Bon ^^
Je repasse donc en tant que modérateur pour m'occuper de cette petite fiche pleine de référence.
Que dire, que dire ?
La quantité est suffisante, je ne vois pas de problème particulier à ce propos et les détails fournis sont largement suffisant pour se permettre de comprendre le personnage, et donc de vouloir jouer à ses cotés.
Un peu moins d'éléments sur le mental, mais pour le coup ça reste dans les limites demandée, donc rien à dire.
Par contre l'histoire ... J'ai un peu plus de mal. En gros, il s'agit juste d'un gros résumé de ce qu'est "Les chevaliers d'Emeraude" et en rien quelque chose de lié à ton personnage en lui-même. Finalement, l'on apprends que peu de ton personnage, et encore moins d'en quoi ce fameux royaume est lié à l'univers d'LGJ.
Verdict ? Eh bien je te demandes des précisions sur l'histoire. Je voudrais savoir comment s'imbrique ton personnage dans celui-ci (en précision, ses motivations, sa vision des choses, pas simplement "c'est comme ça, et elle s'imbrique dans l'histoire un peu au hasard"), ainsi que, finalement, les détails autour de ce royaume (fait-il partie de Terra, d'un autre monde ? Parce que si tu le mentionne juste comme ça pour gonfler ton texte bah... on arrive rapidement en dessous des limites imposées par le forum en terme d'histoire !)
Voilà, bon courage !