Kuro perçut la gêne de Romanxe, mais n'y fit pas attention, il ne voulait pas se montrer curieux et chaque personne avait des secrets, sauf lui qui ne s'en souvenait pas. aussi fut-il soulagé de l'entendre dire que cela ne la gênait pas. Il voulut dire quelque chose mais la demoiselle était déjà partie cherchée des affaires pour Kuro.
Quand elle revint avec des affaire plus masculin, Kuro prit la parole.
- Je ne sais pas pourquoi, mais porter des vêtements de ce genre, me rassure, sans doute que mon ancien moi n'aimais pas ce qui gêne les mouvements.
Kuro vit sur le front de la maîtresse de maison une ride de frustration, il avait une idée de ce qui se passait, mais préférais ne rien dire. Puis à la demande de Romanxe, il s'assit sur le canapé et bu avec délicatesse le soda. Sont corps montrait effectivement des signe de féminité, rien que la manière de tenir le verre et de le porter à ces lèvres le montrait. Après avoir bu deux gorgé, il posa le verre et passa son index au dessus du verre, le faisant légèrement émettre un son. Il dit d'une voix calme, mais d'où l'on pouvait percevoir de l'angoisse.
- L'ennui c'est que je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé. Je me souvient m'être réveillé comme quand on sort d'un rêve et là j'ai vue que j'étais enchainé sur un table avec au sol un pentacle de rite démoniaque, j'ai vue un papier avec marqué dessus Kuro tenshi transmuté en Oni-Ryuu, je sais que transmuté vient de l'alchimie, même si je ne vois pas trop ce qu'ils auraient fait de moi, le pire, fut de découvrir un cadavre au dessus de moi.
Kuro déglutit, car il arrivait au passage qui le faisait très peur et c'est en partie à cause de ça qu'il ne voulait pas dormir, pour ne pas revoir cette scène dans son sommeil. LA voix se fit plus tendu, moins calme et moins assurant non plus.
- J'ai essayé de me libérer, mais c'était impossible, pendant un mois je suis resté enchainé, le cadavre m'est tombé dessus le deuxième jour et comme je n'avais rien pour boire et manger, j'ai du …
Il butait à la phrase, cela se comprenait, quiconque serait fière d'avoir mangé un mort serait un fou. Il prit une bonne inspiration et trouva un moyen de contourner la difficulté.
- J'ai du m'en servir pour survivre, à la fin du moi écoulé, une personne m'a trouvé, entre temps mon corps c'est amincit, ma voix est devenue presque comme celle des jeunes femmes et mes cheveux qui étaient noire ont viré au blanc, sans doute à cause de la peur continuel de voir le mort bouger. C'est sans doute débile, mais je n'ai pas dormit pendant tous ce temps, par peur que le cadavre me mange.
Un rire de frayeur sortie de la bouche de Kuro, rien que le fait de le dire, lui foutais les pétoches. Puis d'un coup sa tête se fit lourde, il réussit à reprendre ces esprit, il faut dire que ce manque de sommeil l'avait très affaiblit, sans compter la marche.
- Quand il m'a libéré j'ai fuis ce lieu, tout en sachant que je ne savais pas qui j'étaie, depuis trois jour je marche plein sud-ouest et c'est là que je me suis arrêté dans le parc et que vous m'avez découvert.
Le ventre de Kuro gargouilla et il prit son repas, tout en prenant son temps, il fallait réhabituer son corps à de la nourriture plus ... normal.
- Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai une phobie de l'eau et ceux sous toute ces formes.