Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 15 lundi 14 janvier 2019, 00:41:34

Alastar haussa les épaules quand Shad lui demanda ce qu’il avait prévu avec eux deux, et se fendit d’un léger sourire rassurant, quoique légèrement moqueur :

« Une idée derrière la tête ? Serais-tu en train d’insinuer que je puisse être malicieux, ma chère Shad ? Comme c’est mal me connaître ! »

Le Diablotin continuait à plaisanter doucement, feignant la réalité. Quant à Tristan et  Audec, ils restaient assis à droite et à gauche de Shad. Les deux avaient léché son visage, nettoyant ainsi ses joues et ses lèvres. Ils étaient costauds, bien bâtis, ce qui rendait leur soumission d’autant plus surprenante. Quant à Alastar, il frémissait doucement sur place, sa queue s’élançant douloureusement devant le trio. Alastar esquissa un léger sourire en penchant brièvement la tête sur le côté.

Tristan souriait encore, et se rapprocha à nouveau de Shad, caressant son visage.

« J’ai tellement attendu cette rencontre, Maîtresse... »

Audec s’était redressé, et se glissa dans le dos de Shad, massant ses épaules avec ses solides mains :

« Vous êtes très tendue, Maîtresse... J’ai massé quantité de succubes, vous savez, laissez-moi vous relaxer...
 -  Tristan et Audec sont des esclaves de notre clan, Shad... Audec est un amant très expérimenté, mais Tristan, lui, est différent. Il a été éduqué pour être un bel éphèbe, et connaît toutes les notions du sexe, tout en étant vierge. Notre clan dispose de plusieurs maisons d’esclaves, certaines ayant la spécificité de former de beaux vierges comme Tristan afin de les offrir aux succubes lors de grands évènements. »

Comme quoi, le clan Magoa avait aussi ses petites particularités. Alastar avait souvent expliqué à Shad que leur clan était assez puissant, ce dont elle avait la confirmation en ce moment. Avec Audec dans son dos et Tristan sur le devant, la Terranide-louve était très bien entourée. Difficile pour elle de s’échapper de cette situation, tandis que Tristan allait l’embrasser sur les lèvres.

« Hmmm, Maîtresse... »

Pour la jeune Shad, rien n’était en train de s’améliorer en ce moment ! Les deux hommes se pressaient contre elle, et elles pouvaient sentir leurs membres érectiles se presser contre son corps, tandis que les lèvres de Tristan, absolument délicieuses, se plaquaient longuement et sensuellement sur les siennes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 16 mardi 15 janvier 2019, 12:46:33

La Lycane lança simplement un regard pleins d’ires au Diablotin. Il se moquait d’elle, il était indéniable qu’il est quelque chose derrière la tête ! Les deux esclaves étaient pour l’instant simplement placé de chaque côté de la Terranide et au vue des frémissements et de la queue tendue d’Alastar, ce dernier semblait attendre quelque chose…L’inactivité ne dura pas bien longtemps que déjà Tristan se plaçait devant la Louve tandis qu’Audec venait lui masser les épaules. Pour être tendue, la pauvre Okami était tendue ! Elle avait du mal à se laisser aller au vue de la situation mais ne put retenir un frémissement de plaisir quand les mains expertes de l’esclave commencèrent leur message. Il était doué. Très doué. Et bien qu’elle fut  tendue, la Terranide commençait petit à petit à se détendre, écoutant les explications d’Alastar.

« Les offrir aux succubes ? Et bien Alastar, ne te serais-tu pas trompé dans ce cas ? »

Effectivement entre la Terranide et un puissant succube, de grandes différences existaient ! Mais, Shad pouvait aussi prendre cet aveu comme le fait que les deux esclaves n’étaient pas simplement donnés au premier venu. Sous la puissance des mains d’Audec, la Lycane se pencha légèrement en avant…juste au moment où Tristan en profita pour venir l’embrasser !  Surprise, elle eut un mouvement de recul, venant sentir cette fois le torse du masseur contre son dos et son membre contre ses fesses. Tristan s’était également rapproché et son membre venait taper contre la cuisse de la Lycane. Quant à ses lèvres, la Lycane ne pouvait le nier, elles étaient douces et appelaient à l’embrassade. Elle parvint cependant à briser le baiser, quelque peu haletante, posant son index contre les lèvres de Tristan.

« Ha…pas de…maîtresse…. »

Les entendre l’appelait ainsi bloquer pour ainsi dire la Terranide. Certes certain Terranide pouvait apprécier être appelé ainsi, comme le cas de Chengzu qui était devenu le maître de Theorem mais pour la Louve, elle n’y arrivait tout simplement pas. Loin d’être  brisé dans son élan, le jeune éphèbe se remis simplement à l’embrasser….et la Louve commença à y répondre, mais cette fois ce fut Tristan qui brisa le baiser pour continuer à apposer ses lèvres le long de son corps dans une dangereuse descente. Notant que trop tardivement l’objectif de l’éphèbe.

« Hey…heey ! »

Plus le temps pour le faire reculer, la Lycane sentit ses jambes se faire relever tandis que les lèvres de l’éphèbe venaient se placer contre son intimité. Sa langue se mis de suite en action. Nulle échappatoire pour la Terranide qui avait toujours Audec dans son dos et qui n’avait cessé de la masser. Ils étaient doués, très doués et bien que tentant de se retenir le plus possible, la Louve commençait à laisser s’échapper plusieurs gémissements, son corps tremblant sous le plaisir grandissant.

« Tu..haa…es un pervers…Alastar… »


Ce terme ne pouvait pas mieux convenir qu’à cet instant précis ! Mais après tout, ne venait-elle juste pas de le complimenter ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 17 lundi 21 janvier 2019, 01:13:22

Face à Tristan et à Audec, Shad n’en menait pas large. Un engagement était un engagement. Pourquoi être si surprise ? La Terranide aurait dû s’attendre à ce qu’Onyxian s’exécute, vu que sa grande-sœur lui avait promis, après la bataille en Enfer, de lui offrir des esclaves. Et elle n’allait pas lui offrir des lépreux ou des esclaves incompétents, mais deux beaux esclaves de leur collection personnelle. Des humains destinés à venir divertir les succubes du clan Magoa. Il avait fallu des années pour former Tristan. Le confier à Shad était donc un signe indéniable de profond respect du clan envers la jeune Louve. Celle-ci en était gênée, confuse, n’appréciant notamment pas qu’on la désigne « Maîtresse ». Il allait être difficile pour Tristan de faire autrement, car le jeune homme était encore très inexpérimenté, et indéniablement heureux d’avoir enfin une propriétaire.

Quant à Audec, il était un esclave plus expérimenté, ce qui fit qu’il ne commettait pas les mêmes erreurs que Tristan. Toutefois, pendant que le jeune esclave léchait l’intimité de Shad, lui continua à parler, tout en la massant :

« Ne te formalise pas, Shad, nous t’appellerons comme tu le veux... Mais Tristan est encore jeune, il te vouvoiera encore, ma belle...
 -  Hmmm-hmmm... »

De son côté, Alastar se gaussait sur place. Il s’amusait de l’émoi de Shad, se demandant si elle ferait une bonne Maîtresse... Ce n’était pas l’habitude des Terranides de dominer, après tout, et il le savait avec Shad, qui était une partenaire récurrente. Fort heureusement, Onyxian avait, là aussi, choisi des esclaves polyvalents, et Audec, avec son expérience et sa carrure, pouvait facilement prendre l’initiative. En tout cas, le Diablotin n’intervenait pas encore, laissant à Shad l’opportunité de profiter de ses cadeaux, et en profitant pour se rincer l’œil. Après tout, Alastar était aussi voyeuriste dans l’âme, et ce spectacle ne manquait pas de l’exciter, faisant gonfler son sexe, une agréable érection qui frissonnait dans tout son corps. Elle allait avoir l’occasion de profiter d’eux, et, comme ça, lui pourrait s’assurer qu’elle les appréciait.

Tristan léchait donc son sexe, tandis que Shad avait toujours sur elle sa nuisette. Les puissantes mains d’Audec se posèrent alors sur ses seins, et les pressèrent, les malaxant. Ils étaient tous les trois assis sur le sol, et Shad s’appuyait sur le ventre d’Audec pour permettre à Tristan de la lécher comme ça, Tristan ayant soulevé un peu son bassin en posant ses mains sur ses hanches.

« Tu peux nous donner des directives, Shad... Ou nous agirons par nous-mêmes. Sache aussi que nous ne sommes pas que des amants. Tristan est un archer, et moi... Disons qu’ne d’autres circonstances, j’aurais pu être un barbare.
 -  Tu passes ton temps à parcourir les campagnes, Shad, il était logique que nous te fournissions aussi des compagnons de route », précisa Alastar.

Audec pinçait entre ses doigts les tétons de la Louve, tandis que Tristan buvait sa cyprine. Le jeune archer se redressa alors, et approcha ses lèvres de celles de Shad.

« Votre mouille est délicieuse, Madame... »

Il l’embrassa à nouveau, tandis qu’Audec précisait à la Louve :

« C’est la première fois qu’il goûte à de la cyprine, Shad... »

Il fourra sa langue dans la bouche de la femme, tandis que sa virilité se pressait contre elle, semblant plus grosse que jamais. Nerveux et assoiffé, l’archer avait les joues rouges, la respiration forte. Il était impatient, ce qui devait s’expliquer par une frustration latente en lui.

« Si tu le laisses te pénétrer comme ça, il te fournira un sacré rodéo, mais s’épuisera vite. Je te conseille, Shad, de le faire jouir avec tes mains... Ou préférentiellement avec tes lèvres. Mais c’est toi qui as le dernier mot, bien entendu... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 18 lundi 21 janvier 2019, 14:10:55

La langue de Tristan continuait à explorer son intimité tandis que le haut du corps de la Terranide reposait sur le ventre d’Audec. Sa respiration était courte, saccadée et elle ne pouvait mentir en clamant haut et fort qu’elle ne ressentait rien. C’était bien là tout le contraire ! Gémissant contre les deux hommes, elle sentait ses barrières se barrières se brisaient petit à petit. Les mains puissantes d’Audec se posèrent contre sa poitrine, pressant ses seins et les malaxant avec expertise, lui arrachant un autre soupir étouffé, tout cela sous le regard amusé du Diablotin ! Au contraire de Tristan, Audec montrait effectivement une plus grande expérience et ne se gêna nullement pour expliquer quelques points à la Terranide.

« Hmm…Tu sais bien que …je voyage ..haa…seule Alastar…. »


Ce n’était pas réellement un refus de sa part envers ses deux potentiels compagnons de voyages mais en temps normal, la Terranide préférait voyager seule. Certes, cela impliquait qu’elle pouvait être plus vulnérable mais d’un autre côté, la voie aux rencontres étaient également plus grande. Qui donc oserait s’approcher d’un trio ? Et surtout, la Lycane avait du mal à s’imaginer à parcourir Terra en compagnie de deux hommes qui de surcroît serait ses esclaves ! Une autre solution allait devoir être trouvée. Mais pour l’heure, les pensées de la Terranide revinrent rapidement vers ces doigts qui faisaient rouler ses tétons et cette langue qui continuait à se mouvoir en elle et à boire sa cyprine.  Elle n’avait aucun mal à entendre les bruits de déglutitions, preuve que le jeune archer y prenait un certain plaisir.  Quand Audec lui avoua que c’était là la première fois de Tristan, la Louve fut quelque peu surprise : Avec tous les entraînements qu’il avait subis, n’avait-il jamais effectué cette tâche ? C’était étrange à entendre mais elle ne cherchait pas à comprendre comment le clan Magoa formait ses esclaves. Après tout, c’était là leur spécialité !

« Hmm..hmm »

Répondit simplement la Terranide quand le jeune archer vint l’embrasser et que barbare lui donna quelques informations sur la suite des évènements. Et en effet, elle pouvait sentir l’impatience du jeune homme qui se pressait de plus en plus contre elle. Que choisir ?  Les cartes étaient entre ses mains. Elle réfléchit rapidement aux propositions données par Audec, brisant le baiser avec Tristan avant de poser ses mains contre son torse et le pousser de sorte à lui faire comprendre qu’il devait s’allonger sur le sol.

« Hmm tu as raison, je vais suivre tes conseils Audec, par contre, ne reste pas inactif… »


Elle se pencha en avant, croupe relevée vers le barbare tandis que sa main vint empoigner le sexe de Tristan qu’elle gratifie de quelques caresses. Il pulse et est déjà légèrement poisseux. Autant dire qu’il ne lui faudra que peu de temps avant d’exploser purement et simplement.  Lançant un regard au Diablotin, la Lycane l’interpella :

« Ne reste pas tout seul Alastar ! Après tout, c’est bien ce que tu voulais non ? »


Et sans plus attendre, elle prit la virilité du jeune éphèbe entre ses lèvres, la faisant coulisser entre ces dernières. Posant ses mains contre ses cuisses, elle les caressa tandis que sa tête allait de haut vers le bas. Il frémissait et grandissait encore, laissant tomber quelques gouttes de méat sur sa langue. Quant à Audec, libre à lui de choisir ce qu’il allait faire !


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 19 lundi 04 février 2019, 01:14:23

La virginité, l’innocence sexuelle, étaient des choses dont les démons de Luxure étaient particulièrement friands. Beaucoup de cultistes obtenaient d’ailleurs les faveurs de puissantes succubes en organisant des sacrifices consistant à leur offrir des vierges. Difficile de dire si un individu vierge avait un potentiel magique supplémentaire d’une personne expérimentée, ou s’il s’agissait juste d’un plaisir pervers supplémentaire... Sans aucun doute un redoutable mélange des deux. En tout cas, Tristan avait été formé ainsi. Il avait appris tout ce qu’il y avait à savoir sur le sexe en un minimum de pratique, puisqu’il portait régulièrement une cage de chasteté. Alastar montrerait peut-être ces centres de dressage, un jour... Pour l’heure, il souriait devant les réactions de Shad, refusant que les hommes l’accompagnent à l’aventure.

« Curieuse attitude, les Terranides sont pourtant assez mal vus sur Terra...
 -  Notre Shad est assez particulière, elle bénéficie d’un sauf-conduit royal nexusien... Ce qui est le minimum quand on a aidé à empêcher la résurrection d’un Grand Ancien, je suppose. »

Si Tristan tremblait nerveusement, peinant toujours à se contrôler, Audec se maîtrisait clairement mieux. Après tout, il avait une meilleure formation, et les deux hommes risquaient fort de ne pas apprécier d’être des faire-valoir. D’un autre côté », les contrats avec les démons étaient souvent traîtres, et Onyxian pourrait finir par récupérer ses biens si Shad les délaissait. Il aurait été criminel de se séparer deux hommes pareils ! Ceci étant dit, Shad avait aussi intérêt à ne pas négliger les faveurs d’Onyxian, car, même si la Matriarche n’avait pas la courte durée de vie des humains, des esclaves comme Tristan étaient rares. Il fallait des années pour les former. Généralement, les succubes les donnaient en cadeau à d’autres démons, qui s’amusaient de leur virginité.

Shad finit par repousser doucement Tristan, le couchant sur le dos, puis grimpa sur lui à quatre pattes. Alastar s’attendait à ce qu’elle s’attaque à lui, mais, au lieu de ça, elle se mit sur lui, et regarda alors l’Incube, puis amena son sexe, qu’elle prit en bouche, tout en soulevant sa croupe. Sous elle, Tristan rougit en déglutissant, sentant les seins moelleux et lourds de la Louve sur son torse, ainsi que sa bouche, avalant un énorme mandrin rouge. Alastar se mit doucement à soupirer, et serra  sa main sur les cheveux bleus de Shad.

« Incorrigible traînée, hmmm... Je t’offre deux magnifiques esclaves, dont l’un rêverait que tu poses tes lèvres sur sa queue, et tu reviens vers la mienne, hmm... C’est à croire que tu es devenue accroc au phallus d’un Incube ! »

Tristan soupirait de son côté, caressant les hanches de Shad, observant la scène, voyant la gorge de Shad se déformer quand le Diablotin optait pour des gorges profondes.

De son côté, Audec, avait humecté deux doigts, et les fourra assez rapidement, sans guère de douceur, dans le cul de Shad. Il les remua dans son fondement, les faisant tournoyer sur place pendant une bonne minute, puis retira ses doigts. Audec sourit ensuite, et malaxa doucement, mais non moins fermement, le joli fessier de la Louve.

« Allez, je t’ai assez fait patienter... » décréta-t-il d’une voix douce.

Puis le massif Audec s’appuyait sur les hanches de Shad, et enfonça sa trique dans son fessier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 20 mardi 05 février 2019, 21:32:52

Certes la Terranide avait refusé pour l’instant que les deux hommes l’accompagnent dans ses aventures, mais rien ne disait que cela était gravé dans le marbre. Certains évènements pourraient tout aussi bien lui faire changer d’avis.* Mais pour l’heure, la Louve préférait voyager en solitaire.  Et pour l’instant, le temps n’était pas à ce genre de questions ! Située au-dessus du jeune archer à quatre pattes, ses seins s’aplatissant contre son torse glabre, la Terranide venait de faire de nouveau entrer Alastar dans leurs échanges, le sexe rouge de ce dernier venant et sortant d’entres ses lèvres. Elle supportait à merveilles ses gorges profondes, preuve d’une certaine habitude avec le dénommé Diablotin. Sous elle, la Lycane pouvait sentir l’impatience de Tristan, l’extrémité de son vit venant parfois glisser contre ses lèvres intimes.

Mais elle ne lui en accordait pas encore l’accès, pas tout de suite.  Caressant les hanches du Diablotin, l’une de ses mains vint caresser ses bourses tandis que sa langue continuer à jouer autours de son mandrin. Elle ne répondit pas à la pique qu’il venait de lui lancer, levant simplement ses deux iris azurées vers lui et…émettant un petit grognement quand Audec pris l’initiative de venir lui insérer deux doigts préalablement humidifiés par sa salive dans son fondement. Le barbare ne devait pas réellement tenir vigueur du grognement car il continua à la préparer pour la suite.  Et quand il posa ses mains contre son fessier, le gland tapant contre l’entrée de sa rondelle, la Louve ne pouvait avoir aucun doute quant à ses intentions.

Elle s’arrêta quelques instants de s’occuper d’Alastar, un soupir étouffé lui échappant tandis qu’il s’immisçait en elle. Ses griffes vinrent même se planter dans la peau du Diablotin. Après tout, les premiers instants n’étaient jamais une partie de plaisir ! Mais ce dernier venait également assez rapidement par la suite. Poussée par Audec, la Terranide se frottait contre le jeune éphèbe et le Diablotin gardait son rythme en plaquant une main derrière sa tête. Mais elle était loin d’avoir oublié Tristan qui devait s’impatienter le pauvre ! Soulevant légèrement son bassin, elle parvient à l’aligner avec celui de l’archer, lui permettant ainsi de s’introduire en elle.

Trois hommes, chacun occupant l’un des trous de la Terranide. Autant dire qu’elle était servie ! Chacun imposait un rythme différent et c’était à se demander qui craquerait en premier. D’un côté, Tristan partait avec un certain désavantage mais…Audec n’avait également pas menti sur un point, il lui offrait un sacré rodéo ! Le corps de la Lycane tremblait sous l’excitation et sous l’afflux de plaisir et ses gémissements étouffés par le membre du Diablotin ne laissait place à aucun doute : Elle prenait purement et simplement son pied ! Un sacré moyen pour se « détendre ».

* En cours de RP :p

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 21 lundi 11 février 2019, 01:03:42

Shad avait bien grandi depuis le séjour au clan Magoa. Les démons du clan avaient perçu en elle cet élan de perversion, cette propension naturelle au sexe... Une propension qui était en réalité très humaine, car l’être humain était, par nature, un être fait de désir. Il était donc normal que Shad soit naturellement réceptive aux élans des hommes qui l’entouraient. Les Magoa n’avaient fait que l’aider en ce sens, et le résultat final était très agréable. N’était-elle pas magnifique, cette Louve, à se dandiner ainsi ? Là, elle s’occupait de lécher son sexe, le titillant, avant de le prendre en bouche. Quel appétit, quelle énergie, quel contrôle ! Portait-elle déjà son enfant ? Même pour Alastar, il était difficile de s’en assurer si rapidement, mais il allait tout faire pour s’en assurer. Il n’y avait rien à craindre d’Audec ou de Tristan, car ils avalaient encore des pilules contraceptives spéciales, qui rendaient leur sperme infécond. Autrement dit, le seul sperme fécond qui allait rentrer dans le corps de Shad ce soir serait le sien, et, quand il en aurait fini avec elle, elle porterait son enfant. Dans l’esprit d’Alastar, c’était la plus belle référence qu’il pouvait offrir à une femme, la preuve indéfectible et indélébile de son amour.

« Hmmm, quel appétit, ma Shaddie d’amour... » glissa-t-il, inventant sdous l’euphorie de petits surnoms affectueux.

Il soupira quand elle le griffa. Avec les Terranides, c’était une habitude ! Mais Shad avait ce caractère assuré qui le dépaysait un peu. Quand il pénétrait une neko, elle s’excusait toujours en lui griffant le torse, rougissant en baissant craintivement les yeux, ce qui amenait toujours Alastar à rassurer sa partenaire en la fessant, ou en faisant tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire comprendre que la douleur était un plaisir supplémentaire dans un rapport sexuel.

Mais, en l’occurrence, la sodomie d’Audec surprit soudain Shad, qui eut au moins la délicatesse de ne pas mordiller le chibre d’Alastar... Ce qui était toujours particulièrement douloureux. En tout cas, la Louve accepta plutôt bien la sodomie, témoignant de ses talents en la matière, tout en ondulant sur place. Grognant sur place, Audec posa ses mains sur ses hanches, et commença à donner de solides coups de reins, ce qui fit glisser la bouche de Shad sur le sexe d’Alastar, avant qu’il ne donne de brusques poussées en avant, ramenant ainsi les lèvres de la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle prenne toute la verge du Diablotin dans sa bouche. Ce dernier sourit alors, tandis que, de son côté, Tristan déglutissait sur place.

Il était un archer très doué, indéniablement, et, pour ça, il avait appris à souffrir. Il avait dû apprendre à bander son arc en étant nu, avec une belle érection, sentant l’une de ses formatrices dans son dos, caressant ses épaules. De cette manière, Tristan apprenait à se concentrer et à décocher des flèches instinctivement, sans avoir besoin de réfléchir. Et là, sous le corps de Shad, Tristan sentait une forte nervosité le saisir. Les seins de la Louve frottaient sur son torse, s’appuyant dessus, lui arrachant des soupirs  langoureux.

Sa queue, tout en se redressant, se recouvrit de légères gouttes de cyprine, glissant contre les lèvres intimes de la femme. Il se pinça les lèvres, et sentit alors Shad se redresser, puis... Tristan soupira quand elle s’empala d’un coup sec sur sa verge, et ses mains se crispèrent sur ses hanches, appuyant sur sa fine peau satinée, douce et chaude, encore légèrement humide, glissant contre la nuisette de la jeune femme...

« Haaaaa... !! »

Les joues rouges, Tristan avait une solide érection, mais n’offrit pour autant pas à Shad une éjaculation précoce. Là aussi, il avait appris à être endurant, à savoir se contrôler. Les femmes qui l’avaient formé étaient après tout de redoutables prêtresses de Lust, des femmes qui n’ignoraient rien du sexe et de ses multiples pratiques. Et, pendant quelques instants, Shad eut le plaisir de sentir les trois verges s’enfoncer profondément en elle, le plus loin possible, chacune jusqu’à la garde, une sorte d’instantané qui se figea dans les secondes...

...Avant que la triple pénétration ne reparte de plus belle. Tristan soupira encore, et déplaça ses mains, venant pincer les seins de Shad quand il le pouvait, la jeune femme continuant à remuer, son corps remuant d’avant en arrière comme une sorte de délicieuse poupée se faisant baiser par ses partenaires. Face à eux, elle ne pouvait pas vraiment lutter... Mais, après tout, qui aurait envie de lutter contre ça ? Contre un tel plaisir, immense et jouissif à souhait ?

Manifestement pas elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 22 lundi 11 février 2019, 11:00:46

Trois hommes autours d’elle, trois hommes qui occupaient chacun un orifice différent. La Lycane ne put retenir un tremblement et un gémissement étouffé quand tous les trois s’enfoncèrent jusqu’à la garde. Les sensations étaient multiples et le corps de la Terranide en était assaillis. Chacun pris par la suite son propre rythme. La Terranide pouvait sentir qu’Audec privilégiait les mouvements lents et amples tandis que Tristan donnait plutôt de puissants coups de reins. Quant à Alastar, sa verge se retrouvait la plupart du temps entièrement engloutie entre les lèvres de Shad. Elle soupirait et gémissait contre son membre, le recouvrant de salive aussi bien que le sexe de l’archer était recouvert de cyprine et que celui d’Audec se faisait délicieusement comprimer.

« Hmmmmm »

Fut les seuls « mots » qu’elle pouvait émettre avec cette belle trique qui l’obligeait à effectuer des gorges profondes ! D’avant en arrière, la Terranide était secouée dans tous les sens. Quand l’un la poussait, un autre par un mouvement de rein, la faisait repartir en arrière. C’était si…bon ! Elle ne savait plus réellement où donner de la tête ! Ses mains flattaient à la fois les cuisses du Diablotin, les caressant, les griffant, venant malaxer ses bourses bien pleines, tandis que son bassin ondulait pour provoquer du plaisir à la fois chez ses deux esclaves. A voir ainsi la scène, il était assez difficile de s’imaginer que ce n’était pas plutôt elle qui était l’esclave de ces trois hommes ! Mais, la Louve s’en fichait, profitant de l’instant, sentant les deux verges dans son con et son fondement continuait indéniablement leurs lancées, n’ayant qu’un seul objectif : la faire jouir !

Oh oui, elle les sentait parfaitement bien, à travers la fine paroi qui les séparait, elle avait même plutôt l’impression qu’ils se touchaient l’un et l’autre ! Et le reste de son corps n’était pas oublié pour autant. Des caresses sur les hanches, dans le dos, au niveau de sa queue ainsi que de ses seins ne pouvaient provoquer autre chose que des tressaillements. Peu à peu, les hommes imposaient leurs rythmes, obligeant la Lycane à s’adapter. Sa cyprine coulait contre la verge de Tristan, venant même gouter contre le sol de la chambre, donnant à la scène un fond sonore des plus obscènes tandis que les corps claquaient chacun contre celui de la Terranide.

Envahie par le plaisir, la Louve ne tarda pas à faire tomber ses dernières défenses.  Un puissant coup de rein d’Audec, fit s’écraser le nez de la Terranide contre le pubis du Diablotin, sa gorge se resserrant délicieusement contre. Le membre de l’archer continuait ses implacables assauts, donnant un rythme différent de celui du barbare et faisant tressauter la Louve sur place. Agrippant de nouveau les hanches du Diablotin pour se maintenir, la Lycane ne chercha pas à se retirer mais garda plutôt la position dans laquelle elle se trouvait. D’un côté…chaque coup de rein d’Audec l’obligeait à effectuer une gorge profonde.

Et enfin…Elle craqua. Elle poussa un long soupir d’extase et de bien-être étouffée par cette queue entre ses lèvres. Ses chairs se resserrèrent sur chacun des membres en elle et son corps fut parsemé de multiples spasmes de plaisir.  A peine avait-elle le temps de souffler qu’elle sentît un liquide chaud la remplir. Trois hommes qui se firent un plaisir de se lâcher en même temps. La Louve avala la semence du Diablotin, gorgée par gorgée tandis que son ventre et son utérus se réchauffaient grâce aux spermes des deux autres hommes.  Tous cela était bien intense ! Finalement après la dernière goutte avalée, la Lycane se retira doucement de l’incube, prenant néanmoins une grande inspiration, sentant également que l’archer et le barbare se retiraient à leurs tous.

« Et bien Alastar…pour une surprise c’est une surpriiisse ! »

S’exclama t’elle tandis qu’elle venait juste de se faire renverser de nouveau sur le sol.  Le jeune archer repris sa position précédente, entre les cuisses de la Lycane et s’affaira à la nettoyer, passant sa langue autours et à l’intérieur de son intimité y récoltant le mélange de fluides. Afin de la soutenir, Audec s’était replacé dans son dos et avait également repris ses massages. Ces hommes n’avaient donc aucun répit ? Un frisson lui traversa l’échine quand la langue de Tristan vint s’occuper de sa rondelle. Après tout, cet endroit aussi avait besoin d’être nettoyé !

« Tu es vraiment vil Alastar… »

Soupira t’elle en le fixant. La nuit avait à peine commencé et déjà tous cela était bien intense ! Mais les divers éléments dans la chambre n’étaient pas là seulement en guise de décorations et la Louve ne savait pas réellement ce qui l’attendait. Avec cet incube, tout était possible !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 23 mardi 12 février 2019, 13:37:19

La belle Shad était très gourmande. Cette fellation n’allait rien arranger à sa soif, car son nez plongeait directement sur le sexe d’Alastar. Et, chez un démon de Luxure, la partie phallique du corps n’était pas à négliger. C’était ici qu’il y avait une concentration notable de magie rose, un envoûtement auquel Shad était nécessairement réceptive, au vu de ses relations intenses et riches avec les démons du clan Magoa. Et voilà donc où en était Shad ! Les trois hommes la prenaient, la besognaient à un rythme de plus en plus soutenu, tout en palpant son corps. Audec pressait et pinçait ses fesses, et même les giflait de temps en temps, Alastar serrait sa main sur la longue chevelure bleuâtre de Shad, et Tristan alternait entre ses hanches et ses seins, les pinçant, s’amusant de ce contact, s’en imprégnant pleinement. Des quatre, le jeune archer était sans doute le plus excité, lui qui attendait cela depuis des années. Onyxian se serait peut-être familiarisée de la rapidité avec laquelle Shad avait offert à Tristan sa première fois, mais, même si elle refusait qu’on l’appelle ainsi, elle était de fait leur Maîtresse. Bien que le contrat soit oral, elle avait après tout commencé à utiliser les esclaves cédés. En droit, on appelait cela un « commencement d’exécution », laissant entendre qu’elle acceptait la libéralité consentie à son bénéfice par le clan Magoa. Et, honnêtement, Onyxian ne s’était pas moquée d’elle, car elle aurait tout à fait pu faire de ses esclaves ses propres amants personnels. Shad pouvait donc s’estimer chanceuse !

Le plus heureux du quatuor devait toutefois être Tristan. Le jeune homme tremblait nerveusement, et, bien incapable de se retenir, jouit le premier. Ses mains se serrèrent sur les fesses de Shad, et il écrasa son bassin contre sa queue en s’abandonnant en elle, soupirant longuement, ressentant avec un bonheur indescriptible le fait de s’abandonner ainsi dans le corps d’une femme. Toutefois, le jeune homme n’en conserva pas moins sa force, et sa dureté. Les esclaves du clan Magoa subissaient des modifications génétiques, des mutations utilisant la magie rose pour les rendre très endurants, et ainsi pour s’assurer qu’ils tenaient bon, de manière à offrir aux succubes et à leurs propriétaires un plaisir digne de ce nom. Et Tristan avait toujours été très endurant.

« Oh, Shad... »

Alastar soupirait doucement, poursuivant ses coups de reins, s’amusant parfois à poser son autre main sur la tête de Shad, bloquant sa tête dans une position de gorge profonde. Son membre semblait palpiter à chaque coup de langue de la femme, à chaque fois que sa queue s’enfonçait en elle. Ah, quelle Terranide ! Alastar n’avait encore jamais eu la chance de rencontrer une femme comme elle, une Terranide indépendante, autonome, qui, culot suprême par rapport aux lois terranes, bénéficiait d’un pacte démoniaque lui permettant d’avoir des esclaves !

« Là, ma belle, oui... Quel appétit, hey ! »

Sa queue caudale se déplaça alors, et fouetta le milieu du dos de Shad. Il y allait relativement doucement, car l’idée n’était pas de lui faire mal. Les minutes, quant à elles, continuaient à défiler, et, peu à peu, Tristant constata qu’il n’arrivait plus à jouir... Et ce alors même qu’il était sur le point de le faire ! Audec grogna également en arrivant à ce point de blocage, et ils comprirent que le Diablotin devait instinctivement les bloquer, afin que tous jouissent en même temps que Shad. Si Alastar avait gracieusement autorisé un premier jet à Tristan, il était tout de même de bon ton que les esclaves offrent à leur Maîtresse, quand bien même elle refuserait cette appellation, un plaisir digne de ce nom !

Ce ne fut donc que quand Shad atteignit le plaisir suprême qu’il y eut dans son corps une véritable tempête de foutre ! Audec se relâcha dans un grognement, Tristan dans un soupir, et Alastar dans un sourire. Du foutre afflua de partout, remplissant la belle Louve par tous les trous ! Shad retrouva ensuite l’usage de ses membres, mais sans que Tristan ou Audec ne s’éloignent d’elle, puisque Tristan s’évertua à la nettoyer. Il lécha son sexe, puis la retourna ensuite, et lécha ensuite ses fesses, s’attaquant à sa rondelle, la palpant tendrement avec sa langue.

« Moi, vil ? s’amusa Alastar. Je ne fais qu’accomplir tes fantasmes, ma chérie... »

Alastar se déplaça ensuite, et retourna s’asseoir sur son fauteuil.

« Viens, ma belle... Il faut que je m’assure que ton ventre ait suffisamment de ma semence pour que notre bébé puisse fleurir dans ton ventre, après tout... » déclara-t-il, sur un ton séducteur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 24 mardi 12 février 2019, 17:41:42

« Mes fantasmes ? Hm…bien sûr..Ne serait-ce pas toi qui en aurait à force de parler d’enfant ? »

Donnant un léger coup de queue sur le visage de Tristan, elle lui indiqua de cette manière qu’il pouvait arrêter ce qu’il faisait. Elle se releva par la suite, regardant Alastar qui semblait l’attendre. A croire qu’il était sérieux quand il parlait de la mettre enceinte ! Mais la Terranide se bornait à refuser cette éventualité. Elle se tourna vers Audec et Tristan avant de déclarer :

« Vous pouvez nous chercher quelques collations ? Et n’hésitez pas à vous servir également ! »

Les deux hommes approuvèrent à l’unisson, sortant par la suite de la chambre afin de rechercher quelques denrées comestibles. Après tout, tout ces exercice ça creuse l'appétit ! La Louve s’avança par la suite vers le Diablotin venant s’assoir sur lui, ses mains caressant doucement ses épaules, son bassin contre le sien.

« Hmm quoi ? Tu vas me dire que je viens de leur donner leur premier ordre et que je les accepte en tant qu’esclave c’est ça ? »

Mais n’était-ce pas le cas ? Elle qui refusait de les commander venait, même si c’était par le biais d’une requête, de leur donner une directive, un ordre à effectuer. Allait-elle vraiment pouvoir voyager avec Audec et Tristan ? Elle ne savait pas quoi penser et pour se changer les idées, elle plongea ses lèvres dans le cou carmin de l’incube. La Terranide mordilla et lécha la peau avant de remonter contre ses lèvres et de l’embrasser et quand elle se sépara de lui, leur bassin s’était soudé entre eux, lui laissant échapper un petit soupir de plaisir

« Vilain petit incube »

Déclara t’elle dans un sourire amusé tandis qu’elle commençait à danser sur lui. Petit était un bien grand mot concernant le Diablotin ! Elle repartit l’embrasser la suite, jouant de sa langue avec la sienne, ses seins s’enfonçant contre son torse tandis que son bassin continuait d’onduler.

« Tu sais que j’étais venue ici pour me détendre et me reposer ? »

Lança t’elle avec une pointe d’amusement. Oh elle se détendait, d’une certaine manière mais le résultat était bien là ! Quant au repos…elle avait encore du temps devant elle pour cela !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 25 vendredi 01 mars 2019, 13:26:52

Alastar sourit devant la suite des évènements. Audec et Tristan s’écartèrent, et Shad rejoignit alors le Diablotin. Ce dernier soupira doucement en sentant la femme s’installer contre son corps. Elle se glissa contre lui, et il posa ses mains sur ses hanches, caressant sa délicieuse peau satinée. Elle portait encore sa nuisette, tout en revenant initialement sur le sujet de leur enfant. Le Diablotin sourit alors doucement, amusé par cette situation. L’engrosser, vraiment ? Il sourit encore, et frémit quand les mains de Shad s’appuyèrent sur ses épaules. Il répondit volontiers à son baiser, laissant la femme mordiller ses lèvres. Son membre, quant à lui, se redressa doucement, chaudement, venant caresser les cuisses de sa partenaire.

« Je ne dis rien, tu le fais toute seule, ma chérie... »

C’était l’heure des surnoms affectueux, mais, après tout, n’envisageait-il pas de l’enfanter ? Shad avait beau protester, était-elle vraiment contre ? Et cet élément avait-il une quelconque importance ? Après tout, on ne tombait pas forcément enceinte par choix. Les deux amants se faisaient face, et leurs nez se caressèrent doucement, tandis que le membre phallique d’Alastar restait bien dressé. Shad lui rappela alors qu’elle était venue ici pour se détendre, pour se reposer, ce qui fit sourire doucement Alastar.

Ses mains se déplacèrent encore, et se posèrent alors sur les fesses de Shad, les malaxant doucement, tandis qu’il l’embrassa en retour.

« Parce que tu ne te détends pas, là, avec moi ? Quant au repos... Tu n’es pas en train de te battre, et nous risquons de passer beaucoup de temps dans un lit... »

Le Diablotin esquissa un nouveau sourire, tandis que son sexe s’imbibait de la mouille de la Louve. Souriant à nouveau, Alastar redressa encore son corps, et son sexe s’enfonça dans le sien, venant se mélanger au sien. Il frémit sur place, et crispa ses mains sur son corps.

« Là, voilà... Et ce n’est pas de ma faute, j’adore les enfants, pas toi ? Une petite diablotine rien que pour toi... Hmmm... Avec des oreilles pointues et une queue caudale... Ne me dis pas que... Que tu n’adorerais pas ça ! »

Alastar sourit à nouveau, malicieusement, toujours aussi excité... Fidèle à lui-même !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 26 dimanche 03 mars 2019, 22:33:45

La Terranide émit un frémissement quand elle sentit le membre d’Alastar s’insinuait dans le sien, les liant à nouveau. Elle ne se pressa pas, ne fit pas de grands mouvements, se contentant simplement d’onduler contre lui, profitant de l’instant, nul besoin de toujours y aller à cent à l’heure ! Et puis, n’était-ce pas un moyen agréable de se détendre également ?

« Tss….tu sais très bien…ce que je voulais dire…Alastar. »


 Le fourbe jouait avec les mots ! Non, il était vrai qu’elle était loin d’être en train de se battre et techniquement elle allait bien passer plusieurs heures dans un lit, même si elle avait en réalité une autre idée de son utilisation lors de son arrivée dans sa chambre. Mais, le Diablotin l’avais pris au dépourvu ! Cependant, elle ne l’avait pas repoussé, si elle voulait vraiment se reposer, pourquoi ne l’avoir pas fait ? La réponse était évidente : Pourquoi rater une telle occasion de passer du bon temps ? Qui oserait repousser le Diablotin ? Pas elle en tout cas ! Elle l’embrassa une nouvelle fois, variant un peu le rythme de ses mouvements, sa poitrine se balançant devant les yeux de l’incube.

Et voilà qui repartait sur le sujet de l’enfant, provoquant un ralentissement du rythme de leur ébat de la part de la Terranide.  Son regard semblait fuir celui de l’incube en cet instant, un mélange de doute et de questionnement pouvant s’y lire. Poussant un long soupir, elle se mis à caresser son torse, le griffant même de temps en autre, sans toutefois y faire perler le sang, ses parois intimes se resserrant plus contre le sexe de l’incube :

« Je…ne sais pas…Terra est un monde dangereux…Est.ce…haa…est ce que je serais capable de le protéger ?  Et tu sais bien que ..hmm…je dois encore réfléchir pour Audec et Tristan….»

Bien sûr, si elle le décidait, elle pourrait toujours demander aux deux hommes de l’aider à veiller sur l’enfant. Mais pour l’heure, elle ne savait pas encore si elle accepterait d’être accompagnée aux grès de ses voyages, elle restait une louve solitaire dans l’âme. Et par chance, il y’avait le temps de la grossesse qui lui laisserait un peu de réflexion quant à l’avenir. Approchant son visage du sien, elle lui vola un baiser tandis que son bassin se surélevé de sorte à le faire presque sortir de sa matrice, ne gardant que le gland en elle avant qu’elle ne se rabaisse d’un coup, reprenant par la suite un rythme de croisière qui allait creshendo :

« Et puis..hmm…je doute en avoir Alastar…Depuis le temps, j’aurais déjà dû tomber enceinte…. »


Mais le destin pouvait parfois compoter de bien belle surprise ! Cependant en prenant la réflexion de la Lycane, il était d’usage de penser qu’une telle chose ne pouvait pas se passer. Oubliant quelques secondes de penser à cela, et surtout ayant son esprit qui était détourné par une autre activité, la Louve continuait à chevaucher le Diablotin jusqu’à cet instant fatidique où elle jouit de nouveau sur lui, faisant couler sa mouille contre son membre dur et rigide et lui permettant ainsi d’accélérer ses assauts dans un bruit moite, humide et obscène.


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Réponse 27 lundi 04 mars 2019, 13:29:38

Alastar sourit doucement, s’amusant des arguments peu pertinents de la Louve pour essayer de le convaincre qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte... Mais qui cherchait-elle vraiment à convaincre, dans le fond ? Lui... Ou elle-même ? Cette seconde hypothèse semblait assurément être la vraie, et amena Alastar à sourire doucement, lentement.

« Je crois que notre enfant n’aura rien à craindre, ma chérie... Tu as désormais un foyer, et deux es... Amants... Qui seront ravis de veiller sur elle. Sans compter que cet endroit comprend une nurserie, et que la nourrice du coin veille scrupuleusement sur les enfants. »

Alors ? Quelle menace ? Shad envisageait-elle de voyager à l’aventure avec son bébé sur le dos ? Mais, de base, pourquoi une Terranide irait ainsi voyager ? N’était-il pas temps aussi pour elle de se poser ? De mener une vie normale et épanouie ? Shad était une Terranide, après tout, et les Terranides libres ne le restaient pas longtemps à Terra. On pouvait dire que le destin de Shad était assez exceptionnel, en réalité, et Alastar se mit à sourire encore, caressant ses hanches. Il sentait la mouille de la jeune femme contre sa queue, tandis qu’elle continuait à danser sur lui, griffant ses épaules, s’appuyant fermement dessus.

Elle soulevait son bassin autant que possible, allant presque jusqu’à libérer son sexe... Avant de l’abaisser à nouveau d’un coup sec. Alastar frémissait encore, crispant ses doigts sur le corps de sa partenaire, laissant passer le temps.

« Quant au reste... Tu n’es pas inféconde, Shad, et... Disons que je dispose d’un talent naturel en la matière... Pour faire germer la vie dans le ventre des femmes... »

Il soupira encore, profondément, tandis que Shad continuait à s’empaler sur lui. Quel spectacle délicieux ! Et ils continuèrent ainsi, jusqu’à l’orgasme de la belle Louve... Ce qui fut l’occasion pour Alastar d’agir. Le Diablotin se propulsa brusquement en avant, renversant la jeune femme, et s’allongea contre elle. Shad tomba sur le sol, heurtant un tapis, et Le Diablotin se maintint contre elle, sur son corps, sa queue s’enfonçant dans sa chatte trempée, et lui sourit malicieusement, onctueusement, tout en reprenant tendrement ses coups de reins.

Là, proche d’elle, il sourit encore, et l’embrassa sur la lèvre inférieure, tirant dessus. Il relâcha ensuite le baiser, et lui sourit une nouvelle fois.

« La vérité, Shad, c’est que tu en as envie, au fond de toi... Porter notre enfant... »

Alastar lui sourit à nouveau, les yeux brûlant de malice, tout en continuant doucement à la pénétrer, son corps musclé et en sueur heurtant régulièrement celui de sa partenaire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :