Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ponia

Créature

Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]

mardi 21 novembre 2017, 19:14:51

Nom : Winterfall      
Prénom : Arthur
Sexe :  Variable (male sous sa forme humaine et femelle sous forme Magical Girl)
Âge : 17 ans .

Surnom de Magical Girl :  Ponia

Race :  Vampire

Malédiction :

- Le Sang Bleu :  Sous sa forme humaine, cette malédiction confère une succulente odeur de son sang. Sous forme de Magical Girl, l’odeur devient plus forte à la limite d’une odeur irrésistible pour les plus faibles d’esprit. Cependant, sa peau devient aussi agressive que le serait de l’acide envers quiconque touche sa peau sans protection magique ou technologique suffisante, les cheveux peuvent servir de rempart à l’effet corrosif de sa peau.
Sous sa forme humaine, le sang est rouge, mais il devient bleu quand il prend sa forme Magical Girl.

- La Soif :  Il reste régit à la faim des vampires, venant donc à s’affaiblir s’il ne se nourrit pas de sang.  

- Arthur possèdera une apparence de centaure femelle sur Terra, qui sera sa forme de base sur ce plan. (à débloquer dans le cadre d’un rp)

Bénédiction :

- Blue Seal: Il peut utiliser son sang pour forme des sceaux, pouvant donc exécuter une quantité de magie qui n’est limité que par la quantité de son sang.

- Bloody Mask :  Il a un fort potentiel dans la polymorphie d’être vivant de sexe féminin  (forme hermaphrodite difficile à débloquer). En prenant le sang d’une personne, il peut copier parfaitement l’apparence et possède ses facultés, bien qu’amoindrie.

Caractère : Je ne vais pas laisser un narrateur quelconque faire ma description, je peux le faire moi-même.

Je me nomme Arthur.  Je déteste ce prénom qui m’a été légué par mon père, pensant que cela me donnerait une meilleure vie, enfin ça c’était avant qu’il ne soit un déchet vivant.  J’aurais préféré Mordred, cela m’aurait certainement mieux allé, tant qu’à rester dans les légendes arthuriennes.  Mais commençons vraiment ma description.  

Je n’ai pas vraiment d’empathie pour autrui. « Œil pour Œil, dent pour dent » cette devise me va. Je n’ai pas envie de jouer les gentilles personnes et encore moins dans le cas d’apporter un jugement sur des crétins qui ne savent pas où est leurs place. Je ne suis pas franc avec autrui, qui serait assez débile pour le faire. Je ne me permets ce genre de chose qu’une fois sous ma forme Magical Girl, où je sais que le fou qui voudra me toucher sera alors pétrifié par la monstruosité que je suis devenue.

Sous ma forme humaine, si tant est qu’un vampire soit humain, je fais très attention à ne pas attirer l’attention, supportant mal que l’on me complimente et que l’on fasse preuve de gentillesse à mon égard. Cependant, si vous me chercher, que je porte des lunettes ne vous prouvera pas d’un poing direct du droit. Comme dit précédemment je ne suis pas un ange et je ne crois pas une seule seconde à la justice, rien ne vaut mieux que de la faire soi-même.  Je déteste sentir la Soif, c’est une faiblesse des vampires chiante, aussi je la trompe autant que possible avec du jus de tomate. C’est débile, mais cela marche un temps. Je me refuse à boire le sang de personne, les criminels faisant exceptions. Aussi je peux m’attaquer à des animaux, mais je m’éloigne de la ville pour éviter d’attirer les regards des autorités.
Si je dois faire de bonnes actions cela ne sera pas avec de la finesse. Mieux faut envoyer la sauce dès les premières secondes que de s’éterniser dans un combat débile, comme les boss de jeux vidéo qui attendent d’être mid-life pour passer un cran dessus.

Sous ma forme Magical Girl, je me montre plus franche, mais je reste très peu tactile, après tout je n’avais pas prévue d’être une nana, donc j’évite au possible les contacts pervers. Je me montre des fois sadique envers les criminels, pour cristalliser la peur en eux et détruire toute volonté de récidive ce n’est pas les peines de prisons ou les amendes qui changent les être, une bonne trouille pour leurs vies suffit amplement à les rendre plus docile. Grace au pouvoir acquis, je me sens fort et je domine les humains. Je n’ai pas la prétention d’être un dieu, mais une entité qui sera crainte et adulée, une créature qui incitera les criminels à réfléchir à deux fois avant d’agir.  

Paradoxalement, je ne pense pas que d’autres créatures ou magie existe, cela serait le chaos depuis des lustres si cela existait, non ?

Venons-en à quelques  question que les lycéens me questionnent. J’aime les milkshakes, l’hiver, la neige, le café noir sans sucre, les FPS. Je déteste l’été et sa chaleur, les plats épicés, les pots de colles, ainsi que d’avoir recourt à des méthodes extrêmes.  
Je ne réponds pas aux questions sur ma partie de Magical Girl. Mais, vous pouvez savoir que tuer quelqu’un me retourne l’estomac. On n’apporte pas la justice sans en payer le prix.  Enfin, mon statut de vampire et de Magical Girl ne sont  pas innés.


Physique :

Sous ma forme basique, je ressemble à tout humain classique, un mètre cinquante, un poids autour de soixante kilogramme, une chevelure brune et assez courte, des yeux qui sont d’un bleu particulier, c’est un peu une séquelle de mon nouvel état, mes yeux sont hypnotisant selon certain, mais ils n’ont qu’une couleur assez unique, sans pour autant partir sur des couleurs surnaturelles comme dans les mangas.  
J’ai une peau assez pâle, étant bien plus nocturne que diurne et aussi par le manque d’alimentation en sang, heureusement mon mode de vie fait que cela passe crème.  Si je porte des lunettes ce n’est pas pour rien, je vois assez mal de loin, visiblement mon côté vampire agit davantage sous mon autre forme. J’ai une musculature moyenne pour ma taille, le côté vampire me permettant de mettre des patates de forains et de calmer toutes emmerdes avec mes poings, enfin pas toutes.
Mes vêtements sont classiques, à la limite du cheap, quand on a pas tellement de thune, faut faire avec.  

Sous ma forme Magical Girl, heureusement j’hérite de vêtements plus riche, cela donne un aspect un peu steampunk, mêlant tissu et cuir. Je ne me suis pas encore habitué au sert-taille. Je deviens une femme, ouais une nana, avec des boobs, heureusement que ce ne sont pas des melons, même si cela reste tout de même une paire assez sympas sur le corps d’une miss.  Mes cheveux poussent pour tomber au-dessus de mon fessier, qui se trouve plus rebondie,  Je ne perds pas en taille, ni en poids. Mes yeux deviennent turquoise et ma peau reste pâle.
Une chose que les autres ne peuvent pas voir, j’ai du sang bleu qui cristallise entre mes seins pour former une jolie rose, par contre à chaque fois que le me transforme en nana ça fait quand même mal, les jeunes filles qui se transforme sans douiller c’est pas trop ça ici.
Alors je clarifie un truc, oui comme je me transforme en nana je perds mes bijoux de famille et aussi ma tige  pour un truc de nana. Par contre ma puissance physique semble plus forte, donc idéal pour poutrer la tronche de ceux qui veulent trop tâter mon corps.

Mon histoire … C’est sur que c’est pas mon daron qui va vous la raconter vu qu’il est tout le temps les quatre fer en l’air, quand il n’invite pas des putes à notre domicile.  Je n’ai pas trop connu ma mère, du peu que je sache, elle était une droguée qui se prostituait pour payer ses doses. Mon père n’était pas un déchet à cette époque, il tenait un magasin qui tournait bien. Quand ils se sont marriés, ils avaient mis leurs problèmes de côté pour essayer de faire une famille « normale ». Le truc chiant c’est que la moitié de la ville était passée sur ma mère, donc forcément à l’école c’était l’enfer, venant à utiliser la force pour faire fermer leurs clapes merde. On  me rabaissait en me disant que c’était mal, qu’il fallait laisser ça aux adultes, mais quand on se rend compte qu’ils font rien de bien, faut bien se salir les mains.  J’ai toujours eu du répondant, tant envers les gosses de mon âge que leurs parents, rien ne me faisait peur, jusqu’à ce que ma mère fasse une overdose. Cette conne n’avait pas arrêté de se piquer, mon père ne s’en remit pas. En plus il y eut la fermeture de son magasin, quelques mois plus tard pour payer une lourde dette contractée. Il partit en vrille, se saoulant la gueule et faisant inviter des catins, sans se soucier que je sois là ou pas. Cela va paraître con, mais j’ai plus de respect envers ma mère que mon daron.

Au pied du mur j’ai pris des initiatives, comme apprendre à tenir une maison, tricher aux cartes ou faire des tours de passe-passe afin de rafler de la monnaie. J’appris à être polyvalent et faire plus mature que mon âge, afin de pouvoir plus aisément mentir sur ma date de naissance. Chaque jour que je passais à trouver de l’argent, mon con de daron le dépensait dans la boisson ou les nanas. Je me suis fritté plus d’une fois avec lui, mais le bougre avait de l’expérience, ce que je n’avais pas tellement.

Mon quotidien changea alors que j’étais à la banque, qui se fit braquer. J’étais à ce moment au toilette et un des assaillants vint justement pour vérifier, la confrontation fut immédiate, j’ai sorti mon couteau pour le planter à la gorge, action conne, ce qui me valut une balle qui me vidait de mon sang, alors que lui giclait littéralement. Très vite ma vision vint à se troubler et une voix étrange résonna dans ma tête, à moins que ce ne fût qu’un murmure à mon oreille.  Je n’ai plus grand souvenir de ce moment, tout ce que je sais c’est qu’en retrouvant mes esprits j’étais entouré des cadavres des braqueurs et que les otages me regardaient avec frayeur. C’est en voyant le reflet que je compris mon changement. J’ai paniqué et je me suis barré par la porte de derrière et sprintant, me rendant compte que j’étais plus puissant, arrivant à semer mes poursuivant et en me calmant je repris ma forme originelle.  

En l’espace de quelques mois j’ai compris le principe de mon pouvoir et aussi le fait que j’étais devenu un vampire et une Magical Girl. J’ai aussi appris à traquer des criminels et utiliser mes pouvoirs pour les dresser, laissant une marque indélébile sur leurs corps pour les plus tenaces.

Être vampire a ses avantages et ses inconvénients, comme par exemple ne pas avoir besoin de dormir, manger, boire, ce qui est une source d’économie pour moi.  Après il y a des défauts, comme des difficultés à aller dans les lieux sacrés.  


Sort connu à ce jour :

- Transformation : Il peut devenir Magical-Girl ou revenir sous sa forme originelle (dans tout les cas sont côté vampire est présent.

- Barrière sanguine :  Il forme un sceau qui encaisse la magie et les attaques physique de faible ampleur, se brise si l'attaque est trop forte.  

- Barrage d'aiguillon :  Il forme de petite aiguille de sang bleu qu'il lance sur l'adversaire, le sang dans ses aiguilles perd son effet corrosif.

- Empalement :  Il peut faire sortir du sol une lance de sang bleu qui transperce la cible.
« Modifié: mardi 21 novembre 2017, 20:28:36 par Ahri »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique.

Réponse 1 mardi 21 novembre 2017, 19:23:13

Il fallait que je ressorte Creamy Mami pour te souhaiter la bienvenue ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Ponia

Créature

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique. [Ahri]

Réponse 2 mardi 21 novembre 2017, 19:41:54

Merci. :)
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique. [Ahri]

Réponse 3 mardi 21 novembre 2017, 20:27:59

Rebienvenue, bienvenue.

J'ai la sensation que ça va jaser dans le staff mais bon.

Je valide en tant que Créature. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ponia

Créature

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]

Réponse 4 mercredi 22 novembre 2017, 00:21:50

Merci :)
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Rin Shibuya

Avatar

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]

Réponse 5 mercredi 22 novembre 2017, 00:38:54

Ponia, c'est bizarre comme surnom, ça ressemble à Poney =O

Y'a une raison à ça ? °^°

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Ponia

Créature

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]

Réponse 6 mercredi 22 novembre 2017, 00:43:16

En vérité Se fait happer par un trou noir, laissant Arthur répondre.

C'est les journalistes qui m'ont donné ce surnom débile.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Lyli

Créature

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]

Réponse 7 mercredi 22 novembre 2017, 10:33:27

ah t'as abandonné l'idée du centaure finalement ^^ bienvenue

Alix et Nox

Dieu

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]

Réponse 8 mercredi 22 novembre 2017, 13:07:18

Tu n'as pas lu toute la fiche Lyli  :P

Et bienvenue à toi Ponia   :)

Ponia

Créature

Re : Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]

Réponse 9 mercredi 22 novembre 2017, 19:18:19

Merci.

Lyli :  Ce sera la forme de base sur Terra.  ^^
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :