Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clémence, la servante d'un démon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clémence

Clémence, la servante d'un démon

jeudi 20 août 2009, 15:29:32

Nom/Prenom/Surnom : Adalazeth/Clémence ou Saya/Sasa ou Irma (surnom donné par un étranger en la voyant faire apparaître des lianes, il devait être un peu dérangé)
Age : Elle a 16 ans

Sexe :
C'est une adolescente mystérieuse

Race : Elle est devenue une chamane donc je dirais Esper

Orientation sexuelle: Ses goûts en matière de partenaire ont sacrément évolués, elle est partante pour s'amuser avec tout type de créatures comme les humains, les slimes, ect. Mâle ou femelle.


Description physique :
  Notre petite Clémence à bien changé, bien que ce ne soit pas de sa faute, déjà son apparence est plus jeune. Elle a la peau très foncé qui est dû au soleil qui tape fort dans les terres sauvages, son corps est bien développer, musclé de façon discrète à cause de son statut, de belle formes au niveau des cuisses, des fesses et de la poitrine qui est très développé. Son visage  est assez rond qui donne un air enfantin, ce qui trompe pas mal de gens, ses yeux son d'un bleu plus claire et son regard semble plus apaisant, mais c'est un autre leurre, ses cheveux sont blanc et court. Ils sont souvent non attaché sauf deux nattes devant les oreilles pour des raisons plus pratique qu'esthétique.

Vestimentaire :

Elle porte en permanence sa tenue de prêtresse qui est comme vous pouvez le voir sur l'avatar vraiment très légère, cela lui apporte un côté mystérieux. 

Caractère :
  Cette vie au changé une grande partie de son caractère, même si elle à gardé sa gentillesse elle est un être trompeur car elle paraît timide et réservé alors qu'elle est plus délurée et que c'est le contraire, elle fonce droit devant et si elle croise un ou une partenaire potentiel fera tout pour qu'il ou elle couche avec elle et adore jouer sur les rôles dominant-dominé, Clémence est devenue nymphomane, même si elle à gardé sa gentillesse elle est un être trompeur car elle paraît timide et réservé alors que c'est le contraire, elle fonce droit devant et si elle croise un ou une partenaire potentiel fera tout pour qu'il couche avec elle. Pour couronner le tout elle est sado-maso, une chance pour certain(e)s et un calvaire pour d'autres même si elle paraît une prédatrice elle ne se montrera jamais violente sauf si on lui demande ou si elle est vraiment en manque de sexe.

Par habitude, elle aide indirectement ceux dans le besoin car sa magie doit rester secrète, aucun non-initié ne ne dois la voir, mais lors de relation, les partenaires n'y voit que du feu.

Histoire :
Clémence, qui avait par erreur franchit un portail, se retrouva dans un désert qu'elle ne connaissait pas, elle regarda autour d'elle, du sable et rien que du sable. Elle se remémora ce qui s'était passé, Raven lui avait enseigné la magie, elle chercha un moyen de rejoindre Adalazeth.
Clémence se mit à errer dans le dessert, au bout d'un moment un bruit inquiétant venait de derrière elle, la jeune femme se retourna et vit des créature féroce charger vers elle. Clémence elle avait peur, peur d'y laisser sa vie, elle fit de son mieux pour les repousser mais les monstres approchaient toujours plus près, l'un d'eux lui assena un coup à la tête qui la sonna, puis l'humaine sentit une odeur de lys, délirait-elle. Elle vit une Lys sur le sol et juste à côté, une fille au teint foncé, les monstres attaquèrent tous en même temps, Clémence vit une lumière avant de perdre connaissance.

Elle se réveilla dans un village indigène où elle découvrit quelque chose d'effrayant, elle était devenue la jeune fille qui était intervenue. Le grand chaman du village lui expliqua ce qui s'était passé, Saya, c'était le nom de la fille avait repoussé les monstres, mais l'une d'elle avait blesser mortellement le corps de Clémence. La petite indigène avait aussi été gravement blessé et agonisante. Leur âmes avaient cherché refuge dans le corps de l'autre, c'était une chose rarissime qui ne se produisant quand cas extrême. Clémence demanda où elle était, tous le monde évitait son regard, alors elle comprit et des larmes coulèrent sur son visage mat, pour elle c'est comme ci elle l'avait tué de ses propres mains. Elle resta dans sa cabane pendant deux semaine, incapable de parler, ni bouger. Le père de Saya, la traita comme sa fille et s'occupa d'elle. Elle finit par parler et demanda au père pourquoi il ne la haïssait pas.

-Ma petite Saya ne ne voudrais pas, elle ne te connaissait pas et pourtant elle t'a aidé, sans avoir peur pour elle, s'opposant même au chef du village. Pendant deux semaine tu semblais être si fragile. Je pense que tu es la seule qui mérite d'avoir son apparence car elle t'a fait confiance et cela me suffit.

Clémence fondit en larme dans les bras de cet homme, elle lui demanda l'autorisation de porter le nom de sa fille ce qu'il accepta.

Elle se nommait Saya, Clémence étant devenue son deuxième prénom, elle découvrit la vie au village et aussi qu'elle était une apprentie chamane, ce qui expliqua bien des choses, déjà elle pouvait partir chasser les monstres avec les hommes, elle ne devait plus se comporter en servante et s'était le village qui la servait, ce qui avait chamboulé sa manière d'être. Ensuite ses capacité physique, elle était plus rapide, agile et solide que les autre. Et ,enfin ses pouvoirs de chaman, elle s'était lié à tous les esprit élémentaire, la nature, le feu, l'eau, le vent, la terre, la foudre, la lumière et les ténèbres, mais elle ne contrôlait que la nature qui lui servait largement pour ses occupations.
Elle dû pendant deux mois rester dans la savane des terre sauvages, bien sûr elle fut prise par diverse créature, mais aimait cela, et oui son côté pervers et sexuel s'était bien développé pour son propre plaisir car elle adorait faire courir les créature pour les entrainer loin des regards indiscret, les entraver avec des lianes issus de la nature et les humilier en profitant d'elles jusqu'à ce qu'elles soient épuisé, puis les trainer jusqu'au chasseurs qui les achevaient. Tous le monde pensait qu'elle les domptait par son pouvoir, si ils avaient su. Elle montrait toujours un visage de gentille petite adolescente ce qui trompait les gens du village.

A son seizième anniversaire elle partit pour la ville, à la fois pour apprendre à utiliser ses pouvoirs de chaman comme le voulais la tradition, mais aussi parce que les chasses, qui étaient une fois par semaine, ne lui suffisaient plus pour assouvir ses désirs.


 

Situation de départ : très expérimenté, peut-être même trop, elle a fait son expérience avec des succubes, des humains et des monstres.


Autres :

-Utilise la magie lié à la Nature, pour l'instant car elle doit trouver des divinité ou des esprits supérieure liés autre autres éléments (en vert dans le texte)
-Nympho
-Porte un collier avec des dent de petits monstres.



Comment avez vous connu le forum: doublette


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
blog


-HJ- J'espère que cette nouvelle Clémence ou Saya plus débridée vous séduira ♥  -Hj
« Modifié: mercredi 26 août 2009, 09:56:14 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Vanilla

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 1 jeudi 20 août 2009, 15:38:50

*Se retient de l'embarquer et de la mettre dans sa collection perso*

rebienvenue jeune humaine.* *
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Clémence

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 2 jeudi 20 août 2009, 15:44:16

Merci.

*Lance un jolie sourir*
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 3 jeudi 20 août 2009, 15:49:34

Waaah! Elle est cro-jolie, ton vava ^^

Clémence

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 4 jeudi 20 août 2009, 15:51:02

Merci Raven ^^

Ma signature est pas trop grande ? (c'est la première fois que j'en fais une )
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 5 jeudi 20 août 2009, 15:53:42

Non non ^^

Clémence

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 6 jeudi 20 août 2009, 16:06:55

Merci, j'avais peur que ce soit le cas.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Kina Mara

Humain(e)

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 7 jeudi 20 août 2009, 17:15:53

Salut beautééée !

* SBAAAFF *

Bienvenuemademoisellepuissiezvousvousamusezici. ( c'est bon là ? )


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Clémence

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 8 jeudi 20 août 2009, 21:09:56

Merci Kina.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Adramelech

Avatar

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 9 jeudi 20 août 2009, 22:07:01

Re bienvenue Clemence, personnage interessant et original

* Adramelech pense a suivre cette personne de prés qui l'intrigue*

Clémence

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 10 jeudi 20 août 2009, 22:12:46

Merci de ton accueil Adramelech.

*Fait une petite révérence en reconnaissant ce que son père adoptif, Adalazeth, avait décrit comme le chef du conseil*
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Tania Kirlenko

Créature

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 11 jeudi 20 août 2009, 22:14:23

Bienvenue petit encas  ;D




Is Mine...

Clémence

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 12 jeudi 20 août 2009, 22:17:26

Merci.

*Réfléchit un moment avant de savoir à qui elle parle*

Tu es une vampire, non ?

*Lance un grand sourire, contente de croiser enfin un vampire*
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Tania Kirlenko

Créature

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 13 jeudi 20 août 2009, 22:19:31

*Sourit, montrant ses canines affutées*

Moi Vampire...? Nooooooon ::)




Is Mine...

Clémence

Re : Clémence, la servante d'un démon

Réponse 14 jeudi 20 août 2009, 22:22:14

*S'assoit tranquillement dans un fauteuil (comme sur le vava )*

Vivement que je sois validée.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw


Répondre
Tags :