Liliza eut une grimace méprisante, s'éloignant du démon. La batarde de l'enfer, un surnom qui lui collait à la peau comme une mauvaise confiture. On la reconnaissait, on connaissait ses probléme de croissance, sa haine et sa colère, et les massacres qu'elles faisaient sur terre pour calmer sa rage grandissante. Elle fit claquer sa langue contre son palais, nerveuse, en regardant le démon. Puissant ? Elle s'en moquait.
- ça m'fait trop plaisir, j'vois pas pourquoi j'arrêterais, lança t'elle sur un ton de défi.
Elle resta face à lui, arrogante, jouant avec une méche de ses cheveux. Elle ne comptait pas se laisser faire, non, elle ne comptait pas abandonner. La " batarde" détestait trop les habitants de l'enfer pour abandonner les tueries et les tortures. Elle s'approcha de lui, un mauvais sourire sur les lèvres.
- J'ai réussie à buter une succube, la protégée d'un démon. T'en dis quoi, Adramelech ? J'veux pas vous tuer, non. Vous faire souffrir ... c'est mieux. Une autre saveur ...
Son sourire s'accentua quand elle sentit ses cheveux siffler davantage. Ses pouvoirs venaient de son ressentiment et sa haine ... et quand elle explosait ...