Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ennui [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ennui [ PV ]

1622 6

Liliza

Humain(e)

Ennui [ PV ]

jeudi 27 août 2009, 16:44:34

La jeune Liliza regarda autour d'elle en mordant dans le coeur qu'elle avait dans la main. Un cadavre effrayé gisait à ses pieds, et elle s'amusait à donner des coups de pied dedans. Elle s'ennuyait ferme.

Son rêve était de croiser un démon, un de ceux qui l'avaient tant ignorés et négligés ( voir Histoire http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2100.0 ), afin de lui faire la peau sauvagement. Elle savait qu'elle ne pouvait pas les tuer. Ils étaient immortels, ces démons. Mais elle prenait son pied à les faire souffrir. La dernière succube qui était tombés sous sa main avait finie implorante, et le démon qui la protégeait était en sale état. Les humains servaient de nourriture, les démons de jouets. Point.

Elle assena un nouveau coup de pied dans le cadavre, dont un flot de sang sortit par la bouche, et acheva d'avaler le coeur qu'elle avait entre ses mains. Un pauvre gars qui croyait pouvoir obtenir d'elle certaines choses qu'elle n'était pas prête à donner. Elle eut un ricanement, et sortit ses cartes de sa poche. Elle n'avait pas évoluée. A chaque combat, elle ne pouvait sortir que 5 cartes de ce paquet de 52 cartes. Mais elle avait découvert qu'en sacrifiant certaines choses, comme une partie de son corps, par exemple un ongle, elle pouvait sortir une nouvelle carte de son jeu. Elle poussa un long soupir satisfait.

Elle devenait de plus en plus puissante, jour aprés jour ... C'était un délice. Elle rangea sa langue hérissée de piques, rentra se slongues griffes et ses cheveux reprirent leur attittude normale. Elle s'appuya contre l'arbre, s'acharnant avec des cailloux sur le pauvre homme mort pour passer le temps.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Adramelech

Avatar

Re : Ennui [ PV ]

Réponse 1 vendredi 28 août 2009, 14:33:42

Adramelech attendait des nouvelles de l'un de ses messagers personnels. En effet le démon qui ètait arrivé sur ce monde récemment voulait en savoir plus sur la situation actuelle de Terra a tous les niveaux, histoire de bien comprendre les relations qui s'étaient liés entre les principaux protagonistes mais aussi qui avait vraiment le pouvoir. Une sorte de gargouille arriva bientôt.

- Eh bien c'est pas trop tôt, il est en retard.

La gargouille se posa et donna le message en posant un genou a terre en signe de respect. Le démon lu le message qui venait directement des enfers. Des éclaireurs et des espions avaient était envoyé pour récolter le maximum d'informations. Le démon souria constatant qu'il y avait beaucoup de choses interessantes. des dieux  étaient ainsi présent ainsi que des anges, d'autres démons, des sortes d'hybrides et de mutants également se mêlaient aux mortels.

- Trés interessant, tu remercieras, Nergal de ma part.

Nergal était le chef de la police secrète et des espions aux enfers mais aussi un fidéle allié d'Adramelech. Il s'avérait bien précieux quand il s'agissait d'agir dans l'ombre et ou de récolter des informations sans se faire repérer. La gargouille reparti alors dans les airs. Le démon avait gardé le corps du bucheron qui lui allait bien. Il avait revétu des vêtements marquant ainsi un statut aisé du style fin renaissance avec une cape noire accroché par sa célébre croix de la mouche. Il passait le plus clair de son temps en ce moment dans les landes ou les terres sauvages à l'ècart des autres populations. Il entendit bientôt du bruit non loin et il décida d'aller voir ce qui se passait. Il arriva dans une sorte de clairiére ou une jeune fille ètait occupé a donner des coups de pieds dans un  cadavre.

- Qui es tu ?

Il sentait une aura ètrange venant de la jeune fille, quelque chose qu'il connaissait

Liliza

Humain(e)

Re : Ennui [ PV ]

Réponse 2 vendredi 28 août 2009, 23:28:13

La jeune Liliza cessa subitement de lapider le cadavre sanguinolent et leva doucement la tête vers son interlocuteur, curieuse. Il lui semblait bien qu'elle avait reconnue la voix, cette voix grave qui résonnait au plus profond des enfers, ordonnant et riant. Elle tourna lentement son visage pour distinguer le démon qui se présentait à elle. Elle sentait son aura, sa puissance, c'était celle d'un démon. Il avait une présence particuliére, et elle essaya de deviner qui il était un moment, avant de finalement planter son regard dans le sien.

Adramelech. Ce démon était là, prés d'elle. Il ne reconnaissait donc pas Liliza. Qu'importe, elle comptait bien lui rafraichir la mèmoire. Elle fit tourner le caillou dans sa main, sentant son coeur palpiter. Un démon. Un combat. Une colère. Elle serra le caillou entre ses doigts jusqu'a ce qu'il se brise.


- Tu ne reconnais donc pas la petite Liliza ? grinça t'elle. Tu vieillis, Adramelech ...

Elle sentit ses yeux brûler et ses cheveux siffler doucement, tandis que sa langue remua pour venir se claquer contre son palais. Elle ôta les miettes du caillou sur ses doigts, et se releva doucement, époussetant sa tenue avec précaution. Un démon qui se présentait à elle ... " la soirée sera amusante "
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Adramelech

Avatar

Re : Ennui [ PV ]

Réponse 3 dimanche 30 août 2009, 21:22:30

Il connaissait cette jeune fille. Celle çi en tout cas le reconnut sans hésitation. Elle le lui rappella pour lui rafraichir la mémoire. Liliza, oui maintenant il se souvenait, fille d'une démon et d'une succube, une batarde en somme. Il l'avait vu quelque fois. Il ne la connaissait pas très bien, mais il avait entendu qu'elle avait déjà tué plusieurs démons.

- Ah oui, Liliza, je me souviens maintenant, tu n'as toujours pas grandi depuis la dernière fois ?

Remarque grinçante, il savait qu'elle ne supportait pas les démons. Aurait elle l'audace de s'opposer à lui ? Se serait du suicide. Même si elle avait surement une certaine puissance, elle n'arrivait pas à la cheville du chancelier infernal. Il se rapprocha de la jeune fille qui montrait des signes de haine a peine retenue.

- Alors tu massacres toujours ceux de notre race ? Tu finiras par tomber sur un os a force de jouer au caid.


Liliza

Humain(e)

Re : Ennui [ PV ]

Réponse 4 dimanche 30 août 2009, 22:38:21

Liliza eut une grimace méprisante, s'éloignant du démon. La batarde de l'enfer, un surnom qui lui collait à la peau comme une mauvaise confiture. On la reconnaissait, on connaissait ses probléme de croissance, sa haine et sa colère, et les massacres qu'elles faisaient sur terre pour calmer sa rage grandissante. Elle fit claquer sa langue contre son palais, nerveuse, en regardant le démon. Puissant ? Elle s'en moquait.

- ça m'fait trop plaisir, j'vois pas pourquoi j'arrêterais, lança t'elle sur un ton de défi.

Elle resta face à lui, arrogante, jouant avec une méche de ses cheveux. Elle ne comptait pas se laisser faire, non, elle ne comptait pas abandonner. La " batarde" détestait trop les habitants de l'enfer pour abandonner les tueries et les tortures. Elle s'approcha de lui, un mauvais sourire sur les lèvres.

- J'ai réussie à buter une succube, la protégée d'un démon. T'en dis quoi, Adramelech ? J'veux pas vous tuer, non. Vous faire souffrir ... c'est mieux. Une autre saveur ...

Son sourire s'accentua quand elle sentit ses cheveux siffler davantage. Ses pouvoirs venaient de son ressentiment et sa haine ... et quand elle explosait ...

"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Adramelech

Avatar

Re : Ennui [ PV ]

Réponse 5 lundi 31 août 2009, 22:36:29

- Et qu'espéres tu en faisant ça ? Tu crois que les dirigeants vont continuer a te laisser foutre le souk dans une hiérarchie si précise ?

Elle émit un drôle de bruit venant de sa bouche. Les remarques d'Adramelech n'avait fait que le rendre encore plus haineuse envers lui et a vrai dire envers tout le monde. De toute façon il s'en moquait eperdument, seulement a force de n'en faire qu'a sa tête elle créerait des problémes. Les gens devaient rester a leur place, il en ètaient ainsi, même aux enfers. Les faibles devaient servir les puissants.

- Diable, ne pourrais tu pas me parler d'une autre façon, on dirait que tu as appris a parler comme les humains.

Puis en s'approchant de lui elle se vanta de ses gestes, se targuant d'avoir pu tuer une succube. Si elle croyait que sa allait l'impressioner, elle se mettait le doigt dans l'oeil, la pauvre fille.

- Et alors ? Que veux tu que sa me fasse ? Je m'en moque complétement, si ils n'ont pas su se battre et remporter la victoire c'est qu'ils ètaient trop faible pour vivre.

Elle continua a le provoquer. Si elle continuait a jouer a ce petit jeu, il allait finir par lui mettre une rouste qu'elle aurait du mal a oublier. Il aurait bien dit deux mots a ses parents concernant son éducation.

- Continue comme ça et c'est moi qui vais  m'occuper de ton cas.



Liliza

Humain(e)

Re : Ennui [ PV ]

Réponse 6 mardi 01 septembre 2009, 00:52:15

La jeune fille eut un sourire amusé, et eut un petit rire, rejettant sa tête en arriére. Pour qui se prenait-il ? Certes, un démon puissant, mais la jeune fille ne se laisserait pas faire, oh non. Elle n'était pas une innocente gamine de 13 ans. Elle n'était plus une enfant douce et sereine. Elle était dangereuse. Elle replanta son regard dans celui du démon.

-  Mon cas ?!

Un sourire  sourire apparut sur ses lèvres.

- Tu vas t'en occuper aussi bien que vous vous êtes occupés de moi durant ces années en Enfer, peut-être ?  ironisa t'elle.

Personne, non, personne n'avait prêté attention à elle durant ses années. Elle ne voulait plus entendre parler de ses parents qu'elle ne connaissait pas, des succubes moqueuses ou des démons tout aussi moqueur à l'égard de la batarde abandonnée. Elle n'était pas pacifiste, mais rancuniére.

- Je ne retournerais jamais là-bas, tu m'entends ? Jamais !

Son ton était devenu dur, violent, catégorique. Elle comptait bien rester sur terre, quitte à faire des massacres gigantesques ou des tueries inhumaines. Elle ne voulait pas retourner en enfer.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...


Répondre
Tags :