Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que le prédateur chasse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiraki

E.S.P.er

Que le prédateur chasse

jeudi 17 août 2017, 16:22:32

Bonjours à tous, j'ai quelques idées de trames que l'on pourrait faire, mais je suis disponible en mp si cela vous intéresse. A savoir que je suis ouvert à presque tout type de rp, du plus sexuel au plus sobre sur ce point avec de l'aventure, des enquêtes ou tout ce qui vous vient à l'esprit.

1: Vous êtes une lycéenne à la recherche de quelqu'un de bien, ou alors vous avez des problèmes et besoin d'aide, et vous faites la connaissance de Kiraki, au début impressionnant, mais cela finira peut-être par une belle histoire.
2: Vous êtes une lycéenne très perverse, et même si Kiraki fais un peu peur, il faut dire aussi qu'il est canon, et sacrément équipé si vous pouvez le voir (et en plus il est très endurant).
3: Vous êtes un/une criminelle, ou alors une organisation pas très légal, et Kiraki commence à s'intéresser à vous, ce qui peu vous provoquer quelques problèmes, à moins que vous ne le persuadiez d'être plus clément.
4: Vous êtes une prostitué qui est sur le point de perdre son taff par la faute de Kiraki, il s'en prend à certains de vos clients qui font pas vraiment de bonnes actions, ou alors à votre mac qui a eu une petite visite. Il tombe alors sur vous, et peut-être trouverez vous un moyen de le faire rembourser ses conneries.
5: Vous êtes une créature paranormal que Kiraki trouve, ou vous le trouvez, et s'ensuit alors de nombreuses possibilités: bonne entente, combat féroce, viol littéral (car vous êtes plus puissantes que lui), esclavage, il vous traque, etc
6: Kiraki retourne sur Terra afin de s'améliorer, mais il tombe dans un piège et devient un esclave à qui vous pouvez tout faire, ou faire faire.
7: Kiraki apprend un nouveau rituel pour faire apparaitre une succube afin d'améliorer ses pouvoirs, mais la succube peut être attirer par autre choses...
8: Kiraki sur Terra entend parler d'une expédition dans des ruines ou un donjon afin d'y obtenir un puissant artéfact, celui-ci voit l'occasion de s'améliorer et d'en apprendre plus, et rejoins votre groupe pour partir en aventure.

Voilà, j'ai essayer d'être le plus exhaustif possible, mais bien sur il reste bien des possibilité. Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en mp.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Que le prédateur chasse

Réponse 1 jeudi 17 août 2017, 17:04:35

Coucou, Rin est une succube lycéenne extrêmement perverse ^w^

Je t'aurais bien proposée un Rp, mais je pars en vacance dans 2 jours, donc on verra probablement à mon retour :P

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Que le prédateur chasse

Réponse 2 jeudi 17 août 2017, 19:35:40

Ton personnage m'intéresse beaucoup et il pourrait s'entendre (ou pas) avec plusieurs de mes persos. Voilà leurs présentations en bref :

Fea : Dragonne ayant vécu longtemps comme un animal sauvage vivant loin de la civilisation, elle s'y intègre petit à petit et apprécie partir à l'aventure ou avec des aventures avec ses compagnons
Lena : Infirmière nymphomane travaillant au lycée toujours très à l'écoute des problèmes des élèves
Kalys : Membre d'un clan de yakuza, elle travaille également comme gogo danseuse dans un club

Pour Fea, les scenario 5 et 8 correspondraient très bien., sachant que Fea n'est encore jamais venue sur Terre.
Lena travaillant au lycée, tu l'as probablement déjà croisée. Comme j'ai été absente du forum pendant très longtemps, j'expliquerais probablement son absence par la nécessité de devoir s'occuper de son père ou de sa mère gravement tombé malade durant cette période.
Kalys peut te rencontrer de plusieurs façons différentes. Infiltration pour récupérer un artefact et rencontre sur les lieux (Kalys ignorant les capacités de l'objet), rencontre lors d'un tabassage en règle (Kalys fait plutôt l'appât avant de laisser les gros bras du clan faire le reste dans ce genre de cas), Kalys fait un petit show pour un client inscrit sur ta liste de cibles à abattre/convaincre de changer de métier.

J'espère que ces idées t'inspireront ;)

Kalys parle en deepskyblue

Kiraki

E.S.P.er

Re : Que le prédateur chasse

Réponse 3 jeudi 17 août 2017, 20:28:38

Ces idées me plaisent toutes, ça m'intéresse vraiment, mais je ne sais trop lequel choisir, je te propose d'en discuter en mp.


Répondre
Tags :