Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 30 mercredi 19 août 2009, 01:08:34

Kuro fut surprit du comportement de Romanxe, mais pas temps que ça, il la considérait comme sa grande soeur, car la considérer comme une mère serait la donner un âge qu'elle ne semble pas avoir. Il se laissa caresser les cheveux, puis la maitresse de maison prit un verre et le bu, cela ne faisait pas peur à Kuro, car l'eau ne lui était pas destiné et n'allais pas vers lui. Kuro revit encore son visage en larmes venir vers lui et le tenir comme pour l'empêcher de partir, le jeune homme eut même le droit à un demande de rester. Kuro fut un peu gêné et dit d'une voix timide.

- Je veux bien rester, de toute façon je n'ai aucun autre endroit où aller et ta présence est apaisante ...

Il vit le visage de Romanxe avvancer et l'embrasser à nouveau, cet fois encore il eut un frisson, mais il devint vite très calme et détendu, il ne savait pas si cela était mal ou non, mais ce qu'il savait c'est que cela appaisait la jeune femme, aussi il ne recula pas et ce laissa faire, il voulut caresser les cheveux de la demoiselle et pouvait sentir que c'était très doux, il se demandait si ces cheveux était pareille ou non, puis il trouva que le baiser était un peu trop long et il préfera le briser tout en douceur.

- Je ne veux pas non plus que tu sois en pleure, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je te vois en larmes j'ai un frisson, comme-ci un souffle glaciale parcourait mon cou.


D'un coups, Kuro eus un effroyable douleur au ventre, l'espace d'un instant ces yeux virèrent aux rouge sang avec des pupille de dragon où semblait sortir des brasiers., il sentit son corps bruler de l'intérieur, par peur, il courut vers la salle de bain et passa sa tête sous l'eau froide de la douche, sa peur occultais sa phobie. Il avais peur de ce qu'il était devenu et d'un coup une horrible douleur parcourut son dos, puis ce fut le trou noir, il c'était évanouis, avec toujours le jet d'eau froide qui passait sur sa tête et trempait ces vêtements. Romanxe pouvait voir, par transparence se la nuisette humide, sur tous le dos de Kuro apparaitre un tatouage tribal, ressemblant à un dragon, une dragon neigeux.
« Modifié: jeudi 20 août 2009, 10:58:09 par Kuro Tenshi »

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 31 jeudi 20 août 2009, 15:47:56

Les réaction dragonesques de Kuro étaient à chaque fois plus impressionnantes, plus de chaleur, plus de fumée. Romanxe en avait même sursauté et après être resté plantée immobile au milieu du salon, elle s'était rué dans la salle de bain car elle entendait l'eau couler mais pas de signes de Kuro. Lorsqu'elle arriva, elle crut qu'il était mort et le sortit de sous l'eau, de peur qu'il se noie, elle sentit alors dans son dos ne chaleur étrange. Elle retira son t-shirt et vit une sorte de tatouage tribal qui parcourait sa colonne vertébrale. Il incarnait un dragon, un dragon des neiges. Elle le regardait, pétrifiée, elle se demandait ce qu'il lui arrivait, et effectivement on dirait qu'il subissait une transformation, et qu'il devenait dragon. Cela devenait affolant, elle le releva et le serra fort contre lui, un main sur son tatouage, qui avait l'air douloureux vu la chaleur qu'il dégageait. Elle le poussa en le supportant un peu jusqu'au lit dans la chambre et l'allongea. Elle passa sa main dans sa chevelure mouillée et lui dit :

"Kuro, est-ce que ça va ?"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 32 vendredi 21 août 2009, 14:00:39

Quand Kuro reprit connaissance et ouvrit ces paupières, une larmes coula le long de sa joue, pendant qu'il était dans les vapes, le jeune homme avait entendu une voix crier un nom, cette voix, venant d'une femme, était triste et en peine, puis il y eut un coup de feu, ensuite ce fut le silence, jusqu'à ce qu'il se réveille. Kuro sentit une voix demander si il allait bien, il tourna son visage et vit Romanxe, puis il regarda le plafond.

- Mon dos me brule encore un peu, mais cela s'apaise, mon corps semble inapte à tous mouvement physique, mais cela va passer très vite.

L'amnésique tenta de se lever et son dos se remit à le bruler de plus belle, le tatouage dragonnien vira de la couleur noir à celui de rouge sang. Une fois assit il continua à parer plus pour lui que pour la maîtresse de maison, en massant son front comme pour chasser un mal de tête.

- Il semble que mon ancien moi était une femme et qu'elle cherchait quelqu'un. Mais quelque chose c'est passé et elle est devenue d'une tristesses très profonde. Je ne sais pas si c'est son choix d'avoir voulut tout recommencé ou que l'on lui a imposée cela, je ne sais pas et pourtant j'aimerai savoir.

Les mains de Kuro se crispèrent, c'était pour lui l'enfer, pourquoi n'arrivait-il pas à ce souvenir clairement de qui il est vraiment, pourquoi ne voyait-il que des fragment altéré dans ces rêves et sans image. il regarda Romanxe avec des yeux retenant es larmes de tristesse.

- Heureusement que je t'ai connut, sinon je ne sais pas si à l'heure actuel j'aurais encore la volonté de vivre.

Il était vrais que Kuro devait beaucoup à la maîtresse de maison, pour sa douceur qui faisait office de baume à cette blessure qu'est la perte de mémoire.

Romancee

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 33 samedi 22 août 2009, 02:59:51

Les paroles de Kuro était si flatteuses, que Romanxe se sentait enfin de l'importance, et Andrea avait arrêté de se manifester, comme si elle avait disparu de son esprit, quel plaisir ! S'il n'était pas mal en point elle se serait jeté dans ses bras pour récolter un réconfort maximum, et le lui offrir également. Elle se contenta de lui sourire, caressant toujours ses cheveux comme à son habitude. Elle voulait qu'il ait moins mal, mais ne savait comment faire. Elle sortit de la chambre sans un mot et marcha d'un pas pressé vers sa cuisine où elle remplit un saladier avec de l'eau froide et elle y ajouta des glaçons, puis elle prit un gant dans la salle de bain et revint dans la chambre, d'où Kuro n'avait pas bougé. Elle trempa le gant et l'essora avant de le passer sur le front de l'amnésique, pour le rafraîchir, car ce tatouage faisait augmenter considérablement la température de son corps. Il fallait qu'elle trouve une solution à ce problème de dragon, et ce très vite. Elle posa le gant dans l'eau et se pencha au dessus du visage de Kuro pour lui offrir un doux baiser, assez long pour qu'elle réalise ce qu'elle voulait faire. Elle dit ensuite :

"Voilà un bisous magique, j'espère que tu te sens mieux."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Un homme perdu dans ces pensées. (PV Romanxe)

Réponse 34 samedi 22 août 2009, 21:04:31

Kuro ne fit aucun geste ou commentaire en voyant la maîtresse de maison partir dans la cuisine, elle pouvait entendre de loin l'eau couler, une eau froide, mais qui avait pour but de soigner, le jeune homme se surprit de pouvoir savoir cela, c'était presque comme-ci quelqu'un lui disait ce qui  se passait autour de lui. Il sourit en voyant Romanxe revenir avec un saladier d'eau, avec des glaçon, bizarrement sa phobie ne prenait pas le dessus, un autre sentiment le bloquait et il n'avait pas de mot pour le décrire. La chaleur en lui baissait, mais son corps augmentait en température, ce qui ne l'effraya pas, il avait de nouveau son calme et pouvait réfléchir de façon raisonné. Il s'allongea, pour que Romanxe puisse déposer le gant glacé sur son front, tout en ayant le droit à une baiser qui finit de chasser les quelques doutes qui subsistait. Kuro dit avec une voix calme, ce qui montrait qu'il avait murement réfléchit à sa phrase

- Je crois avoir comprit quelque chose en moi. Oni veut dire démon et Ryuu dragon, donc je crois que je dois avoir en moi un dragon démoniaque, c'est pour cela que j'ai cette impression de chaleur constante.


Pour dire vrais l'amnésique avait poussé sont idée très loin, pour lui cette chaleur était ce qui maintenait en vie, tout dragon devait avoir un chaleur interne assez élevé pour pouvoir à tous moment cracher sont feu.

- Je vais essayer de voir si je suis bien un dragon, si c'est la cas je devrais pouvoir réguler cette température. J'aimerais que pendant ce temps tu t'occupe de toujours garder le gant humide et si je te demande de me verser la bassine, tu le fais.

Il avait un peu la voix hésitante, car cela pouvait aussi bien marché que de le rendre malade, voir le faire mourir d'auto-combustion, il ferma les yeux se détendit et commença à essayer de réguler cette chaleur, il devait l'augmenter, pour l'affaiblir et ensuite l'abaisser. Au bout de dix minute sont corps avait atteint 40° et il en faisait les frais, mais continuait à essayer de contrôler cette chaleur, il apprenait la maîtrise de ce feux au fur et à mesure, puis le tatouage s'étira et la tête de dragon se plaça sur côté droit du cou, la gueule ouvert.

Kuro ouvrit les yeux, qui avait prit la teinte rouge et la pupille dragonienne, mais le feux des pupilles était un feux doux, apaisant, le jeune homme soufflet sa température chuta d'un coup revenant à celle d'un humain en pleine forme. Kuro reprit des yeux humains et sourit à Romanxe.

- J'ai apprit beaucoup de cette expérience. Comme la raison de ce nouveau corps.

Le jeune homme était tellement content qu'il embrassa sur les lèvres de Romanxe, sans prévenir, c'était un baiser joyeux, n'ayant encore une fois rien de sexuel. il avait comprit pourquoi l'ancienne Kuro Tenshi avait fait ce changement physique, mais il garderait cette raison en lui. C'était son premier secret en se monde.


Répondre
Tags :