Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Æternam

Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

jeudi 27 août 2009, 11:51:15

Nom : Son nom elle l'a reniée il y a de cela longtemps et porte son nom véritable Ernestis, qui veut dire dans le langage originel, La Maîtresse du Feu.

Prenom : Æternam

Surnom : Phénix

Age : C'est à peine si physiquement, elle frôle les 16 ans, d'un point de vue psychologique, elle possède plusieurs centaines d'années, bien qu'elle ne compte plus ces résurrections.

Sexe : C'est une femelle

Race : Avatar d'un oiseau légendaire.

Orientation sexuelle: Elle n'a jamais prit partie pour un sexe ou l'autre, la rendant donc bi.

Description physique : Ce qui frappe tous le monde c'est, avant tous, que sont corps est plus chaud restant dans les alentour des 40°, sans que cela ne cause de dommage à Eternam ou ne la fasse transpirer. C'est cette température qui fait que Æternam est très active et pratique beaucoup de sport rendant son corps assez peu favoriser d'un point de  vue attribut féminine. Elle a une petite poitrine, quand même visible, très ferme et sensible et des fesses assez bien faite. Pour le reste, sa peau est douce, bien que la chaleur de son corps gâche un peu cette douceur. Elle possède un petite corps, mais qui est très gracieux dans chacun de ces mouvements. En gros la fille qui n'est pas une bombe mais plutôt une petite muse de la grâce.

Son visage est ce qui montre encore plus sont côté ardente, des yeux d'une rouge semblable au cœur d'un brasier, des cheveux mêlant du blanc, du jaune et du rouge. L'avant est assez découvert et laisse l'arrière tomber le long de son dos

Caractère : Elle est fidèle à son côté phénix, elle se montre ardente dans la vie de tous les jours, ainsi que dans, permettez moi le terme, le feu de l'action.

Si vous lui chercher des ennuis, sachez que l'hôpital le plus proche prendra bien dix minutes avant d'arriver, ce qui sera largement suffisant pour Eternam de vous montrer que les brasier ne naissent pas qu'avec des allumettes.

Si vous voulez lui déclarer votre flamme, elle la consumera jusqu'à la dernière flammèche. Sinon, elle essaierait de faire grandir votre flamme intérieur, ayant une préférence pour la flamme du désir ou du plaisir qui est très savoureux. Pour les froussard, elle fera bruler la flamme du courage, pour le déguster lentement.

Histoire : Que dire de l'histoire d'un fille ayant eut plusieurs renaissance, je sais, comment elle est devenue un avatar.

Hélène, c'est le prénom de la personne étant devenue un avatar avec le phénix, avait dix ans, pour son grand malheur, ces parents étaient des pratiquants de magie démoniaque, s'attirant très vite les foudre de l'Ordre Immaculé qui fit une rafle dans leurs maison, la petite était la seule , n'ayant que le sens de l'ouïe qui fonctionnant, les autres étant inexistant depuis sa naissance montrait déjà une certaine aptitude à pratiquer le feux des démon. Aussi la petite fut ammenée dans leur bastion et elle dit tous ce qu'elle savait, mais ne voulait servir aucun dieu, car une dieu n'est qu'une image mystique n'ayant pas de réel pouvoir.

Devant cette remarque insultante, elle fut condamné au bucher, comme les sorcière, les preuves étaient suffisante étant une pyromancienne. Aussi elle fut amenée deux jours plus tard, vers la potence, c'est en sentant les flammes lécher son corps et la bruler, qu'elle se mit à prier pour que quelqu'un, n'importe qui lui viennent en aide. C'est à ce moment que le seul phénix existant survola le brasier et mangea les flammes tout en se posant sur la tête de la petite. Le phénix représentant le feux purificateur et donc une représentation divine, les prêtres prirent se signe comme une bénédiction sur eux et laissèrent la sorcière aux phénix. A l'époque l'Ordre croyait encore à la manifestation divine de leur dieu, sous l'apparence de cette oiseau ardent. Ce qui n'est plus trop le cas maintenant.

C'est à ce moment que le phénix proposa un marché avec l'humaine, ne devenir qu'un et vivre éternellement, tout en pouvant voir le monde avec tous ces sens ou finir bruler par ces flammes qui lui apporterait une mort douce et l'amènerait dans un monde plus paisible pour elle. Hélène se mit à pleurer, elle avait peur de l'oiseau, mais finit par dire qu'elle ne voulait pas mourir. Ainsi fut fusionner l'âme de Hélène et du phénix, formant une nouvel être du nom de Æternam.

Elle vécu longtemps, jusqu'à notre ère où elle c'était parfaitement acclimatée, Æternam vit dans un temple où le bouddhisme est pratiqué, l'avatar eut le droit elle aussi à avoir des cour sur cette religion, qui est plutôt une méthode de vie que la croyance en un dieux. Elle est inscrite dans un lycée à Kyoto et fait partie des meilleurs élèves de la section, art plastique. Elle est devenue une membre du comité de discipline et est très respectée.

Tous les soir, elle travaille comme serveuse dans un bar, au black bien sur, pour payer les frais scolaires.


Situation de départ : Malgré des relations, elle est resté vierge, enfin depuis sa dernière renaissance.

Autres :



Elle possède le pouvoir de contrôler le feux environnant, peux devenir phénix de façon partiel ou complète, devenant ainsi une partie de l'oiseau enflammé .

Quand elle sent la mort venir, elle se consume dans un brasier d'une chaleur inégalable et renait sous la même apparence, pouvant aussi décider de rajeunir ou vieillir ce corps, lors de sa renaissance. Elle ne peut mourir que par manque de sang, si on lui met une balle dans la tête ou la faire bruler dans des flammes plus chaude que son corps.

Alimentation :

Elle se nourrit de toute flammes et peut les nourrir raviver. Toute flammes la convient, que se soit du vrais feux où ce que les humains surnomme flammes, comme le désir, le courage, l'amour ou le plaisir.

Comment avez vous connu le forum: doublette.^^'

« Modifié: vendredi 28 août 2009, 11:14:38 par Æternam »


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Clémence

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 1 jeudi 27 août 2009, 14:37:46

Bienvenue ♥
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Liliza

Humain(e)

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 2 jeudi 27 août 2009, 14:57:20

Bonjoour  ;)
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 3 jeudi 27 août 2009, 15:11:02

*A découvert un nouveau centre d'intérêt. Regarde la belle demoiselle Phénix avec une attention toute particulière*

Bienvenue, splendide créature.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Æternam

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 4 jeudi 27 août 2009, 15:20:22

Merci à tous.

Liliza : Tu vas pouvoir avoir un proie qui ne meurt jamais, sauf si tu finit carbonara.^^

Kamui : L'avatar aime pas être un parc d'attraction.


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Kira

Créature

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 5 jeudi 27 août 2009, 15:29:56

Ton corps est de feu, le mien est de glace. Bienvenue.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 6 jeudi 27 août 2009, 15:32:07

Je la trouves intéressante, c'est tout! *Grommelle et se barre*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Æternam

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 7 jeudi 27 août 2009, 15:34:12

Merci Kira.^^

Kamui : J'aime mieux ça .^^


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Kira

Créature

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 8 jeudi 27 août 2009, 15:36:00

De rien  ;) Par contre, on peut dire que tu sais refroidir les ardeurs... x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Æternam

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 9 jeudi 27 août 2009, 15:37:29

Je les refroidit pas, je les mangent.^^
« Modifié: jeudi 27 août 2009, 15:58:20 par Æternam »


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Kira

Créature

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 10 jeudi 27 août 2009, 16:01:23

Sisi, t'as bien refroidi Kamui XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Æternam

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 11 jeudi 27 août 2009, 16:03:26

*Prend un air de gamine*

Mais euh. XD


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Sandji

Humain(e)

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 12 jeudi 27 août 2009, 17:12:12

Validé.

Æternam

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 13 jeudi 27 août 2009, 17:12:39

Merci Sandji. ^^


Dans un temps ancien je n'avais plus rien à part la mort.
Maintenant j'ai tous sauf la mort.

THEME :

http://www.youtube.com/watch?v=DrSB25EsdoM

Onishiru

Avatar

Re : Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.

Réponse 14 jeudi 27 août 2009, 18:19:46

je te souhaite la bienvenue


Répondre
Tags :