre... puis elle lu la suite du message et elle compris rapidement ce qu'il se tramait...

Elle avait remarqué aussi qu'il était un peu moins investi dans leur rp depuis quelques jours... il avait remarqué qu'elle retournait sur sa vidéo de temps en temps... enfin plus que de temps en temps... et il ne trouvait pas sa juste qu'elle soit la seule à profiter de la situation... résumé rapidement tout le plaisir de leur relation allé vers Manon et lui n'avait rien du tout... Il conclut le message en annonçant que du coup il allait supprimer la vidéo comme ça ils seraient sur un pied d'égalité. Manon trouvait ça étonnant qu'il ait remarqué qu'elle allait toujours sur sa vidéo et qu'il ne lui ait pas fait une remarque la dessus... il avait donc réellement changé ?

La demoiselle ne savait vraiment pas comment réagir à cette situation... c'était normal qu'il agisse de la sorte... et il serait tout aussi normal qu'elle accepte ce changement sans broncher... pourtant elle n'en avait juste pas envie... la belle reliait la vidéo de la queue de Marc au personnage de Max... c'était pour ça que son rp était parfait son imagination n'en été que stimulé d'avantages... mais comment faire comprendre ça à Marc sans passé pour la perverse qu'il pensait qu'elle était... Elle se dit alors que dans tous les cas son avis sur elle ne changerait pas car il savait qu'elle regardait son lien et il n'avait rien dit... en revanche elle savait aussi que si elle ne faisait rien en échange il la supprimerait pour que ce soit donnant donnant comme il avait dit... Elle répondit alors:


Citer
-Ah euhm je vois je vois... je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage tu as entièrement raison de vouloir agir de la sorte et retirer la vidéo... cependant j'aimerais que tu ne le fasses pas... j'ai compris que ca devait etre donnant donnant alors qu'est ce que tu voudrais en échange ?

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 44 lundi 04 mars 2019, 20:27:38

Il prévoyait juste un pied d'équité, mais rien de plus. Il ne pensait pas qu'elle allait agir ainsi, pourquoi donc elle faisait cela ? Après tout elle était celle qui voulait mettre fin au jeu ! Et là, là voilà qui répond par message qu'elle veut lui offrir un truc en échange. Voilà qui est amusant, oh après tout, vu qu'elle a une vidéo de sa grosse queue masturbée et jouissante, il en prendrait bien de même ! Enfin, s'il demande ça elle va péter un plomb encore ! Rhaa c'est dur de gérer des enfants ! Heu adolescents ! Pas très différents dans le fond. Bref, en plus elle n'a même pas répondu au jeu, étrange venant d'elle, elle qui prétendait pourtant que le jeu avait une telle importance ! Il soupire, puis va pour supprimer la vidéo, mais fini par laisser tomber, oh après tout si ça lui plait...

Citation de: mp
Salut, bah... toi qui voit, mais j'imagine que si je te demande une vidéo équivalente tu vas m'envoyer bouler pas vrai ? Puis bon des chattes j'en ai vu d'autre, tu sais quoi, fais-moi un truc plus personnalisé, comme un striptease ça serait sympa ça !

Allez hop on envoie et on verra bien. Il a de gros doutes de toutes façons, et d'autres chats à fouetter ! Par exemple la réponse à d'autres jeux avec d'autres joueuses.


Répondre
Tags : rp-ception