Robin se sentait vraiment bien quand elle l'embrasser, c'était comme être sur un petit nuage, quand ces lèvres entrent en contact avec les siennes, Robin se sentait vraiment bien, et aimerais vraiment que cela ne finisse jamais, a la fin de ce merveilleux baiser, elle dit quelque chose a son oreille :
- Est ce que tu crois qu'on pourrait aller plus loin...
Robin n'avait pas vraiment compris la phrase, occupé a carresser la tête de la jeune Terranide, il réfléchissait, c'est après un moment qu'il compris ce qu'elle venait de dire, il écarquilla les yeux, il était vraiment surpris par cette question, mais c'est vrai que c'est aussi la question que Robin se posait ...
Enfin bref, Il la serra plus fort contre lui, comme pour ne pas qu'elle parte, il ne savait vraiment quoi répondre, selon la réponse, il pouvait passer pour un pervers, ce qu'il n'aimerais pas du tout, car il le sentait si bien avec elle, que si elle partait pour cela, Robin aurait une grosse déprime ... Il passa la main sous son T-shirt, non pour faire ce que vous pensez, vous au fond de la salle, mais pour caressez son dos doucement
- " Je ... je sais pas, je ne veut pas te forcer, rien du tout, j'aimerais savoir si toi tu aimerais aller plus loin ...? "
Sa ne le dérangerais pas si, aujourd'hui, il ne fessaient que dormir, sa lui permettrait de réfléchir un peu plus sur la question, mais elle l'attirait tellement, l'idée d'aller plus loin n'était pas déplaisante, mais il ne voulait pas la forcer, ou faire quelque chose dans le genre, il voulait seulement son bonheur ...