Parfois, Despina se demandait si Elosia avait conscience de qui elle affrontait. Cette humaine était d'une arrogance extrême et irritait vraiment le Déesse. Mais elle comprenait que c'était son but, que l'énerver, de la faire craquer, et elle n'y parviendrait sûrement pas. Despina, comme l'avait vu Arès dans la jungle, était vraiment très joueuse, et elle ne cédait que rarement, à vrai dire, elle n'avait cédé qu'à Arès dans tout son existence divine. Parfois, elle aimerait avec Anytos avec elle, ou Arion, pour qu'il l'aident à écraser cette misérable humaine. Mais elle ne pouvait se permettre de lui faire du mal. Elle continua à la laisser au centre de la pièces et à lui tourner autour, jetant un oeil sur l'étal d'armes, où elle vit une corde. Elle devait agir rapidement, et sans se faire remarquer de trop par la prêtresse qui était vive et qui éviterait facilement le piège. La solution était de la ligoter, car ligotée fermement, elle ne pourrait s'échapper à la force des bras, car un Déesse allait bien faire ça, on va dire que ce sera un ligotage divin.
Despina s'éleva alors au dessus du sol, le regard fixa sur Elosia, la pensée sur la corde qui qui devait s'élever sans se faire remarquer. Elle lui souriait, d'un air sournois et plein d'idées, il fallait qu'elle agisse rapidement, ou du moins qu'elle détourne son attention. La déesse retomba, elle tourna et se mit face à Elosia, et à la corde, ce qui occultait le plan d'attaque à la prêtresse. Elle lui sourit à nouveau tout en s'élevant dans les airs, la corde faisant de même. Doucement, elle fit se rapprocher la corde dans le silence le plus total, ses yeux prenant une teinte bleu marine, signe de satisfaction. Alors elle frappa des mains et la cordes s'enroula autour d'Elosia. La déesse éclata de rire et descendit pour regarder la corde se resserrer sur la prêtresse, et se nouer. Elle était parfaitement ligotée et à présent toute ouïe, Despina ne pouvait s'empêcher de rire, d'une rire machiavélique. Elle s'éleva dans les airs et commença à parler :
"Tu vois, tu t'attaques à une déesse, et à présent tu es prise comme un rat, je ne vais pas te blesser, ce que je voulais te faire comprendre, c'est que contre la Maîtresse tu n'as aucune chance et qu'Arès est .."
Elle ne finit sa phrase car elle se retrouva clouée au sol, sans le vouloir, elle blêmit, elle savait qu'une seul force divine pouvait lui infliger cette punition. Elle était à présent pâles, les yeux d'un bleu turquoise effrayant, elle tremblait, car elle savait qu'après s'être amusée avec la prêtresse, sa punition ne serait pas si aisée. Après tout, la prêtresse l'avait bien cherché, elle n'était ici que pour voir Arès, pas pour s'entretenir avec cette vermine. Lana l'avait bien prévenu, elle lui avait dit qu'elle n'était pas commode, la peste. Despina soupira, laissant Elosia ligotée, elle dit, d'une voix douce :
"Oh Arès, te voilà enfin !"