Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 30 mercredi 16 septembre 2009, 16:30:56

C'était une des rares fois et certainement une des dernières où Natsuko gagnait un concours ou même ne faisait qu'y participer et puis l'idée lui était venu de réclamer quelque chose pour compenser la victoire car si elle se souvenait bien quand son ancien maître gagnait un concours il revenait avec de l'argent ou des babioles qu'il exposait un peu partout dans la maison. La lapine avait fait sa demande mais ça avait l'air de déranger légèrement Robin qui ne trouvait pas tellement quoi répondre, peut-être qu'il n'avait rien à lui donner, il était fauché ? Non pas possible parce que sinon il n'aurait pas pu se payer toute ces bouteilles de Saké. Puis il se mit à sourire avant d'ajouter.

- " Ça ~ "

Natsuko le regarda s'approcher puis quand leur lèvres entrèrent en contact elle ne comprit pas tout de suite puis finalement apprécia ce moment puis quand il recula la jeune fille parut un peu déçue c'était déjà finit ? Peut-être l'effet de l'alcool ou tout simplement naturel mais elle voulut que ça recommence donc elle enchaîna avec un regard oblique.

- On peux refaire un concours je veux un autre cadeau comme celui là...

Natsuko redressa son regard le fixant dans les yeux de ses pupilles multicolores attendant toute réponse ou réaction.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 31 mercredi 16 septembre 2009, 16:42:49


- On peux refaire un concours je veux un autre cadeau comme celui là...


Robin qui s'attendait a se prendre une baffe fut alors surpris par la réponse, on dirait qu'elle avait aimé, elle n'est pas si énervante que sa enfaite, disons que l'alcool montre sa vrai personnalité. Il eu un petit sourire, puis dit

- On n'a pas besoin de faire un concours tu sais ^^


Il s'approcha a nouveau, puis redéposa a nouveau ces lèvres sur celle de la jeune terranide, sauf que celui là fut plus long que le premier, après un long moment, il les retira et regarda alors Natsuko dans les yeux, en vérité elle était vraiment mignonne vu de prêt


- Tu sais, euh .. je te trouve très belle en fait .. euh ...


Il venait carrément d'en perdre ces mots, il rougissait même, ce n'est pas qu'il est timide, c'est que l'alcool avait aussi eu de l'effet sur lui, faut dire, vu toute les bouteilles qu'il sait enfilée ... disons que l'alcool renforce son cotés timide, doux ...

Il était comme ça, il n'est pas comme la plupart des gens qui ne pensent qu'au sexe, quand il voit une jolie fille, il ne pense pas de suite a la mettre dans son lit, c'est une personne patiente, il veut d'abord faire connaissances, et surtout se faire de nouveaux amis, il n'est pas vraiment le genre d'homme blindée de Testostérone qui ne pense qu'à assouvir les désirs que leurs pulsions leurs donnent.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 32 mercredi 16 septembre 2009, 18:00:39

Natsuko venait de refaire une petite réclamation, il faut dire que ça lui avait plu ce petit baiser comme ça, un petit sourire légèrement gêné aux lèvres après l'avoir demandé elle regarda le jeune homme attendant toute réponse possible, se faire mettre à la porte comme ce qu'il accepte ou l'envoie bouler gentiment puis non, la lapine croyait qu'il fallait qu'elle gagne de nouveau pour qu'il l'embrasse de nouveau mais en fait elle se trompait, c'est ce que lui fit remarquer Robin.

- On n'a pas besoin de faire un concours tu sais ^^


Juste après il l'avait de nouveau embrassée laissant durer plus longtemps, Natsuko en profita, passant ses mains derrière la nuque du jeune homme ne voulant pas qu'il se retire aussi vite que la première fois. Quand ils se décollèrent elle le regarda dans ses yeux bleu océan, ce regard mystérieux et pourtant si beau. La demoiselle fut interrompu dans son admiration du regard du garçon par sa phrase un peu hésitante.

- Tu sais, euh .. je te trouve très belle en fait .. euh ...

Natsuko descendit de la table se mettant face à Robin, elle était un peu plus petite que lui, ses mains toujours derrière la nuque du jeune homme tirèrent légèrement pour qu'il la regarde, elle fixa alors ses yeux puis finalement tout son visage, elle avait vu comment il était et il était vraiment mignon enfin du moins il ne laissait pas indifférente la terranide.

- Tu veux que je te dise. Moi aussi tu me plais beaucoup.

A la fin de sa phrase elle attira Robin contre elle et l'embrassa de nouveau, hésitant un peu puis elle finit par glisser sa langue dans la bouche du jeune homme caressant la sienne. Elle resta comme ça attendant une réaction au cas où il ne serait pas d'accord lui laissant le loisirs de continuer ou encore de tout stopper.


Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 33 mercredi 16 septembre 2009, 18:14:19

Après le second baiser elle descendit alors de la table, fessant baisser la tête de Robin en tirant sur sa nuque pour pouvoir la regarder dans les yeux, Robin trouvait qu'elle avait de magnifiques yeux, même si ils étaient de couleur différente cela lui donnait vraiment du charme, car ce n'était pas vraiment courant

- Tu veux que je te dise. Moi aussi tu me plais beaucoup.


Robin souris, il se demandait ce qu'il aurait fait si elle avait dit le contraire, si elle l'aurais envoyer buller, c'est vrai, il aurait était désempare, ne sachant plus quoi dire devant l'acte qu'il avait fait, un peu la même question qu'il c'est posait après le premier baiser, mais cette réponse rendait Robin vraiment heureux. bref, elle attira Robin pour l'embrasser a nouveau ensuite, elle glissa sa langue dans la bouche de Robin pour aller caresser la sienne, Robin fit alors de même, titillant la langue de la jeune Terranide, Robin appréciais vraiment ce moment, et comme pour le faire durer, il la serra contre elle, pas très fort pour ne pas lui faire mal non plus, mais juste assez pour coller les deux corps l'un a l'autre. Après un long moment, plus long que les baisers précédant, il retira ces lèvres avant de dire


- " Tu embrasse vraiment très bien tu sais ... "


Et dire que, dés qu'elle a vu Robin, enfin, qu'elle la percuter, sa seul occupation était d'essayer de mettre Robin a bout, alors que là, il se retrouve a s'embrasser. Le destin est vraiment bizarre des fois ? Mais, peut être était ce juste l'effet de l'alcool ? Peut être que cela se passe juste car elle est ivre ? Robin se demandait alors si il embrassait un femme qui ne se rend pas compte de ce qu'elle fait.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 34 mercredi 16 septembre 2009, 18:42:45

Natsuko se plaisait avec cet humain, pour une fois qu'elle ne les envoyait pas bouler ou ne les fuyait pas c'était ettonant, mais pour elle il était légèrement différent, ne cherchant pas à la soumettre en tant qu'esclave en fait il la traitait comme une personne tout à fait normale, c'est peut-être pour ça qu'elle se plaisait avec lui puis il était très attirant. Peut-être que le fait qu'elle se montre aussi gentille et tout et tout était du à l'alcool mais elle en doutait ses idées étaient claires du moins c'est ce qui lui semblait, elle avait chaud certes mais se sentait très bien.

La lapine descendit les mains étant sur sa nuque jusque dans son dos prolongeant ce baiser qui ne faisait que durer, Robin était rentré dans son jeu, jouant lui aussi de sa langue dans la bouche de la demoiselle. Pendant ce moment que terranide appréciait elle sentit qu'il la rapprochait de lui venant mettre le contact en leur deux corps.

- " Tu embrasse vraiment très bien tu sais ... "

Natsuko souria rougissant légèrement en même temps, elle avait chaud l'alcool ou la situation elle ne le savait pas. Son regard dans celui du jeune homme elle passait ses mains sur son dos longeant sa colonne vertébrale avec ses doigts.

- Je n'ai pas vraiment l'envie de repartir maintenant, est ce que je peux rester ? Ne serait ce que cette nuit ?

Natsuko posa sa tête contre son torse en faisant attention que ses oreilles n'aillent pas dans le visage du jeune homme attendant une réponse positive ou négative ou même aucune réponse. Pour le moment elle songeait, à quoi elle ne savait pas très bien, des idées flou mais des idées quand même.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 35 mercredi 16 septembre 2009, 19:04:31

Robin trouva que le contact entre les deux corps étaient très agréable, allié a ce magnifique baiser, Robin se sentait vraiment bien avec cette jeune Terranide ... Elle déscendit alors ces doigts, longeant la colonne vertébrale avant de poser sa tête sur son torse

- Je n'ai pas vraiment l'envie de repartir maintenant, est ce que je peux rester ? Ne serait ce que cette nuit ?


- " Bien sur que tu peut, tu peut rester ici autant que tu le veut. Je n'aime pas vraiment rester seul. "


Il caressa alors d'une main une des oreilles de lapins de Natsuko, la caressant tendrement entre ces doigts. D'une autre, il caressa alors son dos, Robin aussi avait chaud, surement a cause de l'alcool ... ou peut être du contact ? Robin ne le savait pas, il savait juste qu'il se sentait très bien. Même si c'était une Terranide, Robin ne fessait aucune différence, pour lui c'est un être vivant, qu'elle soit une Terranide, un vampire, une créature, ou quoi que se soit d'autres, il se sentait si bien avec elle, alors pourquoi la rejeter par différence de races ? Robin n'est pas ce genre de personne. Il lui fit alors un clin d'œil avant de dire


- " Tu veut voir le reste de la maison ? "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 36 jeudi 17 septembre 2009, 22:26:45

Natsuko appréciait ce moment, elle se sentait bien ainsi contre lui sentant la chaleur de son corps contre le sien. Il était doux, non violent contrairement aux autres humains ou alors il cachait bien son jeu. Il respectait la jeune terranide ce qui au début l'avait un peu étonné puis finalement elle le croyait vraiment sincère à moins qu'il ne cache son jeu pour la revendre a un marchant d'esclave par la suite ? Aucune idée mais là elle s'en moquait.

La lapine venait de faire une autre réclamation, décidément elle passait son temps à ça, elle avait toujours quelque chose a demander même si par moment ça la gênait un peu voir complètement. Savoir si elle pouvait rester ne serait que cette nuit, en général elle aurait même pas voulu entrer dans la maison d'un humain mais là c'était le monde à l'envers, elle voulait y rester. La réponse la fit sourire.

- " Bien sur que tu peut, tu peut rester ici autant que tu le veut. Je n'aime pas vraiment rester seul. "

Robin caressait ses oreilles de lapines ainsi que son dos, ce qui faisait qu'elle se sentait bien là tout contre lui. Ces caresses étaient agréables. Quand il lui proposa de faire un tour plus complet de la maison elle ne répondit pas dessuite profitant des caresses, si elle avait été un chat elle serait sûrement en train de ronronner. Finalement elle répondit en étant sur son petit nuage, peut-être à cause de l'alcool a moins que se ne sois normal.

- Oui je veux bien. Je te suis

Natsuko se décolla légèrement pour le laisser marcher sans qu'ils ne se ramassent par terre, déjà qu'elle n'avait pas les idées claire et la tête qui tourne elle n'allait pas non plus lui boucher le passage.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 37 vendredi 18 septembre 2009, 12:51:38


- Oui je veux bien. Je te suis


Elle se décolla un peu, laissant a Robin le loisir d'avancer. Il l'attrapa par la main, comme pour ne pas qu'elle s'enfuie puis avança alors vers une porte qui menait dans une salle sombre, Robin appuya sur l'interrupteur, montrant alors une petite cuisine, fort modéste avec un petit micro-ondes, un petit four et une petite table au milieu de la pièce.


- " Donc, là c'est la cuisine ~ "


Il avança, c'était une petite maison, il n'y avait pas beaucoup de pièces. Le seul point fort étant la cave, dans laquelle Robin range ces bouteilles de saké. Le salon, La cuisine étant vu, il ne restait que la chambre. Robin avança donc a droite, montrant alors une salle un peu plus grande que la cuisine, où trônait un grand lit plaqué contre le mur, le papier-peint étant tout fraichement refais, de couleur bleu ciel, les murs étaient tous simplement un peu marron foncée. Peut être une faute de gout, mais sa Robin il s'en fiche. Ce n'est pas un grand fan de mode, il met ce qu'il trouve et ne passe pas des heures a cherché LA tenue qu'il lui va le mieux, pour cause, il porte souvent sa robe noire qu'il lave presque tout les jours. Oui, donc a la vue, la maison n'est pas vraiment grande, pas d'étages, ect ... on pourrais plutôt comparer sa a un appartement. Robin laissa a Natsuko le loisir de regarder là chambre, puis il dit


- " Bref, Tu dormira là, moi j'irais dans le salon, il n'en a pas l'air mais le canapé est .. euh ... confortable ! "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 38 vendredi 18 septembre 2009, 22:17:23

Natsuko s'était décalée du jeune homme lui laissant le loisir de marcher pour éviter de le bloquer si il voulait lui faire visiter la maison, néanmoins l'humain lui attrapa la main l'empêchant de ne trop se décaler puis ils allèrent faire un tour de la petite maison. Vu comme ça il s'agissait d'une maison plutôt à la taille d'un appartement mais la lapine s'en moquait, si cet endroit lui plaisait tant mieux pour lui. La dernière pièce qu'elle vu fut une chambre dont les tons de couleurs étaient bizarre mais elle n'allait ni critiquer ni dire ce qu'elle en pensait car en fait elle n'en pensait rien, c'était une décoration comme une autre il faisait ce qu'il voulait de sa maison. La phrase qu'il annonça par la suite fit tilt dans sa tête.

- " Bref, Tu dormira là, moi j'irais dans le salon, il n'en a pas l'air mais le canapé est .. euh ... confortable ! "

Non mais il était carrément hors de question qu'il lui cède son lit, il était chez lui elle n'allait quand même pas lui piquer sa place ça se faisait pas non mais. Et puis il avait pas l'air convaincu quand il parlait de son canapé, si une personne devait dormir sur le canapé c'était Natsuko et non Robin il était chez lui quand même.

- Non c'est hors de question que prenne ta place dans ce lit, tu vas pas dormir sur le canapé alors que tu es chez toi. Je dormirais moi sur le canapé.


Natsuko le regarda le fixa avec une regard décidé.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 39 samedi 19 septembre 2009, 09:41:29


- Non c'est hors de question que prenne ta place dans ce lit, tu vas pas dormir sur le canapé alors que tu es chez toi. Je dormirais moi sur le canapé.


Robin eu un petit rire, elle s'énerve encore une fois, et pour une histoire de lit, Rhalala, Robin se dit qu'il ne fallait plus rien dire pour ne pas se faire encore engueuler. Bref, il ferma les yeux, croisa les bras puis alla voir Natsuko, puis il la serra dans ces bras, un peu comme tout a l'heure, oui car le mieux pour ne pas se faire engueuler par une femme, c'est d'utiliser la méthode Romantique, c'est quand même connu.


- " T'est trop gentille tu sais, mon canapé est super confortable ~ "


Il ferma les yeux, il savait que cette réponse n'allait pas a Natsuko, il poussa un long soupir, il dit alors :


- " Ou alors, on dors dans le même lit, il est assez grand pour deux. "


Non, il n'avait pas d'idée perverse, non-catholique ou tout ce que vous voulez en tête, si il en avait, dite vous bien qu'il aurait pris les devant lors du baiser, et non ici. Il ne veut pas vraiment " bousculer les choses " il laisse faire, et improvisera alors sur le tas. Déjà qu'elle fait des efforts, car normalement les Terranides n'aiment pas vraiment les humains car ils les transforment en esclaves... Robin n'est pas de ce genre, ni a faire des esclaves, ni de sauté sur la première femme venus. C'est un homme saint d'esprit disons ...


- " Et si tu veut pas, je dors sur la canapé quoi que  tu dise ~ "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 40 samedi 19 septembre 2009, 13:02:10

Pour la jeune terranide il était absolument hors de question que Robin dorme sur le canapé, il était dans sa propre maison quand même elle n'allait pas le virer de son lit ça ne se faisait pas. Même si elle ne respectait pas beaucoup les humains, lui elle le respectait donc hors de question de faire les choses ainsi. Malgré que la demoiselle ait commencé à lui hurler dessus il continuait de dire que le canapé était confortable mais elle ne le croyait pas. Avant de lancer sa phrase il avait prit Natsuko dans ses bras en la serrant contre lui, elle n'allait pas lui gueuler dessus alors qu'il lui faisait un câlin bien qu'elle en eu vraiment envie. Mais même avant que la demoiselle n'ait le temps de lui répondre il enchaîna en soupirant.

- " Ou alors, on dors dans le même lit, il est assez grand pour deux. "


Cette proposition n'était pas non plus vraiment bête et puis c'est agréable de dormir contre quelqu'un, mieux que de dormir en solo et avoir froid toute une nuit. Mais avait il des idées derrière la tête ? Non il ne paraissait pas comme ça et puis de toute façon tout se verra le moment venu pas la peine de se faire des plans avant l'heure. La lapine allait répondre mais une fois de plus elle fut coupée en plein élan.

- " Et si tu veut pas, je dors sur la canapé quoi que  tu dise ~ "

Natsuko se resserra contre lui l'attirant davantage contre elle en souriant, il y tenait à son canapé mais il était absolument hors de question qu'il y dorme donc elle répondit en levant sa tête vers lui.

- Et bien on dormira tout les deux dans le lit. Hors de question que tu aille seul sur le canapé.

Natsuko le regarda dans les yeux avec un regard gentil avant d'appuyer son front contre lui tout en le serrant contre elle.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 41 samedi 19 septembre 2009, 13:33:54

Son canapé ..

C'est toute sa vie ! C'est le premier meuble qu'il a acheté pour son appartement ! D'accort, il l'a trouvé dehors, sur le trottoir, d'accort, il ne sens pas la rose, Mais c'est un canapé ! Qui ne rêve pas d'un canapé comme le sien ! Personne...? Ah...


- Et bien on dormira tout les deux dans le lit. Hors de question que tu aille seul sur le canapé.


Robin eu alors l'envie de dire " On a qu'à aller deux sur le canapé ~ ", pour le fun, mais bon sa risque de l'énervé plus qu'autre chose, ce n'est pas encore l'heure a la blague ... m'enfin ...

Robin releva alors le menton de la jeune terranide, puis il l'embrassa a nouveau, pendant un long moment, sa langue jouant avec la sienne, puis, a la fin, il dit


- " Alors, au dodo ~ "


L'horloge qui se trouvait dans la chambre affichait quand même 10h30, oui c'est quand même assez tôt mais bon, le monde appartient au gens qui se lèvent tôt ! Et pour se levé tôt ... faut ce couché tôt ( Logique, hein ? ).

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 42 samedi 19 septembre 2009, 14:42:32

Natsuko se sentait bien dans ses bras, à la fois en sécurité, le sentiment qu'il pouvait la passer en esclavage ne lui traversait même pas l'esprit, elle était avec un humain mais il n'était pas vraiment comme tout les autres et c'est ce qu'il y avait de bien, il sortait de l'ordinaire voulant que les humains rende les terranides inférieurs à leur race.

Robin lui releva la tête afin de l'embrasser comme quand ils étaient dans le salon, leur langues se caressaient c'était agréable et puis qui n'aime pas recevoir un peu d'affection. Quand le baiser s'arrêta Robin prit la parole.

- " Alors, au dodo ~ "

Déjà ? Bon après tout pourquoi pas il n'y avait pas grand chose à faire, peut-être bien que le jeune homme était un couche tôt ?

- D'accord pas de soucis pour moi.

Natsuko se décolla après lui avoir volé un baiser et alla s'asseoir sur le lit en le regardant

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 43 samedi 19 septembre 2009, 15:02:22


- D'accord pas de soucis pour moi.


Elle lui vola alors un baiser ( hou, la vilaine !) Puis alla s'assoir sur le lit, puis se mis a regarder Robin. Il lui fit alors un sourire, puis il enleva alors le T-shirt, hésita a enlever le pantalon, il réfléchie puis renonça a le faire. Il alla alors sur le lit, puis il s'y allongea, et se mis a regarder le plafond d'un regard vide

Non, il n'avait pas d'idée malseines en tête, il n'aime pas vraiment faire le premier pas quand il s'agit de sexe, ce n'est pas vraiment son truc disons.

Il tourna la tête, puis il regarda Natsuko, fixement, il commença a se sentir mal a l'aise, il ne savait plus vraiment quoi faire, dormir, ou faire le pas ? Il ferma les yeux, se gratta la tête puis poussa un soupir, levant la jambe.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 44 samedi 19 septembre 2009, 16:34:34

Natsuko était allée s'asseoir sur le lit en regardant le jeune homme qui enlevait son T-shirt puis qui apparemment hésitait, a quoi hésitait il ? Peu importe, il vint s'allonger a côté de la terranide en fixant le plafond, il paraissait songer à quelque chose. Le silence pesant s'installa dans la pièce, la demoiselle le regarda puis se rendit compte que si elle dormait habillée elle allait crever de chaud durant la nuit. La lapine se leva et retira son short puis hésitant à enlever son haut, car étant tressé sur le côté elle n'avait aucun sous vêtement en dessous. Elle jeta un coup d'oeil à l'humain qui n'avait pas bouger d'un pet.

- Tu dors déjà ?

Natsuko n'attendait pas vraiment une réponse c'était plutôt pour briser le silence qui devenait lourd dans la pièce. Après avoir dis ça elle se retourna dos au lit et attrapa le T-shirt du jeune homme qu'elle passa par dessus son haut, ça lui ferait une chemise de nuit après tout et le haut tressé sur le côté ferait office de sous-vêtements. Après avoir mis la chemise blanche elle retourna s'asseoir sur le lit et regarda de nouveau Robin puis elle passa à quatre patte au dessus de lui.

- Tu m'as pas répondu. Tu dors ?

Natsuko le regarda en souriant puis se laissa tomber assise sur lui. Bonjour comment il devait être super à l'aise avec son jean dans le lit surtout qu'en général ça serre un jean mais bon il faisait comme il voulait. Finalement la lapine lui posa la question.

- Dis moi t'es pas un peu serré avec ton jean ?

Elle pencha la tête sur le côté attendant toute réponse ou réaction de sa part.


Répondre
Tags :