J'ai eu ma première aventure avec une personne de chaire et d'os. Moi qui ai pris l'habitude de jouer seule depuis la première fois, le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a fait tout drôle...
Depuis j'ai fais deux petits shows des soirs où j'étais vraiment, mais alors vraiment trop frustrée pour ne pas me soulager. Et tant qu'à faire, autant le faire en publique, non ?
Le lendemain cependant, j'ai eu la drôle de surprise de découvrir que depuis mes deux petits shows très rapprochés, une foule de fan m'avaient adressé des messages. Ça, ça ne changeait pas de l'ordinaire. Mais ce qui est plutôt inhabituel c'est de voir le nombre de personnes qui me demandent si je connais un autre utilisateur proposant aussi des shows en solitaire. Et presque tous me disent que puisque que le site dit que nous sommes de la même région, nous devrions essayer de faire un show ensemble. Beaucoup de mes contacts féminins ont en plus l'air de dire que je ne serais pas déçue par son engin.
Alors moi, curieuse, je suis allée visiter son profil. J'ai eu un hoquet en voyant la taille de son affaire sur une photo et j'ai cru à un gag. Mais en consultant les avis à son sujet, je me suis rendue compte que c'était une vraie. Moi qui croyais que ce genre de taille ne se trouvait que dans la section "extrême" des sex-shops en ligne, j'en ai été pour ma surprise. Mais le nom ne me semblait pas inconnu. En cherchant, j'ai réalisé qu'on m'avait plusieurs fois conseillé de me mettre en relation avec lui depuis des mois mais que j'avais simplement écarté ces demandes parce que je préférais rester avec mes sextoys.
Mais maintenant j'ai une vraie expérience à mon actif. Et une expérience pas désagréable du tout...
Et puis je suis tombée sur une annonce du site : "Cherchons volontaires pour donner une prestation spéciale en faveur d'une association d'aide aux démunis. Prière de proposer un show sortant de l'ordinaire."
J'ai toujours été dans les petites activités et les actions sociales, même si pour le coup demander à des personnes sur un site pour adultes de financer une campagne d'aide m'a surtout faite rire.
Et puis j'y ai réfléchis un peu mieux et je me suis rendue compte qu'entre les demandes de mes fans et cette annonce, je me suis mise à me dire que finalement ça donnait un bon prétexte pour tenter de sortir de l'ordinaire et de mes sextoys. Et puis, avec le mandrin de ce garçon, il y avait peu de chances que je sois déçue. Les avis avaient l'air de dire qu'il était en règle générale assez timide en début de show mais qu'une fois chauffé il était du genre très amusant, rieur et toujours très gentil. Et ça, c'est tout ce qu'il faut pour me faire craquer !
J'ai fini par dégainer ma messagerie interne au site et lui écrire :
Bonjour,
Je ne sais pas si tu me connais, mais nous donnons tous les deux un peu dans la même niche sur ce site. Je ne fais pas souvent de shows mais je suis invariablement seule quand j'en fait et j'ai cru comprendre que c'était ton cas aussi.
J'ai reçu plein de demandes de mes fans pour un duo avec toi, et justement il y a ça qui arrive : Lien vers la participation des shows de soutiens au plus démunis. Du coup, je me disais qu'on pourrait peut-être sortir de notre ordinaire et proposer un duo ? Avec nos fans respectifs on pourrait sans doute ramener pas mal dans la caisse. En plus ceux qui auront gagné le plus pendant l'action auront droit à un gros bon-cadeau chez le sex-shop associé à notre site, on pourrait essayer de le décrocher et se le partager ensuite.
Si ça t'intéresse, redis-moi et on essaiera de convenir d'une occasion pour se voir. Comme on sera amené à avoir des relations sexuelles en vrai tous les deux, autant se rencontrer en vrai tout de suite pour voir si on sent que ça peut le faire avant de s'inscrire.
J'espère que cette proposition te plaira et que nous pourrons aider un peu nos prochains avec une action assez inattendue.
Grosses bises !
J'ai ensuite envoyé mon message et respiré un grand coup.
Je viens de le faire ! Je viens de prendre un potentiel rendez-vous pour un plan cul !Ne reste plus qu'à espérer qu'il soit d'accords et que je ne passe pas pour une gourde.