C'est plus dur que je ne pensais de ne pas montrer que l'entendre me traiter de vilaine fille m'amuse. J'ai envie de rire tellement ça fait cliché de mauvais film porno. Par contre c'est bien moins dur de simuler que je le pensais. Je suis impressionnée car le son des claques qu'il me met aux fesses est très impressionnant, mais au final ça ne fait pas si mal que ça. Je parviens à simuler des gémissements de douleur bien sexy et tout, mais très vite mes fesses insensibilisent à force des tapes, du coup ça ne fait presque plus mal. J'ai chaud au derrière malgré tout et je me trémousse pour donner vraiment une belle impression que je dois me forcer pour rester alors qu'en fait pas du tout. Je découvre même un peu surprise que j'arrive à apprécier ça, les fessées.
Je trémousse à chaque tape qui s'abat sur mon petit derrière et j'agite bien ma poitrine devant la caméra en gémissant chaudement, même si je pense que j'en fais peut-être un peu trop. Par contre j'ai fait une erreur de stratégie, en me mettant en travers des genoux de Marc j'ai perdu l'écran du PC de vue et je ne vois plus les commentaires des viewers.
J'ai pas été très maline sur ce coup... Songe-je en couinant à une énième fessée.
Puis elles s'arrêtent et Marc commence à dire que je mérite bien ça. Le seul soucis c'est que je me demande bien quoi. Puis je sens ses deux mains en même temps se poser sur mes fesses pour les écarter. Là je ne parviens pas à m'empêcher de tirer une tronche assez surprise.
Hein ? Quoi ? De l'anal aussi tôt dans un show ? Mais je ne me suis pas encore chauffée ! Songe-je en me disant que normalement je passe d'abord un bon moment à m'exciter vaginalement avant de m'attaquer à mon petit trou.
Et après j'y vais vraiment par étape parce que par cet orifice-là c'est super délicat et rater une étape peut faire la différence entre prendre du plaisir anal et couper tout plaisir tout court. J'essaie de faire discrètement signe à Marc pour qu'il m'explique avant de faire quoi que ce soit, mais sa tête n'est plus là où je peux lui faire des signes quand j'essaie.
L'instant d'après je couine de surprise réelle cette fois.
C'EST SA LANGUE QUE JE SENS LÀ ?!?Mes trémoussements qui suivent eux ne sont pas du tout du cinéma. On ne m'a jamais fait d'anulingus et je suis extrêmement gênée. Je voyais ça plutôt comme un préliminaire bien plus tard.
Au début je rougis comme c'est pas permis et je me contracte tellement ça me fait bizzare. J'ai envie de lui dire d'arrêter, mais je m'arrête en voyant la caméra en face de moi.
Allez Alaïs... Arrête de baliser, le show doit continuer ! C'est rien, détend-toi et profite...Bon, plus facile à penser qu'à faire et je mets plusieurs minutes à m'habituer à des coups de langue dans ce coin-ci de mon anatomie. Mais après... Quand je commence à me détendre...
Hooouuuuu... Qu'est-ce qu'il est douééé... Me mets-je à songer alors que mon souffle se fait haletant.
La première gêne passée, je commence à avoir des sensations vraiment pas désagréable et ça commence à bien m'exciter, je sens d'ailleurs que je commence à couler sur les genoux de Marc. Et cette fois mes gémissements n'ont rien de simulés et quand je regarde la caméra, je sais que mes pupilles sont dilatées de plaisir.
-
Bande de méchants... Hooouuuu... C'est pas juste... Haaaaa... De commencer à m'attaquer si tôt par là... Souffle-je chaudement à la caméra.
Mais honnêtement, si la caméra avait un beau sexe bien dressé, je crois que je me serais assise dessus.
Je finis par me contorsionner un peu pour voir les commentaires. Ça a l'air de bien se passer. Visiblement le publique apprécie de voir le visage de Marc entre mes fesses. Mais il va falloir passer à la suite du show... Je cherche une idée intéressante dans ce qui est suggéré et je vois une toute petite majorité réclamer un truc qui me tente bien.
-
Vous avez raison, pauvre de lui dont personne ne s'occupe... Halète-je en me dégageant difficilement de sur ses genoux.
Il est temps que je prenne soins de mon étalon...Je reprend la lotion et en asperge un peu sur le bas de mon dos, surtout entre mes fesses, puis je viens m'asseoir à l'envers sur ses cuisses, pressant mes fesses contre son engin.
-
J'ai été une vilaine fille, dis-je d'un ton chargé de plaisir et de désir.
Mais toi tu as été un vilain garçon aussi... Continus-je en commençant à faire aller mes fesses de haut en bas contre son sexe en prenant appuis avec mes mains sur ses genoux.
Je sens son sexe prisonnier de la vallée entre mes fesses et contre son torse être astiqué par mon fessier glissant et frotter contre mon anus. Je commence lentement alors qu'un de mes follower propose une musique d'ambiance d'une de mes playlist française. Je me penche pour accepter avec enthousiasme et cliquer sur "play".
[iframe=100,60]https://www.youtube.com/embed/7JKahs2KLNs[/iframe]
Je me cale alors sur le rythme pour ma masturbation rectale et adresse des regards langoureux à Marc alors que la musique commence à se faire entendre dans la pièce. La chanson est triste, je le sais, mais je trouve aussi que c'est un merveilleux duo. Je le sens durcir de plus en plus sous mes caresses. Vers la moitié je double la cadence avec mes fesses, n'hésitant pas à en profiter pour reprendre des bouts de la musique en chantonnant. Je sens sa verge être secouée de léger spasmes et je sens que du pré-sperme commence à en couler. Peu avant la fin je double encore la cadence et quand le final vient, je me retire d'un coup pour le laisser avec sa trique.
Je suis vraiment excitée, j'ai le bas-ventre en feu et je sens que je ne réfléchis plus très bien. Je n'ai presque plus qu'une envie : Qu'il me saute ! Tout de suite ! J'hésite d'ailleurs à la plaquer contre le lit pour le chevaucher tout de suite. Je suis tellement trempée en bas que je sens que je coule sur la moquette à grosses gouttes. Mon regard lui hurle de me baiser, mais je ne sais même pas s'il va arriver à assurer le show encore. D'après l'horloge on a fait à peine plus d'une quinzaine de minutes de show et même pas encore vingt minutes. C'est pas mal, mais je suis plutôt habituée à tenir une demi-heure au moins. Mais c'est la première fois que j'ai un partenaire et bon sang ce qu'il m'excite !