Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

vendredi 12 octobre 2018, 19:52:36

Un long, très long soupir venait de s’échapper des lèvres de la Terranide. Passant sa main sur son visage, elle en retira un mélange de boue et de sang qu’elle envoya vers le sol d’un geste rapide. Pourquoi cette forêt devait-elle être infestée de morts vivants anthropophages ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une simple forêt ? Une forêt des plus banales avec des arbres et des animaux ? Elle grommela à cette idée avant de s’éloigner de cet endroit maudit. Aujourd’hui la curiosité ne l’emportait pas sur sa méfiance, elle y repasserait peut-être une autre fois. Pour l’heure, l’envie de rencontrer plus de créatures décharnées ne la tenait pas à cœur. Elle s’arrêta subitement tandis que son regard se posait sur un groupe d’individu étrangement armés.

« Oh merde à la fin… »

Que faire ? Courir ? Se battre ? Les deux choix étaient possibles mais la Terranide était fatiguée de tout cela. Voilà plusieurs jours qu’il n’y avait pas une seule fois où elle ne croisait pas la route de chasseurs d’esclaves. Pour certains, elle avait simplement pris la fuite, les devançant assez rapidement quant à d’autres,  ses flammes furent la dernière chaleur que leurs corps aient connus. Mais actuellement, ce n’était ni l’un, ni l’autre que la Louve avait envie de faire. Ils se mirent à avancer vers elle, armes et filets à la main, cherchant à l’encercler pour mieux la capturer. Technique habituelle.

Se battre ? D’un côté c’était ce qu’elle devrait faire d’ici peu de temps si elle ne réagissait pas. Mais, pour le dire simplement, la Lycane n’en avait pas la moindre envie. Faut dire que ces derniers temps, elle ne restait pas bien longtemps avant d’être embarquée dans des histoires rocambolesques. Après tout, se faire capturer pour être intéressant d’un certain point de vue et rien ne l’empêchait de fuir le moment venu…sauf que l’envie n’était pas présente, une seule commençait à germer et à grandir dans son esprit : celle de se reposer, de lâcher prise quelques instants. Et pour cela, elle connaissait plusieurs endroits mais cette fois son choix se porta sur le palais de Sha.

Portant ses doigts au médaillon arachnéen qui était aussi bien marqué par la magie d’Elise que celle de la déesse des sorcières, la Louve regarda ses assaillants, leva le poing vers eux et..dressa le majeur à leur rencontre avant de disparaître sous leurs yeux, arrivant simplement à la destination souhaitée. En toute bonne foi, elle fit part de sa présence à une sorcière avant de se diriger vers la chambre qui lui était allouée. L’armure et les armes furent retirées dans la seconde et la Terranide fit couler l’eau chaude d’un bain afin de pouvoir se décrasser un peu. Ce n’était pas comme si le sang de morts-vivants sentait la rose….

Elle glissa donc dans l’eau du bain, retirant d’abord le sang séché sur son visage et ses mains avant de se détendre et de se laisser aller. Sur une chaise non loin, une certaine nuisette offert par un certain diablotin n’attendait qu’à être utiliséee…Et le serra !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 1 lundi 15 octobre 2018, 00:46:54

Il y a quelques temps, Shad avait connu l’effondrement du royaume de Koldoue*. Le royaume avait subi une invasion émanant d’une armée d’araignées monstrueuses, soutenue par la trahison de l’une des plus influentes familles de Koldoue, les Hamleigh. Menée par White Elise, un clone maléfique d’Élise, les araignées avaient déferlé dans le royaume jusqu’à la capitale. Si White Elise avait été vaincue, le royaume, lui, était détruit. La capitale était maintenant une nécropole infectée de monstres, et les araignées géantes, si elles ne formaient plus une armée unique, s’étaient répandues dans tout le royaume. La disparition des humains avait aussi permis aux autres monstres d’émerger : goules, monstres nécrophages, monstres des forêts... Sans parler des pillards et des bandits tentant de récupérer des richesses abandonnées par les habitants. La monarchie de Koldoue n’était plus, et les quelques exilés de la noblesse s’étaient rapprochés de Nexus pour organiser une croisade, et reprendre les terres perdues de Koldoue. Aux dernières nouvelles, les Nexusiens avaient établi des camps à l’orée du royaume, mais la reconquête serait longue.

Beaucoup de réfugiés avaient fondé une nouvelle vie dans une province ashnardienne jadis en souffrance. Des terres envahies d’Orcs et de monstres, que les Impériaux avaient jadis confié à une Déesse leur demandant des terres, Sha. Pour l’Empire, il s’agissait alors de se débarrasser de cette Déesse ennuyeuse en lui confiant un bout de lopin inexploitable... Mais Sha, contre toute attente, avait réussi à s’emparer de ces terres. Elle avait usé de ses pouvoirs magiques pour contrôler les Orcs, et ceux-ci l’avaient aidé à nettoyer les cryptes des monstres, à chasser les loups et autres bêtes. Les Orcs gardaient maintenant la frontière de son domaine, où Sha avait fait édifier un immense et colossal palais. Elle avait offert aux réfugiés des terres, et ceux-ci vivaient maintenant dans un village proche du Palais de Sha.

La destruction de Koldoue n’était toutefois qu’un épisode dans un conflit, une guerre parallèle aux conflits terrans, qui opposait une puissante organisation terroriste, la Monarchie de la Rose, aux autres puissances de Terra... Une organisation qui avait même des ramifications en Enfer, car elle avait récemment désorganisé profondément le Royaume démoniaque en tentant de libérer un Grand Ancien... Épisode auquel Shad avait encore eu la chance de participer**. C’était pendant cet épisode délicat que la jeune Louve était devenue proche du clan Magoa, un puissant clan démoniaque de succubes et d’incubes. Alastar Magoa, plus connu sous le sobriquet du « Diablotin », avait ainsi côtoyé Shad, et entretenait toujours avec elle de bonnes relations... Ce qui était d’autant facile que le clan Magoa était aussi allié au culte de Sha.

En remerciement pour ses exploits, Onyxian Magoa, la Matriarche du clan, avait offert à Shad plusieurs esclaves, et avait laissé Alastar entretenir avec elle une relation particulière, en en faisant l’une de ses (nombreuses) amantes. Le Diablotin, en pénétrant dans la salle de bains où Shad se prélassait, fut donc ravie de constater qu’il y avait, sur une chaise, la délicieuse nuisette qu’il lui avait jadis offert. Ses doigts caressèrent doucement le tissu du vêtement.

*Elle l’entretient bien...*

Alastar esquissa un léger sourire. Tout nu, l’Incube avançait à pas feutrés. Il savait comment se faire discret. Shad n’avait ainsi pas repéré sa présence... Jusqu’à ce qu’il la rejoigne dans l’eau. Le temps que la jeune femme réagisse, il était déjà allongé à côté d’elle, et...

...L’embrassa sur les lèvres, posant une main sur sa joue.

« Ma douce et délicieuse Shad... Tu devrais te reposer plus souvent, tu sais, tu passes ton temps à voyager, ce qui fait qu’on ne se voit plus, toi et moi... » soupira-t-il doucement.

C’était navrant, non ?



* : Cf RP « La Morsure Du Roi »,
** : Cf. RP « Le Talisman Et La Louve »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 2 lundi 22 octobre 2018, 15:26:09

Le mouvement de l’eau fit sortir la Terranide de sa torpeur. Après tout pourquoi être sur ses gardes au sein du palais de Sha ? Elle ne risquait pas de rencontrer d’ennemis et si des personnes devaient s’immiscer dans sa chambre, elle considérait que cela ne pouvait être que des alliés. Ne pas être tout le temps sur le qui-vive avait aussi du bon. Elle sursaute cependant et ouvrit les yeux quand elle sentit une paire de lèvres se poser contre les siennes mais se détendit rapidement en reconnaissant qui en était leur propriétaire.

« Désolé cher Alastar, mais tu sais bien que je ne suis pas du genre à rester indéfiniment au même endroit… »


Elle posa à son tour sa main contre sa joue et l’attira doucement vers elle afin d’échanger un second baiser, ce dernier fut plus long et passionné que le précédent, par chance le bain était assez grand pour leur permettre de ne pas se sentir étriqués ! Elle brisa le second baiser, ses doigts venant caresser la peau cramoisie de l’incube.

« C’est étrange…Je viens me reposer un peu, me changer les esprits et te voilà ! Je vais commencer à croire que tu as mis un sort d’alerte  pour les rares fois où je me rends ici…Mais ce n’est pas déplaisant…Après tous, les démons ne sont-ils pas les meilleurs amis des femmes ? et ne viennent –ils pas pour nous faire changer les idées hm ?»

Son appendice caudal, joueur, venait flatter son sexe sous l’eau, passant dessus en quelques subtiles caresses, elle se releva un peu et passa ses bras autour du cou du Diablotin, venant caresser d’une main sa chevelure d’ébène.

« Alors, j’imagine que tu es là pour m’aider à me laisser aller ? Et si…je refusais ? »

Mais face à cette question, elle l’embrassa de nouveau, ne laissant aucune place au doute.  La Terranide n’avait aucune envie de laisser partir le bel incube et une de ses mains plongea dans l’eau et vint se saisir de son membre, le caressant sur sa longueur. Elle n’eut aucun mal à noter qu’il était déjà pleins de vigueur et elle le sentit pulser entre ses doigts…haa les incubes, toujours d’attaque pour ce type de pratique !

« Alors, qu’as-tu prévu ? Tu sais quoi ?  Ce soir,  je te laisse les rênes pour tout – elle plongea son regard dans le sien – oui j’accepte de jouer la petite Terranide servant et docile qu’en dis-tu ? Mais…tant que cela ne soit pas dégradant. On est d’accord ? »


Obéir quelques heures ce n’était pas ce qui allait la tuer ! Cependant, la Louve était claire sur un point : Tous ce qui touchait de près ou  de loin à du dégradant, elle se gardait le droit de refuser.  Il ne fallait pas exagérer non plus ! Mais elle était sûre que le Diablotin devait regorger d’idée et elle attendait d’ores et déjà le premier ordre qui ne devrait pas tarder à arriver. Et pendant ce temps, sa main n’avait cessé de le caresser sous l’eau chaude….


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 3 lundi 29 octobre 2018, 01:06:50

La visite du Diablotin était en soi toujours un évènement un petit peu exceptionnel, quelque chose qui se devait d’être noté. Shad répondit d’ailleurs à son baiser par un autre baiser, ne semblant même pas vraiment surprise de le voir. Mais, après tout, cela n’avait rien de si surprenant que ça, car le clan Magoa était allié du culte de Sha. La présence de Shad n’avait donc pu échapper à Onyxian Magoa, et encore moins au Diablotin. Il sourit donc en la sentant se presser contre lui, et se déplaça un peu, jusqu’à amener Shad à se retrouver devant lui. Si elle en profita pour palper son sexe, ce qui l’amena à sentir la dureté de ce dernier, Alastar lui rendit ensuite la pareille, en posant sa main sur les fesses de Shad. Il s’appuya dessus, redressant Shad légèrement, qui indiqua qu’elle se rendait à lui, sous la réserve qu’il ne fasse rien de « dégradant » avec elle.

Alastar sourit alors malicieusement, et serra ses doigts sur sa croupe, donnant une légère gifle dessus.

« Donc, ton premier geste pour montrer ta soumission... Est de me donner un ordre ? Ce n’est pas très cohérent, ça, ma petite Louve... »

Il sentait la fébrilité de cette dernière, son excitation. Shad ressortait récemment d’une aventure difficile et houleuse au royaume de Koldoue, et n’avait guère eu l’occasion, non seulement de se reposer, mais aussi de satisfaire les élans naturels de son corps et de son organisme. Ces éléments, mis bout à bout, expliquaient assurément sa position actuelle, ce manque qui la dominait, et qui la conduisait à se proposer... Mais avec ses réserves naturelles. Il revoyait bien là son habituelle Shad, celle qui feignait d’être attirée par lui. Cette Shad-là émergeait encore en profondeur, dans les soubassements de sa personnalité, ce qui ne manquait pas d’amuser Le Diablotin.

Mais croire qu’il en resterait là, c’était se méprendre. Son sexe se redressa alors, et Shad sentit des petites pointes se poser autour de son propre sexe, comme des sortes de ventouses. Autour du chibre du Diablotin, celui-ci avait généré de légers tentacules rouges, qui se posèrent sur le corps de Shad, et guidèrent ainsi son membre. Son sexe s’enfonça ainsi lentement dans l’intimité de Shad, tandis qu’Alastar poursuivait :

« Il va falloir faire mieux que ça, Shad... Dégradant ? Je considère que te baiser dans une piscine est dégradant... »

Il n’avait pas encore fini, et pinça alors le cul de Shad, arrachant à la Terranide un couinement.

« Ça aussi, c’est dégradant... »

Avec les démons, il fallait vraiment tourner sept fois sa langue dans sa bouche, car chaque mot était d’importance. Après tout, les démons n’avaient qu’une parole, et, si on disait d’eux qu’ils étaient malins, c’était précisément parce que chaque mot avait leur importance. Tout en la pénétrant, Alastar se pencha vers elle, et mordilla son cou, avant de se rapprocher de son oreille.

« Et, quand je te traite de grosse salope qui adore se faire défoncer la chatte comme une chienne, c’est aussi dégradant... »

Il conclut ensuite, en souriant, tandis que son membre continuait lentement sa progression.

« En fait, et à la réflexion, je ne sais faire que des choses dégradantes, et je dirais même que j’adore dégrader mes partenaires ! Tu m’as peut-être confondu avec un Prince charmant, Shad... Je suis un Diablotin charmant, moi ! »

Mais pouvait-elle vraiment prétendre l’ignorer ? Avec Alastar, on savait à quoi s’attendre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 4 mardi 30 octobre 2018, 14:06:04

Il marquait un point. Comment pouvait-elle montrer sa soumission si pour cela elle lui donner un ordre ? C’en était tout simplement illogique et elle ne pouvait nier cet état de fait. Elle ne répondit pas, à quoi bon ? Il avait raison et avait mis le doigt sur une erreur…tout comme sur une autre. Les démons…toujours à jouer sur les mots ! Et pour cela, il n’hésita pas à en faire des commentaires tandis que son sexe venait s’enfoncer en elle, centimètre par centimètre. Elle soupira quand il entra en elle mais ne put s’empêcher d’abaisser ses oreilles face à ses remarques. Bon sang,  à croire que le terme «  dégradant » l’avait marqué !  Mais outre les mots, les gestes marqués pour l’instant le contraire. La Terranide frémit sous les mordillements et ses joues rosirent légèrement quand il l’insulta. Ses jambes vinrent se croiser autours de son bassin tandis qu’il finissait sa dernière phrase, une phrase qui laissait plein de suspense pour la suite.

Glissant dans la baignoire, la Louve attira dans sa descente le Diablotin, son membre s’enfonçant encore plus profondément, et lui arrachant de ce fait un soupir de plaisir tandis que son corps cramoisi venait à écraser le sien.  Elle l’embrassa à nouveau, mordillant ses lèvres, venant suçoter sa langue, ses mains venant se poser dans son dos, caressant ce dernier, descendant jusqu’à ses fesses, venant se saisir de son appendice caudal qu’elle fit glisser entre ses doigts.

« Alastar, Alastar….j’oubliais à quel point tu aimes jouer avec les mots. Mais si tu veux être un charmant diablotin dégradant soit ! Après tout…Je n’ai pas mon mot à dire n’est-ce pas ? »

Elle mordilla son cou à son tour, ses hanches commençant à se mouvoir contre le bassin de son partenaire, les mouvements ainsi effectués créant de petites vagues dans l’eau du bain qui eurent pour effet de donner plus d’ampleur à leurs mouvements. D’un côté, il n’avait pas tort, se faire baiser dans un bain pouvait être dégradant mais à force…qu’est ce qui ne l’était pas ?  Soupirant contre son oreille tandis qu’elle le sentait se mouvoir en son sein, prenant possession de son con humide, la Louve questionna l’odieux Diablotin.

« Haa…et qu’as-tu prévu de..hm…dégradant…dans ce cas ? »

Une question qui n’était pas bon de poser à tout le monde ! Mais la Terranide était curieuse, quelle perversité pouvait donc imaginer et proposer ce « dégradant » petit incube ?  Il y’avait une multitude de possibilités ! Mais pour l’heure, la Louve profitait également de l’instant présent, de ce « premier service » qui ouvrirait la voie à pleins d’autres. Car son instant détente était loin d’être terminé, au contraire, il ne faisait même que commencer !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 5 lundi 05 novembre 2018, 07:47:51

Shad était une Terranide assez particulière. Une Terranide qui avait eu l’occasion de combattre à plusieurs reprises les Grands Anciens, de voyager en Enfer, et de retenir l’attention de sa grande-sœur, la redoutable Onyxian, ne pouvait pas être considérée comme une simple Terranide, non ? Cette particularité faisait qu’elle méritait des égards particuliers, une considération spéciale, ce que le Diablotin ne manquait pas de faire à chaque occasion. Mais, au-delà de la gloire personnelle, il aimait juste coucher avec elle. Qui sait ? Peut-être bien qu’à force, Shad aurait la chance, comme ses meilleures amantes, d’avoir une trace de lui bien plantée dans son ventre... Mais, pour l’heure, ils n’en étaient qu’aux humbles salutations, aux retrouvailles mutuelles. Là, dans ce bain, son sexe se mouvait lentement en elle, s’enfonçant profondément dans son corps.

Ayant réalisé la vacuité qu’il y avait à parler de quelque chose de « dégradant » avec quelqu’un comme lui, Shad se rendit, et, lui souriant mielleusement, le moqueur Incube l’embrassa doucement sur les lèvres, plaquant sa bouche à la sienne. Le Diablotin soupirait doucement, appréciant la saveur de ce corps. Faire l’amour dans un délicieux bain chaud, c’était un véritable régal, l’eau donnant à ce coït une sensation particulière, renforçant l’idée d’un cocon entre l’homme et la femme, unissant au mieux les deux partenaires.

« Ah, ma belle Shad... Tu veux déjà tout savoir ? »

Sans doute avait-elle oublié le caractère facétieux d’Alastar... On ne l’appelait pas « Diablotin » pour rien, après tout ! Alastar ne se laissait pas si facilement amadouer, et il embrassa à nouveau la jeune femme, goûtant à ses lèvres, sentant son corps se tendre contre le sien, sa résistance s’amenuisant progressivement. Elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille, et Alastar la laissa faire, déplaçant son corps, donnant plusieurs coups de reins... Puis inversa brusquement les rôles.

Il posa sa main sur les fesses de Shad, en appui, et s’en servit pour la faire basculer, la mettant ainsi au-dessus de lui, et lui sourit.

« Tu devrais savoir que je ne planifie rien à l’avance, Shad... N’est-ce pas plus excitant ainsi ? Ne pas savoir ce qui va arriver, goûter au mystère de l’imprévisible et aux délices de la surprise ? »

Sa voix était suave, mielleuse, doucement provocatrice, tandis qu’il posait ses mains sur les hanches de Shad, caressant sa chair, griffant légèrement sa peau.

« Là, voilà... Danse sur moi, ma belle... Danse, Shad ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 6 mardi 06 novembre 2018, 19:21:24

« Et après tu te demandes pourquoi j’aime autant voyager…braver l’inconnu… »

Il l’avait surprise en changeant subitement leur position mais à présent ses mains couraient contre son torse, le caressant. Ces aspects qu’avait énoncé le Diablotin, le mystère de l’imprévisible,  les délices de la surprise, voilà ce qui motivaient la Terranide à errer sur Terra. Chaque jour était une surprise pour elle et de nombreuses expériences bonnes comme mauvaises lui étaient arrivé sans savoir ce qui l’attendait. Mais, pour l’heure, la Terranide était loin des routes sauvages de Terra, loin de tous ces problèmes…Elle se pencha vers l’incube et l’embrassa, sa poitrine venant s’écraser contre son torse. Puis elle se releva par la suite, frémis en sentant les griffes d’Alastar griffer sa chaire et elle se mis…à danser comme il lui avait demandé.

Usant de ses mains pour s’assurer un appui suffisant, le bassin de la Lycane se levait et s’abaissait dans un rythme allant crescendo. Elle variait également l’angle de pénétration, roulant son bassin contre son membre, dansant littéralement sur lui comme il lui avait si bien ordonné.  Une main quitta sa position actuelle et vint plonger sous l’eau afin de se saisir des bourses rouges du Diablotin et de les masser doucement. L’autre main restait contre son torse et en représailles aux griffures qui infligeaient à ses flancs, lui rendait la pareille. Mais le sang qui pouvait s’écouler de leur petite blessure était bien rapidement lavé par une vague d’eau passant sous leur corps à chaque coup de bassin qu’effectuait la Terranide.

Le démon n’avait aucun problème pour voir son sexe entrer et sortir de son con humide, luisant de cyprine. Quant à la Lycane, elle n’avait aucun problème pour le sentir frayer son chemin, et bien qu’elle avait le contrôle de la situation, qu’elle pouvait décider de la profondeur de leur ébat, choisir de ne pas l’accueillir entièrement en elle, la Terranide s’empalait toujours de plus en plus sur cette queue tendue et gorgée d’envie….jusqu’à ce que son propre bassin claque contre celui d’Alastar. Un soupir lui échappa et elle se pencha en avant, venant de nouveau quérir les lèvres du Diablotin. Sa langue vint rapidement chercher sa consœur, jouant avec elle tandis que son bassin continuait sa danse lancinante contre celui de l’incube.

Cependant, Shad finit par briser le baiser, venant à la place mordiller  le cou du Diablotin et soupirer à ses oreilles. Le rythme saccadé de ses soupirs ne laissait aucune place au doute. La belle n’allait pas tarder à atteindre le point de non retour. Déposant un baiser sur sa gorge ainsi qu’un second contre ses lèvres, la Terranide se releva une dernière fois et…telle une amazone montant un fier destrier s’engagea sur une dernière lancée qui devrait les mener tous deux vers la victoire.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 7 mardi 13 novembre 2018, 01:14:50

Couché dans le bain chaud, Alastar était à la meilleure place du monde. Une belle femme dansait sur lui, se dandinait sur son sexe, et, avec l’eau flottant autour de lui, le brave Incube avait cette impression de baigner dans le liquide amniotique de son placenta. Il savourait doucement ce moment, tout en étant aussi très content de retrouver Shad. Contrairement à une croyance populaire répandue grâce aux Anges, les démons n’étaient pas des êtres sans cœur ou impitoyables. Ils étaient en réalité des êtres très passionnels, et Alastar pouvait très facilement s’attacher aux autres, a fortiori une femme comme Shad. Outre sa beauté, elle était aussi courageuse, intrépide, et faisait preuve d’une étonnante générosité, que d’aucuns auraient pu qualifier de naïve. Mais elle avait rendu un service indéniable envers le clan Magoa, permettant à Onyxian, après l’attaque d’Hastur en Enfer, de gagner encore en pouvoir. Alors, quand on mettait tout ça bout à bout, lui faire l’amour, c’était bien tout ce qu’Alastar pouvait faire… Et c’était déjà beaucoup ! Après tout, il n’était pas un vulgaire gigolo lambda… Il était Le Diablotin !

Dansant donc sur lui, Shad parlait peu, et gémissait beaucoup. Alastar voyait son sexe ressortir de son con, avant d’y rentrer à nouveau, et en profitait pour caresser les hanches de sa partenaire, n’hésitant pas à palper ses fesses, à les pincer, à les malaxer…

« Ah, ma douce Shad… Hmmm ! J’adore  toujours autant ton corps, tu sais… Sa douceur, ses formes onctueuses… »

Alastar avait déjà prouvé à maintes occasions à Shad qu’il était capable de tenir une conversation normale tout en faisant l’amour avec une personne. Haletant doucement, Shad se pencha en avant, et vint l’embrasser. Alastar remonta alors sa main pour empoigner ses cheveux, maintenant ainsi la tête de la Louve en position, et déplaça son autre main, la positionnant sur ses fesses. Ses doigts titillaient sa queue caudale, et il n’hésita pas ensuite à déplacer encore sa main, afin de l’empoigner, tirant doucement dessus, surprenant Shad… Mais il restait après tout un vil Diablotin ! Il se devait donc d’être à la hauteur de sa réputation !

Le Diablotin sentit ensuite Shad se redresser encore, et continuer à danser, y allant plus franchement. Son sexe devenait après tout plus lisse, vu que ses parois internes s’humidifiaient, ce qui rendait cette séance d’autant plus agréable.

« Oui, Shad, Shaaadd.. »

Alastar soupirait encore, tandis que l’eau remuait de plus en plus. Shad donnait maintenant de puissants mouvements, s’empalant énergiquement sur la queue du beau diable. Les deux amants étaient lancés dans une magnifique danse, frénétique et violente, et même Alastar y allait également de ses petits attouchements, griffant les hanches de Shad, giflant de temps en temps ses fesses, faisant tout ce qu’il était possible pour la guider à l’orgasme.

Un orgasme qui éclata d’ailleurs entre ses cuisses. Alastar frémit doucement à ce contact, sentant avec joie sa queue se recouvrir de la cyprine de la femme. Pour lui, Démon de luxure, c’était le plus divin des nectars, et il laissa la femme jouir de toute son envie sur lui, l’accompagnant silencieusement, un sourire ravi et enjoué sur les lèvres.

« Là, voilà… Ça fait du bien, hein ? » s’enquit-il.

Et ce n’était là que le début de leurs retrouvailles…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 8 dimanche 18 novembre 2018, 16:05:04

 L’orgasme passé, la Lycane reprit doucement son souffle, observant le Diablotin, sentant encore son membre planté en elle. Il était toujours aussi dur comme un roc et elle ne l’avait pas senti se libérer…et quelle partenaire serait-elle si elle ne prenait pas en compte le bien être du Diablotin ? Se penchant de nouveau, elle l’embrassa, reprenant ses mouvements de bassin, cherchant à le guider jusqu’à la délivrance à son tour.  Elle murmura tout contre son oreille :

« Allez Alastar, je sais que tu en as aussi envie…Pourquoi je serais la seule à en profiter hm ? »

Oui, elle cherchait à le provoquer, à ce qu’il se libère sa semence en elle pour conclure cette petite introduction. Sa langue partie de nouveau à la recherche de sa consœur tandis que ses reins s’activaient encore et encore, son bassin montant et descendant contre cette lance toujours figée en elle et qui a présent n’avait aucun mal à y coulisser. Tendant ses mains vers sa nuque, elle le força, ou plutôt l’invita à se relever, se retrouvant ainsi en position assise dans le bain. Une de ses mains vint à attraper sa queue caudale, qu’elle tira également à son tour en guise de représailles pendant que l’autre lui servait simplement à se tenir à lui, le laissant cette fois mener à sa guise leur dance.

« Tu es un vilain Diablotin Alastar…. »

Ou l’était-il vraiment ? Ne l’était-elle pas également un peu ?  Cette fois, elle se laissa tomber sur le dos, faisant en sorte que l’incube se retrouve en position dominante. Fermant ses jambes contre ses jambes et plaquant ses mains dans son dos, elle attira son corps cramoisi contre le sien, sentant en même temps son sexe qui plongeait plus loin dans sa matrice moite et humide.  Elle mordilla ses lèvres, bougeant son corps contre le sien

« Allez Alastar, montres moi ce que tu sais faire, montres-moi que tu es le Diablotin ! »

Griffant de temps en temps le dos de l’incube, la Lycane attirait également des fois son visage contre le sien pour un énième baiser passionné. Décidemment faire l’amour dans un bain d’eau chaude avait un petit côté agréable non négligeable. Et bien que la Terranide eu déjà droit à un premier orgasme, elle sentait le second poindre le bout de son nez. Et elle se resserra de nouveau contre le Diablotin, amenant son corps à se coller encore plus au sien, tandis que son sexe se resserrait encore et encore contre celui de l’incube, ne manquant pas de « mouler » chaque centimètre de ce dernier afin qu’elle puisse parfaitement le ressentir.  Et elle espérait que lui également avait attend cette état de bien-être extrUn nouveau flot de cyprine vint donc à le recouvrir. Elle se laissa par la suite retomber contre la paroi du bain, devant avouer que là, il lui faudrait quelques minutes pour repartir à la charge. Ce qui en l’occurrence, serait loin d’être le cas du Diablotin ! Après tout, il n’était pas un démon de la Luxure pour rien !

« Des idées…pour la suite ? »


Quelles idées perverses pouvaient donc avoir en tête ce vil démon ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 9 lundi 26 novembre 2018, 00:38:50

Jouir vite ? Ah ! Shad avait-elle oublié à qui elle avait affaire ? Il n’était pas un vulgaire amant humain, lui ! Oh ça non ! Alastar était le redoutable Diablotin, un vil Incube, qui se revendiquait volontiers ainsi. Espiègle et joueur, provocateur, il n’hésitait pas à forcer le consentement de ses amantes. Autant dire que la vague de féminisme actuelle sur Terre ne lui était pas des plus favorables, et qu’il aurait sûrement eu le droit de voir plusieurs de ses amantes s’afficher dans le mouvement #MeToo... Si tant est qu’il ne se faisait pas un point d’honneur à chaque fois à soulager pleinement ses amantes. Ce n’était pas du sexisme ou du machisme, mais juste l’affirmation, simple, que la Luxure était présente en n’importe quel humain. Et le talent d’Alastar était de la faire ressortir à chaque fois, laissant ainsi ses amantes et amants dans un état d’extase totale. Et ce n’était pas Shad qui allait prétendre le contraire, elle qui venait jouir... Et qui s’impatienta de voir, outre le sourire insolent du Diablotin, le fait qu’il ne s’était pas encore relâché en elle.

Celui-ci sourit donc brièvement, griffant les hanches de la femme, et pencha la tête sur le côté, jouant avec son impatience.

« Oh, mais qui te fait croire que je n’en profite pas, Shad ? Vous, les humains – au sens global du terme, vous ne savez pas profiter du sexe. Vous ne couchez que pour l’orgasme, en voyant le sexe comme un moyen tendant à cette fin. Mais moi, tu vois, j’adore ça... Sentir ma queue s’enfoncer douloureusement en toi, m’élancer, me tendre... Tu n’imagines pas à quel point ces sensations sont exquises... »

De tels propos devaient difficilement être compréhensibles pour Shad, qui se dandina encore sur place, impatiente. Elle attrapa même d’une main la queue caudale de l’Incube, qui enchaîna ensuite :

« Et puis, je suis un galant démon, moi, Madame... Je ne jouis que quand ma partenaire a joui deux fois... Surtout une partenaire d’exception comme toi ! »

Alastar savait toujours flatter ses partenaires au mieux. Shad continua à insister, et se renversa alors. Le Diablotin se coucha alors au-dessus d’elle, renversant quelques flaques d’eau, et enfonça d’un coup sec sa verge en elle, son membre remontant jusqu’à la garde dans le corps de Shad. Ses jambes s’enroulèrent autour de son bassin, et elle appuya ses mains sur son dos, griffant même sa peau, tandis que ses gémissements mouraient contre le torse d’Alastar. Souriant malicieusement, il donna un nouveau coup de reins, écrasant le corps de Shad entre le sien et la baignoire.

Le corps de l’Incube était vraiment très beau à voir, avec sa peau écarlate, musclée, luisante et trempée. Il sourit en la voyant gémir, et frotta son visage contre le sien, reniflant son odeur, puis continua à la bourrer. Elle se frottait fortement contre lui, sentant sa chaleur, son odeur, et Alastar soupira doucement.

« Oh, ma belle... »

Et les minutes passaient, encore et encore. Alastar continuait à la prendre, avec sa queue grosse et tendue, léchant et même mordillant son cou. Il se frottait encore contre elle, sentant ses seins s’enfoncer dans son torse. Le Diablotin soupira doucement, et retenait son orgasme, afin de pousser la femme dans le précipice. Et ce ne fut que quand celle-ci se mit à jouir qu’il se relâcha enfin. Il abandonna alors, et jouit copieusement en elle, balançant des filaments de foutre en elle.

« Oh, voilà... »

Épuisée, Shad s’affaissa contre la baignoire, ses longs cheveux bleus tombant en cascade sur son corps. Alastar lui sourit tendrement, et sa main caressa son visage, glissant sur sa joue puis sur ses lèvres. Il pouvait se montrer aussi affectueux que pervers, et elle lui demanda ensuite la suite, ce qui l’amusa quelque peu. Sa queue avait régressé, et il s’écarta un peu.

« Hum... J’ai plein d’idées, oui... Comme commencer par utiliser un test de grossesse. »

Il sourit encore. Une allusion bien énigmatique, rappelant ce qu’il avait dit tantôt, comme pour perturber la petite Shad. Se pouvait-il que... ? Mais il n’allait pas répondre à cette question ! Au lieu de ça, il l’embrassa rapidement sur les lèvres, et maintint le baiser pendant plusieurs secondes, avant de lui sourire malicieusement une nouvelle fois.

« Mais peut-être pourrions-nous commencer par enfiler sur ton corps ta nuisette, non ? Et je meurs d’envie de voir quelle chambre Sha t’a attribué pour reposer ton délicieux corps... »

Difficile de croire que cette demande était purement innocente...

...Mais, après tout, il était un vil Diablotin !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 10 mercredi 05 décembre 2018, 18:13:18

« Un test de grossesse ? Voyons Alastar, ce n’est pas si rapide ….enfin si ? »

Le doute était visible dans son regard. En temps normal, il fallait attendre plusieurs heures afin d’être sûr qu’une vie était en cours de création mais était-ce le même cas  avec un démon de la luxure. Et puis…serait-ce vraiment une bonne chose qu’elle tombe réellement enceinte avec tous ce qu’elle traversait ? La Terranide en doutait fortement comme elle doutait qu’elle puisse réellement l’être et puis si tel était le cas…c’était que cela devait être le moment ! Elle souffla un bon coup et se releva renvoyant ses cheveux vers l’arrière et par la même quelques gouttes qui vinrent se rajouter aux flaques sur le sol.

« Toi et ta nuisette….Mais j’avoue…je l’aime bien ! »

Et ce serait un mensonge que d'affirmer le contraire ! Sortant du bain, elle  hésita dans un premier temps à se sécher avant de tout simplement enfiler sa nuisette sur son corps trempée. L’effet fut immédiat, la nuisette ne tarda pas à coller à la peau de la Terranide et ce qui devait être cachée par cette dernière ne l’était plus réellement.  Elle se tourna par la suite vers le Diablotin :

« N’es-tu pas passé par la chambre juste avant ? Mais viens je t’en prie et….-elle marqua un arrêt – tu penses vraiment qu’il faudrait ? Enfin bref hm, viens ! »

Oui, le Diablotin avait visiblement installé le doute dans l’esprit de la Terranide, vil diablotin ! Ouvrant la porte qui menait à la chambre, elle le laissa passer devant et Shad cligna subitement des yeux en notant que sa chambre venait de changer ! En effet, la pièce n’avait absolument plus rien à voir avec celle qu’elle connaissait et qui tirait plus sur le côté sorcellerie, là..la chambre était rouge, une ambiance de luxure y était présente et même des ustensiles de toutes sortes pouvaient être trouver pour embellir leur soirée.

« Alors là….C’est toi qui a changé la pièce avec ta magie Alastar ? »


Après tout, qui sait s’il n’en était pas capable ! Mais dans le doute, la Lycane s’attendait également à ce qu’une autre personne soit présente dans la chambre. Rien, ils étaient bien seuls. En apparence du moins. S’avançant dans la pièce, la Lycane observa les différents objets disposés, une teinte rouge venant se fixer sur ses joues.

« Hmm..bref ! Alors tes idées ? Je pense que tu dois en avoir une quantité avec  tout cela ! »



Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 11 mardi 11 décembre 2018, 01:01:06

Alastar nota avec amusement que Shad n’avait pas tiqué outre mesure sur l’éventualité qu’elle porte son enfant. Il en était aussi soulagé, car on ne pouvait pas exclure un refus de sa partenaire. Or, outre dormir dans de nombreux lits différents, Alastar était aussi un homme qui aimait offrir à ses meilleures amantes cette magnifique récompense qui était de porter un enfant. Toutefois, les enfants du Diablotin n’étaient pas franchement des parangons de vertu et de chasteté sexuelle, mais ils étaient au moins bien portants, en bonne santé, et, tout comme leur père, on s’y attachait très facilement. En tout cas, après cette séance de baignade, Shad était bien décidée à passer à la suite, et se rapprocha de sa nuisette. Celle-ci était de base semi-transparente, mais Shad l’enfila sans se nettoyer, ce qui l’amena rapidement à coller davantage. Nouveau sourire amusé du Diablotin, qui se disait toutefois que porter cette nuisette ainsi ne devait pas être très simple.

« Je sais que tu l’aimes, c’est pour ça que je te l’ai ramené... »

Était-ce là le seul cadeau qu’Alastar avait ? Et pouvait-on d’ailleurs vraiment parler d’un cadeau, puisque Shad avait déjà eu connaissance de cette nuisette ? Mais, pour l’heure, le duo se rendit dans la chambre de Shad, qui avait manifestement subi un petit relooking... À tel point que Shad lui demanda si c’était bien là sa chambre.

« Peut-être que Sha m’a aidé à intervertir ta chambre avec une autre, répliqua mystérieusement ce dernier, ne lui offrant aucune réponse claire. En tout cas, ce nouveau look va plutôt bien avec mon teint de peau... Ainsi qu’avec la tienne ! »

Shad rougissait en effet devant cette chambre aux couleurs vives, et devant le mobilier très particulier. Un chevalet, une croix de Saint-André, et divers autres meubles servant avant tout à des fins sexuelles. Indéniablement, c’était une nuit d’importance qui se préparait ! Alastar sourit ensuite quand Shad, ne sachant visiblement pas par quoi commencer, lui laissa la main libre. Il resta encore silencieux, le temps de déambuler un peu, puis retourna voir Shad, et caressa brièvement son visage... Puis s’assit sur un fauteuil.

Effectivement, par où commencer ? À défaut de savoir quoi choisir, il y avait toujours quelque chose à faire...

« Je dois y réfléchir, Shad... Pourquoi n’irais-tu pas me motiver ne t’attaquant à mon sexe ? Tes délicieuses lèvres lui manquent... »

Si Shad était sortie de la salle de bains avec la nuisette, Alastar, lui, était resté tout nu. Autant dire que cette soirée ne serait pas celle de la subtilité ! Mais, après tout, Alastar n’avait pas à tenter de séduire Shad, vu qu’elle était déjà convaincue par lui et par ses talents. Et son sexe légèrement dressé ne semblait plus qu’attendre les talents buccaux de Shad pour se mettre à grossir pleinement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 12 samedi 05 janvier 2019, 17:19:22

Ainsi Sha aurait été de mèche avec le Diablotin pour intervertir sa chambre avec celle d’une autre ? Il était vrai qu’à présent, cette dernière se rapprochait plus d’une communément utilisée par l’incube, d’autant plus que le rouge omniprésent amenait une touche de luxure non négligeable. Mais, est-ce que cela signifiait que Sha les observaient également ? Rien n’indiquait sa présence mais rien n’empêchait également qu’elle puisse les voir. Après tout, cette chambre se situait dans son palais ! Finalement, mieux valait ne pas trop y penser au risque de rester bloquer. L’Okami venait de demander au Diablotin  s’il avait la moindre idée pour la suite, et ce n’était pas le matériel qui manquait loin de là ! Elle l’observa déambuler, continuant à regarder les divers accessoires qui n’attendaient qu’à être utilisés avant de sentir une caresse sur son visage et de voir Alastar s’assoir sur un fauteuil.

« « Je dois y réfléchir, Shad... Pourquoi n’irais-tu pas me motiver ne t’attaquant à mon sexe ? Tes délicieuses lèvres lui manquent... »

La Terranide le regarda simplement, un sourire amusé sur le visage. C’est qu’il ne perdait pas son temps le petit cramoisi ! Et puis…n’avait-elle pas dit qu’elle exécuterait ses ordres ce soir ? En voilà un qui arrivait à point nommé ! Elle s’approcha et vint d’abord lui voler un baiser avant de venir s’agenouiller devant lui, ses mains caressant ses cuisses, son visage face à sa verge dressée.  Et même si elle affichait une taille plus que généreuse, on était encore loin de toute la splendeur qu’elle pouvait atteindre à son plein potentiel.

« Tâche de trouver des idées Alastar, je sais que tu en as déjà pleins en tête… »

Au vue de sa nature, le contraire serait étonnant ! Portant une main sur son membre la Lycane le flatta de quelques caresses avant de poser ses lèvres contre son gland, l’embrassant, y donnant quelques coups de langues et finalement le prendre en bouche comme il lui avait si gentiment demandé. Sa langue vint de suite s’enrouler autour de l’intrus, le lapant sur la longueur et la largeur tandis que la tête de la Terranide effectuait des mouvements de haut en bas, engloutissant Alastar au fur et à mesure. Elle ne se pressait pas, prenant son temps afin de sentir chacun de ses centimètres. Il lui arrivait même de la ressortir complétement et d’y passer sa langue, récoltant en même temps, le méat qui pouvait s’en écouler.

Si une tierce personne venait à entrer dans la chambre à cet instant précis, les postures prisent par les deux protagonistes ne laissaient la place à aucun doute possible :  L’incube menait la danse pendant que la Terranide exécutait ses ordres et elle ne comptait pas s’arrêter tant qu’il ne lui aurait pas fait signe !  Peu à peu, l’Okami pouvait sentir le membre grossir contre sa langue et son palais, prendre de plus en plus de place dans sa cavité buccale. En réponse, elle soupirait de plaisir, sa queue fouettant l’air derrière son dos. S’agrippant aux cuisses d’Alastar, non sans laisser une petite marque de griffures, elle s’attelait à la tâche et préparant également le Diablotin pour qu’il soit en forme pour la suite de la soirée !



Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 13 lundi 07 janvier 2019, 00:50:49

Entre eux deux, c’était le même plaisir lancinant qui revenait. Mais Alastar avait-il vraiment croisé juste par hasard Shad ? Que faisait-il donc ici ? Le facétieux Diablotin ne se révélait jamais instantanément, et préférait souvent laisser le temps à la réflexion. Là, entre ses cuisses, Shad ne tarda pas à se surpasser, goûtant avec appétit à son membre. Sa queue était de plus un peu molle, ce qui amena rapidement Shad à la lécher. Il frémissait doucement dans ces moments, appréciant cela, ces moments intimes où sa partenaire s’appropriait son sexe. Elle l’honorait de quelques caresses, afin de le relever, puis lécha la partie inférieure de son sexe, reniflant au passage son vit, et continua à glisser dessus, le léchant goulûment. Elle l’inhala, le renifla, s’en imprégnant. Un sexe n’avait pas forcément une bonne odeur, et c’était aussi le cas pour celui du Diablotin… Mais c’était le sexe d’un Incube, alors il était forcément un peu particulier.

Shad sentit ainsi son membre se redresser, se durcir, et le prit ainsi en bouche. Alastar frémit doucement, et caressa ses cheveux, glissant ses doigts dessus. Il ne disait rien, il la laissait agir, soupirant légèrement quand sa queue gonflait et se durcissait.

« Oh, Shad, quel appétit, ma belle… Hmmm… »

Elle alla jusqu’à s’appuyer sur ses cuisses, griffant sa peau, tout en continuant à pomper son dard. Le membre d’Alastar retrouvait de sa superbe, une belle queue, un vit dressé, véritable mât turgescent. Fallait-il en être surpris ? Il était, après tout, un Incube ! Ce dernier se dandinait sur place, soupirant encore, laissant Shad profiter de son membre. Il la laissa faire, et, au bout de quelques minutes, sa main se crispa sur sa chevelure. Shad put ainsi goûter à son orgasme, le sperme jaillissant joyeusement dans sa bouche. L’Incube soupira, et constata au passage que Shad l’avait griffée au point de faire perler un peu de sang. L’image le fit doucement sourire, tandis qu’il récupérait son membre, le faisant sortir de la chaude cavité buccale de la Terranide.

Indéniablement, Alastar aimait la fellation, mais avait une dernière facétie pour Shad… Qui se traduisit par une belle éjaculation faciale quand sa queue se retira. Celle-ci tressauta encore sur place, et cracha un jet de sperme sur le visage de Shad, recouvrant sa figure d’une crème blanche épaisse.

« Là… Ne te nettoie pas, Shad, laisse tes cadeaux s’en charger… »

Alastar tapa alors dans ses mains, et la porte de la chambre s’ouvrit brusquement.

« Les démons honorent toujours leurs promesses, Shad, et ma grande-sœur t’avait promis deux esclaves… »

Deux hommes venaient d’entrer, refermant la porte derrière eux. Alastar fit rapidement les présentations. Il y avait un jeune homme encore vierge, Tristan, et un homme plus expérimenté et aussi plus musclé, Audec.

« Nous sommes là pour vous, Maîtresse… glissa Tristan en se rapprochant.
 -  Rien que pour vous… »

Les deux hommes étaient nus, exhibant de belles vierges, et se glissèrent à côté d’elle, comme pour tenter de lécher son visage…

Comme à son habitude, Alastar avait attendu le pire moment pour révéler ce cadeau très inattendu !
« Modifié: dimanche 20 janvier 2019, 11:18:43 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 14 lundi 07 janvier 2019, 17:48:04

Entre les cuisses du Diablotin, la Terranide mettait tout en œuvre pour lui faire passer un agréable moment, léchant et pompant son vit avec appétit.  Elle le sentit se dandinait sur place et en profita pour accélérer encore le rythme, poussant quelques soupirs étouffés mais ô combien aguicheur. Sa salive imprégnait le sexe du Diablotin, l’aidant dans son objectif de lui faire plaisir. Sa langue continuait à jouer autours de sa longueur et son nez venait s’écraser de plus en plus contre son pubis.  Quand la main d’Alastar vint se crisper contre sa chevelure, la Lycane ne chercha nullement à se dégager, goûtant ou plutôt dégustant l’orgasme qui lui était offert, ayant cependant un tremblement lui parcourant l’échine face à l’effort qui lui était demandé. Après tout, il s’agissait d’un incube ! La Terranide eut à peine le temps de prendre une goulée d’air frais qu’un  liquide épais et visqueux vint s’écraser sur son visage. Elle cligna des yeux, il avait…osé ? Approchant ses doigts de son visage pour se nettoyer, elle fut subitement arrêter et pour une raison toute particulière…les esclaves qu’Onyxian lui avaient promis venaient tout simplement de faire leur apparition,  laissant une Terranide un peu au dépourvu.

« Mais Alastar, je… »

UN petit mouvement de recule tandis que les deux hommes s’approchaient d’elle. Des esclaves…ses esclaves, l’idée ne lui plaisait pas réellement mais pouvait-elle froisser Onyxian en refusant ses présents ? Alastar l’avait bien prévenu qu’elle risquait de s’offusquer si tel était le tas. Elle ne manqua pas cependant de lui lancer un regard quelque peu courroucé, il aurait pu choisir un tout autre moment ! L’un des hommes parvint à se glisser derrière la Louve et à atteindre son objectif. Une langue humide glissa sur le visage de la Lycane, retirant le sperme qui était dessus.

« H…hey ! »

Elle ne le repoussa pas, mais sa queue s’agitait nerveusement derrière son dos. Ce vil Diablotin avait vraiment choisi le pire moment ! La seule chose qu’elle ne pouvait nier c’était bien que d’avoir un visage propre était bien plus plaisant qu’un visage couverte d’une substance blanche, épaisse et visqueuse. Un long soupir lui échappa avant qu’elle ne s’éloigne de l’homme afin de l’observer ainsi que son confrère, se tournant ensuite vers Alastar :

« Tu sais bien que je ne pourrais jamais leur donner d’ordres Alastar… Mais…si tu les as fait venir ici, c’est qu’encore une fois, tu as une idée derrière la tête n’est-ce-pas ? Je ne veux juste pas qu’ils se sentent  forcés »

Et c’était là un point d’honneur auquel elle tenait !  Si les deux hommes désiraient de partir, libre à eux !  Et si ces derniers comptaient rester….la nuit promettait  de passer à un tout autre niveau.


Répondre
Tags :