Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 15 jeudi 12 avril 2018, 14:41:10

L’idée des photos coquines lui était venu comme un jeu, il savait bien que ce serait encore plus difficile de respecter la condition de ne pas se toucher mais c’était le but. Il ne savait pas trop ce qu’il allait envoyé comme photo puisqu’il n’en envoyait jamais,  il faisait des show en public alors ceux qui voulaient le voir faire des choses coquines avaient juste à aller le regarder quand il était en ligne mais il avait trouver cette histoire de photos amusantes et c’est bien pour ça qu’il l’avait proposé. Il n’attendait pas choses folles mais juste de quoi mettre un peu de piment dans le respect des conditions de leur show.

Il pencha cependant la tête sur le coté en montrant son incompréhension lorsqu’elle aborda ce qu’il avait dit à propos de ce voir au lycée. Il n’avait jamais dit ça en partant sur le principe d’être toujours avec elle ou d’avoir une relation particulière, jusqu’au cas où il se croiserait ça ne comptait rien de se dire bonjour, faire la bise et pourquoi pas discuter un peu. Parce que si c’était juste pour coucher ensemble et qu’une fois en dehors du sexe c’est comme s’ils ne se connaissaient pas, il trouvait ça extrêmement irrespectueux et il préférait en rester là. Il était habitué aux histoires sans lendemain, la plupart du temps il ne revoyait pas ses partenaires mais quand il les revoyait ça ne les empêchait pas de s’arrêter quelques instants pour se saluer et discuter, c’était juste du respect de l’autre. Parce qu’au final si ça consistait juste à coucher et puis c’est tout, il n’y avait pas besoin de discuter un après-midi et faire d’autre show avant, le jour même aurait suffit. Ceci dit il pouvait comprendre qu’elle puisse avoir peur que s’ils se fréquentaient plus ils pouvaient peut être avoir d’autres envie que juste du sexe mais la peur n’évitait pas le danger. Il n’eut pas le temps de clarifier les choses pour lui dire qu’elle l’avait mal compris qu’ils étaient déjà en train de se lever pour quitter le bar.

Dans les jours suivant, il envoya pas mal de photo de lui nu, parfois juste des partie de son corps, parfois en train de s’entraîner dans le plus simple appareil, en prenant toujours des poses qui mettaient en valeur sa musculature et l’attribut qui avait susciter tant d’intérêt. Il essayait de trouver des petits mots marrants à mettre à chaque fois puisqu’il parait que l’humour était aussi excitant. Il recevait également avec plaisir les photos de sa camarade, c’était parfois assez dur de pas se toucher en en voyant certaines, pour quelqu’un qui avait dit qu’il ne fallait pas s’attendre à des choses grandioses, elle semblait vite avoir pris goût à trouver des angles et positions de plus en plus excitante.

Elle avait réussit à avoir un rendez-vous pour voir la chambre avant le show, il se rendait donc à l’hôtel pour voir ce que ça donnait. Il était habillé de la même façon qu’au dernier rendez-vous à part qu’il n’avait que la chemise sans la veste, ce qui faisait plus voir sa carrure de par sa largeur d’épaules et les bras. Il la salua en arrivant et la suivit jusqu’à la chambre. Il sourit devant son apparente bonne humeur et il rentre dans la chambre.

La pièce était spacieuse et plutôt bien décoré, le lit en cœur typique de l’ancienne vie de l’hôtel est très bien placé car il y a de l’espace tout autour ce qui permet de mettre les caméras comme ils voulaient sans trop de problème :

« La partie la plus importante est pas mal, on a de la place pour mettre les caméra avec n’importe quel angle sans trop de problème. »

Les étagères sur les murs étaient parfaitement disposées et ils pourrait recréer un peu l’ambiance de chez eux, en mettant leurs accessoires en arrière plan. Marc alla ensuite dans la salle de bain, il avait déjà dit combien il aimait ce lieu pour faire des choses coquines. Il entre dans la douche pour voir la taille et la trouve parfaite, assez grande pour pouvoir accueillir les deux jeunes gens mais pas trop pour qu’ils soient quand même au plus proche l’un de l’autre. Il regarde ensuite le lavabo en réfléchissant. Il attrape sa camarade par les hanches pour la soulever sans la prévenir et la repose sur le bord plat du lavabo. Dans cette position, elle est  la bonne hauteur, son visage au niveau du sien, parfait pour l’embrasser, ce qu’il vérifie en approchant son visage du sien en allant assez près pour qu’elle puisse sentir son souffle sur ses lèvres, il n’avait pas besoin e trop se pencher pour cela. Et les parties basses de leurs corps étaient également à la bonne hauteur :

«La salle de bain est également parfaite pour de petites cochonneries. Et toi tu trouve ça comment ? »

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 16 jeudi 12 avril 2018, 17:31:11

Je ne suis pas déçue par le décors, c'est vrai que le fait que cette chambre ait été celle d'un love-hotel avant donne un cadre très adapté au show que j'imaginais faire. Je fais un peu le tour du lit, il est spacieux, c'est une bonne chose. En m'asseyant dessus je constate qu'il rebondit bien.

Avec la taille du sexe qu'il a, je sens que ça va être une sacrée gageure de ne pas jouir en cinq minutes sur un lit qui permet si bien de me faire rebondir dessus.

Je secoue la tête, ce n'est pas le moment d'y penser. Ça fait cinq jours que je ne me suis pas touchée et je commence à sentir le manque et la frustration.

Je suis vraiment conne d'avoir posé cette condition, la prochaine fois je le saurais... Songe-je en me relevant pour faire le tour du reste de la pièce principale.

Outre l'espace avec le lit qui est le plus proche de la baie vitrée donnant sur la rue, il y a un petit coin salon à l'entrée avec une table basse, un canapé et deux fauteuils en cuir beige sont répartis autour ainsi qu'une télé contre le mur du fond. Deux petites tables de chevets trônent de chaque côté du lit qui a même des rideaux. Il y avait sans doute un miroir contre le mur derrière le lit à une époque car on voit encore les petits espaces comblés où devaient se trouver les fixations.

Je remarque que mon collègue est allé vers la salle de bain et le suit pour voir. Je remarque qu'il regarde la douche avec intérêt. Bien que je me souvienne qu'il apprécie les trucs sous la douche, vu qu'il m'a presque tous les jours envoyé des photos de lui à cet instant précis, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'y a pas beaucoup de places pour deux personnes, même si je n'en prend pas des masses à la base.

Mais soudain il m'attrape par les hanches et me soulève sans même me poser la question.

- Mais qu'est-ce que tu... !?! M'exclame-je surprise avant d'être posée sur le bord du lavabo.

Je sursaute un peu, déjà parce que je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer et ensuite parce que ma jup a volé un peu quand il m'a reposé et du coup je sens bien que le lavabo est froid contre le tissus fin de ma culotte.

Je n'ai droit à aucun répit ! Il approche droit derrière sa tête beaucoup trop proche de la mienne comme s'il voulait m'embrasser et je me sens rougir intensément.

Puis il ouvre enfin la bouche, mais pour me faire remarquer que la salle de bain est idéale pour faire des trucs sexuels.

Je dois bien passer plusieurs secondes à le regarder complètement figée. Après le premier mouvement, je m'attendais presque à ce qu'il m’arrache mes vêtement et commence à me violer contre le miroir, mais l'entendre me dire que c'était juste un test... Mon cerveau a bugué.

- Groumpf ! Tu n'aurais pas pu me demander avant de te servir de moi comme mesure d'étalonnage ? Grommelle-je un peu vexée.

Je le repousse doucement pour redescendre du lavabo, mais il m'a donné chaud cet idiot ! Et maintenant que le danger est passé, je sens que la moiteur est en train de gagner mon intimité.

- D'ailleurs, je ne connais toujours pas ton nom... Dis-je pour meubler la conversation.

Et juste après je réfléchis et je réalise que je viens de faire la boulette du siècle. S'il me donne son vrai nom, est-ce que je pourrais encore décemment cacher le mien ?

Mais avant que je ne puisse reprendre ma question il y a répondu. Mais quelle andouille ! Maintenant me voici bien attrapée.

- Humm... Enchantée Marc... Moi c'est Alaïs... Réponds-je en espérant que je n'aurais pas à m'en mordre les doigts.

Je retourne dans la pièce principale pour tenter de penser à autre chose. Je sors ma webcam et la branche sur un petit netbook pour l'allumer et essayer de faire des prises d'angles.

- Marc, tu veux bien essayer de t'asseoir sur le lit ? Demande-je pour tester à quelle distance il faudrait poser la caméra.

Mais alors qu'il se pose sur le lit, une autre idée me vient en tête. L'idée me séduit tout de suite, même si j'entends au loin ma raison me hurler que ce sont mes hormones qui me dirigent pour celle-ci. Je me rapproche, comme tous les mecs plutôt bien doté il s'est naturellement mis en "man's spreading", autrement dit les jambes bien écartée. Et puis sans crier gare, je sors mon pied recouvert de mon bas de ma chaussure et la pose délicatement sur son entrejambe. Je fais mine de régler la caméra, mais en réalité je cherche son chibre sous son pantalon du bout du pied. Quand je le trouve, je commence à utiliser mes orteils pour frotter le bout sans aucune pitié.

- Le lit a l'air parfait aussi pour faire des cochonneries, dis-je pour le parodier avec un petit sourire.

Juste après avoir commencé je retire mon pied et renfile ma chaussure.

- Je pense que c'est à peu près là qu'il va nous falloir installer la caméra pour filmer les zones intimes, dis-je comme si de rien n'était.

Même si je me rends bien compte de plus en plus que c'était une mauvaise idée cette petite vengeance. J'ai beaucoup trop chaud en bas et le taux d'humidité commence à égaler celui d'une forêt tropicale.

Je lui jette un coup d’œil et soupire.

- Je m'excuse, c'était une mauvaise idée de ma part... Je suis très maladroite dans mes relations avec des gens de mon âge, j'ai trop l'habitude de tout-petits ou de personnes âgées.

Je me tourne vers lui et m'incline.

- Je te demande de bien vouloir m'excuser pour mon comportement déplacé ! Dis-je avec l'air contrite.

J'espère juste qu'il acceptera mes excuses.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 17 jeudi 12 avril 2018, 18:38:27

Il y était peut être aller fort avec sa petite surprise, c’était en effet pour voir si le lavabo était à hauteur pour faire des cachotteries mais également pour jouer avec ses nerfs ou plutôt ses envies et à la regarder, il semblait qu’il avait fait monter la température un peu trop fortement surtout si elle n’avait rien fait depuis la dernière fois comme le stipulait leur condition. Il ne lui répondit que par un charmant sourire lorsqu’elle lui indiqua qu’il aurait pu la prévenir avant de faire ça. En redescendant pour retourner à la chambre, elle fit remarquer qu’ils ne s’étaient même pas donné leur prénom, il fallait dire que le sien n’était pas trop compliqué à deviner puisqu’il l’avait en partie mis dans son pseudo du site, il répondit donc tranquillement :

« Joli prénom. »

Il aimait bien le sien et lui avait dit qu’il le trouvait joli, tout à fait naturellement. Vint ensuite le moment de faire des test de prise de vue. Comme elle lui avait demandé, il s’assit sur le lit, en écartant les jambes pour être à l’aise, la plupart des gens ne comprenait pas qu’avoir un membre aussi gros pouvait avoir des inconvénients comme lorsqu’il était assis. Il haussa un sourcil en la voyant lever le pied en se déchaussant pour le poser sur son sexe au travers du pantalon pour s’y frotter comme si de rien n’était. Il eut un autre sourire, c’était de bonne guerre puisqu’il lui avait fait un coup pareil à la salle de bain. Si elle voulait jouer comme ça, il allait continuer, en plus maintenant il avait le membre qui commençait à gonfler et malgré le tissu assez dur de son pantalon on pouvait remarquer la bosse qui s’y était former.

Avant qu’elle ne s’excuse, il s’était allongé dans le lit en prenant toute la longueur et avait totalement ouvert sa chemise pour dévoiler son corps impeccablement musclé. Il la laissait donc voir et sa bosse nouvellement formée et sa musculation de rêve :

« Ce n’est pas grave voyons mais c’est à la limite de notre contrat ça. Les attouchements coquins ne devait se faire que devant la caméra… mais tu n’as pas précisé si elle devait forcément être allumée. »

Il rit un peu pliant les bras pour faire ressortir ses biceps en étant toujours allongés. Le lit était parfait, c’est vrai, il était très moelleux et il se sentait capable de s’endormir s’il fermait les yeux :

« Allonge toi donc aussi, profite de la douceur de ce matelas. On va être plus qu’ l’aise pour nos petits show. »

Il lui sourit encore une fois, il n’y avait d’ailleurs pas eu de moment où il ne souriait pas, il prenait du plaisir à organiser ça et de jouer un peu avec le feu… ou l’humidité :

« Je pense qu’il est aussi possible de mettre une caméra derrière le lit aussi. Comme ça on pourra voir ton visage si on prend une position où t’es dos à la première. Au fait, tu comptes faire le changement d’angle de vue comment ? Parce que si tu dois cliquer pour changer de flux alors qu’on fait nos trucs, tu vas perdre en sensation à ne pas te laisser aller pour profiter de l’instant. »

C’est vrai qu’elle avait parler de plusieurs caméra pour changer les angles de vue mais ce n’était pas super de faire ça manuellement alors qu’on est en pleine action et l’automatiser avec un switch périodique pouvait faire rater les belles vues aux spectateurs.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 18 jeudi 12 avril 2018, 22:19:46

Je secoue la tête en l'entendant parler de tout ça comme si de rien n'était. Visiblement ce que je lui ai fait ne l'a pas dérangé, mais il en profite même pour rajouter une couche. Le voilà qui s'allonge sur le lit, me demandant d'en faire de même. Je le regarde assez neutrement, me posant sérieusement la question pour savoir si je vais le faire. Mais je pense que si je commence à m'allonger, on est pas sortis.

Je ne peux cependant m'empêcher de détailler les muscles de mon futur partenaire. Il est vraiment taillé comme un dieux Grec et ça n'arrange pas ma moiteur intime. Si ça continue comme ça, à ce rythme je vais finir par soit foncer chez moi pour me soulager, soit le chevaucher jusqu'à ce que je n'en puisse plus sans forcément lui demander s'il est d'accords.

Alaïs, concentre-toi. Vous n'avez pas le temps, le patron t'as laissée moins d'une heure pour jeter un œil et ça fait déjà bien quinze minutes qu'on est là !

Heureusement c'est Marc lui-même qui me rappelle à la réalité avec une question technique sur laquelle me concentrer et il marque malheureusement un point.

- Mince, c'est vrai que tu as raison... Il faudrait limite un ingénieur d'image pour switcher les plans au moment opportun... Par contre je n'ai jamais montré mon visage dans un show, alors je pense que je vais tourner avec un masque. Précise-je avant de reprendre. Mais pour la caméra, tu me poses une colle. Et très honnêtement s'il y a une autre personne dans la pièce qui nous regarde faire, je sens que ça va juste réussir à me couper... Grommelle-je.

Je m'assied quand même à côté de lui pour régléchir, levant les yeux au plafond pour éviter de regarder ce corps de rêve à la bosse proéminente allongé à côté de moi.

- Il faudrait une sorte de switch automatique... Ou une commande vocale... Dis-je pour moi-même. Je ne suis pas une spécialiste en informatique, mais avec les nouveaux smartphones à commande vocale, tu crois qu'il y aurait moyen qu'on puisse simplement dire "passe à la caméra 2" pour que le programme fasse switcher les plans ? lui demande-je en tournant la tête pour le regarder strictement dans les yeux.

Mais même comme ça, ma main me démange de vouloir sentir sa peau et le reste...

Concentre-toi, on a dit pas avant vendredi ! D'ailleurs ça ne ferait pas de mal qu'il s'en souvienne aussi.

- Marc, on a dit pas avant vendredi... Dis-je en chouinant un peu. Si tu continue, je te jure que je me met topless et que je t'agite mes seins sous le nez. Et défense d'y toucher ! On verra bien qui aura l'air malin à ce moment-là ! Finis-je par dire d'un ton sérieux.

J'espère juste que mes yeux n'ont pas trahis que j'ai très envie de le faire quand même.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 19 vendredi 13 avril 2018, 14:53:24

Il avait beau être joueur en faisant toujours de petites allusions ou gestes pour titiller l’envie de sa camarade, lui non plus n’était pas insensible et il essayait juste de se contenir pour que ça ne se voit pas. Cependant même s’il s’amusait à titiller Alaïs, il n’en oubliait pas non plus le pourquoi de leur présence dans cette chambre et visualisait plutôt bien comment il pourrait mettre les différente caméras pour de bons angles de vue. D’ordinaire, puisqu’il ne faisait que des show solo, il lui suffisait de se mettre devant l’objectif de manière à ce qu’on le voit en entier sans plus de recherche mais en étant en duo, il fallait qu’on puisse les voir les deux quand ils ne faisait que du facecam mais aussi lorsqu’ils entreraient dan le vif du sujet et où ils ne fallait plus penser au caméra pour prendre du véritable plaisir :

« Si je me souviens bien, ils ont ajouté une fonctionnalité multi-screen au lecteur vidéo du site. Ça permet aux spectateurs de choisir la caméra qu’ils veulent voir. Je n’y avait pas pensé sur le coup. Ça demande juste un peu de temps de paramétrage de notre part pour que tout fonctionne bien. »

Il n’y avait pas pensé tout de suite car il ne l’avait jamais utilisé et c’était assez récent comme ajout, il espérait juste que ça fonctionne correctement et que ça ne bug pas comme toujours avec de nouvelles fonctionnalités.

Il soutenait le regard de sa camarade sans détourner les yeux des siens, il n’avait pas vraiment envie quel mette de masque pour le show. Il la trouvait bien trop jolie pour qu’elle se cache, il pouvait comprendre qu’elle le fasse en solo pour ne pas se faire embêter si elle se faisait reconnaître dehors mais là elle serait avec lui et il aurait bien aimé voir son visage. Cependant, il préférait qu’elle se sente à l’aise alors si elle voulait mettre un masque pour l’être il n’allait pas l’en empêcher, ce serait bête de gâcher le plaisir juste pour ça. Il se retint de rire lorsqu’elle le mit en garde de retirer le haut. Il n’avait pas rompu le contact entre leur regard et il se redressa en le maintenant, elle avait dit ça tellement sérieusement qu’il ne put s’empêcher de répondre sur le même ton :

« Si tu en as tant envie, fais le. Je toucherai pas mais je te roulerais une galoche d’enfer. On a le droit ça non ? »

On aurait dit de véritables enfants qui s’amusaient à embêter l’un et l’autre pour savoir jusqu’où ça irait sauf que là c’était de l’autre sensuel et sexuel. Marc s’amusait bien entre deux discussion technique bien plus sérieuse pour le show même si tenir encore deux jours allait être difficile s’il continuait à se chauffer mutuellement comme ça.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 20 lundi 16 avril 2018, 15:06:07

J'écoute très attentivement la suggestion de Marc, j'ignorais complètement que le site permettait le reconnaissance de plusieurs caméras et la possibilité de switcher entre elles suivant les sélections des utilisateur pour leur permettre de visionner ce qu'ils préfèrent. C'est un peu comme un film à la carte, vous choisissez les angles de vue qui vous conviennent et vous visionnez. L'idée me plaît bien.

- Il faudra faire des tests avant. Je te ferais une invitation comme pour un show privé et tu essaiera de voir si tu arrives à bien switcher entre les caméras. Prévois peut-être aussi un smartphone, qu'on teste si la version mobile du site propose la fonction ou pas... Dis-je en agitant les jambes.

Ses petites provocations et ces petites piques me donnent envie d'y réagir. Je sens bien que ce sont mes hormones qui me jouent des tours. Si mon corps pouvait parler, je pense qu'il hurlerait à qui veut l'entendre qu'il veut faire l'amour et satisfaire ce besoin dévorant de se faire prendre qui me consume les entrailles.

Quelle condition à la con... Je meurs d'envie d'un bon coup de pieux bien au fond...

Je regarde la bosse de marc à son pantalon, de plus en plus songeuse et de plus en plus envieuse. Mes yeux dans la flou doivent être en train de trahir que j'ai envie qu'il la sorte et qu'il essaie de me la mettre. Mais je secoue la tête. Je dois me contrôler.

- On a dit pas avant vendredi Marc et si on ne peux pas tenir nos conditions maintenant, ce sera quoi pour le show du grand soir ? Dis-je en grognant. Je vais être honnête avec toi, je meurs d'envie de m'envoyer en l'air ici et maintenant avec toi. Je pense même que c'est en train de me donner mal au ventre cette frustration, mais j'ai posé cette condition et si je ne la respecte pas, et bien ça ne sert à rien que j'en pose.

Je me tourne et roule sur lui, mes cuisses sur ses jambes, assise sur son sexe.

- Tu fais ce que tu veux Marc, mais moi je vais quitter cette chambre en ayant tenu ma parole, Dis-je en rassemblant un immense effort de volonté pour lui répondre ça. Si tu es d'accords de me suivre, on se revoit vendredi et je te promet que je te ferais jouir si fort que tu crachera ton sperme jusqu'au plafond. Ok ? Je te propose de déjà commencer à réfléchir où sur moi tu veux gicler pour attendre.

J'attends. S'il accepte la prochaine fois qu'on se verra ce sera pour les montages du vendredi prochain. Sinon...

Prise d'une inspiration soudaine, je me penche sur lui et viens coller mes lèvres aux siennes pour lui rouler un patin avant de me décoller et de lui fair eun clin d'oeil.

- Petit avant-goût pour vendredi.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 21 lundi 16 avril 2018, 16:34:28

Les conditions étaient dures à tenir surtout pour quelqu’un pour qui le sexe était une grande partie de sa vie mais ça rajoutait un peu de piment et ça faisait monter l’excitation jusqu’au jour J. En plus, il avait commencé à jouer avec elle en rendant le respect de leur contrat et elle avait répondu en surenchérissant, il trouvait ça amusant mais ça n’aidait pas à se tenir comme il fallait mais se montrait plus fort que ses pulsions même si pour ce qui était de la bosse sous son pantalon c’était trop tard.

Ils allaient faire des show d’exceptions où toutes leurs frustrations vont disparaître quand ils allaient  commencer à rentrer dans le vif du sujet. Et vu à quel point c’était déjà frustrant de rester prêt d’elle sans pouvoir la toucher alors qu’elle avouait elle même qu’elle avait envie de craquer, dans deux jours et même pour le grand show dans quelques semaines ça allait être encore. Mais cette petite remarque le fit sourire, évidemment ça se voyait qu’elle n’avait envie que de ça et lui non plus ne s’en cachait pas, au moins ils étaient les deux sur la même longueur d’onde.

Le fait de al sentir venir sur lui en étant littéralement assise sur son sexe le fit bander encore plus fort, la bosse était désormais absolument dur et le tissu tendu mais il tenait bon quand même. Il ne comptait pas craquer non plus et accepta la proposition avec plaisir. Cela le surprend un peu lorsqu’elle prend l’initiative de venir l’embrasser sur les lèvres, voila qu’il se faisait prendre à son propre jeu mais il ne se priva pas pour répondre avec envie :

« Je crois qu’après ça, je serai assez chargé pour tout recouvrir tout seul. »

Il la regarde en se léchant les lèvres pour goutter à peu plus au goût des siennes. Il avait une irrépressible envie de retourner l’embrasser et ça se voyait. Il pris une grande inspiration pour ne pas le faire :

« Eh bien, je suis pressé d’être vendredi. »

Il ne l’embrasse pas sur les lèvres et se contente de le faire sur le front pour ne pas avoir trop de tentation :

« Je pense qu’on a fait le tour des lieux et le temps de la visite arrive son terme. On remballe et on se dit à vendredi ? »

Lui sourit et ne résiste cependant pas à l’envie de la prendre dans ses bras pour se relever en la soulevant avant de la reposer au sol. Il l’aide ensuite à tout ranger pour que la chambre soit niquel comme s’ils n’avaient jamais été là avant de se séparer une fois sortie de l’hôtel.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 22 lundi 16 avril 2018, 22:27:42

Finalement Marc se range à mon opinion ce qui me rassure. Si des incidents avaient commencé à apparaître à ce niveau-ci de notre collaboration, j'aurais commencé à me poser des questions pour la suite. Mais il a l'air d'être un garçon tout à fait réglo et cette idée me rassure et me rend heureuse. Je suis vraiment contente que ça se passe aussi entre nous deux, ça me permet d'envisager plus sereinement de bien me lâcher pendant le show à venir.

Pour le coup il n'est pas le seul à être pressé d'être vendredi. Je sens que je vais avoir un mal fou à me retenir ce soir...

Une fois que nous avons tout rangé, nous rentrons chacun de notre côté et effectivement, je passe une nuit infernale peuplée de torses musculeux et de sexes énormes. Quand je me réveille je suis à peine surprise de voir la plus grosse tache de cyprine que j'aie jamais faite dans un protège-slip. Et je suis obligée de continuer à en porter pendant deux jours comme si j'avais des règles super-abondantes tellement je n'en peux plus d'attendre.

Je prépare et démonte déjà tout ce que je peux le soir d'avant comme matériel informatique et je bourre le tout dans un sac pour le transporter à l'hôtel le lendemain soir juste après les cours. Je prépare aussi une valise que je bourre avec mes sextoys depuis les plus petits jusqu'aux plus fous en ajoutant tout ce que j'ai comme lingerie sexy et, malheureusement, tout mon nécessaire pour faire une grande toilette de fond en comble.

Je ne tiens vraiment plus en place le vendredi et suis complètement incapable de me concentrer sur mes cours.

Ce soir je vais jouir ! ENFIN !

Dès la fin des cours je me dépêche de prendre le bus et de foncer à l'hôtel. J'échange mon bon contre la clé et je m'y rend un peu en avance pour commencer les préparatifs. Je pique un des fauteuils et la table basse pour y poser mon laptop et commencer à faire les branchement pour mettre en place ma caméra sur son trépied. J'en profite pour tourner la webcam de mon netbook afin d'obtenir un deuxième angle de vue et avec la caméra de Marc ça nous donnera en tout trois angles de vue.

Je prend ensuite mes sextoys et je commence à les répartir sur les étagères pour faire un peu comme si c'était chez moi ou un studio "pro", et puis ça décore tout en cachant un peu le cadre où nous allons nous trouver. J'aligne des dizaines de godes du plus petit au plus grand, ensuite des vibros, depuis des petit vibros à tétons jusqu'à des oeufs vibrant pour la stimulation anale en passant par les traditionnels godes-vibro, double-godes, pinces à tétons, plugs anaux, plugs vaginaux, etc...

Je termine tout juste quand Marc appelle pour signaler qu'il est dans le hall. Je lui envoie un texto pour lui dire de monter que je suis déjà dans la chambre.

Je suis fébrile, mais en même temps contente et c'est avec un immense sourire que je lui ouvre la porte quand il toque.

- Entre ! J'ai pris des pizzas à réchauffer pour manger après. Dis-je en m'écartant.

Je le laisse entrer, le laisse voir comment j'ai commencer à organiser les lieux en temple du sexe et de la débauche. avant de prendre mon nécessaire.

- Bon, je file en salle de bain. Tu peux déballer et préparer ton matériel informatique, je pense que j'aurais terminé ma douche avant que tu n'en aie besoin. J'ai fais un peu de pub sur le site. On commence le live à 19:00, il nous reste un peu moins d'une heure et quart pour nous préparer.

Je file dans la salle de bain. Puis j'envoie valser mes vêtements tout de suite. Première étape, je rase tout ce qu'il y a à raser, aisselles, jambes. Ensuite c'est l'épilation, le moment que je déteste le plus. J'utilise de la cire froide et je me fais le maillot. Pour une japonaise ce n'est pas courant, mais j'ai vite compris que d'avoir une grosse touffe en bas ça n'attirait pas les viewers. Du coup j'épile tout ce qui dépasse et je termine avec une petite tondeuse pour avoir un petit ticket ras et doux, le reste étant retiré.

Déjà rien que là j'ai perdu presque une demi-heure et alors seulement je peux aller dans la douche.

Tout y passe, les cheveux, le savons, je me savonne bien consciencieusement partout avec un savon qui sent l'amande et surtout mes parties intimes. Mon shampoing a tendance à blanchir encor eplus mes cheveux, mais c'est normal, c'est voulu ainsi.

Quand finalement je sors de la douche avec une serviette enroulée autour de la taille et une autre autour des cheveux, je crois Marc qui attends pour la douche.

- C'est bon, tu peux y aller, lui-souris-je en laissant couler mon regard sur son affaire.

Je n'y résiste pas, quand il passe près de moi, je frôle son sexe avec ma main.

- À tout de suite bel étalon ! Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil coquin avant de me remettre devant le mirroir pour mettre un tout petit peu de maquillage et me recoiffer comme il faut.

Je termine tout juste de me sécher quand il sort de la douche à son tour, je lui tends ma bouteille de lotion.

- Tu veux bien ? Il faut en mettre partout, pour que j'aie la peau qui reluise bien à la caméra. Tu peux en mettre aussi si tu veux, ça rend le corps légèrement glissant, mais c'est tout. C'est tout à fait comestible, tu peux limite la boire à la bouteille. Bon par contre si tu en bois trop ça donne la nausée. C'est goût amandes. Ça fait penser à du massepain. Mais c'est pas génial pour les cheveux par contre.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 23 mardi 17 avril 2018, 11:18:24

De son coté Marc trouvait qu’il gérait beaucoup mieux que prévu le fait de ne pouvoir rien faire avant le vendredi, il avait juste à faire autre chose pendant ce temps là comme étudier ou soulever des altères. Ce n’était pas facile surtout quand il avait des moments où il ne faisait rien de spécial et qu’il pensait à ce qu’ils allaient faire. Il n’avait pas poser beaucoup de questions vis à vis des pratiques que sa camarade aimerait faire, juste une, parce qu’il trouvait ça plus excitant de faire ça dans le feu de l’action et non pas de tout planifier mais  forcément cela lui donnait des idées, certaines à la limite du possible et peut être hors contexte des premiers show où il ne devait pas y avoir de pénétrations, pas avec son sexe du moins.

Il n’avait pas grand-chose à préparer pour leur rencontre du vendredi, il avait juste mis sa caméra dans son étui, et avait mis quelques une de ses fleshlight dans une valise avec des menottes et une cravache, il ne savait pas si c’était quelque chose qui plaisait à Alaïs mais il les avait pris quand même au cas où. Il utilisait assez peu d’accessoire donc c’était assez normal qu’il n’ait pas grand-chose à apporter sur ce niveau là.

La journée de cours passa assez vite, il avait hâte d’enfin pouvoir se libérer et il repassa en coup de vent chez lui pour prendre ses affaires avant d’aller à l’hôtel. Il alla la rejoindre dans sa chambre et lui sourit en la saluant avant de la laisser aller prendre sa douche pendant qu’il mettait en place ses affaires. Plaçant sa propre caméra selon l’angle qui n’était pas couvert par celles de sa camarade, il brancha également son ordinateur, un seul devrait suffit mais on ne sait jamais. Ensuite il plaça ses accessoire sur les étagères, plaçant une fleshlight entre chaque gode d’Alaïs, il avait u l’idée de les enfoncer dessus mais il avait peur qu’elles se détendent sans se remettre à la normale si un gode était dedans trop longtemps. Il plaça également ses menottes et la cravache un peu plus en évidence puis il attendit que sa partenaire de spectacle ait finit de se préparer pour aller prendre sa douche.

Il ne peut s’empêcher de la regarder alors qu’elle n’ait recouverte que part les serviettes et sourit lorsqu’elle lui passe à coté sans manquer de lui frôler le membre. Pour sa part la douche est assez rapide, il n’a pas tout les à-coté à faire et se contente juste de se laver. Il retourne dans la chambre en étant torse nu et avec un simple caleçon. Il prend la lotion qu’elle lui tend :

« Alors comme ça j’ai le droit de te toucher avant le show ? »

Il rit un peu et lui tire la langue avant d’appliquer son produit sur elle en y mettant du cœur. Il profitait un peu de passer dans son dos pour la masser en même temps, il avait les mains douces et ce n’était pas ce type de produit qui allait changer ça :

« On aurait presque pu faire ça  la caméra comme mise en bouche, c’est assez sensuel. »

Il prenait plaisir à faire ça et ne s’en cachait pas continuant même alors qu’il avait fini d’en mettre partout en trouvant pour excuse que c’était pour bien faire pénétrer le produit :

« Comme ça, c’est bon ? Je te l’ai fais, maintenant c’est à toi de me le faire. »

Il lui sourit en la regardant et en lui rendant sa bouteille, chacun son tour pour s’occuper de l’autre, il trouvait ça plutôt sympa et ça permettait de se mettre en confiance avant de commencer :

« Au fait, il y a des choses que tu ne veux pas que je fasse ? Genre, je sais pas. C’est pas trop mon genre de base mais des petites fessées ça peut être excitant mais peut être que t’as pas envie de ça. Ou peut être le fist, je sais pas si tu compte ça comme pouvant être fait aujourd’hui ou si c’est pour le grand show. »

Même s’il ne voulait pas trop prévoir à l’avance, il préférait quand même savoir ce qu’elle n’aimait pas ou ne voulait pas faire avant le show pour ne pas la bloquer pendant qu’ils seraient dans l’action.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 24 lundi 23 avril 2018, 15:43:12

Sa remarque sur le fait qu'il puisse me toucher avant le show me fait bien rire.

- Marc, ne fait pas l'idiot, rigole-je. Dans moins d'un qrat d'heure on va être tout nus devant des caméras pour avoir une activité sexuelle. Alors je pense qu'on peut considérer les préparatifs comme faisant partie du show, non ?

Je le laisse ensuite faire pendant qu'il me répand de la lotion dessus. C'est vraiment très agréable. Il n'y a rien à dire à ce sujet, c'est vraiment un garçon doué avec ses mains. Je soupçonne même que certains mouvements sont destinés à masser plutôt qu'à appliquer la lotion.

- Je ne pense pas que ce soit opportun à la caméra, dis-je en laissant finalement tomber ma serviette pour lui permettre d'accéder bien partout. Je préfère faire ça en off, comme ça nos viewer n'ont pas à perdre leur temps avec ce genre de détails qu'ils n'ont pas forcément envie de connaître...

Je ne peux pas m'empêcher de soupirer doucement en le sentant me passer la lotion un peu partout. Et comme il insiste un peu, je me prends à rire timidement, malgré que je n'en sois pas à ma première fois, ça me fait toujours tout drôle de me faire tripoter par quelqu'un d'autre. C'est franchement très agréable et je pourrais carrément devenir accro à ce genre de caresses avant l'acte.

Il me tend la bouteille ensuite et me réclame le même traitement. Je souris, c'est de bonne guerre après tout, surtout que maintenant je suis toute huilée et brillante de partout.

Je prend la bouteille et fait couler de la lotion sur mes mains pour la tiédir avant de la passer sur le dos musculeux de mon partenaire.

- Enlève ton boxer, Lui demande-je en passant doucement mes mains le long de ses homoplates et de sa nuque. C'est mieux si on en met vraiment partout, ça peut vraiment aider sur beaucoup de choses.

Je reste assez songeuse pendant que j'arrive à ses flanc en passant la crème et je prend mon temps pour réfléchir en lui en passant sur les fesses.

- Pour le premier jour, laissons de côté le fist tu veux bien ? Ris-je un peu nerveusement. Je suis plutôt entraînée avec les gros calibres, mais pas forcément à ce point. Après, si c'est une de tes petites envies, pourquoi pas ? Mais il faudra peut-être qu'on teste hors-show dans ce cas... Par contre pour les petits fessées, je ne dis pas non, mais gentiment hein ? Je n'ai pas envie de devoir me rattraper au plafonnier après la première tape. PLaisante-je en m'accroupissant pour étaler le produit sur ses cuisses et ses tibias.

Je réfléchis encore en lui en passant sur les pieds avant de lui demander de se tourne et de commencer à lui en passer sur le torse.

- Honnêtement, je pensais surtout laisser nos viewer nous demander des choses et éventuellement lancer un truc ou l'autre si on se sent dans l'humeur pour. Par contre...

C'est bête, mais il suffit qu'on en parle et je sens l'inspiration me venir tout de suite.

- Hmm... Moui, je crois que j'aimerais bien essayer de te faire un paizuri si tu veux bien ? Propose-je en rosissant un peu pendant que je termine de lui passer de la lotion sur le bas du torse et que je commence à attaquer sa virilité. Qu'est-ce que tu en dis ?

Je termine délicatement de lui étaler le produit sur les bourses, normalement il en a partout et il est prêt.

- Bon, c'est l'heure du show ! M'exclame-je ensuite en fermant la bouteille avant de prendre une serviette pour m'essuyer les mains afin qu'elle ne glissent pas trop et me tourner pour orienter le PC de manière à voir depuis le lit.

Je commence la connexion et je fais le nécessaire pour nous connecter sur mon compte. J'ai fait un peu de pub les derniers jours et alors que je connecte le sous-compte que j'ai créé pour l'occasion je réalise qu'il y a déjà presque cent personnes dans le chat en train de discuter en attendant.

- Waouh ! Tout ce monde ? Hé, regarde ça Marc ! Cent onze utilisateur attendent de nous voirs à poil pour faire des cochonneries !

À chaque fois ça me fait tout bizzare de voir autant de mon pour accourir me voir nue faire des trucs, mais d'ordinaire il y a plus facilement entre vingt et trente personnes, pas plus de cent. Il faut croire que le mot a bien passé. Je reconnais pas mal de pseudos qui sont des habitués de mes shows.

- C'est fou ! Prépare-toi on va leur faire coucou ! Dis-je en me tournant pour vite aller chercher mon petit masque.

C'est un objet très simple en plastique blanc et souple, il ne couvre que le haut du visage à partir des pommettes jusqu'au front. Trois élastique permettent de le tenir en place et comme ils sont d'une couleure très similaire à mes cheveux on y voit que du feu. Je l'enfile en vitesse, même si je croise le regard de marc qui me laisse comprendre qu'il n'aime pas trop cet accessoire.

- Désolée, je tiens à mon anonymat sur le site. Et je veux pouvoir mener une vie normale sans qu'un homme me croise dans la rue et s'exclame "la fille des camshows" ! Si tu n'aimes vraiment pas je réfléchirais à tomber le masque pour le show final...

Je repasse devant lui et l'attrape par la hanche pour le coller contre moi avant d'allumer les webcams.

- Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ce soir ? Aujourd'hui je suis en compagnie d'un des étalons les mieux dôtés du monde ! Dis-je en faisant un pas de côté pour désigner Marc.

Je me penche ensuite vers la webcam centeale et lui glisse d'un ton conspirateur.

- Il rêve de me glisser sa grosse affaire dans des coins pas du tout autorisés ! Mais je ne crois pas être encore prête pour ça, vous en pensez quoi vous ? Dis-je en jouant les fausses ingénues.

Je le regerette un peu, les commentaires affluent à l'intention de Marc lui recommandant de me prendre sans ménagement, ajoutant que je suis une fausse prude, et une bonne moitié s'exclament que je ne fais jamais rien avec personne et du coup qu'il peut y aller sans protections.

- Heeeiiiinnnnn ? Fais-je semblant de me plaindre. Mais c'est pas juste ! Vous voulez qu'il me distende avant l'âge ou quoi ?

Une dizaine d'utilisateur avec des pseudo très féminins s'empressent d'écrire pour dire à Marc que je suis une fille pas sage et lui demander de me donner une bonne fessée.

Hé bien, ça part bien... Songe-je en ayant presque envie de rire.

On est à peine apparu devant la cam qu'il y a déjà une belle petite majorité qui demandent à ce que je reçoivent des fessées qui me fassent bien rougir les fesses. Inétireurement, je suis plutôt contente, ça part plutôt pas mal et les gens ont l'air déjà bien chaud pour la suite.

- Boooh.... Soupire-je d'une manière très téhâtrale en tirant la langue à la caméra. Vous avez de la chance que je n'aie pas le choix... Termine-je avant de pousser gentiment marc pour qu'il s'asseye sur le lit.

Une fois qu'il est assis, je me couche en travers de ses genoux en faisant semblant de bouder, mes petite fessess blanches bien relevées sous son nez.

- Pas trop fort s'il-te-plaît... Lui murmure-je discrètement pour ne pas être entendue depuis les micros des caméra.

Je lui adresse un petit clin d'oeil complice pour lui faire comprendre que ce n'est que du jeu d'acteur juste avant de recommencer à faire semblant de bouder. Intérieurement, je me prépare à couiner de manière sexy et à agiter les jambes comme si je n'en pouvais plus dès la troisième fessés. Et a à commencer à m'agiter un peu à  la cinquième de manière à balloter ma poitrine devant la caméra qui me fait face.

Je vais vous donner envie de me torturer, vous allez voir bande de petits pervers ! Songe-je pour moi-même malicieusement.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 25 lundi 23 avril 2018, 17:52:46

Évidemment qu’il avait profité de la lotion pour lui faire de petites caresses et massages  qui n’avait rien à voir avec ça, ce n’est pas parce qu’il était timide en temps normal qu’il n’aimait pas les jolis corps et puis ça permettait à sa camarade d’être quand même plus à l’aise sans qu’elle s’en rende forcément compte. D’ailleurs, lorsqu’il lui avait laissé la main pour que ce soit à son tour de mettre la lotion sur lui, elle en avait bien profiter également. Il ne fut pas surpris de sa réponse concernant le fist, ce n’était pas forcément une de ses envies à ce moment précis mais il aimait bien faire ça mais il fallait un peu de préparation avant, ils pourraient essayé après le show quand ils seraient encore bien chaud

Lorsqu’elle eut finit de lui appliquer sa lotion partout, c’était déjà l’heure de lancer le show, il était un peu nerveux, c’était loin d’être sa première fois devant la caméra mais il avait toujours été seul et il n’avait donc qu’à suivre les requêtes de ses spectateurs même si les demandes pour un camboy étaient assez différentes que pour les camgirls. Il se plaça donc à coté d’elle et la laissa gérer le début du show, elle avait l’air plus à l’aise que lui et puis ils étaient sur sa chaîne à elle.

Il ne parlait pas et la laissait jouer avec les spectateurs, cela le faisait sourire et il lisait un peu ce qu’il se disait sur le chat. Il était nu et les mains de la belle sur son engin pour appliquer la lotion l’avait fait se tendre un peu, ce qui n’avait pas échappé aux gens qui regardaient. Entre deux réponses au questions d’Alaïs, il y avait des remarques sur son matériel qui devait être excitant. Les choses sérieuses ne tardèrent pas à commencer lorsque ce fut les fessées qui furent choisies pour être la première pratique du live.

Se laissant se faire asseoir comme si c’était elle qui l’utilisait, il sourit en la voyant s’allonger sur ses genoux pour lui présenter les fesses. Des fessées mais pas trop fort, le monde allait être servi. Il n’avait toujours pas dit un seul mot alors que sa main droite venait se poser sur le joli fessée qui lui était tendu. Il leva la main en l’ouvrant de manière à avoir toute sa fesse entre lorsqu’il frappa sèchement produisant un claquement sonore. Les micros avaient enregistré un claquement sec qui aurait pu faire penser que la fessée avait été brutale et douloureuse mais il avait de l’expérience dans la fessée et il arrivait à donner les sensations sans qu’il y ait besoin e faire trop mal :

« Alors comme ça, tu es une méchante fille ? C’est pour ça que nos petits amis veulent que je te punisse. »

Il avait pris un air plus que sérieux presque froid et il enchaînait les fessées lentement mais avec toujours la même techniques faisant pensée à des claques puissantes et douloureuses alors qu’il n’en était rien. En regardant le chat il pouvait apercevoir que cela plaisait beaucoup même si certains avaient des propos assez limite selon sa vision des choses mais c’était le rôle qu’il avait pris alors il devait assumer ce qui allait avec. Il changea de fesse au bout d’une dizaine de fessée afin de ne pas trop forcer sur la même :

« Sur la première c’était pour les actes de méchantes filles passés. Celle ci c’est pour ceux à venir. Mais des fessées, ça ne suffit pas. Vous êtes pas d’accord ? Qu’est-ce qui serait approprié comme punition pour lui faire passer la leçon ? »

Il avait un peu du mal à lire les réponses alors qu’il continuait les fessées en même temps. Évidemment, beaucoup demandait des claques sur les joues mais ce n’était pas quelque chose qu’il aimait, les fessées passaient encore car il y avait moyen de faire passer ça pour violent alors que ça ne l’était pas mais des claques sur les joues ça ne lui plaisait pas. Certains autres proposaient directement de lui mettre des doigts dans les fesses mais c’était encore tôt. Il retient une autre proposition qu’il aimait plus que les autres, on lui demandait de lui « bouffer le cul » :

« Ah oui, c’est bien ce qu’elle mérite. »

Il arrêta ses fessées pour poser ses deux mains sur ses fesses et les écarter pour dévoiler son petit trou tout serré :

« Regarder comme c’est joli tout ça. Ça donne envie de croquer dedans non ? »

Il garda ses fesses écartées et se pencha dessus pour y plonger le visage, même si la demande avait été de « bouffer le cul », il se contentait de la lécher et de pousser un peu sa langue dans l’ouverture. C’était rare de commencer par ce qui touchait à l’anus mais il fallait bien faire le show, il espérait qu’elle apprécie l’anulingus car il y mettait du cœur.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 26 lundi 23 avril 2018, 21:27:52

C'est plus dur que je ne pensais de ne pas montrer que l'entendre me traiter de vilaine fille m'amuse. J'ai envie de rire tellement ça fait cliché de mauvais film porno. Par contre c'est bien moins dur de simuler que je le pensais. Je suis impressionnée car le son des claques qu'il me met aux fesses est très impressionnant, mais au final ça ne fait pas si mal que ça. Je parviens à simuler des gémissements de douleur bien sexy et tout, mais très vite mes fesses insensibilisent à force des tapes, du coup ça ne fait presque plus mal. J'ai chaud au derrière malgré tout et je me trémousse pour donner vraiment une belle impression que je dois me forcer pour rester alors qu'en fait pas du tout. Je découvre même un peu surprise que j'arrive à apprécier ça, les fessées.

Je trémousse à chaque tape qui s'abat sur mon petit derrière et j'agite bien ma poitrine devant la caméra en gémissant chaudement, même si je pense que j'en fais peut-être un peu trop. Par contre j'ai fait une erreur de stratégie, en me mettant en travers des genoux de Marc j'ai perdu l'écran du PC de vue et je ne vois plus les commentaires des viewers.

J'ai pas été très maline sur ce coup... Songe-je en couinant à une énième fessée.

Puis elles s'arrêtent et Marc commence à dire que je mérite bien ça. Le seul soucis c'est que je me demande bien quoi. Puis je sens ses deux mains en même temps se poser sur mes fesses pour les écarter. Là je ne parviens pas à m'empêcher de tirer une tronche assez surprise.

Hein ? Quoi ? De l'anal aussi tôt dans un show ? Mais je ne me suis pas encore chauffée ! Songe-je en me disant que normalement je passe d'abord un bon moment à m'exciter vaginalement avant de m'attaquer à mon petit trou.

Et après j'y vais vraiment par étape parce que par cet orifice-là c'est super délicat et rater une étape peut faire la différence entre prendre du plaisir anal et couper tout plaisir tout court. J'essaie de faire discrètement signe à Marc pour qu'il m'explique avant de faire quoi que ce soit, mais sa tête n'est plus là où je peux lui faire des signes quand j'essaie.

L'instant d'après je couine de surprise réelle cette fois.

C'EST SA LANGUE QUE JE SENS LÀ ?!?

Mes trémoussements qui suivent eux ne sont pas du tout du cinéma. On ne m'a jamais fait d'anulingus et je suis extrêmement gênée. Je voyais ça plutôt comme un préliminaire bien plus tard.

Au début je rougis comme c'est pas permis et je me contracte tellement ça me fait bizzare. J'ai envie de lui dire d'arrêter, mais je m'arrête en voyant la caméra en face de moi.

Allez Alaïs... Arrête de baliser, le show doit continuer ! C'est rien, détend-toi et profite...

Bon, plus facile à penser qu'à faire et je mets plusieurs minutes à m'habituer à des coups de langue dans ce coin-ci de mon anatomie. Mais après... Quand je commence à me détendre...

Hooouuuuu... Qu'est-ce qu'il est douééé... Me mets-je à songer alors que mon souffle se fait haletant.

La première gêne passée, je commence à avoir des sensations vraiment pas désagréable et ça commence à bien m'exciter, je sens d'ailleurs que je commence à couler sur les genoux de Marc. Et cette fois mes gémissements n'ont rien de simulés et quand je regarde la caméra, je sais que mes pupilles sont dilatées de plaisir.

- Bande de méchants... Hooouuuu... C'est pas juste... Haaaaa... De commencer à m'attaquer si tôt par là... Souffle-je chaudement à la caméra.

Mais honnêtement, si la caméra avait un beau sexe bien dressé, je crois que je me serais assise dessus.

Je finis par me contorsionner un peu pour voir les commentaires. Ça a l'air de bien se passer. Visiblement le publique apprécie de voir le visage de Marc entre mes fesses. Mais il va falloir passer à la suite du show... Je cherche une idée intéressante dans ce qui est suggéré et je vois une toute petite majorité réclamer un truc qui me tente bien.

- Vous avez raison, pauvre de lui dont personne ne s'occupe... Halète-je en me dégageant difficilement de sur ses genoux. Il est temps que je prenne soins de mon étalon...

Je reprend la lotion et en asperge un peu sur le bas de mon dos, surtout entre mes fesses, puis je viens m'asseoir à l'envers sur ses cuisses, pressant mes fesses contre son engin.

- J'ai été une vilaine fille, dis-je d'un ton chargé de plaisir et de désir. Mais toi tu as été un vilain garçon aussi... Continus-je en commençant à faire aller mes fesses de haut en bas contre son sexe en prenant appuis avec mes mains sur ses genoux.

Je sens son sexe prisonnier de la vallée entre mes fesses et contre son torse être astiqué par mon fessier glissant et frotter contre mon anus. Je commence lentement alors qu'un de mes follower propose une musique d'ambiance d'une de mes playlist française. Je me penche pour accepter avec enthousiasme et cliquer sur "play".

[iframe=100,60]https://www.youtube.com/embed/7JKahs2KLNs[/iframe]

Je me cale alors sur le rythme pour ma masturbation rectale et adresse des regards langoureux à Marc alors que la musique commence à se faire entendre dans la pièce. La chanson est triste, je le sais, mais je trouve aussi que c'est un merveilleux duo. Je le sens durcir de plus en plus sous mes caresses. Vers la moitié je double la cadence avec mes fesses, n'hésitant pas à en profiter pour reprendre des bouts de la musique en chantonnant. Je sens sa verge être secouée de léger spasmes et je sens que du pré-sperme commence à en couler. Peu avant la fin je double encore la cadence et quand le final vient, je me retire d'un coup pour le laisser avec sa trique.

Je suis vraiment excitée, j'ai le bas-ventre en feu et je sens que je ne réfléchis plus très bien. Je n'ai presque plus qu'une envie : Qu'il me saute ! Tout de suite ! J'hésite d'ailleurs à la plaquer contre le lit pour le chevaucher tout de suite. Je suis tellement trempée en bas que je sens que je coule sur la moquette à grosses gouttes. Mon regard lui hurle de me baiser, mais je ne sais même pas s'il va arriver à assurer le show encore. D'après l'horloge on a fait à peine plus d'une quinzaine de minutes de show et même pas encore vingt minutes. C'est pas mal, mais je suis plutôt habituée à tenir une demi-heure au moins. Mais c'est la première fois que j'ai un partenaire et bon sang ce qu'il m'excite !
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 27 mardi 24 avril 2018, 10:55:16

C’était la première fois qu’il faisait un show avec une partenaire mais il trouvait que pour un début, il n’était pas trop mauvais. Évidemment, ce qu’il disait faisait un peu cliché mais voir les messages qui parlait de méchante fille qui devait avoir se qu’elle méritait l’avait assez amusé pour qu’il prenne ce rôle. D’ailleurs les spectateurs semblaient beaucoup apprécier ce qui avait suivi les fessées. La tête entre les fesses de sa belle camarade qu’il tenait fermement pour les écarter, il agitait sa langue avec agilité. C’était rarement quelque chose qu’il faisait dès le début d’un rapport, c’était plus une fois les corps bien chaud qu’il le faisait afin de préparer une sodomie à venir ce qui n’était pas censé arriver aujourd’hui puisqu’il ne devait pas y avoir de pénétration pour les deux premiers show. Dans tous les cas, il faisait comme à son habitude en donnant tout ce qu’il avait pour faire plaisir à sa partenaire.

Il passa de longue minute à jouer avec sa langue, alternant les vitesses des coups de langues et poussant même parfois un peu pour entrer la langue en surface. Alaïs semblait plutôt apprécier ça et ça ne faisait que l’encourager  continuer. Il ne s’arrêta lorsqu’elle décida de reprendre la main pour changer d’activité. Il la laissa donc s’asseoir sur lui pour presser ses fesses contre son sexe et aller de bas en haut dans cette position. Autant dire qu’il ne lui fallu pas longtemps pour se tendre au maximum sous cette masturbation assez spécial.

Un des spectateur avait envoyé une musique et sa camarade avait pris le même rythme pour ses mouvements, autant d’excitation couplé à toute une semaine sans se toucher avait des effets assez prévisible. Il se retenait pour ne pas jouir tout de suite, c’était encore beaucoup trop tôt mais c’était difficile. Il avait poser ses mains sur les flancs d’Alaïs afin de la suivre dans ses mouvements. Dans cette position, il n’avait qu’une envie, qu’elle rate un de ses va et vient et de glisser en elle. Et cette envie ne s’estompa pas lorsqu’elle se retira d’un coup pour le laisser avec le sexe tendue au maximum, la caméra pouvait le voir dans toute sa longueur.

Évidemment, en le voyant avec son érection maximale, beaucoup de monde demandait à ce qu’ils commencent à baiser pour de vrai mais ce n’était pas prévu pour ce show là et il ne comptait pas déroger à cette règle sauf si c’était elle qui le demandait explicitement. Il ne savait pas trop comment continuer et il ne pouvait pas se reposer sur les demandes du chat puisque tout le monde sans exception demandait à ce qu’il la prenne sans ménagement.

Il se releva pour lui faire face alors qu’elle avait quitter ses genoux et il l’embrassa avec fougue sans attendre. Au moins ça lui laisserait le temps de réfléchir même s’il avait une grande envie de faire ce que le chat demandait. Il posa une main sous la cuisse de sa camarade pour la relever et il alla placer son sexe contre l’entrejambe de la belle et commença des va et vient. Il continuait donc dans la même ligne que ce qu’elle avait fait avec ses fesses sauf que là il se frottait à son entrejambe pour. Il rompit le baiser pour aller le continuer dans son cou et remonta sensuellement sur sa joue pour enfin arriver à son oreille qu’il mordilla délicatement tout en lui murmurant rien que pour elle :

« T’es sûre qu’on arrivera à tenir deux show comme ça ? »

C’était une véritable question car c’était mal partie mais il avait confiance en sa jolie partenaire.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 28 mardi 24 avril 2018, 12:04:19

Marc se relève et s'approche de moi. Je vois bien que ses pupilles sont dilatées ce qui m'indique clairement qu'il doit être dans un état similaire au mien.

Pauvre de nous, nus et coincés avec une envie phénoménale de faire l'amour tous les deux pendant qu'on s'excite mutuellement pour du publique...

J'ai un mal de chien à organiser mes pensées tellement je n'ai plus qu'une envie. Le fait qu'il vienne m'embrasser ne me calme pas vraiment et je me retrouve à lui rendre franchement son baiser, presque férocement.

Pense au show Alaïs ! Pense au Show et pas à ton envie de te faire baiser !

Je le sens saisir ma cuisse pour la relever, offrant la vue de ma vulve dégoulinante à la caméra. Et pour ajouter à ma détresse il commence à venir frotter son sexe contre mes lèvres intimes. Je me crispe et couine en continuant de l'embrasser.

Il ne fait rien du tout pour m'aider ! Je vais finir par le violer sur place !

Et les Kamis savent à quel point j'en ai envie !

Quand il relâche ma bouche je gémit plus fort en sentant son énorme virilité frotter contre mon intimité, j'ai l'impression de perdre la tête et me serre contre lui. Mais malgré tout sa question parvient à percer les brumes de mon esprit pour atteindre ma conscience.

- Au rythme où on est partis, on y arrivera pas... halète-je. J'ai fait une énorme erreur... Hannnnnn !!! De calculs...

Je n'aurais jamais cru que ça soit si dur de se retenir, mais maintenant que c'est lancé je ne vois pas vraiment comment nous en empêcher...

Mon regard se pose sur ma petite "décoration" et j'ai bien une petite idée qui me vient en tête pour ma part.

- On a dit qu'on ne ferait pas de pénétration mutuelle... Mais rien ne nous empêche de prendre nos jouets pour nous finir mutuellement... Suggère-je la mort dans l'âme alors que je sens bien que mon corps réclame la chose, la vraie. Tu en penses quoi ? Demande-je d'une petite voix entre-deux gémissements et halètements.

La part logique de mon cerveau voudrait qu'il dise oui, la part animale de mon cerveau voudrait qu'il dise non, dans tous les cas mon corps hurle pour qu'on le satisfasse.

Puis je me souviens qu'en fait on a pas vraiment à prendre cette décision. Je me pince un peu la joue en me tenant à Marc et je me force à avoir un sourire pervers mais contrôlé sur la figure.

- Laissons le publique décider... Souffle-je avant de relâcher Marc et de lui retirer ma cuisse pour pouvoir me tenir sur mes deux jambes.

Je me tourne et saisi son chibre à une main pour continuer à le masturber en regardant les caméras.

- On vous a prévenu qu'il n'y aurait pas de pénétration le premier soir, mais on parlait uniquement de l’interaction de nos sexes respectifs... Il reste toute notre gamme de jouets que vous voyez au fond pour jouer avec nous ! Dis-je en essayant de faire le show.

Mine de rien le fait de m'être détachée de Marc m'aide un peu. Et surtout le fait de m'adresser à la caméra m'a permis de me couper dans ma montée en envie. Je meurs toujours d'envie de le sentir en moi mais j'arrive à réfléchir plus clairement.

- Je vois bien que vous voulez qu'on me détruise l'intérieur, bande de vilains pervers que vous êtes ! Mais ce ne sera pas l'outil de mon collègue qui s'en chargera ce soir. Pour voir ça, il faudra être à la soirée caritative ! Et ce sera notre première fois à tous les deux de le faire ensemble pour de vrai !

Une averse de commentaire soit de déception soit de questions tombent alors sur le channel et je suis obligée de lire en diagonale pour en saisir le sens.

- Non, rassurez-vous il n'y aura pas de protections le grand soir, ceux qui se plaignent que les préservatifs leurs coupent l'envie peuvent se rassurer ! Ris-je nerveusement.

Je crois même pas que sa taille existe en préservatifs...

Les déçus sont quand même un bon petit tiers de ceux qui commentent, mais bizarrement les pseudo féminins ont l'air d'approuver lourdement ma déclaration.

- Alors, comment vais-je être mangée ? Demande-je à la caméra en agitant le bassin vers elle avec un clin d'oeil coquin.

Les suggestions ne mettent pas longtemps à venir, un vrai débat se lance pendant deux bonnes minutes où je me contente de doucement masser le mât de Marc. Puis une décision est prise à mon sujet. L'un de mes plus gros sextoy est sélectionné, même s'il reste inférieur à la taille du sexe de Marc, mais il s'agit d'un gode en forme de sexe de dragon fantaisie. Il a une option vibro, mais pour s'en servir il faut la télécommande qui ne peut pas être synchronisée en ligne. À la demande générale,je vais chercher le gode que je pose sur le sol afin de pouvoir m'asseoir dessus après et tends la commande à Marc. Le gode a un socle bien lourd pour être utilisé ainsi ce qui empêchera que je parte avec si je me resserre trop autour.

- Vous devriez avoir honte de faire des choses pareilles à une pauvre fille comme moi ! Ris-je en regardant les commentaires, ce qui ne manque pas de déchaîner les commentaires comme quoi je ne mérite que ça. Et pour Marc ? Demande-je presque innocemment.

Les commentaires vont bon train, mais vu comment j'ai commencé à agencer mon histoire, les gens se laissent facilement influencer et le commentaire générale c'est que je serais à la bonne hauteur pour le sucer.

- Quooiiii ?!? Fais-je semblant de m'indigner. Maaiiieeeeuuuuuh ! On avait dit pas le premier soir !

Mon plan fonctionne, j'obtiens ce que je pensais demander. Les viewers finissent par s'exclamer que je n'ai qu'à le branler et le finir entre mes seins. Certains y ajoutent même une demande spéciale qui me fait sourire : Que j'accroche une chaînette à mes tétons pour bien compresser mes seins l'un contre l'autre lorsque je lui ferais la paizuri dont j'avais évoqué l'idée en début de show.

Je repousse Marc à nouveau assis sur le lit et vais vite prendre la chaînette pour l'accrocher ensuite à mes seins en gémissant comme toute fille qui "souffre" qui se respecte. Mais le temps que je revienne pour prendre place, les gens ont demandé que Marc me rende la tache encore plus difficile ! Déjà que je vais être bien remplie, que ça risque de bien vibrer et que j'aurais la poitrine occupée ils en veulent toujours plus !

Me voilà servie... Songe-je avec amusement.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 29 mardi 24 avril 2018, 18:48:13

Ce qu’il avait décidé de faire n’arrangeait en rien son envie son envie de la prendre tout de suite et maintenant, il n’avait qu’à glisser vers le haut lors d’un aller et il rentrait dedans comme si de rien était. Mais il savait se tenir et ils avaient pris des engagements qu’il était très difficile de ne pas rompre mais tout de même. Il était d’ailleurs assez d’accord avec la proposition d’Alaïs de commencer à utiliser les jouets pour continuer, ça calmerait leurs envies de se jeter l’un sur l’autre.

Il la laissa reprendre la discussion avec les spectateurs et il aperçu que beaucoup étaient déçu de ne pas les voir avoir une vrai relation, cela le faisait sourire et il comprenait leur frustration et pour cause, il avait la même. Il regarde donc les débats qui avaient pour but de décider quel serait le jouet qui allait être utiliser pour continuer le show. Un sextoy plutôt imposant fut choisi, il était plutôt bizarre mais assez marrant et il vu assez vite qu’il faisait également vibro :

« Bon choix, bon choix. Vous avez du goût »

Il rit un peu et écouta la suite de ce qui allait se passer. Puisqu’ils avaient choisi le jouet pour elle, les spectateurs avaient aussi le droit de choisir la pratique qu’il ferait lui. Le résultat vu de se branler entre les seins de la belle, il aimait beaucoup ça et en plus c’était ce qu’elle avait dit vouloir faire avant le show, c’était parfait.

Alors qu’elle était aller chercher une chaînette pour pincer ses tétons, le chat en avait profiter pour demander autre chose pour corser un peu plus le jeu. Utilises les paires de menottes qu’ils avaient emmener de manière assez particulière. Il avait pris les deux paires de menottes et souriait en la regardant revenir :

« Nos petits amis veulent que je te menotte mais pas n’importe comment. Ils veulent que je te menotte les poignets aux chevilles, Mais ils ne m’ont pas dit la position alors j’imagine que ce sera à toi de choisir celle que tu préfère à moins qu’ils se décident au dernier moment. »

Il y avait en effet plusieurs manières de se lier les chevilles et les poignets, tout dépendait de la souplesse d’Alaïs. Soit les jambes écartés en grand écarts et les bras baissés, soit dans jambes pliées dans le dos et les bras dans le dos également et encore d’autre position. Il se contenta d’approcher sa camarade et de lui attacher une menotte à chaque poignet en attente de savoir sa position pour menotter ses chevilles :

« Tes amis ne t’aiment pas beaucoup pour avoir envie de te avoir attacher sans pouvoir rien faire avec un gode en toi et tes seins se faisant baiser. »

Il avait plusieurs projection mentale de la scène, toutes plus excitantes les unes que les autres et ça se témoignait par une reprise de vigueur de son mat de chair.


Répondre
Tags : humain humaine erotique social camshow