Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 15 dimanche 13 septembre 2009, 19:36:02


- Bon c'est d'accord je te suis.


La première impression de Robin était qu'elle devait penser que c'était tout bon pour elle, ouai, manger gratos, y a pas mal de gens qui aimerais sa ... Mais Robin s'en fichait, il avait l'habitude de vivre seul donc cette Réponse lui fit plaisir. Et puis, il la vu sourire, c'était la première fois depuis qu'il se sont rencontré, enfin, je veut dire percuter dans ce cas précis. ( Oui, il est très polyvalent =3 ) Il entendit même le ventre de la jeune lapine gargouillait, ce qui fit rire notre jeune homme au cheveux noirs en batailles. Enfin bref, il se mis alors en marche, suivit par la jeune Terranide au oreilles de Lapin. Après quelques minutes de marches, ils se retrouvèrent devant une petite maison, petite mais qui avait son charme. C'est beau des fois ce qui est petit, enfin, passons. Il ouvra alors la porte et entra dans le palier, c'était assez petit et il y avait un tapis a l'entrée. Il enleva ces chaussures ainsi que sa Robe noirs, montrant alors sa chemise blanche et son vieux pantalon troué, il jeta la Robe sur le porte manteau et les chaussures prêt de la Robe. Il avança et montra alors une petite salle qui fessait office de Salon, il y avait une petite table au milieu avec deux chaises et un petit canapé, pas le grand luxe mais sa suffisait pour pouvoir vivre. Il indiqua alors une chaise avec le doigt


- " Va t'assoir ici, je vais te servir un verre si tu veut, on est pas pressé. "


Il s'engouffra alors dans une petite salle, c'était la cuisine, encore rien de bien luxueux, il ne pouvait pas vraiment s'offrir des trucs pour grand chef, enfin bref, il sortit alors une bouteille de Saké concentré ainsi qu'une bouteille d'eau, puis deux verres puis réapparut dans le Salon, Il mis les deux verres sur la table et montra alors les deux bouteilles


- " Bref, Je sais pas si tu bois du saké, car sinon j'ai que de l'eau. Je suis désolé "


Il se servi alors un verre qu'il but cul sec, oui, cul sec.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 16 dimanche 13 septembre 2009, 19:57:36

Natsuko suivit le jeune homme jusqu'à une petite maison qui paraissait être la sienne, elle entra à sa suite regarda la maison dans tout ses angles. Quand il enleva son manteau noir il faisait déjà bien moins chef de gang mais plutôt garçon comme un autre, en fait il faisait même moins vieux, il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. La lapine le suivit jusqu'au salon où il pointa une chaise du doigt.

- Va t'asseoir ici, je vais te servir un verre si tu veut, on est pas pressé.

Natsuko n'eu pas le temps de répondre que le jeune homme partit dans la cuisine, pendant ce temps la lapine fit un peu le tour du salon avant d'aller s'asseoir sur la chaise qu'il avait indiqué un peu plus tôt quand elle l'entendit revenir. Il avait deux bouteilles et deux verres, Natsuko s'approcha un verre avant d'essayer de deviner ce qu'il y avait dans les bouteilles jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

- Bref, Je sais pas si tu bois du saké, car sinon j'ai que de l'eau. Je suis désolé

Natsuko le vit se servir un verre de Saké qu'il but cul sec, et après il lui demandait si elle voulait boire de l'eau non mais ça va pas bien dans sa petite tête à lui elle n'allait pas tourner à l'eau alors que lui tournait au saké, la lapine ne savait pas si elle tenait bien l'alcool mais c'était la bonne occasion pour le savoir. Elle se servit à son tour un verre de saké qu'elle but d'un trait avant de le regarder.

- Moi aussi je sais le faire.


Natsuko sentit un peu le chaud dans sa bouche étant donné que le saké est un alcool fort mais pour l'instant rien d'alarmant elle se sentait bien. Puis elle se resservit un verre qu'elle bu à moitié.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 17 dimanche 13 septembre 2009, 20:06:05

Robin qui venait de finir son verre vu alors la petite lapine se servir un verre de Saké qu'elle but d'une traite.

- Moi aussi je sais le faire.


- " Euh ... je te conseille pas vraiment d'en prendre beaucoup, c'est du Saké, euh ... concentré. Le plus fort des saké, je sais pas si ... "


Et pas le temps de finir sa phrase qu'elle se servit alors un nouveau verre qu'elle ne but cette fois qu'à moitié, si sa continue elle sera ivre dans pas longtemps... Robin eu un petit sourire discret, elle voulait être la meilleure on dirait, mais c'était pas le moment de la provoquer en concours de boisson, car sinon, elle sera encore plus ivre que ivre ...


- " Ouai, donc, je te conseille de ne pas trop en boire si tu ne tien pas ... "


Lui il s'en foutait, l'habitude peut être, mais il était très résistant a l'alcool, donc, boire des verres cul sec ne le dérangeais pas, d'ailleurs il se servi alors un nouveau verre qu'il re-bus cul sec, a nouveau, oui. C'était un genre de don donné par son père, cette résistance qui était plus hautes que la normal était un peu son gagne-pain, c'était sa qui lui permettait de vivre, il n'a jamais perdu une seul fois un concours de boisson, c'est vrai ! Que des beaux parleurs qui n'ont pu résister après le 12ème verres ... petite nature. Enfin bref, c'est vrai que pour une petite lapine sa serais trop, et si elle fini ivre, elle risque d'être encore plus chiante, et je pense pas que sa soit beau a voir ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 18 dimanche 13 septembre 2009, 20:25:19

- Euh ... je te conseille pas vraiment d'en prendre beaucoup, c'est du Saké, euh ... concentré. Le plus fort des saké, je sais pas si ...

Natsuko ne l'écouta pas et se resservit un verre qu'elle ne but qu'à moitié se rendant compte qu'il lui parlait, non mais pourquoi il lui conseillait de ne pas en boire beaucoup et en prime il lui disait qu'elle ne tenait pas l'alcool, qu'est ce qu'il en savait, pour le moment elle se sentait très bien et puis c'était quoi la différence entre le saké normal et le saké concentré, la boisson reste la même donc il n'allait pas la soûlé pour un mot de plus dans l'appellation de la bouteille.

- Et d'abord comment tu sais que je en tiens pas l'alcool tu ne m'as jamais vu boire alors ne donne pas des conseil que tu ne respecterai pas toi...

Natsuko finit son verre d'une traite et regarda le jeune homme se resservir avant de s'enfiler le verre une nouvelle fois d'un seul coup, bon là il voulait faire un concours, il voulait jouer ils allaient jouer même si la lapine ne connaissait pas ses limites elle était sure de pouvoir faire mieux que lui. La demoiselle attrapa la bouteille et bu carrément dedans avant de la reposer, qu'il ne se plaigne pas si il se retrouvait avec la cave vide par la suite, la lapine comptait relever le défi même si le fait d'essayer de boire la bouteille d'un coup lui faisait un peu tourner la tête, peut-être parce qu'elle n'avait pas respiré entre ou tout simplement l'effet de l'alcool comme il l'avait prévenu ? Non il n'avait pas le droit d'avoir raison elle allait le battre point barre.

- Alors ? Qui ne tiens pas l'alcool ?

Sa tête lui tournait légèrement mais rien d'alarmant elle comptait bien lui montrer qu'il se trompait sur son compte.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 19 dimanche 13 septembre 2009, 20:34:03


- Et d'abord comment tu sais que je en tiens pas l'alcool tu ne m'as jamais vu boire alors ne donne pas des conseil que tu ne respecterai pas toi...


- " Moi, je suis habitué a ce genre de boisson, j'ai l'habitude de faire des concours ... "


Et là, elle attrapa carrement la bouteille qu'elle but d'une traite. Elle était folle ? Le Saké concentré est bien plus fort qu'un simple Saké, peut être que la dose de saké est doublé ? Mais elle s'en fiche on dirait. Elle voulait montrer qu'elle était la meilleure, et sa plaisait a Robin, qui alla prendre de nouvelles bouteilles, enfaite il les pris toutes et les plaça alors sur la table. Il s'assis et se servi un verre qu'il but de suite cul sec, la solution c'est de ne pas allé vite, mais sa elle ne doit pas le savoir, si elle fini ivre, Robin allait avoir pas mal de problème sur les bras, mais il ne refuse jamais un concours


- " Alors, si tu veut joué, j'accepte. On va voir qui tien le plus ~ "


Ce concours était assez marrant en fin de compte, cela plaisait beaucoup a Robin, il allait pouvoir voir ces limites, pis, il va surement plus boire que d'habitude, car elle a l'air coriace, disons que c'est un genre d'entrainement, mais faudrait pas qu'elle devienne Alcoolo non plus, la sa serrais mauvais, Robin n'aimerais pas qu'elle devienne une obsédé de l'alcool a cause de lui, bref, il se resservi a nouveau un verre qu'il bu cul sec.


- Alors ? Qui ne tiens pas l'alcool ?


- " Je dirais que c'est bien pour une débutante ~ "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 20 dimanche 13 septembre 2009, 21:11:13

- Moi, je suis habitué a ce genre de boisson, j'ai l'habitude de faire des concours ...

Et bien tant mieux pour lui mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se laisser impressionner, il était hors de question pour elle de perdre, elle avait prit ça comme un défi voir un jeu, même si elle devait finir minable il était hors de question qu'elle abandonne. Pour bien lui montrer qu'elle ne comptait pas se laisser dépasser elle prit la bouteille et la finit d'une seule traite avant de la reposer et de le regarder droit dans les yeux. Qu'est ce qu'il avait à répondre à ça ? Elle allait peut-être lui vider à sa cave à cette vitesse mais tant pis pour lui il n'avait cas pas la provoquer et puis à première vu il était d'accord pour faire un petit concours.


- Alors, si tu veut joué, j'accepte. On va voir qui tien le plus ~

- Ça me va, mais ne te plains pas si je gagne.

Beaucoup de bouteille de saké étaient alignées sur la table, pour gagné il allait falloir les boire toute en comptant qu'elle avait une bouteille moins deux verres de plus que lui pour l'instant, il avait fallu qu'elle fasse sa maligne dès le début mais bien que sa tête lui tournait elle ne comptait pas lâcher le morceau, quand elle lui demanda ce qu'il en pensait il s'était contenté de répondre que ce n'était pas mal pour une débutante, comment ça débutante ? Il la cherchait là.

Natsuko attrapa une bouteille et se servit un verre qu'elle bu cul sec de nouveau et voyant qu'il faisait pareil elle recommença à déconner à boire toute la bouteille d'un coup. Il disait que c'était bien pour une débutante, en gros il osait la sous estimait. La lapine commençait à avoir chaud, voir même très chaud puis alors qu'elle se servait un nouveau verre une question lui vint en tête.

- Au fait c'est quoi ton petit nom ? ~♥


Natsuko avait une petite voix toute mielleuse qu'elle n'avait pas en général peut-être l'alcool mais elle se sentait bien enfin plus ou moins, elle avait chaud certes et la tête lui tournant légèrement mais elle ne voulait pas se laisser avoir, le regardant avec un oeil de défi attendant de voir si il pouvait faire mieux parce que là elle le devançait et correctement.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 21 dimanche 13 septembre 2009, 21:19:16


- Ça me va, mais ne te plains pas si je gagne.


Alors elle voulait vraiment joué on dirais, bref, si elle veut joué, elle va être servi ! Elle attrapa alors une nouvelle bouteille qu'elle but a nouveau cul sec, Robin n'était pas vraiment impressionner, ce qu'elle ne sais pas, c'est qu'elle se pourri pour rien. Car le véritable but d'un concours est de tenir le plus longtemps, et non boire le plus. Mais sa, elle n'avait pas l'air de l'avoir compris. Enfin, bref, elle dit alors avec une voix très mielleuse, montrant bien qu'elle commençait a être ivre


- Au fait c'est quoi ton petit nom ? ~♥


Sa y est, elle commence a être bourré. Robin avait un petit sourire nerveux, c'était amusant de la voir bourrée, sa personnalité changé du tout au tout.


- Euh, Robin. Et toi c'est quoi ton ... euh ... petit nom ? ^^'


Ouai, il voulait joué le jeu car sa avait l'air très interessant. Il se servis alors un nouveau verre qu'il bu cul sec, c'était déloyal, mais il avait l'avantage, celui de savoir le but du concours, c'était un avantage notable vu qu'elle passe son temps a boire toute les bouteilles cul sec ...


- Si tu veut t'arrêter tu le dit hein.


Il avait dit cela avec une petite voix ironique, comme pour l'insitez a continuez a boire, sa amusez beaucoup Robin ce qu'elle fessait.


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 22 dimanche 13 septembre 2009, 21:30:25

- Euh, Robin. Et toi c'est quoi ton ... euh ... petit nom ? ^^'

Natsuko le regarda faire, il ne buvait que peu, est ce qu'elle aurait mal compris le but du jeu ? Peut-être de toute façon elle ne pouvait pas faire marche arrière maintenant ce qu'elle avait bu elle ne pouvait pas le rendre, son regard se tourna vers Robin vu que tel était son nom, il voulait savoir le sien, pourquoi ? Ça l'intéressait tant que ça de savoir son nom ? Bon et bien pourquoi pas, la lapine bu le verre d'un coup en le regarda dans les yeux avec les siens de couleur différente. Ça devait d'ailleurs lui donner un air bizarre mais elle s'en moquait.

- Mon petit nom ? Natsuko, ravie de te rencontrer mon cher.

Natsuko se resservit un verre, finit de s'enfiler les bouteilles apparemment ce n'était pas le but mais elle avait déjà pas mal encaissé, mais elle ne s'avouerait certainement pas vaincu si facilement surtout qu'elle se sentait encore bien, on doit se sentir mal quand on est bourrée non ? De toute façon peu importe.

- Si tu veut t'arrêter tu le dit hein.

Non mais bien sur, il se crois où lui là, elle n'allait certainement pas abandonner se serait trop facile et puis le petit ton narquois qu'il avait utilisé ne lui donnait pas du tout l'envie de s'arrêter bien au contraire ça ne faisait que lui donner encore plus l'envie de relever ce défi qu'il lui posait. Natsuko bu le verre d'un coup le regardant toujours dans les yeux, elle avait compris le but n'était pas au plus vite mais au plus endurant, c'était de la triche il ne le lui avait pas dit mais tant pis maintenant qu'elle le savait elle y ferait attention le tout était de ne pas perdre avec la longueur de mauvais point qu'elle avait.

- Pourquoi tu as peur de perdre ? ~

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 23 dimanche 13 septembre 2009, 21:38:52


- Mon petit nom ? Natsuko, ravie de te rencontrer mon cher.


Pourquoi il lui avait demandé son nom ? Ben, comme ça. On peut lui retourner la question, pourquoi lui avoir demandé son nom à lui ? Enfin bref, elle continua a boire, mais cette fois les verres et non les bouteilles, elle commençait a comprendre, mais la technique de cher jeune homme au yeux bleus n'était pas celle là, mais celle de perturber l'esprit de l'adversaire. Il était moins gentil question concours de boisson, il n'a jamais perdu et ce n'était pas vraiment le moment de perdre


- Pourquoi tu as peur de perdre ? ~


- Tu crois sa ?

Il pris alors une bouteille qu'il vida cul sec, en moins de 10 secondes, puis une autres, qu'il vida de la même manière. Pourquoi ? Pour brouillez les idées dans la tête de la jeune Lapine, elle croit avoir compris qu'il ne fallait boire qu'un peu, car lui le fessait. Mais, si il se mettait a boire beaucoup, qu'aller t'elle penser ? C'était là la technique de Robin. Il commençait aussi a avoir chaud, il n'est pas vraiment bourré, il a toujours les idées en place. Mais il commençait a avoir chaud. Il pris alors une autre bouteille qu'il vida alors aussi rapidement

- Tu crois toujours que j'ai peur de perde ?

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 24 dimanche 13 septembre 2009, 21:49:25

- Tu crois sa ?

Après avoir dit ça il s'enfila deux bouteilles cul sec, là Natsuko ne comprenait plus rien. C'était quoi le but dans ce jeu ? Il fallait boire pas vite mais beaucoup, il fallait boire le plus possible ou le but était tout simplement que c'est le premier rond comme une barrique qui a perdu ? Tout se brouillait dans la tête de l'hybride déjà qu'elle n'avait plus les idée très nette mais là c'était encore pire il l'avait complètement embrouillée mais elle ne comptait pas laisser faire, elle prit une bouteille qu'elle bu d'un seul coup recommençant à faire comme elle le faisait au début, hors de question de se laisser distancer. La lapine ne comprenait pas vraiment le but du jeu mais elle ne comptait pas perdre pour autant

- N'imagines même pas que tu vas me distancer. Je ne comprend pas très bien le but du jeu mais je ne compte pas le perdre quand même.


Natsuko regarda le beau brun s'enfiler une autre bouteille avant de lui demander si elle croyait qu'il avait toujours peur de perdre, à première vu on aurait dit que non. La demoiselle non plus n'avait pas peur de perdre mais ces idées étaient de moins en moins claire et elle avait de plus en chaud. Natsuko attrapa une autre bouteille qu'elle mit un peu plus de temps à finir mais elle arriva au bout, regardant toujours le jeune homme dans les yeux.

- Alors t'en pense quoi de la débutante mon mignon ?


Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 25 mardi 15 septembre 2009, 13:08:32


- N'imagines même pas que tu vas me distancer. Je ne comprend pas très bien le but du jeu mais je ne compte pas le perdre quand même.


Ah ! Elle venait de le démasquer ! Elle attrapa une nouvelle bouteille qu'elle vida, mais en moins de temps que les autres. Normal, elle doit commencer a avoir les idées qui s'embrouillent, avoir très chaud, et tout le bla bla, c'est sa la force de l'alcool, il n'y a la place que pour les meilleurs ! Hahahahaha !


- Alors t'en pense quoi de la débutante mon mignon ?


Mon ... mignon ? Ah, sa continue alors, elle doit commencer a être bourré pour appeler " mon mignon " un mec qu'elle traiter de con il n'y a a peine que 20 minutes, si elle continuait comme ça, elle va vraiment être ivre, mais elle veut jouer, et Robin sait que si il enlevait les bouteilles, elle allait piquer une crise, vu son caractère ...


- " Disons, que tu te débrouille bien . "


C'était vrai, la plupart des gens avec qui il a fait des concours, tenez pas après la 3ème bouteille, et avec du saké normal en plus ! Et elle arrivez a tenir avec des bouteilles de Saké concentré, Robin le reconnait, mais elle allait bientôt tomber, Robin le sentait.


- " Allez, je pense qu'on va arrêtez hein car là ... tu va vomir . "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 26 mercredi 16 septembre 2009, 15:13:57

- " Disons, que tu te débrouille bien . "

Elle se débrouillait bien, Natusko était fière d'elle d'un seul coup, elle avait peut-être une chance de le battre en fait. La demoiselle le fixait droit dans les yeux, elle avait vraiment chaud et sa tête tournée, ses idées n'étaient pas tout à fait claire mais sinon elle n'avait aucune nausée, aucune envie de dormir, elle ne se sentait pas non plus agressive, en fait elle se sentait bien malgré quelque petit truc inhabituel. La lapine allait prendre une autre bouteille quand Robin prit la parole.

- " Allez, je pense qu'on va arrêtez hein car là ... tu va vomir . "

Il voulait arrêter ? Mais personne n'avait gagné et puis elle n'avait pas envie de vomir, tout ce qu'elle avait c'était plutôt chaud et les idées peu claire mais pour elle ce n'était qu'un détail. le sang de Natsuko ne fit qu'un tour et elle se leva allant devant le jeune homme avant de pointer son index vers lui en se penchant.

- Non mais tu crois quoi ? T'as peur de te faire battre ou c'est parce que je suis une terranide ? Ou encore peut-être même parce que je suis une fille ?

Natsuko ne savait pas tellement ce qu'elle disait mais elle le regardait droit dans les yeux, sa tête lui tournait comme pas possible raison pour laquelle elle tanguait un peu mais elle n'allait pas démordre, il pensait se débarrasser d'elle comme ça ? Non mais il ne fallait pas trop rêver non plus. Quand Natsuko voulut se redresser pour retourner à sa place elle perdue l'équilibre et s'étala par terre à côté de la chaise du garçon.

- Oulà @.@


Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 27 mercredi 16 septembre 2009, 15:23:48


- Non mais tu crois quoi ? T'as peur de te faire battre ou c'est parce que je suis une terranide ? Ou encore peut-être même parce que je suis une fille ?


Robin savait que sa aller se passait, mais bon, c'était pas si grave que cela en faite, si sa continuer, ce qu'il avait dit aller se réaliser : elle aurait tout vomis au sol et Robin aurais ... nettoyer. Il eu un frisson rien quand y pensant, c'est pas vraiment un as du ménage en fait. Il nettoie vraiment quand il faut et si elle vomis, il faudra qu'il nettoie , il se leva alors et dit avec un grand sourire


- " Alors, disons que tu a gagné ! "


Il était sérieux en plus, autant lui laisser la victoire plutôt qu'elle soit encore plus bourré que maintenant, même si sa paraissait difficile. Il se leva donc, prêt a prendre les bouteilles restantes ( et il n'y en avait plus beaucoup faut dire ! ) pour ne pas la tenter de finir les dernière qui reste, sans rien laisser a Robin, surtout qu'elles sont neuves ces petites bouteilles mais là, elle perdu l'équilibre et tomba alors, a cotés de la chaise de Robin, il eu un petit rire discret avant d'aider la jeune terranide a se relever, avec un grand sourire


- " Allez la championne, tu a assez bu hein xD "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 28 mercredi 16 septembre 2009, 15:36:33

Natsuko venait de s'étaler assise par terre après que Robin lui ai accordé la victoire, sa tête lui tournait et elle s'agrippa au jeune homme pour se relever et s'appuya contre la table le regardant prendre les bouteilles étant encore pleine même si il n'en restait pas des masses sur la table.

- " Allez la championne, tu a assez bu hein xD "

La lapine le regarda avec un air toujours un peu sonné avant de se mettre la main sur le front et de sourire à son tour. C'était la première fois qu'elle gagnait autre chose qu'une baffe ça faisait bizarre il faut dire. N'ayant pas le courage de regagner sa chaise la demoiselle prit place sur la table en regardant le jeune homme avant de sortir.

- Pour fêter ma victoire on fait péter le champagne.

Natsuko le regarda avec un petit air narquois puis continua de sourire en secouant un peu la tête pour remettre ses idées en place. La demoiselle avait toujours aussi chaud, il n'aurait pas pu la déclarer gagnante avant qu'elle n'ai commencé à prendre une cuite ? Une idée passa par la tête de Natsuko quand elle regarda le jeune homme, elle aurait du parier et elle aurait pu se faire de l'argent, enfin juste de quoi tenir quelques jours en plus avant de recommencer à voler. Puis finalement après réflexion elle réclama un cadeau. Non mais elle est sans gêne, ça se voit non ?

- Et dis moi mon mignon. Robin c'est ça ? Qu'est ce que j'ai gagné ?


Natsuko et ses petits caprice à la nawak, elle voulait n'importe quoi du moment que ça faisait office de récompense pour avoir gagné se concours.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 29 mercredi 16 septembre 2009, 15:47:05


- Et dis moi mon mignon. Robin c'est ça ? Qu'est ce que j'ai gagné ?

- Euh ...


Une récompense ? Sa ne lui est jamais venu a l'idée en faite, il pensait juste qu'ils allaient manger un bout, pis, elle serait partis ? Et maintenant, ils venaient de faire un concours et Robin avait abandonné, car sinon elle aurait était encore plus ivre que ivre ... Et maintenant elle veut une récompense ? Bref, c'était son droit quand même, c'est surement la première fois qu'elle fait un concours, donc c'est normal qu'elle demande une récompense quand même. Un peu pour l'encourager d'aller plus loin, comme remercier un enfant qui venait d'avoir une bonne note... Ah ... Robin n'était pas dans la merde du coups .. Enfin, il avait trouvé une idée amusante, enfin, on verra si elle le prend bien on mal, qui ne tente rien n'a rien ...

Il eu alors un sourire, plus se rapprocha de la jeune lapine, il la regarda et dit


- " Ça ~ "


Il se rapprocha alors de la jeune lapine, et déposa alors ces lèvres sur les siennes, c'était sa le cadeau, oui un peu stupide comme idée, mais il n'avait rien d'autre a lui offrir, mais là vrai question est : Comment elle va le prendre ? Vu son caractère, Robin Redoute le pire, mais au moins elle ne pourra pas dire qu'il ne lui a rien donnée...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :