Clarence semblait prêt à l'idée de vendre son corps, chose étonnante quand on sait que son corps est encore nouveau pour elle. Mais bon, ce ne sont pas les affaires de Véronika qui ne comptait donc pas s'en mêler, elle avait juste proposé une idée. Bref, elle la regarda assez satisfaite du résulta, Clarence était jolie dans cette tenue, excitante même pour tout dire. Il était donc l'heure de manger, Vero l'emmena dans un restaurant familial assez simple. En chemin elle nota les regards en tout genre, autant d'hommes que de femme, et autant de furie que d'humain, même si par ici les furies étaient moins intéressantes... Après tout ils sont une race inférieure ici, donc ils ont moins d'argent. Après ils ont d'autres arguments pouvant plaire aux dames, mais c'était le dernier des soucis de Veronika.
- Hmm, des repas normaux, je pense, tentacules, poissons, des coquillages, ils ont une cuisine à base de produit marin.
Puis elle passe la porte et se fait accueillir par deux nekos en minijupe, tablier et rien pour couvrir leurs poitrines. Les serveurs mâles eux portaient des strings sous les tabliers et rien d'autre. Veronika sourit un peu, puis elle regarde Clarence et demande une table pour deux à l'une des nekos. L'idée était de la mettre à l'aise, ici le restaurant avait l'air normal, mais le service était coquin. Et rien de tel que de voir un bel étalon les servir en string pour évaluer les réactions de Clarence.
- Merci, mon amie n'est pas encore certaine de savoir quel serveur elle désire, pouvez-vous lui en proposer.
Car oui, il était ici normal que les femmes soient servies par de beaux hommes, ou plutôt furie, et les hommes par des belles femelles terranides et furies aussi. Elle pouvait voir un peu de tout, des chiennes, des lapines, des chattes, terranides ou clairement furie. Le personnel humain lui était aux caisses, en cuisine ou encore à la sécurité. Une fois installées les deux filles purent voir arriver un étalon, un lion, un chien et un chat furie. Ils se présentent à tour de rôle, le cheval était grand et bien musclé, et cachaient un gros paquet sous le tablier. Le lion était fié et très musclé aussi, enfin le chat et le chien étaient plus aimables et soumis.
- Voilà, tu as l'embarras du choix Clarance, celui que tu choisiras sera à ton service pour toute la durée de notre repas, et si ça te tente, on pourra monter en chambre avec l'un d'eux, ou même deux.
Puis elle sourit à l'étalon, rares étaient ceux qui les choisissaient, faute de pouvoir assumer leurs talents naturels au lit !
- Oh, bien sûr si tu préfères des terranides tu peux demander.
C'était assez ironique de voir une terranide comme Veronika venir manger ici, quand on sait que les employés serviles du restaurant sont des furies et des terranides...