Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

jeudi 01 novembre 2018, 14:46:53

Confortablement installée dans un des salons de sa luxueuse auberge "Le Lotus Écarlate". Laquelle se trouvait dans les quartiers chics de Nexus, la belle succube Vierna consultait un magazine qu’une de ses amies démone ayant récemment visité le Japon avait écrit. Ce genre de revue était particulière puis qu’elle s’adressait avant tout à des succubes et autre créatures des enfers voulant partir à la recherche d’humains à pervertir sur le plan terrien. Certains diablotins et autres démons mineurs du cercle des enfers étaient connus pour être de gros voyeurs opérants comme espions professionnels pour le compte de clans démoniaques chargés de répertorier les lieux de débauches japonais. En faisant ensuite des sortes de guides touristiques pour démons en quête de nouveaux humains à pervertir.

En tant que membre la noblesse des enfers et gérante d’une maison de vacances pour démons venant visiter Nexus incognito. La belle Vierna Aslano avait un accès privilégié à ce genre de catalogues incitant les créatures des enfers à partir en voyage dans le monde des mortels. Son établissement y figurait même en bonne place dans la liste des destinations recommandés aux jeunes succubes et autres démons ayant envie de goûter à des soubrettes terranides. Un marché juteux mais exigeant puisque il lui fallait fréquemment renouveler le personnel de son restaurant afin de répondre aux demandes toujours plus exotiques de riches démons venus s’amuser.

Depuis qu’elles avaient lu un article sur la perversité des enseignants au sein des lycées terriens, les amies et clientes de la succube lui avait réclamé de leur en fournir un en tant que Gigolo pour les divertir et la belle magicienne comptait bien satisfaire leurs demande. Rencontrer un professeur terrien était normalement une tache difficile pour les démons ordinaire qui devaient économiser longtemps pour pouvoir se payer un voyage sur le plan terrien mais la gérante du Lotus avait une solution simple à ce problème.

Grace aux informations fournies par les diablotins pervers qui espionnaient fréquemment les orgies estudiantines se déroulant dans un certain lycée Mishima. Vierna avait pu obtenir des informations sur un professeur humain des plus lubriques nommée Arlan Solis qu’il lui suffirait d’inviter chez elle en le téléportant. La rusée sorcière des enfers trouvait cela beaucoup plus simple que de devoir aller elle même le chercher sur terre et elle avait tout prévu pour le sortilège d’invocation qu’elle incanta facilement.

Des mesures avaient été prises pour sécuriser la pièce au cas ou l’humain se retrouverait à paniquer après avoir été projeté dans un monde nouveau pour lui. Inquiet d'avoir été téléporté par une femme ressemblant à une soubrette elfe noire relevant pour lui de la fiction des romans. Trois des Golems de cristal de la dame se tenaient présents dans la pièce mais avec un peu de chance, l’invité de la démone se montrerait raisonnable lorsque elle lui aurait expliqué les raisons de sa venue. Amusée la belle sorcière fit bon accueil à l’homme japonais qui venait d’apparaître dans son cercle d’invocation.

« Hum Bonjour monsieur Solis, je suis une magicienne d’un autre plan que le votre ayant entendu parler de votre réputation d’enseignant pervers et j’avais très envie de vous rencontrer. Voyez vous je dirige une auberge remplie de clientes nymphomanes à la recherche de terriens vigoureux pour les satisfaire et j’aurais donc un emploi intéressant à vous proposer ... »

C’était peu être un peu trop direct comme entrée mais cela pourrait déjà un peu rassurer le japonais qui se sentirait probablement rassuré à l’idée d’être convoité par la patronne d’un établissement coquin voulant lui proposer un contrat plutôt sympa pour lui ...
« Modifié: jeudi 01 novembre 2018, 15:20:17 par Vierna »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 1 jeudi 01 novembre 2018, 15:38:49

Ce travail risque de le tuer à petit feu, entre les heures de cours entre le lycée et l'université en plus des cours à domicile chez une star de la pop et ses orgies régulières dans son harem. Beaucoup d'hommes rêveraient d'avoir une vie comme la sienne sur le papier. Qui irait se plaindre d'avoir des dizaines de partenaires différentes à portée de main ? Libérant un soupir de fatigue, Arlan est attablé à son bureau au sein de la salle des professeurs, vide. Tout le monde était déjà parti et il est sur le point d'en faire autant. De nombreux documents sont étalés sur son espace de travail : copies de devoirs, formulaires d'orientation, lettres de parents d'élèves. Sa popularité devenait si grande chez la gente féminine que certaines mères de famille lui envoyaient des mots coquins accompagnés de photos suggestives directement au lycée. Cela devait leur procurer un certain frisson car n'importe qui pourrait ouvrir ces fameuses lettres ou en découvrir le contenu d'une manière ou d'une autre. Il lui faudrait des journées de 48h et deux ou trois bites au bas mot pour satisfaire toutes ses prétendantes. Pourtant il est sur le point de rentrer seul et profiter d'une soirée de repos bien méritée. Après quelques minutes à ranger son bureau, séparant tous les documents par genre en formant plusieurs piles... à l'exception des lettres qui, elles, finissent dans sa serviette, il vérifie que ses tiroirs sont fermés à clé avant de quitter la salle qu'il ferme à son tour.

*TCHKLKLKL* La porte est bien fermée. Le lycée n'est pas forcément vide malgré l'heure tardive. On peut même dire que Mishima ne dort jamais car il y a toujours quelqu'un, quelque part, en train de baiser. Que cela soit un rapport consenti ou un viol, ce lycée ne s'arrête jamais. Si un jour quelqu'un décide de passer une lumière d'ultraviolets sur les murs de ce lycée c'est l'AVC assuré. Aucun recoin, fissure ou joint de cette écolen'a dû être épargné par des fluides corporels. Pas seulement d'humains d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire...
L'enseignant se dirige d'un pas lent dont la fatigue se fait clairement ressentir jusqu'au parking pour rentrer chez lui. Seul un lampadaire illumine faiblement l'endroit, à croire que la sécurité est une option pour les responsables de cet endroit. Pressé de s'en aller et de profiter de sa soirée, Arlan jette sa serviette et sa veste sur la siège passager avant de prendre place devant le volant. Il vérifie le positionnement de son rétroviseur, attache sa ceinture, insère la clé dans le contact et démarre. Sa voiture quitte alors le parking dans le plus grand silence. Fait rare, Seikusu semble étrangement calme ce soir. Pas de voyous qui agressent de vieilles dames, de violeurs en rut qui harcèlent de jeunes femmes innocentes, de prostituées qui cherchent des clients de façon trop actives. Même la route est plus dégagée que d'habitude. Tout se passe bien, très bien, trop bien ! Alors qu'il roule tranquillement, une lumière aveuglante apparait de nulle part et entoure tout son être. Son corps disparaît alors petit à petit. D'abord ses bras, puis ses jambes ainsi que sa tête, allant de l'extérieur vers l'intérieur jusqu'à le faire se volatiliser.

Le voilà dans un endroit inconnu. Sûrement la pire de ses craintes vu sa paranoïa maladive. L'endroit est éclairé mais ne possède qu'une seule sortie, une porte en bois. Son premier instinct est de trouver une échappatoire alors qu'il n'en possède visiblement aucune. En plus d'une jeune femme ressemblant à une domestique se trouvent trois étranges créatures d'origines magiques à première vue. Sans pouvoir l'expliquer, il se sent bizarre, comme si son corps n'était pas le sien. Est-ce dû à son transfert ? Téléportation ? Difficile de mettre un mot sur ce qui vient de lui arriver. Surtout qu'il était au volant de sa voiture quelques secondes auparavant. Cela peut paraître stupide mais il se demande si sa voiture a terminé dans le décor, blessant quelqu'un. Ou pire... Alors que ses méninges sont en plein brainstorming pour assimiler toutes ces nouvelles information la jeune femme prend la parole et lui explique être une magicienne. D'un autre plan ? Elle parle d'un autre monde ? Son maître lui a souvent parlé de monde ou de dimensions différentes de la sienne. Des endroits où vivent des créatures qui finissent parfois par faire le chemin inverse pour venir semer terreur et destruction sur Terre. Arlan a souvent combattu des créatures surnaturelles comme des esprits malin, des shapeshifter ou autres ghoules. Il n'avait pas un don très développé pour sentir leur présence mais cela arrivait parfois. Et là... rien. Certains de ses pouvoirs sont peut-être bloqués par la magicienne ou cet autre monde dont elle parle. Seul le temps le dira.

Elle dirige une auberge ? Elle ? Dans sa tenue de domestique ? Soit elle le prend pour un idiot, soit il y a anguille sous roche. Le passage sur les clientes nymphomanes et le poste de gigolo qu'elle veut qu'il remplisse ont eu don de l'achever. C'est trop, trop d'informations nouvelles et étranges. Déjà épuisé mentalement là voilà qui le qualifie d'enseignant lubrique qui saute sur tout ce qui bouge. Bon, tout n'est pas faut là-dedans car il a abusé de plusieurs de ses élèves à son arrivée avant d'avoir son propre harem. Sauf qu'aujourd'hui il est plus une victime de sa popularité que l'inverse. La situation est si folle qu'il ne cherche même pas à discuter et joue le jeu.

« Bien sûr, une jeune domestique qui dirige un bordel ? Et puis quoi encore ? Des succubes qui se baladent le cul à l'air et des créatures à moitié animales qui assurent la sécurité de la maison ?
Admettons que ce soit vrai, pourquoi je deviendrai un gigolo pour toi alors que j'ai déjà toutes les femmes que je veux d'où je viens ? Et je suis où d'ailleurs ? Et d'où sortent ces créatures ? Et comment je rentre chez moi ?
»


D'un naturel calme et réfléchit, l'homme enchaîne les questions sans s'arrêter et ne sait même pas si il espère une réponse de son interlocutrice.
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 2 jeudi 01 novembre 2018, 16:42:27

La réaction du professeur japonais était assez normale aux yeux de Vierna, le pauvre avait du être dérangé par la téléportation qui l’avait en quelque sorte séquestrée dans un autre monde tout nouveau pour lui. La réputation de l’enseignant Solis allait pour une fois ce retourner contre lui puisqu’il était devenu convoité par des femmes d’un autre plan et notamment une puissante succube doté de pouvoir magiques. Une dame bien plus puissante et perverse que les parentes d’élèves et autres milf qui tentait de le séduire par des lettres coquines dans sa vie au lycée Mishima.

« Huhu vous ne croyez pas si bien dire car vous pourrez effectivement trouver tous cela en vous baladant dans les couloirs de l’établissement ... Quand à mon apparence de domestique ce n’est qu’une petite tenue sensée me faire passer pour une simple soubrette car cela m’amuse de pouvoir observer le fonctionnement de mon établissement dans un certain anonymat.

En vérité vous êtes dans une grande ville d’un monde nommé Terra. Je me nomme Vierna Aslano et je suis justement une puissante succube qui a entendu parler de vos exploits sexuels. D’ailleurs il arrive que je me balade le cul à l’air pour allumer des mâles parfois, des hommes comme vous qui savent faire jouir les femmes à ce qu’on raconte.

Rassurez vous, je n’ai pas l’intention de vous tourmenter mais simplement de vous inviter à venir souvent passer vos vacances en ces lieux ou vous pourrez réaliser vos fantasmes avec des femmes exotiques. »


Belle et sensuelle la magicienne démoniaque contrôlait totalement la situation mais sans chercher à faire du mal à ce terrien surpris qui l’amusait beaucoup à se demander dans quelque monde fantastique elle avait pu l’amener. La sorcière poussa le vice jusque ’à changer de forme pour apparaître devant Arlan sous son apparence de démone rouge originelle . Afin de prouver qu’elle ne mentait pas  en affirmant étre en effet une succube à la beauté surnaturelle qui avait envie de le recruter comme gigolo.

« Je pourrais vous renvoyez chez vous quand il me plaira de le faire sans que vos petites élèves ne remarquent trop votre absence en utilisant la même magie qui vous a téléporté ici. Il existe bien sur des portails pour voyager entre les différents plans mais vos chances de les découvrir par vous même sont faibles et puis je pourrais me montrer généreuse dans le salaire que vous aurez en retour ! »

Perverse la démone lança un petit sort pour entraver magiquement les bras et les jambes du japonais avant qu’il ne fasse une bêtise comme tenter de fuir puis elle se trémoussa en regardant l’humain captif avec un regard lubrique. Cela l’excitait de pouvoir jouer avec ce mâle pervers qui devait trop être habitué à dominer des petites étudiantes pour le moins salopes en manque de punitions.

Même s’il ne pouvait pas le savoir le japonais avait de la chance, la démone rouge ne voulait vraiment pas lui faire de mal et le laisserait reprendre sa vie d’enseignant pervers en échange qu’il la serve comme gigolo quelques semaines par an. Chose qui serait sûrement agréable pour l'humain qui pouvait déjà goûter au spectacle d’une succube marchant sensuellement à quelques mètres de lui tout en commençant à déployer sa magie rose pour le détendre.

« Hum je sens toutes sortes de fantasmes en vous ainsi qu’un certain potentiel pour des pouvoirs magiques dans la chambre à coucher Arlan. Je suis sans doute plus intrusive dans mes invitations lubriques que les parentes d’élèves qui vous devez régulièrement culbuter mais j’ai beaucoup plus de choses à vous apporter en matière de connaissances et d’exotisme vous ne pensez pas ? »

Il était claire que la succube jouait un petit jeu de séduction pour susciter l’envie chez ce japonais. Solis devait se sentir troublé de se retrouver à la merci d’une femme moins soumise que ses élèves prêtes à le sucer pour avoir une bonne note mais c’était là tout le charme démoniaque de Vierna qui savait se montrer bien plus dangereuse et attirante que les humaines.



« Modifié: jeudi 01 novembre 2018, 17:17:29 par Vierna »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 3 jeudi 01 novembre 2018, 17:36:03

La voilà qui confirme les délires issus de son imaginations qu'il a énumérés sur le coup de la plaisanterie. A l'entendre parler, l'établissement qu'elle dirige est un lieu de débauche où viennent se lâcher des créatures de diverses natures et univers. En plus d'être la patronne de cet endroit c'est une voyeuse et une exhibitionniste ? Ses explications se poursuivent sur le monde dans lequel se trouve l'humain qui n'a rien demandé à personne. Terra... Terra semble être un monde, une planète ? Impossible de le savoir vraiment vu les détails assez minces fournies par cette elfe noires aux formes généreuses qu'elle ne se prive pas de remuer sous le nez de Solis comme si cela était normal. Tout ce qu'il sait c'est qu'il est dans une ville de ce, ou cette, Terra.
Elle se présente sous le nom de Vierna Aslano et se prétend succube. Oui, oui, une succube. Pourquoi pas après tout ?

« Tu n'es pas une magicienne, alors ! » répond-t-il à la jeune femme. Jeune étant désormais une affirmation à vérifier car on ne sait jamais vraiment quel âge peut avoir une créature.

Difficile également de croire qu'elle ne lui fera subir aucun sévice durant son séjour dans son antre. Seul un idiot accepterait tout ce qu'on lui dit sans remettre les choses en question le temps nécessaire. Il ne répond cependant pas à sa dernière invitation de revenir le voir si il le désire. A quoi bon se plaindre dans ces conditions ?
Sa réflexion ne dure que quelques secondes. Car contre tout ce à quoi il s'attendait sur le moment, la jeune femme se tranforme sous ses yeux. Ce n'était donc pas les élugubrations d'une nymphomane en chaleur ? Sa peau caramel à laissée place à un épiderme rouge cramoisie. Toute son apparence est différente : ses cheveux sont désormais noirs, ses pupilles d'un ambre envoutant... Et elle a même une queue au-dessus des fesses qui remue toute seule.

« Qu-... Non... C'est impossible ! »

Sans lui laisser le temps de l'accabler de questions comme il l'a fait quelques secondes auparavant, l'être infernal qui se tient devant lui explique qu'elle peut le renvoyer chez lui quand elle le désire et qu'il sera grassement rémunéré pour ses efforts.

« Je veux bien t'écouter, mais sache que ma patience à des limites. »

Arlan à beau vouloir jouer au plus fort il sait parfaitement qu'il est au pied du mur. Son interlocutrice ne semble pourtant pas être mauvaise dans le fond car elle pourrait obtenir ce qu'elle veut de lui sans discuter. Il le sait, même si il préfère rester dans le déni pour le moment. Préférant tenter sa chance il fait un pas en avant. Mais ! Sa jambe refuse de bouger ! Elle lui a forcément lancer un sort pour lui enlever toute envie de se soustraire à sa présence. Si Arlan déteste plus quelque chose que les surprises c'est l'impuissance. On ne parle pas ici de rester assis sur une chaise pour se faire astiquer le manche par une de ses conquêtes. Ce n'est en rien de l'impuissance bien au contraire.
La voilà désormais qui s'avance vers lui en prenant soin de laisser ses formes généreuses remuer à droite et à gauche, comme un pendule. Ce fut déjà le cas en arrivant... Mais une sorte d'énergie étrange semble s'emparer de son corps. Est-ce une impression ou un sort ? Il n'a pourtant rien senti lorsque la jeune femme lui en a lancé un pour entraver ses mouvements. Le fait de ne pas savoir ce qui lui arrive le frustre énormément.

« Qu'est-ce que tu sais de mes pouvoirs ? Tu as dit avoir enquêté sur moi. Tes minions se sont assez rincé l'oeil pour tout venir te rapporter ?
J'attends encore de voir pour le reste par contre. Les gens ont tendance à beaucoup parler d'où je viens.
»


Étrangement, même si il déteste se sentir coincé et à la merci de cette femme l'excitation est présente chez lui. Si elle est bien ce qu'elle prétend être, cela n'aurait rien de surprenant. Malgré des dizaines... voir des centaines de rapports sexuels, aucune femme ne lui a jamais fait cet étrange effet. Il a déjà affronté des succubes et sait qu'elles utilisent la luxure à leur avantage. Au fond de lui il a toujours rêvé de découvrir le plaisir qu'un acte charnel avec une de ces créatures pourrait lui procurer. Elles ont beau être ses ennemis, elles restent des créatures pour lesquelles le sexe n'a aucun secret.

« C'est bien beau de parler, mais je vais avoir du mal à faire confiance à quelqu'un qui bloque mes mouvements.
Tu vas devoir trouver d'autres arguments pour me convaincre.
»


L'enseignant n'a pas grand chose à perdre de plus dans sa situation, alors autant essayer de l’embobiner en attendant de trouver une occasion de fuire. Ne serait-ce que de cette pièce dans un premier temps.
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 4 jeudi 01 novembre 2018, 18:20:19

La démone avait prit plaisir à ce transformer devant cet enseignant terrien qui semblait être le genre de personnage bien trop sceptique pour admettre qu’elle puisse être bien une succube si elle ne lui montrait pas que c’était vrai. Après tout Vierna se doutait que la situation devait être trop inattendue pour que son invité puis admettre avoir été séquestré par une femme d’un autre monde voulant lui offrir un travail de gigolo dans son établissement. Les mâles pervers dans le style de ce japonais avaient souvent du mal à se retrouver à la merci d une dame plus lubrique qu’eux mais elle comptait bien faire en sorte qu’il aime ça et en redemande ...

« Être une succube n’empêche pas de devenir magicienne dans d’autres formes de magie que celle de la luxure que nous utilisons naturellement pour séduire les mortels et nous rassasier de leur énergie sexuelle.

Ces entraves sont une simple précaution pour éviter que tu t’enfuies en hurlant dans mon établissement. Je n’ai pas envie de te courir après dans cet endroit même si ça m’amuserait d’aller te chercher sur terre quand tu commenceras à aimer qu’une superbe démone vienne te taquiner huhuhu. »


Vierna se moquait un peu de son prisonnier en jouant sur le fait qu’il allait devenir son gigolo, elle l’avait à sa merci et en profitait comme n’importe quelle femme dominatrice s’apprêtant à abuser de son nouvel esclave. A la différence du fait que la démone comptait vraiment le renvoyer chez lui après l’avoir essayé. Arlan n’irait sans doute pas jusqu’à accepter de travailler pour elle et il risquait de mal se comporter au sein de son auberge si elle le laissait partir trop vite alors autant le caresser sensuellement pour le convaincre sans trop parler.

« J’aime bien les mâles en colère, c’est si amusant de les calmer … Tu n’as qu’à te détendre et profiter de la situation, je promet de te relâcher si tu te montres raisonnable comme un bon petit gigolo. Je vois d’ailleurs en toi que baiser des étudiantes est en passe de devenir une routine alors autant te faire découvrir d’autres plaisir avant que tu finisses lassé de la débauche.  Ce serait dommage pour un si bel étalon, surtout que des types se damneraient pour être à ta place ! »

Très gracieuse dans ses mouvements, la démone s’était rapprochée de son captif pour commencer à lui ouvrir sa chemise avec un sourire lubrique sur les lèvres. En tant que succube formée par Onixian Magoa. La belle Vierna se montrait souvent vicieuse à jouer à la dominatrice cérébrale pour pousser les mortels à l’adorer. Ce japonais comprendrait plus tard qu’elle avait été assez gentille de l’inviter ici pour en faire son amant.

Un fois sa victime torse nu, la démone commença par lui prodiguer un massage érotique en frottant ses seins lourds contre les flancs de l’enseignant tout en l’embrassant sur ses tétons comme une tigresse jouant avec sa proie. Il fallait faire comprendre à ce terrien qu’elle pourrait terriblement le frustrer s’il venait à l’encourager à le faire en lui résistant. Une succube affiliée au clan Magoa n’était pas à traiter comme une simple nymphomane en chaleur qu’on pouvait repousser facilement mais ça la plupart des mâles coureurs de jupons ne pouvait l’admettre que lorsque ils avaient été abusés par elle.

Il fallait d’abord qu’elle le brise un peu dans son ego en l’utilisant comme un jouet et un esclave sexuel soumis à ses désirs pour qu’il la reconnaisse comme sa patronne et pour ça Vierna avait été formée à la bonne école. Sa mentor lui avait apprit à se jouer d'un homme de toute les manières possibles, en faisant mine de vouloir le violer sans le faire juste pour le provoquer. Les mortels pervers étaient faibles face au désirs, des petits chiens en chaleurs qui ne résistaient souvent pas longtemps à ce genre de torture charnelle après tout ...

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 5 jeudi 01 novembre 2018, 19:11:12

Les succubes peuvent donc développer d'autres formes de magie ? C'est une information qui est inconnue d'Arlan ou de son maître. Un détail qui pourra s’avérer crucial à l'avenir si il affronte des succubes en retournant sur Terre. Si la succube dit vrai et qu'elle tienne parole. Et qu'Arlan joue le jeu. Cela fait beaucoup de si...
Pour être franc, son offre reste tentante si elle dit vrai sur toute la ligne.

« Hurler ? Je ne dis pas pour la tentative de fuite, mais hurler ? J'ai l'air d'être une fillette ? »

Cette simple réflexion, pourtant simple et probablement pas aussi provocante qu'il le pense, a pour effet de lui faire monter le sang au cerveau. Il ne sait pas si il doit accepter ou refuser. Sa seule impression est que, dans les deux cas, il est foutu. Qu'accepter l'offre de la succube reviendrait à s'offrir mentalement, chose impensable pour lui.

« Qui est en colère ici ? Je suis aussi calme qu'un glaçon. »

C'est entièrement faux et son bluff ne trompe personne dans la pièce. Même les golems seraient capables de voir clair en lui si ils possédaient une âme et la capacité de penser par eux-même. Il fallait cependant tenter le coup pour voir ce qui viendrait ensuite. Gagner du temps, rien que quelques secondes, pour espérer qu'une opportunité se présente à lui.

« Et ça marche en général ce genre de discours ? Niquer ses petites greluches EST devenu une routine. Il n'y a plus grand chose qui m'excite en ce moment, alors bonne chance. »

Là, par contre, ce n'est pas un mensonge. Arlan a quasiment fait tout ce qui est possible et imaginable avec de simples femmes. Surtout qu'aucune n'était capable de suivre son rythme effréné ou de l'épuiser complètement. Capable d'éjaculer à au moins cinq reprises par rapport sur Terre, ses partenaires ne tenaient que deux à trois de ses éjaculations car elles enchainaient les orgasmes les premières. Vouloir à tout prix développer ses pouvoirs s'était retourné contre lui au niveau du sexe. Rien ne dit non plus que sa vigueur sera toute aussi grande ici sur Terra.

« Si c'est pour tringler des vieilles peaux ou des coincées du cul, je doute que le poste soit tant demandé. »

Oups, voilà maintenant que la belle jeune femme à la peau d'ébène déboutonne son haut en rigolant. Pour se moquer de lui ? Dur à dire, mais c'est comme ça qu'il le prend. Comme si ce n'était pas assez, la voilà qui frotte ses énormes amas de chair sur ses hanches. Le tissu protégeait tant bien que mal les côtes de l'humain pendant que ses seins le repoussait un peu plus à chaque mouvement. Ce n'est pas la première paire de sein qui entre en contact avec sa peau, ni la plus grosse. Pourtant l'effet semble immédiat car sa verge se met à pulser légèrement sous son caleçon. Pas de quoi provoquer un début d'érection non plus, mais...

« Hurrrrgh ! »

Un gémissement s'échappe de ses lèvres lorsqu'elles celles de la succube entre en contact avec ses mamelons. Encore un simple contact qui a un effet décuplé comparé à son passage sur Terre. Cela est dû à la nature de sa tortionnaire ou de l'endroit où il se trouve désormais ? Tant de questions sans réponse ne l'aide pas à garder le contrôle de son corps. La provoquer ne semble pas être une bonne idée, c'est pourtant la seule qui lui vient à l'esprit. Peut-être que le sort pourrait se rompre si la femme sort de ses gonds. Lui permettant alors de tenter sa chance et de fuir. Seul l'avenir le dira...

« Ah ah ! Tu as déjà fait bander quelqu'un de cette façon ? Si la patronne est aussi maladroite, je plains les employées ou les clientes.
J'espère que tu sais à qui tu te frottes. Aucune femme n'est parvenu à m'épuiser à ce jour. Succube ou pas, tu as du pain sur la planche... Ou sur tes gros nichons.
»
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 6 jeudi 01 novembre 2018, 20:55:16

Voir un homme furieux de devenir son jouet sexuel n’était en rien une chose nouvelle pour une succube habituée à utiliser le sexe comme moyen de pression comme l’était Vierna. La plantureuse démone rouge s’amusait de voir son captif se débattre en tentant de la rabaisser parce qu’il était en colère de se retrouve si impuissant à la merci d’une femme. Il avait beau se montrer énervé, la belle savait que ce n’était que pure bravade de mâle se retrouvant piégé et voulant tenter de masquer son impuissante pour ne pas admettre sa défaite face à une démone.

« Hé bien quelle insolence, tu es vraiment un de ces mâles prétentieux qui croient que leurs gros chibres les rendent très forts face à la gente féminine. J’en serais presque amusée si tu n’étais pas aussi grossier alors laisse moi commencer par te montrer qui de nous deux à la situation bien en main en ce moment fufufu ! »

Pour appuyer ses paroles, la belle démone baissa le pantalon de l’enseignant pour se saisir de son imposant mandrin, nullement impressionnée par la taille de ce dernier la maîtresse des lieux  commença à torturer son prisonnier en donnant quelques pichenette au chibre d’Arlan avec une joie perverse toute démoniaque. Vierna ne s’arrêta pas là puisque elle commença ensuite à pétrir joyeusement les bourses du japonais pour un peu le malmener. La magicienne perverse semblait très à l’aise dans son rôle de dominatrice et alla jusque à venir pincer les tétons de son prisonnier pour le punir de ses insultes.

« Oh comme je suis maladroite, j’ai oublié de te préciser que j’adore punir les vilains garçons dans ton genre et que je connais plusieurs maléfice qui réduiront considérablement la taille de ta bite pendant des mois voir des années pour te transformer en pauvre toutou impuissant à sa maîtresse.

J’avais envie d’être gentille avec toi et de t’offrir des vacances de luxe à batifoler avec des jolies filles mais je pourrais aussi très bien te violer jusque à ce que tu ne puisses plus bander. Je crois que c’est plutôt toi qui n’a aucune idée de ce qu’une succube peut infliger comme sévices sexuels à un idiot qui l’insulte en aboyant. »


Les provocations du japonais ne faisait que rendre Vierna plus résolue dans son envie de le transformer en petit gigolo, esclave de ses désirs. Ce qui devait être au départ un simple entretient d’embauche commençait à se transformer en une lutte pour la domination que la démone était sure de remporter sur ce japonais lubrique et arrogant. D’autant qu’elle serait loin d’être seule à abuser de lui, ses amies étaient de riches délurées qui n’auraient aucun scrupule à abuser d’un mâle si elle le leur offrait en pâture.

Vierna n’allait pas se fâcher contre cet imbécile mais simplement poursuivre le programme qu’elle avait prévu pour le convaincre au cas ou il aurait peur de sa nature démoniaque. Joueuse la dame commença à branler son captif entre ses seins lourd pendant une bonne minute avant de se relever pour se diriger vers la porte qu’elle ouvrir pour appeler ses amies. Il fallait commencer par montrer à ce stupide mâle qu’elle ne comptait pas le forcer à baiser des femmes laides, bien au contraire c’était plutôt des filles canons qui aimaient se partager des hommes en jouant les dominatrices lors de belles orgies privées.

« Je vais te rassurer sur les dames que tu vas devoir satisfaire Arlan … Les filles vous pouvez entrer, le terrien est un vilain garçon qui m’a dit mourir d’envie qu’on le punisse en lui faisait une bonne série de pipes !  »

La première femme à entrer était une humaine blonde vêtue uniquement d’un bikini qui ne cachait en rien ses formes voluptueuses. Corinna était une bonne amie de Vierna et une cliente régulière de l’établissement depuis plusieurs années. Cette marchande mal mariée avait passé de nombreuses années à s’ennuyer au seins de la bonne société pieuse et chaste de Nexus avant de perdre son mari. Devenue une veuve joyeuse depuis sa rencontre avec la succube, elle rattrapait depuis le temps perdu en se vautrant dans la luxure.

La seconde dame était une elfe vêtue d’un élégant peignoir rouge et de sous vêtements richement décorés nommée Gelonna. Les deux femmes semblaient transpirer la débauche et eurent des sourires ravis devant le japonais presque nu et entravé que la patronne de l’établissement leur offrait. Très vite la porte fut refermée et Arlan se retrouva assailli par les deux nouvelles arrivantes qui entreprirent de le sucer en alternance pendant que Vierna se collait contre le dos de leur proie pour lui tripoter les fesses en ricanant.

« Allons mesdames, cet étalon est à nous pour plusieurs jours alors rendons le fou de désir jusque à ce qu’il nous supplie de venir le baiser huhuhu ! »
« Modifié: jeudi 01 novembre 2018, 21:00:26 par Vierna »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 7 jeudi 01 novembre 2018, 21:49:10

Visiblement, la succube prend assez mal les piques de sa victime car elle semblait décidée à le malmener pour le faire céder. Que cela soit sur un plan physique que psychologique. Ses piques n'auront visiblement pas l'effet désiré sur la femme qui le tient prisonnier car elle ne s’énerve pas le moins du monde. Au contraire, la situation semble l'amuser.


« Personne n'a parlé de bite ici, à se demander qui veut voir la mienne. Tu ne me fais pas peu-... »

Sans avoir le temps de terminer sa phrase, l'homme s'est retrouvé cul nu. Et il n'avait pas le temps de se demander ce qui se passait que sa verge au repos était dans la douce main qui venait de le découvrir. Le tenant d'une main, elle lui donna quelques petites pichenettes avec son index pour l'énerver plus qu'autre chose. Personne ne risque de se sentir excité par ça à moins d'être un puceau qui se fait toucher pour la première fois. Arlan avait plutôt l'habitude de déflorer les jeunes femmes plutôt que l'inverse après tout. Ou encore de déflorer des orifices chez les femmes dont les maris ne se limitaient qu'à de simples pénétrations vaginales et deux à trois positions au grand maximum.


« Pitié ! Ayez pitié de m-.. Pffff ! »

L'humour était désormais son seul moyen de défense envers la créature aux formes parfaites. Ne se laissant pas perturber, celle-ci commence à malaxer vigoureusement ses grosses bourses pleines. Les pétrissant avec autant de doigté et d'énergie qu'un boulanger qui prépare son bon pain frais aux aurores. Cela dura plusieurs secondes, espérant sûrement lui extirper un gémissement. En vain... Elle passa ensuite à son torse sur lequel se sont posés ses longs doigts fins. Tirant légèrement mais avec une certaine force sur ses mamelons. Obtenant cette fois un petit gémissement.


« Grosse ou petite, j'ai ce qu'il te faut pour satisfaire les frustrées qui fréquentent ce taudis.
J'en ai déjà maté plusieurs des comme toi. Une de plus...
»


La frustration se faisait de plus en plus grande. Il se sentait bouillonner au fond de lui, incapable de libérer ce sentiment autrement que par des mots. Contenir son érection lui était difficile car en tant que mâle il ne voulait qu'une chose, se venger en la baisant brutalement. Son érection ne dépendait pas de son excitation d'un point de vue purement sexuel. Seulement Vierna avait d'autre plan car elle commença à le branler avec son opulente et douce poitrine. Son sexe se mit à réagir seul, comme détenteur de sa propre volonté en prenant un peu de volume sous les caresse douces de ces valées intouchables. Ses seins se frottaient doucement le long de sa colonne de chair qui tendait toujours vers le bas. Comme si elle essayait de traire le pis d'une vache dont le lait serait d'une consistance différente. Elle cessa ses tendres caresses après une seule minute pour le faire languir, le frustrer. Et cela commençait à fonctionner. Il ne le montrait pas sur son visage mais il y avait un volcan au fond de lui prêt à entrer en éruption d'un moment à l'autre.
Vierna lui explique que ses clientes ne seraient en rien des laiderons mais des femmes séduisantes qui cherchent avant tout des hommes capables de réaliser leurs fantasmes parfois jugés comme exotiques par leurs amants réguliers. Désireuse de lui prouver ses dires, une porte s'ouvre et deux superbe jeunes femmes entrent dans la pièce sous son ordre.


« Pas mal... J'ai vu mieux. Et je te renvoie ton argument, la beauté ça ne fait pas tout. »

Les deux femmes étaient d'une grande beauté et des formes qui pourraient faire durcir n'importe quel homme lambda. Si Arlan n'était pas tant habitué à la gente féminine il n'aurait pas pu résister plus de quelques secondes. La première était une blonde en micro bikini, accompagnée d'une seconde elfe noir au superbe regard de jade. Leurs formes avaient beau être généreuses, elles n'arrivaient pas à la cheville de la succube de ce côté.
Vu le manque d'hésitation dans leurs gestes, les deux femmes étaient rodées à ce genre de situation et y prenaient autant de plaisir que leur comparse. Leurs langues venaient se déposer délicatement sur la tige de l'humain qu'elles faisaient remonter aussi lentement que possible chacune leur tour avant de se retirer pour provoquer encore plus de frustration chez lui. Elles se concentraient uniquement sur sa verge en délestant ses boules, peut-être par volonté car cela lui ferait trop plaisir d'avoir deux femmes s'occuper de ses bourses en même temps. Un fantasme pour beaucoup d'homme, dont fait partie Solis. Son cas n'étant visiblement pas assez compliqué, il sentit deux douces formes rondes dans son dos. Inutile d'avoir des yeux derrière la tête pour savoir qu'il s'agissait des seins de la succube coquine qui regarde ses camarades s'en donner à cœur joie avec leurs langues.


« Tes amies sont adorables, mais il va falloir y mettre plus d'envie si elles veulent me faire bander.
Pourquoi ne pas leur montrer l'exemple ? Cela ne devrait pas être trop dur de les aider en les guidant, non ?
»
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 8 vendredi 02 novembre 2018, 11:03:17

Décidément ce japonais semblait pas très coopératif et faisait tout pour provoquer la démone qui s’amusait à le retenir prisonnier, il était assez normal que les mâles doués pour culbuter un tas de filles se sentent oppressés dans ce genre de situation. En tant que propriétaire d’un lupanar Vierna avait l’habitude de dresser de nouveau esclave ou de punir des clients soumis qui aimaient se faire rabaisser par une elfe noir et d’autres démones. Cela ne la gênait donc pas du tout d’entendre Solis japper comme un petit chien prit au piège, au contraire cela excitait la succube qui voyait très bien que cet homme pervers finirait trahir par ses envies de la culbuter pour se venger.

« Hum qui te dit qu’elles sont frustrées ? La plupart sont simplement des femmes riches qui s’amusent beaucoup à s’acheter des esclaves et à profiter des guerriers à leur service tu sais ? »

Venant de la terre, Solis était sûrement très au fait des femmes délaissées par leur maris qui finissait par devenir libertine pour s’occuper mais la différence résiderait dans le fait qu’au sein de cet auberge ce serait lui qui serait soumis au désir des dames que l’inverse. Le plan de la démone pour le soumettre par la luxure avait de grandes chances de fonctionner, c’était plus efficace et amusant que les tortures classique sur ce genre de mâle lubrique à l’égo élevé.

« Jappes tant que tu veux, je suis une démone qui lit dans tes fantasmes alors tu ne pourras me cacher bien longtemps le fait que cela t’excites d’être le jouet sexuel de trois filles. On s’est déjà fait plaisir sur des minotaures et autres loup garous qui aboyaient beaucoup alors tu sais ce n’est pas un étalon japonais qui va pouvoir nous fâcher hihihi !»

Une fois les amies de la succube entrées, ce ne fut plus une mais trois femmes joueuses qui commencèrent à abuser de l’enseignant sans défense. A croire que ces filles perverses adorait pousser les mâles à leur céder dans la chambre à coucher car Vierna avait prit grand plaisir à le torturer avec ses beaux nichons. La succube et ses amies semblaient prêtes à tenter de nombreuses choses pour frustrer Arlan jusqu’à ce qu’il accepte de se soumettre à leurs envies lubriques. Il ne fallu guère de temps pour que le chibre du mâle serve de friandises à l'elfe aux yeux verts et son amie blonde en bikini qui le suçait avec une joie malsaine tout en faisait des commentaires salaces. Pour le provoquer encore plus.

« Hé bien c’est un vilain garçon bien monté que vous nous avez rapporté là Vierna. Nous allons vite lui apprendre qu’en Terra, les femmes riches peuvent s’amuser à se faire des harems de soumises et autres gigolos de son espèce mouahaha. »

Lorsque le japonais captif suggéra à Vierna de guider ses amies pour le faire jouir, la démone eut un sourire pervers et elle alla s’agenouiller entre les jambes du mâle pour commencer à lui taquiner les bourses avec sa langue tandis que la blonde faisait de même. Les deux femmes semblaient expertes à ce genre de jeux comme elles affirmaient sans gène l’avoir fait à des créatures bestiales aux parties sûrement encore plus imposantes que celle d’Arlan. A croire qu’elles étaient très sérieuses à prétendre avoir déjà dressé de nombreux soumis ensemble, ces jolies femmes semblaient pour le moins dominatrices à profiter sans retenue de la situation en tout les cas.

Bientôt des marques de rouges à lèvres commencèrent à tapisser l’entrejambe et les cuisses du japonais captif à mesure que les filles y déposait des baisers pour le chauffer. La démone rouge trichait un peu en utilisant sa magie rose pour renforcer les chatouilles qu’elle infligeait au dessous des bourses du mâle, elle n’était pas une vulgaire nymphomane en manque mais une vraie succube rompue à ce genre de pratique. Pour une telle créature des enfers, le sexe était autant un sport quotidien qu’un moyen d’affirmer sa position sociale dans des orgies avec les pires démons du cercle de la luxure. Autant dire que le japonais finirait vite par prendre goût à la servir comme tout les employés de l’auberge qu’elle avait recrutés ainsi.

« Alors monsieur le japonais, cela doit vous changer des entretients d’embauche ennuyeux que vous avez du avoir sur terre hum ? J’espère que cet avant goût vous montrera à qui vous avez affaire. Nous pourrions vous garder ici très longtemps si vous continuer à nous provoquer. Je suis une vraie succube alors ne me poussez pas à faire de votre vie un enfer ... Au sens propre ! »

Bien que Vierna avait initialement prévu de proposer un job de vacances sympathique dans son lupanar à l’enseignant terrien. La puissante succube était très à même de l’asservir et le transformer en petit toutou à sa maîtresse. Perverse elle employa encore sa magie pour lui envoyer des images mentale de plusieurs hommes asservis et promenés en laisse par des démones qu’elle avait jadis croisées en enfer pour tenter de lui faire peur.  Elle ne comptait pas vraiment lui infliger ça à moins qu'Arlan fasse vraiment l'idiot en insultant encore ses ravisseuses.
« Modifié: vendredi 02 novembre 2018, 11:09:40 par Vierna »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 9 vendredi 02 novembre 2018, 14:19:00

Ce n'était là qu'une simple provocation. L'homme ne s'attendait pas à ce que la succube passe à l'action sur sa demande. Encore moins avec la jolie blonde qui venait de commenter la taille de son sexe toujours au repos. A l'entendre les femmes de Terra qui fréquente cet endroit sont des gourmandes insatiables de sexe. Que cela soit avec des femmes ou des hommes, dominants ou soumis. La succube se trouvait à genoux devant, sous lui, pour lui laper les couilles avec l'aide de sa camarade. Le genre de caresse qui vous frustre plus qu'elle ne vous excite car le contact est bref, subtil. Elles s'arrêtèrent même pour lui expliquer, avec de nombreux détails aussi vulgaires les uns que les autres, les soirées passées en compagnie de créatures imposantes comme des minotaures. Dont les bourses faisaient la taille de leur tête et qu'elles devaient sucer à plusieurs pour les satisfaire un tant soit peut.
Ou encore de violents loups-garous qui enfonçaient leurs griffes dans leur chair quand ils étaient trop excités par les plaisirs oraux qu'elles leur prodiguaient. Elles savaient y faire pour se montrer aussi cochonnes que possible et attiser l'égo de leur partenaire masculin du moment. Peu d'hommes aiment se sentir plus petits que les autres mâles.

« Vos bouches semblent pourtant en parfait état de fonctionnement. »

Alors qu'il se lançait dans un nouveau commentaire, les jeunes femmes alternaient entre ses bourses et ses cuisses. Y déposant des baisers produisant de volumineux SMACK en se séparant de sa peau. Cela lui faisait plus d'effet que d'habitude car son érection commençait à prendre forme. Son chibre tenait presque seul à l'horizontale, preuve que le traitement qu'il subissait fonctionnait avec une efficacité insolente. Même si il serrait les dents et les poings pour contrôler cette partie de son corps cela était peine perdue. Il allait finir par bander à un moment où un autre, c'était inévitable.

Un peu fatiguée de ne pas le voir répondre par l'affirmative à sa demande, la succube passa à la vitesse supérieure. Laissant le léchage de couilles de l'humain à ses camarades en prenant soin de laisser glisser sa langue baveuse dessus une dernière fois elle se releva pour se retrouver face à lui. Son bras de tendit pour permettre à sa main de toucher son front. C'est à cet instant qu'il...

« Aaaaaaaaaah ! Kuuuuuuh ! Gnnnnmmmmmm ! »

Malgré ses cris, le sort jeté par la créature des enfers ne lui causait aucune souffrance physique. Tout se passa dans sa tête. On dit bien que l'esprit est plus puissant que la chair. Cela s'était avéré encore plus vrai dans ce cas. Des images se mirent à défiler dans son esprit et il s'est mis à ressentir des choses étranges. Comme si les corps des personnes qui s'affichaient étaient le sien, ou qu'ils partageaient les même sensations. Ses visions semblaient si vivaces ! On y voyait des créatures humanoïdes avec des traits d'animaux se faire promener en laisse ou uriner dessus par des femmes riant aux éclats. D'autres où des créatures mâles voyaient leur tortionnaire tirer sur leur sexe pour voir jusqu'à elles pouvaient aller, ignorant les cris de douleur qui résonnaient dans la pièce. Rien n'était d'une violence trop extrême physiquement parlant. Mais les sévices étaient là...
Était-ce une simple illusion ou des souvenirs ? Peu importait pour Solis qui était désormais refroidit à tous les étages.

La transpiration commençait à faire son apparition sur le front de l'homme, clairement mal à l'aise. Il déglutit avec difficulté en revoyant ces nombreuses scènes après la disparation des images. Il n'arrivait pas à les chasser de son esprit. Est-ce qu'il allait lui arriver la même chose ?
Céder restait hors de question. Que faire dans ce cas ?

« J'ai... Hurm... Euh... »

Formuler une phrase lui était difficile, il n'avait connu ça qu'à de rares occasions. Uniquement lorsque sa vie était en danger au combat contre des créatures qui en voulaient à sa vie et l'avaient acculé.
Difficilement, il parvint à articuler de nouveau après plusieurs raclements de gorge.

« Je... Très bien ! Je te propose un marché. »

Désireux de garder un minimum de contrôle sur la situation ou un infime espoir de ne pas finir comme les personnes de ces visions, un défi était sa seule alternative.

« Je suis prêt à accepter le défi que tu me lanceras et dont le perdant devra accepter les demandes du gagnant sans rechigner.
Mais à la seule condition que vous me fassiez jouir toutes les trois pour me remettre en condition après ces images dérangeantes que tu m'as fait voir.
»


La succube accepta sans même hésiter en lui lançant un regard coquin. Elle en profita pour essuyer la transpiration qui coulait sur son torse avec sa grosse et douce poitrine. Faisant rencontrer ses tétons avec les siens, avant de se retrouver à genoux devant l'humain en compagnie de ses deux camarades. Elles voulaient jouer avec lui et prendre du bon temps, c'était évident. Vu leur façon de s'amuser avec lui jusque là, elles n'allaient sûrement pas le faire jouir trop vite.
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 10 samedi 03 novembre 2018, 12:00:45

Hé oui la démone plaisantait rarement lorsque elle menaçait de punir un mâle désobéissant qui l’énervait. Ce japonais semblait trop fier pour obéir à une créature des enfers comme elle, alors la perverse sorcière avait invité ses amies à venir le convaincre d’une lubrique manière. Les mâles un peu trip débauché comme Arlan ne résistaient souvent pas longtemps à se faire léchouiller les parties par plusieurs filles autant vicieuses que cochonnes. Le pauvre ne pouvait pas savoir que ses commentaires et vaines tentatives de résister à ses belles kidnappeuses était précisément une chose qui excitait encore plus ces dernières.

Vierna prenait son pied à embrasser les bourses de l’enseignant en compagnie de ses petits camarades. Pour elle qui était une succube affiliée au clan Magoa, torturer des esclaves par la luxure jusqu'à ce qu’ils deviennent ses larbins faisait pour ainsi dire partie du quotidien. Elle l’avait fait des centaines de fois lors de sa formation avec Onixian et avait pu aussi essayer la plupart des races de Terranides depuis qu’elle avait eut la chance de reprendre l’auberge que sa noble mère avait fondée à Nexus.

Gérer une maison de vacances pour démons venus jouer avec des femmes perverses de la ville était un emplois excitant pour une succube car cela vous amenait à pervertir un tas d’hommes et de femmes. L’idéal pour devenir une excellente dominatrice, experte en torture mentale et sexuelle. Puisque le terrien s’entêtait à résister Vierna s’était relevée et elle n’avait donc eut aucun scrupule à violer l’esprit de l’humain en lui montrant une partie de ses souvenir pervers et la démone rouge se régalait même des gémissements plaintif d’Arlan. Si les mots ne suffiraient pas à le convaincre, des images d’esclaves humilié par des démones perverse suffirait sans doute à l’effrayer. Aucun mâle intelligent n’avait envie de finir autant humilié s’il était possible de l’éviter.

« C’est bien tu deviens raisonnable, tombes sous nos charmes pour de meilleurs lendemains. J’accepte ton marché et tu verras vite que j’étais sérieuse en te proposant de belles vacances à venir chaque trimestre t’occuper de mes copines. Terra peut être un monde de débauche merveilleux quand on travaille pour une succube ! »

Amusée, la démone s’amusa à tortiller des fesses dans une petite danse de la victoire, ayant aussi pour but d’exciter encore plus l’humain qui se faisait polir les parties par ses complices presque autant avides de débauche qu’elle. La séduction semblait une chose fort naturelle pour une succube de sa puissance et la redoutable dominatrice se délectait de la situation. Un simple humain aussi bien monté soit il, n’avait pour autant dire aucune chance de pouvoir lui résister au lit.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pressant son avantage, la belle Vierna alla ensuite frotter à nouveau ses seins lourds sur le torse en sueur du japonais qui couinait. C’était si bon de jouer avec lui jusqu’à ce qu’il bande comme un âne en les suppliant de le laisser jouir que la belle ne pensait pas pouvoir se passer du plaisir de pouvoir asservir chaque semaine une nouvelle personne. En matière de domination sexuelle, elle se trouvait déjà très forte pour une jeune succube, ayant apprit à la bonne école chez les Magoa et la belle elfe aux yeux de jade ne tarda pas à lui suggérer ce qu’elle pourrait choisir pour le défi d’Arlan.

« Huhu regarder comme il bande ce cabot, vous devriez le faire baiser avec vous devant nos clients madame. C’est tellement excitant de se caresser en vous regardant épuiser un mâle qui croit pouvoir défier une succube dans une interminable partie de jambes en l’air, oh Oui faisons ça ! »

L’idée sembla plaire à la maîtresse des lieux qui acquiesça. En tant que démone possédant un établissement de luxe à Nexus. Vierna savait que la survie de son commerce dépendait de sa capacité à satisfaire les désirs très pervers de sa riche clientèle, pour que les notables de la ville continuent à soutenir le maintient de son établissement centenaire alors que leur ville était techniquement en guerre contre un autre royaume tenu par des démons. Après tout la mère de la succube leur avait toujours apporter de bons divertissements bien avant le début du conflit …

« Oh je compte bien le baiser devant plein de monde tout à l’heure ... J’aime trop offrir ce genre de spectacle à mes invités pour que cela finisse en orgie et que les gens gardent l’envie de se surpasser en matière de luxure. Notre japonais sera sûrement tout content de revenir nous visiter la prochaine fois. Peut être même qu’il pensera à moi chaque fois qu’il troussera une simple étudiante huummm ! »

Hé oui quand un mâle couchait avec une succube aussi douée que Vierna, il finissait souvent par en devenir accro à trouver les jeunes filles fades et inexpérimentée en comparaison. Chose dont la démone se nourrissait. C’était tellement grisant de les voir devenir soumis à la supplier de revenir abuser d’eux des fois ...

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 11 samedi 03 novembre 2018, 12:55:47

Les deux jeunes femmes qui accompagnaient la séduisante succube s'amusaient avec les couilles de l'homme pendant que cette dernière lui montrait ses formes généreuses. Son érection commençait à se faire visible et l'une d'elle lança un commentaire... Non, plutôt une suggestion à la patronne de l'établissement de débauche.

« Huhu regardez comme il bande ce cabot, vous devriez le faire baiser avec vous devant nos clients madame. C’est tellement excitant de se caresser en vous regardant épuiser un mâle qui croit pouvoir défier une succube dans une interminable partie de jambes en l’air. Oh oui, faisons ça ! »

La succube accepta dans la seconde cette étrange suggestion. Étrange pour un homme qui n'avait jamais eu de public. Pas de ce genre en tout cas... Il avait déjà couché avec des femmes devant d'autres femelles surexcitées, mais cela était clairement différent.

« Tordues et exhibitionnistes ? Dans quoi je suis tombé ? »

L'humain ne sait plus quoi penser entre le défi étrange qui l'attend et le plaisir qui lui est procuré quelques centimètres plus bas par les deux femmes qui continuent de le sucer en prenant tout leur temps. Alternant entre de simples léchouilles, des coups de langue qui remontent le long de sa tige partiellement gonflée ou en enfonçant celle-ci dans leurs bouches humides en effectuant un mouvement horizontale d'une extrême lenteur. Sa bite n'était toujours pas en pleine érection car il attendait que la succube se joigne à elles pour la pousser à participer. Cela lui donnerait la sensation, même éphémère, d'avoir une once de pouvoir sur elle.

« Tu veux me défier devant ton public ? Très bien... Par contre c'est lui qui devra choisir chaque défi, que ce soit la position ou le temps qu'on devra passer dessus. Et si jamais tu gagnes je ferai tout ce que tu me demanderas, comme convenu.
Par contre je suis loin d'être en état de baiser qui que ce soit. Un marché est un marché... Soit vous me sucez toutes les trois jusqu'à me faire éjaculer une première fois ici, soit on le fait devant ton public pour le mettre en condition.
Les deux me vont...
»


La dernière suggestion de l'homme sembla plaire à la succube qui accepta de reporter la chose à plus tard. D'un simple regard lancé à ses amies, celles-ci arrêtèrent ce qu'elles faisaient en donnant un dernier coup de langue sur le sexe de l'humain en laissant celles-ci pendre au-dessus de cette colonne de chair pour lui offrir quelques derniers filets de salive. Une dernière torture pour un homme dont la verge baignait déjà dans la salive. Tant de salive rendait même sa bite si lourde qu'elle semblait soulever de la fonte comme un culturiste.

Les trois femmes se mirent alors à s'embrasser et se caresser, s'échangeant leur salive qui devait avoir un goût au fort accent masculin. Elles ne s'entaient aucune gêne à laisser cette grande quantité de bave déborder de leurs lèvres pour dégouliner sur leur peau. Coulant d'abord sur leur menton pour finir ensuite sur leurs épaules, leurs poitrines ou leurs cuisses en fonction de leurs déhanchés.
« Modifié: mercredi 07 novembre 2018, 09:33:17 par Arlan Solis »
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 12 lundi 05 novembre 2018, 22:58:02

Les amies de Vierna semblaient prendre plaisir à abuser d’un mâle captif car elles faisaient tout pour le sucer en prenant leur temps. La démone aimait leur offrir ce genre de jeux lubriques qui plaisaient à la bande de riches amazones perverses qui fréquentaient son établissement ou elles pouvaient à leur guise disposer d’un large choix de partenaires exotiques dont une équipe de démon et plusieurs succubes. Une qualité de débauche que ces aristocrates désiraient souvent pour remplir leur vie oisive et religieuse, les habitants les plus fortunés de Nexus savaient se montrer imaginatif pour fréquenter des lupanars en cachette.

L’elfe et son amie blonde gloussèrent quand le japonais les traita d’exhibitionnistes, à croire qu’elles aimaient pouvoir profiter d’un mâle de la sorte en lui lançant des défis pour le moins osés. Les bouches gourmande des deux femmes furent bientôt couverte de bave. Ces gourgandines n’avaient apparemment aucune gène à être vu en train de sucer un homme devant un publique les encourageants et ventant leur savoir faire dans la chambre à coucher.
  
« Entendu, je vais te libérer et nous pourrons aller nous amuser à te sucer toute les trois devant un publique avant que je te défie dans un long rodéo. Il y a toujours du monde friant de ce genre de spectacles par ici et cela te permettra de découvrir des plaisirs insoupçonnés.  »

Vierna semblait comprendre qu’un japonais ne puisse avoir que des connaissances limitée en matière de luxure puisque ces terriens ne couchaient qu’entre eux. Rien à voir avec Terra qui regorgeait de nombreux créatures très diverses et douées en matière de luxure, pour ne pas parler des démons qui étaient souvent des rois en matière de sexe. La maîtresse des lieux annula le sort qui entravait les membre de l’enseignant et lui proposa de se reposer un moment, le temps que ses amies aillent réunir le publique dans une salle prévue à cet effet.

« J’imagine que les japonais ont l’habitude de regarder d’autres gens baiser avec leurs mangas et autres film hentai. Ici les gens ont plus la mentalité d’assumer leurs désirs et surtout un choix beaucoup plus large en matière de partenaire sexuels avec toutes les races qui peuplent Terra. Vous pourrez vite vous en faire une idée lors de notre prochain défi, monsieur l’enseignant terrien bien monté. »


La démone rouge alla s’asseoir sur un des canapés de la pièce et invita le japonais à faire de même en lui proposant des gâteaux. Il était normal que cet étranger se demande ou il était tombé mais il ne semblait pas trop se plaindre d’avoir à jouer avec des filles si lubrique et même envisager l’idée d’obéir aux envies de la démone une fois qu’elle aurait remporté le défi qu’il lui lançait. Cet Arlan devait probablement être un peu curieux de ce que ses hôtesses imprévues avaient préparé comme programme pour la suite de son séjour en Terra et la succube aillait tout faire pour le convaincre de revenir en tout cas.

« Il y a en plus le fait que les magiciennes comme moi peuvent changer d’apparence qui peut être amusant pour varier les plaisirs, vous allez sans doute prendre du bon temps par ici mon cher. »

Vierna croisa les jambes, elle était quasi certaine que ce mâle perdrait le défi lubrique qu’il lui avait lancé dans un vain espoir de la contraindre à le renvoyer chez lui rapidement. Cela prévoyait d’être marrant comme rodéo et il était probable que Solis tombe sous son charme, une fois qu’elle lui aurait montré combien les succubes se nourrissant de luxure pouvaient être infatigables au lit. Ce serait marrant de l'entendre gémir à ne plus pouvoir bander une fois qu'elle l'aurait épuisé ...

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 13 mercredi 07 novembre 2018, 10:25:47

Après quelques caresses et baisers langoureux échangés avec ses deux amies en chaleur, la succube décida de lever le sort qui tenait l'humain prisonnier. Son premier instinct fut de vérifier si la magie de la créature lui avait laissé des traces quelque part sur le corps. Mais non, rien... Pas une seule marque nulle part. Visiblement en bonne santé et indemne, il se baissa pour ramasser son pantalon et se rhabiller. Son boxer lui collait au sexe à cause de la quantité énorme de salive dont sa tige et son gland venaient d'être enduits par les deux chaudasses qui venaient de le sucer quelques minutes avant.

« Parce qu'en plus c'est une pratique courante de baiser devant d'autres personnes ? Pour le reste j'attends de voir... »

L'envie de fuir était toujours présente dans l'esprit de l'homme qui laissait son regard vagabonder sur chaque recoin et objet qui composent la pièce où il se trouvait. L'emplacement des canapés, des meubles, des plantes et fleurs qui donnaient un côté assez sophistiqué à l'ensemble. Les trois golems étaient toujours là, immobiles, attendant un ordre pour lui sauter dessus si il faisait le moindre mauvais geste.
Le côté taquin de la succube ne la quitte visiblement jamais très longtemps car elle lui lança une énième pique sur les mœurs japonaises. Comme quoi les japonais n'arrivent à satisfaire leurs nombreux fantasmes qu'en les mettant sur papier à travers les mangas et animes pour adultes. Ce qui n'était pas faux... Car qui sur Terre peut abuser d'une femme grâce à ses dizaines de tentacules ? Ou hypnotiser une femme grâce à une appli magique qui apparaît sur son smartphone un beau matin ?

« Je n'ai aucun véritable fantasme pour ce qui est du sexe. La seule chose qui m'intéresse est d'augmenter la puissance de mes pouvoirs afin d'atteindre mon but... Puis je pourrais te renvoyer le compliment avec un cul aussi parfait et tes énormes seins après les avoir sentit contre mon torse. Il y aurait tellement de choses à faire avec. »

La tentatrice, désormais assise bien confortablement sur un des sofa les jambes croisées, offrit d'en faire autant à l'homme d'un signe de la main. Un large assortiment de biscuits, gâteaux et autres boissons était disposé sur le buffet collé à l'un des murs en pierre noire de la pièce. Même si le geste de la succube cherchait visiblement à mettre Arlan à l'aise, ce dernier restait constamment sur ses gardes et n'allait pas manger ou boire ce qu'on lui proposait. L'idée de se faire empoisonner dans le sens mortel du terme ne lui avait pas traverser l'esprit. Alors qu'un aphrodisiaque ou tout autre produit susceptible de le manipuler mentalement ou physiologiquement n'aurait rien de farfelu.

« Vraiment ? Tu peux prendre la forme de n'importe qui ? C'est un pouvoir intéressant... Par contre, si on pouvait avancer un peu ? Je commence à sentir ma bite ramollir sous mon pantalon pendent qu'on parle. Ça risque de durer encore longtemps ? Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire en attendant ? »
Compte fermé !

Vierna

Créature

Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]

Réponse 14 lundi 12 novembre 2018, 22:18:37

La patronne du Lotus s’amusait beaucoup à pouvoir taquiner ce mâle japonais, ce n’était pas tout les jours qu’elle en téléportait mais cet Arlan était assez amusant à provoquer. Un prof de lycée complètement pervers qui feignait de ne pas apprécié être kidnappé par pas moins de trois filles chaudes qui venaient de le sucer ensemble. Croyait il vraiment pouvoir faire avaler un mensonge aussi gros à une succube pouvant lire dans ses fantasmes ? En tout cas c’était amusant de l’entendre protester pour la forme alors que lui était connu pour participer à des orgies étudiantes.

« Pas dans les grandes villes comme celle-ci mais nous avons aussi nos soirées de débauche à nous ! »

Vierna eut un sourire en l’entendant commenter ses formes, ce japonais commençait déjà à admettre qu’il avait envie de s’amuser avec son gros cul. Ce qui était drôle pour la démone qui savait très bien que ce coquin ne pourrait se retenir de la remercier une fois qu’elle l’aurait épuisée à forniquer des heures devant un publique que ses amies ne tarderaient pas à rameuter. Le japonais ne semblait pas vouloir se restaurer mais il était curieux d’apprendre ce que la succube pourrait lui faire lors de son séjour ici. A croire qu’il devait déjà se faire à l’idée qu’il allait perdre et réaliser tout les fantasmes de la succube qui le dévorait déjà des yeux avec une grande assurance.

« Je ne peux pas me transformer en n’importe quoi mais j’ai une dizaine de formes humanoïdes différentes et c’est déjà bien suffisant pour s’amuser à faire tout un tas de jeu de rôle lubriques. Aller vient, je sens que tu as très envie de me baiser comme un étalon viril alors ne faisons pas attendre notre publique lorsque il rentrera. »


Amusée la plantureuse démone commença à faire du pied au japonais qui se plaignait de ramollir, ils n’eurent  pas à attendre car les amies de Vierna revinrent dans la pièce accompagnées d’une bonne douzaine de personnes appartenant à la clientèle ou au personnel de l’établissement. La succube se leva pour venir entraîner Solis a faire de même, la joueuse séductrice glissa même une main dans son boxer pour se saisir de son chibre d’une manière dominatrice.

« Bienvenue à ce spectacle improvisé messieurs, dames. Cet homme s’appelle Arlan Solis et il nous vient tout droit de la terre ou il est professeur de sexe pour des étudiantes japonaises. Il a visiblement très envie de découvrir la débauche de notre établissement puisqu’il vient de me défier de le baiser devant vous ! »

Très à l’aise, la maîtresse des lieux expliqua les règles du jeux aux personnes qui venaient les voir, il y avait là plusieurs couple de différentes races. Des humains mais aussi des terranides et autres nekos qui devaient sembler sortie tout droit d’une festival de cosplay pour l’enseignant japonais. Tout en parlant la succube avait déjà commencé à se frotter contre son nouveau partenaire pour l’aguicher, bientôt rejointe par ses deux amies blondes. Les demoiselles semblaient toujours très complices dans leur manière de venir s'occuper de leur invité et bientôt leur jeu pervers d'embrasser les parties du terrien pour le chauffer, pu reprendre pour le plus grand plaisir des gents en habits aguicheurs qui les regardaient faire.

La succube et ses amies devaient probablement avoir déjà donné ce genre de spectacle devant des clients VIP de l'auberge au vu de l'aisance avec laquelle elles virent s'agenouiller devant Arlan comme si je partager une grosse sucette entre copines était pour elles, une chose normale et amusante. Il fut bientôt décidé par le publique que les préliminaire commenceraient par un 69 après que la démone et ses amies l’ait sucé ensemble comme convenu au départ. Visiblement les gens avaient l’habitude de voir Vierna jouer les amazones au dessus d’un mâle. La succube gloussait car elle savait qu’Arlan appréciait d’avoir son gros cul devant son visage et qu’il finirait par s’abandonner à ses penchants pour la luxure dans un lieu ou elle était souvent présente ...
« Modifié: lundi 12 novembre 2018, 23:55:33 par Vierna »


Répondre
Tags :