Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

dimanche 16 août 2009, 00:59:02

Kuro avait marché pendant plus de trois jours, sans dormir, de quoi faire apparaitre des cernes sur son visage, buvant des jus de fruits, il ne pouvait pas approcher l'eau, même ceux en bouteille, c'était assez dure de combler cette soif, une chance que certain fruit contiennent une forte teneur en élément liquide. Il ne savait pas pourquoi il avait fuit aussi lois, le pire c'est que partout où il était allé, il savait tout jusqu'au nombre de tige d'herbe près. Il savait énormément de chose, mais rien sur lui.

Il rencontra beaucoup de personnes qui lui proposèrent de voyager avec eux gratuitement, supposant qu'il s'agissait d'une jeune fille vierge, mais ils mentaient tous, ne lui demandé pas comment il savait cela, il le savait, comme quand on vous jetait de l'eau au visage en vous demandant si vous avez reçu quelque chose de liquide.

Quoi qu'il en l'amnésique en mangea des kilomètres, avant de sentir ces jambes lui supplier de s'arrêter quelque part. Aussi vit-elle que le parc était ouvert, bizarre, mais c'était un lieu qu'il connaissait comme calme et reposant.

La vérité fut tout autre, il y avait un lac, donc un énorme quantité d'eau, comment rester calme avec une menace de ce genre tous proche, mais Kuro se dit qu'il devait se reposer, sinon sont corps ne voudraient plus répondre et il serait dans un fichu pétrin qui quelqu'un voulait profiter de lui. il s'assit sur un ban et cala sa tête et dit de sa voix assez féminine.

- Si quelqu'un savait qui était Kuro Tenshi, cela m'avancerais bien.

Il avait demandé à tous les passants s'ils connaissaient Kuro Tenshi, tous ce qu'il sut, c'est que c'était une femme craint de tous, car très efficace et qui faisait ces missions jusqu'au bout. Elle cherchais une certaine Angelus, mais cette dernière à disparue de la surface de la terre, depuis bientôt plus de dix ans. Kuro soupira une coup; pour évacuer se stress et aussi pour atténuer ce feux en lui.


Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 1 dimanche 16 août 2009, 01:15:25

Andrea Romanxe

Pour une fois, Andrea n'était ps insupportable, et Romanxe marchait, tranquilement, vers le lac. Elle voulait profiter de ce calme intérieur pour se reposer. En ce moment, Andrea la hantait même la nuit et elle commençait à s'épuiser. Elle marcha vers son banc favori, d'un pas léger, les yeux fixés sur ce dernier. Elle réfléchissait à pourquoi Andrea était si calme dans sa tête, elle espérait qu'elle était partie, même si elle s'était habitué à elle, et qu'elle lui faisait penser à son ancien amant et agresseur. Une larme vint à ses yeux, elle se demandait comment elle pourrait vivre sans son double psychique, malgré qu'elle soit insupportable. Mais ele avait beau prononcer son nom dans sa tête, elle ne trouvait aucunes réponses, elle se sentait vide. Alors qu'elle arriva à hauteur du banc, elle vit quelqu'un couché dessus, cette personne avait l'air d'être une femme, une jolie femme.

* Romanxe, Romanxe, une fille, elle est pour moi, steuplééé !*

Ah, elle était revenu, Romanxe soupira et un sourire lui échappa, Andrea était bien là, calme, prête à bondir. Maintenant elle la sentait en elle, rugir, tenter de prendre le dessus. Romanxe se pencha au dessus de la jeune femme et dit :

"Mademoiselle ? Tout va bien ?"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 2 dimanche 16 août 2009, 01:32:52

Kuro sursauta de manière magistrale et s'étala sur le sol en se faisant mal au visage. Puis il se releva et parla avec sa voix presque féminine.

- Non, tous va mal, je me retrouve dans un corps d'homme, avec des vêtements de femme, sans savoir qui je suis vraiment, ni pourquoi je connais des choses qui devrais m'être inconnue.

Quand je vous disait que Kuro ne savait pas mentir, vous lui demanderiez de quelle couleur est sa culotte, il vous le dirait, malgré sa gêne. D'ailleurs, il semblait très calme, quelqu'un de normal aurait pensé que cette femme pourrait être une violeuse en quête de victime, mais cela ne lui vint pas l'esprit. Il dévisagea le visage de cette demoiselle et finit par sourire. Il est vrais qu'il était dure de savoir qu'un mec se cachait derrière ce déguisement. Si Kuro n'avais pas un sens développé pour dire la vérité, on aurait juré que ce soit une demoiselle et non un homme. Kuro se s'assit au sol et se mit à pleurnicher, comme une gamine l'aurait fait.

- Je ne me souviens de rien, je sent que j'ai un passé douloureux et pleine de colère, mais je ne me souviens de rien, si je n'avais pas vue un papier je n'aurais pas supposé que je serais Kuro Tenshi et encore, si cet femme est bien moi. J'ai peur de l'eau et je ne sais pas non plus pourquoi.

Il continuait à pleurer, d'un certain côté, cela donnerais envie à plus d'un de se tuer. Kuro se contentait de laisser apparaitre ces émotions, comme l'aurais fait une jeune fille émotive.


Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 3 dimanche 16 août 2009, 01:44:13

* Owii Owii, une fille-mec, pleurnicharde, elle est pour moi !*

Romanxe évitait de prêter attention à Andrea et écoutait ce que disait cette fem.. cet homme, elle ne savait comment l'appeler. Elle lui tendit sa main pour qu'il se relève, avec un joli sourire, cet homme avait l'air en détresse, elle l'aurait bien invité chez elle pour qu'il se repose mais avait peur de lui faire peur, un amnésique a peur de tout. Elle s'assit sur le banc, laissant ainsi ses portes jartelles être visibles, et elle regarda cet homme, Kuro. Il avait un prénom de femme, u, visage feminin, des mains fines, apparament il n'y avait que les bijoux de famille qui cassaient sa beauté féminine. Andrea prit alors la parole :

"Je m'appelle Andrea."

*Andrea s'il te plait, laisse moi faire.*

Andrea avait prit le dessus, Romanxe ne savait même pas pourquoi. Mais ceci pour peu de temps, Romanxe prit alors la parole :

"En vérité je m'appelle Romanxe, si vous voulez, Kuro, vous pouvez venir vous reposer dans mon appartement, le temps qu'il vous plaira."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 4 dimanche 16 août 2009, 01:56:42

Kuro prit la main de la demoiselle et put s'assoir sue le banc, bien sur qu'il voyait la tenue de Andrea,  mais il n'était pas en état d'avoir une attirance quelconque avec cette demoiselle, assez sexy, il faut dire. Kuro entendit les présentation et ce qui fut bizarement il sentit que ces deux noms étaient la vérité, ce qui mit la puce à l'oreille;

- Ce que je sais c'est que vous devez avoir deux prénoms je me trompe ? Quand vous avez dit Andrea, cela était la vérité de même pour Romanxe. J'arrive à discerner le mensonge de la vérité, mais votre demande ne semblait pas tintée de mensonge.

Comme les deux facette de la demoiselle était deux entité distincte, leurs phrases pouvaient être opposé et pourtant vrais. Kuro pourrait en faire les frais, mais il avait confiance et était content de voir quelqu'un qui voulait l'aider, sans profiter de lui.

- Je serais ravit d'accepter, si cela ne vous gêne pas bien sur. Je m'appelle Kuro Tenshi, mais si vous voulez me donner une surnom, cela m'irais parfaitement.

Que dire de la situation , hormis qu'il était d'une naïveté à faire pleurer les anges.

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 5 dimanche 16 août 2009, 02:22:26

*Cet homme est d'une naïveté déconcertante Romanxe ..*

Quand Kuro accepta sa demande, Andrea se fit entendre, et pour une fois, Romanxe était d'accord avec elle. Cet homme avait l'air vraiment perdu et désespéré, mais elle ne lui ferait aucun mal. Elle lui prit la main et l'entraîna vers la sortie du parc, pour qu'il vienne dans son appartement, se trouvant juste à la sortie. Elle trouva la clé et le fit entrer, lui indiquant directement où se trouvait la salle de bain, car il devait avoir envie de prendre une douche. Elle marcha vers la cuisine et servit deux verres de soda et prépara deux sandwiches avec du beurre de cacahuète. Cet appartement, elle l'avait trouvé, un jour, sur une annonce, on disait que l'ancienne locataire avait disparu sans laisser de trace, et quand elle emmenagea, il restait tout de l'ancienne habitante, jusqu'à ses papiers, Hana Ima, disparue sans laisser de traces. Cela lui faisait toujours bizarre de penser à ça, elle avait peur de disparaître elle aussi. Tout à coup alors qu'elle refermait le pot de beurre d'arachide, Andrea se fit entendre.

*Et moi ? Pas de Sandwich ?*

Romanxe répondit à voix haute à sa soeur psychologique :

"Non, on partage le mien ?"

Puis elle se rappela qu'elle n'était pas seule, et que son hôte risquait de la prendre pour une folle.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 6 dimanche 16 août 2009, 02:39:52

C'était bizarre pour Kuro de se faire amené chez quelqu'un, elle n'habitait pas loin, une chance, car ces jambes lui faisaient encore mal. Il capta tous les détails de ce lieu, qui était lui aussi dans sa mémoire.

C'était la maison d'une jeune fille dont on a déploré la disparition, la police avait clos l'affaire avec comme motif, qu'elle était parie pour ne pas dire qu'elle ne pouvait plus payer ces factures, raison fausse bien sur et resté dans le domaine du surnaturel.

Kuro suivit Romanxe et quand il eut l'information de l'endroit où se situait la douche, il y alla, non sans oublier de prévenir la maîtresse de maison. Il ferma la porte, sans la dérouiller, cela aurait été très impoli de sa part de faire cela. Il retira ces vêtements et vit une nuisette, Kuro hésita un instant, puis se dit qu'il s'excuserait d'avoir emprunté des affaire de la demoiselle. il se rappela au bon moment que l'eau lui faisait peur, aussi il décida de se laver en mouillant un gant de toilette, cela paraissait un peu débile, mais sa phobie de l'eau l'empêchait de prendre ne serais-ce qu'une douche. Puis il lava ces cheveux via le lavabo. Au moins Kuro n'aurait jamais une grosse facture sur l'eau, ce qu'il avait utiliser devait être dix fois moindre qu'une douche rapide. Il enfila sa culotte, non sans se demander ce qu'il se passerait s'il était excité, puis la nuisette qui faisait plus robe de nuit sur son corps. Il plia ces affaires et les mit, près du bac à linge, puis il sortie, elle vit la demoiselle attendre avec de quoi boire et manger. Kuro dit avec une certaine timidité.

- Je vous ai emprunté cette nuisette, cela ne vous dérange pas ?

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 7 dimanche 16 août 2009, 02:48:38

*Il s'est habillé en fille, encore, ahaha*

"Andrea ça suff.."

Les joues de Romanxe devinrent rouge, elle venait de se faire carrément prendre en flagrant délit, il allait vraiment la prendre pour une folle. Sans rien ajouter, elle marcha vers le canapé blanc et déposa les verres et les assiettes sur la table du salon. Elle dit alors, pour répondre à Kuro :

"Il n'y a aucun problème, mais si vous voulez des habits masculins, il doit y en avoir dans les armoires de la chambre, car il reste les effets personnels d'Hana, l'ancienne locataire."

Aussitôt elle se releva et partit voir dans les armoires, elle trouva alors un vêtement très bizarre, qui ressemblait à une armure, elle chercha encore et trouva un haut qui faisait un peu masculin, et un pantalon un peu large. Elle retourna dans le salon et dit alors, un sourire confus sur les lèvres :

"Je n'ai que ça, sinon y a des habits qui ressemblent à une armure."
 
*Ouais une armure, tu passe pour une tarée là.*

Romanxe saisit la télécommande et alluma la télé. Mordant dans son sandwich, les yeux fixés sur les images défilant sur l'écran plat du salon. Elle dit alors à Kuro :

"Vous ne voulez pas vous asseoir et me raconter ce qui vous est arrivé ?"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 8 dimanche 16 août 2009, 03:18:43

Kuro perçut la gêne de Romanxe, mais n'y fit pas attention, il ne voulait pas se montrer curieux et chaque personne avait des secrets, sauf lui qui ne s'en souvenait pas. aussi fut-il soulagé de l'entendre dire que cela ne la gênait pas. Il voulut dire quelque chose mais la demoiselle était déjà partie cherchée des affaires pour Kuro.

Quand elle revint avec des affaire plus masculin, Kuro prit la parole.

- Je ne sais pas pourquoi, mais porter des vêtements de ce genre, me rassure, sans doute que mon ancien moi n'aimais pas ce qui gêne les mouvements.

Kuro vit sur le front de la maîtresse de maison une ride de frustration, il avait une idée de ce qui se passait, mais préférais ne rien dire. Puis à la demande de Romanxe, il s'assit sur le canapé et bu avec délicatesse le soda. Sont corps montrait effectivement des signe de féminité, rien que la manière de tenir le verre et de le porter à ces lèvres le montrait. Après avoir bu deux gorgé, il posa le verre et passa son index au dessus du verre, le faisant légèrement émettre un son. Il dit d'une voix calme, mais d'où l'on pouvait percevoir de l'angoisse.

- L'ennui c'est que je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé. Je me souvient m'être réveillé comme quand on sort d'un rêve et là j'ai vue que j'étais enchainé sur un table avec au sol un pentacle de rite démoniaque, j'ai vue un papier avec marqué dessus Kuro tenshi transmuté en Oni-Ryuu, je sais que transmuté vient de l'alchimie, même si je ne vois pas trop ce qu'ils auraient fait de moi, le pire, fut de découvrir un cadavre au dessus de moi.

Kuro déglutit, car il arrivait au passage qui le faisait très peur et c'est en partie à cause de ça qu'il ne voulait pas dormir, pour ne pas revoir cette scène dans son sommeil. LA voix se fit plus tendu, moins calme et moins assurant non plus.

- J'ai essayé de me libérer, mais c'était impossible, pendant un mois je suis resté enchainé, le cadavre m'est tombé dessus le deuxième jour et comme je n'avais rien pour boire et manger, j'ai du …

Il butait à la phrase, cela se comprenait, quiconque serait fière d'avoir mangé un mort serait un fou. Il prit une bonne inspiration et trouva un moyen de contourner la difficulté.

- J'ai du m'en servir pour survivre, à la fin du moi écoulé, une personne m'a trouvé, entre temps mon corps c'est amincit, ma voix est devenue presque comme celle des jeunes femmes et mes cheveux qui étaient noire ont viré au blanc, sans doute à cause de la peur continuel de voir le mort bouger. C'est sans doute débile, mais je n'ai pas dormit pendant tous ce temps, par peur que le cadavre me mange.


Un rire de frayeur sortie de la bouche de Kuro, rien que le fait de le dire, lui foutais les pétoches. Puis d'un coup sa tête se fit lourde, il réussit à reprendre ces esprit, il faut dire que ce manque de sommeil l'avait très affaiblit, sans compter la marche.

- Quand il m'a libéré j'ai fuis ce lieu, tout en sachant que je ne savais pas qui j'étaie, depuis trois jour je marche plein sud-ouest et c'est là que je me suis arrêté dans le parc et que vous m'avez découvert.

Le ventre de Kuro gargouilla et il prit son repas, tout en prenant son temps, il fallait réhabituer son corps à de la nourriture plus ... normal.

- Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai une phobie de l'eau et ceux sous toute ces formes.

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 9 dimanche 16 août 2009, 16:12:15

*Il est bizarre ce type..*

"Andrea la ferme s'il te plait !"

Romanxe ne prêtait même plus attention à ce que pourrait penser Kuro, elle avait écouté tout ce qu'il disait et voyait qu'il était complétement épuisé puisqu'il s'endormait presque en parlant. Elle tendit sa main pour caresser son visage, et elle lui sourit, d'un air presque maternel. Elle éprouvait la même sensation que lorsqu'on trouve un chaton abandonné dans la rue et qu'on décide de le recueillir chez soi, elle commençait à s'attacher à son nouveau protégé, malgré les mauvaises pensées d'Andrea. Elle dit alors :

"Si vous voulez aller dormir, prenez ma chambre,vous avez l'air épuisé et c'est tout à fait normal. Si je ne suis pas là quand vous vous réveillez c'est que je suis partit chass.. prendre l'air, ne sortez pas d'ici, au risque de vous perdre."

Elle lui fit un clin d'oeil et se leva pour aller dans la cuisine s'expliquer avec Andrea.

"Andie, tu vas arrêter à un moment ?!"

*T'as raison, on va sortir quand il dort et j'vais aller boire un coup.*

Romanxe se dit qu'à un moment il allait falloir lui expliquer pourquoi elle parlait toute seule.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 10 dimanche 16 août 2009, 16:28:46

Kuro eut le droit à une autre intervention de Andrea, mais son état de fatigue, ne lui permettait pas de poser la moindre question, cela lui aurait demandé trop d'effort, aussi il allait repiquer du nez, quand une mains le caressa, il ne sut pourquoi, mais ce geste et cette douceur, lui semblait familier, comme une sœur voulant le consoler, cette image était parfaite pour illustrer cet événement.

L'offre de la maîtresse de maison fut accueillit avec un sourire assez dure à faire apparaitre, vulnérable, voilà le mot pour qualifier l'état de cet homme qui n'avait pour souvenir qu'un cauchemar, qui le hanterait toujours. Il réussit à parler.

- Je crois que cela serais judicieux, en effet.

Il n'avait même pas fait attention au mot "chasser" que Romanxe avait faillit laisser échapper complètement de sa bouche. Kuro se leva, non sans un peu tituber et dit une faible "Bonne nuit" à la maîtresse des lieux, il se dirigea vers la chambre et s'affaissa sur le matelas, sur le ventre et tomba immédiatement dans un sommeil plus que mérité.

Le rêve ne fut pas bien joyeux et il commença à s'agiter dans son sommeil, il faisait un cauchemar horrible, son corps était tenu par des morts et l'un d'eux remontais le long de Kuro en disant qu'il voulait récupérer ce que l'amnésique lui avait prit, il se mit à supplier et pleurer.

Si Romanxe était là, elle l'aurait vue sur le dos à pencher sa tête de gauche à droite, avec des larmes et des gouttes de sueur sur sa peau, en murmurant des mots comme "non", "laissez moi".

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 11 dimanche 16 août 2009, 16:36:50

Lorsque le jeune homme partit s'allonger et dormir, Romanxe tourna les talons vers la sortie et partit à l'extérieur, fermant la porte à clé. Alors elle laissa le contrôle à Andrea pour qu'elle s'abreuve et se calme.

[...]

Lorsque Romanxe dévérouilla la porte d'entrée, et qu'elle pénétra dans le salon, elle entendit des cris et gémissements venant de sa chambre. Elle marcha doucement vers ce lieu et y vit Kuro, sur le lit, tout transpirant, agité, en plein cauchemard. Lentement, elle s'approcha et s'assit à côté de son hôte, passant sa main dans ses cheveux, et murmurant :

"Calmez vous, je suis là, calmez vous, ce n'est rien ..."

Elle le regardait, il ressemblait tellement à une femme, mais c'était un homme, il n'y avait aucun doute, cela se voyait à son entrejambe qui n'était pas exactement comme celle d'une femme. Elle l'attira contre elle et commença à le serrer dans ses bras, le berçant légèrement, comme si c'était un enfant, un fils, un petit frère apeuré. Un larme dévala son visage, elle commençait à vraiment s'attacher à cet homme, et avait comme une sensation de déjà vu.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 12 dimanche 16 août 2009, 16:55:44

Son cauchemar n'avais fait qu'avancer, Kuro se trouvait amputé de ces bras et ces jambes, alors que un mort levais la main pour lui arracher le cœur. C'est à ce moment qu'une voix de jeune fille se fit entendre.

- Kuro calme toi, je suis là, ne pleure plus, sourit.

Le jeune homme entendit un rire cristallin, qui bizarrement le calmait, il commençait graduellement à se réveiller, il sentit d'abord une étreinte douce, d'où il pouvait sentir de la chaleur et Kuro entendit une berceuse, cela réconforta encore plus le pauvre amnésique, même s'il connaissait beaucoup de chose, il avait la sensation à cet instant d'être dans les bras d'une mère ou d'une grande sœur et que lui n'était rien d'autre qu'un enfant qui aurait eut peur d'une araignée. D'un geste irréfléchi, il passa ces mains autour du corps de la demoiselle, pour ne plus la lâcher.

- Désolé .

Pourquoi disait-il ça, car pour la première fois il allait avoir un moment heureux et il ne voulait pas que cet instant s'envole dans ces souvenir et reste intact et réel. Quand on a vue la mort et des horreur, pendant un mois entier, le simple fait de pouvoir enlacer quelqu'un le rassurait et fit naitre un sourire sur son visage.
« Modifié: dimanche 16 août 2009, 17:52:53 par Kuro Tenshi »

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 13 dimanche 16 août 2009, 17:06:45

Lorsque les bras de Kuro enlacèrent Romanxe, un sourire vint illuminer son visage, le pauvre était complétement effrayé et elle avait l'impression d'avoir recueillit un enfant maltraité et abandonné. Elle passa sa main dans ses cheveux doucement, pour le calmer. Puis l'entendant s'excuser, elle dit :

"Tu n'as pas à t'excuser.."

Elle resta un moment encore à le consoler, à le calmer, puis, lui souriant, elle l'allongea à nouveau sur le lit et passa sa main sur sa joue avant de déposer un baiser sur son front. Elle lui dit alors, d'une voix douce et rassurante :

"Rendors toi, je reste là, près de toi."

Elle ne connaissait en rien Kuro mais se sentait pousser un élan de maternité, comme si elle était obligé d'être ainsi avec lui, maternelle, affectueuse, responsable, essentielle. Elle vit qu'il n'avait aucune envie de refermer les yeux, elle prit sa main, et dit :

"N'aie pas peur, je t'assure, je suis là."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 14 dimanche 16 août 2009, 17:52:30

Kuro fut ravit, d'entendre Romanxe dit qu'il n'y avais pas de raison de s'excuser, il ferma un peu les yeux, le temps que la demoiselle arrête de caresser ces cheveux de neige. Puis il se laissa allonger sur le dos, il était très docile pour une personne ayant subit un traumatisme, normalement quelqu'un d'autre serait à cran, il l'était à l'intérieur, mais il était aussi habité par un calme qui surpassait sa conscience. Le jeune homme sentit la mains douce et chaude de la maîtresse de maison lui caresser la joue, suivit d'un baiser tendre sur son front, qui détendit les dernière rides de stress. Kuro se détendit, mais il n'arrivait pas à dormir, son cauchemar hantait toujours sa pensée.

- …

Avant qu'il n'ait eut le temps de dire sa peur de se rendre compte que cet événement n'était qu'un rêve, il sentit sa mains droite prise avec douceur et Romanxe dit des phrases qui calmèrent les doutes de Kuro, qui voulut dire.

- J'aimerai que …

Il avait à peine esquissé sa phrase, que ces paupière se firent lourde et Kuro retomba dans son sommeil, offrant à la maîtresse de maison la vue d'une jeune fille dormant avec avec un sourire, un mèche traversant son visage angélique, sans son membre entre les jambes, il aurait été une vraie fille, il en avait les attitudes et le physique. Ce qui prouvait encore une fois qu'il n'était pas un homme à l'origine, mais bien une femme. Il aurait été marrant de savoir comment auraient réagit Romanxe et Andrea devant ce phénomène qu'était le jeune amnésique.


Répondre
Tags :