Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsuko

Terranide

Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

samedi 12 septembre 2009, 22:18:03

La nuit était tombée depuis peu de temps sur la ville et Natsuko avançait plus ou moins tranquillement dans les rues, se cachant au mieux qu'elle le pouvait des humains qu'elle venait à croiser, ne voulant pas se faire capturer ou qu'il ne lui arrive encore une mauvaise surprise car en ce moment elle les collectionnaient. La lune était cachée par de sombre nuages qui pouvait laisser penser qu'il allait pleuvoir le lendemain ou voir même dans la nuit. La lapine essayait de cacher au mieux ses deux oreilles qui se dressaient au dessus de sa tête en les baissant pour qu'elles soient moins imposante mais à force ça lui devenait gênant.

A force de marcher pour trouver un endroit où passer la nuit elle arriva devant un panneau où il y avait écrit "Quartier de la Toussaint". Sur le coup Natsuko hésita à passer par ce quartier, d'après les rumeurs qui courraient à son sujet c'était un coin où il y avait de mauvaise fréquentation ce qui laissait l'option de réfléchir avant de n'y rentrer. La lapine s'interrogea pendant un court instant puis finalement elle en eu ras le bol de se casser la tête et finit par s'engager dans la rue, après tout elle n'allait pas s'amuser à faire tout le tour pour de simple rumeur à propos d'une partie de la ville, en général ce ne sont que des ragots qui courent et se déforment au fil du temps donc qui sait de combien cette rumeur avait été amplifié depuis le commencement, si faut il y avait eu un truc de rien du tout qui avec les gens qui parlent un peu trop avait fait une réputation de merde au quartier. Enfin c'est ce que se disait Natsuko pour se persuader qu'elle avait fait le bon choix en passant par là.

Natsuko avançait en regardant ses pieds, et en tenant ses deux longues oreilles pour éviter qu'elles ne rebiquent sur sa tête, seulement à force de marcher sans regarder où on va on finit par se payer quelqu'un et c'est ce qui finit par arriver. La lapine rentra dans une personne et elle trouva le moyen de gueuler sur la dite personne alors que c'était elle qui lui était rentré dedans.

- Oh non mais tu peux pas regarder où tu marches !

Dans son élan irréfléchit la demoiselle lâcha les deux oreilles qu'elle tenait depuis qu'elle avait commencé à marcher puis leva sa tête pour regarder avec qui elle avait jouer aux auto-tamponeuses. Il s'agissait d'un homme un peu plus grand qu'elle donc elle dut lever la tête pour le regarder. Il portait un espèce de manteau qui avait l'obscurité de la nuit apparaissait noir et c'est tout ce à quoi elle fit gaffe avant de se rendre compte que ses deux oreilles étaient tendu sur sa tête.

- Putain !

Vite Natsuko les rattrapa mais c'était un peu tard maintenant, la personne les avaient certainement vu ou alors il était carrément aveugle. Pour l'instant Natsuko restait silencieuse en attendant toute réaction de l'homme qu'elle avait en face.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2009, 08:38:46

C'était une belle nuit qui s'annonçait ! Excellente même, absence de la lune, caché par des nuages, et un petit vent frais qui rafraichissez un homme encapuchonnée d'une capuche noir, comme la robe qu'il portait. Il sortait d'une taverne, une coupe a la main. Il la regarda puis soupira, et la jeta dans une poubelle non loin, c'était du toc. Le tavernier allait avoir des nouvelles de lui, hu hu hu ~

Bref, Il avança dans la nuit pesante, il venait de faire un concours de boisson et pourtant il n'avait pas l'air ivre ! Ah, mais c'est tout lui sa, une résistance exceptionnelle a l'alcool. Bref, il vu alors, qu'il y avait le quartier de la Toussaint pas loin, parfait, sa sera un moyen de faire une petite balade, il n'y était jamais aller ! Tant mieux.

Il pris alors la direction du fameux quartier, encerclés par des maisons sombres, c'était vraiment terrifiant comme endroit, en plus avec notre jeune homme habillé tout en noir, on dirait un dealer ou un truc du genre ... Enfin bref, il continua a avancer regardant devant lui puis, il vu quelqu'un arrivé, a cause de l'obscurité il ne put pas bien voir la silhouette qui se montrait, mais vu la taille, c'était petit. Un enfant? Bref, il n'a pas eu le temps d'esquiver la personne qui arriver et ils se rentrèrent dedans


- Oh non mais tu peux pas regarder où tu marches !


Ah, c'était une voix féminine, donc il en savait plus. Elle tenait quelque chose dans ses mains qu'elle lâcha, c'était deux grandes oreilles de lapin ~ Donc de plus, c'était une Terranide ! Bref, elle leva la tête, surement pour voir qui elle venait de percuter, mais avec l'obscurité et la tête encapuchonnée elle ne pouvait rien voir ! Robin enleva alors la capuche d'un geste de la tête, montrant des cheveux noir, comme la cape ou la nuit, et deux yeux d'un bleu profond, fessant penser a la mer. Robin regarda la jeune terranide d'un air froid. Elle avait du culot  ! Bref, elle rattrapa alors ses oreilles rapidement


- Putain !


- " Oi, ne t'en fait pas, je suis pas un de ces mecs qui n'a aucun respects envers les Terranides. "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 13:28:51

Natsuko venait de percuter un homme dans un des quartiers qui d'après les rumeurs étaient mal fréquenté. Cet homme portait un espèce de long manteau noir mais sa tête n'était pas visible jusqu'à ce qu'il envoie un coup vif en arrière retirant la capuche qui cachait ses cheveux et ses yeux, le peu de clarté présent dans la rue laissait apparaître des cheveux noir et des yeux tout aussi foncé mais allant plutôt dans les tons bleu. Il regardait la jeune terranide avec un air froid mais de ça elle s'en foutait mais royalement, qu'il la regarde comme il veut un regard n'a jamais tué personne, et ce regard ci elle pouvait le faire aussi.

Remarquant qu'elle avait lâché ce qui lui faisait office d'oreille elle s'empressa de les rattraper bien qu'il était un peu tard pour cacher son identité surtout avec la couleur blanche de ses membres d'hybride. L'homme en face d'elle la regardait toujours avec ce même air froid avant de balancer.

- Oi, ne t'en fait pas, je suis pas un de ces mecs qui n'a aucun respects envers les Terranides.

Natsuko le dévisagea de haut en bas, elle ne le croyait pas il n'avait pas du tout la dégaine d'une personne du genre : "Tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon". La terranide restait méfiante, elle ne voulait pas s'éterniser dans cette ruelle, il fallait qu'elle trouve un endroit où dormir mais il fallait avant tout qu'elle se débarrasse de cet homme, en premier lieux elle songea tout d'abord à l'envoyer bouler puis tout compte fais elle n'en fit rien.

- Je sais pas pourquoi mais en fait je te crois pas, mais pas du tout.

Natsuko relâcha ses oreilles de toute façon rien ne servait plus de les tenir étant donné qu'il les avaient vu. Son regard vira de la méfiance à l'indifférence la plus totale, elle ne voulait pas montrer qu'elle paniquait même si ce n'était que légèrement. Elle préférait l'ignorer totalement, seulement il allait falloir qu'il se pousse afin qu'elle puisse passer parce que là en fait il faudrait qu'elle se plaque au mur ce qu'elle n'avait aucune envie de faire.

- Dis, tu peux pas bouger ton cul du milieu du passage parce que au cas où ça t'aurais échappé je veux passer et je ne compte pas me serrer. Et étant donné que tu m'ai rentré dedans c'est à toi de te bouger.

Voilà ça c'était dis, Natsuko était parfaitement consciente que dans cette histoire c'était elle qui était en tort vu que c'est elle qui l'avait percuté mais elle ne comptait pas céder la place pour un humain, donc sois il se bougeait sois ils allaient rester là longtemps, voir très longtemps. Natsuko continua de le fixer droit dans les yeux en attendant qu'il se pousse ou encore ne trouve quelque chose à répondre.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 3 dimanche 13 septembre 2009, 15:52:50


- Je sais pas pourquoi mais en fait je te crois pas, mais pas du tout.

Robin croisa les bras, ferma les yeux et poussa un gros soupir, pourtant il disait la vérité, mais d'un cotés, il s'en foutait de toute façons, elle peut croire ce qu'elle veut. Si elle veut croire que c'est un violeur, respect envers personnes , elle n'a qu'à le penser, de toute façon, c'est pas cela qui gâchera la journée de Robin.


- " Tu n'a qu'à penser ce que tu veut, car je m'en tapote l'oreille avec une pelle, je sais que ce que je dit est vrai, et sa me suffit amplement "


- Dis, tu peux pas bouger ton cul du milieu du passage parce que au cas où ça t'aurais échappé je veux passer et je ne compte pas me serrer. Et étant donné que tu m'ai rentré dedans c'est à toi de te bouger.


Ah, là il réouvra un oeil, comment sa c'est lui qui lui a rentré dedans ? Elle était folle ou quoi ? Robin décroisa les bras et regarda alors la Terranide droit dans les yeux, puis lança d'un ton froid et sec


- " Euh, nan. C'est toi qui m'a rentré dedans, donc, je ne bougerais pas. C'est bête, hein ? Ma maison est derrière toi, donc c'est a toi de bouger. "


Cette fois, Robin était sérieux, de toute façon, il s'en foutait si elle ne voulait pas bouger, il avait fait le pleins de Saké quand il était a la Taverne, il peut tenir sans boire de saké pendant quelques temps, et encore, il avait son saké concentré ! C'est pour cela que pour montrer qu'il pouvait resté là longtemps, il sortit cette même bouteille, qu'il commença a boire puis a ranger dans sa poche. Non mais, elle croyais quoi celle là ? Qu'il allait la laisser passer ? La race n'est pas la question, mais là, c'est elle qui l'à bousculer, donc, elle doit s'excuser ! Je sais, on dirais des gamins, mais bon, sa pourrais pimenter la journée, vu qu'il s'ennuie beaucoup ces derniers temps, c'est vrai, et puis, il tombe beaucoup sur des Terranides, tenez, la terranide vache, Mimi, que Robin a sauvé des griffes de gardes ? Ouai, a la fin, sa va devenir un super heros idole des jeunes, mais bon, là n'est pas la question.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2009, 16:39:33

- Tu n'as qu'à penser ce que tu veux, car je m'en tapote l'oreille avec une pelle, je sais que ce que je dit est vrai, et sa me suffit amplement

Oui beh qu'il dise ce qu'il veut elle elle ne le croyait mais pas du tout, il n'avait vraiment pas l'air du gentil enfant de coeur ou de la personne toute mignonne qu'il voulait laisser paraître c'est pas des mots qui vont la convaincre surtout avec son grand manteau et son allure on dirait un chef de gang. Non il n'a vraiment pas l'air rassurant et il veut faire croire le contraire, il se fou de qui ? Natsuko n'est pas née de la dernière pluie non plus faut pas la prendre pour une débile.

La lapine ne comptait pas s'éterniser donc elle avait demandé plus ou moins gentiment au charmant jeune homme qu'elle avait devant elle de bouger son cul pour qu'elle puisse passer prétextant que c'était à lui de faire de la place vu qu'il l'aurait percuté. Bien que la demoiselle savait qu'elle était en tord elle comptait bien maintenir le contraire jusqu'à ce qu'il se pousse car il finirait bien par craquer et en ayant marre de cette Terranide un peu beaucoup chiante sur les bords il la laisserait passer et bien non même pas.

- Euh, nan. C'est toi qui m'a rentré dedans, donc, je ne bougerais pas. C'est bête, hein ? Ma maison est derrière toi, donc c'est a toi de bouger.


C'est quoi cette histoire de maison, mais elle s'en moquait qu'il habite juste derrière, c'était pas son problème et puis la galanterie, on dit honneur aux dames il avait été éduqué où celui là ? Bon faut dire que normalement Natsuko aurait du s'excuser pour l'avoir tamponné mais il s'agit de Natsuko donc elle n'allait pas le faire et plutôt que de se décalé comme demandé et répondre gentiment " Pardonnez moi monsieur, puis je passer je vous pris ?" ce qui aurait sonné faux dans sa bouche elle préféra répondre tout aussi bien que lui.

- Bah nan je me bougerais pas. Et je m'en fou que t'habite à deux pas ou à deux kilomètres c'est pas mon problème, je dois passer point barre alors bouge de là. Et ne boit pas pendant que je te cose ça m'énerve !.

L'homme venait de boire à une bouteille et juste avant qu'il ne la remette dans sa poche la lapine mis un coup dans la bouteille qui glissa des doigts de l'autre personne pour aller s'exploser entre le sol et le mur, résultat du verre partout et le liquide étalé par terre. Natsuko était fière d'elle et elle s'empressa d'ajouter.

- Oups ! C'est bête, hein ? La prochaine fois tu bougeras plutôt que de me chercher à vouloir rester au milieu.

L'hybride regarda le jeune homme avec un air moqueur, elle venait de lui péter sa bouteille avec dieux sait quoi dedans et elle ne comptait toujours pas s'excuser au contraire plus ça allait plus ça l'amuser de faire chier cette personne, quand il en aura marre il finira par se pousser à moins qu'il ne trouve à répondre à la lapine.


Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 5 dimanche 13 septembre 2009, 17:11:03


- Bah nan je me bougerais pas. Et je m'en fou que t'habite à deux pas ou à deux kilomètres c'est pas mon problème, je dois passer point barre alors bouge de là. Et ne boit pas pendant que je te cose ça m'énerve !


Et là, elle mis un coup de pied dans la bouteille de Saké que Robin était sur le point de ranger, elle alla donc, s'exploser par terre, dans un grand fracas, laissant du saké couler le long du mur ...  Robin avait suivi la course de la bouteille des yeux, puis il regarda bien la bouteille exploser, avec de gros yeux. Il se tourna alors, avec un regard encore plus froid qu'avant, fessant froid dans le dos, elle voulait joué a sa hein ? Ben, ils allaient joué tout les deux, tien. Non, il ne va pas la violer, ne rigolait pas ceux du fond, Robin n'est pas ce genre de mec, mais question emmerdes, il s'y connait.


- Oups ! C'est bête, hein ? La prochaine fois tu bougeras plutôt que de me chercher à vouloir rester au milieu.


- Tu sais ce qui y encore plus bête ? C'est que je vais rester là, jusqu'à que tu me dise des excuses, et que tu rembourse cette bouteille de saké concentré. Et tu sais, je suis tenace.


Sur ce coup là, il ne plaisantait pas, quand on s'en prend a sa bouteille de saké, on s'attaque a lui, il serait capable de l'attraper et de la violer dans un coin sombre, mais elle a de la chance de ne pas être tomber sur quelqu'un d'autre, car sa répugne Robin de devoir violer quelqu'un, a qu'elle a de la chance la petite ... Mais, il voulait faire semblant, lui faire croire le contraire, il afficha alors un sourire sadique, puis craqua ses doigts, pour lui faire peur.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 6 dimanche 13 septembre 2009, 17:23:14

Natsuko était fière d'elle, elle avait fait exploser la bouteille contre le mur en un seul coup de pied laissant ce qu'il y avait dedans se vider sur le sol et contre le mur. Histoire de chercher encore plus les emmerdes pour bien soûler le charmant jeune homme elle dit avec une grande hypocrisie un "oups" avant de lui rappeler que si il avait bougé sa bouteille serait encore en entier et qu'il pourrait être chez lui tranquillement installé en ayant oublié qu'une terranide l'avait bousculé dans la rue. Mais au lieu de ça il trouva de quoi répondre.

- Tu sais ce qui y encore plus bête ? C'est que je vais rester là, jusqu'à que tu me dise des excuses, et que tu rembourse cette bouteille de saké concentré. Et tu sais, je suis tenace.


- Alors les excuses tu peux te les foutre au cul parce que je ne compte en aucun cas m'excuser. Et de deux j'ai pas un rond donc je risque d'avoir du mal à te rembourser, ça aussi c'est bête.

C'est vrai en plus que Natsuko était complètement fauchée, il allait falloir qu'elle se trouve du fric et vite d'ailleurs si elle voulait s'éviter de crever de faim à ne pas pouvoir s'acheter de nourriture, enfin le problème n'était pas là. Ce qui fit doucement rire la lapine était qu'il espérait encore qu'elle s'excuse non mais c'est beau de croire au père Noël. La demoiselle a par contre légèrement commencé à flipper bien qu'elle ne le montrait pas forcément quand le jeune homme a fait craqué ses doigts avec ce sourire bizarre. Qu'il pose une patte sur elle et il se prenait un coup dans la figure, elle n'avait pas peur de lui, enfin pas trop on dira. C'est à ce moment là qu'elle repensa à ce qu'il lui avait dit plus tôt, et après il voulait lui faire croire qu'il était tout gentil...

- Moi aussi je suis tenace et certainement plus que toi, et c'est pas avec ton sourire à la con et en te faisant craquer les doigts que tu vas me faire. Alors bouge du milieu je veux passer !!!

Bon elle flippait légèrement mais rien de bien grave pour le moment et puis il allait finir par se pousser quand même.


Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 7 dimanche 13 septembre 2009, 17:45:45



- Alors les excuses tu peux te les foutre au cul parce que je ne compte en aucun cas m'excuser. Et de deux j'ai pas un rond donc je risque d'avoir du mal à te rembourser, ça aussi c'est bête.


Robin eu alors un petit rire nerveux, il se gratta alors l'arrière de la tête repanssant alors a sa fameuse bouteille qui avait couter cher ... c'était avec l'argent de son dernier concours en plus ! Et les dettes vont encore augmenter ... il soupira, la vie était quand même dur, il fixa a nouveau la jeune lapine qui essayait de plus en plus a l'énervé. Il croisa les bras, réfléchissant a ce qu'il allait bien pouvoir faire, sa l'ennuyait terriblement, il commençait a s'impatienter, sa commençait a bien faire ...


- Moi aussi je suis tenace et certainement plus que toi, et c'est pas avec ton sourire à la con et en te faisant craquer les doigts que tu vas me faire. Alors bouge du milieu je veux passer !!!


Robin soupira a nouveau, il fit un léger sourire, pas un moqueur, un sourire tout simplement, et il eu alors un petit rire avant de dire


- " Finalement, le gars méchant, sa me va pas du tout ... "


Il partit alors dans son propre fou rire, Robin n'est pas du genre " Brutal ", méchant, ect ... c'est juste un mec normal, qui veut vivre normalement, il ne cherche pas vraiment les ennuis, il ne réclame que justice, même si parfois c'est dur. Surtout avec elle, c'est vrai, elle avait l'air de tenir bon, bref, sa l'ennuyait beaucoup, sa cause des ennuis au deux, et sa Robin n'aime pas vraiment, si il énerve quelqu'un c'est car il y a quelque chose de l'autre cotés, mais là ? Il gagnera quoi ? Bref, il fini de rigoler, ramassant une larme qui avait perlé du coin de son œil a cause du fou rire


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 8 dimanche 13 septembre 2009, 17:57:07

Natsuko essayait de mettre les nerfs du jeune homme à fleur de peau histoire qu'il finisse par s'énerver et la pousse enfin de passer et ne plus la voir comme ça elle n'aurait pas à s'excuser et elle pourra également passer mais apparemment il ne comptait vraiment pas bouger, pourquoi il fallait que ça tombe sur elle. Par contre quand il se mit à rire la lapine ouvrit de grand yeux, là elle ne comprenait plus il y a deux minutes il se faisait craquer les pattes et là il rigole comme un tordu avant de balancer.

- Finalement, le gars méchant, sa me va pas du tout ...

Il continuait de rire sans que la terranide ne comprenne quoi que se soit, bon apparemment il ne lui avait pas mentit au début, il n'était pas si terrible que ça mais peu importe ce n'était pas la question parce qu'il avait beau bien se marrer il n'avait toujours pas bougé de sa place et elle elle ne pouvait toujours pas passer.

- Bon c'est pas pour t'interrompre vu que tu as l'air de bien t'amuser mais tu bloque toujours l'accès alors bouge du milieu !

Combien de fois il allait falloir qu'elle le lui répète avant qu'il ne se décide à bouger, puis finalement elle en eu marre de se répéter et recula un peu avant de prendre de l'élan puis elle fonça droit dans le jeune homme au manteau et le percuta.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 9 dimanche 13 septembre 2009, 18:07:15


- Bon c'est pas pour t'interrompre vu que tu as l'air de bien t'amuser mais tu bloque toujours l'accès alors bouge du milieu !


Et elle pris alors son élan ... pour faire quoi ? Ah, elle fonça alors et percuta Robin de plein ... euh ... enfaite non. Pourquoi ? Quand on essai de percuter quelqu'un, on met la tête la première, mais là, Robin avait donc mis sa main, stoppant net la course avec une force qui n'était pas a négliger, il c'était entrainé pour aider ces parents, il est quand même assez costaud pour un mec de son age, enfin bref, il fit un geste sec, la fessant tomber en arrière. Il soupira alors, il était trop gentil, et peut être qu'il regrettait ce qu'il allait faire, mais là n'est pas la question, enfin bref. Il s'avança alors, et tendit alors la main vers la jeune lapine qui était au sol, il afficha alors un grand sourire chaleureux avant de dire :


- " Désolé pour tout ce que j'ai fait, je suis pas comme ça d'habitude, encore désolé. "


Il disait sa sérieusement en plus, elle l'avait fait chié pendant dieu sais combien de minutes, et lui il voulait l'aider ? Oui, il est trop gentil, un jour sa le perdra, enfin bref. Il voulait l'aider, pourquoi ? La seul réponse, c'est parce que c'est lui, et qu'il ne fera a personne, ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse, c'est sa sa mentalité.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 10 dimanche 13 septembre 2009, 18:22:35

Natsuko fonçait comme une tarée dans ce mec pensant qu'il allait s'écarter afin qu'elle s'étale par terre et bien non elle fut complètement stoppée en pleine course puis se ramassa en arrière et se retrouva assise par terre. Bonjour la force, c'était injuste il avait pas le droit, il pouvait l'esquiver, tomber à la renverse par terre ou encore reculer  un peu quand elle l'aurait percuté mais pas la repousser non ça c'était de la triche et là l'orgueil de la demoiselle venait d'en prendre un coup, avoir été repoussée si facilement ça l'avait vexée. Mais elle fut choquée quand elle le vut s'avancer vers elle avec un grand sourire, il se foutait de sa gueule bon ok y avait de quoi faut dire qu'elle devait pas avoir l'air très fut fut là par terre mais bon. Mais ce qui la choqua encore plus c'est qu'il venait de s'excuser.

- Désolé pour tout ce que j'ai fait, je suis pas comme ça d'habitude, encore désolé.

- Euh... Excuse moi tu peux la refaire j'ai pas bien entendu là ?


Natsuko le regardait avec de grand yeux mais elle refusait catégoriquement de prendre sa main pour se relever et elle tourna la tête quand il la lui tendit préférant rester au sol, son orgueil en prenait un sacré coup d'abord ça et en plus après il lui tendait la main comme si elle ne pouvait pas se relever seule, à ce moment là elle préférait rester à terre et c'est ce qu'elle fit en croisant les bras.

- J'ai pas besoin de ton aide d'abord.

Après avoir réfléchit un moment elle finit par agripper son bras afin de se relever, de toute façon là elle avait pris un sacré coup alors au point où elle en était ça ne pouvait pas être pire. Puis finalement elle se sentit un peu mais vraiment un peu coupable pour la bouteille et lança comme si ça avait du mal à sortir.

- Pour ta bouteille on peux peut-être essayer de s'arranger.

Natsuko fixait ses pieds, il s'était excusé elle n'allait pas continué à le soûler ça n'allait pas dans la logique et elle était bien obligé de faire quelque chose pour la bouteille, en fait elle ne se serait pas ramassé par terre, elle aurait tracé son chemin après qu'il se soit excusé mais là ce n'était plus faisable. Oui elle est bizarre et elle s'assume pleinement.


Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 11 dimanche 13 septembre 2009, 18:33:48


- Euh... Excuse moi tu peux la refaire j'ai pas bien entendu là ?


Ouai, bon, elle le croyais pas on dirais, enfin bref, elle était vraiment énervante, elle refusa alors catégoriquement de prendre sa main, elle croisa les bras puis elle resta a terre, Robin eu alors un petit rire nerveux, et soupira.


- J'ai pas besoin de ton aide d'abord.


Il eu alors un moment de silence, pendant la quelle elle ne voulait pas qu'il l'aide a se relevé, mais après ce moment, elle s'agrippa alors a son bras pour se relevé. Et la elle dit quelque chose qui surpris vraiment notre jeune homme au yeux bleus


- Pour ta bouteille on peux peut-être essayer de s'arranger.


Robin eu un petit sourie, en faite, la jeune fille qui énerve les gens n'était qu'une facette on dirais, bref, il ne voulait pas s'éterniser là dessus, sa devait la mettre mal a l'aise, elle doit avoir l'habitude de gagner a ce jeu là, sauf que cette fois, c'est Robin qu'elle a voulu affronter, pas de chance disons.

- " La bouteille ? Ah, laisse tomber c'est bon. De toute façon, j'en est plein chez moi . "


Ah, sa c'était vrai, il devait en avoir ... pas mal. Des douzaines peut être, enfin bref, là n'était pas la question. Il eu alors un petit rire, elle venait, a sa façon, de s'excuser auprès de Robin, et sa, il appréciais, non qu'il est trouvé une faiblesse, mais qu'elle a fait un effort pour faire ces excuses


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 12 dimanche 13 septembre 2009, 18:57:28

- La bouteille ? Ah, laisse tomber c'est bon. De toute façon, j'en est plein chez moi .

Non mais il se foutait d'elle là, tout à l'heure il l'aurait bouffé pour cette bouteille et là il lui sortait que ce n'était rien mais juste histoire de le faire chier elle allait insister, elle ne voulait pas avoir tord elle en avait assez pris comme ça donc elle enchaîna en insistant.

- Non mais je vais te taper, qu'est ce que tu veux en échange de cette bouteille qui a finit en morceaux.

Natsuko n'aime pas qu'on lui dise non, c'est elle qui a raison et quand elle dis quelques chose elle n'aime pas qu'on la contredise, en fait c'est simplement par esprit de contradiction par rapport à ce que dis la personne qui l'écoute qu'elle agit comme ça. Son passe temps favoris étant de faire chier les gens elle ne s'en prive pas le moins du monde.

- Donc tu veux quoi pour cette bouteille ?

Si elle savait où il habitait juste pour l'emmerder elle serait aller lui exploser sa petite collection de saké juste sous son nez, ça l'énerver qu'il ne se mette pas en colère qu'il reste calme, il était trop patient alors que tout ce qu'elle cherchait c'était qu'il s'énerve.


Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 13 dimanche 13 septembre 2009, 19:08:10

- Non mais je vais te taper, qu'est ce que tu veux en échange de cette bouteille qui a finit en morceaux.

Robin poussa un gros soupir, maintenant elle s'énerve car il ne veut rien ? Non mais là sa devient vraiment, mais alors vraiment bizarre. Mais bon, Robin était quand même patient, il n'allait pas s'enervé. Bref, il se gratta l'arrière de la tête

- Donc tu veux quoi pour cette bouteille ?


Robin réfléchis, c'était vraiment énervant, il ne voulait rien, il eu alors un "Tilt!", une idée qui venait de lui passé par la tête, encore une preuve de son immense gentillesse, nan mais elle a vraiment de la chance d'être tombé sur lui ...


- " Okay, j'ai une idée. Je veux que tu vienne manger chez moi ! Au moins, au fait d'une pierre deux coups ? Sa me permet de vraiment m'excuser, et toi pareil. "


Oui, il avait dit sa sérieusement, il n'avait pas vraiment d'idée malsaine dans la tête, comme vous pensez vous les gars au fond de la salle, non non, il voulait juste lui faire manger un morceau, surtout que comme elle est une Terranide, sa vie ne doit pas être rose tout les jours, et donc, sa lui permettrait peut être d'adoucir son caractère ? Enfin bref, Robin avait de ces idées des fois, il aurez pu lui demandez de l'argent, ou quoique se soit d'autre, mais non. Il préférez lui rendre service.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Terranide

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 14 dimanche 13 septembre 2009, 19:24:08

Si ça continuais ça allait être qui allait faire une crise de nerf, c'était si impossible que ça de le faire s'énerver ? A première vu oui il restait toujours aussi calme et aussi patient ça avait le don d'énerver la demoiselle mais elle n'y prêterait pas plus attention pour le moment.

- Okay, j'ai une idée. Je veux que tu vienne manger chez moi ! Au moins, au fait d'une pierre deux coups ? Sa me permet de vraiment m'excuser, et toi pareil.


C'est quoi cette idée bizarre ? Il venait de tomber sur la tête ? A première vu oui parce que là ça devenait loufoque. Pourquoi est ce qu'il l'invitait, c'était une terranide qui vivait dehors, elle avait une tronche de limite clocharde avec ses vêtements pleins de poussières depuis qu'elle s'était ramassée par terre et lui avec son beau blouson et tout il l'invitait et c'est là que son ventre la rappela à l'ordre avec un bruit bizarre. D'accord ça faisait deux jours qu'elle n'avait rien manger mais elle allait pas en mourir et puis elle ne pouvait pas en tomber à demander de l'aide à un humain.

Après avoir réfléchit longuement elle finit par sourire après tout un repas gratuit au chaud et tout et tout ce n'était pas plus mal en fait elle le pigeonnait un peu dans le cas présent donc ça passerait mieux pour elle.

- Bon c'est d'accord je te suis.

Natsuko lui faisait à ce moment là entièrement confiance, il n'avait pas de trafiquer un truc pas net ou autre donc  elle pensait pouvoir le suivre sans soucis.


Répondre
Tags :