Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Alaïs Antonius le dimanche 08 avril 2018, 19:35:50

Titre: Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le dimanche 08 avril 2018, 19:35:50
J'ai eu ma première aventure avec une personne de chaire et d'os. Moi qui ai pris l'habitude de jouer seule depuis la première fois, le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a fait tout drôle...

Depuis j'ai fais deux petits shows des soirs où j'étais vraiment, mais alors vraiment trop frustrée pour ne pas me soulager. Et tant qu'à faire, autant le faire en publique, non ?

Le lendemain cependant, j'ai eu la drôle de surprise de découvrir que depuis mes deux petits shows très rapprochés, une foule de fan m'avaient adressé des messages. Ça, ça ne changeait pas de l'ordinaire. Mais ce qui est plutôt inhabituel c'est de voir le nombre de personnes qui me demandent si je connais un autre utilisateur proposant aussi des shows en solitaire. Et presque tous me disent que puisque que le site dit que nous sommes de la même région, nous devrions essayer de faire un show ensemble. Beaucoup de mes contacts féminins ont en plus l'air de dire que je ne serais pas déçue par son engin.

Alors moi, curieuse, je suis allée visiter son profil. J'ai eu un hoquet en voyant la taille de son affaire sur une photo et j'ai cru à un gag. Mais en consultant les avis à son sujet, je me suis rendue compte que c'était une vraie. Moi qui croyais que ce genre de taille ne se trouvait que dans la section "extrême" des sex-shops en ligne, j'en ai été pour ma surprise. Mais le nom ne me semblait pas inconnu. En cherchant, j'ai réalisé qu'on m'avait plusieurs fois conseillé de me mettre en relation avec lui depuis des mois mais que j'avais simplement écarté ces demandes parce que je préférais rester avec mes sextoys.

Mais maintenant j'ai une vraie expérience à mon actif. Et une expérience pas désagréable du tout...

Et puis je suis tombée sur une annonce du site : "Cherchons volontaires pour donner une prestation spéciale en faveur d'une association d'aide aux démunis. Prière de proposer un show sortant de l'ordinaire."

J'ai toujours été dans les petites activités et les actions sociales, même si pour le coup demander à des personnes sur un site pour adultes de financer une campagne d'aide m'a surtout faite rire.

Et puis j'y ai réfléchis un peu mieux et je me suis rendue compte qu'entre les demandes de mes fans et cette annonce, je me suis mise à me dire que finalement ça donnait un bon prétexte pour tenter de sortir de l'ordinaire et de mes sextoys. Et puis, avec le mandrin de ce garçon, il y avait peu de chances que je sois déçue. Les avis avaient l'air de dire qu'il était en règle générale assez timide en début de show mais qu'une fois chauffé il était du genre très amusant, rieur et toujours très gentil. Et ça, c'est tout ce qu'il faut pour me faire craquer !

J'ai fini par dégainer ma messagerie interne au site et lui écrire :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J'ai ensuite envoyé mon message et respiré un grand coup.

Je viens de le faire ! Je viens de prendre un potentiel rendez-vous pour un plan cul !

Ne reste plus qu'à espérer qu'il soit d'accords et que je ne passe pas pour une gourde.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 09 avril 2018, 02:30:08
Marc n’était pas habituellement un garçon sur lequel on se retournait lorsqu’on le croisait, avec ses lunettes et son air sérieux en tout occasion on le prenait à raison pour un rat de bibliothèque. De plus, il s’habillait toujours avec des vêtements amples qui dissimulait une tout autre facette de sa personne. En effet, Marc, l’élève brillant et calme possédait un corps qui pouvait faire envie à tous les gros bras du lycée avec ses muscles saillants et le fameux six pack apparent.

Le jeune homme n’avait pas toujours ainsi mais son naturel timide lui jouait parfois des tours et il avait du mal à parler aux filles qui ne le remarquait pas la plupart du temps. Alors le soir, il allait sur internet pour regarder des filles, il n’était pas vraiment fan des films pornographiques  mais était un grand adepte des camshows où des filles se montraient et faisaient tout plein de chose plus excitantes les unes que les autres en discutant avec ceux qui la regardaient.  Une section du site qu’il fréquentait attira son attention, c’était la section où ce n’était pas les filles mais les garçons qui se montraient en public, ils étaient tous plus beaux gosses les uns que les autres et on aurait pu se croire à un salon du culturisme. A l’époque Marc n’avait pas la même carrure mais malgré sa timidité il n’avait pas perdu de temps pour allumer sa webcam et commencer la diffusion qui se solda par un échec cuisant, il n’avait pas préparer quoi faire et personne ne l’avait trouvé assez intéressant, c’est alors qu’il décida de se mettre à la musculation et de devenir comme les golgoths qui cartonnaient sur le site. Il avait acheter tout une panoplie d’accessoire pour le sexe en solitaire, si les filles avaient des étagères de godes, lui en avait de fleshlight et il avait commencé à s’entraîner, aux séances de musculations en salles de sports venaient se rajouter les séances qu’ils faisaient lors de ses shows entre masturbation. Son public pu voir en direct sa transformation physique et lorsqu’il se sentit physiquement prêt, il arrêta les séances de musculation en direct pour se concentrer uniquement que la performance et faire plaisir à ceux qui le regardait. Il s’étonnait du nombre de femmes qui venaient assister à ce genre de show et lui envoyaient des messages avec parfois des photos d’elle très très sexy. Il recevait aussi des messages d’hommes mais  même si cela ne le dérangeait pas il n’était pas attirer par les hommes sexuellement et faisaient en sorte de ne pas regarder les photos dénudés qu’ils lui envoyaient.

Les messages de femmes l’aidait à vaincre sa timidité et ils avaient parfois accepter de rencontrer certaines de ses fans. Étant donné que c’étaient elles qui faisaient le premier pas et qu’elles le connaissaient déjà et surtout qu’elles ne voulaient que du sexe, cela avait été facile de faire bonne figure et de leurs donner ce qu’elles voulaient. Il avait donc enchaîner les conquêtes facile de femmes de tout âge, il avait même reconnu une collègue de sa mère qui avait pourtant mari et enfants mais cela ne l’avait pas empêcher de la démonter comme elle en avait eu envie et de la laisser repartir en marchant en canard.  En effet, Marc avait deux spécificités  la première qui étaient la transcription de sa timidité naturelle, la plupart du temps il se contentait de faire ce que la fille demandait comme position sans trop inventer et la deuxième était qu’il était doté d’un engin d’une taille exceptionnelle, entre trente et quarante centimètre ce qui avait ses avantages et ses inconvénients.

D’ailleurs, ces derniers temps on lui parlait souvent d’une fille qui faisait des show comme lui avec qui il irait très bien. Certains parlait même de faire une collaboration avec elle car elle était sensé se trouvé dans la même ville que lui. Marc était aller voir de qui il s’agissait, une fille aux cheveux blancs qui avait son âge et vraiment très jolie. Elle lui plaisait bien mais il se voyait mal lui envoyer un message pour lui demander de faire quelque chose avec lui même si tout le monde disait qu’ils iraient bien ensemble. Depuis qu’il avait eu sa transformation physique, il avait coucher avec de nombreuses femmes mais il n’avait jamais fait le premier pas et c’étaient elles qui avaient explicitement demander à coucher avec lui, il n’avait pas eu besoin d’apprendre à les connaître et s’était contenter d’aller chez elles, faire son affaire et rentrer chez lui alors prendre contact avec la demoiselle aux cheveux blancs lui semblait compliquer. Ce fut donc avec autant de surprise et soulagement qu’il ouvrit le message privé que lui avait envoyer ladite fille que tout le monde voulait voir collaborer avec lui.
A priori on lui avait également proposer de collaborer avec lui, ce qui semblait plutôt logique puisque ce devait être des fan communs qui avaient eu l’idée. Elle lui demandait s’il était intéressé pour mettre en place cette collaboration et de participer à un événement que le site organisait. L’idée d’un camshow sexuel caritatif lui paraissait farfelu mais il n’y voyait pas d’objection. Il cliqua donc  sur l’option de réponse pour lui envoyer un message :

« Bonjour, en effet j’avais vu certains de mes followers me parler de toi et de leurs envies de nous voir travailler ensemble et je suis venu voir ce que tu proposait et ça m’a pas mal plu. Je serais ravi de te rencontrer afin de faire plus ample connaissance avec toi et discuter de ce projet. Où aurais*tu envie que l’on se voit ? Je suis ravi de t’intéresser assez pour que tu veuille faire cette collaboration et j’attends ta réponse avec impatience. Bisou. »

Voilà ce qui lui avait faciliter la tâche et il avait répondu positivement avec plaisir à sa requête mais il se demandait ce que ça allait donner. Au final, ça serait comme avec les autres filles, juste une relation basée sur le sexe et rien d’autre mais le contexte était différent et ce ne serait pas aussi facile. Il espérait donc réussir à assurer lors de l’étape de la rencontre et faire bonne impression.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le lundi 09 avril 2018, 16:01:24
Lorsque mon téléphone a vibré pour m'avertir que j'avais reçu un message, je ne m'attendais pas à ce que ce soit déjà mon collègue camshower. Un authentique fantasme à demoiselles qui accepte aussi facilement une proposition, j’admets que ça m'a plutôt surprise, mais je me suis aussi sentie flattée par le contenu de la réponse. J'ai beau savoir que beaucoup consultent mon profil sans jamais se faire connaître, apprendre que celui-ci m'a regardée avec intérêt me fait plaisir.

Maintenant par contre, il faut que j'organise un rendez-vous. Et je me rends compte que si c'est pour parler de performance sexuelle, il vaut peut-être mieux pas se trouver en plein milieux d'une terrasse pleine de veilles dames ou d'enfants trop jeunes.

Si je rate la première rencontre, je risque juste de le dégoutter, réalise-je en me mettant à stresser un peu. Du calme ! Tu as fait bien pire que d'inviter un garçon à prendre un verre pour discuter bagatelle ! Tu t'es déjà enfoncée tout un tas de jouets dans la vulve et le derrière devant des centaines d'anonymes en délire en train de t'encourager. Aller parler à un garçon ça ne devrait être rien par rapport à ça !

Mais bon, j'ai quand même la trouille au ventre pendant que je lui écris ma réponse.

Citer
Je connais un bar étudiant dans la ville de Seikusu qui propose des boxes pour pouvoir travailler en toute discrétion, le "Hirakinaku", à l'angle de Kaminemon et Kanjari. Je peux y être vers 17:00 aujourd'hui si tu es disponible. Je prendrais la réservation du box sous mon pseudo de camshower. Ce sera l'occasion de boire un verre et de faire un peu connaissance.

J'hésite presque à lui dire que si le courant passe bien, j'ai repéré un hôtel pas loin qui propose des chambres à la nuit pour pas chère, car j'hésite encore lourdement sur l'idée d'inviter quelqu'un dans ma chambre d'étudiante à Mishima. Mais d'un autre côté, inviter quelqu'un à coucher ensemble le premier soir ?

Non, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt. On verra déjà comment ça se passe en discutant simplement.

Citer
Et si tu n'es pas disponible ce soir, n'hésite pas à me le faire savoir et on trouvera un autre moment. Si le lieu ne te convient pas, on peut aussi en chercher un autre, mais c'est le seul que je connaisse où on peut avoir une petite salle tranquille pour discuter tout en ayant la possibilité de se faire servir des boissons.

En espérant que ça te convienne, je te fais une grosse bise et peut-être à plus tard !

J'envoie le message et je referme mon téléphone avant de regarder l'horloge du couloir. S'il accepte, dans moins de six heures je serait en présence de l'homme avec le plus gros mandrin que j'aie jamais vu.

Oups... Penser à changer de culotte avant d'y aller... songe-je en ayant une grimace de gêne.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 09 avril 2018, 21:32:03
Le sexe était un sujet que le jeune homme abordait sans gène et sans aucune trace de sa timidité, il n’avait aucun mal à parler des positions qu’il préférait et même des filles avec qui il avait couché. Il était dans son élément lorsqu’il s’agissait de sexe et il en perdait totalement sa timidité. Le véritable problème c’était ce qu’il y avait avant le sexe, c’est à dire la partie où on devait aborder une fille, lui parler, s’intéresser à elle, se dévoiler à son tour, la base de la communication avec autrui en somme. C’était bien pour ça que la plupart des aventures qu’il avait eu c’était avec des fan qui l’avaient contacté explicitement et exclusivement pour le sexe, juste pour s’envoyer en l’air une fois sans qu’il n’y ait rien d’autre entre eux qu’une groupie couchant avec une personne dont elle était fan.

Rencontrer la fille qui faisait des show ne rentrait pas dans sa façon habituelle de procéder même si au final l’enjeu était de coucher avec elle. Avant cela il fallait la connaître, il ne se voyait pas faire un show avec quelqu’un qu’il n’appréciait pas ou à qui il ne ferait pas l’effet escompté. Un show ça devait être un moment de plaisir et d’amusement alors s’il le faisait avec quelqu’un d’autre il fallait que la fille prenne autant de plaisir et s’amuse autant de lui, ce qui n’était pas forcément le cas si c’était du sexe brut juste pour les spectateurs. Il réfléchissait à ce qu’il venait de faire en se demandant s’il avait bien fait d’accepter. Sa réflexion ne dura pas bien longtemps puisqu’il reçu un autre message très rapidement, elle avait déjà une idée d’endroit pour la rencontre et lui proposait de la rencontrer l’après-midi même.

Il souffla un bon coup, c’est vrai qu’il était timide à un point assez maladif mais quand il s’agissait de sexe, il étai totalement différent. Il avait qu’à se dire que de toute façon il l’a rencontrait pour finir par faire du sexe avec et ça devrait bien se passer. Et puis il l’avait vu nue avec des objets dans les orifices, il n’avait qu’à lui parler de ça, engager la conversation sur un compliment. Il pourrait lui dire qu’il aimait bien sa poitrine, il en était capable et au moins ça briserait directement la glace mais il chassa cette idée, il ne voulait pas non plus passer pour un pervers. Tant pis, il verrait bien lors de la rencontre et il improviserait et puis si c’était elle qui avait fait sauter le pas pour lui proposer cette collaboration c’est qu’elle était bien moins timide que lui. Il lui répondit donc :

« L’endroit et l’heure me conviennent parfaitement. Cet après-midi à 17h donc. A tout à l’heure. : »

Il avait signé avec un smiley bisou et avait envoyer la réponse, très courte mais il n’avait pas grand-chose à dire. Il avait le temps pour se préparer et était à la fois pressé et un peu stressé de rencontrer son interlocutrice même s’il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le lundi 09 avril 2018, 22:18:07
La bonne nouvelle c'est qu'il a accepté le rendez-vous. La mauvaise nouvelle c'est que le rendez-vous est dans quatre heures et demie !

Je sens que le stress m'aura tuée d'ici là... Songe-je sur ma chaise d'école alors que je suis à moins d'une demi-heure de la fin des cours.

Mais après il y a les activités de clubs... Je n'arrête pas de penser que j'ai fais une immense bourde, j'ai vraiment calculée le rendez-vous en pensant partir tout droit de mon club à mon rendez-vous. Mais maintenant que j'y réfléchis un peu mieux, j'aurais bien besoin d'un coup de peigne, il faudrait que je me débarrasse de mon sailor fuku pour éviter qu'il ne puisse identifier où me chercher simplement à ça, sans compter que je dois im-pé-ra-ti-ve-ment changer de sous-vêtements depuis l'accident d'une heure et demie plus tôt. Et maintenant que j'y pense aussi, une bonne douche ne me ferais pas de mal.

C'est mort, je peux pas aller à un rendez-vous comme ça ! Je vais passer pour une idiote dans le meilleure des cas, ou pour une fille qui n'a aucune hygiène corporelle !

La décision n'est pas facile à prendre mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas ruiner mon propre plan. Peu après la fin des cours, je vais devoir me faire porter pâle pour les activités de clubs et rentrer me changer et me laver en quatrième vitesse.

Le plus dur au moment de se faire passer pâle, souvent c'est d'en avoir l'air. Mais je stresse tellement qu'au final je n'ai aucun mal à convaincre les autres du clubs que je ne suis pas dans mon état normal et que je vais aller me reposer. Mais sitôt à l'extérieur, je fonce comme une fusée dans le dortoir et je saute sous la douche en prenant à peine le temps de verrouiller la porte derrière moi. Je change de sous-vêtement pour un ensemble presque neuf, mais me rends compte après coup que sa dentelle blanche est en fait super-sexy. Comme ce n'est pas du tout l'effet que je recherche, je me re-déshabille en vitesse et enfile un ensemble plus commun. Puis je passe une robe noire simple avec des bretelles par-dessus une chemise blanche très sage et enfile des bas sombre pour aller dans mes bottines.

Le plus long au final c'est de me repeigner correctement. Et pour éviter que le casque de mon scooter ne fiche tous mes efforts en l'air, je dois me résoudre à prendre le bus pour aller au rendez-vous. En ne pas courir pour éviter de transpirer quand vous n'êtes pas du tout en avance sur votre planning c'est juste l'enfer.

Au final, j'arrive morte de terreur avec seulement quelques petites minutes d'avance. Je passe à la réception pour réserver un box et dit que j’attends un ami. Je suis ensuite conduite dans une petite pièce majoritairement occupée par une grand table pour travailler avec un robinet et des gobelets en plastique dans un coin et des chaises empilées dans l'autre.

Je commande un soda pour moi et demande à avoir une ou deux viennoiseries pour quand il va arriver. dès que la serveuse s'en va, j'en profite pour tirer deux chaises et les mettre l'une en face de l'autre de chaque côté de la table. Je m'assois sur celle qui fait un tiers face à la porte et réarrange un peu ma robe en attendant le retour de la serveuse.

Finalement servie et les petits gâteaux sur la table, je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de mon collègue streamer.

Quand finalement il arrive, je me lève et lui sourit très poliment.

- Bonjour, enchantée de faire ta connaissance. Entre je t'en prie, j'ai commandé de quoi grignoter, mais j'ignorais si tu voudrais quelque-chose à boire ? Dis-je en retenant la serveuse d'un geste de la main.

Je suis assez surprise par les lunettes et les habits, on ne dirait pas du tout qu'il est bodybuildé comme une gravure de mode, mais ça lui donne un côté un peu caché et je ne peux pas nier que je trouve ça plutôt attirant.

Reste à espérer que je ne fasse pas trop cruche... Songe-je pour ma part.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 10 avril 2018, 10:56:58
Se préparer n’était pas le partie la plus périlleuse de la rencontre, Marc n’avait pas cours aujourd’hui et avait donc tout son temps. De plus, il n’avait pas vraiment de tenue spécifique pour se genre d’occasion et se contentait donc de mettre sa tenue classique, un pantalon noir, une chemise et une veste un peu ample en tout point identique  l’uniforme de lycéen. Évidemment, l avait également pris une douche avant de s’habiller afin d’être totalement impeccable pour son rendez-vous.

Il n’arrêtait pas de se dire qu’elle était peut être dans le même lycée que lui et qu’il l’avait peut être croisé au détour d’un couloir ou dans un escalier, il y avait beaucoup d’élève et comme il ne faisait pas vraiment attention aux autres quand il était là-bas, ce n’était pas impossible. Qu’elle soit ou non dans le même établissement que lui n’avait pas grand-chose à voir avec leur rencontre mais il n’avait jamais été dans le cas de recroiser une des filles avec qui il avait eu une aventure et il ne savait as trop comment il réagirait. Il se posait beaucoup trop de question alors que la seule chose qu’était en jeu c’était un show commun, rien de plus mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser à tout ça, lorsqu’il ne s’agissait pas de sexe pur, il était vraiment bien moins sûr de ce qu’il faisait.

Un dernier coup de peigne, un coup de brosse à dent et ses lunettes nettoyer et le voila prêt à se rendre à son rendez-vous, en le voyant on pourrait penser que les photos sur son profil du site étaient truquées car il ressemblait à n’importe quel lycéen un peu sérieux et non pas à une bête de sexe aussi musclée. Il pris donc tranquillement le chemin du lieu de rendez-vous, il était juste à l’heure, à la seconde près lorsqu’il se présenta à l’accueil pour demander où se trouvait le box réservé par sa partenaire. Il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant qu’il se trouvait juste devant elle, il l’a regardait alors qu’elle l’accueillait. Il la trouvait vraiment très jolie, encore plus que sur les photo, il ne savait pas trop quoi faire et ne lui serra même pas la main ni lui fit la bise et se contenta de s’incliner légèrement pour la saluer :

« Ravi de faire ta connaissance. Je te remercie pour cette délicate attention. »

Il lui sourit en s’approchant pour prendre place face à elle, il se tourna vers la serveuse :

« Je prendrais un diabolo menthe, s’il vous plaît. »

Lorsque ladite serveuse s’en alla pour aller prendre la commande, les deux lycéens se retrouvèrent donc seuls en tête à tête. Il ne savait pas combien de temps il avait passé à la regarder en ne sachant pas quoi dire mais cela paru incroyablement long. Il se décida quand même à lancer la discussion :

« Alors, comme ça toi aussi tu fais des show sur le site. Ça fait longtemps ? Tu as découvert ça comment ? »

Directement les sujets intimes mais c’était encore sur ce domaine qu’il était le plus à l’aise et puis c’était pour l’instant le seul point commun qu’il se connaissait avec elle.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mardi 10 avril 2018, 15:15:31
Une fois seule je me rassied et garde un sourire de forme sur le visage, mais je sèche complètement pour la suite. J'ai beau être l'initiatrice de cette idée, elle paraissait bien meilleure tant que je n'avais pas la personne en face de moi. Il fait très rat de bibliothèque, et je suis presque sûre qu'il doit penser la même chose de moi. Ma tenue ne me mets pas vraiment en valeur, mais elle na cache pas vraiment mes atouts non plus. Bon, il est vrai aussi que c'est assez dur de cacher une poitrine comme la mienne, je fais du G quand même malgré mon mètre soixante-deux.

J'ai envie d'engager la conversation, j'aimerais briser la glace, mais rien ne me vient à l'esprit et je laisse un peu malgré moi un silence lourd s'installer, commençant à paniquer à l'idée de rester muette et qu'il finisse par partir en me croyant attardée.

Finalement, c'est lui qui entame la conversation avec un sujet que je pensais aborder bien plus tard dans la conversation, mais après-tout, ça en vaut un autre. Je ne me fais pas prier pour sauter sur l'occasion.

- Ho, heu... Oui et non, ça ne fais que trois ans, mais comme mes prestations sont peu fréquentes je n'ai pas vraiment l'impression d'en avoir faite beaucoup. Répond-je en me rendant compte qu'au final ça vient assez naturellement. À la base j'ai commencée parce que je faisais des jeux de rôles pornographiques sur un chat depuis quelques temps et une personne m'a donné le tuyaux à propos de ce site. J'ai voulu essayer une fois et je suis tombée sur des personnes très gentilles qui m'ont fait apprécier de me dévoiler aux envies d'autres personnes.

Je souris à ce souvenir.

- Mes premières expériences peuvent au mieux être traitées "d'hasardeuses". Je ne savais pas encore tous les risques que je prenais. Aujourd'hui je suis plus à l'aise et j'ai appris à bien sécuriser mon compte et mes données. Et j'ai la chance d'avoir des amis sur le site qui font aussi des shows et qui m'ont beaucoup aidée et encouragée à mes débuts. Et j'ai des supporters plutôt généreux aussi, ça aide beaucoup.

Je le regarde.

- Et toi ? Comment tu en est venu à faire des shows ? Et depuis combien de temps. Remarque, avec un physique comme le tiens ça ne doit pas être difficile d'avoir de l'audience, je suis sûr qu'après un tour à la plage en maillot de bain tu dois avoir juste le choix de qui tu vas ramener à la maison pour te faire plaisir, non ? D'ailleurs, j'oserais une questions indiscrète ? Dis-je en rougissant. Tu es né avec un sexe aussi gros ? Enfin je veux dire, il est naturel ou tu as utilisé un truc d'acteurs de films X pour le faire grossir ?

Je réalise juste après ce que je viens de sortir comme énormité.

Bien sûr, il fallait que tu lui sortes que tu doutes que son affaire soit naturelle. Et il fallait que tu sous-entende qu'il s'est fait grossir la quéquette... Alaïs, tu es une idiote. S'il sort en te claquant la porte au nez, tu l'auras bien méritée.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 10 avril 2018, 16:59:16
Il y avait pus banal comme sujet de conversation mais Marc n’avait pas trouvé autre chose et puis c’était plus facile de parler de quelque choses qui les réunissaient. Il connaissaient pas ses goûts littéraires, musicaux ou si elle jouait aux jeux vidéo alors autant parler directement des camshow et de sexe plus généralement puisque c’était ce qu’ils avaient en commun. Il l’écoutait en la regardant attentivement, plus il l’a regardait plus il la trouvait jolie, elle avait un visage tout mignon, de beaux cheveux blancs et des lèvres qui avaient l’air très douces. Il n’avait pas encore baisser les yeux pour regarder le reste de son corps, il préférait regarder son visage, ça pouvait sembler bizarre car la plupart l’aurait fait surtout que lui n’avait pas du mal à imaginer ce qui se cachait en dessous puisqu’il l’avait déjà vu en vidéo mais non. Évidemment qu’il aimait les jolies fille et il n’avait jamais coucher avec une fille qu’il ne trouvait pas jolie mais malgré qu’il était habitué aux relations basé sur la relations charnelle unique, il n’en restait pas mal un garçon qui se plaisait à se plonger dans l’admiration d’une jolie demoiselle. Il n’avait pas changé de caractère malgré sa transformation physique et sa montée de popularité envers la gente féminine.

Il sourit car elle avait l’air d’avoir eu un début dans le milieu assez similaire au sien. Et il fut un peu gêner lorsqu’elle parla de son physique qui devait plaire sur la plage et de la taille de son sexe et cela se montra par un grattage de cheveux :

« Eh bien mon début sur le site est assez simple en vérité. Je n’ai jamais vraiment les films porno ni réels ni hentai mais ce qui m’excitait vraiment c’était les filles qui se montraient. Ça me fascinait que des filles normales, pas des professionnelles, arrivent à être assez forte pour s’assumer et faire ça devant du public à travers leur écran. A l’époque, je n’étais pas encore comme je suis maintenant, j’avais plutôt la carrure de la brindille qui s’envolait au premier coup de vent mais quand j’ai vu qu’il y avait aussi des hommes qui faisait le show, j’ai tout de suite voulu essayer. Les premières fois ont été catastrophique, j’avais des spectatrices qui me trouvaient mignon mais ça s’arrêtait là alors j’ai regardé comment faisait les mecs qui marchaient le mieux, c’était tous des beaux gosses musclés alors je me suis dit que j’allais moi aussi me mettre à la musculation. C’était il y a 2 ans, il me semble. J’y ai pris goûts et en première partie de show je montrais comment je m’entraînais, ça plaisait pas mal et puis je voyais mon nombre de vue décollé au fur et à mesure que je prenais de la masse jusqu’à arriver à ce que je suis maintenant. »

En répondant à la question et en repensant à ce qu’il disait, il se rendait compte qu’au final il s’était battit son corps dans le seul objectif de plaire aux plus grand nombre et qu’on le voit et pour montrer que lui aussi assumait pleinement ses envies, il ne s’était jamais posé cette question. Pour ce qui était de l’autre partie de la question de sa camarade, la réponse était plus délicate puisqu’en vérité il n’allait jamais de lui même vers les filles pour les charmer dans l’optique de coucher avec, c’était toujours les filles qui étaient venu lui parler et il avait accepté ou non :

« En vérité, je ne suis pas très à l’aise avec les filles que je rencontre comme ça dans la rue ou sur la plage, pour le peu que j’y vais. Mais c’est vrai que j’ai beaucoup de succès quand je fais tomber le maillot. Je t’avoue que la plupart des filles avec qui j’ai couché, c’était des fans qui avaient envie et qui m’ont contacté pour ça spécifiquement. Je n’ai jamais eu de vrai relation, non basée sur le sexe seulement. »

Si débuter la conversation avait été difficile, voila qu’il ne s’arrêtait plus et dévoilait presque son intimité comme si pour lui s’était plus difficile de dire qu’il aimait le chocolat que le fait qu’il aime pratiquer la sodomie :

« Et pour ce qui est de mon sexe… eh bien tout est naturel, je suis né comme ça. Enfin, il faisait pas cette taille dès ma naissance hein. Mais je n’ai jamais rien fait pour le faire grossir. Si tu veux savoir, tendue à fond, j’avais mesuré qu’il faisait trente-cinq centimètre avec plus ou moins de précision. Je n’avait jamais fait attention à ça jusqu’à ce qu’on m’en parle en live et qu’une des fille avec qui j’ai couché ait du marcher en canard pendant trois semaines après qu’on ai couché ensemble. Elle avait voulu que je sois sa première fois en anal, je ne sais pas si c’est un bon souvenir finalement mais elle s’en souviendra. »

Il avait exposé cette anecdote le plus normalement possible sans penser qu’il pouvait la choquer en dévoilant autant de détail surtout que la serveuse était repassé lui servir son diabolo pendant qu’il parlait. Il parlait de sexe tout à fait naturellement, on pouvait avoir du mal que c’était la même personne qui avait du mal à dire bonjour à une fille :

« Et toi, qu’est-ce que tu aime comme pratique ? Comme type de garçon ? Je sais que la plupart des filles sont beaucoup moins partante pour coucher avec un fan . Tu aurais un fantasme que tu voudrait réaliser ? Peut être pendant notre show commun si ça te dit. »

Puisqu’ils avaient commencé, autant continuer sur leur lancée.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mardi 10 avril 2018, 18:03:04
Je sens mon sourire s'élargir en entendant l'histoire de mon interlocuteur. Finalement on est pas si différent lui et moi que je le pensais. Il y est venu plus rapidement que moi, mais il a eu des débuts plus difficile d'après ce que j'entends. C'est fou mais je n'ai pas trop de problèmes à l'imaginer avec un physique de crevette anémique, c'est le corps super-baraqué et musclé qu'il a maintenant que j'ai de la peine à rattacher à son visage.

J'ai une petite grimace de compassion pour lui quand il me dit que sa première fois a été une catastrophe. Ça aurait très bien pu être le cas pour moi aussi, et d'ailleurs avec du recul, je pense que ma prestation a été assez pauvre, car à part me tripoter les seins et la vulve, je n'ai rien fait d'autre. Bon si, j'ai un peu léché mes tétons vu que je le pouvais, mais je ne me souviens plus de tous les détails.

Le pauvre n'a pas dû avoir une très bonne impression de lui après ça.

Mais la plus belle partie de l'histoire c'est qu'il s'est accroché et qu'il s'est taillé un physique de dieu Grec pour atteindre son objectif. Et ça je respecte totalement. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais accepté de faire des choses qui ne me disaient rien juste pour faire plaisir à mes viewers. Et puis, c'est vrai que peut-être que la première fois ça n'a pas été évident, mais le plaisir a fini par venir tout seul.

Mais pour la seconde partie j'ouvre des yeux ronds comme des soucoupes. Les seuls rapports intimes qu'il a eu c'était avec des femmes du site ? Et il n'est pas à l'aise avec les filles quand il les croise dans la rue ?

COPAIN ! C'est fou ce qu'on a de points communs, sauf pour les relations à travers le site, ça c'est un truc que j'ai toujours refusée.

J'éclate de rire à l'histoire de la demoiselle qui a voulu un truc pareil pour sa première fois en anal. Même moi je n'ai pas été aussi bête.

- C'est sûr que tu as dû lui laisser un souvenir impérissable ! Plaisante-je avec plaisir.

Je n'ai même pas remarqué la serveuse repasser, j'ai juste constaté qu'à un moment sa boisson était dans sa main quand il a commencé à en boire.

- Hummm... Ta question n'est pas facile... Réponds-je en prenant une mine songeuse mon verre à la main.

Je fais tourner la paille quelques temps en réfléchissant avant de répondre.

- Au niveau des pratiques, je suis surtout sur les grands classiques : anal, oral, vaginal. Après j'ai déjà varié avec des jouets spécifiques. Par exemple un double-gode pour simuler une double-pénétration ou alors un gode à réservoir pour simuler une éjaculation. Depuis que je l'ai on me le demande presque tout le temps, et tout le monde veut que je le fasse gicler sur ma poitrine, sauf ceux qui veulent que je le fasse dans ma vulve ou mon anus et laisser couler ensuite, mais ceux-là sont une petite minorité. Ça leur donne sûrement encore plus l'impression d'avoir été là pour me prendre j'imagine. Réponds-je en regardant un peu en l'air.

- Pour ce qui est de coucher avec des fans, ça, ça n'est jamais arrivé ! Réponds-je catégorique. C'est pas les propositions de vieux pervers qui ont manqué, mais je ne les ai jamais considérées. Honnêtement, il y a quelques semaines je n'aurais peut-être même pas pris contact avec toi pour ça, je pensais encore que j'étais pour le mieux avec mes sextoys et personne pour me pomper l'air. Mais j'ai eu ma première expérience avec une personne réelle et... Wow... Dis-je d'un air rêveuse. J'ai pris mon pied du siècle, je n'avais encore jamais ressenti un truc aussi intense ! Même avec tous les vibros à ma disposition !

Je redescend le regard vers lui, même si je ne le regarde pas vraiment, je suis encore perdue dans mes souvenirs. Mais je finis par secouer la tête quand je réalise que ça fait une bonne minute que je suis sur mon petit nuage.

- Enfin bref, j'ai eu ma première fois il y a peu, mais c'était une histoire plus de l'ordre du coup d'un soir. Je suis toujours libre comme l'air et comme j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai commencé à me dire que je voulais réessayer. Et les proposition de mes fans sont arrivées vers ce moment-là pour toi. Et me voici ! Dis-je en écartant les bras dans un geste théâtrale.

- Quant à mes fantasmes, je pense que j'ai accomplis le plus gros d'entre eux lors de cette fois magique. Mais j'ai surtout un objectif : je veux tout essayer ! Je veux pouvoir dire à la fin de ma vie que j'ai vraiment testé tous les plaisirs que pouvaient me donner mon corps et n'avoir aucun regret à ce sujet. Mais je ne suis pas folle, je ne vais pas tester n'importe-quoi non plus ! Mais bon, pour le moment je ne suis pas trop sûre de ce que je vais essayer ensuite...

Je le regarde pour voir si ma réponse déclenche une réaction avant de continuer.

- Mais si toi tu as un fantasme en particulier, je suis très intéressée à en parler et à l'envisager très sérieusement pour notre prestation en duo. Ne soit pas timide, il en faut beaucoup pour m'effrayer. Termine-je en clignant de l'oeil.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 10 avril 2018, 20:45:10
Il ne fut pas surpris de ses dires concernant le fait de coucher avec des spectateurs de ses shows, en temps que fille elle devait être parfois accostés par des personnes mal intentionnés et pas forcément pas recommandable même pour s’envoyer en l’air une unique fois. Évidemment, lui aussi avec des fan un peu limites et il le voyait bien en lisant les messages et il n’était pas à l’abri de tomber sur une fille tout aussi mal intentionné que les vieux pervers dont elle parlais mais il faisait confiance à sa capacité de se défendre. Il fut cependant un peu plus surpris de la révélation concernant sa première fois, elle ne l’avait fait que très récemment mais avait trouver ça tellement génial qu’elle voulait le refaire. Il était flatté qu’elle l’ai choisi pour cette lourde tâche car elle parlais de son expérience comme ayant été magique, il avait beau avoir un gros sexe cela ne faisait pas tout et ça mettait un peu la pression pour quand il le ferait ensemble.

Il ressentit cependant quelque chose quand elle avoua que sa première fois n’était au final qu’un coup d’un soir et qu’elle était donc libre. Il aurait pu prendre cette précision pour lui comme si elle avait fait exprès de le dire pour le titiller. Il est vrai que lui aussi n’avait connu que des coups d’un soir et ça ne l’aurait pas déplu d’avoir quelqu’un avec qui partager des moments intimes plusieurs fois, voir autre chose que du sexe pur également. Il n’allait pas jusqu’à s’imaginer en couple mais pas non plus en plan cul, quelque chose entre les deux, une sorte de relation intime communes libres. Mais il s’enflammait peut être un peu trop et il avait lui aussi eu un petit moment de flottement.

Il n’avait pas cesser de sourire depuis le début de la conversation et il écoutait attentivement, elle disait ne pas vraiment avoir de fantasmes à assouvir et lui demandait les siens. Il haussa les épaules :

« Je n’ai pas vraiment de fantasme non plus, il me plaît de faire plaisir à ma partenaire et c’est ce qu’il y a de plus important. Mais c’est vrai que j’aimerai faire quelque chose de très sensuel, pas seulement du sexe brut. Sentir le corps de l’autre, l’explorer, le comprendre, quelque chose qui attise encore plus le plaisir. Ça peut paraître bizarre comme envie puisque c’est censé être la base mais bon, mes partenaires étaient plus intéressé par le sexe rapide et intense qu’autre chose. Sinon à part ça, je n’ai pas vraiment d’autre envie, peut être te faire découvrir certaines position que j’apprécie beaucoup et que tu n’as peut être pas fait. »

Il se faisait déjà tout un plan de ce qu’il voulait faire mais il préférait voir ça sur le moment, ce qui était déjà prévu perdait en saveur lorsque ça arrivait :

« Je me disais aussi, que l’on pourrait faire quelque trucs ensemble avant le show fatidique. Histoire de ce découvrir mutuellement, voir ce qu’aime l’autre ou pas. Sans forcément aller jusqu’à la pénétrations pour garder le plaisir le jour J. Puis on pourrait faire ça devant la cam, comme un avant-goût pour les spectateurs ou juste nous deux si tu préfères… ou même une partie en public et le reste pour nous. »

Voilà qu’il abordait le sujet de leur rencontre et il proposait même de se voir et de faire des trucs ensemble avant le grand show. Il avait même explicitement le fait se cocher ensemble hors-caméra même si le but c’était de le faire devant, en tout cas il montrait sa volonté de ne pas se contenter d’une seule et unique fois avec elle.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mardi 10 avril 2018, 21:41:23
Pas vraiment de fantasmes non plus, c'est dommage je trouve... Songe-je en me disant que du coup il va falloir qu'on se creuse un peu plus les méninges que simplement exécuter le fantasme de l'un de nous.

Quoique... Vu ce que j'ai déjà vécu... J'ai peut-être une idée...

Il parle de positions qu'il aime bien, même s'il ne précise pas lesquelles.

C'est déjà quelque-chose. Il y a de quoi faire s'il a quelques petites idées et que moi aussi je commence à en avoir.

Je sirote ma boisson à la paille ne l'écoutant, quand il propose de peut-être faire des petites choses avant le soir fatidique, je me dis qu'il vient d'avoir une excellente idée. Ça nous donnera l'expérience de l'un et de l'autre avant de le faire pour de bon et pour de vrai. Il amène même l'idée d'avoir des relations un peu avant, histoire de bien s'entraîner, mais j'ai du coup une autre idée qui germe dans ma petite tête de délurée.

- Ton idée de faire des shows avant me plaît baucoup ! M'exclame-je avec un grand sourire. Je suis pour ! Mais j'y met quelques conditions !

Je lève la main pour les énumérer sur les doigts.

- Premièrement, on ne fera pas ça dans une de nos chambres. Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne vis pas chez moi. Et comme je ne suis pas prête à te dévoiler où je vis, je pense que ce n'est que justice que tu ne me le dévoiles pas non plus. Mais je connais un coin idéal pour faire des shows : Il y a un petit hôtel pas loin d'ici qui propose des chambres vraiment très jolies pour pas chère du tout à la nuit, avec un grands lits, des vrais fauteuils et un vrai canapé, bref l'endroit idéal pour pouvoir se lâcher un peu. Il y a des la place et surtout ce n'est pas un love-hôtel à l'heure, on aura tout le temps au cours d'une soirée. Et ça ne nous coûtera rien, j'ai quatre bons gratuits pour une chambre pour une nuit là-bas.

Je lève un deuxième doigt.

- Secondement... Je souris un peu parce que je vais lâcher une petite bombe en terme de conditions. ... Jusqu'au jour "J" on ne fera des trucs ensembles que devant la caméra pour attirer les fans. Rien pour nous soulager nous personnellement de nos envies, interdit de se toucher ou de sa masturber hors-show histoire qu'on soit bien à bloc le grand jour. Bon, je ne suis pas folle non plus, on pourra se faire jouir durant nos shows "publicitaires-préparatoires". Dis-je en guettant une potentielle réaction négative.

- Troisièmement, aucune pénétrations pendant les shows ou alors uniquement avec des sextoys. Caresses, calins, bisous, vibro tant qu'on veut, mais pas de rapport sexuels à proprement parler entre nous deux. On fait monter la pression à notre publique en disant bien que c'est lors du show caritatif que tu me prendra pour de vrai et que je découvrirais vraiment ce que ça fait d'avoir ta queue en moi uniquement au dernier moment, ce sera plus naturel et je suis sure que ça va emballer le public.

- Et dernièrement, si les choses se passent bien entre nous et qu'on estime tous les deux que le show caritatif est une réussite... J'hésite et je rougis un peu. Alors on se retrouvera pour une séance de jambes-en-l'air intime... Juste toi et moi... Sans webcam... Et tout le temps qu'on aura envie de baiser... Dis-je avec la voix qui décroit petit à petit alors que je me sens perdre mon assurance parce que là on sort clairement du pro pour entrer dans le relationnel pure.

Je rougis de plus en plus et commence à trouver qu'il fait vachement chaud dans notre petit box.

- Alors tu es d'accords ? Dis-je hésitante avant de me souvenir de la question que je voulais poser. Oh, et aussi je voulais te demander, tu t'es déjà amusé à te faire des trucs en anal à toi-même ? J'ai jamais vu un garçon faire ça, mais peut-être que toi si ? Genre te glisser un mini-vibro dans l'anus ou un truc comme ça ?
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mercredi 11 avril 2018, 13:25:20
Il est vrai que si aucun des deux n’avaient de véritable fantasmes à assouvir, il était difficile de donner des idées de choses à faire pendant le show. Évidemment, il avait des positions qu’il appréciait plus que d’autre et qu’il voulait donc faire avec elle mais ce n’était en rien des fantasme. Il faut dire qu’avec les filles qu’il avaient rencontrer, certaines avaient envie de choses si folle qu’il lui était difficile d’imaginer des trucs aussi excitant.

Il buvait donc tranquillement sa boisson, son idée de faire des petits shows de découverte avant le grand show semblait avoir été très apprécié. Il se disait que c’était un très bon moyen de se découvrir l’un et l’autre sans forcément aller jusqu’au bout et il y avait déjà beaucoup de chose à faire juste avec des caresses et baisers. Il était donc ravi que son idée plaise autant. Il l’écoutait emmètre ses conditions, il ne voyait pas de problème à ce qu’ils fassent leur affaires coquines dans un endroit neutre pour garder tout de même un peu d’intimité privée même si pour ça part ça ne l’aurait pas du tout déranger de la faire venir chez lui. La deuxième condition lui semblait plus difficile à mettre en œuvre à moins qu’ils fassent leurs petits shows rapidement et sans que ce soit trop espacé, car ne pas se faire plaisir hors-show pouvait le frustrer mais il trouvait aussi que c’était une bonne idée pour faire monter le plaisir.  Pour le troisième point, c’était l’idée qu’il avait eu donc il n’y voyait pas d’inconvénient. Étrangement, le quatrième point était ce qui l’excitait le plus, pouvoir être que tous les deux après le show était une idée qui lui plaisait beaucoup mais ils n’en était pas encore à là :

« Eh bien, je ne voit pas de problème à faire tout ça, ça n’en sera que plus excitant. J’espère qu’il y a de grande salle de bain et de bonne douche dans ton hôtel car j’aime beaucoup faire des trucs là. Si ça te dit évidemment. »

Il aimait beaucoup l’intimité et la proximité qu’imposait les douche et ce n’était pas le plus difficile de placer la caméra de manière à ce que les spectateurs en profite également. Il eu un petit rire nerveux quand elle posa sa dernière question :

« Ça m’est arrivé une fois. Je voulais faire plaisir à cette partie de ma communauté mais ce n’est pas vraiment quelque chose que j’ai apprécié. »

Il avait effectivement fait un petit show dans ce genre pour faire plaisir aux fans qui le demandait mais n’avait pas vraiment aimé ça mais si elle avait envie de faire quelque petits trucs dans ce style, si ça restait gentillet il accepterait sûrement :

« Quand as-tu envie que l’on commence nos petits show de mise en bouche ? Si tu as envie de commencer ce soir, ça ne me dérange absolument pas. Tu as dis que tu voulais tout essayer mais est-ce que tu as, je ne sais pas, au moins trois trucs que tu voudrais qu’on fasse absolument? Évidemment, on ne fera pas que trois trucs. »

Il aimait bien faire au feeling mais il fallait bien quand même un peu savoir si il y avait quelque chose  qu’elle aimerait qu’ils fassent pour lui faire plaisir et que ça soit toujours plus excitant.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mercredi 11 avril 2018, 15:44:25
Tiens ? Donc il n'est plus très vierge de cet orifice-ci. Mais il n'en fait vraiment pas trop souvent. Mouais, il y a une mauvaise expérience là-derrière... Songe-je en l'écoutant, même si je me rappelle bien que ça m'a pris un bon moment d'apprécier avoir quoi que ce soit dans le rectum. Bon, il n'y est pas complètement fermé non plus, on pourrait envisager un truc...

J'écoute ses questions venir ensuite très attentivement. On parle d'agenda et d'organisation et ça je me trouve assez douée avec ça. Quand à trouver un truc que je voudrais faire absolument...

- Il y a une chose que j'aimerais bien, mais c'est plus pour le publique que pour moi. Je pense que ça plaira nettement plus si le grand soir tu finis sur mes seins. Les gens adorent me voir avec la poitrine crémeuse. Mais si tu demandes pour moi...

Je cherche un peu et finis par trouver un truc que je n'ai encore jamais fait.

- Tu es assez costaud, j'aimerais bien essayer un truc que je n'ai jamais fait. Tu crois qu'à un moment donné tu serais assez fort pour me saisir sous les cuisses, alors que je serais dos à toi, me soulever et m'empaler sur ton sexe avant de me ramoner dans cette position face à la cam ? Demande-je en passant mes propres mains sous mes genoux pour soulever et écarter mes jambes afin de montrer un peu la position, ce qui a le tort de soulever ma jupe et probablement de lui montrer ma culotte, mais je pense qu'une illustration est nécessaire pour me faire comprendre. C'est une position que je croise souvent dans les hentai, mais elle est super-dure à faire et pour le garçon c'est méga-physique de baiser la fille en la soutenant complètement. On a de la chance, je suis plutôt du genre légère et tu as l'air bien baraqué, je pense que ce serait l'occasion d'essayer, non ? DIs-je en relâchant mes cuisses pour me rasseoir plus normalement.

Je prend ensuite mon téléphone dans mon sac pour contrôler mon agenda.

- Alors désolée, mais ce soir ce sera pas possible. Je dois me lever tôt demain et j'ai encore un max de devoirs à rendre. Dis-je en regardant le petit écran. Le show caritatif est dans cinq semaines, ça ne sert pas à grand-chose non plus de commencer trop tôt. Je me connais, si je me frustre plus de deux semaines d'affilée, un soir je finis par péter un boulon et le lendemain je me réveille avec plus aucune sensation au bassin et les sextoy qui finissent de vider leur batterie encore en train de s'agiter en moi. Reprends-je en plaisantant

- Je pense personnellement qu'on devrait commencer plus tard, genre dans une semaines histoire d'en laisser trois aux gens pour se passer le mot avant le grand show final, qu'est-ce que tu en pense ? Ça nous laisserait le temps de faire un peu de repérage et des essais de cadrage. En plus, je n'ai rien sur moi pour improviser un show à l'ararche en ce moment. Dis-je en lui adressant un regard navré, même si je me dis que j'aurais pu y penser.

- J'ai une caméra HD pour ma part, mais une seule. Je pense qu'avec deux caméra il y aurait moyen de switcher les angles de vue et de proposer un bien meilleur spectacle. Je sais que je pourrais facilement emprunter une perche à micro au club vidéo de mon établissement qu'on pourrait accrocher hors champ et faire des essais de son aussi. Je te propose de m'organiser avec le gérant de l'hôtel pour avoir la même chambre pour mes quatre bons gratuits et avoir la possibilité de la visiter au moins une fois avant de commencer le premier show... Disons, vendredi soir de la semaine prochaine vers 18:00 pour le show ? Et je reste en contact avec toi pour la visite ? Je peux te demander un numéro de téléphone portable ? J'en ai un séparé pour ma vie pas très avouable, mais si tu n'en as pas, je peux aussi te donner mon numéro et attendre que tu te prenne un petit pré-payé pour m'envoyer ton numéro par SMS. Dis-je en prenant un bout de papier pour noter mon numéro alternatif dessus et lui tendre.

- Je dois pouvoir amener deux grosses valises de sextoys et matériel divers. Je mettrais le matériel de tournage dans un gros sac et j'ai un ordinateur portable pour le traitement de l'image des caméras. Par contre je n'ai rien pour connecter un ordinateur portable à internet en extérieur et je doute que le wifi de l'hôtel soit suffisant. Tu aurais une solution de rechange pour garantir la connexion ? Dis-je en réfléchissant à voix haute. Ha et il afudra aussi prévoir le temps que je me prépare pour le show, dis-je en soupirant. Des fois je déteste être une fille, c'est terriblement frustrant tous les endroits que je dois épiler ou raser avant chaque prestation. Sans compter qu'il faut bien tout laver partout et que je rajoute une lotion sur ma peau pour lui donner un côté brillant...

Je me tapote la lèvre inférieur en réfléchissant.

- Mouais bref, il faut que je compte une bonne petite heure de toilette dans mon cas avant de commencer. Et toi, tes préparatifs hygiéniques avant un show, c'est long ?
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mercredi 11 avril 2018, 17:23:22
L’expérience de se mettre de petits objet dans les fesses ne s’était pas spécialement mal passé, il n’avait utiliser que de petits plugs et avait bien lubrifié mais la sensation n’avait été aussi bonne  qu’il l’aurait espéré. Il c’était même demandé comment les filles arrivaient à apprécier se retrouver avec quelque chose d’aussi gros que son sexe dans l’anus alors que lui un simple petit plug n’avait pas eu d’effet. De toute façon, il ne comptait pas recommencer ça et peut être que sa camarade aurait oublié pour les show et n’aurait pas l’idée de le demander.

Il sourit en l’entendant parler de ce qu’elle aimerait faire, elle lui demandait de la porter et et la prendre en la soulevant complètement, c’était quelque chose qu’il était évidemment capable de faire et une de ses positions préféré était une variante de celle-ci. Pour ce qui était de lui jouir dessus, c’était également possible et puis sur les seins c’était quelque chose d’assez commun. Il avait cependant profiter de la vue qu’elle lui offrait de sa culotte avec plaisir :

« C’est totalement possible en effet, une mes position favorite nécessite de prendre la fille comme ça en allant cependant un peu plus loin. Le Nelson que ça s’appelle. Tu passe les bras sous les cuisse de la fille et tu remette pour croiser tes mains derrière sa nuque sur laquelle tu appuie doucement. On peut le faire dans plusieurs configuration mais ma préféré c’est debout, donc en portant littéralement ma partenaire. La plupart du temps, c’est de l’anal que je fais dans cette position, plutôt brut pour un maximum de sensation mais si tu préfère en vaginal et plus doucement c’est tout à fait possible. »

Il avait peut être été trop pressé en demandant si elle voulait commencer directement ce soir mais il avait au moins essayer. Il est vrai que c’était mieux de voir quoi préparer et de tout tester avant de faire quelque chose ensemble :

« Si tu veux de l’aide pour tes devoir, je peux. »

Alors qu’ils étaient en pleines discussion de sexe et de préparatif pour un camshow commun, la simple allusion au devoir scolaire lui avait fait reprendre sa générosité surtout qu’il était le meilleur élève de sa classe donc si elle voulait, il pouvait facilement l’aider. C’était également un moyen de passer un peu plus de temps avec elle qu’il avait proposé sans vraiment y penser. Mais il revint tout de suite à quelque chose de plus en adéquation avec le thème de la discussion :

« Pour ma part j’ai une caméra fixe et un micro pour les plan principaux en facecam. Et j’ai aussi une portative avec micro intégré waterproof que j’utilise pour quand je fais des trucs en changeant de salle comme pour la salle de bain, la connexion avec l’ordinateur se fait sans fil donc c’est pratique. Ça ne me dérange pas de te donner mon numéro, je n’en ai pas de spécial. Et d’accord pour Vendredi prochain. »

Il lui donne également son numéro sur un papier et continue de l’écouter, elle pensait vraiment à tout et il trouvait ça amusant même si lui aussi prenait la chose très au sérieuse :

« La connexion des hôtels sont à la pointe la plupart du temps mais je peux amener un amplificateur ou sinon j’ai de quoi assurer un flux clean en extérieur. Pour ce qui est des accessoire, je n’ai pas grand-chose de spéciale, j’ai des menottes et une cravache si tu veu faire ce genre de jeu. J’ai des fleshlight aussi. »

Pour ce qui était de l’hygiène avant un show, c’était assez rapide pour lui mais il trouvait ça amusant tout ce qu’elle trouvait à faire :

« Moi c’est assez simple, comme tu as pu le voir, je suis pour le moins imberbe ce qui me fait avoir des soucis en moins concernant les poils. Sinon niveau hygiène c’est rapide, juste une douche un coup de peigne et c’est bon. Et comme je t’ai dis, j’aime bien faire des trucs sous la douche donc des fois je fais les deux en même temps donc ça prend très peu de temps. »

Ils avaient parler de pas mal de chose et il ne voyait pas trop ce qu’il y avait d’autre à ajouter, il eut cependant une idée :

« Tu as quelque chose contre les photos coquines ? On pourrait s’en envoyer pour mettre un peu de piquant dans notre défi de ne pas de toucher avant qu’on se voit.’

Il était joueur et il aimait bien recevoir des photos des filles, pour sa part il évitait d’en envoyer en privé pour ne pas avoir de soucis avec des inconnues mais il pouvait faire confiance à sa camarade :

« On se verra peut être au lycée, on est peut être au même et j’espère que ça ne te gênera pas. »

Il lui sourit en finissant sa boisson.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mercredi 11 avril 2018, 22:46:34
L'idée des photos coquines me fait ouvrir de grands yeux.

- Je veux bien croire que ça va nous exciter, mais tu penses vraiment que c'est judicieux alors qu'on a résolu de ne pas nous soulager hors-show pendant ce mois ? Demande-je un peu surprise. Je sens déjà que je vais avoir de la peine alors si en plus on se file des stimulus supplémentaires... C'est quoi le but ? Nous rendre aussi fou que des animaux pour les shows qu'on saura à peine se retenir de se sauter dessus ?

J'avoue que cette proposition m'intrigue. Autant je n'ai jamais envoyé de photos coquines de moi à personne, autant je me demande ce que serait le résultat. Mais à côté de ça, la partie plus pragmatique de mon cerveau pense que ce serait plutôt une mauvaise idée. Mais si je l'écoutais tout le temps, je ne me serais jamais touchée de ma vie.

Je reste néanmoins un moment silencieuse en tapotant l'écran de mon smartphone sur mes lèvres. Puis décide que c'est juste pour mois.

- Après tout, pourquoi pas ? Tu peux m'en envoyer si tu as envie et si l'envie m'en prend je ferais de même, mais je ne crois pas qu'il faille t'attendre à des trucs grandioses.

Mais quand il évoque le lycée, là je panique un peu. Faire des trucs hors du lycée je veux bien, mais dans le lycée, ça pas du tout !

- Heu... Alors écoute, ce n'est pas contre toi du tout. Mais de un, je ne sais pas si on est dans le même lycée. Et de deux, je ne suis pas sûre que ce soit très judicieux qu'on nous y voie ensemble si c'est le cas. Je ne suis avec personne depuis toujours et je préférerais que ça reste le cas. Je veux rester libre même si, si ce show se passe bien, j'envisage volontiers qu'on se revoie et qu'on soit des amis "avec bénéfices", mais dans quelques années je vais quitter le pays et je ne pourrais pas emmener un potentiel petit-copain avec moi. Alors je ne veux pas te briser le cœur ou te faire perdre du temps avec une relation sans lendemains. J’accepte volontiers d'être considérée comme un simple "plan cul" mais je crains que le fait d'être collés nous donne des idées qui ne seront pas réalisables.

Je suis extrêmement désolée pour lui, j'imagine bien qu'il doit falloir une sacrée dose de courage pour se déclarer et je pense que je risque bien de venir de presque tout foutre en l'air entre nous avec mes propos de sainte-nitouche.

- Je suis vraiment désolée, mais je préfère vraiment ne rien construire pour que ce soit le moins douloureux possible pour le jour des adieux...

Je reste pour m'excuser encore un peu et surtout éviter qu'il ne pense que je le considère comme un mec jetable, ce n'est pas du tout le cas et j'emploie toute mon énergie à essayer de le lui faire comprendre.

Pour finir on se sépare en sortant du bar et je rentre chez moi, plus fatiguée mentalement qu'après un gros cours bien relou et bien saoulant.

Mais une fois arrivée, je me sens quand même encore un peu ma pour lui. Du coup, un peu en désespoirs de cause, et parce que je ne vois rien d'autre, je me déshabille, je file dans ma salle de bain et je prend un selfie nue dans le miroir en essayant d'avoir un sourire encourageant.

Je lui envoie la photo au numéro qu'il m'a donné avec la mention "tiens bon, je sais qu'un jour tu trouveras une fille qui sera vraiment faite pour toi !"



Le mardi suivant, j'ai obtenu les informations de l'hôtel et pris rendez-vous pour aller faire les repérages. Je reprend mon téléphone et profite d'un moment de pause pour aller aux toilettes, me pencher en avant et descendre ma culotte pour prendre une petite photo de ma vulve et lui envoyer avec la mention "demain soir on peut visiter la chambre pour le show. Tout est organisé avec le patron. Je te joins l'adresse. N'oublie pas que c'est vendredi qu'on fait le premier show, on pourra en discuter un peu sur place en faisant les repérages."

Le soir j'ai renfilé la même tenue que la dernière fois et je me rend dans le hall de l'hôtel pour l'attendre. Quand il arrive enfin, je lui fais signe et l'emmène à l’ascenseur.

- Tu verra, c'est plutôt grand et assez spacieux. Le lit a une drôle de forme, c'est parce que avant c'était un love hôtel, mais le propriétaire précédent a vendu et maintenant c'est un hôtel normal.

Je l’amène jusqu'à la chambre qui a un numéro plutôt adapté puisque c'est la chambre soixante-neuf, je l'ouvre et rentre en écartant les bras.

- Tadaaam ! M'exclame-je avec un grand sourire.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 12 avril 2018, 14:41:10
L’idée des photos coquines lui était venu comme un jeu, il savait bien que ce serait encore plus difficile de respecter la condition de ne pas se toucher mais c’était le but. Il ne savait pas trop ce qu’il allait envoyé comme photo puisqu’il n’en envoyait jamais,  il faisait des show en public alors ceux qui voulaient le voir faire des choses coquines avaient juste à aller le regarder quand il était en ligne mais il avait trouver cette histoire de photos amusantes et c’est bien pour ça qu’il l’avait proposé. Il n’attendait pas choses folles mais juste de quoi mettre un peu de piment dans le respect des conditions de leur show.

Il pencha cependant la tête sur le coté en montrant son incompréhension lorsqu’elle aborda ce qu’il avait dit à propos de ce voir au lycée. Il n’avait jamais dit ça en partant sur le principe d’être toujours avec elle ou d’avoir une relation particulière, jusqu’au cas où il se croiserait ça ne comptait rien de se dire bonjour, faire la bise et pourquoi pas discuter un peu. Parce que si c’était juste pour coucher ensemble et qu’une fois en dehors du sexe c’est comme s’ils ne se connaissaient pas, il trouvait ça extrêmement irrespectueux et il préférait en rester là. Il était habitué aux histoires sans lendemain, la plupart du temps il ne revoyait pas ses partenaires mais quand il les revoyait ça ne les empêchait pas de s’arrêter quelques instants pour se saluer et discuter, c’était juste du respect de l’autre. Parce qu’au final si ça consistait juste à coucher et puis c’est tout, il n’y avait pas besoin de discuter un après-midi et faire d’autre show avant, le jour même aurait suffit. Ceci dit il pouvait comprendre qu’elle puisse avoir peur que s’ils se fréquentaient plus ils pouvaient peut être avoir d’autres envie que juste du sexe mais la peur n’évitait pas le danger. Il n’eut pas le temps de clarifier les choses pour lui dire qu’elle l’avait mal compris qu’ils étaient déjà en train de se lever pour quitter le bar.

Dans les jours suivant, il envoya pas mal de photo de lui nu, parfois juste des partie de son corps, parfois en train de s’entraîner dans le plus simple appareil, en prenant toujours des poses qui mettaient en valeur sa musculature et l’attribut qui avait susciter tant d’intérêt. Il essayait de trouver des petits mots marrants à mettre à chaque fois puisqu’il parait que l’humour était aussi excitant. Il recevait également avec plaisir les photos de sa camarade, c’était parfois assez dur de pas se toucher en en voyant certaines, pour quelqu’un qui avait dit qu’il ne fallait pas s’attendre à des choses grandioses, elle semblait vite avoir pris goût à trouver des angles et positions de plus en plus excitante.

Elle avait réussit à avoir un rendez-vous pour voir la chambre avant le show, il se rendait donc à l’hôtel pour voir ce que ça donnait. Il était habillé de la même façon qu’au dernier rendez-vous à part qu’il n’avait que la chemise sans la veste, ce qui faisait plus voir sa carrure de par sa largeur d’épaules et les bras. Il la salua en arrivant et la suivit jusqu’à la chambre. Il sourit devant son apparente bonne humeur et il rentre dans la chambre.

La pièce était spacieuse et plutôt bien décoré, le lit en cœur typique de l’ancienne vie de l’hôtel est très bien placé car il y a de l’espace tout autour ce qui permet de mettre les caméras comme ils voulaient sans trop de problème :

« La partie la plus importante est pas mal, on a de la place pour mettre les caméra avec n’importe quel angle sans trop de problème. »

Les étagères sur les murs étaient parfaitement disposées et ils pourrait recréer un peu l’ambiance de chez eux, en mettant leurs accessoires en arrière plan. Marc alla ensuite dans la salle de bain, il avait déjà dit combien il aimait ce lieu pour faire des choses coquines. Il entre dans la douche pour voir la taille et la trouve parfaite, assez grande pour pouvoir accueillir les deux jeunes gens mais pas trop pour qu’ils soient quand même au plus proche l’un de l’autre. Il regarde ensuite le lavabo en réfléchissant. Il attrape sa camarade par les hanches pour la soulever sans la prévenir et la repose sur le bord plat du lavabo. Dans cette position, elle est  la bonne hauteur, son visage au niveau du sien, parfait pour l’embrasser, ce qu’il vérifie en approchant son visage du sien en allant assez près pour qu’elle puisse sentir son souffle sur ses lèvres, il n’avait pas besoin e trop se pencher pour cela. Et les parties basses de leurs corps étaient également à la bonne hauteur :

«La salle de bain est également parfaite pour de petites cochonneries. Et toi tu trouve ça comment ? »
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le jeudi 12 avril 2018, 17:31:11
Je ne suis pas déçue par le décors, c'est vrai que le fait que cette chambre ait été celle d'un love-hotel avant donne un cadre très adapté au show que j'imaginais faire. Je fais un peu le tour du lit, il est spacieux, c'est une bonne chose. En m'asseyant dessus je constate qu'il rebondit bien.

Avec la taille du sexe qu'il a, je sens que ça va être une sacrée gageure de ne pas jouir en cinq minutes sur un lit qui permet si bien de me faire rebondir dessus.

Je secoue la tête, ce n'est pas le moment d'y penser. Ça fait cinq jours que je ne me suis pas touchée et je commence à sentir le manque et la frustration.

Je suis vraiment conne d'avoir posé cette condition, la prochaine fois je le saurais... Songe-je en me relevant pour faire le tour du reste de la pièce principale.

Outre l'espace avec le lit qui est le plus proche de la baie vitrée donnant sur la rue, il y a un petit coin salon à l'entrée avec une table basse, un canapé et deux fauteuils en cuir beige sont répartis autour ainsi qu'une télé contre le mur du fond. Deux petites tables de chevets trônent de chaque côté du lit qui a même des rideaux. Il y avait sans doute un miroir contre le mur derrière le lit à une époque car on voit encore les petits espaces comblés où devaient se trouver les fixations.

Je remarque que mon collègue est allé vers la salle de bain et le suit pour voir. Je remarque qu'il regarde la douche avec intérêt. Bien que je me souvienne qu'il apprécie les trucs sous la douche, vu qu'il m'a presque tous les jours envoyé des photos de lui à cet instant précis, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il n'y a pas beaucoup de places pour deux personnes, même si je n'en prend pas des masses à la base.

Mais soudain il m'attrape par les hanches et me soulève sans même me poser la question.

- Mais qu'est-ce que tu... !?! M'exclame-je surprise avant d'être posée sur le bord du lavabo.

Je sursaute un peu, déjà parce que je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer et ensuite parce que ma jup a volé un peu quand il m'a reposé et du coup je sens bien que le lavabo est froid contre le tissus fin de ma culotte.

Je n'ai droit à aucun répit ! Il approche droit derrière sa tête beaucoup trop proche de la mienne comme s'il voulait m'embrasser et je me sens rougir intensément.

Puis il ouvre enfin la bouche, mais pour me faire remarquer que la salle de bain est idéale pour faire des trucs sexuels.

Je dois bien passer plusieurs secondes à le regarder complètement figée. Après le premier mouvement, je m'attendais presque à ce qu'il m’arrache mes vêtement et commence à me violer contre le miroir, mais l'entendre me dire que c'était juste un test... Mon cerveau a bugué.

- Groumpf ! Tu n'aurais pas pu me demander avant de te servir de moi comme mesure d'étalonnage ? Grommelle-je un peu vexée.

Je le repousse doucement pour redescendre du lavabo, mais il m'a donné chaud cet idiot ! Et maintenant que le danger est passé, je sens que la moiteur est en train de gagner mon intimité.

- D'ailleurs, je ne connais toujours pas ton nom... Dis-je pour meubler la conversation.

Et juste après je réfléchis et je réalise que je viens de faire la boulette du siècle. S'il me donne son vrai nom, est-ce que je pourrais encore décemment cacher le mien ?

Mais avant que je ne puisse reprendre ma question il y a répondu. Mais quelle andouille ! Maintenant me voici bien attrapée.

- Humm... Enchantée Marc... Moi c'est Alaïs... Réponds-je en espérant que je n'aurais pas à m'en mordre les doigts.

Je retourne dans la pièce principale pour tenter de penser à autre chose. Je sors ma webcam et la branche sur un petit netbook pour l'allumer et essayer de faire des prises d'angles.

- Marc, tu veux bien essayer de t'asseoir sur le lit ? Demande-je pour tester à quelle distance il faudrait poser la caméra.

Mais alors qu'il se pose sur le lit, une autre idée me vient en tête. L'idée me séduit tout de suite, même si j'entends au loin ma raison me hurler que ce sont mes hormones qui me dirigent pour celle-ci. Je me rapproche, comme tous les mecs plutôt bien doté il s'est naturellement mis en "man's spreading", autrement dit les jambes bien écartée. Et puis sans crier gare, je sors mon pied recouvert de mon bas de ma chaussure et la pose délicatement sur son entrejambe. Je fais mine de régler la caméra, mais en réalité je cherche son chibre sous son pantalon du bout du pied. Quand je le trouve, je commence à utiliser mes orteils pour frotter le bout sans aucune pitié.

- Le lit a l'air parfait aussi pour faire des cochonneries, dis-je pour le parodier avec un petit sourire.

Juste après avoir commencé je retire mon pied et renfile ma chaussure.

- Je pense que c'est à peu près là qu'il va nous falloir installer la caméra pour filmer les zones intimes, dis-je comme si de rien n'était.

Même si je me rends bien compte de plus en plus que c'était une mauvaise idée cette petite vengeance. J'ai beaucoup trop chaud en bas et le taux d'humidité commence à égaler celui d'une forêt tropicale.

Je lui jette un coup d’œil et soupire.

- Je m'excuse, c'était une mauvaise idée de ma part... Je suis très maladroite dans mes relations avec des gens de mon âge, j'ai trop l'habitude de tout-petits ou de personnes âgées.

Je me tourne vers lui et m'incline.

- Je te demande de bien vouloir m'excuser pour mon comportement déplacé ! Dis-je avec l'air contrite.

J'espère juste qu'il acceptera mes excuses.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 12 avril 2018, 18:38:27
Il y était peut être aller fort avec sa petite surprise, c’était en effet pour voir si le lavabo était à hauteur pour faire des cachotteries mais également pour jouer avec ses nerfs ou plutôt ses envies et à la regarder, il semblait qu’il avait fait monter la température un peu trop fortement surtout si elle n’avait rien fait depuis la dernière fois comme le stipulait leur condition. Il ne lui répondit que par un charmant sourire lorsqu’elle lui indiqua qu’il aurait pu la prévenir avant de faire ça. En redescendant pour retourner à la chambre, elle fit remarquer qu’ils ne s’étaient même pas donné leur prénom, il fallait dire que le sien n’était pas trop compliqué à deviner puisqu’il l’avait en partie mis dans son pseudo du site, il répondit donc tranquillement :

« Joli prénom. »

Il aimait bien le sien et lui avait dit qu’il le trouvait joli, tout à fait naturellement. Vint ensuite le moment de faire des test de prise de vue. Comme elle lui avait demandé, il s’assit sur le lit, en écartant les jambes pour être à l’aise, la plupart des gens ne comprenait pas qu’avoir un membre aussi gros pouvait avoir des inconvénients comme lorsqu’il était assis. Il haussa un sourcil en la voyant lever le pied en se déchaussant pour le poser sur son sexe au travers du pantalon pour s’y frotter comme si de rien n’était. Il eut un autre sourire, c’était de bonne guerre puisqu’il lui avait fait un coup pareil à la salle de bain. Si elle voulait jouer comme ça, il allait continuer, en plus maintenant il avait le membre qui commençait à gonfler et malgré le tissu assez dur de son pantalon on pouvait remarquer la bosse qui s’y était former.

Avant qu’elle ne s’excuse, il s’était allongé dans le lit en prenant toute la longueur et avait totalement ouvert sa chemise pour dévoiler son corps impeccablement musclé. Il la laissait donc voir et sa bosse nouvellement formée et sa musculation de rêve :

« Ce n’est pas grave voyons mais c’est à la limite de notre contrat ça. Les attouchements coquins ne devait se faire que devant la caméra… mais tu n’as pas précisé si elle devait forcément être allumée. »

Il rit un peu pliant les bras pour faire ressortir ses biceps en étant toujours allongés. Le lit était parfait, c’est vrai, il était très moelleux et il se sentait capable de s’endormir s’il fermait les yeux :

« Allonge toi donc aussi, profite de la douceur de ce matelas. On va être plus qu’ l’aise pour nos petits show. »

Il lui sourit encore une fois, il n’y avait d’ailleurs pas eu de moment où il ne souriait pas, il prenait du plaisir à organiser ça et de jouer un peu avec le feu… ou l’humidité :

« Je pense qu’il est aussi possible de mettre une caméra derrière le lit aussi. Comme ça on pourra voir ton visage si on prend une position où t’es dos à la première. Au fait, tu comptes faire le changement d’angle de vue comment ? Parce que si tu dois cliquer pour changer de flux alors qu’on fait nos trucs, tu vas perdre en sensation à ne pas te laisser aller pour profiter de l’instant. »

C’est vrai qu’elle avait parler de plusieurs caméra pour changer les angles de vue mais ce n’était pas super de faire ça manuellement alors qu’on est en pleine action et l’automatiser avec un switch périodique pouvait faire rater les belles vues aux spectateurs.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le jeudi 12 avril 2018, 22:19:46
Je secoue la tête en l'entendant parler de tout ça comme si de rien n'était. Visiblement ce que je lui ai fait ne l'a pas dérangé, mais il en profite même pour rajouter une couche. Le voilà qui s'allonge sur le lit, me demandant d'en faire de même. Je le regarde assez neutrement, me posant sérieusement la question pour savoir si je vais le faire. Mais je pense que si je commence à m'allonger, on est pas sortis.

Je ne peux cependant m'empêcher de détailler les muscles de mon futur partenaire. Il est vraiment taillé comme un dieux Grec et ça n'arrange pas ma moiteur intime. Si ça continue comme ça, à ce rythme je vais finir par soit foncer chez moi pour me soulager, soit le chevaucher jusqu'à ce que je n'en puisse plus sans forcément lui demander s'il est d'accords.

Alaïs, concentre-toi. Vous n'avez pas le temps, le patron t'as laissée moins d'une heure pour jeter un œil et ça fait déjà bien quinze minutes qu'on est là !

Heureusement c'est Marc lui-même qui me rappelle à la réalité avec une question technique sur laquelle me concentrer et il marque malheureusement un point.

- Mince, c'est vrai que tu as raison... Il faudrait limite un ingénieur d'image pour switcher les plans au moment opportun... Par contre je n'ai jamais montré mon visage dans un show, alors je pense que je vais tourner avec un masque. Précise-je avant de reprendre. Mais pour la caméra, tu me poses une colle. Et très honnêtement s'il y a une autre personne dans la pièce qui nous regarde faire, je sens que ça va juste réussir à me couper... Grommelle-je.

Je m'assied quand même à côté de lui pour régléchir, levant les yeux au plafond pour éviter de regarder ce corps de rêve à la bosse proéminente allongé à côté de moi.

- Il faudrait une sorte de switch automatique... Ou une commande vocale... Dis-je pour moi-même. Je ne suis pas une spécialiste en informatique, mais avec les nouveaux smartphones à commande vocale, tu crois qu'il y aurait moyen qu'on puisse simplement dire "passe à la caméra 2" pour que le programme fasse switcher les plans ? lui demande-je en tournant la tête pour le regarder strictement dans les yeux.

Mais même comme ça, ma main me démange de vouloir sentir sa peau et le reste...

Concentre-toi, on a dit pas avant vendredi ! D'ailleurs ça ne ferait pas de mal qu'il s'en souvienne aussi.

- Marc, on a dit pas avant vendredi... Dis-je en chouinant un peu. Si tu continue, je te jure que je me met topless et que je t'agite mes seins sous le nez. Et défense d'y toucher ! On verra bien qui aura l'air malin à ce moment-là ! Finis-je par dire d'un ton sérieux.

J'espère juste que mes yeux n'ont pas trahis que j'ai très envie de le faire quand même.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 13 avril 2018, 14:53:24
Il avait beau être joueur en faisant toujours de petites allusions ou gestes pour titiller l’envie de sa camarade, lui non plus n’était pas insensible et il essayait juste de se contenir pour que ça ne se voit pas. Cependant même s’il s’amusait à titiller Alaïs, il n’en oubliait pas non plus le pourquoi de leur présence dans cette chambre et visualisait plutôt bien comment il pourrait mettre les différente caméras pour de bons angles de vue. D’ordinaire, puisqu’il ne faisait que des show solo, il lui suffisait de se mettre devant l’objectif de manière à ce qu’on le voit en entier sans plus de recherche mais en étant en duo, il fallait qu’on puisse les voir les deux quand ils ne faisait que du facecam mais aussi lorsqu’ils entreraient dan le vif du sujet et où ils ne fallait plus penser au caméra pour prendre du véritable plaisir :

« Si je me souviens bien, ils ont ajouté une fonctionnalité multi-screen au lecteur vidéo du site. Ça permet aux spectateurs de choisir la caméra qu’ils veulent voir. Je n’y avait pas pensé sur le coup. Ça demande juste un peu de temps de paramétrage de notre part pour que tout fonctionne bien. »

Il n’y avait pas pensé tout de suite car il ne l’avait jamais utilisé et c’était assez récent comme ajout, il espérait juste que ça fonctionne correctement et que ça ne bug pas comme toujours avec de nouvelles fonctionnalités.

Il soutenait le regard de sa camarade sans détourner les yeux des siens, il n’avait pas vraiment envie quel mette de masque pour le show. Il la trouvait bien trop jolie pour qu’elle se cache, il pouvait comprendre qu’elle le fasse en solo pour ne pas se faire embêter si elle se faisait reconnaître dehors mais là elle serait avec lui et il aurait bien aimé voir son visage. Cependant, il préférait qu’elle se sente à l’aise alors si elle voulait mettre un masque pour l’être il n’allait pas l’en empêcher, ce serait bête de gâcher le plaisir juste pour ça. Il se retint de rire lorsqu’elle le mit en garde de retirer le haut. Il n’avait pas rompu le contact entre leur regard et il se redressa en le maintenant, elle avait dit ça tellement sérieusement qu’il ne put s’empêcher de répondre sur le même ton :

« Si tu en as tant envie, fais le. Je toucherai pas mais je te roulerais une galoche d’enfer. On a le droit ça non ? »

On aurait dit de véritables enfants qui s’amusaient à embêter l’un et l’autre pour savoir jusqu’où ça irait sauf que là c’était de l’autre sensuel et sexuel. Marc s’amusait bien entre deux discussion technique bien plus sérieuse pour le show même si tenir encore deux jours allait être difficile s’il continuait à se chauffer mutuellement comme ça.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le lundi 16 avril 2018, 15:06:07
J'écoute très attentivement la suggestion de Marc, j'ignorais complètement que le site permettait le reconnaissance de plusieurs caméras et la possibilité de switcher entre elles suivant les sélections des utilisateur pour leur permettre de visionner ce qu'ils préfèrent. C'est un peu comme un film à la carte, vous choisissez les angles de vue qui vous conviennent et vous visionnez. L'idée me plaît bien.

- Il faudra faire des tests avant. Je te ferais une invitation comme pour un show privé et tu essaiera de voir si tu arrives à bien switcher entre les caméras. Prévois peut-être aussi un smartphone, qu'on teste si la version mobile du site propose la fonction ou pas... Dis-je en agitant les jambes.

Ses petites provocations et ces petites piques me donnent envie d'y réagir. Je sens bien que ce sont mes hormones qui me jouent des tours. Si mon corps pouvait parler, je pense qu'il hurlerait à qui veut l'entendre qu'il veut faire l'amour et satisfaire ce besoin dévorant de se faire prendre qui me consume les entrailles.

Quelle condition à la con... Je meurs d'envie d'un bon coup de pieux bien au fond...

Je regarde la bosse de marc à son pantalon, de plus en plus songeuse et de plus en plus envieuse. Mes yeux dans la flou doivent être en train de trahir que j'ai envie qu'il la sorte et qu'il essaie de me la mettre. Mais je secoue la tête. Je dois me contrôler.

- On a dit pas avant vendredi Marc et si on ne peux pas tenir nos conditions maintenant, ce sera quoi pour le show du grand soir ? Dis-je en grognant. Je vais être honnête avec toi, je meurs d'envie de m'envoyer en l'air ici et maintenant avec toi. Je pense même que c'est en train de me donner mal au ventre cette frustration, mais j'ai posé cette condition et si je ne la respecte pas, et bien ça ne sert à rien que j'en pose.

Je me tourne et roule sur lui, mes cuisses sur ses jambes, assise sur son sexe.

- Tu fais ce que tu veux Marc, mais moi je vais quitter cette chambre en ayant tenu ma parole, Dis-je en rassemblant un immense effort de volonté pour lui répondre ça. Si tu es d'accords de me suivre, on se revoit vendredi et je te promet que je te ferais jouir si fort que tu crachera ton sperme jusqu'au plafond. Ok ? Je te propose de déjà commencer à réfléchir où sur moi tu veux gicler pour attendre.

J'attends. S'il accepte la prochaine fois qu'on se verra ce sera pour les montages du vendredi prochain. Sinon...

Prise d'une inspiration soudaine, je me penche sur lui et viens coller mes lèvres aux siennes pour lui rouler un patin avant de me décoller et de lui fair eun clin d'oeil.

- Petit avant-goût pour vendredi.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 16 avril 2018, 16:34:28
Les conditions étaient dures à tenir surtout pour quelqu’un pour qui le sexe était une grande partie de sa vie mais ça rajoutait un peu de piment et ça faisait monter l’excitation jusqu’au jour J. En plus, il avait commencé à jouer avec elle en rendant le respect de leur contrat et elle avait répondu en surenchérissant, il trouvait ça amusant mais ça n’aidait pas à se tenir comme il fallait mais se montrait plus fort que ses pulsions même si pour ce qui était de la bosse sous son pantalon c’était trop tard.

Ils allaient faire des show d’exceptions où toutes leurs frustrations vont disparaître quand ils allaient  commencer à rentrer dans le vif du sujet. Et vu à quel point c’était déjà frustrant de rester prêt d’elle sans pouvoir la toucher alors qu’elle avouait elle même qu’elle avait envie de craquer, dans deux jours et même pour le grand show dans quelques semaines ça allait être encore. Mais cette petite remarque le fit sourire, évidemment ça se voyait qu’elle n’avait envie que de ça et lui non plus ne s’en cachait pas, au moins ils étaient les deux sur la même longueur d’onde.

Le fait de al sentir venir sur lui en étant littéralement assise sur son sexe le fit bander encore plus fort, la bosse était désormais absolument dur et le tissu tendu mais il tenait bon quand même. Il ne comptait pas craquer non plus et accepta la proposition avec plaisir. Cela le surprend un peu lorsqu’elle prend l’initiative de venir l’embrasser sur les lèvres, voila qu’il se faisait prendre à son propre jeu mais il ne se priva pas pour répondre avec envie :

« Je crois qu’après ça, je serai assez chargé pour tout recouvrir tout seul. »

Il la regarde en se léchant les lèvres pour goutter à peu plus au goût des siennes. Il avait une irrépressible envie de retourner l’embrasser et ça se voyait. Il pris une grande inspiration pour ne pas le faire :

« Eh bien, je suis pressé d’être vendredi. »

Il ne l’embrasse pas sur les lèvres et se contente de le faire sur le front pour ne pas avoir trop de tentation :

« Je pense qu’on a fait le tour des lieux et le temps de la visite arrive son terme. On remballe et on se dit à vendredi ? »

Lui sourit et ne résiste cependant pas à l’envie de la prendre dans ses bras pour se relever en la soulevant avant de la reposer au sol. Il l’aide ensuite à tout ranger pour que la chambre soit niquel comme s’ils n’avaient jamais été là avant de se séparer une fois sortie de l’hôtel.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le lundi 16 avril 2018, 22:27:42
Finalement Marc se range à mon opinion ce qui me rassure. Si des incidents avaient commencé à apparaître à ce niveau-ci de notre collaboration, j'aurais commencé à me poser des questions pour la suite. Mais il a l'air d'être un garçon tout à fait réglo et cette idée me rassure et me rend heureuse. Je suis vraiment contente que ça se passe aussi entre nous deux, ça me permet d'envisager plus sereinement de bien me lâcher pendant le show à venir.

Pour le coup il n'est pas le seul à être pressé d'être vendredi. Je sens que je vais avoir un mal fou à me retenir ce soir...

Une fois que nous avons tout rangé, nous rentrons chacun de notre côté et effectivement, je passe une nuit infernale peuplée de torses musculeux et de sexes énormes. Quand je me réveille je suis à peine surprise de voir la plus grosse tache de cyprine que j'aie jamais faite dans un protège-slip. Et je suis obligée de continuer à en porter pendant deux jours comme si j'avais des règles super-abondantes tellement je n'en peux plus d'attendre.

Je prépare et démonte déjà tout ce que je peux le soir d'avant comme matériel informatique et je bourre le tout dans un sac pour le transporter à l'hôtel le lendemain soir juste après les cours. Je prépare aussi une valise que je bourre avec mes sextoys depuis les plus petits jusqu'aux plus fous en ajoutant tout ce que j'ai comme lingerie sexy et, malheureusement, tout mon nécessaire pour faire une grande toilette de fond en comble.

Je ne tiens vraiment plus en place le vendredi et suis complètement incapable de me concentrer sur mes cours.

Ce soir je vais jouir ! ENFIN !

Dès la fin des cours je me dépêche de prendre le bus et de foncer à l'hôtel. J'échange mon bon contre la clé et je m'y rend un peu en avance pour commencer les préparatifs. Je pique un des fauteuils et la table basse pour y poser mon laptop et commencer à faire les branchement pour mettre en place ma caméra sur son trépied. J'en profite pour tourner la webcam de mon netbook afin d'obtenir un deuxième angle de vue et avec la caméra de Marc ça nous donnera en tout trois angles de vue.

Je prend ensuite mes sextoys et je commence à les répartir sur les étagères pour faire un peu comme si c'était chez moi ou un studio "pro", et puis ça décore tout en cachant un peu le cadre où nous allons nous trouver. J'aligne des dizaines de godes du plus petit au plus grand, ensuite des vibros, depuis des petit vibros à tétons jusqu'à des oeufs vibrant pour la stimulation anale en passant par les traditionnels godes-vibro, double-godes, pinces à tétons, plugs anaux, plugs vaginaux, etc...

Je termine tout juste quand Marc appelle pour signaler qu'il est dans le hall. Je lui envoie un texto pour lui dire de monter que je suis déjà dans la chambre.

Je suis fébrile, mais en même temps contente et c'est avec un immense sourire que je lui ouvre la porte quand il toque.

- Entre ! J'ai pris des pizzas à réchauffer pour manger après. Dis-je en m'écartant.

Je le laisse entrer, le laisse voir comment j'ai commencer à organiser les lieux en temple du sexe et de la débauche. avant de prendre mon nécessaire.

- Bon, je file en salle de bain. Tu peux déballer et préparer ton matériel informatique, je pense que j'aurais terminé ma douche avant que tu n'en aie besoin. J'ai fais un peu de pub sur le site. On commence le live à 19:00, il nous reste un peu moins d'une heure et quart pour nous préparer.

Je file dans la salle de bain. Puis j'envoie valser mes vêtements tout de suite. Première étape, je rase tout ce qu'il y a à raser, aisselles, jambes. Ensuite c'est l'épilation, le moment que je déteste le plus. J'utilise de la cire froide et je me fais le maillot. Pour une japonaise ce n'est pas courant, mais j'ai vite compris que d'avoir une grosse touffe en bas ça n'attirait pas les viewers. Du coup j'épile tout ce qui dépasse et je termine avec une petite tondeuse pour avoir un petit ticket ras et doux, le reste étant retiré.

Déjà rien que là j'ai perdu presque une demi-heure et alors seulement je peux aller dans la douche.

Tout y passe, les cheveux, le savons, je me savonne bien consciencieusement partout avec un savon qui sent l'amande et surtout mes parties intimes. Mon shampoing a tendance à blanchir encor eplus mes cheveux, mais c'est normal, c'est voulu ainsi.

Quand finalement je sors de la douche avec une serviette enroulée autour de la taille et une autre autour des cheveux, je crois Marc qui attends pour la douche.

- C'est bon, tu peux y aller, lui-souris-je en laissant couler mon regard sur son affaire.

Je n'y résiste pas, quand il passe près de moi, je frôle son sexe avec ma main.

- À tout de suite bel étalon ! Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil coquin avant de me remettre devant le mirroir pour mettre un tout petit peu de maquillage et me recoiffer comme il faut.

Je termine tout juste de me sécher quand il sort de la douche à son tour, je lui tends ma bouteille de lotion.

- Tu veux bien ? Il faut en mettre partout, pour que j'aie la peau qui reluise bien à la caméra. Tu peux en mettre aussi si tu veux, ça rend le corps légèrement glissant, mais c'est tout. C'est tout à fait comestible, tu peux limite la boire à la bouteille. Bon par contre si tu en bois trop ça donne la nausée. C'est goût amandes. Ça fait penser à du massepain. Mais c'est pas génial pour les cheveux par contre.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 17 avril 2018, 11:18:24
De son coté Marc trouvait qu’il gérait beaucoup mieux que prévu le fait de ne pouvoir rien faire avant le vendredi, il avait juste à faire autre chose pendant ce temps là comme étudier ou soulever des altères. Ce n’était pas facile surtout quand il avait des moments où il ne faisait rien de spécial et qu’il pensait à ce qu’ils allaient faire. Il n’avait pas poser beaucoup de questions vis à vis des pratiques que sa camarade aimerait faire, juste une, parce qu’il trouvait ça plus excitant de faire ça dans le feu de l’action et non pas de tout planifier mais  forcément cela lui donnait des idées, certaines à la limite du possible et peut être hors contexte des premiers show où il ne devait pas y avoir de pénétrations, pas avec son sexe du moins.

Il n’avait pas grand-chose à préparer pour leur rencontre du vendredi, il avait juste mis sa caméra dans son étui, et avait mis quelques une de ses fleshlight dans une valise avec des menottes et une cravache, il ne savait pas si c’était quelque chose qui plaisait à Alaïs mais il les avait pris quand même au cas où. Il utilisait assez peu d’accessoire donc c’était assez normal qu’il n’ait pas grand-chose à apporter sur ce niveau là.

La journée de cours passa assez vite, il avait hâte d’enfin pouvoir se libérer et il repassa en coup de vent chez lui pour prendre ses affaires avant d’aller à l’hôtel. Il alla la rejoindre dans sa chambre et lui sourit en la saluant avant de la laisser aller prendre sa douche pendant qu’il mettait en place ses affaires. Plaçant sa propre caméra selon l’angle qui n’était pas couvert par celles de sa camarade, il brancha également son ordinateur, un seul devrait suffit mais on ne sait jamais. Ensuite il plaça ses accessoire sur les étagères, plaçant une fleshlight entre chaque gode d’Alaïs, il avait u l’idée de les enfoncer dessus mais il avait peur qu’elles se détendent sans se remettre à la normale si un gode était dedans trop longtemps. Il plaça également ses menottes et la cravache un peu plus en évidence puis il attendit que sa partenaire de spectacle ait finit de se préparer pour aller prendre sa douche.

Il ne peut s’empêcher de la regarder alors qu’elle n’ait recouverte que part les serviettes et sourit lorsqu’elle lui passe à coté sans manquer de lui frôler le membre. Pour sa part la douche est assez rapide, il n’a pas tout les à-coté à faire et se contente juste de se laver. Il retourne dans la chambre en étant torse nu et avec un simple caleçon. Il prend la lotion qu’elle lui tend :

« Alors comme ça j’ai le droit de te toucher avant le show ? »

Il rit un peu et lui tire la langue avant d’appliquer son produit sur elle en y mettant du cœur. Il profitait un peu de passer dans son dos pour la masser en même temps, il avait les mains douces et ce n’était pas ce type de produit qui allait changer ça :

« On aurait presque pu faire ça  la caméra comme mise en bouche, c’est assez sensuel. »

Il prenait plaisir à faire ça et ne s’en cachait pas continuant même alors qu’il avait fini d’en mettre partout en trouvant pour excuse que c’était pour bien faire pénétrer le produit :

« Comme ça, c’est bon ? Je te l’ai fais, maintenant c’est à toi de me le faire. »

Il lui sourit en la regardant et en lui rendant sa bouteille, chacun son tour pour s’occuper de l’autre, il trouvait ça plutôt sympa et ça permettait de se mettre en confiance avant de commencer :

« Au fait, il y a des choses que tu ne veux pas que je fasse ? Genre, je sais pas. C’est pas trop mon genre de base mais des petites fessées ça peut être excitant mais peut être que t’as pas envie de ça. Ou peut être le fist, je sais pas si tu compte ça comme pouvant être fait aujourd’hui ou si c’est pour le grand show. »

Même s’il ne voulait pas trop prévoir à l’avance, il préférait quand même savoir ce qu’elle n’aimait pas ou ne voulait pas faire avant le show pour ne pas la bloquer pendant qu’ils seraient dans l’action.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le lundi 23 avril 2018, 15:43:12
Sa remarque sur le fait qu'il puisse me toucher avant le show me fait bien rire.

- Marc, ne fait pas l'idiot, rigole-je. Dans moins d'un qrat d'heure on va être tout nus devant des caméras pour avoir une activité sexuelle. Alors je pense qu'on peut considérer les préparatifs comme faisant partie du show, non ?

Je le laisse ensuite faire pendant qu'il me répand de la lotion dessus. C'est vraiment très agréable. Il n'y a rien à dire à ce sujet, c'est vraiment un garçon doué avec ses mains. Je soupçonne même que certains mouvements sont destinés à masser plutôt qu'à appliquer la lotion.

- Je ne pense pas que ce soit opportun à la caméra, dis-je en laissant finalement tomber ma serviette pour lui permettre d'accéder bien partout. Je préfère faire ça en off, comme ça nos viewer n'ont pas à perdre leur temps avec ce genre de détails qu'ils n'ont pas forcément envie de connaître...

Je ne peux pas m'empêcher de soupirer doucement en le sentant me passer la lotion un peu partout. Et comme il insiste un peu, je me prends à rire timidement, malgré que je n'en sois pas à ma première fois, ça me fait toujours tout drôle de me faire tripoter par quelqu'un d'autre. C'est franchement très agréable et je pourrais carrément devenir accro à ce genre de caresses avant l'acte.

Il me tend la bouteille ensuite et me réclame le même traitement. Je souris, c'est de bonne guerre après tout, surtout que maintenant je suis toute huilée et brillante de partout.

Je prend la bouteille et fait couler de la lotion sur mes mains pour la tiédir avant de la passer sur le dos musculeux de mon partenaire.

- Enlève ton boxer, Lui demande-je en passant doucement mes mains le long de ses homoplates et de sa nuque. C'est mieux si on en met vraiment partout, ça peut vraiment aider sur beaucoup de choses.

Je reste assez songeuse pendant que j'arrive à ses flanc en passant la crème et je prend mon temps pour réfléchir en lui en passant sur les fesses.

- Pour le premier jour, laissons de côté le fist tu veux bien ? Ris-je un peu nerveusement. Je suis plutôt entraînée avec les gros calibres, mais pas forcément à ce point. Après, si c'est une de tes petites envies, pourquoi pas ? Mais il faudra peut-être qu'on teste hors-show dans ce cas... Par contre pour les petits fessées, je ne dis pas non, mais gentiment hein ? Je n'ai pas envie de devoir me rattraper au plafonnier après la première tape. PLaisante-je en m'accroupissant pour étaler le produit sur ses cuisses et ses tibias.

Je réfléchis encore en lui en passant sur les pieds avant de lui demander de se tourne et de commencer à lui en passer sur le torse.

- Honnêtement, je pensais surtout laisser nos viewer nous demander des choses et éventuellement lancer un truc ou l'autre si on se sent dans l'humeur pour. Par contre...

C'est bête, mais il suffit qu'on en parle et je sens l'inspiration me venir tout de suite.

- Hmm... Moui, je crois que j'aimerais bien essayer de te faire un paizuri si tu veux bien ? Propose-je en rosissant un peu pendant que je termine de lui passer de la lotion sur le bas du torse et que je commence à attaquer sa virilité. Qu'est-ce que tu en dis ?

Je termine délicatement de lui étaler le produit sur les bourses, normalement il en a partout et il est prêt.

- Bon, c'est l'heure du show ! M'exclame-je ensuite en fermant la bouteille avant de prendre une serviette pour m'essuyer les mains afin qu'elle ne glissent pas trop et me tourner pour orienter le PC de manière à voir depuis le lit.

Je commence la connexion et je fais le nécessaire pour nous connecter sur mon compte. J'ai fait un peu de pub les derniers jours et alors que je connecte le sous-compte que j'ai créé pour l'occasion je réalise qu'il y a déjà presque cent personnes dans le chat en train de discuter en attendant.

- Waouh ! Tout ce monde ? Hé, regarde ça Marc ! Cent onze utilisateur attendent de nous voirs à poil pour faire des cochonneries !

À chaque fois ça me fait tout bizzare de voir autant de mon pour accourir me voir nue faire des trucs, mais d'ordinaire il y a plus facilement entre vingt et trente personnes, pas plus de cent. Il faut croire que le mot a bien passé. Je reconnais pas mal de pseudos qui sont des habitués de mes shows.

- C'est fou ! Prépare-toi on va leur faire coucou ! Dis-je en me tournant pour vite aller chercher mon petit masque.

C'est un objet très simple en plastique blanc et souple, il ne couvre que le haut du visage à partir des pommettes jusqu'au front. Trois élastique permettent de le tenir en place et comme ils sont d'une couleure très similaire à mes cheveux on y voit que du feu. Je l'enfile en vitesse, même si je croise le regard de marc qui me laisse comprendre qu'il n'aime pas trop cet accessoire.

- Désolée, je tiens à mon anonymat sur le site. Et je veux pouvoir mener une vie normale sans qu'un homme me croise dans la rue et s'exclame "la fille des camshows" ! Si tu n'aimes vraiment pas je réfléchirais à tomber le masque pour le show final...

Je repasse devant lui et l'attrape par la hanche pour le coller contre moi avant d'allumer les webcams.

- Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ce soir ? Aujourd'hui je suis en compagnie d'un des étalons les mieux dôtés du monde ! Dis-je en faisant un pas de côté pour désigner Marc.

Je me penche ensuite vers la webcam centeale et lui glisse d'un ton conspirateur.

- Il rêve de me glisser sa grosse affaire dans des coins pas du tout autorisés ! Mais je ne crois pas être encore prête pour ça, vous en pensez quoi vous ? Dis-je en jouant les fausses ingénues.

Je le regerette un peu, les commentaires affluent à l'intention de Marc lui recommandant de me prendre sans ménagement, ajoutant que je suis une fausse prude, et une bonne moitié s'exclament que je ne fais jamais rien avec personne et du coup qu'il peut y aller sans protections.

- Heeeiiiinnnnn ? Fais-je semblant de me plaindre. Mais c'est pas juste ! Vous voulez qu'il me distende avant l'âge ou quoi ?

Une dizaine d'utilisateur avec des pseudo très féminins s'empressent d'écrire pour dire à Marc que je suis une fille pas sage et lui demander de me donner une bonne fessée.

Hé bien, ça part bien... Songe-je en ayant presque envie de rire.

On est à peine apparu devant la cam qu'il y a déjà une belle petite majorité qui demandent à ce que je reçoivent des fessées qui me fassent bien rougir les fesses. Inétireurement, je suis plutôt contente, ça part plutôt pas mal et les gens ont l'air déjà bien chaud pour la suite.

- Boooh.... Soupire-je d'une manière très téhâtrale en tirant la langue à la caméra. Vous avez de la chance que je n'aie pas le choix... Termine-je avant de pousser gentiment marc pour qu'il s'asseye sur le lit.

Une fois qu'il est assis, je me couche en travers de ses genoux en faisant semblant de bouder, mes petite fessess blanches bien relevées sous son nez.

- Pas trop fort s'il-te-plaît... Lui murmure-je discrètement pour ne pas être entendue depuis les micros des caméra.

Je lui adresse un petit clin d'oeil complice pour lui faire comprendre que ce n'est que du jeu d'acteur juste avant de recommencer à faire semblant de bouder. Intérieurement, je me prépare à couiner de manière sexy et à agiter les jambes comme si je n'en pouvais plus dès la troisième fessés. Et a à commencer à m'agiter un peu à  la cinquième de manière à balloter ma poitrine devant la caméra qui me fait face.

Je vais vous donner envie de me torturer, vous allez voir bande de petits pervers ! Songe-je pour moi-même malicieusement.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le lundi 23 avril 2018, 17:52:46
Évidemment qu’il avait profité de la lotion pour lui faire de petites caresses et massages  qui n’avait rien à voir avec ça, ce n’est pas parce qu’il était timide en temps normal qu’il n’aimait pas les jolis corps et puis ça permettait à sa camarade d’être quand même plus à l’aise sans qu’elle s’en rende forcément compte. D’ailleurs, lorsqu’il lui avait laissé la main pour que ce soit à son tour de mettre la lotion sur lui, elle en avait bien profiter également. Il ne fut pas surpris de sa réponse concernant le fist, ce n’était pas forcément une de ses envies à ce moment précis mais il aimait bien faire ça mais il fallait un peu de préparation avant, ils pourraient essayé après le show quand ils seraient encore bien chaud

Lorsqu’elle eut finit de lui appliquer sa lotion partout, c’était déjà l’heure de lancer le show, il était un peu nerveux, c’était loin d’être sa première fois devant la caméra mais il avait toujours été seul et il n’avait donc qu’à suivre les requêtes de ses spectateurs même si les demandes pour un camboy étaient assez différentes que pour les camgirls. Il se plaça donc à coté d’elle et la laissa gérer le début du show, elle avait l’air plus à l’aise que lui et puis ils étaient sur sa chaîne à elle.

Il ne parlait pas et la laissait jouer avec les spectateurs, cela le faisait sourire et il lisait un peu ce qu’il se disait sur le chat. Il était nu et les mains de la belle sur son engin pour appliquer la lotion l’avait fait se tendre un peu, ce qui n’avait pas échappé aux gens qui regardaient. Entre deux réponses au questions d’Alaïs, il y avait des remarques sur son matériel qui devait être excitant. Les choses sérieuses ne tardèrent pas à commencer lorsque ce fut les fessées qui furent choisies pour être la première pratique du live.

Se laissant se faire asseoir comme si c’était elle qui l’utilisait, il sourit en la voyant s’allonger sur ses genoux pour lui présenter les fesses. Des fessées mais pas trop fort, le monde allait être servi. Il n’avait toujours pas dit un seul mot alors que sa main droite venait se poser sur le joli fessée qui lui était tendu. Il leva la main en l’ouvrant de manière à avoir toute sa fesse entre lorsqu’il frappa sèchement produisant un claquement sonore. Les micros avaient enregistré un claquement sec qui aurait pu faire penser que la fessée avait été brutale et douloureuse mais il avait de l’expérience dans la fessée et il arrivait à donner les sensations sans qu’il y ait besoin e faire trop mal :

« Alors comme ça, tu es une méchante fille ? C’est pour ça que nos petits amis veulent que je te punisse. »

Il avait pris un air plus que sérieux presque froid et il enchaînait les fessées lentement mais avec toujours la même techniques faisant pensée à des claques puissantes et douloureuses alors qu’il n’en était rien. En regardant le chat il pouvait apercevoir que cela plaisait beaucoup même si certains avaient des propos assez limite selon sa vision des choses mais c’était le rôle qu’il avait pris alors il devait assumer ce qui allait avec. Il changea de fesse au bout d’une dizaine de fessée afin de ne pas trop forcer sur la même :

« Sur la première c’était pour les actes de méchantes filles passés. Celle ci c’est pour ceux à venir. Mais des fessées, ça ne suffit pas. Vous êtes pas d’accord ? Qu’est-ce qui serait approprié comme punition pour lui faire passer la leçon ? »

Il avait un peu du mal à lire les réponses alors qu’il continuait les fessées en même temps. Évidemment, beaucoup demandait des claques sur les joues mais ce n’était pas quelque chose qu’il aimait, les fessées passaient encore car il y avait moyen de faire passer ça pour violent alors que ça ne l’était pas mais des claques sur les joues ça ne lui plaisait pas. Certains autres proposaient directement de lui mettre des doigts dans les fesses mais c’était encore tôt. Il retient une autre proposition qu’il aimait plus que les autres, on lui demandait de lui « bouffer le cul » :

« Ah oui, c’est bien ce qu’elle mérite. »

Il arrêta ses fessées pour poser ses deux mains sur ses fesses et les écarter pour dévoiler son petit trou tout serré :

« Regarder comme c’est joli tout ça. Ça donne envie de croquer dedans non ? »

Il garda ses fesses écartées et se pencha dessus pour y plonger le visage, même si la demande avait été de « bouffer le cul », il se contentait de la lécher et de pousser un peu sa langue dans l’ouverture. C’était rare de commencer par ce qui touchait à l’anus mais il fallait bien faire le show, il espérait qu’elle apprécie l’anulingus car il y mettait du cœur.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le lundi 23 avril 2018, 21:27:52
C'est plus dur que je ne pensais de ne pas montrer que l'entendre me traiter de vilaine fille m'amuse. J'ai envie de rire tellement ça fait cliché de mauvais film porno. Par contre c'est bien moins dur de simuler que je le pensais. Je suis impressionnée car le son des claques qu'il me met aux fesses est très impressionnant, mais au final ça ne fait pas si mal que ça. Je parviens à simuler des gémissements de douleur bien sexy et tout, mais très vite mes fesses insensibilisent à force des tapes, du coup ça ne fait presque plus mal. J'ai chaud au derrière malgré tout et je me trémousse pour donner vraiment une belle impression que je dois me forcer pour rester alors qu'en fait pas du tout. Je découvre même un peu surprise que j'arrive à apprécier ça, les fessées.

Je trémousse à chaque tape qui s'abat sur mon petit derrière et j'agite bien ma poitrine devant la caméra en gémissant chaudement, même si je pense que j'en fais peut-être un peu trop. Par contre j'ai fait une erreur de stratégie, en me mettant en travers des genoux de Marc j'ai perdu l'écran du PC de vue et je ne vois plus les commentaires des viewers.

J'ai pas été très maline sur ce coup... Songe-je en couinant à une énième fessée.

Puis elles s'arrêtent et Marc commence à dire que je mérite bien ça. Le seul soucis c'est que je me demande bien quoi. Puis je sens ses deux mains en même temps se poser sur mes fesses pour les écarter. Là je ne parviens pas à m'empêcher de tirer une tronche assez surprise.

Hein ? Quoi ? De l'anal aussi tôt dans un show ? Mais je ne me suis pas encore chauffée ! Songe-je en me disant que normalement je passe d'abord un bon moment à m'exciter vaginalement avant de m'attaquer à mon petit trou.

Et après j'y vais vraiment par étape parce que par cet orifice-là c'est super délicat et rater une étape peut faire la différence entre prendre du plaisir anal et couper tout plaisir tout court. J'essaie de faire discrètement signe à Marc pour qu'il m'explique avant de faire quoi que ce soit, mais sa tête n'est plus là où je peux lui faire des signes quand j'essaie.

L'instant d'après je couine de surprise réelle cette fois.

C'EST SA LANGUE QUE JE SENS LÀ ?!?

Mes trémoussements qui suivent eux ne sont pas du tout du cinéma. On ne m'a jamais fait d'anulingus et je suis extrêmement gênée. Je voyais ça plutôt comme un préliminaire bien plus tard.

Au début je rougis comme c'est pas permis et je me contracte tellement ça me fait bizzare. J'ai envie de lui dire d'arrêter, mais je m'arrête en voyant la caméra en face de moi.

Allez Alaïs... Arrête de baliser, le show doit continuer ! C'est rien, détend-toi et profite...

Bon, plus facile à penser qu'à faire et je mets plusieurs minutes à m'habituer à des coups de langue dans ce coin-ci de mon anatomie. Mais après... Quand je commence à me détendre...

Hooouuuuu... Qu'est-ce qu'il est douééé... Me mets-je à songer alors que mon souffle se fait haletant.

La première gêne passée, je commence à avoir des sensations vraiment pas désagréable et ça commence à bien m'exciter, je sens d'ailleurs que je commence à couler sur les genoux de Marc. Et cette fois mes gémissements n'ont rien de simulés et quand je regarde la caméra, je sais que mes pupilles sont dilatées de plaisir.

- Bande de méchants... Hooouuuu... C'est pas juste... Haaaaa... De commencer à m'attaquer si tôt par là... Souffle-je chaudement à la caméra.

Mais honnêtement, si la caméra avait un beau sexe bien dressé, je crois que je me serais assise dessus.

Je finis par me contorsionner un peu pour voir les commentaires. Ça a l'air de bien se passer. Visiblement le publique apprécie de voir le visage de Marc entre mes fesses. Mais il va falloir passer à la suite du show... Je cherche une idée intéressante dans ce qui est suggéré et je vois une toute petite majorité réclamer un truc qui me tente bien.

- Vous avez raison, pauvre de lui dont personne ne s'occupe... Halète-je en me dégageant difficilement de sur ses genoux. Il est temps que je prenne soins de mon étalon...

Je reprend la lotion et en asperge un peu sur le bas de mon dos, surtout entre mes fesses, puis je viens m'asseoir à l'envers sur ses cuisses, pressant mes fesses contre son engin.

- J'ai été une vilaine fille, dis-je d'un ton chargé de plaisir et de désir. Mais toi tu as été un vilain garçon aussi... Continus-je en commençant à faire aller mes fesses de haut en bas contre son sexe en prenant appuis avec mes mains sur ses genoux.

Je sens son sexe prisonnier de la vallée entre mes fesses et contre son torse être astiqué par mon fessier glissant et frotter contre mon anus. Je commence lentement alors qu'un de mes follower propose une musique d'ambiance d'une de mes playlist française. Je me penche pour accepter avec enthousiasme et cliquer sur "play".

[iframe=100,60]https://www.youtube.com/embed/7JKahs2KLNs[/iframe]

Je me cale alors sur le rythme pour ma masturbation rectale et adresse des regards langoureux à Marc alors que la musique commence à se faire entendre dans la pièce. La chanson est triste, je le sais, mais je trouve aussi que c'est un merveilleux duo. Je le sens durcir de plus en plus sous mes caresses. Vers la moitié je double la cadence avec mes fesses, n'hésitant pas à en profiter pour reprendre des bouts de la musique en chantonnant. Je sens sa verge être secouée de léger spasmes et je sens que du pré-sperme commence à en couler. Peu avant la fin je double encore la cadence et quand le final vient, je me retire d'un coup pour le laisser avec sa trique.

Je suis vraiment excitée, j'ai le bas-ventre en feu et je sens que je ne réfléchis plus très bien. Je n'ai presque plus qu'une envie : Qu'il me saute ! Tout de suite ! J'hésite d'ailleurs à la plaquer contre le lit pour le chevaucher tout de suite. Je suis tellement trempée en bas que je sens que je coule sur la moquette à grosses gouttes. Mon regard lui hurle de me baiser, mais je ne sais même pas s'il va arriver à assurer le show encore. D'après l'horloge on a fait à peine plus d'une quinzaine de minutes de show et même pas encore vingt minutes. C'est pas mal, mais je suis plutôt habituée à tenir une demi-heure au moins. Mais c'est la première fois que j'ai un partenaire et bon sang ce qu'il m'excite !
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 24 avril 2018, 10:55:16
C’était la première fois qu’il faisait un show avec une partenaire mais il trouvait que pour un début, il n’était pas trop mauvais. Évidemment, ce qu’il disait faisait un peu cliché mais voir les messages qui parlait de méchante fille qui devait avoir se qu’elle méritait l’avait assez amusé pour qu’il prenne ce rôle. D’ailleurs les spectateurs semblaient beaucoup apprécier ce qui avait suivi les fessées. La tête entre les fesses de sa belle camarade qu’il tenait fermement pour les écarter, il agitait sa langue avec agilité. C’était rarement quelque chose qu’il faisait dès le début d’un rapport, c’était plus une fois les corps bien chaud qu’il le faisait afin de préparer une sodomie à venir ce qui n’était pas censé arriver aujourd’hui puisqu’il ne devait pas y avoir de pénétration pour les deux premiers show. Dans tous les cas, il faisait comme à son habitude en donnant tout ce qu’il avait pour faire plaisir à sa partenaire.

Il passa de longue minute à jouer avec sa langue, alternant les vitesses des coups de langues et poussant même parfois un peu pour entrer la langue en surface. Alaïs semblait plutôt apprécier ça et ça ne faisait que l’encourager  continuer. Il ne s’arrêta lorsqu’elle décida de reprendre la main pour changer d’activité. Il la laissa donc s’asseoir sur lui pour presser ses fesses contre son sexe et aller de bas en haut dans cette position. Autant dire qu’il ne lui fallu pas longtemps pour se tendre au maximum sous cette masturbation assez spécial.

Un des spectateur avait envoyé une musique et sa camarade avait pris le même rythme pour ses mouvements, autant d’excitation couplé à toute une semaine sans se toucher avait des effets assez prévisible. Il se retenait pour ne pas jouir tout de suite, c’était encore beaucoup trop tôt mais c’était difficile. Il avait poser ses mains sur les flancs d’Alaïs afin de la suivre dans ses mouvements. Dans cette position, il n’avait qu’une envie, qu’elle rate un de ses va et vient et de glisser en elle. Et cette envie ne s’estompa pas lorsqu’elle se retira d’un coup pour le laisser avec le sexe tendue au maximum, la caméra pouvait le voir dans toute sa longueur.

Évidemment, en le voyant avec son érection maximale, beaucoup de monde demandait à ce qu’ils commencent à baiser pour de vrai mais ce n’était pas prévu pour ce show là et il ne comptait pas déroger à cette règle sauf si c’était elle qui le demandait explicitement. Il ne savait pas trop comment continuer et il ne pouvait pas se reposer sur les demandes du chat puisque tout le monde sans exception demandait à ce qu’il la prenne sans ménagement.

Il se releva pour lui faire face alors qu’elle avait quitter ses genoux et il l’embrassa avec fougue sans attendre. Au moins ça lui laisserait le temps de réfléchir même s’il avait une grande envie de faire ce que le chat demandait. Il posa une main sous la cuisse de sa camarade pour la relever et il alla placer son sexe contre l’entrejambe de la belle et commença des va et vient. Il continuait donc dans la même ligne que ce qu’elle avait fait avec ses fesses sauf que là il se frottait à son entrejambe pour. Il rompit le baiser pour aller le continuer dans son cou et remonta sensuellement sur sa joue pour enfin arriver à son oreille qu’il mordilla délicatement tout en lui murmurant rien que pour elle :

« T’es sûre qu’on arrivera à tenir deux show comme ça ? »

C’était une véritable question car c’était mal partie mais il avait confiance en sa jolie partenaire.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mardi 24 avril 2018, 12:04:19
Marc se relève et s'approche de moi. Je vois bien que ses pupilles sont dilatées ce qui m'indique clairement qu'il doit être dans un état similaire au mien.

Pauvre de nous, nus et coincés avec une envie phénoménale de faire l'amour tous les deux pendant qu'on s'excite mutuellement pour du publique...

J'ai un mal de chien à organiser mes pensées tellement je n'ai plus qu'une envie. Le fait qu'il vienne m'embrasser ne me calme pas vraiment et je me retrouve à lui rendre franchement son baiser, presque férocement.

Pense au show Alaïs ! Pense au Show et pas à ton envie de te faire baiser !

Je le sens saisir ma cuisse pour la relever, offrant la vue de ma vulve dégoulinante à la caméra. Et pour ajouter à ma détresse il commence à venir frotter son sexe contre mes lèvres intimes. Je me crispe et couine en continuant de l'embrasser.

Il ne fait rien du tout pour m'aider ! Je vais finir par le violer sur place !

Et les Kamis savent à quel point j'en ai envie !

Quand il relâche ma bouche je gémit plus fort en sentant son énorme virilité frotter contre mon intimité, j'ai l'impression de perdre la tête et me serre contre lui. Mais malgré tout sa question parvient à percer les brumes de mon esprit pour atteindre ma conscience.

- Au rythme où on est partis, on y arrivera pas... halète-je. J'ai fait une énorme erreur... Hannnnnn !!! De calculs...

Je n'aurais jamais cru que ça soit si dur de se retenir, mais maintenant que c'est lancé je ne vois pas vraiment comment nous en empêcher...

Mon regard se pose sur ma petite "décoration" et j'ai bien une petite idée qui me vient en tête pour ma part.

- On a dit qu'on ne ferait pas de pénétration mutuelle... Mais rien ne nous empêche de prendre nos jouets pour nous finir mutuellement... Suggère-je la mort dans l'âme alors que je sens bien que mon corps réclame la chose, la vraie. Tu en penses quoi ? Demande-je d'une petite voix entre-deux gémissements et halètements.

La part logique de mon cerveau voudrait qu'il dise oui, la part animale de mon cerveau voudrait qu'il dise non, dans tous les cas mon corps hurle pour qu'on le satisfasse.

Puis je me souviens qu'en fait on a pas vraiment à prendre cette décision. Je me pince un peu la joue en me tenant à Marc et je me force à avoir un sourire pervers mais contrôlé sur la figure.

- Laissons le publique décider... Souffle-je avant de relâcher Marc et de lui retirer ma cuisse pour pouvoir me tenir sur mes deux jambes.

Je me tourne et saisi son chibre à une main pour continuer à le masturber en regardant les caméras.

- On vous a prévenu qu'il n'y aurait pas de pénétration le premier soir, mais on parlait uniquement de l’interaction de nos sexes respectifs... Il reste toute notre gamme de jouets que vous voyez au fond pour jouer avec nous ! Dis-je en essayant de faire le show.

Mine de rien le fait de m'être détachée de Marc m'aide un peu. Et surtout le fait de m'adresser à la caméra m'a permis de me couper dans ma montée en envie. Je meurs toujours d'envie de le sentir en moi mais j'arrive à réfléchir plus clairement.

- Je vois bien que vous voulez qu'on me détruise l'intérieur, bande de vilains pervers que vous êtes ! Mais ce ne sera pas l'outil de mon collègue qui s'en chargera ce soir. Pour voir ça, il faudra être à la soirée caritative ! Et ce sera notre première fois à tous les deux de le faire ensemble pour de vrai !

Une averse de commentaire soit de déception soit de questions tombent alors sur le channel et je suis obligée de lire en diagonale pour en saisir le sens.

- Non, rassurez-vous il n'y aura pas de protections le grand soir, ceux qui se plaignent que les préservatifs leurs coupent l'envie peuvent se rassurer ! Ris-je nerveusement.

Je crois même pas que sa taille existe en préservatifs...

Les déçus sont quand même un bon petit tiers de ceux qui commentent, mais bizarrement les pseudo féminins ont l'air d'approuver lourdement ma déclaration.

- Alors, comment vais-je être mangée ? Demande-je à la caméra en agitant le bassin vers elle avec un clin d'oeil coquin.

Les suggestions ne mettent pas longtemps à venir, un vrai débat se lance pendant deux bonnes minutes où je me contente de doucement masser le mât de Marc. Puis une décision est prise à mon sujet. L'un de mes plus gros sextoy est sélectionné, même s'il reste inférieur à la taille du sexe de Marc, mais il s'agit d'un gode en forme de sexe de dragon fantaisie. Il a une option vibro, mais pour s'en servir il faut la télécommande qui ne peut pas être synchronisée en ligne. À la demande générale,je vais chercher le gode que je pose sur le sol afin de pouvoir m'asseoir dessus après et tends la commande à Marc. Le gode a un socle bien lourd pour être utilisé ainsi ce qui empêchera que je parte avec si je me resserre trop autour.

- Vous devriez avoir honte de faire des choses pareilles à une pauvre fille comme moi ! Ris-je en regardant les commentaires, ce qui ne manque pas de déchaîner les commentaires comme quoi je ne mérite que ça. Et pour Marc ? Demande-je presque innocemment.

Les commentaires vont bon train, mais vu comment j'ai commencé à agencer mon histoire, les gens se laissent facilement influencer et le commentaire générale c'est que je serais à la bonne hauteur pour le sucer.

- Quooiiii ?!? Fais-je semblant de m'indigner. Maaiiieeeeuuuuuh ! On avait dit pas le premier soir !

Mon plan fonctionne, j'obtiens ce que je pensais demander. Les viewers finissent par s'exclamer que je n'ai qu'à le branler et le finir entre mes seins. Certains y ajoutent même une demande spéciale qui me fait sourire : Que j'accroche une chaînette à mes tétons pour bien compresser mes seins l'un contre l'autre lorsque je lui ferais la paizuri dont j'avais évoqué l'idée en début de show.

Je repousse Marc à nouveau assis sur le lit et vais vite prendre la chaînette pour l'accrocher ensuite à mes seins en gémissant comme toute fille qui "souffre" qui se respecte. Mais le temps que je revienne pour prendre place, les gens ont demandé que Marc me rende la tache encore plus difficile ! Déjà que je vais être bien remplie, que ça risque de bien vibrer et que j'aurais la poitrine occupée ils en veulent toujours plus !

Me voilà servie... Songe-je avec amusement.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 24 avril 2018, 18:48:13
Ce qu’il avait décidé de faire n’arrangeait en rien son envie son envie de la prendre tout de suite et maintenant, il n’avait qu’à glisser vers le haut lors d’un aller et il rentrait dedans comme si de rien était. Mais il savait se tenir et ils avaient pris des engagements qu’il était très difficile de ne pas rompre mais tout de même. Il était d’ailleurs assez d’accord avec la proposition d’Alaïs de commencer à utiliser les jouets pour continuer, ça calmerait leurs envies de se jeter l’un sur l’autre.

Il la laissa reprendre la discussion avec les spectateurs et il aperçu que beaucoup étaient déçu de ne pas les voir avoir une vrai relation, cela le faisait sourire et il comprenait leur frustration et pour cause, il avait la même. Il regarde donc les débats qui avaient pour but de décider quel serait le jouet qui allait être utiliser pour continuer le show. Un sextoy plutôt imposant fut choisi, il était plutôt bizarre mais assez marrant et il vu assez vite qu’il faisait également vibro :

« Bon choix, bon choix. Vous avez du goût »

Il rit un peu et écouta la suite de ce qui allait se passer. Puisqu’ils avaient choisi le jouet pour elle, les spectateurs avaient aussi le droit de choisir la pratique qu’il ferait lui. Le résultat vu de se branler entre les seins de la belle, il aimait beaucoup ça et en plus c’était ce qu’elle avait dit vouloir faire avant le show, c’était parfait.

Alors qu’elle était aller chercher une chaînette pour pincer ses tétons, le chat en avait profiter pour demander autre chose pour corser un peu plus le jeu. Utilises les paires de menottes qu’ils avaient emmener de manière assez particulière. Il avait pris les deux paires de menottes et souriait en la regardant revenir :

« Nos petits amis veulent que je te menotte mais pas n’importe comment. Ils veulent que je te menotte les poignets aux chevilles, Mais ils ne m’ont pas dit la position alors j’imagine que ce sera à toi de choisir celle que tu préfère à moins qu’ils se décident au dernier moment. »

Il y avait en effet plusieurs manières de se lier les chevilles et les poignets, tout dépendait de la souplesse d’Alaïs. Soit les jambes écartés en grand écarts et les bras baissés, soit dans jambes pliées dans le dos et les bras dans le dos également et encore d’autre position. Il se contenta d’approcher sa camarade et de lui attacher une menotte à chaque poignet en attente de savoir sa position pour menotter ses chevilles :

« Tes amis ne t’aiment pas beaucoup pour avoir envie de te avoir attacher sans pouvoir rien faire avec un gode en toi et tes seins se faisant baiser. »

Il avait plusieurs projection mentale de la scène, toutes plus excitantes les unes que les autres et ça se témoignait par une reprise de vigueur de son mat de chair.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mercredi 25 avril 2018, 09:54:48
Le temps que je sois revenue le publique a décidé qu'il fallait que je sois attachée. Normalement je ne suis pas fan du concept, mais maintenant que je suis bien chaude, l'idée a quelque-chose d'indéniablement excitante. Je regarde Marc me l'annoncer en sortant ses menottes et je le laisse me les passer aux poignets en m'expliquant que le public souhaite qu'elles soient attachées à mes chevilles.

La première chose qui me vient à l'esprit c'est que ça risque d'être tout sauf pratique pour ce qui doit suivre. Je suis supposée m'empaler sur un gros gode et faire des vas-et-viens tout en branlant Marc entre mes seins. La première position qui me vient en tête avec cette configuration d'attaches c'est les mains dans le dos croisées avec les chevilles. Mais je n'aurais aucune marge de manœuvre pour faire ce que je suis supposée faire. Ou alors ce sera marc qui devra me faire bouger à ma place et moi je devrais rigidifier au maximum mon bassin et mes abdominaux pour éviter de me plier, un peu comme si je devenais une sorte de poupée à bascule. Et ce serait marc qui aurait alors en main toute la suite, ce serait lui qui gérerait à quelle vitesse il se branlerais avec mes seins ce qui du coup gérerait aussi le rythme de mes pénétrations sur le gode.

Il a l'air bien assez costaud pour ça, et d'un autre côté je n'aurais pas la bouche pleine, je pourrais lui souffler des trucs. Et jusque-là ça c'est plutôt bien passé.

Bon, prenons le risque, après tout si ça ne fonctionne pas on pourra toujours changer quelque-chose après coup.

- Désolée, il va falloir que tu fasses tout le reste, souffle-je à Marc en allant me pencher puis m'asseoir doucement sur mon gode. Je gémis fortement en sentant le gland légèrement pointu entrer en moi, mais à nouveau je suis dos à l'ordinateur donc je ne peux pas voir les commentaires. Je pousse un peu plus mais pas trop vite non plus. Heureusement je suis dégoulinante de cyprine et tout rentre avec une aisance assez appréciable pour ma part. Je finis assise à genoux, le gode ayant presque complètement disparu en moi. Je me tourne pour nouer la menotte de mon poignet gauche à ma cheville droite, mais après je ne peux plus le faire pour les deux autres.

- Marc ? Demande-je pour réclamer un coup de main.

Il est plus que volontaire de finir de m'attacher et j'avoue qu'outre une certain appréhension, la situation commence à m'exciter de plus en plus. C'est la première fois que je suis à la merci de quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais été attachée avant et je n'ai personnellement pas d'attaches pour tester ça seule dans mon coin.

Marc s'assied sur le lit en face de moi, j'ai l'impression qu'il prend bien son temps alors que je trémousse d'impatience empalée sur mon gode.

Finalement il prend son énorme chibre bien dressé et bien dur en main et me saisi le biceps droit pour me faire bouger un peu. Il passe son gland sous la chaînette et pousse doucement pour faire remonter son sexe entre mes seins jusqu'à ce que le bout vienne toucher mon menton. Je tourne un peu la tête et je le sens qui commence à m'attirer en avant. Je durci mon abdomen pour rester bien droite et je sens l'effet de succion  sur mon gode qui lutte pour me retenir en arrière, mais finalement je bascule vers l'avant alors que son glande viens frotter contre le bord de ma mâchoire puis le long de ma joue tandis que ma poitrine s'enfonce le long de sa lance de chaire.

Je gémit lourdement, la sensation est vraiment forte. Sentir un homme me caresser la joue avec son sexe est une expérience nouvelle et un peu rigolote, mais couplée à la pénétration massive que je subis, c'est super excitant.

- Pas trop vite pour commencer... Murmure-je haletante à mon partenaire.

Heureusement il est vraiment très gentil et très doux. Il me fait aller doucement d'avant en arrière en me tenant par les épaules, comptant sur la chainette pour assurer la pression de ma poitrine autour de son sexe. Je gémis chaudement, appréciant la sensation même si je suis bien obligée de me crisper pour faire le balancier avec mes genoux. Après quelques vas-et-viens je commence à bien profiter et me met carrément à frotter mon visage contre sa verge en lui souriant.

- C'est bon je crois que tu peux accélérer un peu... lui dis-je avec un clin d'oeil coquin.

Puis sans prévenir je sors ma langue et la colle contre son sexe pour qu'il me fasse bien lui lécher son chibre en me faisant aller de bas en haut.

Je sens que je commence à prendre mon pied ! C'était une bonne idée ces show préparatoires !
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mercredi 25 avril 2018, 11:34:23
Attacher ses partenaires étaient quelque choses que Marc avait appris à apprécier même si les premières fois qu’on lui avait demander ce genre de chose il n’avait pas trop compris l’intérêt mais après plusieurs demande de la sorte, il y prenait goût. Cela ne le gêna donc pas d’accepter les demandes des spectateurs qui voulait qu’il attache Alaïs pour continuer le show même si ça posait quelque problème puisqu’elle était censé aller et venir sur son gode pendant que lui se branlait entre ses seins. La position qu’avait choisi ne lui permettait pas de bouger comme elle l’aurait voulu sur son gode et il allait donc devoir gérer ça aussi, il trouvait cela amusant.

Il attendit qu’elle s’enfonce sur son jouet pour finir de la menotter, elle ne pouvait plus bouger et il allait devoir gérer la suite comme elle l’avait bien dit. Afin de pouvoir gérer à la fois les va et vient de sa belle camarade sur son jouet ainsi que ses mouvement entre ses seins, il décida de s’asseoir sur le lit. Pour ce qui était de se branler entre ses seins, il l’approcha un peu pour qu’il puisse passer son sexe sous la chaînette qui reliait ses seins, elle l’avait bien serrer car il sentait qu’il n’aurait pas forcément besoin de les coller entre eux pour une meilleure sensation. Il posa ensuite ses mains sur les bras d’Alaïs afin de l’attraper et la souleva doucement, le gode ne bougeais pas et seul son corps se releva ce qui faciliterait la chose.

Une fois la position trouvée, il commença sans tarder une parfaite synchronisation entre ses mouvements, il la faisait remonter sur son gode en même temps qu’il s’enfonçait entre ses seins et elle pouvait voir ce que représentait réellement sa longueur car malgré qu’elle ait une poitrine plutôt imposante, une bonne partie du sexe n’était pas caché dessous. Il commença doucement, ce fut d’ailleurs la demande d’Alaïs. Il avait trouvé un bon rythme pour la faire monter et descendre sur son jouet alors il se focalisa sur ses seins. Il se frottait avec envie, sentant la douce poitrine de sa partenaire se presser contre son chibre en erection, lorsqu’il allait au maximum, il n’avait aucun mal à aller caresser sa joue avec, il trouvait ça plutôt amusant.

Lorsqu’il eut enfin la demande pour accélérer un peu, il ne se priva pas une seule seconde et ses mouvement se firent encore plus fluide. Il faisait en sorte que son sexe vienne se presser contre la langue tendue qui avait une grande envie de le lécher à chaque fois qu’il était à portée. Il accéléra également la vitesse à laquelle il la faisait monter descendre sur son gode. Il aimait beaucoup cette sensation mais il cherchait aussi une manière d’aller encore plus loin dans le plaisir. Et il regardait le chat pour ça. Cette configuration plaisait mais beaucoup se plaignait qu’elle soit de dos et qu’on ne voyait que le gode aller et venir et non pas son sexe entre ses seins, les gens demandaient donc qu’elle s’allonge sur le lit :

« Attachée comme elle est, ce ne sera pas très confortable ce que vous demandez mais ça peu se faire oui. »

Il se leva donc pour soulever sa partenaire et la coucher sur le lit en travers pour que la caméra puisse tout capter, autant la masturbation entre ses seins que les aller et venu du gode. Dans cette position, ça allait être lui qui devrait s’occuper de faire bouger le gode, il se plaça à califourchon sur elle pour repasser son membre entre sa poitrine en même temps qu’une de ses mains puisse prendre le gode en main pour le faire aller et venir :

« Comme ça, ça vous va ? »

Tout le monde répondit que oui alors il continua ses mouvement en accélérant encore. Il se pencha un peu sur Alaïs pour la regarder et sa main libre attrapa la télécommande du gode :

« Et si au lieu de le faire manuellement, on commençait à le faire vibrer ? »

La question était autant destinée aux spectateurs qu’à sa partenaire.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le jeudi 26 avril 2018, 11:38:41
En haut, en bas. Monter, descendre. Enfoncé, ressorti. Ça peut paraître idiot mais ça m'amuse à cet instant de penser à ces mots tant je prend de plaisir à ce qu'il se passe. C'est la première fois que je suis attachée et je prend un pied fou avec un minimum d'efforts et je pense que Marc aussi s'amuse bien. Cependant ça ne dure pas très longtemps et je suis un peu surprise par la tournure quand Marc s'adresse aux caméras et finalement me soulève pour me poser sur le lit.

Je rosis un peu plus, c'est gênant d'être soulevée comme ça, même si j'ai l'impression de ne rien peser entre les bras vigoureux de mon partenaire. Je me fais la réflexion que je pourrais être complètement entravée qu'il aurais sans doute la force de se servir de moi comme d'un simple sextoy insérable. L'idée m'effraie un peu autant qu'elle m’excite, mais il se contente de me positionner pour qu'on voie bien mon sexe face à une caméra et qu'une autre puisse avoir un visuel de profil sur moi. Il glisse à nouveau son sexe entre mes seins en prenant position pour demander aux viewers si ça leur convient.

Moi un peu moins, j'ai le dos pas mal arqué dans cette position, alors un mec assis sur le ventre c'est un peu moyen... SOnge-je avant de le sentir recommencer à faire aller un peu le gode.

Ça me relance tout de suite et je recommence à gémir en frottant ma joue contre son sexe.

Et puis zut ! Tant pis pour mon dos, c'est trop bon !

Je recommence à gémir, soupirant chaudement au traitement qui m'est infligé. Et Marc en profite alors pour se saisir de la télécommande et me la montrer en suggérant un truc horriblement excitant.

J'ai la gorge plus occupée à laisser entendre mon plaisir qu'à parler et de toute façon, quand je suis excitée à ce point, j'ai de la peine à trouver mes mots. Je hoche passionnément la tête en réponse et mes yeux crient d'envie qu'il l'active.

Ça ne manque pas, il le fait peu après et je pousse un mélange entre un cri et un gargouillement de plaisir quand je sens les vibrations se répandre dans mon intimité. Je me tend et arque encore plus mon dos, son sexe s'agitant entre mes seins ballotés. Je sens une intense chaleur se répandre dans mon ventre et remonter le long de mon dos jusqu'à ma tête. Je deviens de plus en plus confuse et incapable de penser plus loin que la prochaine pénétration, comme si j'entrais dans un état second. Cet état je le connais un peu quand je faisais des shows toute seule, mais je ne l'ai jamais eu aussi fortement que quand je fais des choses avec d'autres personnes. Ça n'avait pas été aussi intense depuis ma première fois avec madame Charlie !

Je perds de plus en plus la notion du temps pendant que mon cerveau se gorge de plaisir et que je commence à crier de plaisir plus qu'à soupirer. Je n'ai aucun contrôle sur ce qu'il m'arrive et le seul qui peut décider ou non de quand nous allons jouir c'est Marc. Je ne suis plus qu'une figurante dans un univers de délices et je parviens à peine à garder conscience de ce qu'il se passe autour de moi. Mais à ce rythme...

Oui ! Oouuuiiii !! Vas-y Marc ! Fais-moi jouir ! Ooouuuuiiiii !!! Jouis toi aussi ! OOOUUUUIIIII !!! C'EST BOOONNNN !!!

Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 26 avril 2018, 15:43:57
Il imaginait bien que cette position devait être assez inconfortable pour sa camarade mais il espérait qu’elle saurait s’en accommoder et que le plaisir serait assez fort pour le lui faire oublier. Il sourit en l’entendant gémir et son hochement de tête lui donna son accord pour commencer à faire vibrer le jouet qui se trouvait en elle. Au vue de son excitation, il décida de mettre les vibrations au maximum pour un maximum de sensation.

Il prenait son pied à la voir prendre autant de plaisir et il ne resta pas en reste, puisque le jouet était désormais  en mode vibration, il n’avait plus à le faire aller et venir lui même pour qu’elle ressente du plaisir. Il le lâcha donc et le laissa aller simplement au rythme maximum qu’il avait mis, il pu ainsi poser ses mains sur les seins d’Alaïs et il les pressa encore plus ce que ce qu’ils ne l’étaient grâce à la chaînette afin de comprimer au maximum son sexe qui se trouvait entre. Et il commença à donner de vif coups de butoir en avant, il savait qu’il n’allait pu pouvoir tenir longtemps alors autant y aller franchement.

Si sa camarade gémissait fortement de plaisir, lui aussi ne pouvait taire ses bruit de plaisir alors qu’il frottait son sexe contre la peau si douce de la poitrine de sa partenaire, il avait déjà fait pas mal  d’action similaire avec d’autres filles mais aucunes ne lui avait donner autant de sensation. Il allait à grande vitesse lorsqu’il la prévient de ce qui allait arriver pour qu’elle se prépare :

« Je vais venir, hmpf. »

Il haletait alors qu’il renforça sa prise pour se sentir comme dans un étau et il donna tout ce qu’il pouvait. Il avait beau l’avoir prévenu, il ne finit par éjaculer qu’au bout de plusieurs longues secondes. Il se libéra de la frustration accumuler pendant toute cette semaine d’abstinence, un jet qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il soupira d’aise en se relâchant, quand il avait dit qu’il pouvait la recouvrir à lui tout seul après une semaine, il n’avait pas été très long de la réalité.

Il resta dans cette position sans pouvoir bouger pendant un petit moment, en soufflant pour se remettre de ses émotions, il avait tout donner comme à son habitude mais il n’oubliait pas qu’ils étaient en plein show.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le jeudi 26 avril 2018, 20:03:04
Je n'ai plus conscience de grand-chose si ce n'est que mon corps entier déborde de plaisir. Je sens l'énorme chibre de Marc se servir de ma poitrine pour se branler et ça m'excite de plus en plus. Je ne résiste pas à la lécher goulument chaque fois qu'il remonte contre ma joue.

Ça couplé au gode qui vibre comme un marteau-piqueur dans ma petite chatte et qui me rend folle. Je n'émet plus que des grognement rauques et des gémissements gargouillant de plaisir. La chaleur qui consumme mon ventre ne cesse de monter et je sens que je ne vais pas tenir encore très longtemps à ce rythme.

Quand Marc m'annonce qu'il va bientôt venir, je ne le remarque même pas vraiment tellement je suis en pleine transe de plaisir. Je me rend compte qu'il finit par cracher une énorme quantité de sperme sur moi quand j'en sens tomber sur mes yeux, mon visage et dans ma bouche entrouverte.

L'instant d'après je jouis à mon tour et mon corps s'agite de spasmes de plaisir incontrôlés, restreint uniquement par les menottes qui me retiennent par les poignets et les chevilles. Cette fois mon esprit devient vraiment une page blanche, c'est si bon que pendant un très long moment je suis comme dans un état second de béatitude extrême. Je continue de trembler et de m'agiter sur le lit jusqu'à ce que Marc pense à couper les vibrations du gode.

Je lui lance un regard heureuse depuis le lit. Je n'en peux plus, je suis vaincue de fatigue et de plaisir.

- Je crois que c'était assez pour le show de ce soir... lui souffle-je difficilement tellement j'ai de la peine à reprendre mon souffle. Détache-moi s'il-te-plaît...

Marc est suffisament gentil pour s'exécuter et je m'étire difficilement, mes cuisses me font un peu mal, ainsi que mes abdos et les muscles de mon dos. Je regarde le timer de la caméra du show et voit que nous avons largement dépassé les trente-cinq minutes et que nous approchons des quarante-cinq minutes. Je m'assied difficilement sur le lit pour faire face aux caméra et leur sourit en sentant la semence de Marc dégouliner de mon visage vers mon cou et ma poitrine. J'en profite d'ailleurs pour retirer la chaînette et relâcher mes seins avec un soupir de soulagement.

Je ne sentais plus mes tétons à force.

- Ce sera tout pour ce soir ! Annonce-je avec un grand sourire satisfait à la caméra. Vous vous êtes bien fait plaisir et nous aussi... Dis-je en passant un oigt sur les longues traines de sperme épais qui dégoutent de mon visage pour ensuite le porter à ma bouche et l'avaler avec un air gourmand.

J'aime bien le goût salé du sperme quand il n'est pas trop dilué par n coït trop long. Même si je me fais la réflexion après coup que je ne pensais pas faire ça dès le premier soir avec Marc.

Je suis néanmoins assez contente de voir que la plupart des commentaires semblent satisfaits et que bon nombre semblent avoir pris leur pied à peu près en même temps que nous.

J'agite la main dans un geste d'au revoir.

- À vendredi prochain mes chers petits pervers !

Je me sers ensuite de ma jambe pour aller presser sur la touche interrompre le stream avec mon orteil, soit la touche "espace". L'image de nous sur la caméra se fige et nous demande si nous voulons nous en servir comme miniature en attendant le prochain show.

- Il faudra qu'on pense à prendre une photo pour notre profil... Dis-je à haute voix avant de me tourner vers marc. Tu me donnes l'autorisation d'aller me laver ou tu veux que je reste couverte de ton jus encore un peu ? D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que tu éjacules autant, tu caches bien ton jeu avec tes jolies bourses ! Ris-je d'un ton coquin.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 26 avril 2018, 22:24:15
Même s’il avait jouit et qu’il semblait épuisé par ce moment de plaisir intense, Marc se remettait très vite et aurait pu continuer le show après une petite pause mais cela le dérangea pas non plus lorsqu’Alaïs annonça que c’était assez pour ce show. Il avait cracher une bonne quantité de sperme et il avait littéralement recouvert le visage de sa partenaire de foutre, il fallait dire que s’être retenu pendant une semaine avait bien aidé à fournir une telle quantité d’un coup. Il arrêta les vibration du gode et le retira non sans prendre tout son temps pour qu’elle le sente une dernière fois avant de lui retirer les menotte afin qu’elle puisse se redresser et se mettre dans une position plus confortable.

Les spectateurs semblaient très satisfaits de ce qu’ils avaient pu voir et il n’y avait pas de trop grande déception concernant la fin du spectacle. Il s’étira un grand coup après qu’elle ait éteint le live et souffla d’aise avant de rire à sa remarque :

« C’est de ta faute. Une semaine sans se vider, forcément quand on ouvre le tuyau ça sort en quantité. »

Il la regardait tranquillement en souriant, elle avait effectivement bien besoin d’une douche pour se nettoyer de tout ce qu’elle avait sur le visage. Il lui pris la main pour la caresser et la porter à ses lèvres pour l’embrasser :

« Tu as mon autorisation pour aller te laver mais pourquoi pas ne pas prendre cette douche ensemble ? »

Pourquoi s’arrêter alors qu’ils s’amusaient beaucoup ensemble, en plus quand il avait été question du fist elle avait dit qu’il faudrait tester entre les show donc cela voulait bien dire que rien ne les empêchait pas de faire un after rien qu’entre eux. Évidemment, il ne comptait pas la fister sous la douche, quoique si elle en avait envie pourquoi pas mais ils pouvaient bien profiter de se petit coin d’intimité pour se rapprocher encore plus :

« Il parait que je me débrouille pas mal pour nettoyer les endroits délicats. »

Il eut un petit sourire coquin en faisant cette proposition non dissimulée alors qu’il s’était déjà levé du lit en ne lui ayant pas lâché la main.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le vendredi 27 avril 2018, 12:49:12
La remarque sur le tuyaux me fait rire doucement. Maintenant que la vapeur commence à retomber je prend petit à petit conscience que je viens d'avoir beaucoup de plaisir avec une autre personne qui m'a à peine touchée au final. C'était beaucoup plus sympa que ce que je pensais, je m'étais un film un peu lourd dans ma tête, mais au final c'était plutôt super, même si ça a été un peu court pour terminer.

Je lui rend son sourire à sa proposition de douche à deux. Même si je sens que je suis bien plus calmée, je suis toujours bien excitée.

- Pourquoi pas ma foi ? Réponds-je doucement en me relevant du lit.

Je lui prend la main et sans rien dire de plus le tire doucement jusqu'à la salle de bain. Il y a déjà des linges et du savon, mais de toute façon j'ai pris le mien. Je me munis aussi d'un peigne à dents fine pour gratter le sperme de mes cheveux et éviter qu'ils ne collent tout le reste de la semaine. Je rentre dans la cabine de douche et allume l'eau chaude pour me délasser dans un premier temps. Je sens Marc derrière moi dans la cabine qui est un peu étroite pour deux personnes.

Pour le moment je ne dis rien, je ne vois pas trop de quoi discuter et après tous les mauvais dialogues de tout-à-l'heure je n'ai pas très envie parler pour le moment. Je me contente de me rincer et de me laver doucement à l'aide d'une boule de fibres synthétique qui sert à faire mousser le savon.

Je ne sais pas trop combien de temps je me frotte le visages, les épaules, la poitrine, le ventre et les jambes. Mais au bout d'un moment, je finis par tendre le gant derrière moi sans rien dire. Une fois que Marc s'en est emparé je me contente d'attendre et finit par sentir le contact du savon contre mon dos ainsi que les mains puissantes de mon partenaire. Il me refait le coup du massage ce que j'apprécie énormément et salue de quelques gémissement simples. Je ne suis plus devant une caméra, je n'ai plus besoin d’exagérer ou de faire semblant, ce que je ne fais pas beaucoup à la réflexion.

Il continue de nettoyer mon dos un bon moment jusqu'à arriver à mes fesses. Je sens que les choses peuvent devenir intéressante et je me sens plutôt bien dans le silence qui plane. Je n'ai pas besoin de parler pour demander ce que j'ai cru comprendre qu'il voulait aussi. Je me plaque silencieusement contre la vitre et m'arque un peu en remontant mes fesses vers l'arrière, écartant doucement les cuisses, toujours dos à lui. Je lui offre une vue très complète de mon derrière et de ma vulve. Je me sens nerveuse et en confiance à la fois, ce qui ne m'est pas arrivée souvent dans ma vie.

Quand je sens ses mains se poser sur mes fesses et le savon commencer à ruisseler dans ma raie, je souffle simplement pour essayer de me détendre. Je laisse Marc jouer avec moi et les moins que je puisse en dire c'est qu'il est effectivement doué. Il n'a pas à jouer très longtemps pour rallumer les braises de mon plaisir et faire remonter la pression en moi. Je commence de nouveau à avoir envie, mais cette conne de règle à la noix m'empêche à nouveau d’assouvir mon envie : l'avoir au fond de moi. Une autre idée me vient en tête par rapport à ce qu'il avait suggéré plus tôt dans la soirée.

- Tu crois vraiment que tu pourrais faire tenir ta main en moi ? Demande-je d'un ton chaud et langoureux. Je connais un peu le fist mais je ne l'ai jamais vraiment pratiqué... Ça se fait par quel orifice au juste ?
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 27 avril 2018, 17:55:27
Il sourit en la suivant jusqu’à la douche, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il aimait beaucoup prendre les douches avec ses partenaires même sans forcément faire de choses coquines dedans. Peut être était-ce le fait que c’était un espace confiné et très intime dans lequel il pouvait être au plus proche d’elles. Il était donc ravi qu’Alaïs accepte sa proposition et il entra dans la cabine avec elle, comme il l’avait dit, il y avait la place pour deux.

Il la regardait se nettoyer tranquillement, profitant de l’eau pour le faire aussi même s’il avait beaucoup moins à faire. Elle avait commencé à se laver et il n’intervint pas, la laissant faire jusqu’à ce qu’elle lui tende le gants et le savon pour le dos.  Il sourit et comme pour avec la lotion, il profita de lui laver le dos pour la masser doucement, il aimait beaucoup ça. C’était ce genre de douce attention, qu’il adorait avoir avec ses partenaires, ce n’était pas grand-chose mais il en avait besoin et puis ça ne faisait pas de mal.

Il finit doucement par descendre sur ses fesses et continue de la laver tranquillement en les caressant au passage et sourit en la voyant se plaquer contre la paroi de douche en les relevant. Il ne peut donc pas s’empêcher de lui peloter le fesser et de titiller son entre fesse avant qu’elle lui pose une question qui le surpris quelque peu. Elle n’avait pas oublier sa proposition de fist est semblait avoir envie d’essayer ou du moins de savoir comment ça se passait :

« Eh bien il n’y a rien de très spécial. Pour ma par je commence par doigter en ajoutant les doigts un à un et quand je les ai tous mis, je ferme le poing. Ça permet de détendre et d’être sûr que ça passe. Et ça peut aussi bien se faire par l’avant que par l’arrière. Le fist vaginal est plus facile à pratiquer de part le fait qu’il fasse moins mal quand on est pas habitué et que le plaisir est garanti. Le fist anal nécessite une bonne préparation et fait quand même mal même si tu es habituée à utiliser des godes assez volumineux mais on peut s’enfoncer plus loin. »

Alors qu’il finissait de la laver, il se pencha sur elle pour presser son torse contre son dos et l’embrasser sur la nuque et dans le cou. Il retira son gant pour pouvoir mieux la caresser et il s’occupa directement de son entrejambe :

« Si tu en as envie, on peut essayer. Celui que tu veux. Ou les deux. Mais ne te sens pas obliger, on peut très bien s’en passer. »
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mardi 01 mai 2018, 14:33:49
J'écoute très attentivement les explications de Marc. Je n'ai jamais tenté le fist, je n'ai même pas de gode en forme de poing pour réellement essayer, pourtant j'en ai de bonnes tailles. Mais l'idée me semble quand même intéressante. Surtout, je me sens à nouveau suffisamment excitée pour vouloir tenter un truc.

- Déjà un pour commencer, ce serait pas mal... Commente-je un peu amusée. Tu es un peu rapide en besogne en proposant les deux à la fois Marc. J'ai déjà fait des doubles-pénétrations, mais ça ne veut pas dire que je commence par ça.

J'essaie de me pencher un peu plus pour qu'il voie mieux mon entrejambe.

- Par contre, l'eau est un mauvais lubrifiant... Dis-je en parlant d'expérience personnelle. Si tu veux un truc qui fonctionne pas mal, j'ai du lubrifiant à base de silicone pour ce genre de choses dans mon sac.

Je le laisse aller chercher le lubrifiant pendant que je l'attends en éteignant la douche. Il fait encore bien assez chaud dans la cabine pour nous permettre d'y rester nu sans forcément faire fonctionner la douche. Mais le point qui m'intéresse le plus c'est surtout d'éviter que le jet d'eau ne rince le lubrifiant pendant l'acte. Mine de rien ce n'est pas gratuit comme produit. Et je souhait avant tout éviter les irritation vaginale pour les jours à venir.

Quand il revient je lui souris et agite mon popotin.

- Par voie vaginale s'il-te-plaît. Si ça se passe mal je tiens à ne pas être incontinente plusieurs jours...

Je reste ensuite le plus immobile possible et attends ce qui va suivre.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mercredi 02 mai 2018, 16:38:54
Le fist était une pratique que Marc affectionnait assez et il ne comprenait pas trop les appréhensions liés à cela, quand il s’agissait du fist vaginal du moins. Comme toutes les autres manière e jouer, l’important était de bien préparer sa partenaire et comme il l’avait dit, pour lui ça passait par la doigter en ajouter un à un ses doigts, ce qui était la méthode la plus efficace selon lui. Il avait rit un peu à sa remarque sur le double fist même si lorsqu’il avait proposé de faire les deux, c’était l’un après l’autre même si le double pouvait être une bonne option pour plus tard.

Il alla donc chercher le lubrifiant d’Alaïs, il utilisait rarement ce genre de produit même si en y réfléchissant il devrait car il a souvent du mal à rentrer dans ses partenaires mais après tout, c’était leur envie de bien ressentir la chose au naturelle alors il ne posait pas plus de question. Il retourna ensuite dans la douche pour retrouver sa camarade et retourna l’embrasser avant d’appliquer le produit là où il le fallait pour une bonne pénétration sans problème.

Il commença donc par lui caresser doucement l’entrejambe avant d’entrer directement deux doigts et il les fit aller et venir de manière tout à fait banal :

« Tu sais, ça n’a rien de bien effrayant comme pratique surtout en vaginal. Il ne faut juste pas tout enfoncer d’un coup. »

Pendant qu’il parlait il accélérait ses va et vient et les rendait plus énergique avant d’entrer un troisième doigt. A partir de se moment les simple va et vient changèrent et il donna un mouvement rotatif à son geste en même temps qu’il allait et venait :

« Si je vais trop vite ou que ça ne te plaît pas, dis le. »

Il avait toujours cette volonté de plaire à sa partenaire et même s’il ne doutait pas de sa capacité à la préparer, il préférait le lui rappeler alors qu’il entrait désormais le quatrième doigt. Il n’avait maintenant plus que le pouce à l’extérieur et il posa ce dernier sur le clitoris de la demoiselle pour le titiller en même temps qu’il la doigtait avec les autres doigts :

« Je pense que ça devrait être bon. »

Il parlait beaucoup alors qu’il n’y avait pas forcément de quoi mais puisqu’elle semblait appréhender, il voulait la détendre un peu et détourner son intention en lui parlant. Il finit donc par faire entrer le pouce pour qu’il rejoigne les autre doigts et il fit de petits va et vient comme ça avant de décider de fermer le poing. Ses va et vient se firent plus lent qu’avec ses doigts mais il gardait le mouvement de rotation lors de la pénétration et il poussait afin d’entrer le plus qu’il pouvait et il ne s’arrêterait d’avancer que lorsqu’elle le lui dirait.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le lundi 14 mai 2018, 14:19:06
Le bisou me fait glousser. Plus les choses vont, plus je commence à apprécier Marc. Je ne me suis jamais laissée approchée aussi intimement et encore moins aussi facilement. Il est discret mais présent, ce qui est une qualité que j'ignorais apprécier chez un partenaire sexuel. Il n'y a pas besoin de le pousser, il vient naturellement. Il a le vice dans le regard, mais il ne s'y trouve pas cette envie dévorante, cette lueur conquérante, qui me fait douter et hésiter chez les autres garçons que je rencontre. Il est gentil et doux, il ne me presse et ne se presse pas.

Il le prouve très bien en venant m'étaler du lubrifiant sur la vulve avant de me la caresser. Les crasses font rapidement p,ace à deux doigts en moi qui commencent à me faire gémir doucement.

- Hnnnnn... J'imagine bien qu'il vaux mieux éviter de tout mettre d'un coup... Acquiesce-je en me tenant à la paroi transparente de la douche.

Je laisse Marc continuer son petit manège en moi. C'est même plutôt agréable d'être ainsi doigtée.

Je pousse un gémissement au troisième doigt... Je couine un peu au quatrième, je sens qu'il n'y a plus que le pouce qui fasse obstacle. Il fait désormais tourner sa main sur elle-même tout en faisant des aller-et-retour ce qui me procure des sensations supplémentaires. Je gémis plus fort, je respire plus vite. Mon cœur recommence à battre la chamade, je sens la chaleur recommencer à se faire dans mon bas-ventre. Je la sens monter petit à petit, me faire gémir et râler doucement de plaisir entre les mains expertes de Marc qui en profite pour caresser mon petit clito bien sensible et me faire gémir plus fort.

C'est meilleur que ce que je croyais... Songe-je impressionnée d'être déçue en bien. Moi qui craignais que ce soit plutôt désagréable, c'est au contraire tout l'inverse.

Finalement il rentre le pouce et j’admets me crisper un peu. ça fait beaucoup, beaucoup plus gros que ce que j'ai vaguement pris l'habitude de sentir me pénétrer à cet endroit.

Il coulisse et vas lentement en moi, sa main formant comme une sorte de cône qui me ramone l'intérieur mieux que mes plus gros godes.

Je me demande si son engin me fera quelque-chose de similaire... Songe-je en laissant le plaisir remonter le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mon cerveau et me faisant frisonner tout du long.

Soudain je perds la voix quand je le sens qui serre le poing. Là ça commence à devenir un petit peu trop gros pour moi.

Je le sens essayer de bouger tout le poing, mais très vite ça devient plus inconfortable que bon.

- Marc... Est-ce que tu peux desserrer le poing s’il-te-plaît ? Demande-je gênée. C'est juste un peu trop gros pour moi... Gémis-je un peu moins à l'aise que quelques instants plus tôt.

Un peu tard pour te rendre compte que c'est trop gros Alaïs... Songe-je en me disant que mon partenaire va sûrement être déçu vu comme il voulais essayer.

Mais bon, je ne suis vraiment pas grande et il a des mains énorme par rapport à ma pauvre petite minette.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 25 mai 2018, 15:18:31
Marc n’avait jamais été ce genre de garçon qui considérait ses partenaires comme rien de plus que des trophées à inscrire à son tableau de chasse. Il n’avait même jamais compris en quoi coucher avec plus de fille qu’un autre te rendait meilleur et pourtant il était sûrement celui qui écrasait tous les autres qui jouaient à cela qu’il connaissait. Pour lui, le sexe n’était pas quelque chose qu’il pratiquait pour son propre plaisir mais pour le plaisir commun qu’il partageait avec sa partenaire. Il n’aimait pas faire quelque chose qui ne plaisait pas à la fille avec qui il était et il n’aimait pas non plus faire quelque chose qui ne lui plaisait pas à lui.

Il y était bien allé étape par étape pour que les sensations soient les meilleures possibles pour Alaïs et réussir à aller jusqu’au bout. Évidemment, la seule étape difficile à franchir était la dernière où il passait des doigts dépliés au poing mais il avait bien fait de son mieux pour que ça lui plaise le plus possible sans faire trop mal. Il ne fut pas vraiment déçu lorsque sa camarade lui demanda d’arrêter et de desserrer le poing, il avait beau avoir tout fait pour que ça passe du mieux possible, cela la gênait et ne lui plaisait pas il retira donc son poing :

« Ce n’est pas grave. J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal. »

Il lui sourit et se pressa un peu plus contre elle pour l’embrasser dans le cou. Même s’il avait retirer son poing, il ne comptait pas arrêter, il avait donc repris l’étape la plus avancée qu’elle semblait tout de même appréciée, c’est à dire quatre doigts allant et venant en tournant et le pouce en dehors pour titiller son clitoris :

« Juste comme ça, tu apprécie ? »

Il demandait quand même pour être sûr. Il aurait pu arrêter directement après qu’elle lui ai demandé d’enlever son poing mais à part le fait qu’elle n’avait pas appréciée le poing, ils étaient bien partie pour prendre du plaisir et il ne voulait pas la frustrer en s’arrêtant net alors qu’il pouvait continuer de la caresser et la doigter sans forcément aller jusqu’au fist :

« Si tu commence à ne plus être à l’aise dans la douche, on peut aller se fourrer dans le lit et continuer nos bêtises sous la couette. »

Il rit un peu alors que sa main qui ne s’affairait pas à doigter Alaïs venait se poser sur un de ses sein pour le peloter. Après tout, la seule limite à leurs jeux en dehors de la caméra c’était de ne pas aller jusqu’à la pénétration, mais rien ne les empêchait de faire des cochonneries rien que tous les deux.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le jeudi 31 mai 2018, 16:54:36
Heureusement que Marc est un vrai gentilhomme et qu'il corrige très vite le tir. Je pousse un léger soupir de soulagement, même si je suis surpris qu'il retire sa main. Mais bon, comme il remet quatre doigts juste après, je ne m'en plains pas. Il y a là largement de quoi me faire plaisir !

Je recommence à gémir et glousse quand il propose de passe au lit alors qu'il saisit un de mes seins pour le malaxer.

- Marc, on est trempés et je suis littéralement dégoulinante, ce ne serait pas très agréable... Ris-je doucement.

Personnellement je n'arrive que très difficilement à me lâcher si j'ai le sentiment que je suis en train de salir mon environnement. Et quand je dis salir, c'est au sens propre. Je n'apprécie pas particulièrement de faire le ménage alors j'essaie autant que possible de ne rien saloper, sauf quand je sais que je suis dans un environnement contrôlé et prévu pour ça.

- Et puis, je suis très bien sous la douche... Dis-je en tendant une main en arrière pour m'emparer de son pénis et commencer à le masturber doucement pendant qu'il me doigte.

Je continue encore un petit moment tout en poussant soupirs et gémissements sous les assauts de ses doigts. Je le sens durcir entre mes doigts et souris de plus en plus.

- Hmmm... Tu en as envie hein ? Demande-je en ayant la volonté de jouer avec le feu. Tu aimerais la prendre, ma petite minette en chaleur, pas vrai ? Continue-je en agitant un peu plus mes fesses sous son nez.

Je resserre un peu ma main autour de son sexe, pas pour que ce soit désagréable, juste pour lui donner la même impression que s'il était dans un vagin bien chaud et qui se contracte de plaisir.

- Je sens ton désir Marc... Je sens que tu as envie de briser notre règle... Dis-je avec une voix de plus en plus chaude à mesure que je sens la boule de chaleur et de plaisir dans mon ventre enfler.

Je me tortille au bout de ses doigts, je sens que je ne vais plus tenir très longtemps et risque de jouir à nouveau.

- Pas ce soir mon choux... Pas ce soir... Dis-je en accélérant brusquement la vitesse de ma masturbation pour essayer de le faire jouir en même temps que moi.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 05 juin 2018, 10:08:48
Ils continuaient de se chauffer l’un et l’autre mais ils n’oubliaient pas la première règle de leur accord aussi difficile puisse-t-elle être à ne pas enfreindre. Mais Marc n’était pas du genre un rompre un accord comme ça et même s’il avait extrêmement envie d’aller plus loin il se contentait de ses jeux de doigts qui semblait beaucoup plaire à sa partenaire. Ses quatre doigts allaient et venait à grande vitesse en gardant se mouvement de rotation  chaque allée et venue. Son autre main quant à elle tenait fermement le seins d’Alais et continuait de le malaxer avec la force tendre qui lui était si caractéristique.

Il sourit lorsqu’elle lui attrapa le membre pour commencer à le masturber, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour retrouver de sa vigueur et se tendre dans toute sa longueur entre les douce main qui le branlait. Il retourna l’embrasser dans le cou et remonter sur sa joue puis son oreille. Puisqu’elle voulait jouer avec le feu, il allait pousser encore plus le vice lui aussi.

Alors qu’elle avait soudainement accélérer la vitesse de masturbation, il se plaqua brusquement contre elle collant son torse contre le sien et en se pressant contre elle pour l’écraser contre la paroi de douche :

« Je suis sûr que ça te plairait beaucoup aussi qu’on oublie cette règle, non ? »

Il lui mordilla l’oreille et commença de long va et vient dans la main qui lui serrait fort le sexe pour faire comme s’il lui rentrait dedans. Il en avait profiter pour accélérer au maximum les mouvements de ses doigts en elle alors qu’il sentait qu’il durerait plus très longtemps das cette configuration. Et il n’avait pas tord car peu de temps après il avait jouit en  même temps qu’il avait repris possession du cou de sa partenaire pour lui faire un suçon.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mercredi 13 juin 2018, 14:31:06
Il a très bien compris où je voulais en venir. Décidément plus je le pratique, plus je l'apprécie ce Marc. Il rentre dans mon jeu si naturellement que c'en est presque à croire que ça fait des années qu'on joue ensemble alors que ça ne fait même pas dix jours qu'on se connaît et à peine quelques heures qu'on a commencé à vraiment jouer ensemble. Mais la confiance s'est vite installée et je trouve ça génial de voir comme tout est fluide avec lui.

Je soupire et gémit entre ses mains alors que je sens son sexe devenir dur comme de la roche sous mes doigts. Je sens son plaisir monter et je sens le miens en train de bouillir dans mon ventre. Il me susurre des choses perverses à l'oreille et ça me fait sourire en sentant mon excitation monter une nouvelle fois à son paroxysme.

Je pousse profond râle de plaisir en sentant ma jouissance remonter de mon ventre à ma tête en enflammant toute ma colonne vertébrale au passage. Je tremble, agitée des soubresauts et spasmes typiques de mon plaisir qui explose dans toutes les fibres de mon corps.

C'est dans ce genre d'instant que je me rappelle pourquoi j'adore me faire plaisir normalement. Mais là c'est complètement différent parce que je ne suis plus seule et mon plaisir n'est plus de mon ressort.

Je jouis fortement, un orgasme puissant qui à nouveau semble aspirer toutes mes forces. Mais en même temps j'ai la satisfaction de sentir le membre masculin de marc se contracter et éjecter sa semence contre la paroi de la douche. Cette substance épaisse, mais d'une couleur si pure et son goût salé qui ne cesse maintenant de me trotter en tête.

Mais il faut bien dire ce qu'il faut dire : Je n'ai plus de forces.

Je relâche lentement le chibre de Marc, le caressant encore un peu, mais plus doucement.

- Pfou... Je n'en peux plus... Deux fois en une soirée c'est très proche de mon record personnel... Dis-je avec un sourire à Marc. J'imagine que tu connais mieux, mais personnellement je ne suis pas toujours très endurante. Et en deux orgasme, souvent je suis vidée après. C'est très rares les fois où je me suis lancée dans un troisième...

Je me tourne pour l'embrasser doucement, devenant plus caressante pendant que je cherche à récupérer mon souffle. Puis je finis par séparer mes lèvres des siennes.

- Merci... C'était très intéressant... Et très bon aussi mine de rien... Lui dis-je avec un sourire.

Je fini par reprendre ma boule à mousser et je me redonne un petit coup avant de bien rincer et de sortir de la touche les jambes encore un peu tremblantes. Je prend un linge pour m'essuyer, me tournant vers Marc.

- Je t'attends au lit, OK ? Mais pour dormir cette fois, précise-je en me doutant qu'il serait probablement prêt à me ressauter dessus.

Pour moi, l'étape suivante va surtout être de découvrir si j'arrive à dormir avec quelqu'un dans le même lit que moi. Et ça, malgré mon sourire, je sens que ce n'est pas gagné. Pourtant ça devrait être naturel il me semble, mais allez savoir pourquoi, j'ai le trac en grimpant me glisser sous les couvertures.

Est-ce que je devrais m'habiller ? Songe-je juste après.

J'ai toujours porté un pyjama ou au moins un débardeur léger et une culotte pour aller dormir. Mais bon, pour une première impression je ne voulais pas faire gamine. J'ai bien une ou deux nuisettes dans mon sac, mais elles tiennent plus de la lingerie affriolante que du vêtement de nuit.

Bon, les draps sont doux, je peux essayer de dormir toute nue aussi... Songe-je en me disant aussi, et surtout, que ça m'évite de devoir sortir du lit pour me rhabiller.

Je relève donc la couette par-dessus-moi et attends le retour de mon collègue de la salle de bain.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 19 juin 2018, 10:53:37
Il appréciait beaucoup faire ça avec Alais, bien qu’il ait eut de nombreuses partenaires, la plupart du temps il se contentait de faire les choses qu’elles aimaient sans vraiment ce soucier du fait qu’il appréciait ça ou non. Mais avec sa partenaire du jour, il donnait son maximum pour lui montrer un avant-goût de ce qu’il aimait faire quand il s’agissait de partager un plaisir intime avec quelqu’un d’autre. Plus que de simplement se faire plaisir, il s’amusait en partageant ses moments avec la belle aux cheveux blancs et cela se ressentait dans sa manière de faire.

C’était donc en s’étant plaqué tout contre elle à presque l’écraser contre la paroi de douche qu’il s’était mis à aller et venir dans sa main comme s’il se trouvait entre ses jambes. Ses doigts eux ne ralentissait pas et s’occupait de faire plaisir à sa partenaire du mieux qu’il pouvait. Et c’est ainsi qu’il l’avait senti atteindre le paroxysme de son plaisir, il avait également jouit presque en même temps qu’elle. Il souffla un peu avant de l’embrasser pour répondre à ses lèvres posées sur les siennes. Il lui sourit ensuite lorsqu’elle se retira. Il avait une certaine endurance et il aurait pu recommencer en prenant un peu de temps pour se remettre d’aplomb mais ils n’allaient pas passer la nuit entière à se livrer à l’assouvissement de leur plaisir, même si ça n’aurait pas déranger Marc. Il la laissa donc sortir de la douche et se nettoya ensuite lui aussi pour être tout propre pour se glisser dans le lit. Dormir nu n’était pas quelque chose qu’il appréciait, il trouvait assez désagréable parfois et il mis donc un petit short mais resta torse nu pour rejoindre Alais.

Il vint se glisser doucement sous la quête pour la rejoindre et lui sourit avant de l’embrasser encore une fois, il appréciait beaucoup le goût de ses lèvres alors il profitait de chaque occasion pour y retourner :

« Ça va être difficile de juste dormir à coté d’une aussi jolie fille qui dort nue. »

Il rit un peu avant de l’embrasser encore une fois avant de s’allonger sur le dos. Quand il dormait avec une fille c’était toujours un moyen de se rapprocher encore plus. Souvent, c’était elle qui venait se poser sur son torse, quelques autre fois beaucoup plus rare, c’était lui qui avait la possibilité de poser sa tête sur de doux coussins pour bien dormir. Mais il ne savait pas trop comment Alais dormait, alors il ne dit rien de spécial en préférant voir ce qu’elle ferait. Il ne perdit cependant pas l’occasion, de lui caresser la main qui était à sa portée.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le jeudi 21 juin 2018, 12:02:24
En le voyant enfiler un petit short léger pour me rejoindre au lit, je commence à me dire qu'en fait je dois faire très allumeuse en étant nue sous ma couette. Le commentaire de Marc juste après le baiser me fait rougir et je comprends vite que si je veux dormir tranquille il ne me reste plus qu'à me rhabiller. Sinon il est bien capable de m'asticoter toute la nuit le bougre.

- Bon d'accords, je vais nous faciliter les choses, dis-je en me levant pour vite aller chercher un débardeur et une culotte que j'enfile rapidement.

Les deux ne sont pas assortis, mais à ce stade je m'en moque un peu. Je veux juste ne pas donner l'impression que je cherche à le chauffer en permanence. Et puis j'ai quand même le sentiment qu'on l'a assez fait pour ce soir. Une fois devant la caméra et une autre fois hors-caméra c'est déjà pas mal pour une première fois ensemble.

- Rassure-toi, je ne m'étais pas habillée à la base parce que j'avais la flemme et que je n'avais pas de vraie tenue de nuit. Et aussi parce que j'avais peur que tu me juge comme une petite fille si je débarquais avec mon pyjama, dis-je en me re-glissant sous la couette avant de venir me coller contre lui.

Je l'embrasse doucement, posant ensuite doucement ma tête sur l'oreiller.

- Bonne nuit, lui souhaite-je doucement.

Je m'endors étonnement vite malgré la présence de Marc, le caressant doucement jusqu'à sombrer complètement. Si bien que quand je me réveille en le tenant contre moi mon premier réflexe est de sursauter en le lâchant brusquement.

Mon premier réflexe passé, je me souviens enfin d'où je suis et je finis par soupirer sur ma bêtise.

J'ignore s'il est déjà réveillé, mais je lui fais une bise sur le front.

- Bonjour Marc, lui dis-je doucement. Il faut se lever. Je te rappelle qu'on doit libérer la chambre avant midi...

Je lui caresse la tête tendrement en me disant que c'est le premier homme avec lequel je couche et qu'il est vraiment mignon quand il dort.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 22 juin 2018, 15:11:38
Marc se fichait bien de la manière dont ses partenaire dormait et il n’aurait pas jugé Alaïs parce qu’elle aurait mis un pyjama mais il comprenait quand même et lui sourit lorsqu’elle revint se glisser dans le lit en ayant enfiler un débardeur et une culotte. Il se presse un peu contre elle et la regarde gentiment le temps qu’elle s’endorme, il sourit encore une fois et ne tarde pas à s’endormir lui aussi. Il n’avait aucun mal à dormir avec quelqu’un d’autre dans son lit et cela ne le dérangeait pas non plus pour passer une bonne nuit.

Il ne se réveille que le lendemain lorsque sa belle camarade l’embrasse et le caresse sur le front pour l’inviter à se lever et à ranger la chambre pour pouvoir la rendre :

« Hm… Oui, d’accord. Bonjour. »

Il se redresse doucement et passe sa main dans ses cheveux pour se recoiffer sommairement et va chercher les lèvres d’Alaïs pour l’embrasser comme pour bien commencer la journée. Il ne leur faut pas longtemps pour ranger leur matériel et remettre tout en ordre. Une fois que tout est fini, il sourit à sa camarade :

« Eh bien si tu es toujours partante, on remet ça vendredi prochain. »

Il avait beaucoup aimé passer du temps avec la jolie demoiselle et il avait hâte de la revoir, il faudrait trouver quelque chose de différent pour le prochain show pour proposer un peu de diversité mais ils avaient le temps pour trouver quoi.

La semaine passa comme la semaine d’avant, Marc continuait d’envoyer des photos de lui pour l’exciter, contrairement aux premiers échanges il se lâchait complètement sur certains clichés. Il avait même cru l’apercevoir une fois dans le bahut mais le temps de réagir il n’avait pas pu vérifier si c’était bien elle.

Comme pour le vendredi précédent, le jeune homme rejoignis sa camarade à l’hôtel et prépara la scène avec elle.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le lundi 25 juin 2018, 11:00:11
Après avoir rangé nous nous sommes séparés sur une dernière bise. Honnêtement ce n'est pas désagréable du tout de faire des shows à deux. Ça me donnerait même presque envie d'en faire un métier... Mais d'un autre côté, je sens que si je devais en vivre, je perdrais la moitié, si ce n'est le trois-quart, du plaisir autour de cette activité.

N'empêche, j'ai déjà hâte qu'on soit vendredi prochain !

Je découvre vite que Marc ne fait rien pour m'aider à patienter. Bien au contraire, il se comporte comme un toutou en chaleur et m'envoie image salace sur image salace de lui. Et comme une idiote, je finis par entrer dans son jeu, commençant même à emmener certains de mes sextoys à l'école pour me faire des petits plaisirs-surprise dans les toilettes ou les douches pour lui en envoyer des clichés.

Déjà dès mercredi c'est une vraie torture de ne rien pouvoir m'enfiler et j'ai bien l'impression que je commence à avoir des crampes vaginales de ses photos tant que je me contracte sur un membre qui n'est pas là !

C'en est au point où vendredi je me fais porter pâle, et je suis si excitée qu'au final je passe une bonne partie de la matinée à me faire vibrer le clito pour avoir presque trois orgasmes sur la journée.

Le revers de la médaille, c'est que je sens en arrivant à l'hôtel ce soir-là que je suis un peu à plat. Dans le sens où je le retrouve dans l'hôtel et qu'on monte à la chambre, mais que je n'ai plus très envie de grand-chose.

Merde... Je me suis trop fait jouir et maintenant j'en ai plus envie... Songe-je en essayant de ne pas laisser voir à Marc que je suis préoccupée.

Je n'ai jamais tenté de faire un show en ayant envie de rien. En règle générale, j'ai toujours allumé ma caméra quand j'étais déjà extrêmement excitée et à la limite de jouir toute seule. C'est maintenant que je sens que j'aurais plutôt dû aller au bahut, au lieu de rester chez moi à me contenter. Au moins à l'école, je n'aurais pas pu me jeter sur un vibro comme je le souhaitais.

Nous re-déballons la matériel et comme il est encore tôt, je propose de regarder les vidéos de la dernière fois, soi-disant pour voir s'il faut corriger des angles de vues, mais ayant secrètement l'envie que la vue de nous deux en train de faire des cochonneries me rallume ne serais-ce qu'un peu.

Malheureusement, rien ne se passe et si je sens bien que Marc recommence doucement à s'exciter, cela ne me fait hélas ni chaud ni froid.

Je comprends pas, pourtant normalement un bon film X ça me redonne envie facilement...

Je finis par précéder Marc dans la douche comme la dernière fois, songeant que je pourrais essayer de me caresser un peu sous l'eau chaude pour essayer de relancer la machine. Sauf qu'au moment de passer au toilettes avant la douche je comprends finalement pourquoi j'ai autant de peine.

Je ressors, uniquement vêtue d'une culotte et regarde Marc d'un air un peu dépitée.

- Marc, il y a un soucis, j'ai mes règles... Annonce-je en rougissant de honte.

Celle-là je ne l'avais vraiment pas vue venir...
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le mardi 10 juillet 2018, 01:07:41
Marc ne se souvenait pas à quand remontait sa dernière panne, il était toujours d’attaque quand il s’agissait de sexe et cela avait été rare qu’il n’arrive pas à faire son affaire. Il fallait dire que même s’il pouvait enchaîner les conquêtes et contrairement  ce que les multiples photos qu’il envoyait à Alaïs pouvait faire penser, il n’était une créature en chaleur qui saute sur tout ce qui bouge. Quand il couche avec une fille, il n’est disponible que pour elle ce jour là et même s’il pouvait donner rendez-vous à une autre avant ou après, il ne le faisait pas.

Il avait aidé sa camarade à remettre leur matériel en place comme la semaine précédente et il sourit à l’idée de regarder leur dernière prestation, il ne s’était jamais regarder lui même dans ce genre de situation mais c’était plutôt amusant. Il ne remarquait pas vraiment le manque d’envie de sa partenaire malgré qu’il l’a regarde d’un œil bienveillant comme à son habitude. Il la laissa donc aller à la douche pendant qu’il finissait de placer les accessoires, il se demandait déjà ce qu’ils allaient faire ensemble. Il fut un peu surpris par l’annonce de sa camarade lorsqu’elle revint en ne portant que sa culotte. Il avait déjà fait des trucs avec des filles alors qu’elles avaient leurs règles, ce n’était pas particulièrement différent de d’habitude, du moins pour lui. Cependant en voyant son air, il su qu’Alaïs était plutôt du genre à n’avoir pas d’envie dans ce genre de situation, il ne savait pas trop quoi dire en tant que garçon il n’avait pas ce genre de problème. Il se contenta de s’approcher d’elle et de la prendre par les hanches pour lui sourire :

« Si tu n’as pas envie, on peut annuler et reporter à la semaine prochaine, rien ne presse. »

Il se pencha un peu pour lui embrasser la poitrine avant de se redresser pour l’embrasser sur les lèvres comme il aimait tant le faire :

« Ce n’est ni bon pour toi, ni pour moi ni pour les spectateurs si tu te force sans en avoir envie. »

Il lui sourit gentiment en la regardant dans les yeux, il n’y avait pas grand-chose à faire et il préférait qu’elle se sente à l’aise plutôt que de se forcer à faire ce dont elle n’avait pas envie. Il pouvait bien lui proposer des caresses, des câlins et des massages pour proposer quelque chose de plus sensuel que la dernière fois mais peut être que même ça son corps n’en avait pas envie. Il ne savait vraiment pas quoi lui dire alors il se contentait de la regarder avec douceur.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Alaïs Antonius le mardi 24 juillet 2018, 14:37:30
Je réalise à ce moment que j'ai beaucoup de chance car Marc est vraiment très compatissant. Mais d'un autre côté, je me dis aussi que ne pas faire le show du soir ne va pas être possible. Nous avons monté cette opération pour essayer d'attirer un maximum de public et annuler une date à moins d'un heure du début, de mon avis, ça ne se fait pas.

Pourtant, je pense qu'il va falloir que je me force un peu. Déclare-je convaincue.

Je savoure un peu son contacte, mais lève un regard décidé vers lui.

- Je ne te force pas, mais je me suis engagée pour deux shows préparatoirs avant le grand soir. Ce n'est pas un petit saignement qui va me faire me défiler. Mais il va falloir que je change mon fusil d'épaule rapidement.

Je le serre contre moi, glissant mes mains contre ses flancs pour l'entourer de mes bras.

- Je vais faire le show, mais pour éviter de dégouter le publique, je ne pourrais rien faire incluant un quelconque plaisir vaginal. J'ai mis un tampon pour éviter que ça coule, mais il faut que je garde ma culotte devant ma minette pour que ça ne se voie pas. Avec ton aide, j'ai bien une idée, mais il faut que je sache maintenant si tu es avec moi.
Titre: Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 30 août 2018, 14:59:17
Visiblement sa camarade était bien décidée à aller jusqu'au bout et à faire le show de ce soir malgré son petit désagrément. Marc n'y voyait pas à redire si c'est ce qu'elle voulait et ils trouveraient bien quelque chose à faire sans que cela doive se voir. C'était juste un show érotique, il y avait donc de multitudes de possibilités quant à ce qu'ils pouvaient faire sans devoir retirer la culotte d'Alaïs, la caresser, jouer avec ses seins, elle qui joue avec lui. Il lui sourit donc tranquillement :

"Si tu es sûre de vouloir le faire, je ne peux pas ne pas te suivre. Il y a plein de truc qu'on peut faire à deux sans que les spectateurs ne soient conscients de ce qu'il y a."

Il l'embrassa doucement comme toujours avant de s'asseoir sur le lit et s'étira un peu avant de demander le plus important pour ce qui concernait le show :

"Et donc qu'elle est ton idée pour le show de ce soir ? Comment les gens vont prendre leur pied en nous regardant faire des choses cochonnes ?"

Il rit un peu en étant tout ouïe à ce qu'elle pouvait proposer. Il était prêt à faire à peu près tout et n'importe quoi donc il y avait peu de change qu'elle lui propose quelque chose qui le dérange.