Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 15 samedi 01 décembre 2018, 02:30:05

A l'écouter, la succube peut prendre plusieurs formes pour ses jeux pervers et déviants en fonction de ses envies du moment. Le genre de compétence qui peut sembler stupide mais qui peut avoir ses avantages pour enchaîner les costumes lors de soirées endiablées si l'envie sen fait sentir.

En tout cas elle ne lésinait pas sur le langage crue et graveleux dès que l'occasion se présentait à elle. Il n'a fait que lui poser une question sur ses pouvoirs et la suite des évènements qu'elle en profita pour laisser entendre qu'elle attendait de se faire baiser par Arlan comme une brute devant tout un public constitué de clients et employés de son bordel. Et, à peine debout, elle voulu aider son futur partenaire à rester en forme en posant directement sa main sous ses habits pour le branler un peu pendant qu'ils attendaient que d'autres personnes viennent les rejoindre. Une attente de courte durée car les deux jeunes femmes furent rapidement de retour dans cette grande pièce en compagnie d'au moins douze personnes.

Toujours aussi crue dans ses gestes et ses paroles, Vierna présenta brièvement le défi qui allait l'opposé à ce simple être humain qui faisait figure d'intrus au milieu de toutes ces créatures. Pas de part sa nature humaine mais plus sur sa provenance car la Terre est un monde différent, aux mœurs et à la technologie qui est diamétralement opposée à ce qu'on peut voir sur Terra.

Sans perdre une seconde, Vierna s'approcha de l'enseignant pour se frotter contre lui tout en poursuivant sa masturbation délicate dans le boxer. Sa grosse poitrine se frottait contre son torse ou ses bras, très lentement, lors de mouvements circulaires et verticaux pour varier les plaisirs. Rejointes par ses deux amies nymphomanes, les trois coquines se mirent à genoux devant lui de façon lente et sensuelle en laissant trainer leurs mains sur son corps pour le remotiver à finir ce qu'elles avaient entamé plus tôt. Une fois la verge et ses deux boules à l'air, les cochonnes se mirent à l’œuvre en commençant par ses couilles par l'intermédiaire de Vierna et la blonde sous les regards avides du public qui aimait ce qu'il voyait.

Elles se partageaient la tâche entre sa bite et ses couilles que chacune venaient lécher et sucer à tour de rôle quand elle ne se mettaient pas toutes les trois ensemble sur son gland pour le chauffer autant que possible. Le marché était d'éjaculer une première fois sur leur visage afin de conserver un certain contrôle sur la situation. Quand le tour tour de Vierna vint de le sucer, il profita alors de l'occasion pour y aller à fond car il savait que l'éjaculation était proche.

« Tu m'as promis quelque chose et je compte bien l'obtenir. Toi, bouffe mes couilles comme la pute que tu es, compris ? Et toi, commence à frotter tes doigts sur la chatte de la patronne pendant que je vais m'occuper de son cas. »

Alors que l'une des femme jouait et suçait les couilles d'Arlan, la seconde caressait la chatte humide de la propriétaire des lieux à la demande de l'homme. Clairement motivé par l'idée de jouir après cette triple fellation improvisée dont il aurait pu profiter encore plus longtemps en temps normal, il se saisit de la tignasses de la succube pour imposer son rythme. Sa bite était grosse et la créature avait du mal à l'avaler entièrement sur le moment même si elle avait forcément avalé des triques plus imposantes avant celle-ci.

L'envie de jouir était aussi forte que la soif de vengeance pour ce qu'elle lui a fait plus tôt dans son esprit. Pendant que le public votait pour un 69, l'humain s'enfonçait de plus en plus brutalement dans la gorge de la succube en grognant comme un animal. Sa partenaire, elle s'étouffait légèrement sur cette bite gonflée qui tardait à lâcher la sauce. Focalisant son attention sur ses hanches et ses mains, il baisait la gorge de Vierna sans pitié.

« Toi qui veux tant te faire baiser, ça doit te plaire. Urrrrgh ! Ouais, ça vient ! Avale ! Urrrrgh ! »

Dans un ultime râle, son sperme explosa avec une telle force dans la bouche de Vierna qu'une partie s'évacua par les narines de la créature alors qu'une autre s'échappait des bordures de ses lèvres pulpeuses. Mais ce n'était pas assez pour lui. Il lâcha prise et se retira des deux femmes pour finir de jouir sur leur visage vu que sa copine lui massait toujours les testicules avec sa langue. Après plusieurs secondes et une massive quantité de sperme qui les recouvrait, la troisième vint les embrasser toutes les deux pour goûter à la crème épaisse qui lui faisait envie.

« Je te laisse te débarbouiller ou tu veux entamer les hostilités tout de suite ? » lui lança t-il sur un ton provoquant en la regardant le visage en grand partie couvert de gélatine blanche dont elle avait du mal à se débarrasser tant elle lui collait à la peau.
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 16 samedi 05 janvier 2019, 12:26:23

En bonne succube Magoa qu’elle était Vierna ne cachait rien de ses capacités pour le moins surprenantes dans la chambre à coucher à ses nouveaux amants. Cela faisait généralement partie de son jeu de séduction, montrer aux gens qu’elle était une créature de vice capable de les amener très loin sur le chemin de la luxure et de la perversion en leur permettant de réaliser tout leurs fantasmes. Ses pouvoirs démoniaques lui donnaient un avantage énorme sur les autres femmes car ils permettait à la patronne de l’auberge de vite cerner même les envies les plus inavouées de ses clients et de les contrôler de cette manière.

Contrairement aux humains toujours vantards en matière de sexe. La succube rouge n’avait pas à mentir sur ses talents en matière de charme et de luxure, tout simplement parce qu’ils étaient à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’une représentante de la race la mieux fournie en ce domaine. Être crue dans ses gestes et ses paroles était une chose aussi bien naturelle pour une créature des enfers dont la vie était vouée à débaucher les habitants de Terra afin de les changer en nymphomanes, esclaves de leur désirs sexuel.

« Je tiens toujours les promesses que je fais en matière de débauche, hummm qu’elle est bonne !
Bien sur que hummmpf … j’adore me faire baiser la gueule Aaah … Je, je suis une succube perverse et ça veut haaan … Tout dire ! »


Une fois le public amené dans la salle les trois femmes n’avait en effet pas perdu de temps pour revenir goûter au service trois pièce du japonais. Lequel se montrait dominant avec elles, sans doute désireux de se venger un peu de ces traînées qui l’avaient amené ici juste pour le transformer en jouer sexuel. La démone n’avait rien contre un peu de sexe sauvage et se retrouva heureuse d’avoir la bouche remplie par le chibre imposant d’Arlan, lequel prenait entièrement possession de sa gorge en grognant comme un animal. Cela prouvait qu’il serait amplement capable de lutter contre une démone pendant quelques heures avant de s’effondrer de fatigue et qu’elle ne l’avait pas invoqué pour rien.

Loin d’être des pouvoirs stupides, la capacité de la démone à modifier son apparence lui était bien utile pour surprendre les hommes et se déplacer discrètement dans Nexus en se faisant passer pour une simple elfe ou humaine. Vierna était très fière d’appartenir à la noblesse des enfers et d’avoir reçu une éducation privilégiée du clan Magoa, elle avait aussi le sens du spectacle et laissait Sorlis la dominer un peu lors des préliminaires parce que c’était amusant pour ses amis de la voir se faire longuement déformer la bouche par cette bite gonflée qu’avait le japonais …

Bien sur Arlan voulait se venger d’elle et il ne se gêna pas pour lui remplir la bouche d’une bonne rasade de sauce avant d’aller asperger le visage de son amie comme un barbare marquant son esclave. Nullement gênée par la bestialité et l’aspect sale qu’il y avait à se faire ainsi remplir la bouche par un homme bien pourvu, la démone se léchait les babines en se régalant de la semence du japonais comme si elle dégustait une crème glacée.    

« Allonges toi et commençons de suite bel étalon, j’ai hâte de te voir t’épuiser à tenter de me résister … C’est si bon de lutter pour la domination contre des mâles virils qui croient pouvoir l’emporter sur une succube. Les paris sont ouverts sur combien de fois tu arriveras à jouir avant de t’effondrer fufufu ... »

Provocante à souhait, Vierna se lança un petit sort de nettoyage pour enlever le liquide crémeux qui  coulait sur son visage et ses gros seins un fois que ses amies eurent fini d’en lécher une partie. La maîtresse des lieux se devait d’apparaître sous son meilleur jour face au japonais et elle était un peu impatiente de se lancer dans les réjouissances avec lui comme il la provoquait aussi.

C’est avec une joie perverse que la démone rouge se déplaça à quatre pattes comme une tigresse pour venir se placer pèle mêle sur son adversaire.  N’hésitant pas à frotter son superbe fessier dodu contre le visage d’Arlan au passage pour le punir un peu, cela faisait partie du jeu puisque ils s’étaient tout les deux entendus sur le fait que cette partie de jambes en l’air serait une compétition tout autant qu’un spectacle pour les gens présents …

Très sure d’elle la plantureuse succube empoigna fermement le chibre du terrien qui n’avait pas entièrement débandé. Elle comprenait tout à fait que ce japonais puisse se croire fort comme il était très bien monté pour un asiatique provenant d’une ville. Joueuse Vierna commença à le torturer un peu en le serrant pour ensuite alterner caresses et coups de langues implacables dessus. Puisque son invité s’était montré dominant et bestial pour se venger, elle non plus n’allait pas lui faire de cadeaux jusqu’à ce qu’il la supplie d’arrêter tellement il en aurait mal a la trique d’avoir trop forniquer avec une infatigable succube se nourrissant de tout ce stupre.  

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 17 jeudi 17 janvier 2019, 14:34:38

Les propos de la créature étaient toujours aussi crues et dégoulinants de luxure qu'à leur rencontre. Soit elle était certaine de pouvoir supporter tout ce qui allait suivre, s'amusant donc à titiller son égo, soit elle aimait juste que les choses soient aussi brutales que possible pour elle. Surtout que dire à un homme de la prendre sans retenue avec le visage et la poitrine encore couverte de son sperme est un appel encore plus direct à la baise sauvage. Arlan resta cependant debout à regarder les deux femmes lêcher le sperme qui coulait sur le facies de leur amie avec délectation.

D'ailleurs Arlan ignorait combien de fois il pouvait éjaculer avant de tomber à sec. Sur Terre il n'avais jamais rencontré de femme capable de le faire éjaculer à assez de reprise pour le vérifier. Ce dernier aimait autant s'amuser à les faire jouir avec son membre que ses mains, des accesoires ou d'autres femmes lorsqu'elles étaient plusieurs.

La bite encore dressée mais un peu débandée d'où coulait encore un peu de sperme il se fit presque sauter dessus par la démone. Allongé sur le dos à même le sol, ce fut avec surprise qu'il fit rencontre avec le gros cul parfaitement rond et bombé de son adversaire. Ne se contentant pas de se frotter sur son visage car il sentit rapidement une main empoigner avec force la base de sa bite. La main de la succube branlait le sexe de l'humain avec énergie lorsque sa langue ne venait pas s'ajouter au plaisir qu'elle lui offrait dans l'optique de le refaire bander rapidement.
Une occasion parfaite pour lui de s'y remettre car il avait déjà une idée derrière la tête pour ce qu'il allait lui proposer en échange dans quelques minutes.
Ni une, ni deux, son pouce droit se glissa jusque dans la fente déjà humide qui s'essuyait sur son visage pour soulever cette croupe parfaite. Enfonçant presque ses autres doigts dans la chair de sa fesse droite. Enfin le visage à l'air libre il profita de l'occasion pour reprendre son souffle et s'atteler à la tâche en lui broutant le minou. Sa langue cherchant à visiter l'antre humide de la créature qui ne se laissait pas faire de son côté.

« Si c'est ce que tu sais faire de ton côté on risque d'y passer la soirée. Ou alors tu te sens seule sans tes copines ? »

Ses propos sortaient de sa bouche avec difficulté. Sa respiration se faisait difficile car la démone ne se laissait pas faire. Heureusement pour lui, l'humain était endurant et poursuivait son léchage tout en frottant les parois de cette petite chatte avec son pouce. S'arrêtant parfois pour engloutir et aspirer son bouton durci par l'excitation.

Désireux de maintenir le contrôle sur la situation il parvint à reculer en entrainant Vierna avec lui. Prenant un peu de recul afin de pouvoir s'assoir en restant toujours au sol son adversaire se retrouvait désormais plus en position verticale qu'horizontale. C'est là qu'il posa sa main gauche sur le crâne de Vierna pour appuyer dessus afin de lui faire gober sa queue en gorge profonde pendant que la droite la tenait la partie basse de son corps en équilibre tant bien que mal.
Si en terme d'endurance Arlan ignorait si il parviendrait à tenir sur la longueur. Personne ne pourra dire qu'il n'aura pas résisté et montré qu'il n'avait pas peur et s'avait s'imposer face à femme lorsque cette derrière le chauffe un peu trop.

Après deux bonne minutes ainsi il lâcha sa prise et la poussa à son tour au sol pour qu'elle s'y retrouve sur le dos et commença à lui dévorer le sein gauche en caressant le droit d'une main. Laissant la seconde se balader dans son intimité en frottant vigoureusement sur son clitoris.

« Toi qui aimes tant te donner en spectacle... Ce genre de position doit te plaire. On peut quasiment tout voir.
Il manque juste ton cul. Mais ça viendra.
»
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 18 jeudi 24 janvier 2019, 19:41:15

En bonne succube qu’elle était, Vierna se montrait souvent salace et aguichante envers les mâles qu’elle suscitait de la sorte. C’était toujours un plaisir pour elle se rencontrer un étranger bien monter qui n’aurait aucune appréhension à essayer de se frotter à elle dans une joute perverse et cela devant un public de voyeurs. Ce japonais semblait très sur de lui et il n’hésitait apparemment pas à lui soulever les fesses pour bien la lécher dans la position pèle mêle qu’ils avaient prise pour entamer les hostilités par un duel de sexe oral.

La succube était fort à l’aise dans cette position, ses mains se déplacèrent lentement vers le bas et commencèrent à explorer les bourses de son amant tandis qu’elle le suçait avec une gourmandise naturelle.  Évidemment démone se montrait experte dans ce genre de joute amoureuse et  elle commença à torturer son adversaire avec des caresses diverses. Les lèvres de Vierna partait à l’assaut du chibre volumineux de l’asiatique , alternant entre simples baiser, succions et lapement pour le torturer tandis qu’Arlan tentait de la distraire en la provoquant.

« Hummm c’est marrant, tu jappes comme un petit chien ayant déjà très envie de jouir ...»

C’était amusant de pouvoir affronter un simple humain pervers devant un publique, l’asiatique s’était relevé pour la pencher un peu en avant dans une sorte de 69 vertical. Si ce vilain enseignant cherchait visible à tricher un peu en modifiant la position demandé par les spectateurs. C’était à prendre comme un aveux de faible parce qu’il devait se sentir déjà surclassé par la démone rouge qui ne semblait pas gênée par cette riposte.

Vierna lui pétrissait désormais les parties tout en lui administrant une gorge profonde. Elle les pressa, et les malaxa joyeusement comme si elle cherchait à en extraire le jus qui s’y trouvait.  Les bruits de succions humides de la succube surpassait même les quelques commentaires élogieux des spectateurs. En bonne créature de la luxure, la maîtresse des lieux aimait effectivement assaillir le chibre d’un mâle comme un vulgaire sucette, l’humidifiant de sa salive dans un bruit obscène mais ô combien plaisant.

Ce fut Arlan qui céda le premier en la poussant en avant pour que la démone se retrouve sur le dos, cette fois les spectateurs semblaient contrariés et certains le réprimandèrent de ne pas avoir attendu l’annonce d’une nouvelle position. Vierna quand à elle s’amusa à donner un pichenette au chibre de son adversaire pour le narguer à nouveau.

« Vilain garçon, ce n’est pas à toi mais au publique de décider des positions et ils vont probablement t’en donner des fatigantes si tu essaies de tricher ! »

Sans surprise le publique décida rapidement que le couple entamerait les choses sérieux par la position aussi acrobatique qu’originale du petit pont. Une position très éprouvante pour les hommes visant à punir Arlan. Le japonais devrait se mettre sur le dos à se soulever sur ses membres pendant que la succube aurait tout loisir de venir le chevauchez en lui tournant le dos.

La plupart des femmes de l’assistance gloussaient déjà à se demander si un japonais si orgueilleux avait déjà pu expérimenter les positions les plus difficiles du Kamasutra. Celles que la plupart des mâles ne pratiquaient jamais car elles donnait le bon rôle à la dame. Vierna quand à elle s’était déjà relevée pour toiser son adversaire, elle se doutait bien que Sorlis tenterait de relever le défi pour ne pas passer pour un mauvais amant.

« Allez en piste monsieur l’enseignant, profites bien de mater mes fesses pendant que je te chevaucherais fufufu ! »

Grâce à sa magie rose, la succube avait pu lire dans les souvenir intimes de l’humain lorsqu’elle l’avait sucé. Sans surprise elle y avait découvert que le japonais restait souvent dans sa zone de confort à forniquer avec des élèves souvent novices en matière de bête à deux dos. Rencontrer une succube capable de le pousser dans ses retranchement en matière de débauche lui ferait sûrement du bien. Une fois qu’il aurait perdu Vierna comptait bien l’utiliser comme un gigolo soumis devant la satisfaire dans des douzaines de positions acrobatiques.

Elle était une démone joueuse et insatiable après tout !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 19 mardi 26 février 2019, 09:06:49

L'orgueil du terrien s'était retourné contre lui. Vouloir s'imposer durant le bref 69 lui avait valu de se retrouver à devoir se lancer dans une position aussi acrobatique que contreignante. Autant sur le plan physique que psychologique. Lui qui désirait garder le contrôle sur la situation allait devoir faire une croix là-dessus. Pour ne rien arranger au fait que la situation lui échappait de plus en plus, le public s'amusait de son sort. Mais quitte à se faire malmener, autant tenter sa chance.

Arlan s'avança alors vers Vierna la bite à la main. Son sexe était toujours aussi plein de vigueur. Son endurance à ce niveau était largement au-dessus de la normal pour un terrien. Peut-être que la présence de la succube aidait l'homme perdu dans ce nouveau monde à maintenir le cap. Même si il commençait à ressentir la fatigue dû à son transfert entre les multiples plans qui séparent Terra et la Terre. Ses pulsions sexuelles lui permettaient cependant de poursuivre.
Son gland bien gonflé, extirpé de son capuchon protecteur, se frotta d'abord contre l'intimité de la succube. L'homme se tenait dans son dos pour la pénétrer doucement d'abord. Histoire de prendre la température avant le premier acte de leur duel. Ses mains se posèrent ensuite sur le ventre plat de la créature pour la tirer en arrière avec lui quand il l'allongea sur lui.

Il se trouvait bel et bien face à une succube. Ces créatures avaient beau avoir une apparence extérieure en grande partie humaine, leurs organes génitaux sont souvent différents. Une chose logique quand on sait que leur essence même tourne exclusivement autour de la luxure. Les parois du vagin de Vierna caressaient la longue tige de l'enseignait avec une délicatesse qui serait insupportable pour un homme normal. Un puceau en éjaculerait dans la seconde sans s'y attendre.

Hors de question pourtant d'abandonner si vite pour Arlan qui commença à se mettre en position en surélevant le corps de son adversaire du moment en poussant sur ses jambes et ses bras comme demandé par le public qui se délectait de plus en plus des évènements se déroulant sous leurs yeux.
Compte fermé !


Répondre
Tags :