Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 15 dimanche 16 août 2009, 21:12:23

Enfin il ferma les yeux et s'endormit. Romanxe écarta la mèche de cheveux qui était sur le visage de l'amnésique et lui donna un autre baiser sur le front avant de le couvrir du drap et de sortir de la chambre, son estomac réclamant quelque chose pour elle, car le sang ne la nourrissait pas. Elle ouvrit le frigo et en sortit du steak haché et de la salade, ainsi qu'un pot de mayonnaise. Elle alluma la plaque chauffante et y mit la viande à cuire avant de retourner sur la point des pieds dans la chambre, où elle vit que Kuro dormait toujours. Elle ressortit et finit de se préparer à manger, le posa sur un plateau, et revint dans la chambre où elle s'installa sur le lit pour se nourrir. Elle mangeait lentement, pensant à ce qui allait se passer, lorsqu'il se réveillerait, si il décidait de partir, si il retrouvait la mémoire. Il fallait qu'elle appelle sa vieille amie Taya, car elle était un peu sorcière sur les bords, et peut-être qu'elle trouverait une solution pour Kuro, pour enlever ses bijoux de famille sans passer par la chirurgie. Ou sinon, il fallait qu'elle lui coupe ses cheveux de neige et lui achète des affaires d'homme. La première solution était meilleure mais beaucoup moins réaliste. Elle posa le plateau au sol et s'allongea à côté de son hôte, passant ses bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui et fermer les yeux à son tour.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 16 dimanche 16 août 2009, 22:32:21

Kuro dormait paisiblement et rien de ce qu'avait fait Romanxe, ne l'avait tiré de ce sommeil réparateur, car il fit pour la première fois un rêve, étrange certe, mais une rêve où se mêlait, tristesse, joie et rire. Il se voyais avec une fille très jolie qui l'appelai par son prénom, Kuro. Puis d'un coups se fut les ténèbres et il entendit que cette fille avait disparut, cela le fit mal et il se réveilla.

Il vit la maîtresse de maison, ainsi que ces mains qui se voulait assez protecteur, profitant du fais de pouvoir bouger, il se blottit contre la demoiselle, sa tête prêt de sa poitrine, son geste n'avait rien de sous-entendu, il ne connaissait pas ce que le mot sexe voulait dire dans ce monde qui lui était connut et pourtant était si intriguant.

- Bonne nuit.

c'était ce qu'il avait voulut dire avant de sombre dans le sommeil, il se cala bien conter elle, sentant sa chaleur et son odeur qui le calmait et se rendormit.

Kuro fut réveille au petit matin, par un rayon de lumière et le chant des oiseaux, et oui même les piaf peuvent servir de réveil matin. il ouvrit ces paupière et ce les massa, le cerveau encore embrumé, il remarqua que Romanxe n'était plus là, aussitôt un doute lui prit. Est-ce que cette demoiselle l'avait trompé et mit dans un pétrin. Il sortie de la chambre et sous la précipitation se fit lui même un croc-jambe, pitoyable cet amnésique. Kuro s'étala par terre et vit les pied de Romanxe.

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 17 lundi 17 août 2009, 01:07:28

Romanxe s'était réveillé très tôt, un foutu rayon de soleil qui perçait dans le volet était venu pénétrer sa paupière droite. Elle remarqua que Kuro l'avait lui aussi enlacé et était attaché à elle. Se sentant comme prisionnière, elle l'observa pendant une heure ou deux, et après avoir réfléchit à une stratégie pour sortir de la chambre, elle se libéra doucement de son étreinte, en faisant attention de ne pas le réveiller, il était si beau lorsqu'il dormait. Elle sortit sur la pointe des pieds de la chambre, la veille, elle avait oublié de se déshabiller et était donc vêtue d'un pantalon de toile blanc, et d'un débardeur de couleur noir. Elle se dirigea vers sa cuisine et fit couler du café, même si la machine faisait du bruit, elle ne pensait pas que cela réveillerait un amnésique qui n'avait pas dormit depuis des jours entiers. Ensuite, elle dévérouilla la porte et sortit acheter des croissant à la boulangerie typique française se trouvant au coin de la rue.

Elle ne savait même pas d'où venait Kuro, s'il était japonais, s'il était d'un autre continent, d'un autre pays, et lui même ne devait pas les avoir. Elle aurait aimé l'aider, au moins pour qu'il retrouve son corps d'origine, il fallait qu'elle appelle Taya pour cela. Mais l'heure n'était pas à ça, elle se dépêcha de prendre les croissants et retourna dans l'appartement, de peur que Kuro se réveille et se voie seul, elle ne voulait pas qu'il s'affole. Lorsqu'elle rentra, la cafetière avait débordé, mais Kuro n'était toujours pas debout. Elle mit les croissant dans le four pour les réchauffer et netoya les désâstres de la cafetière, songeant à la changer un jour où l'autre. Alors elle mit les croissant dans un panier, du café dans une grande tasse pour elle, et dans un tasse normale pour Kuro. Elle disposa la tasse moyenne et les croissants sur un plateau, but son café, et se dirigea vers la chambre, pour lui apporter la colation matinale. C'est alors qu'elle vit le visage de Kuro, d'abbord débout, puis ensuite à ses pieds, ce qui la fit sursauter, heureusement le café resta docile et ne déborda pas. Elle dit alors, d'une voix douce :

"Bonjour Kuro, où allais tu comme ça ?"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 18 lundi 17 août 2009, 01:20:18

Kuro releva la tête et vit Romanxe avec un plateau. Il balbutia.

- Je ne te voyait pas et j'ai paniqué, en pensant à divers chose, que tu t'étais enfuie comme l'ancienne proprio de cette maison.


L'amnésique souffla un coup pour chasser ce stress  d'accumuler et s'assit sur le canapé et faisant signe à la maîtresse de maison de s'assoir aussi. une fois celle-ci assit et ayant déposé le petit déjeuner, il se mit à demander.

- Hier je n'étais pas en état de réfléchir, mais maintenant j'ai une question qui me trotte, parce que tu avais une façon de parler différente quand tu as dis que tu t'appelais Andrea. Excuse moi si je suis un peu direct, mais aurais-tu deux facette ?

Kuro savait que cette question allait sans doute perturber la demoiselle, mais il aviat un doute et voulais le dissiper le plus vite possible, quitte à ce qu'il se fasse mettre dehors. Mais si la demoiselle ne voulait pas répondre c'était son choix.

( Pardon si c'est cour, mais je fais une bio à côté et cela me pompe un peu mon inspi.^^)

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 19 lundi 17 août 2009, 01:29:01

Lorsque Kuro dit à Romanxe de s'asseoir sur le canapé, elle comprit qu'il allait lui poser une question qui necessitait d'être dans la position assise. Du moins il le pensait, lorsqu'il lui posa la question, Romanxe sourit, elle n'avait aucune honte à dire qu'elle était schizophrène, parce que chez elle la maladie était très bien développée, grâce à son ex. Elle commença alors à expliquer :

"Je suis schizophrène, attention, cela chez moi ne relève pas de la psychiatrie, je suis sûre que tu vas comprendre. Quand j'avais quatorze ans, il m'est arrivé quelque chose de traumatisant, depuis, dans ma tête, j'ai quelqu'un qui m'accompagne, Andrea, elle est fort, et bien plus vicieuse et méchante que moi. Elle aime jouer, elle aime chasser, et elle sait se défendre, chose que je sais pas faire. Parfois, elle prend le dessus, mais avec toi elle n'essaye même pas de le prendre, car tu es trop gentil et pas assez interessé physiquement pour l'interesser à elle. Tu n'as aucune raison de la craindre, la seul que tu connaitras, ce sera Romanxe, la vraie moi."

Elle lui sourit et lui tendit la tasse de café, qu'elle avait posé sur la table basse. Elle ne savait pas comment Kuro allait réagir à son histoire, si il allait la croire, si il allait s'appeurer. Pourtant elle ne disait que la vérité, Romanxe ne sait pas mentir, et rien que la vérité. Elle ne voit pas pourquoi elle lui cacherait quelque chose, ce pauvre homme était si perdu. Elle dit alors :

"J'ai cru comprendre qu'avant tu étais une femme, que maintenant tu es un homme. Je te propose deux choses : soit je t'amène au coiffeur et au centre commercial et tu deviens homme, soit j'appelle une vieille amie qui pourra peut-être t'enlever tes bijoux de famille et te remettre un vagin, par la magie, ou l'alchimie, je sais pas trop quoi."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 20 lundi 17 août 2009, 01:46:11

Kuro fut heureuse de ne pas voir de regard méprisant ou emplie de aine, au contraire, la demoiselle semblait s'y être préparée et fit son explication ainsi que sa proposition. Il prit la parole d'une façon assez sur de lui.

- Même si cela ne dois pas être facile de cohabiter avec une autre personne dans un même corps, on ne doit jamais être seul et même si Andrea avait voulut profiter de moi, je sent que j'aurais put l'en empêcher. Pour votre proposition ...

Il se tut et réfléchit, c'était assez cornélien comme choix, car psychologiquement , il se sentais être féminin, mais physiquement il était un homme. Un choix qui lui semblait ne pas avoir de solution très arrangeante. Il fronça le front pour essayer de fouiller sur tous ce qu'il savait de ce monde et de Terra si il n'y avait pas un moyen de rester tels quels, Romanxe avait parlée de magie ou d'alchimie, cette même alchimie qui avait effacée ces souvenir. Il  finit par décider.

- Je préfère allez voir la personne pratiquant la magie, je pourrais sans doute trouver avec elle un solution qui m'arrange aussi, car je sent qu'il ne faut pas trop changer mon corps.

D'un coup il ressentit encore ce feu à l'intérieur de lui bruler et il toussa, laissant échapper des volute de fumée très légère sortir de sa bouche. Voyant ce phénomène pour la première fois il prit la tasse de café et bu, comme pour éteindre ce feux, il n'y eut plus aucune fumée qui sortie de sa bouche.

- Et je crois que votre amies, saura ce que je suis devenue comme monstre.

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 21 lundi 17 août 2009, 01:57:00

Bizarrement, Romanxe était enchantée que Kuro choisisse la solution alchimique, elle lui sourit amplement puis observa la fumée qui sortit de sa bouche, elle explosa de rire. Se n'était pas un rire moqueur, c'est que c'était vraiment ahurissant et trop mignon, il lui faisait penser à un petit dragon. Elle vit qu'il était un peu appeuré par cet évenement et lui dit :

"Je crois que tu es devenu un petit dragon, c'est pratique pour allumer les cigarettes ça."

Elle lui fit un clin d'oeil se voulant rassurant au maximum, elle passa sa main dans ses cheveux, le regard plein d'affection maternelle. Elle avait chez elle un homme habillé en femme qui crache de la fumée, quelle tournure bizarre prennait son destin, elle se demandait si tout cela n'avait pas un rapport avec cet appartement. Elle soupira puis se leva, allumant la télévision pour Kuro, elle marcha vers sa chambre pour y prendre des affaires propres. Elle lança alors au petit dragon :

"Je vais me doucher, si tu as si peur de l'eau, tu peux venir avec moi, au moins, je t'empêcherai de te noyer."

Elle émit un petit rire et rentra dans la salle de bain, laissant la porte dévérouillée, pour que Kuro puisse entrer si il le souhaitait. L'eau coula sur son corps nu caché par le rideau de douche, elle passa son visage sous l'eau chaude, pour se détendre, et se remettre les idées en place.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 22 lundi 17 août 2009, 21:47:07

Kuro eut un petit sursaut en entendant Romanxe rire, bien que ce rire en question ne contenait aucun animosité envers le jeune homme, il ne put pas s'empêcher de ne pas être rassuré. Mais le remarque de la maîtresse de maison calma vite sa peur, sans compter qu'il aimait sentir sa main sur ces cheveux, cela le rendait un peu nostalgique. LA remarque sur sa possible formes, fit un peu sourire l'amnésique, il s'imaginait bien l'image d'un petit dragon allumant les cigarette et les mégots. Puis Romanxe alla dans la sale de bain, il entendit la proposition de la jeune femme et hésita, d'un côté cela serait assez gênant de plus qu'il avait peur de l'eau quand le volume dépassait le niveau d'un verre à whisky, d'un autre côté, il pourrait être avec la maîtresse de maison. Il se posa une question à voix haute.

- Que devrais-je faire.

Il réfléchit une minute, puis il se dirigea vers la salle de bain, il se mit dans un coins et vit la jeune femme à travers le rideau de douche, si il n'avait pas peur de l'eau il aurait demandé, sans arrière penser, s'il pouvait la rejoindre. Comme il ne connaissait rien au sexe, les termes viols et attouchement sexuel, n'existait pas dans sa tête. Autant dire qu'il était comme une brebis dans une meute de loup, voilà un bonne image. Il trouva que ces cheveux était collant, aussi, il s'approcha du lavabo et commença à mouiller ces cheveux, avec de l'eau froide, pour ne pas prendre l'eau chaude à Romanxe qui semblait vouloir en profiter, tout en fredonnant un air qu'il avait entendu dans un de ces rêves. Mais gentil et naïf comme il était, il n'aurait pas dit non si la maîtresse de maison lui demande de venir avec elle.

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 23 mardi 18 août 2009, 00:31:15

"Tu préfères donc te laver à l'eau froide dans le lavabo que de venir prendre une douche avec moi ?"

Elle sortit la tête, s'enroulant dans le rideau, avec un petit sourire. Elle était nue, et peu lui importait qu'il la voie ainsi, elle se considérait comme se mère depuis qu'elle l'avait trouvé. Elle resta un instant à le regarder, sans rien dire, attendant une réaction particulière. Elle savait qu'il avait très peur de l'eau, et elle aurait aimé l'aider, et si il se douchait avec elle, il ne pourrait rien lui arriver, c'était sûr et certain, et il fallait vraiment qu'il le fasse, car il était un peu trop sale à son goût. Elle reprit alors :

"Si tu es avec moi, il ne t'arrivera rien. Tu as confiance en moi ?"


Quand elle lui posa cette question, elle referma le rideau et se remit sous l'eau brûlante, qui délassait ses muscles et la détendait vraiment. Elle attendait qu'il vienne pour passer du shampoing sur ses cheveux, elle lui en passerait à lui aussi..

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 24 mardi 18 août 2009, 00:50:32

Kuro eut un autre sursaut en entendant la voix de Romanxe, c'est fou ce qu'il était nerveux, pourtant  aucun danger le guettait. Il répondit à sa première question par un hochement négatif de la tête, il aimerait bien, pour la première fois, pouvoir sentir l'eau chaude sur sa peau, mais sa phobie de l'eau  gâchait tout. Il ne rougit pas en voyant l'ombre du corps de la maîtresse de maison, il n'était pas pudique, il ne savait pas si son ancien lui l'était d'ailleurs. Puis la deuxième phrase fit grandement hésité l'amnésique, qu'avait-il à risquer, tous ce qu'il avait à faire c'est réussir à se dire qu'il n'y avait pas d'eau.

il renifla son avant bras et se rendit compte qu'il sentait la sueur, une odeur peu agréable, surtout en début de journée. Il retira ces vêtements et regarda dans l'armoire, il trouva des machin pour ne par entendre quand on se met dans les oreilles et s'en mit dans ces deux oreilles, puis il se dirigea vers la douche, quand il sentit sa phobie reprendre, il ferma les yeux, continuant d'avancer hésitant, un fois qu'il sentait le bord de la douche, il tâtonna et passa derrière le rideau, se trouvant sous le jet , par réflexe, il voulut fuir l'eau et sentit le corps de Romanxe.

il faut dire que Kuro avait été futé sur ce coup là, en supprimant ces sens de la vue et de l'ouïe seul le contact de l'eau confirma qu'il était en présence d'eau. Il tremblait, car sa phobie reprenait le dessus, il dit timidement, en ouvrant les yeux.

- Je suis là, désolé.

Il réussit à retire de ces main timide ce qui supprimait son ouïe.
« Modifié: mardi 18 août 2009, 17:23:24 par Kuro Tenshi »

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 25 mardi 18 août 2009, 01:12:34

Romanxe voyait à quel point Kuro avait peur de l'eau et cela la navrait, car elle était un poisson et ne se sentait bien qu'en abondance d'eau. Elle se sentit se heurter à elle et ne le repoussa pas, un sourire rassurant aux lèvres. Il s'excusa, elle ne répondit pas, toujours souriante. Elle ne put s'empêcher de regarder son entrejambe pour y voir un appareil génital masculin, elle releva les yeux et mit Kuro face à elle, toujours souriante. Elle devait l'aider, c'était sûr, il fallait qu'il passe sous l'eau pour perdre sa peur, et elle avait alors une idée. Délicatement, elle le prit par la taille et le colla à lui, son visage se retrouvant à quelques centimètres du sien. Elle le regarda, d'un air tendre, et l'embrassa, doucement. Alors qu'il était occupé par ses lèvres, elle recula tout doucement et l'eau lui tomba sur les cheveux et le torse, et sur celui de la jeune femme également. Elle recula alors son visage, le tenant toujours pour ne pas qu'il parte, et lui dit :

"Alors, tu n'es pas mort vois-tu."

Elle posa sa tête sur son épaule et le maintint sous l'eau un moment, pour qu'il s'habitue. Elle voyait qu'il avait toujours peur, mais elle le tenait assez fermement pour ne pas qu'il fuie en courant. Il fallait qu'il se lave, c'était primordial. Elle tendit la main et attrapa du shampoing, avec délicatesse elle le posa dans les cheveux de Kuro et commença à les masser, la mousse apparaissant. Puis elle le poussa de sous l'eau et prit du savon qu'elle lui étala aussi délicatement sur tout le corps, et ce sans pudeur. Elle l'attira à nouveau sous l'eau et le savon coula le long de son corps pour s'échapper par le bas de la douche. Elle posa à nouveau sa tête sur son épaule et lui dit :

"Si il faut que je t'accompagne à chaque douche, je le ferai."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 26 mardi 18 août 2009, 13:22:15

Kuro eut le droit à son premier baiser, il fut surprit de cet action auquel il ne s'y attendait pas le moins du monde, il put sentir la douceur des lèvres de la maîtresse de maison contre les sienne, embrumant un peu son esprit qui se posait la question suivante, est-ce bon signe ou non, pendant que cette question existentielle lui triturait l'esprit, la demoiselle l'amena avec douceur sous l'eau.

Bien sur au début il grelotta de peur, mais l'eau chaude eut vite fait de détendre ces muscles et de laisser son corps à la merci de Romanxe, qui aurait put à tous moment profiter de lui, mais elle n'avait pas ça en tête, heureusement pour lui. Sentir le corps de la maîtresse de maison contre lui, apaisait vite sa peur, c'était vrais que l'eau chaude était très bon pour le jeune homme, bien qu'un peu brulante au début. Quand Romanxe voulut mettre la tête de l'amnésique sur son épaule, le pauvre du se mettre sur la pointe des pieds, il faut dire qu'il avait le corps d'une personne de 15 ans et était plus petit que Romanxe.

Kuro eut le droit de se faire laver les cheveux, c'était très agréable de sentir les doigts de la maîtresse de maison frotter ces cheveux, ensuite vint le nettoyage du corps, il ne fut pas gêné, mais les mains douce de Romanxe firent de l'effet au membre du jeune homme qui ne remarqua pas cette réaction naturel. Il était content qu'une personne s'occupe de lui comme ça, cela lui donnait l'impression d'avoir quelqu'un dans la vie et de ne pas être seul. Puis il dit avec timidité.

- Merci Romanxe.
« Modifié: mardi 18 août 2009, 17:23:12 par Kuro Tenshi »

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 27 mardi 18 août 2009, 16:16:31

Le voir si rassuré ravit la jeune schizophrène, mais elle sentait qu'Andrea avait quelques idées derrière la tête. Elle éteint alors l'eau et sortit rapidemment de la douche pour stopper sa soeur psychique avant qu'elle ne fasse de mal à Kuro. Elle s'habilla à toute hâte et sortit de la salle de bain, en laissant Kuro, alors elle parla à Andrea :

"Andrea, je t'interdits ne serais-ce que de penser à toucher à Kuro, c'est mon protégé et je ne te laisserai pas lui faire de mal, est-ce clair ?"

*Mais arrête tu l'as pas laissé indifférent, t'as pas vu entre ses jambes ?!*

"Et alors, cela ne m'interesse pas de prendre du plaisir avec un homme amnésique et perdu !"

C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et vit Kuro, habillé. Confuse, elle baissa les yeux au sol et commença à marmoner des choses inaudibles à voix basse avant de relever le visage pour dire :

"Je suis désolé, Kuro."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 28 mardi 18 août 2009, 17:23:01

D'un coup le jet s'arrêta et Romanxe partie en courant, Kuro se doutait bien qu'il y avait un problème et s'habilla vite fait, il s'arrête à al porte de la salle de bain et entendit le monologue de Romanxe, d'après ce qu'elle disait Andrea avait finit par vouloir s'intéresser à lui et celle qui c'était occupée de lui n'était pas du même avis. Il avança en douceur près de Romanxe et l'entendis s'excuser, bizarrement Kuro dit avec un sourire.

- Pas la peine de t'excuser. Je m'étais un peu préparé à vous causer des problèmes.


Le jeune homme avait effectivement pensé à cette éventualité, mais il n'aurait pas cru que cela arrive. Il s'avança ver Romanxe et l'enlaça avec douceur.;

- Je ne veux pas être la source de conflit, même si cela veut dire me retrouver tous seul.

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 29 mercredi 19 août 2009, 00:27:14

Les yeux de Romanxe se remplirent de larmes lorsque Kuro évoqua la possibilité de partir, elle commençait à trembler et enrager après Andrea, car tout était de sa faute à elle, donc à elle, et elle se demandait si elle ne serait pas mieux sans cette peste dans sa tête. Elle se laissa enlacer, une petite larme coulant le long de sa joue et disparaissant dans son décolleté. Elle ne voulait pas qu'il parte, car en peu de temps elle s'était attaché à lui comme si c'était son fils, son chaton. Elle passa sa main dans ses cheveux comme elle le faisait tout le temps puis dit :

"Jamais elle ne te fera de mal, ais confiance en moi."

Elle se libéra de l'étreinte de l'amnésique et remplit un verre d'eau, regardant l'eau dans le verre, élément si calme et si apaisant. Parfois elle aurait aimé être la reine des mers, ou un sirène. Elle soupira et vida le récipient dans son intégralité, elle savait que Kuro avait peur de ce liquide et l'idée de lui faire peur en faisant cette action lui vint à l'esprit. Elle posa le verre et se mit à marcher dans le salon, tournant en rond, suivant avec application une rainure du plancher, comme une femme dérangée mentalement. Et finalement c'était ce qu'elle était, même si elle s'était éloigné de son ancien amour, elle était toujours pareil, malade. Elle revint vers Kuro et le serra dans ses bras, plaquant sa tête sur son épaule et caressant ses cheveux, comme un enfant qui a du chagrin, et elle sentit une autre larme couler, elle lui murmura alors :

"Ne pars pas, je t'en prie."

Elle le recula pour voir son visage et le souvenir de leur baiser sous la douche la fit frémir, cela ne lui avait pas déplu, elle ne savait pas pour lui, mais elle avait l'étrange envie de recommencer. Elle avança son visage et l'embrassa à nouveau, les yeux pleins de larmes.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Répondre
Tags :