Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une servante d'Ares tant attendue.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elosia Darwell

Une servante d'Ares tant attendue.

vendredi 14 août 2009, 18:33:36

Nom : Darwell

Prénom : Elosia

Age : Seul Ares le sait, il faudra lui demander. Bon je vais être sympa 16 ans

Sexe : c'est une jeune femme et uniquement une femme.

Race : Cela serait mentir que de nier qu'elle est une humaine, tous ce qu'il y a de plus classique.

Orientation sexuel : Elle est Bisexuel

Caractère : Que dire de notre petite prêtresse qu'elle convient parfaitement au tempérament de son dieux. Toujours à chercher les ennuies là où elle peut les trouver, elle ne se laisse pas faire et est toujours partante pour se battre, pour elle l'amour et la guerre sont similaire. Elle ne baisse jamais la tête et peut se montrer très perspicaces et douée quand il faut énerver quelqu'un. C'est aussi une personne qui ne peut s'empêcher de mettre le doigts sur ce qui dérange et l'utiliser pour son bénéfice. Côté intelligence, elle est une fine stratège  et prévoit toujours dis coups d'avance. Il n'y a qu'une personne qui la fait changer de caractère ... Ares.

En sa présence, elle se fait douce, attentionnée, prête à tous faire pour rendre son dieu heureux. Pourquoi cela ? Ne croyez pas que c'est sont statut de prêtresse qui veuille cela, elle est amoureuse de son dieu, voilà la raison. Si Ares lui disait de se jeter en haut d'une tour pour le rendre heureux, elle le ferait.

Physique
: Son physique ... Je vois que certaine personne vont encore baver dessus, alors faisons le avec sérieux. Nous allons commence par ces formes en général, elle doit bien faire dans les 1m60, 1m70, pour ... Elosia me tuerais si je vous dit son poids. Elle est assez normal, bien que l'on sent puisse sentir sa partie guerrière sous ces formes angélique. Ces jambes ne sont ni des flûtes ni des boudin, elle est un petit peu plus fines que la moyenne de son âge, mais y gagne en longueur. Ces bras et ces mains sont fines et très douée dans tous ce qui est manuel, en passant elle a une très belle calligraphie.

Voilà pour le général, passons à ce qui attire bien les hommes et certaine femmes.^^'
Elle a une poitrine joliment formée et très douce, quoi qu'un peu trop sensible. Ces hanches et son fessier n'en reste pas non plus jolie, mais c'est sa poitrine et son visage qui est le plus remarqués.

Son visage justement, une petite bouche qui ne reste jamais vraiment fermée, elle la laisse toujours entrouverte comme si elle voulais gober une mouche. Une nez qui se fait discret, tout en ayant quand même une minimum de présence, des yeux marron vif et perçant, et une chevelure châtain doux et lisse, ayant attiré la convoitise de bien des demoiselles.

Histoire : Son histoire vaut la peine d'être dit, tout du oins une partie. Elle est née sur Terra, dans la ville de Nexus d'une famille de marchand, toute jeunotte elle aimait bien aller entre les étables pour regarder et sentir, une vraie curieuse, elle apprit vite à discerner les bon vendeur des escrocs, cela se passa comme ça pendant ces cinq première années.

Puis elle commença à devenir belle et à savoir faire une partie du boulot de ces parents, c'est à dire amener le plus de monde vers leur comptoirs, il faut dire que sa voix innocente et son sourire firent énormément de profits, mais aussi beaucoup d'envieux qui commencèrent à essayer de brutaliser la petite. Pendant la première année cela marchait bien, mais le demoiselle devint aussi très vite bagarreuse et intelligente, elle ne s'engageait jamais dans des bagarres perdue d'avance.

Quand elle eut douze ans, elle s'occupait toutes seule de la boutique, utilisant sont sourire, sa voix et ces formes pour vendre ces produits. Elle faillit plusieurs fois se faire violée, mais la chance était toujours avec elle, il y avait quelqu'un qui la sauvait, sans demander de compensation.

c'est à ces quinze ans qu'elle remarqua Ares, sous sa forme humaine et elle ne sais pas encore pourquoi, mais ce fut le coup de foudre, curieuse elle le suivi et découvrit sa vrais identité, elle eut ainsi l'honneur de devenir la prêtresse la plus proche de son dieu, elle allait partout où sont Ares lui demandait, sans même bronché une seule fois.


Situation de départ : Elle n'est plus vierge, elle a donnée sa virginité à son dieu et a acquit l'expérience nécessaire.

Autre :

- Elle sait se battre, en tous cas de quoi attirer les compliments de son dieu, ce qui n'ai pas aisé.
- Elle est éperdument amoureuse d'Ares et lui voue une fidélité et une obéissance sans limite.
- Perçoit les défaut des autres et les utilisent pour engendrer un conflit.
- sa beauté qui a attiré l'attention de notre cher dieu de a guerre.^^

Ceci est une doublette de Fiela suite à la demande d'Ares pour voir cette belle demoiselle prendre vie sur le fofo.^^
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une servante d'Ares tant atttendue.

Réponse 1 vendredi 14 août 2009, 18:38:29

*Examine la demoiselle de ses yeux émeraudes .*
Je te souhaites la bienvenue, jolie demoiselle.
*lui fait un léger sourire et lui fait un baisemain avant de s'éloigner*
« Modifié: dimanche 16 août 2009, 06:20:35 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Elosia Darwell

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 2 vendredi 14 août 2009, 18:39:21

Merci ^^
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Ares

Dieu

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 3 vendredi 14 août 2009, 18:42:30

Elle est terrible!!! Merci encore de lui donner vie =)

Et bienvenue ma douce.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Elosia Darwell

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 4 vendredi 14 août 2009, 18:44:17

*s'incline*

Heureuse d'être à votre goût mon dieu.
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Ares

Dieu

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 5 vendredi 14 août 2009, 18:45:48

Tu l'es bien plus que cela
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 6 vendredi 14 août 2009, 18:57:52

Pas mal, pas mal, je l'aime bien, moi. Bienvenue, miss Elosia Darwell. Au plaisir qu'on te valide.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Xenom

Créature

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 7 vendredi 14 août 2009, 20:29:55

"reste caché"

soit la bienvenue.

"s'éloigne discrètement" 




(modif pour faute de frappe désolé  :-X)
« Modifié: samedi 15 août 2009, 01:03:53 par Xenom »

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 8 vendredi 14 août 2009, 21:06:21

J'arrive trop tard, j'aurais bien aimé la jouer. Bienvenue nouvelle prêtresse  ;)
Je peux tout voler.

Ares

Dieu

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 9 vendredi 14 août 2009, 22:31:40

Ce sont pas les pretresses qui manque si besoin, j'ai un grand Temple *sifflote*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Despina

Dieu

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 10 samedi 15 août 2009, 02:54:34

Je suis jalouse, au fait, Arès, t'es marié ? x)

Bienvenue prêtresse de mon tonton, au plaisir de vous croiser un jour  ;)

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Ares

Dieu

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 11 samedi 15 août 2009, 11:16:21

Marié?!

Je suis marié au plaisir ma chére Niéce ;)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Elosia Darwell

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 12 samedi 15 août 2009, 11:24:38

Je ne fais que servir mon dieux, belle déesse.

Aussi je me ferais un honneur d'accueillir une nièce de mon dieu
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Despina

Dieu

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 13 samedi 15 août 2009, 21:51:40

Dîtes, on peut se marier avec son oncle, si on est dieu ? xD

(Arès, le plaisir, c'est MOI  ::))

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Sandji

Humain(e)

Re : Une servante d'Ares tant attendue.

Réponse 14 dimanche 16 août 2009, 00:28:17

Bon, c'est validable? Ca en as l'air...Validé then


Répondre
Tags :