Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le vendredi 12 octobre 2018, 19:52:36

Titre: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 12 octobre 2018, 19:52:36
Un long, très long soupir venait de s’échapper des lèvres de la Terranide. Passant sa main sur son visage, elle en retira un mélange de boue et de sang qu’elle envoya vers le sol d’un geste rapide. Pourquoi cette forêt devait-elle être infestée de morts vivants anthropophages ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une simple forêt ? Une forêt des plus banales avec des arbres et des animaux ? Elle grommela à cette idée avant de s’éloigner de cet endroit maudit. Aujourd’hui la curiosité ne l’emportait pas sur sa méfiance, elle y repasserait peut-être une autre fois. Pour l’heure, l’envie de rencontrer plus de créatures décharnées ne la tenait pas à cœur. Elle s’arrêta subitement tandis que son regard se posait sur un groupe d’individu étrangement armés.

« Oh merde à la fin… »

Que faire ? Courir ? Se battre ? Les deux choix étaient possibles mais la Terranide était fatiguée de tout cela. Voilà plusieurs jours qu’il n’y avait pas une seule fois où elle ne croisait pas la route de chasseurs d’esclaves. Pour certains, elle avait simplement pris la fuite, les devançant assez rapidement quant à d’autres,  ses flammes furent la dernière chaleur que leurs corps aient connus. Mais actuellement, ce n’était ni l’un, ni l’autre que la Louve avait envie de faire. Ils se mirent à avancer vers elle, armes et filets à la main, cherchant à l’encercler pour mieux la capturer. Technique habituelle.

Se battre ? D’un côté c’était ce qu’elle devrait faire d’ici peu de temps si elle ne réagissait pas. Mais, pour le dire simplement, la Lycane n’en avait pas la moindre envie. Faut dire que ces derniers temps, elle ne restait pas bien longtemps avant d’être embarquée dans des histoires rocambolesques. Après tout, se faire capturer pour être intéressant d’un certain point de vue et rien ne l’empêchait de fuir le moment venu…sauf que l’envie n’était pas présente, une seule commençait à germer et à grandir dans son esprit : celle de se reposer, de lâcher prise quelques instants. Et pour cela, elle connaissait plusieurs endroits mais cette fois son choix se porta sur le palais de Sha.

Portant ses doigts au médaillon arachnéen qui était aussi bien marqué par la magie d’Elise que celle de la déesse des sorcières, la Louve regarda ses assaillants, leva le poing vers eux et..dressa le majeur à leur rencontre avant de disparaître sous leurs yeux, arrivant simplement à la destination souhaitée. En toute bonne foi, elle fit part de sa présence à une sorcière avant de se diriger vers la chambre qui lui était allouée. L’armure et les armes furent retirées dans la seconde et la Terranide fit couler l’eau chaude d’un bain afin de pouvoir se décrasser un peu. Ce n’était pas comme si le sang de morts-vivants sentait la rose….

Elle glissa donc dans l’eau du bain, retirant d’abord le sang séché sur son visage et ses mains avant de se détendre et de se laisser aller. Sur une chaise non loin, une certaine nuisette offert par un certain diablotin n’attendait qu’à être utiliséee…Et le serra !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 15 octobre 2018, 00:46:54
Il y a quelques temps, Shad avait connu l’effondrement du royaume de Koldoue*. Le royaume avait subi une invasion émanant d’une armée d’araignées monstrueuses, soutenue par la trahison de l’une des plus influentes familles de Koldoue, les Hamleigh. Menée par White Elise, un clone maléfique d’Élise, les araignées avaient déferlé dans le royaume jusqu’à la capitale. Si White Elise avait été vaincue, le royaume, lui, était détruit. La capitale était maintenant une nécropole infectée de monstres, et les araignées géantes, si elles ne formaient plus une armée unique, s’étaient répandues dans tout le royaume. La disparition des humains avait aussi permis aux autres monstres d’émerger : goules, monstres nécrophages, monstres des forêts... Sans parler des pillards et des bandits tentant de récupérer des richesses abandonnées par les habitants. La monarchie de Koldoue n’était plus, et les quelques exilés de la noblesse s’étaient rapprochés de Nexus pour organiser une croisade, et reprendre les terres perdues de Koldoue. Aux dernières nouvelles, les Nexusiens avaient établi des camps à l’orée du royaume, mais la reconquête serait longue.

Beaucoup de réfugiés avaient fondé une nouvelle vie dans une province ashnardienne jadis en souffrance. Des terres envahies d’Orcs et de monstres, que les Impériaux avaient jadis confié à une Déesse leur demandant des terres, Sha. Pour l’Empire, il s’agissait alors de se débarrasser de cette Déesse ennuyeuse en lui confiant un bout de lopin inexploitable... Mais Sha, contre toute attente, avait réussi à s’emparer de ces terres. Elle avait usé de ses pouvoirs magiques pour contrôler les Orcs, et ceux-ci l’avaient aidé à nettoyer les cryptes des monstres, à chasser les loups et autres bêtes. Les Orcs gardaient maintenant la frontière de son domaine, où Sha avait fait édifier un immense et colossal palais. Elle avait offert aux réfugiés des terres, et ceux-ci vivaient maintenant dans un village proche du Palais de Sha.

La destruction de Koldoue n’était toutefois qu’un épisode dans un conflit, une guerre parallèle aux conflits terrans, qui opposait une puissante organisation terroriste, la Monarchie de la Rose, aux autres puissances de Terra... Une organisation qui avait même des ramifications en Enfer, car elle avait récemment désorganisé profondément le Royaume démoniaque en tentant de libérer un Grand Ancien... Épisode auquel Shad avait encore eu la chance de participer**. C’était pendant cet épisode délicat que la jeune Louve était devenue proche du clan Magoa, un puissant clan démoniaque de succubes et d’incubes. Alastar Magoa, plus connu sous le sobriquet du « Diablotin », avait ainsi côtoyé Shad, et entretenait toujours avec elle de bonnes relations... Ce qui était d’autant facile que le clan Magoa était aussi allié au culte de Sha.

En remerciement pour ses exploits, Onyxian Magoa (http://img95.xooimage.com/files/e/3/f/onyxian-4203fd3.jpg), la Matriarche du clan, avait offert à Shad plusieurs esclaves, et avait laissé Alastar entretenir avec elle une relation particulière, en en faisant l’une de ses (nombreuses) amantes. Le Diablotin, en pénétrant dans la salle de bains où Shad se prélassait, fut donc ravie de constater qu’il y avait, sur une chaise, la délicieuse nuisette (http://img110.xooimage.com/files/9/c/d/2015-hot-design-w...s-ladies-5290a1e.jpg) qu’il lui avait jadis offert. Ses doigts caressèrent doucement le tissu du vêtement.

*Elle l’entretient bien...*

Alastar esquissa un léger sourire. Tout nu, l’Incube avançait à pas feutrés. Il savait comment se faire discret. Shad n’avait ainsi pas repéré sa présence... Jusqu’à ce qu’il la rejoigne dans l’eau. Le temps que la jeune femme réagisse, il était déjà allongé à côté d’elle, et...

...L’embrassa sur les lèvres, posant une main sur sa joue.

« Ma douce et délicieuse Shad... Tu devrais te reposer plus souvent, tu sais, tu passes ton temps à voyager, ce qui fait qu’on ne se voit plus, toi et moi... » soupira-t-il doucement.

C’était navrant, non ?



* : Cf RP « La Morsure Du Roi (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17235#top_subject) »,
** : Cf. RP « Le Talisman Et La Louve (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14714#top_subject) »
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 22 octobre 2018, 15:26:09
Le mouvement de l’eau fit sortir la Terranide de sa torpeur. Après tout pourquoi être sur ses gardes au sein du palais de Sha ? Elle ne risquait pas de rencontrer d’ennemis et si des personnes devaient s’immiscer dans sa chambre, elle considérait que cela ne pouvait être que des alliés. Ne pas être tout le temps sur le qui-vive avait aussi du bon. Elle sursaute cependant et ouvrit les yeux quand elle sentit une paire de lèvres se poser contre les siennes mais se détendit rapidement en reconnaissant qui en était leur propriétaire.

« Désolé cher Alastar, mais tu sais bien que je ne suis pas du genre à rester indéfiniment au même endroit… »

Elle posa à son tour sa main contre sa joue et l’attira doucement vers elle afin d’échanger un second baiser, ce dernier fut plus long et passionné que le précédent, par chance le bain était assez grand pour leur permettre de ne pas se sentir étriqués ! Elle brisa le second baiser, ses doigts venant caresser la peau cramoisie de l’incube.

« C’est étrange…Je viens me reposer un peu, me changer les esprits et te voilà ! Je vais commencer à croire que tu as mis un sort d’alerte  pour les rares fois où je me rends ici…Mais ce n’est pas déplaisant…Après tous, les démons ne sont-ils pas les meilleurs amis des femmes ? (https://www.youtube.com/watch?v=jhK2ev_O-pc) et ne viennent –ils pas pour nous faire changer les idées hm ?»

Son appendice caudal, joueur, venait flatter son sexe sous l’eau, passant dessus en quelques subtiles caresses, elle se releva un peu et passa ses bras autour du cou du Diablotin, venant caresser d’une main sa chevelure d’ébène.

« Alors, j’imagine que tu es là pour m’aider à me laisser aller ? Et si…je refusais ? »

Mais face à cette question, elle l’embrassa de nouveau, ne laissant aucune place au doute.  La Terranide n’avait aucune envie de laisser partir le bel incube et une de ses mains plongea dans l’eau et vint se saisir de son membre, le caressant sur sa longueur. Elle n’eut aucun mal à noter qu’il était déjà pleins de vigueur et elle le sentit pulser entre ses doigts…haa les incubes, toujours d’attaque pour ce type de pratique !

« Alors, qu’as-tu prévu ? Tu sais quoi ?  Ce soir,  je te laisse les rênes pour tout – elle plongea son regard dans le sien – oui j’accepte de jouer la petite Terranide servant et docile qu’en dis-tu ? Mais…tant que cela ne soit pas dégradant. On est d’accord ? »

Obéir quelques heures ce n’était pas ce qui allait la tuer ! Cependant, la Louve était claire sur un point : Tous ce qui touchait de près ou  de loin à du dégradant, elle se gardait le droit de refuser.  Il ne fallait pas exagérer non plus ! Mais elle était sûre que le Diablotin devait regorger d’idée et elle attendait d’ores et déjà le premier ordre qui ne devrait pas tarder à arriver. Et pendant ce temps, sa main n’avait cessé de le caresser sous l’eau chaude….

Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 29 octobre 2018, 01:06:50
La visite du Diablotin était en soi toujours un évènement un petit peu exceptionnel, quelque chose qui se devait d’être noté. Shad répondit d’ailleurs à son baiser par un autre baiser, ne semblant même pas vraiment surprise de le voir. Mais, après tout, cela n’avait rien de si surprenant que ça, car le clan Magoa était allié du culte de Sha. La présence de Shad n’avait donc pu échapper à Onyxian Magoa, et encore moins au Diablotin. Il sourit donc en la sentant se presser contre lui, et se déplaça un peu, jusqu’à amener Shad à se retrouver devant lui. Si elle en profita pour palper son sexe, ce qui l’amena à sentir la dureté de ce dernier, Alastar lui rendit ensuite la pareille, en posant sa main sur les fesses de Shad. Il s’appuya dessus, redressant Shad légèrement, qui indiqua qu’elle se rendait à lui, sous la réserve qu’il ne fasse rien de « dégradant » avec elle.

Alastar sourit alors malicieusement, et serra ses doigts sur sa croupe, donnant une légère gifle dessus.

« Donc, ton premier geste pour montrer ta soumission... Est de me donner un ordre ? Ce n’est pas très cohérent, ça, ma petite Louve... »

Il sentait la fébrilité de cette dernière, son excitation. Shad ressortait récemment d’une aventure difficile et houleuse au royaume de Koldoue, et n’avait guère eu l’occasion, non seulement de se reposer, mais aussi de satisfaire les élans naturels de son corps et de son organisme. Ces éléments, mis bout à bout, expliquaient assurément sa position actuelle, ce manque qui la dominait, et qui la conduisait à se proposer... Mais avec ses réserves naturelles. Il revoyait bien là son habituelle Shad, celle qui feignait d’être attirée par lui. Cette Shad-là émergeait encore en profondeur, dans les soubassements de sa personnalité, ce qui ne manquait pas d’amuser Le Diablotin.

Mais croire qu’il en resterait là, c’était se méprendre. Son sexe se redressa alors, et Shad sentit des petites pointes se poser autour de son propre sexe, comme des sortes de ventouses. Autour du chibre du Diablotin, celui-ci avait généré de légers tentacules rouges, qui se posèrent sur le corps de Shad, et guidèrent ainsi son membre. Son sexe s’enfonça ainsi lentement dans l’intimité de Shad, tandis qu’Alastar poursuivait :

« Il va falloir faire mieux que ça, Shad... Dégradant ? Je considère que te baiser dans une piscine est dégradant... »

Il n’avait pas encore fini, et pinça alors le cul de Shad, arrachant à la Terranide un couinement.

« Ça aussi, c’est dégradant... »

Avec les démons, il fallait vraiment tourner sept fois sa langue dans sa bouche, car chaque mot était d’importance. Après tout, les démons n’avaient qu’une parole, et, si on disait d’eux qu’ils étaient malins, c’était précisément parce que chaque mot avait leur importance. Tout en la pénétrant, Alastar se pencha vers elle, et mordilla son cou, avant de se rapprocher de son oreille.

« Et, quand je te traite de grosse salope qui adore se faire défoncer la chatte comme une chienne, c’est aussi dégradant... »

Il conclut ensuite, en souriant, tandis que son membre continuait lentement sa progression.

« En fait, et à la réflexion, je ne sais faire que des choses dégradantes, et je dirais même que j’adore dégrader mes partenaires ! Tu m’as peut-être confondu avec un Prince charmant, Shad... Je suis un Diablotin charmant, moi ! »

Mais pouvait-elle vraiment prétendre l’ignorer ? Avec Alastar, on savait à quoi s’attendre !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 30 octobre 2018, 14:06:04
Il marquait un point. Comment pouvait-elle montrer sa soumission si pour cela elle lui donner un ordre ? C’en était tout simplement illogique et elle ne pouvait nier cet état de fait. Elle ne répondit pas, à quoi bon ? Il avait raison et avait mis le doigt sur une erreur…tout comme sur une autre. Les démons…toujours à jouer sur les mots ! Et pour cela, il n’hésita pas à en faire des commentaires tandis que son sexe venait s’enfoncer en elle, centimètre par centimètre. Elle soupira quand il entra en elle mais ne put s’empêcher d’abaisser ses oreilles face à ses remarques. Bon sang,  à croire que le terme «  dégradant » l’avait marqué !  Mais outre les mots, les gestes marqués pour l’instant le contraire. La Terranide frémit sous les mordillements et ses joues rosirent légèrement quand il l’insulta. Ses jambes vinrent se croiser autours de son bassin tandis qu’il finissait sa dernière phrase, une phrase qui laissait plein de suspense pour la suite.

Glissant dans la baignoire, la Louve attira dans sa descente le Diablotin, son membre s’enfonçant encore plus profondément, et lui arrachant de ce fait un soupir de plaisir tandis que son corps cramoisi venait à écraser le sien.  Elle l’embrassa à nouveau, mordillant ses lèvres, venant suçoter sa langue, ses mains venant se poser dans son dos, caressant ce dernier, descendant jusqu’à ses fesses, venant se saisir de son appendice caudal qu’elle fit glisser entre ses doigts.

« Alastar, Alastar….j’oubliais à quel point tu aimes jouer avec les mots. Mais si tu veux être un charmant diablotin dégradant soit ! Après tout…Je n’ai pas mon mot à dire n’est-ce pas ? »

Elle mordilla son cou à son tour, ses hanches commençant à se mouvoir contre le bassin de son partenaire, les mouvements ainsi effectués créant de petites vagues dans l’eau du bain qui eurent pour effet de donner plus d’ampleur à leurs mouvements. D’un côté, il n’avait pas tort, se faire baiser dans un bain pouvait être dégradant mais à force…qu’est ce qui ne l’était pas ?  Soupirant contre son oreille tandis qu’elle le sentait se mouvoir en son sein, prenant possession de son con humide, la Louve questionna l’odieux Diablotin.

« Haa…et qu’as-tu prévu de..hm…dégradant…dans ce cas ? »

Une question qui n’était pas bon de poser à tout le monde ! Mais la Terranide était curieuse, quelle perversité pouvait donc imaginer et proposer ce « dégradant » petit incube ?  Il y’avait une multitude de possibilités ! Mais pour l’heure, la Louve profitait également de l’instant présent, de ce « premier service » qui ouvrirait la voie à pleins d’autres. Car son instant détente était loin d’être terminé, au contraire, il ne faisait même que commencer !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 05 novembre 2018, 07:47:51
Shad était une Terranide assez particulière. Une Terranide qui avait eu l’occasion de combattre à plusieurs reprises les Grands Anciens, de voyager en Enfer, et de retenir l’attention de sa grande-sœur, la redoutable Onyxian, ne pouvait pas être considérée comme une simple Terranide, non ? Cette particularité faisait qu’elle méritait des égards particuliers, une considération spéciale, ce que le Diablotin ne manquait pas de faire à chaque occasion. Mais, au-delà de la gloire personnelle, il aimait juste coucher avec elle. Qui sait ? Peut-être bien qu’à force, Shad aurait la chance, comme ses meilleures amantes, d’avoir une trace de lui bien plantée dans son ventre... Mais, pour l’heure, ils n’en étaient qu’aux humbles salutations, aux retrouvailles mutuelles. Là, dans ce bain, son sexe se mouvait lentement en elle, s’enfonçant profondément dans son corps.

Ayant réalisé la vacuité qu’il y avait à parler de quelque chose de « dégradant » avec quelqu’un comme lui, Shad se rendit, et, lui souriant mielleusement, le moqueur Incube l’embrassa doucement sur les lèvres, plaquant sa bouche à la sienne. Le Diablotin soupirait doucement, appréciant la saveur de ce corps. Faire l’amour dans un délicieux bain chaud, c’était un véritable régal, l’eau donnant à ce coït une sensation particulière, renforçant l’idée d’un cocon entre l’homme et la femme, unissant au mieux les deux partenaires.

« Ah, ma belle Shad... Tu veux déjà tout savoir ? »

Sans doute avait-elle oublié le caractère facétieux d’Alastar... On ne l’appelait pas « Diablotin » pour rien, après tout ! Alastar ne se laissait pas si facilement amadouer, et il embrassa à nouveau la jeune femme, goûtant à ses lèvres, sentant son corps se tendre contre le sien, sa résistance s’amenuisant progressivement. Elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille, et Alastar la laissa faire, déplaçant son corps, donnant plusieurs coups de reins... Puis inversa brusquement les rôles.

Il posa sa main sur les fesses de Shad, en appui, et s’en servit pour la faire basculer, la mettant ainsi au-dessus de lui, et lui sourit.

« Tu devrais savoir que je ne planifie rien à l’avance, Shad... N’est-ce pas plus excitant ainsi ? Ne pas savoir ce qui va arriver, goûter au mystère de l’imprévisible et aux délices de la surprise ? »

Sa voix était suave, mielleuse, doucement provocatrice, tandis qu’il posait ses mains sur les hanches de Shad, caressant sa chair, griffant légèrement sa peau.

« Là, voilà... Danse sur moi, ma belle... Danse, Shad ! »
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 06 novembre 2018, 19:21:24
« Et après tu te demandes pourquoi j’aime autant voyager…braver l’inconnu… »

Il l’avait surprise en changeant subitement leur position mais à présent ses mains couraient contre son torse, le caressant. Ces aspects qu’avait énoncé le Diablotin, le mystère de l’imprévisible,  les délices de la surprise, voilà ce qui motivaient la Terranide à errer sur Terra. Chaque jour était une surprise pour elle et de nombreuses expériences bonnes comme mauvaises lui étaient arrivé sans savoir ce qui l’attendait. Mais, pour l’heure, la Terranide était loin des routes sauvages de Terra, loin de tous ces problèmes…Elle se pencha vers l’incube et l’embrassa, sa poitrine venant s’écraser contre son torse. Puis elle se releva par la suite, frémis en sentant les griffes d’Alastar griffer sa chaire et elle se mis…à danser comme il lui avait demandé.

Usant de ses mains pour s’assurer un appui suffisant, le bassin de la Lycane se levait et s’abaissait dans un rythme allant crescendo. Elle variait également l’angle de pénétration, roulant son bassin contre son membre, dansant littéralement sur lui comme il lui avait si bien ordonné.  Une main quitta sa position actuelle et vint plonger sous l’eau afin de se saisir des bourses rouges du Diablotin et de les masser doucement. L’autre main restait contre son torse et en représailles aux griffures qui infligeaient à ses flancs, lui rendait la pareille. Mais le sang qui pouvait s’écouler de leur petite blessure était bien rapidement lavé par une vague d’eau passant sous leur corps à chaque coup de bassin qu’effectuait la Terranide.

Le démon n’avait aucun problème pour voir son sexe entrer et sortir de son con humide, luisant de cyprine. Quant à la Lycane, elle n’avait aucun problème pour le sentir frayer son chemin, et bien qu’elle avait le contrôle de la situation, qu’elle pouvait décider de la profondeur de leur ébat, choisir de ne pas l’accueillir entièrement en elle, la Terranide s’empalait toujours de plus en plus sur cette queue tendue et gorgée d’envie….jusqu’à ce que son propre bassin claque contre celui d’Alastar. Un soupir lui échappa et elle se pencha en avant, venant de nouveau quérir les lèvres du Diablotin. Sa langue vint rapidement chercher sa consœur, jouant avec elle tandis que son bassin continuait sa danse lancinante contre celui de l’incube.

Cependant, Shad finit par briser le baiser, venant à la place mordiller  le cou du Diablotin et soupirer à ses oreilles. Le rythme saccadé de ses soupirs ne laissait aucune place au doute. La belle n’allait pas tarder à atteindre le point de non retour. Déposant un baiser sur sa gorge ainsi qu’un second contre ses lèvres, la Terranide se releva une dernière fois et…telle une amazone montant un fier destrier s’engagea sur une dernière lancée qui devrait les mener tous deux vers la victoire.
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le mardi 13 novembre 2018, 01:14:50
Couché dans le bain chaud, Alastar était à la meilleure place du monde. Une belle femme dansait sur lui, se dandinait sur son sexe, et, avec l’eau flottant autour de lui, le brave Incube avait cette impression de baigner dans le liquide amniotique de son placenta. Il savourait doucement ce moment, tout en étant aussi très content de retrouver Shad. Contrairement à une croyance populaire répandue grâce aux Anges, les démons n’étaient pas des êtres sans cœur ou impitoyables. Ils étaient en réalité des êtres très passionnels, et Alastar pouvait très facilement s’attacher aux autres, a fortiori une femme comme Shad. Outre sa beauté, elle était aussi courageuse, intrépide, et faisait preuve d’une étonnante générosité, que d’aucuns auraient pu qualifier de naïve. Mais elle avait rendu un service indéniable envers le clan Magoa, permettant à Onyxian, après l’attaque d’Hastur en Enfer, de gagner encore en pouvoir. Alors, quand on mettait tout ça bout à bout, lui faire l’amour, c’était bien tout ce qu’Alastar pouvait faire… Et c’était déjà beaucoup ! Après tout, il n’était pas un vulgaire gigolo lambda… Il était Le Diablotin !

Dansant donc sur lui, Shad parlait peu, et gémissait beaucoup. Alastar voyait son sexe ressortir de son con, avant d’y rentrer à nouveau, et en profitait pour caresser les hanches de sa partenaire, n’hésitant pas à palper ses fesses, à les pincer, à les malaxer…

« Ah, ma douce Shad… Hmmm ! J’adore  toujours autant ton corps, tu sais… Sa douceur, ses formes onctueuses… »

Alastar avait déjà prouvé à maintes occasions à Shad qu’il était capable de tenir une conversation normale tout en faisant l’amour avec une personne. Haletant doucement, Shad se pencha en avant, et vint l’embrasser. Alastar remonta alors sa main pour empoigner ses cheveux, maintenant ainsi la tête de la Louve en position, et déplaça son autre main, la positionnant sur ses fesses. Ses doigts titillaient sa queue caudale, et il n’hésita pas ensuite à déplacer encore sa main, afin de l’empoigner, tirant doucement dessus, surprenant Shad… Mais il restait après tout un vil Diablotin ! Il se devait donc d’être à la hauteur de sa réputation !

Le Diablotin sentit ensuite Shad se redresser encore, et continuer à danser, y allant plus franchement. Son sexe devenait après tout plus lisse, vu que ses parois internes s’humidifiaient, ce qui rendait cette séance d’autant plus agréable.

« Oui, Shad, Shaaadd.. »

Alastar soupirait encore, tandis que l’eau remuait de plus en plus. Shad donnait maintenant de puissants mouvements, s’empalant énergiquement sur la queue du beau diable. Les deux amants étaient lancés dans une magnifique danse, frénétique et violente, et même Alastar y allait également de ses petits attouchements, griffant les hanches de Shad, giflant de temps en temps ses fesses, faisant tout ce qu’il était possible pour la guider à l’orgasme.

Un orgasme qui éclata d’ailleurs entre ses cuisses. Alastar frémit doucement à ce contact, sentant avec joie sa queue se recouvrir de la cyprine de la femme. Pour lui, Démon de luxure, c’était le plus divin des nectars, et il laissa la femme jouir de toute son envie sur lui, l’accompagnant silencieusement, un sourire ravi et enjoué sur les lèvres.

« Là, voilà… Ça fait du bien, hein ? » s’enquit-il.

Et ce n’était là que le début de leurs retrouvailles…
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 18 novembre 2018, 16:05:04
 L’orgasme passé, la Lycane reprit doucement son souffle, observant le Diablotin, sentant encore son membre planté en elle. Il était toujours aussi dur comme un roc et elle ne l’avait pas senti se libérer…et quelle partenaire serait-elle si elle ne prenait pas en compte le bien être du Diablotin ? Se penchant de nouveau, elle l’embrassa, reprenant ses mouvements de bassin, cherchant à le guider jusqu’à la délivrance à son tour.  Elle murmura tout contre son oreille :

« Allez Alastar, je sais que tu en as aussi envie…Pourquoi je serais la seule à en profiter hm ? »

Oui, elle cherchait à le provoquer, à ce qu’il se libère sa semence en elle pour conclure cette petite introduction. Sa langue partie de nouveau à la recherche de sa consœur tandis que ses reins s’activaient encore et encore, son bassin montant et descendant contre cette lance toujours figée en elle et qui a présent n’avait aucun mal à y coulisser. Tendant ses mains vers sa nuque, elle le força, ou plutôt l’invita à se relever, se retrouvant ainsi en position assise dans le bain. Une de ses mains vint à attraper sa queue caudale, qu’elle tira également à son tour en guise de représailles pendant que l’autre lui servait simplement à se tenir à lui, le laissant cette fois mener à sa guise leur dance.

« Tu es un vilain Diablotin Alastar…. »

Ou l’était-il vraiment ? Ne l’était-elle pas également un peu ?  Cette fois, elle se laissa tomber sur le dos, faisant en sorte que l’incube se retrouve en position dominante. Fermant ses jambes contre ses jambes et plaquant ses mains dans son dos, elle attira son corps cramoisi contre le sien, sentant en même temps son sexe qui plongeait plus loin dans sa matrice moite et humide.  Elle mordilla ses lèvres, bougeant son corps contre le sien

« Allez Alastar, montres moi ce que tu sais faire, montres-moi que tu es le Diablotin ! »

Griffant de temps en temps le dos de l’incube, la Lycane attirait également des fois son visage contre le sien pour un énième baiser passionné. Décidemment faire l’amour dans un bain d’eau chaude avait un petit côté agréable non négligeable. Et bien que la Terranide eu déjà droit à un premier orgasme, elle sentait le second poindre le bout de son nez. Et elle se resserra de nouveau contre le Diablotin, amenant son corps à se coller encore plus au sien, tandis que son sexe se resserrait encore et encore contre celui de l’incube, ne manquant pas de « mouler » chaque centimètre de ce dernier afin qu’elle puisse parfaitement le ressentir.  Et elle espérait que lui également avait attend cette état de bien-être extrUn nouveau flot de cyprine vint donc à le recouvrir. Elle se laissa par la suite retomber contre la paroi du bain, devant avouer que là, il lui faudrait quelques minutes pour repartir à la charge. Ce qui en l’occurrence, serait loin d’être le cas du Diablotin ! Après tout, il n’était pas un démon de la Luxure pour rien !

« Des idées…pour la suite ? »

Quelles idées perverses pouvaient donc avoir en tête ce vil démon ?
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 26 novembre 2018, 00:38:50
Jouir vite ? Ah ! Shad avait-elle oublié à qui elle avait affaire ? Il n’était pas un vulgaire amant humain, lui ! Oh ça non ! Alastar était le redoutable Diablotin, un vil Incube, qui se revendiquait volontiers ainsi. Espiègle et joueur, provocateur, il n’hésitait pas à forcer le consentement de ses amantes. Autant dire que la vague de féminisme actuelle sur Terre ne lui était pas des plus favorables, et qu’il aurait sûrement eu le droit de voir plusieurs de ses amantes s’afficher dans le mouvement #MeToo... Si tant est qu’il ne se faisait pas un point d’honneur à chaque fois à soulager pleinement ses amantes. Ce n’était pas du sexisme ou du machisme, mais juste l’affirmation, simple, que la Luxure était présente en n’importe quel humain. Et le talent d’Alastar était de la faire ressortir à chaque fois, laissant ainsi ses amantes et amants dans un état d’extase totale. Et ce n’était pas Shad qui allait prétendre le contraire, elle qui venait jouir... Et qui s’impatienta de voir, outre le sourire insolent du Diablotin, le fait qu’il ne s’était pas encore relâché en elle.

Celui-ci sourit donc brièvement, griffant les hanches de la femme, et pencha la tête sur le côté, jouant avec son impatience.

« Oh, mais qui te fait croire que je n’en profite pas, Shad ? Vous, les humains – au sens global du terme, vous ne savez pas profiter du sexe. Vous ne couchez que pour l’orgasme, en voyant le sexe comme un moyen tendant à cette fin. Mais moi, tu vois, j’adore ça... Sentir ma queue s’enfoncer douloureusement en toi, m’élancer, me tendre... Tu n’imagines pas à quel point ces sensations sont exquises... »

De tels propos devaient difficilement être compréhensibles pour Shad, qui se dandina encore sur place, impatiente. Elle attrapa même d’une main la queue caudale de l’Incube, qui enchaîna ensuite :

« Et puis, je suis un galant démon, moi, Madame... Je ne jouis que quand ma partenaire a joui deux fois... Surtout une partenaire d’exception comme toi ! »

Alastar savait toujours flatter ses partenaires au mieux. Shad continua à insister, et se renversa alors. Le Diablotin se coucha alors au-dessus d’elle, renversant quelques flaques d’eau, et enfonça d’un coup sec sa verge en elle, son membre remontant jusqu’à la garde dans le corps de Shad. Ses jambes s’enroulèrent autour de son bassin, et elle appuya ses mains sur son dos, griffant même sa peau, tandis que ses gémissements mouraient contre le torse d’Alastar. Souriant malicieusement, il donna un nouveau coup de reins, écrasant le corps de Shad entre le sien et la baignoire.

Le corps de l’Incube était vraiment très beau à voir, avec sa peau écarlate, musclée, luisante et trempée. Il sourit en la voyant gémir, et frotta son visage contre le sien, reniflant son odeur, puis continua à la bourrer. Elle se frottait fortement contre lui, sentant sa chaleur, son odeur, et Alastar soupira doucement.

« Oh, ma belle... »

Et les minutes passaient, encore et encore. Alastar continuait à la prendre, avec sa queue grosse et tendue, léchant et même mordillant son cou. Il se frottait encore contre elle, sentant ses seins s’enfoncer dans son torse. Le Diablotin soupira doucement, et retenait son orgasme, afin de pousser la femme dans le précipice. Et ce ne fut que quand celle-ci se mit à jouir qu’il se relâcha enfin. Il abandonna alors, et jouit copieusement en elle, balançant des filaments de foutre en elle.

« Oh, voilà... »

Épuisée, Shad s’affaissa contre la baignoire, ses longs cheveux bleus tombant en cascade sur son corps. Alastar lui sourit tendrement, et sa main caressa son visage, glissant sur sa joue puis sur ses lèvres. Il pouvait se montrer aussi affectueux que pervers, et elle lui demanda ensuite la suite, ce qui l’amusa quelque peu. Sa queue avait régressé, et il s’écarta un peu.

« Hum... J’ai plein d’idées, oui... Comme commencer par utiliser un test de grossesse. »

Il sourit encore. Une allusion bien énigmatique, rappelant ce qu’il avait dit tantôt, comme pour perturber la petite Shad. Se pouvait-il que... ? Mais il n’allait pas répondre à cette question ! Au lieu de ça, il l’embrassa rapidement sur les lèvres, et maintint le baiser pendant plusieurs secondes, avant de lui sourire malicieusement une nouvelle fois.

« Mais peut-être pourrions-nous commencer par enfiler sur ton corps ta nuisette, non ? Et je meurs d’envie de voir quelle chambre Sha t’a attribué pour reposer ton délicieux corps... »

Difficile de croire que cette demande était purement innocente...

...Mais, après tout, il était un vil Diablotin !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 05 décembre 2018, 18:13:18
« Un test de grossesse ? Voyons Alastar, ce n’est pas si rapide ….enfin si ? »

Le doute était visible dans son regard. En temps normal, il fallait attendre plusieurs heures afin d’être sûr qu’une vie était en cours de création mais était-ce le même cas  avec un démon de la luxure. Et puis…serait-ce vraiment une bonne chose qu’elle tombe réellement enceinte avec tous ce qu’elle traversait ? La Terranide en doutait fortement comme elle doutait qu’elle puisse réellement l’être et puis si tel était le cas…c’était que cela devait être le moment ! Elle souffla un bon coup et se releva renvoyant ses cheveux vers l’arrière et par la même quelques gouttes qui vinrent se rajouter aux flaques sur le sol.

« Toi et ta nuisette….Mais j’avoue…je l’aime bien ! »

Et ce serait un mensonge que d'affirmer le contraire ! Sortant du bain, elle  hésita dans un premier temps à se sécher avant de tout simplement enfiler sa nuisette sur son corps trempée. L’effet fut immédiat, la nuisette ne tarda pas à coller à la peau de la Terranide et ce qui devait être cachée par cette dernière ne l’était plus réellement.  Elle se tourna par la suite vers le Diablotin :

« N’es-tu pas passé par la chambre juste avant ? Mais viens je t’en prie et….-elle marqua un arrêt – tu penses vraiment qu’il faudrait ? Enfin bref hm, viens ! »

Oui, le Diablotin avait visiblement installé le doute dans l’esprit de la Terranide, vil diablotin ! Ouvrant la porte qui menait à la chambre, elle le laissa passer devant et Shad cligna subitement des yeux en notant que sa chambre venait de changer ! En effet, la pièce n’avait absolument plus rien à voir avec celle qu’elle connaissait et qui tirait plus sur le côté sorcellerie, là..la chambre était rouge, une ambiance de luxure y était présente et même des ustensiles de toutes sortes pouvaient être trouver pour embellir leur soirée.

« Alors là….C’est toi qui a changé la pièce avec ta magie Alastar ? »

Après tout, qui sait s’il n’en était pas capable ! Mais dans le doute, la Lycane s’attendait également à ce qu’une autre personne soit présente dans la chambre. Rien, ils étaient bien seuls. En apparence du moins. S’avançant dans la pièce, la Lycane observa les différents objets disposés, une teinte rouge venant se fixer sur ses joues.

« Hmm..bref ! Alors tes idées ? Je pense que tu dois en avoir une quantité avec  tout cela ! »


Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le mardi 11 décembre 2018, 01:01:06
Alastar nota avec amusement que Shad n’avait pas tiqué outre mesure sur l’éventualité qu’elle porte son enfant. Il en était aussi soulagé, car on ne pouvait pas exclure un refus de sa partenaire. Or, outre dormir dans de nombreux lits différents, Alastar était aussi un homme qui aimait offrir à ses meilleures amantes cette magnifique récompense qui était de porter un enfant. Toutefois, les enfants du Diablotin n’étaient pas franchement des parangons de vertu et de chasteté sexuelle, mais ils étaient au moins bien portants, en bonne santé, et, tout comme leur père, on s’y attachait très facilement. En tout cas, après cette séance de baignade, Shad était bien décidée à passer à la suite, et se rapprocha de sa nuisette. Celle-ci était de base semi-transparente, mais Shad l’enfila sans se nettoyer, ce qui l’amena rapidement à coller davantage. Nouveau sourire amusé du Diablotin, qui se disait toutefois que porter cette nuisette ainsi ne devait pas être très simple.

« Je sais que tu l’aimes, c’est pour ça que je te l’ai ramené... »

Était-ce là le seul cadeau qu’Alastar avait ? Et pouvait-on d’ailleurs vraiment parler d’un cadeau, puisque Shad avait déjà eu connaissance de cette nuisette ? Mais, pour l’heure, le duo se rendit dans la chambre de Shad, qui avait manifestement subi un petit relooking... À tel point que Shad lui demanda si c’était bien là sa chambre.

« Peut-être que Sha m’a aidé à intervertir ta chambre avec une autre, répliqua mystérieusement ce dernier, ne lui offrant aucune réponse claire. En tout cas, ce nouveau look va plutôt bien avec mon teint de peau... Ainsi qu’avec la tienne ! »

Shad rougissait en effet devant cette chambre aux couleurs vives, et devant le mobilier très particulier. Un chevalet, une croix de Saint-André, et divers autres meubles servant avant tout à des fins sexuelles. Indéniablement, c’était une nuit d’importance qui se préparait ! Alastar sourit ensuite quand Shad, ne sachant visiblement pas par quoi commencer, lui laissa la main libre. Il resta encore silencieux, le temps de déambuler un peu, puis retourna voir Shad, et caressa brièvement son visage... Puis s’assit sur un fauteuil.

Effectivement, par où commencer ? À défaut de savoir quoi choisir, il y avait toujours quelque chose à faire...

« Je dois y réfléchir, Shad... Pourquoi n’irais-tu pas me motiver ne t’attaquant à mon sexe ? Tes délicieuses lèvres lui manquent... »

Si Shad était sortie de la salle de bains avec la nuisette, Alastar, lui, était resté tout nu. Autant dire que cette soirée ne serait pas celle de la subtilité ! Mais, après tout, Alastar n’avait pas à tenter de séduire Shad, vu qu’elle était déjà convaincue par lui et par ses talents. Et son sexe légèrement dressé ne semblait plus qu’attendre les talents buccaux de Shad pour se mettre à grossir pleinement...
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 05 janvier 2019, 17:19:22
Ainsi Sha aurait été de mèche avec le Diablotin pour intervertir sa chambre avec celle d’une autre ? Il était vrai qu’à présent, cette dernière se rapprochait plus d’une communément utilisée par l’incube, d’autant plus que le rouge omniprésent amenait une touche de luxure non négligeable. Mais, est-ce que cela signifiait que Sha les observaient également ? Rien n’indiquait sa présence mais rien n’empêchait également qu’elle puisse les voir. Après tout, cette chambre se situait dans son palais ! Finalement, mieux valait ne pas trop y penser au risque de rester bloquer. L’Okami venait de demander au Diablotin  s’il avait la moindre idée pour la suite, et ce n’était pas le matériel qui manquait loin de là ! Elle l’observa déambuler, continuant à regarder les divers accessoires qui n’attendaient qu’à être utilisés avant de sentir une caresse sur son visage et de voir Alastar s’assoir sur un fauteuil.

« « Je dois y réfléchir, Shad... Pourquoi n’irais-tu pas me motiver ne t’attaquant à mon sexe ? Tes délicieuses lèvres lui manquent... »

La Terranide le regarda simplement, un sourire amusé sur le visage. C’est qu’il ne perdait pas son temps le petit cramoisi ! Et puis…n’avait-elle pas dit qu’elle exécuterait ses ordres ce soir ? En voilà un qui arrivait à point nommé ! Elle s’approcha et vint d’abord lui voler un baiser avant de venir s’agenouiller devant lui, ses mains caressant ses cuisses, son visage face à sa verge dressée.  Et même si elle affichait une taille plus que généreuse, on était encore loin de toute la splendeur qu’elle pouvait atteindre à son plein potentiel.

« Tâche de trouver des idées Alastar, je sais que tu en as déjà pleins en tête… »

Au vue de sa nature, le contraire serait étonnant ! Portant une main sur son membre la Lycane le flatta de quelques caresses avant de poser ses lèvres contre son gland, l’embrassant, y donnant quelques coups de langues et finalement le prendre en bouche comme il lui avait si gentiment demandé. Sa langue vint de suite s’enrouler autour de l’intrus, le lapant sur la longueur et la largeur tandis que la tête de la Terranide effectuait des mouvements de haut en bas, engloutissant Alastar au fur et à mesure. Elle ne se pressait pas, prenant son temps afin de sentir chacun de ses centimètres. Il lui arrivait même de la ressortir complétement et d’y passer sa langue, récoltant en même temps, le méat qui pouvait s’en écouler.

Si une tierce personne venait à entrer dans la chambre à cet instant précis, les postures prisent par les deux protagonistes ne laissaient la place à aucun doute possible :  L’incube menait la danse pendant que la Terranide exécutait ses ordres et elle ne comptait pas s’arrêter tant qu’il ne lui aurait pas fait signe !  Peu à peu, l’Okami pouvait sentir le membre grossir contre sa langue et son palais, prendre de plus en plus de place dans sa cavité buccale. En réponse, elle soupirait de plaisir, sa queue fouettant l’air derrière son dos. S’agrippant aux cuisses d’Alastar, non sans laisser une petite marque de griffures, elle s’attelait à la tâche et préparant également le Diablotin pour qu’il soit en forme pour la suite de la soirée !


Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 07 janvier 2019, 00:50:49
Entre eux deux, c’était le même plaisir lancinant qui revenait. Mais Alastar avait-il vraiment croisé juste par hasard Shad ? Que faisait-il donc ici ? Le facétieux Diablotin ne se révélait jamais instantanément, et préférait souvent laisser le temps à la réflexion. Là, entre ses cuisses, Shad ne tarda pas à se surpasser, goûtant avec appétit à son membre. Sa queue était de plus un peu molle, ce qui amena rapidement Shad à la lécher. Il frémissait doucement dans ces moments, appréciant cela, ces moments intimes où sa partenaire s’appropriait son sexe. Elle l’honorait de quelques caresses, afin de le relever, puis lécha la partie inférieure de son sexe, reniflant au passage son vit, et continua à glisser dessus, le léchant goulûment. Elle l’inhala, le renifla, s’en imprégnant. Un sexe n’avait pas forcément une bonne odeur, et c’était aussi le cas pour celui du Diablotin… Mais c’était le sexe d’un Incube, alors il était forcément un peu particulier.

Shad sentit ainsi son membre se redresser, se durcir, et le prit ainsi en bouche. Alastar frémit doucement, et caressa ses cheveux, glissant ses doigts dessus. Il ne disait rien, il la laissait agir, soupirant légèrement quand sa queue gonflait et se durcissait.

« Oh, Shad, quel appétit, ma belle… Hmmm… »

Elle alla jusqu’à s’appuyer sur ses cuisses, griffant sa peau, tout en continuant à pomper son dard. Le membre d’Alastar retrouvait de sa superbe, une belle queue, un vit dressé, véritable mât turgescent. Fallait-il en être surpris ? Il était, après tout, un Incube ! Ce dernier se dandinait sur place, soupirant encore, laissant Shad profiter de son membre. Il la laissa faire, et, au bout de quelques minutes, sa main se crispa sur sa chevelure. Shad put ainsi goûter à son orgasme, le sperme jaillissant joyeusement dans sa bouche. L’Incube soupira, et constata au passage que Shad l’avait griffée au point de faire perler un peu de sang. L’image le fit doucement sourire, tandis qu’il récupérait son membre, le faisant sortir de la chaude cavité buccale de la Terranide.

Indéniablement, Alastar aimait la fellation, mais avait une dernière facétie pour Shad… Qui se traduisit par une belle éjaculation faciale quand sa queue se retira. Celle-ci tressauta encore sur place, et cracha un jet de sperme sur le visage de Shad, recouvrant sa figure d’une crème blanche épaisse.

« Là… Ne te nettoie pas, Shad, laisse tes cadeaux s’en charger… »

Alastar tapa alors dans ses mains, et la porte de la chambre s’ouvrit brusquement.

« Les démons honorent toujours leurs promesses, Shad, et ma grande-sœur t’avait promis deux esclaves… »

Deux hommes venaient d’entrer, refermant la porte derrière eux. Alastar fit rapidement les présentations. Il y avait un jeune homme encore vierge, Tristan (https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/intermediary/f/0f3b7f76-c683-4509-8e10-17caa35f116e/db3d3rq-aa02e9e5-a16c-47b4-8248-d597bbdc98e6.jpg/v1/fill/w_761,h_1050,q_70,strp/he_s_one_of_my_new_character_by_aenaluck_db3d3rq-pre.jpg), et un homme plus expérimenté et aussi plus musclé, Audec (https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/intermediary/f/0f3b7f76-c683-4509-8e10-17caa35f116e/dbr5hbr-5f3303e7-feaf-417a-9a34-a5d47eaf8286.jpg/v1/fill/w_773,h_1034,q_70,strp/bath_time_with_carlnes_by_aenaluck_dbr5hbr-pre.jpg).

« Nous sommes là pour vous, Maîtresse… glissa Tristan en se rapprochant.
 -  Rien que pour vous… »

Les deux hommes étaient nus, exhibant de belles vierges, et se glissèrent à côté d’elle, comme pour tenter de lécher son visage…

Comme à son habitude, Alastar avait attendu le pire moment pour révéler ce cadeau très inattendu !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 janvier 2019, 17:48:04
Entre les cuisses du Diablotin, la Terranide mettait tout en œuvre pour lui faire passer un agréable moment, léchant et pompant son vit avec appétit.  Elle le sentit se dandinait sur place et en profita pour accélérer encore le rythme, poussant quelques soupirs étouffés mais ô combien aguicheur. Sa salive imprégnait le sexe du Diablotin, l’aidant dans son objectif de lui faire plaisir. Sa langue continuait à jouer autours de sa longueur et son nez venait s’écraser de plus en plus contre son pubis.  Quand la main d’Alastar vint se crisper contre sa chevelure, la Lycane ne chercha nullement à se dégager, goûtant ou plutôt dégustant l’orgasme qui lui était offert, ayant cependant un tremblement lui parcourant l’échine face à l’effort qui lui était demandé. Après tout, il s’agissait d’un incube ! La Terranide eut à peine le temps de prendre une goulée d’air frais qu’un  liquide épais et visqueux vint s’écraser sur son visage. Elle cligna des yeux, il avait…osé ? Approchant ses doigts de son visage pour se nettoyer, elle fut subitement arrêter et pour une raison toute particulière…les esclaves qu’Onyxian lui avaient promis venaient tout simplement de faire leur apparition,  laissant une Terranide un peu au dépourvu.

« Mais Alastar, je… »

UN petit mouvement de recule tandis que les deux hommes s’approchaient d’elle. Des esclaves…ses esclaves, l’idée ne lui plaisait pas réellement mais pouvait-elle froisser Onyxian en refusant ses présents ? Alastar l’avait bien prévenu qu’elle risquait de s’offusquer si tel était le tas. Elle ne manqua pas cependant de lui lancer un regard quelque peu courroucé, il aurait pu choisir un tout autre moment ! L’un des hommes parvint à se glisser derrière la Louve et à atteindre son objectif. Une langue humide glissa sur le visage de la Lycane, retirant le sperme qui était dessus.

« H…hey ! »

Elle ne le repoussa pas, mais sa queue s’agitait nerveusement derrière son dos. Ce vil Diablotin avait vraiment choisi le pire moment ! La seule chose qu’elle ne pouvait nier c’était bien que d’avoir un visage propre était bien plus plaisant qu’un visage couverte d’une substance blanche, épaisse et visqueuse. Un long soupir lui échappa avant qu’elle ne s’éloigne de l’homme afin de l’observer ainsi que son confrère, se tournant ensuite vers Alastar :

« Tu sais bien que je ne pourrais jamais leur donner d’ordres Alastar… Mais…si tu les as fait venir ici, c’est qu’encore une fois, tu as une idée derrière la tête n’est-ce-pas ? Je ne veux juste pas qu’ils se sentent  forcés »

Et c’était là un point d’honneur auquel elle tenait !  Si les deux hommes désiraient de partir, libre à eux !  Et si ces derniers comptaient rester….la nuit promettait  de passer à un tout autre niveau.
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 14 janvier 2019, 00:41:34
Alastar haussa les épaules quand Shad lui demanda ce qu’il avait prévu avec eux deux, et se fendit d’un léger sourire rassurant, quoique légèrement moqueur :

« Une idée derrière la tête ? Serais-tu en train d’insinuer que je puisse être malicieux, ma chère Shad ? Comme c’est mal me connaître ! »

Le Diablotin continuait à plaisanter doucement, feignant la réalité. Quant à Tristan et  Audec, ils restaient assis à droite et à gauche de Shad. Les deux avaient léché son visage, nettoyant ainsi ses joues et ses lèvres. Ils étaient costauds, bien bâtis, ce qui rendait leur soumission d’autant plus surprenante. Quant à Alastar, il frémissait doucement sur place, sa queue s’élançant douloureusement devant le trio. Alastar esquissa un léger sourire en penchant brièvement la tête sur le côté.

Tristan souriait encore, et se rapprocha à nouveau de Shad, caressant son visage.

« J’ai tellement attendu cette rencontre, Maîtresse... »

Audec s’était redressé, et se glissa dans le dos de Shad, massant ses épaules avec ses solides mains :

« Vous êtes très tendue, Maîtresse... J’ai massé quantité de succubes, vous savez, laissez-moi vous relaxer...
 -  Tristan et Audec sont des esclaves de notre clan, Shad... Audec est un amant très expérimenté, mais Tristan, lui, est différent. Il a été éduqué pour être un bel éphèbe, et connaît toutes les notions du sexe, tout en étant vierge. Notre clan dispose de plusieurs maisons d’esclaves, certaines ayant la spécificité de former de beaux vierges comme Tristan afin de les offrir aux succubes lors de grands évènements. »

Comme quoi, le clan Magoa avait aussi ses petites particularités. Alastar avait souvent expliqué à Shad que leur clan était assez puissant, ce dont elle avait la confirmation en ce moment. Avec Audec dans son dos et Tristan sur le devant, la Terranide-louve était très bien entourée. Difficile pour elle de s’échapper de cette situation, tandis que Tristan allait l’embrasser sur les lèvres.

« Hmmm, Maîtresse... »

Pour la jeune Shad, rien n’était en train de s’améliorer en ce moment ! Les deux hommes se pressaient contre elle, et elles pouvaient sentir leurs membres érectiles se presser contre son corps, tandis que les lèvres de Tristan, absolument délicieuses, se plaquaient longuement et sensuellement sur les siennes...
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 15 janvier 2019, 12:46:33
La Lycane lança simplement un regard pleins d’ires au Diablotin. Il se moquait d’elle, il était indéniable qu’il est quelque chose derrière la tête ! Les deux esclaves étaient pour l’instant simplement placé de chaque côté de la Terranide et au vue des frémissements et de la queue tendue d’Alastar, ce dernier semblait attendre quelque chose…L’inactivité ne dura pas bien longtemps que déjà Tristan se plaçait devant la Louve tandis qu’Audec venait lui masser les épaules. Pour être tendue, la pauvre Okami était tendue ! Elle avait du mal à se laisser aller au vue de la situation mais ne put retenir un frémissement de plaisir quand les mains expertes de l’esclave commencèrent leur message. Il était doué. Très doué. Et bien qu’elle fut  tendue, la Terranide commençait petit à petit à se détendre, écoutant les explications d’Alastar.

« Les offrir aux succubes ? Et bien Alastar, ne te serais-tu pas trompé dans ce cas ? »

Effectivement entre la Terranide et un puissant succube, de grandes différences existaient ! Mais, Shad pouvait aussi prendre cet aveu comme le fait que les deux esclaves n’étaient pas simplement donnés au premier venu. Sous la puissance des mains d’Audec, la Lycane se pencha légèrement en avant…juste au moment où Tristan en profita pour venir l’embrasser !  Surprise, elle eut un mouvement de recul, venant sentir cette fois le torse du masseur contre son dos et son membre contre ses fesses. Tristan s’était également rapproché et son membre venait taper contre la cuisse de la Lycane. Quant à ses lèvres, la Lycane ne pouvait le nier, elles étaient douces et appelaient à l’embrassade. Elle parvint cependant à briser le baiser, quelque peu haletante, posant son index contre les lèvres de Tristan.

« Ha…pas de…maîtresse…. »

Les entendre l’appelait ainsi bloquer pour ainsi dire la Terranide. Certes certain Terranide pouvait apprécier être appelé ainsi, comme le cas de Chengzu qui était devenu le maître de Theorem mais pour la Louve, elle n’y arrivait tout simplement pas. Loin d’être  brisé dans son élan, le jeune éphèbe se remis simplement à l’embrasser….et la Louve commença à y répondre, mais cette fois ce fut Tristan qui brisa le baiser pour continuer à apposer ses lèvres le long de son corps dans une dangereuse descente. Notant que trop tardivement l’objectif de l’éphèbe.

« Hey…heey ! »

Plus le temps pour le faire reculer, la Lycane sentit ses jambes se faire relever tandis que les lèvres de l’éphèbe venaient se placer contre son intimité. Sa langue se mis de suite en action. Nulle échappatoire pour la Terranide qui avait toujours Audec dans son dos et qui n’avait cessé de la masser. Ils étaient doués, très doués et bien que tentant de se retenir le plus possible, la Louve commençait à laisser s’échapper plusieurs gémissements, son corps tremblant sous le plaisir grandissant.

« Tu..haa…es un pervers…Alastar… »

Ce terme ne pouvait pas mieux convenir qu’à cet instant précis ! Mais après tout, ne venait-elle juste pas de le complimenter ?
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 21 janvier 2019, 01:13:22
Face à Tristan et à Audec, Shad n’en menait pas large. Un engagement était un engagement. Pourquoi être si surprise ? La Terranide aurait dû s’attendre à ce qu’Onyxian s’exécute, vu que sa grande-sœur lui avait promis, après la bataille en Enfer, de lui offrir des esclaves. Et elle n’allait pas lui offrir des lépreux ou des esclaves incompétents, mais deux beaux esclaves de leur collection personnelle. Des humains destinés à venir divertir les succubes du clan Magoa. Il avait fallu des années pour former Tristan. Le confier à Shad était donc un signe indéniable de profond respect du clan envers la jeune Louve. Celle-ci en était gênée, confuse, n’appréciant notamment pas qu’on la désigne « Maîtresse ». Il allait être difficile pour Tristan de faire autrement, car le jeune homme était encore très inexpérimenté, et indéniablement heureux d’avoir enfin une propriétaire.

Quant à Audec, il était un esclave plus expérimenté, ce qui fit qu’il ne commettait pas les mêmes erreurs que Tristan. Toutefois, pendant que le jeune esclave léchait l’intimité de Shad, lui continua à parler, tout en la massant :

« Ne te formalise pas, Shad, nous t’appellerons comme tu le veux... Mais Tristan est encore jeune, il te vouvoiera encore, ma belle...
 -  Hmmm-hmmm... »

De son côté, Alastar se gaussait sur place. Il s’amusait de l’émoi de Shad, se demandant si elle ferait une bonne Maîtresse... Ce n’était pas l’habitude des Terranides de dominer, après tout, et il le savait avec Shad, qui était une partenaire récurrente. Fort heureusement, Onyxian avait, là aussi, choisi des esclaves polyvalents, et Audec, avec son expérience et sa carrure, pouvait facilement prendre l’initiative. En tout cas, le Diablotin n’intervenait pas encore, laissant à Shad l’opportunité de profiter de ses cadeaux, et en profitant pour se rincer l’œil. Après tout, Alastar était aussi voyeuriste dans l’âme, et ce spectacle ne manquait pas de l’exciter, faisant gonfler son sexe, une agréable érection qui frissonnait dans tout son corps. Elle allait avoir l’occasion de profiter d’eux, et, comme ça, lui pourrait s’assurer qu’elle les appréciait.

Tristan léchait donc son sexe, tandis que Shad avait toujours sur elle sa nuisette. Les puissantes mains d’Audec se posèrent alors sur ses seins, et les pressèrent, les malaxant. Ils étaient tous les trois assis sur le sol, et Shad s’appuyait sur le ventre d’Audec pour permettre à Tristan de la lécher comme ça, Tristan ayant soulevé un peu son bassin en posant ses mains sur ses hanches.

« Tu peux nous donner des directives, Shad... Ou nous agirons par nous-mêmes. Sache aussi que nous ne sommes pas que des amants. Tristan est un archer, et moi... Disons qu’ne d’autres circonstances, j’aurais pu être un barbare.
 -  Tu passes ton temps à parcourir les campagnes, Shad, il était logique que nous te fournissions aussi des compagnons de route », précisa Alastar.

Audec pinçait entre ses doigts les tétons de la Louve, tandis que Tristan buvait sa cyprine. Le jeune archer se redressa alors, et approcha ses lèvres de celles de Shad.

« Votre mouille est délicieuse, Madame... »

Il l’embrassa à nouveau, tandis qu’Audec précisait à la Louve :

« C’est la première fois qu’il goûte à de la cyprine, Shad... »

Il fourra sa langue dans la bouche de la femme, tandis que sa virilité se pressait contre elle, semblant plus grosse que jamais. Nerveux et assoiffé, l’archer avait les joues rouges, la respiration forte. Il était impatient, ce qui devait s’expliquer par une frustration latente en lui.

« Si tu le laisses te pénétrer comme ça, il te fournira un sacré rodéo, mais s’épuisera vite. Je te conseille, Shad, de le faire jouir avec tes mains... Ou préférentiellement avec tes lèvres. Mais c’est toi qui as le dernier mot, bien entendu... »
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 21 janvier 2019, 14:10:55
La langue de Tristan continuait à explorer son intimité tandis que le haut du corps de la Terranide reposait sur le ventre d’Audec. Sa respiration était courte, saccadée et elle ne pouvait mentir en clamant haut et fort qu’elle ne ressentait rien. C’était bien là tout le contraire ! Gémissant contre les deux hommes, elle sentait ses barrières se barrières se brisaient petit à petit. Les mains puissantes d’Audec se posèrent contre sa poitrine, pressant ses seins et les malaxant avec expertise, lui arrachant un autre soupir étouffé, tout cela sous le regard amusé du Diablotin ! Au contraire de Tristan, Audec montrait effectivement une plus grande expérience et ne se gêna nullement pour expliquer quelques points à la Terranide.

« Hmm…Tu sais bien que …je voyage ..haa…seule Alastar…. »

Ce n’était pas réellement un refus de sa part envers ses deux potentiels compagnons de voyages mais en temps normal, la Terranide préférait voyager seule. Certes, cela impliquait qu’elle pouvait être plus vulnérable mais d’un autre côté, la voie aux rencontres étaient également plus grande. Qui donc oserait s’approcher d’un trio ? Et surtout, la Lycane avait du mal à s’imaginer à parcourir Terra en compagnie de deux hommes qui de surcroît serait ses esclaves ! Une autre solution allait devoir être trouvée. Mais pour l’heure, les pensées de la Terranide revinrent rapidement vers ces doigts qui faisaient rouler ses tétons et cette langue qui continuait à se mouvoir en elle et à boire sa cyprine.  Elle n’avait aucun mal à entendre les bruits de déglutitions, preuve que le jeune archer y prenait un certain plaisir.  Quand Audec lui avoua que c’était là la première fois de Tristan, la Louve fut quelque peu surprise : Avec tous les entraînements qu’il avait subis, n’avait-il jamais effectué cette tâche ? C’était étrange à entendre mais elle ne cherchait pas à comprendre comment le clan Magoa formait ses esclaves. Après tout, c’était là leur spécialité !

« Hmm..hmm »

Répondit simplement la Terranide quand le jeune archer vint l’embrasser et que barbare lui donna quelques informations sur la suite des évènements. Et en effet, elle pouvait sentir l’impatience du jeune homme qui se pressait de plus en plus contre elle. Que choisir ?  Les cartes étaient entre ses mains. Elle réfléchit rapidement aux propositions données par Audec, brisant le baiser avec Tristan avant de poser ses mains contre son torse et le pousser de sorte à lui faire comprendre qu’il devait s’allonger sur le sol.

« Hmm tu as raison, je vais suivre tes conseils Audec, par contre, ne reste pas inactif… »

Elle se pencha en avant, croupe relevée vers le barbare tandis que sa main vint empoigner le sexe de Tristan qu’elle gratifie de quelques caresses. Il pulse et est déjà légèrement poisseux. Autant dire qu’il ne lui faudra que peu de temps avant d’exploser purement et simplement.  Lançant un regard au Diablotin, la Lycane l’interpella :

« Ne reste pas tout seul Alastar ! Après tout, c’est bien ce que tu voulais non ? »

Et sans plus attendre, elle prit la virilité du jeune éphèbe entre ses lèvres, la faisant coulisser entre ces dernières. Posant ses mains contre ses cuisses, elle les caressa tandis que sa tête allait de haut vers le bas. Il frémissait et grandissait encore, laissant tomber quelques gouttes de méat sur sa langue. Quant à Audec, libre à lui de choisir ce qu’il allait faire !

Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 04 février 2019, 01:14:23
La virginité, l’innocence sexuelle, étaient des choses dont les démons de Luxure étaient particulièrement friands. Beaucoup de cultistes obtenaient d’ailleurs les faveurs de puissantes succubes en organisant des sacrifices consistant à leur offrir des vierges. Difficile de dire si un individu vierge avait un potentiel magique supplémentaire d’une personne expérimentée, ou s’il s’agissait juste d’un plaisir pervers supplémentaire... Sans aucun doute un redoutable mélange des deux. En tout cas, Tristan avait été formé ainsi. Il avait appris tout ce qu’il y avait à savoir sur le sexe en un minimum de pratique, puisqu’il portait régulièrement une cage de chasteté. Alastar montrerait peut-être ces centres de dressage, un jour... Pour l’heure, il souriait devant les réactions de Shad, refusant que les hommes l’accompagnent à l’aventure.

« Curieuse attitude, les Terranides sont pourtant assez mal vus sur Terra...
 -  Notre Shad est assez particulière, elle bénéficie d’un sauf-conduit royal nexusien... Ce qui est le minimum quand on a aidé à empêcher la résurrection d’un Grand Ancien, je suppose. »

Si Tristan tremblait nerveusement, peinant toujours à se contrôler, Audec se maîtrisait clairement mieux. Après tout, il avait une meilleure formation, et les deux hommes risquaient fort de ne pas apprécier d’être des faire-valoir. D’un autre côté », les contrats avec les démons étaient souvent traîtres, et Onyxian pourrait finir par récupérer ses biens si Shad les délaissait. Il aurait été criminel de se séparer deux hommes pareils ! Ceci étant dit, Shad avait aussi intérêt à ne pas négliger les faveurs d’Onyxian, car, même si la Matriarche n’avait pas la courte durée de vie des humains, des esclaves comme Tristan étaient rares. Il fallait des années pour les former. Généralement, les succubes les donnaient en cadeau à d’autres démons, qui s’amusaient de leur virginité.

Shad finit par repousser doucement Tristan, le couchant sur le dos, puis grimpa sur lui à quatre pattes. Alastar s’attendait à ce qu’elle s’attaque à lui, mais, au lieu de ça, elle se mit sur lui, et regarda alors l’Incube, puis amena son sexe, qu’elle prit en bouche, tout en soulevant sa croupe. Sous elle, Tristan rougit en déglutissant, sentant les seins moelleux et lourds de la Louve sur son torse, ainsi que sa bouche, avalant un énorme mandrin rouge. Alastar se mit doucement à soupirer, et serra  sa main sur les cheveux bleus de Shad.

« Incorrigible traînée, hmmm... Je t’offre deux magnifiques esclaves, dont l’un rêverait que tu poses tes lèvres sur sa queue, et tu reviens vers la mienne, hmm... C’est à croire que tu es devenue accroc au phallus d’un Incube ! »

Tristan soupirait de son côté, caressant les hanches de Shad, observant la scène, voyant la gorge de Shad se déformer quand le Diablotin optait pour des gorges profondes.

De son côté, Audec, avait humecté deux doigts, et les fourra assez rapidement, sans guère de douceur, dans le cul de Shad. Il les remua dans son fondement, les faisant tournoyer sur place pendant une bonne minute, puis retira ses doigts. Audec sourit ensuite, et malaxa doucement, mais non moins fermement, le joli fessier de la Louve.

« Allez, je t’ai assez fait patienter... » décréta-t-il d’une voix douce.

Puis le massif Audec s’appuyait sur les hanches de Shad, et enfonça sa trique dans son fessier.
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 février 2019, 21:32:52
Certes la Terranide avait refusé pour l’instant que les deux hommes l’accompagnent dans ses aventures, mais rien ne disait que cela était gravé dans le marbre. Certains évènements pourraient tout aussi bien lui faire changer d’avis.* Mais pour l’heure, la Louve préférait voyager en solitaire.  Et pour l’instant, le temps n’était pas à ce genre de questions ! Située au-dessus du jeune archer à quatre pattes, ses seins s’aplatissant contre son torse glabre, la Terranide venait de faire de nouveau entrer Alastar dans leurs échanges, le sexe rouge de ce dernier venant et sortant d’entres ses lèvres. Elle supportait à merveilles ses gorges profondes, preuve d’une certaine habitude avec le dénommé Diablotin. Sous elle, la Lycane pouvait sentir l’impatience de Tristan, l’extrémité de son vit venant parfois glisser contre ses lèvres intimes.

Mais elle ne lui en accordait pas encore l’accès, pas tout de suite.  Caressant les hanches du Diablotin, l’une de ses mains vint caresser ses bourses tandis que sa langue continuer à jouer autours de son mandrin. Elle ne répondit pas à la pique qu’il venait de lui lancer, levant simplement ses deux iris azurées vers lui et…émettant un petit grognement quand Audec pris l’initiative de venir lui insérer deux doigts préalablement humidifiés par sa salive dans son fondement. Le barbare ne devait pas réellement tenir vigueur du grognement car il continua à la préparer pour la suite.  Et quand il posa ses mains contre son fessier, le gland tapant contre l’entrée de sa rondelle, la Louve ne pouvait avoir aucun doute quant à ses intentions.

Elle s’arrêta quelques instants de s’occuper d’Alastar, un soupir étouffé lui échappant tandis qu’il s’immisçait en elle. Ses griffes vinrent même se planter dans la peau du Diablotin. Après tout, les premiers instants n’étaient jamais une partie de plaisir ! Mais ce dernier venait également assez rapidement par la suite. Poussée par Audec, la Terranide se frottait contre le jeune éphèbe et le Diablotin gardait son rythme en plaquant une main derrière sa tête. Mais elle était loin d’avoir oublié Tristan qui devait s’impatienter le pauvre ! Soulevant légèrement son bassin, elle parvient à l’aligner avec celui de l’archer, lui permettant ainsi de s’introduire en elle.

Trois hommes, chacun occupant l’un des trous de la Terranide. Autant dire qu’elle était servie ! Chacun imposait un rythme différent et c’était à se demander qui craquerait en premier. D’un côté, Tristan partait avec un certain désavantage mais…Audec n’avait également pas menti sur un point, il lui offrait un sacré rodéo ! Le corps de la Lycane tremblait sous l’excitation et sous l’afflux de plaisir et ses gémissements étouffés par le membre du Diablotin ne laissait place à aucun doute : Elle prenait purement et simplement son pied ! Un sacré moyen pour se « détendre ».

* En cours de RP :p
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 11 février 2019, 01:03:42
Shad avait bien grandi depuis le séjour au clan Magoa. Les démons du clan avaient perçu en elle cet élan de perversion, cette propension naturelle au sexe... Une propension qui était en réalité très humaine, car l’être humain était, par nature, un être fait de désir. Il était donc normal que Shad soit naturellement réceptive aux élans des hommes qui l’entouraient. Les Magoa n’avaient fait que l’aider en ce sens, et le résultat final était très agréable. N’était-elle pas magnifique, cette Louve, à se dandiner ainsi ? Là, elle s’occupait de lécher son sexe, le titillant, avant de le prendre en bouche. Quel appétit, quelle énergie, quel contrôle ! Portait-elle déjà son enfant ? Même pour Alastar, il était difficile de s’en assurer si rapidement, mais il allait tout faire pour s’en assurer. Il n’y avait rien à craindre d’Audec ou de Tristan, car ils avalaient encore des pilules contraceptives spéciales, qui rendaient leur sperme infécond. Autrement dit, le seul sperme fécond qui allait rentrer dans le corps de Shad ce soir serait le sien, et, quand il en aurait fini avec elle, elle porterait son enfant. Dans l’esprit d’Alastar, c’était la plus belle référence qu’il pouvait offrir à une femme, la preuve indéfectible et indélébile de son amour.

« Hmmm, quel appétit, ma Shaddie d’amour... » glissa-t-il, inventant sdous l’euphorie de petits surnoms affectueux.

Il soupira quand elle le griffa. Avec les Terranides, c’était une habitude ! Mais Shad avait ce caractère assuré qui le dépaysait un peu. Quand il pénétrait une neko, elle s’excusait toujours en lui griffant le torse, rougissant en baissant craintivement les yeux, ce qui amenait toujours Alastar à rassurer sa partenaire en la fessant, ou en faisant tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire comprendre que la douleur était un plaisir supplémentaire dans un rapport sexuel.

Mais, en l’occurrence, la sodomie d’Audec surprit soudain Shad, qui eut au moins la délicatesse de ne pas mordiller le chibre d’Alastar... Ce qui était toujours particulièrement douloureux. En tout cas, la Louve accepta plutôt bien la sodomie, témoignant de ses talents en la matière, tout en ondulant sur place. Grognant sur place, Audec posa ses mains sur ses hanches, et commença à donner de solides coups de reins, ce qui fit glisser la bouche de Shad sur le sexe d’Alastar, avant qu’il ne donne de brusques poussées en avant, ramenant ainsi les lèvres de la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle prenne toute la verge du Diablotin dans sa bouche. Ce dernier sourit alors, tandis que, de son côté, Tristan déglutissait sur place.

Il était un archer très doué, indéniablement, et, pour ça, il avait appris à souffrir. Il avait dû apprendre à bander son arc en étant nu, avec une belle érection, sentant l’une de ses formatrices dans son dos, caressant ses épaules. De cette manière, Tristan apprenait à se concentrer et à décocher des flèches instinctivement, sans avoir besoin de réfléchir. Et là, sous le corps de Shad, Tristan sentait une forte nervosité le saisir. Les seins de la Louve frottaient sur son torse, s’appuyant dessus, lui arrachant des soupirs  langoureux.

Sa queue, tout en se redressant, se recouvrit de légères gouttes de cyprine, glissant contre les lèvres intimes de la femme. Il se pinça les lèvres, et sentit alors Shad se redresser, puis... Tristan soupira quand elle s’empala d’un coup sec sur sa verge, et ses mains se crispèrent sur ses hanches, appuyant sur sa fine peau satinée, douce et chaude, encore légèrement humide, glissant contre la nuisette de la jeune femme...

« Haaaaa... !! »

Les joues rouges, Tristan avait une solide érection, mais n’offrit pour autant pas à Shad une éjaculation précoce. Là aussi, il avait appris à être endurant, à savoir se contrôler. Les femmes qui l’avaient formé étaient après tout de redoutables prêtresses de Lust, des femmes qui n’ignoraient rien du sexe et de ses multiples pratiques. Et, pendant quelques instants, Shad eut le plaisir de sentir les trois verges s’enfoncer profondément en elle, le plus loin possible, chacune jusqu’à la garde, une sorte d’instantané qui se figea dans les secondes...

...Avant que la triple pénétration ne reparte de plus belle. Tristan soupira encore, et déplaça ses mains, venant pincer les seins de Shad quand il le pouvait, la jeune femme continuant à remuer, son corps remuant d’avant en arrière comme une sorte de délicieuse poupée se faisant baiser par ses partenaires. Face à eux, elle ne pouvait pas vraiment lutter... Mais, après tout, qui aurait envie de lutter contre ça ? Contre un tel plaisir, immense et jouissif à souhait ?

Manifestement pas elle !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 11 février 2019, 11:00:46
Trois hommes autours d’elle, trois hommes qui occupaient chacun un orifice différent. La Lycane ne put retenir un tremblement et un gémissement étouffé quand tous les trois s’enfoncèrent jusqu’à la garde. Les sensations étaient multiples et le corps de la Terranide en était assaillis. Chacun pris par la suite son propre rythme. La Terranide pouvait sentir qu’Audec privilégiait les mouvements lents et amples tandis que Tristan donnait plutôt de puissants coups de reins. Quant à Alastar, sa verge se retrouvait la plupart du temps entièrement engloutie entre les lèvres de Shad. Elle soupirait et gémissait contre son membre, le recouvrant de salive aussi bien que le sexe de l’archer était recouvert de cyprine et que celui d’Audec se faisait délicieusement comprimer.

« Hmmmmm »

Fut les seuls « mots » qu’elle pouvait émettre avec cette belle trique qui l’obligeait à effectuer des gorges profondes ! D’avant en arrière, la Terranide était secouée dans tous les sens. Quand l’un la poussait, un autre par un mouvement de rein, la faisait repartir en arrière. C’était si…bon ! Elle ne savait plus réellement où donner de la tête ! Ses mains flattaient à la fois les cuisses du Diablotin, les caressant, les griffant, venant malaxer ses bourses bien pleines, tandis que son bassin ondulait pour provoquer du plaisir à la fois chez ses deux esclaves. A voir ainsi la scène, il était assez difficile de s’imaginer que ce n’était pas plutôt elle qui était l’esclave de ces trois hommes ! Mais, la Louve s’en fichait, profitant de l’instant, sentant les deux verges dans son con et son fondement continuait indéniablement leurs lancées, n’ayant qu’un seul objectif : la faire jouir !

Oh oui, elle les sentait parfaitement bien, à travers la fine paroi qui les séparait, elle avait même plutôt l’impression qu’ils se touchaient l’un et l’autre ! Et le reste de son corps n’était pas oublié pour autant. Des caresses sur les hanches, dans le dos, au niveau de sa queue ainsi que de ses seins ne pouvaient provoquer autre chose que des tressaillements. Peu à peu, les hommes imposaient leurs rythmes, obligeant la Lycane à s’adapter. Sa cyprine coulait contre la verge de Tristan, venant même gouter contre le sol de la chambre, donnant à la scène un fond sonore des plus obscènes tandis que les corps claquaient chacun contre celui de la Terranide.

Envahie par le plaisir, la Louve ne tarda pas à faire tomber ses dernières défenses.  Un puissant coup de rein d’Audec, fit s’écraser le nez de la Terranide contre le pubis du Diablotin, sa gorge se resserrant délicieusement contre. Le membre de l’archer continuait ses implacables assauts, donnant un rythme différent de celui du barbare et faisant tressauter la Louve sur place. Agrippant de nouveau les hanches du Diablotin pour se maintenir, la Lycane ne chercha pas à se retirer mais garda plutôt la position dans laquelle elle se trouvait. D’un côté…chaque coup de rein d’Audec l’obligeait à effectuer une gorge profonde.

Et enfin…Elle craqua. Elle poussa un long soupir d’extase et de bien-être étouffée par cette queue entre ses lèvres. Ses chairs se resserrèrent sur chacun des membres en elle et son corps fut parsemé de multiples spasmes de plaisir.  A peine avait-elle le temps de souffler qu’elle sentît un liquide chaud la remplir. Trois hommes qui se firent un plaisir de se lâcher en même temps. La Louve avala la semence du Diablotin, gorgée par gorgée tandis que son ventre et son utérus se réchauffaient grâce aux spermes des deux autres hommes.  Tous cela était bien intense ! Finalement après la dernière goutte avalée, la Lycane se retira doucement de l’incube, prenant néanmoins une grande inspiration, sentant également que l’archer et le barbare se retiraient à leurs tous.

« Et bien Alastar…pour une surprise c’est une surpriiisse ! »

S’exclama t’elle tandis qu’elle venait juste de se faire renverser de nouveau sur le sol.  Le jeune archer repris sa position précédente, entre les cuisses de la Lycane et s’affaira à la nettoyer, passant sa langue autours et à l’intérieur de son intimité y récoltant le mélange de fluides. Afin de la soutenir, Audec s’était replacé dans son dos et avait également repris ses massages. Ces hommes n’avaient donc aucun répit ? Un frisson lui traversa l’échine quand la langue de Tristan vint s’occuper de sa rondelle. Après tout, cet endroit aussi avait besoin d’être nettoyé !

« Tu es vraiment vil Alastar… »

Soupira t’elle en le fixant. La nuit avait à peine commencé et déjà tous cela était bien intense ! Mais les divers éléments dans la chambre n’étaient pas là seulement en guise de décorations et la Louve ne savait pas réellement ce qui l’attendait. Avec cet incube, tout était possible !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le mardi 12 février 2019, 13:37:19
La belle Shad était très gourmande. Cette fellation n’allait rien arranger à sa soif, car son nez plongeait directement sur le sexe d’Alastar. Et, chez un démon de Luxure, la partie phallique du corps n’était pas à négliger. C’était ici qu’il y avait une concentration notable de magie rose, un envoûtement auquel Shad était nécessairement réceptive, au vu de ses relations intenses et riches avec les démons du clan Magoa. Et voilà donc où en était Shad ! Les trois hommes la prenaient, la besognaient à un rythme de plus en plus soutenu, tout en palpant son corps. Audec pressait et pinçait ses fesses, et même les giflait de temps en temps, Alastar serrait sa main sur la longue chevelure bleuâtre de Shad, et Tristan alternait entre ses hanches et ses seins, les pinçant, s’amusant de ce contact, s’en imprégnant pleinement. Des quatre, le jeune archer était sans doute le plus excité, lui qui attendait cela depuis des années. Onyxian se serait peut-être familiarisée de la rapidité avec laquelle Shad avait offert à Tristan sa première fois, mais, même si elle refusait qu’on l’appelle ainsi, elle était de fait leur Maîtresse. Bien que le contrat soit oral, elle avait après tout commencé à utiliser les esclaves cédés. En droit, on appelait cela un « commencement d’exécution », laissant entendre qu’elle acceptait la libéralité consentie à son bénéfice par le clan Magoa. Et, honnêtement, Onyxian ne s’était pas moquée d’elle, car elle aurait tout à fait pu faire de ses esclaves ses propres amants personnels. Shad pouvait donc s’estimer chanceuse !

Le plus heureux du quatuor devait toutefois être Tristan. Le jeune homme tremblait nerveusement, et, bien incapable de se retenir, jouit le premier. Ses mains se serrèrent sur les fesses de Shad, et il écrasa son bassin contre sa queue en s’abandonnant en elle, soupirant longuement, ressentant avec un bonheur indescriptible le fait de s’abandonner ainsi dans le corps d’une femme. Toutefois, le jeune homme n’en conserva pas moins sa force, et sa dureté. Les esclaves du clan Magoa subissaient des modifications génétiques, des mutations utilisant la magie rose pour les rendre très endurants, et ainsi pour s’assurer qu’ils tenaient bon, de manière à offrir aux succubes et à leurs propriétaires un plaisir digne de ce nom. Et Tristan avait toujours été très endurant.

« Oh, Shad... »

Alastar soupirait doucement, poursuivant ses coups de reins, s’amusant parfois à poser son autre main sur la tête de Shad, bloquant sa tête dans une position de gorge profonde. Son membre semblait palpiter à chaque coup de langue de la femme, à chaque fois que sa queue s’enfonçait en elle. Ah, quelle Terranide ! Alastar n’avait encore jamais eu la chance de rencontrer une femme comme elle, une Terranide indépendante, autonome, qui, culot suprême par rapport aux lois terranes, bénéficiait d’un pacte démoniaque lui permettant d’avoir des esclaves !

« Là, ma belle, oui... Quel appétit, hey ! »

Sa queue caudale se déplaça alors, et fouetta le milieu du dos de Shad. Il y allait relativement doucement, car l’idée n’était pas de lui faire mal. Les minutes, quant à elles, continuaient à défiler, et, peu à peu, Tristant constata qu’il n’arrivait plus à jouir... Et ce alors même qu’il était sur le point de le faire ! Audec grogna également en arrivant à ce point de blocage, et ils comprirent que le Diablotin devait instinctivement les bloquer, afin que tous jouissent en même temps que Shad. Si Alastar avait gracieusement autorisé un premier jet à Tristan, il était tout de même de bon ton que les esclaves offrent à leur Maîtresse, quand bien même elle refuserait cette appellation, un plaisir digne de ce nom !

Ce ne fut donc que quand Shad atteignit le plaisir suprême qu’il y eut dans son corps une véritable tempête de foutre ! Audec se relâcha dans un grognement, Tristan dans un soupir, et Alastar dans un sourire. Du foutre afflua de partout, remplissant la belle Louve par tous les trous ! Shad retrouva ensuite l’usage de ses membres, mais sans que Tristan ou Audec ne s’éloignent d’elle, puisque Tristan s’évertua à la nettoyer. Il lécha son sexe, puis la retourna ensuite, et lécha ensuite ses fesses, s’attaquant à sa rondelle, la palpant tendrement avec sa langue.

« Moi, vil ? s’amusa Alastar. Je ne fais qu’accomplir tes fantasmes, ma chérie... »

Alastar se déplaça ensuite, et retourna s’asseoir sur son fauteuil.

« Viens, ma belle... Il faut que je m’assure que ton ventre ait suffisamment de ma semence pour que notre bébé puisse fleurir dans ton ventre, après tout... » déclara-t-il, sur un ton séducteur.
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 12 février 2019, 17:41:42
« Mes fantasmes ? Hm…bien sûr..Ne serait-ce pas toi qui en aurait à force de parler d’enfant ? »

Donnant un léger coup de queue sur le visage de Tristan, elle lui indiqua de cette manière qu’il pouvait arrêter ce qu’il faisait. Elle se releva par la suite, regardant Alastar qui semblait l’attendre. A croire qu’il était sérieux quand il parlait de la mettre enceinte ! Mais la Terranide se bornait à refuser cette éventualité. Elle se tourna vers Audec et Tristan avant de déclarer :

« Vous pouvez nous chercher quelques collations ? Et n’hésitez pas à vous servir également ! »

Les deux hommes approuvèrent à l’unisson, sortant par la suite de la chambre afin de rechercher quelques denrées comestibles. Après tout, tout ces exercice ça creuse l'appétit ! La Louve s’avança par la suite vers le Diablotin venant s’assoir sur lui, ses mains caressant doucement ses épaules, son bassin contre le sien.

« Hmm quoi ? Tu vas me dire que je viens de leur donner leur premier ordre et que je les accepte en tant qu’esclave c’est ça ? »

Mais n’était-ce pas le cas ? Elle qui refusait de les commander venait, même si c’était par le biais d’une requête, de leur donner une directive, un ordre à effectuer. Allait-elle vraiment pouvoir voyager avec Audec et Tristan ? Elle ne savait pas quoi penser et pour se changer les idées, elle plongea ses lèvres dans le cou carmin de l’incube. La Terranide mordilla et lécha la peau avant de remonter contre ses lèvres et de l’embrasser et quand elle se sépara de lui, leur bassin s’était soudé entre eux, lui laissant échapper un petit soupir de plaisir

« Vilain petit incube »

Déclara t’elle dans un sourire amusé tandis qu’elle commençait à danser sur lui. Petit était un bien grand mot concernant le Diablotin ! Elle repartit l’embrasser la suite, jouant de sa langue avec la sienne, ses seins s’enfonçant contre son torse tandis que son bassin continuait d’onduler.

« Tu sais que j’étais venue ici pour me détendre et me reposer ? »

Lança t’elle avec une pointe d’amusement. Oh elle se détendait, d’une certaine manière mais le résultat était bien là ! Quant au repos…elle avait encore du temps devant elle pour cela !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le vendredi 01 mars 2019, 13:26:52
Alastar sourit devant la suite des évènements. Audec et Tristan s’écartèrent, et Shad rejoignit alors le Diablotin. Ce dernier soupira doucement en sentant la femme s’installer contre son corps. Elle se glissa contre lui, et il posa ses mains sur ses hanches, caressant sa délicieuse peau satinée. Elle portait encore sa nuisette, tout en revenant initialement sur le sujet de leur enfant. Le Diablotin sourit alors doucement, amusé par cette situation. L’engrosser, vraiment ? Il sourit encore, et frémit quand les mains de Shad s’appuyèrent sur ses épaules. Il répondit volontiers à son baiser, laissant la femme mordiller ses lèvres. Son membre, quant à lui, se redressa doucement, chaudement, venant caresser les cuisses de sa partenaire.

« Je ne dis rien, tu le fais toute seule, ma chérie... »

C’était l’heure des surnoms affectueux, mais, après tout, n’envisageait-il pas de l’enfanter ? Shad avait beau protester, était-elle vraiment contre ? Et cet élément avait-il une quelconque importance ? Après tout, on ne tombait pas forcément enceinte par choix. Les deux amants se faisaient face, et leurs nez se caressèrent doucement, tandis que le membre phallique d’Alastar restait bien dressé. Shad lui rappela alors qu’elle était venue ici pour se détendre, pour se reposer, ce qui fit sourire doucement Alastar.

Ses mains se déplacèrent encore, et se posèrent alors sur les fesses de Shad, les malaxant doucement, tandis qu’il l’embrassa en retour.

« Parce que tu ne te détends pas, là, avec moi ? Quant au repos... Tu n’es pas en train de te battre, et nous risquons de passer beaucoup de temps dans un lit... »

Le Diablotin esquissa un nouveau sourire, tandis que son sexe s’imbibait de la mouille de la Louve. Souriant à nouveau, Alastar redressa encore son corps, et son sexe s’enfonça dans le sien, venant se mélanger au sien. Il frémit sur place, et crispa ses mains sur son corps.

« Là, voilà... Et ce n’est pas de ma faute, j’adore les enfants, pas toi ? Une petite diablotine rien que pour toi... Hmmm... Avec des oreilles pointues et une queue caudale... Ne me dis pas que... Que tu n’adorerais pas ça ! »

Alastar sourit à nouveau, malicieusement, toujours aussi excité... Fidèle à lui-même !
Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 mars 2019, 22:33:45
La Terranide émit un frémissement quand elle sentit le membre d’Alastar s’insinuait dans le sien, les liant à nouveau. Elle ne se pressa pas, ne fit pas de grands mouvements, se contentant simplement d’onduler contre lui, profitant de l’instant, nul besoin de toujours y aller à cent à l’heure ! Et puis, n’était-ce pas un moyen agréable de se détendre également ?

« Tss….tu sais très bien…ce que je voulais dire…Alastar. »

 Le fourbe jouait avec les mots ! Non, il était vrai qu’elle était loin d’être en train de se battre et techniquement elle allait bien passer plusieurs heures dans un lit, même si elle avait en réalité une autre idée de son utilisation lors de son arrivée dans sa chambre. Mais, le Diablotin l’avais pris au dépourvu ! Cependant, elle ne l’avait pas repoussé, si elle voulait vraiment se reposer, pourquoi ne l’avoir pas fait ? La réponse était évidente : Pourquoi rater une telle occasion de passer du bon temps ? Qui oserait repousser le Diablotin ? Pas elle en tout cas ! Elle l’embrassa une nouvelle fois, variant un peu le rythme de ses mouvements, sa poitrine se balançant devant les yeux de l’incube.

Et voilà qui repartait sur le sujet de l’enfant, provoquant un ralentissement du rythme de leur ébat de la part de la Terranide.  Son regard semblait fuir celui de l’incube en cet instant, un mélange de doute et de questionnement pouvant s’y lire. Poussant un long soupir, elle se mis à caresser son torse, le griffant même de temps en autre, sans toutefois y faire perler le sang, ses parois intimes se resserrant plus contre le sexe de l’incube :

« Je…ne sais pas…Terra est un monde dangereux…Est.ce…haa…est ce que je serais capable de le protéger ?  Et tu sais bien que ..hmm…je dois encore réfléchir pour Audec et Tristan….»

Bien sûr, si elle le décidait, elle pourrait toujours demander aux deux hommes de l’aider à veiller sur l’enfant. Mais pour l’heure, elle ne savait pas encore si elle accepterait d’être accompagnée aux grès de ses voyages, elle restait une louve solitaire dans l’âme. Et par chance, il y’avait le temps de la grossesse qui lui laisserait un peu de réflexion quant à l’avenir. Approchant son visage du sien, elle lui vola un baiser tandis que son bassin se surélevé de sorte à le faire presque sortir de sa matrice, ne gardant que le gland en elle avant qu’elle ne se rabaisse d’un coup, reprenant par la suite un rythme de croisière qui allait creshendo :

« Et puis..hmm…je doute en avoir Alastar…Depuis le temps, j’aurais déjà dû tomber enceinte…. »

Mais le destin pouvait parfois compoter de bien belle surprise ! Cependant en prenant la réflexion de la Lycane, il était d’usage de penser qu’une telle chose ne pouvait pas se passer. Oubliant quelques secondes de penser à cela, et surtout ayant son esprit qui était détourné par une autre activité, la Louve continuait à chevaucher le Diablotin jusqu’à cet instant fatidique où elle jouit de nouveau sur lui, faisant couler sa mouille contre son membre dur et rigide et lui permettant ainsi d’accélérer ses assauts dans un bruit moite, humide et obscène.

Titre: Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]
Posté par: Le Diablotin le lundi 04 mars 2019, 13:29:38
Alastar sourit doucement, s’amusant des arguments peu pertinents de la Louve pour essayer de le convaincre qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte... Mais qui cherchait-elle vraiment à convaincre, dans le fond ? Lui... Ou elle-même ? Cette seconde hypothèse semblait assurément être la vraie, et amena Alastar à sourire doucement, lentement.

« Je crois que notre enfant n’aura rien à craindre, ma chérie... Tu as désormais un foyer, et deux es... Amants... Qui seront ravis de veiller sur elle. Sans compter que cet endroit comprend une nurserie, et que la nourrice du coin veille scrupuleusement sur les enfants. »

Alors ? Quelle menace ? Shad envisageait-elle de voyager à l’aventure avec son bébé sur le dos ? Mais, de base, pourquoi une Terranide irait ainsi voyager ? N’était-il pas temps aussi pour elle de se poser ? De mener une vie normale et épanouie ? Shad était une Terranide, après tout, et les Terranides libres ne le restaient pas longtemps à Terra. On pouvait dire que le destin de Shad était assez exceptionnel, en réalité, et Alastar se mit à sourire encore, caressant ses hanches. Il sentait la mouille de la jeune femme contre sa queue, tandis qu’elle continuait à danser sur lui, griffant ses épaules, s’appuyant fermement dessus.

Elle soulevait son bassin autant que possible, allant presque jusqu’à libérer son sexe... Avant de l’abaisser à nouveau d’un coup sec. Alastar frémissait encore, crispant ses doigts sur le corps de sa partenaire, laissant passer le temps.

« Quant au reste... Tu n’es pas inféconde, Shad, et... Disons que je dispose d’un talent naturel en la matière... Pour faire germer la vie dans le ventre des femmes... »

Il soupira encore, profondément, tandis que Shad continuait à s’empaler sur lui. Quel spectacle délicieux ! Et ils continuèrent ainsi, jusqu’à l’orgasme de la belle Louve... Ce qui fut l’occasion pour Alastar d’agir. Le Diablotin se propulsa brusquement en avant, renversant la jeune femme, et s’allongea contre elle. Shad tomba sur le sol, heurtant un tapis, et Le Diablotin se maintint contre elle, sur son corps, sa queue s’enfonçant dans sa chatte trempée, et lui sourit malicieusement, onctueusement, tout en reprenant tendrement ses coups de reins.

Là, proche d’elle, il sourit encore, et l’embrassa sur la lèvre inférieure, tirant dessus. Il relâcha ensuite le baiser, et lui sourit une nouvelle fois.

« La vérité, Shad, c’est que tu en as envie, au fond de toi... Porter notre enfant... »

Alastar lui sourit à nouveau, les yeux brûlant de malice, tout en continuant doucement à la pénétrer, son corps musclé et en sueur heurtant régulièrement celui de sa partenaire...