Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta se demandait comment elle allait faire pour tenir toute une journée avec ce gode dans la chatte. Evangeline la rassura en lui disant qu'elle aurait le droit de se reposer si la tension devenait trop forte, et qu'elle pourrait aussi se le faire enlever avant la fin du temps imparti. Contre une punition.

Non. Je tiendrai. Je sais que je tiendrai.

Elle pouvait également compter sur les conseils éclairés de Rosa. Elle lui expliqua qu'elle pouvait se masturber un bon coup quand elle se sentait proche de venir afin d'apaiser sa chaleur intérieure. De plus, leur maîtresse lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit d'enlever le gode elle-même, mais quelqu'un d'autre pouvait le lui retirer s'il en avait envie. Enfin, elle avait le droit d'éteindre la vibration. Le but de ce dressage n'était pas seulement de développer son endurance sexuelle, cela devait aussi lui apprendre à comprendre ce qu'un ordre lui permettait ou non.

« Hhhmmm... je vois. Dans ce cas... ooohhh... je ferai... de mon mieux. »

La démone doutait que la maid puisse tenir plus d'une journée, mais cette dernière était très motivée. Une fois Evangeline partie, elle retourna se mettre au travail. Le manoir n'allait pas se nettoyer tout seul.

Après une heure de ce petit jeu, Karuta était déjà très remuée. Même avec la vibration éteinte, la présence de ce sextoy dans son antre intime se faisait sentir. Elle avait dû faire une pause dans le nettoyage pour pouvoir se masturber et évacuer la chaleur qui bouillonnait en elle. Mais plus le temps passait, plus elle parvenait à s'y faire. Selon elle, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit pleinement efficace dans cette situation.

Alors qu'elle faisait la poussière dans un couloir, Karuta croisa les filles adoptives d'Evnageline, Marie et Marion. Les souvenirs de son dernier coït avec elles lui revinrent en mémoire, et elle ne put s'empêcher de rougir en les voyant. Cependant, elle n'oublia pas de les saluer en s'inclinant respectueusement comme devait le faire une servante. Restait à voir si les jumelles allaient remarquer sa présence ou passer leur chemin comme si de rien n'était.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Rosa sourit intéressé par la situation de Karuta et compte bien suivre ses exploits. EN attendant quand celle-ci quitta sa chambre, Rosa sortie aussi pour reprendre son quotidien d’esclave et rejoindre la pièce où elle attendra que quelqu’un l’utilise.

Pendant ce temps Marie et Marion les deux filles adoptive d’Evangeline et donc les personnes les plus importante du manoir après leur Mère, sortait de leurs leçons. Bien qu’elles étaient proches de leurs 16ans, elles continuaient à recevoir une éducation particulière. Surtout que leur mère pouvait leur offrir un riche avenir dans son propre pays. En attendant les leçons était finit pour aujourd’hui et elles marchaient dans le couloir quand elles croisèrent Karuta qui naturellement s’arrêta dans son travail pour les saluer. Les deux jeunes filles s’arrêtèrent devant elle avec le sourire.

-Oh le chaton de Mère…

-Pourquoi elle rougie ?

Curieuse les deux l’observèrent en s’approchant.

-Tu te sent bien chaton ?

-Peut être que le chaton à ses chaleurs ?

-Dit nous tout petit chaton !


Les deux s’approchèrent prés, très près les yeux plein de malice.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta salua les jumelles en essayant de rester la plus neutre possible, mais ces dernière remarquèrent vite que le chaton de leur mère rougissait. Elle s'approchèrent donc d'elle en l'observant et en l'interrogeant sur ce qui n'allait pas. Marion supposait que le chaton avait peut-être ses chaleurs, et Marie insisitait pour qu'elle leur dise tout. Alors évidemment, la maid ne pouvait pas refuser.

« Maîtresse Evangeline... m'a mis un gros gode dans la chatte. Il faut que je travaille... avec ce jouet en moi... jusqu'à demain. Mais dès que je bouge... nnnyyyuuu... je le sens dans mon intérieur... hhhmmm... et ça me donne chaud. »

D'ailleurs, avoir les filles d'Evangeline aussi près d'elle ne l'aidait pas à se calmer. Karuta voyait la malice qui pétillait dans leurs yeux, comme si elles cherchaient une occasion de la manger toute crue, et cela l'excitait.

« Nnnyyyuuu... vous sentez très bon... maîtresses. »

Elle avait dit ça sans réfléchir, et réalisa rapidement qu'elle avait outrepassé son rôle de servante, alors elle se dépêcha de s'excuser.

« Pardon, je n'aurais pas dû dire ça. Je suis vraiment désolée. »

Plus elle restait proche des jumelles, plus la jeune fille avait du mal à retenir ses envies. Elle s'imaginait déjà avoir droit à un nouveau coït entre leurs mains, miauler de tout son souffle en prenant son pied, et se faire prendre grâce au gode logé au fond d'elle.

« Mmmrrraaawww... je sais que ce n'est pas bien mais... ooouuuhhh... j'ai très envie... de faire l'amour... avec vous. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Les deux sœurs regardaient avec malice la petite servante face à elles. Cette dernière rougissait, et pour les deux jeunes filles, c’était évident que ce n’était pas sans raison. Karuta leur expliqua alors ce que leur mère lui avait fait et ordonné. Les deux se mirent à sourire, connaissant bien cette pratique.

-Oh je comprends pourquoi elle est toute rouge alors.

Les deux étaient proche du petit chaton, au point de la perturbé et lui faire dire qu’elles sentaient bon. Oui les deux jeunes filles prenaient grand soin d’elle et leur odeur aussi importante que leur apparence. Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, elle s’excusa rapidement. Avec le sourire Marie lui passa une main sur la joue.

-Se n’es pas grave petit chaton.


-Tu as le droit d’aimer l’odeur de tes Maitresses.

Mais la maid ne s’arrêta là avouant même qu’elle avait envie de faire l’amour avec elles. Marie et Marion se regardèrent un peu surprise, pas par son envie, mais d’osé leur dire comme ça. Puis elle sourirent avant de répondre finalement.

-Hum, tu devrais faire attention à dire des choses comme ça.

-Heureusement on est gentille.


Marion s’approcha alors sortant de son sac une laisse.  Elle lui accrocha alors au collier d’esclave de Karuta.


-Tu as pas du travail à finir ? Voilà ce qu’on te propose.


-Soit, tu vas continuer à travailler pendant qu’on s’occupe de toi, il vas falloir géré les deux.


-Soit tu viens avec nous et tu devrais rattrapé ton retard par la suite.



Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta se rendit vite compte que la façon dont elle avait avoué son envie aux filles d'Evangeline n'était pas convenable. Heureusement, Marie et Marion la rassurèrent en lui disant qu'elles étaient gentilles. Marion sortit une laisse qu'elle attacha au collier de la maid et lui proposa de les suivre pour avoir ce qu'elle voulait, mais elle devrait rattraper son retard dans le travail ensuite. Sinon, elles pouvaient s'occuper d'elle ici pendant qu'elle faisait son ménage. Et elle ne savait pas quoi faire.

« Nnnyyyuuu... je ne sais pas... Maîtresses. »

Elle ne pouvait pas négliger son travail pour assouvir ses pulsions primaires, mais maintenant que les filles de sa maîtresse le lui avait proposé, elle se voyait mal refuser l'idée. De plus, elle n'était pas encore assez bonne pour réussir à se concentrer suffisamment pour faire son travail tout en recevant une bonne dose de plaisir sexuel.

« Je ne peux pas... laisser le travail non terminé. Que dirait... mmmrrraaawww... maîtresse Evangeline ? »

D'un autre côté, elle serait tout aussi agacée de la voir bâcler son travail. Mais finalement, l'appel du devoir fut le plus fort pour elle.

« Maîtresses... si vous le permettez... mmmrrraaawww... j'aimerais continuer mon travail... pendant que vous vous... occupez de moi... nnnyyyuuu... pour voir si j'arrive... à faire les deux en même temps. »

Même si elles lui avaient laissé le choix, c'était à Marie et Marion de décider si elles étaient d'accord pour câliner leur chaton au milieu des couloirs ou bien si elles voulaient malgré tout l'emmener dans leur chambre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Marie et Marion regarda la jolie soubrette attendant de voir le choix qu’elle allait prendre. Laisser de côté son travail et venir avec elles dans leur chambre où tenté de travailler pendant que les deux allaient s’occuper d’elle. Ou alors continué à travailler pendant que les deux sœurs joueraient avec son corps. Après hésitation Karuta fit le second choix de travailler en même temps pour ne pas prendre de retard. Les jumelles se regardèrent avec le sourire, bien qu’elles avaient des idées pour la chambre, pour ici aussi il y avait de quoi faire.

-D’accord petit chaton.

-Reprend ton travail, on vas bien s’occuper de toi.

Marion relâchât la laisse qui resta à pendre au cou de la jeune fille. Puis elles la laissèrent reprendre son nettoyage.  Quand elle fut en position favorable, Marie s’accroupit dans son dos. D’une main elle releva le bas de sa robe et de l’autre baissa juste un peu se culotte. Juste de quoi faire voir ses fesses, sans pour autant la baisser et laisser en place son gode que leur mère lui avait imposé. Elle commença alors à se sucer les doigts. En même temps Marion venait de poser ses mains sur les siens de Karuta et commença à les malaxé. Puis finalement Marie avec les doigts qu’elle venait de sucée, elle les glissa entre les fesses de la jeune fille, s’enfonçant petit à petit en elle, puis débuta alors des vas et viens dans son cul.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta, qui ne voulait pas prendre de retard sur ses corvées, décida de profiter de la compagnie des jumelles en restant dans les couloirs pour pouvoir travailler en même temps. Marie et Marion acceptèrent, et la maid reprit son travail. Elle sentit les mains de l'une des jeunes filles soulever le bas de sa robe et l'autre baisser un peu sa culotte, juste ce qu'il fallait pour dévoiler ses fesses. Le gode était toujours bien installé en elle. Au début, la servante qu'elle allait juste avoir droit à quelques caresses sur son petit cul, voir quelques fessées, mais Marie décida plutôt de lui enfoncer quelques doigts dans son entrée secrète, de quoi la faire frémir de surprise et de joie.

« Ooohhh... »

Et pendant ce temps, Marion décida de venir caresser ses seins, mais sans la déshabiller comme l'avait fait sa sœur.

« Nnnyyyuuu... »

Les filles étaient diablement douées. Chacune de leurs caresses faisait délicieusement frémir Karuta, qui avait bien du mal à se concentrer sur son travail, mais elle faisait de son mieux. Elle époussetait les étagères et le mobilier, nettoyait tout ce qui devait l'être, mais les multiples spasmes de plaisir qui traversaient son corps la faisaient travailler plus lentement.

« Mmmhhh... maîtresses... vos caresses... sont si bonnes... »

En avançant dans son travail, la maid arriva à une table sur laquelle se trouvait un chandelier. Elle enleva les bougies et commença à le lustrer avec son chiffon, mais elle finit par faire le rapprochement avec son jeu avec Rosa dans la chambre d'Evangeline. Ce chandelier était aussi long et rigide que les godes avec lesquels elle s'était amusée, et quand son esprit fit le lien, son corps commença à chauffer encore plus.

« Mmrraaww... aaahhh... »

Après seulement quelques minutes de caresses, Karuta se sentit atteindre l'orgasme, et sa mouille coula dans sa culotte ainsi que le long de ses cuisses. Marie et Marion semblaient très amusées par l'état de leur chaton, mais ce dernier s'inquiétait surtout des saletés qu'elle laissait sur le sol.

« Oh non... nnnyyyuuu... il faut que je nettoie ça. »

Restait à savoir si les jumelles allaient la laisser faire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Marie et Marion s’amusaient beaucoup, jouant avec le corps de Karuta pendant que cette dernière faisait son ménage. L’une c’était attaqué à son cul, la caressant, le doigtant et allant même jusqu’à le lécher, pendant que ça sœur elle jouait avec ses seins, les malaxant, les pinçant et même les tétant. Elles s’amusaient tout autant du plaisir qu’elles donnaient à la soubrette qu’au fait de la voir tenté d faire correctement son travail ralenti pourtant par ce qu’elle subissait. Si bien qu’avec en plus le jouet que lui avait imposé sa mère, Karuta était totalement trempé mouillant ses jambes et sa culotte. Quand cette dernière finit par jouir, elle en avait même laissé des traces au sol.

-Hum voilà qu’elle en met partout.

-Elle finira jamais comme ça.

Toute les deux la lâchèrent la laissant nettoyer le sol, la regardant avec un regard pervers. Il était évidant que les jumelles s’amusaient beaucoup de tout ça
.

-On vas te laisser avec ton gode pour finir ton ménage.

-Evite de te ralentir toute seule.

Les deux se mirent à rire, puis reprirent la marche lui laissant toujours la laisse autour du cou. Puis arrivé au bout du couloir, elles s’arrêtèrent et se tournèrent de nouveau vers la petite soubrette
.

-Oh j’ai une idée.

-Je pense avoir la même.

-Quand tu auras finit, viens t’occupé de notre chambre.

De nouveau avec un petit rire enfantin, elles partirent laissant à l’imagination de Karuta se qui l’attendait vraiment.

Plus tard les deux sœurs étaient dans leur chambre. Une belle chambre de princesse, lit à rideau, une belle coiffeuse, de belles armoires et jolie vêtements. Marie et Marion étaient allonger sur leur lit, les deux en nuisette l’une bleu et l’autre rose et en culotte avec des bas blancs. Elles étaient à la fois sexy et mignonnes ainsi et discutaient entre sœur tranquillement la porte ouverte.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta commençait un peu à regretter de s'être laissée aller au plaisir avec Marie et Marion. Si elle continuait à salir le sol avec sa mouille, jamais elle ne pourrait terminer son ménage. Heureusement, ses maîtresses étaient compréhensives et elles la laissèrent faire son travail. Repartant vers leur chambre, elles s’arrêtèrent juste un moment pour dire à leur maid de venir les rejoindre une fois qu'elle aurait terminé de nettoyer les couloirs.

« Bien maîtresses. »

La jeune fille ne pouvait qu'imaginer ce qui l'attendait, mais le gode toujours logé dans sa chatte poussait plutôt son esprit à se représenter des scènes érotiques. Peut-être que les jumelles allaient l'attacher à leur lit, ou bien lui faire nettoyer leur chambre toute nue, ou juste jouer avec elle comme elles le feraient avec un petit chat. En tout cas, quelque soit le scénario qu'elle envisageait, il se terminait toujours par un orgasme délicieux, et elle en mouillait d'avance.

A cause de l'excitation qui parcourait sans cesse son corps, Karuta eut un peu de mal à bien avancer dans le ménage. Dépoussiérer les meubles, nettoyer le sol, ranger les étagères... la moindre action d'ordinaire simple lui demandait une grande concentration pour qu'elle ne risque pas de faire un faux mouvement et de casser quelque chose. Finalement, il lui fallut presque trois heures pour faire le travail qui lui restait, un travail qu'elle aurait pu accomplir en une heure si elle n'avait pas eu ce jouet sexuel entre les jambes. Elle commençait vraiment à le trouver gênant.

Une fois ses corvées terminées, Karuta se rendit dans la chambre de Marie et Marion, comme ces dernières l'avaient ordonné. En arrivant, elle eut le plaisir de voir ses maîtresses très légèrement vêtues. L'une portait une nuisette bleue, l'autre une nuisette rose, toutes deux étaient en culotte avec des bas blancs. Elles étaient à la fois sexy et mignonnes, les culottes et les bas étaient bien couvrants là où les nuisettes étaient quasiment transparentes et où la jeune fille pouvait facilement deviner les contours de la poitrine de ses maîtresses. Elle prit aussi le temps d'observer la chambre des sœurs, une belle chambre de princesse avec un lit à rideau, une coiffeuse, des armoires sans doutes pleines de superbes tenues et quelques vêtements laissés bien en vue.

La maid entra timidement dans la pièce. Revoir les jumelles après le petite interlude coquin qu'elles lui avaient donné la rendait toute chose, et leurs tenues légères n'arrangeaient rien.

« Alors maîtresses... nnnyyyuuu... que dois-je faire ? »

Est-ce qu'elle était là pour ranger ou pour jouer ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Les deux sœurs qui discutaient ensemble, regardèrent alors la jeune soubrette rentrée dans la chambre. Ce n’était pas la première fois qu’elle y venais, mais cette fois elle y était venue sur demande.  La pauvre semblait un peu plus fatiguer que d’habitude et avec ce qui l’attendait pas sûr que ça s’arrange. Les jumelles se levèrent du lit et viens lui prendre chacune une main pour l’attiré dans la pièce.

-Tu vas jouer un peu avec nous, et après on dira à mère qu’on t’as fatiguer et qu’il faut que tu te reposes.


-Comme ça tu serra tranquille jusqu’à demain matin, c’est gentil non ?

Elles lui lâchèrent la main, puis retournèrent sur le lit s’allongeant toute les deux.  Les deux étaient installés sur le ventre de façon parfaitement symétrique.

-Tu vois la boite sur la coiffeuse ?

Sur le petit meuble, se trouvait une élégante boite joliment décoré, posé bien évidence dessus.


-Ouvre là et prend ce qu’il y a devant.

Marie et Marion la suivirent du regard, l’observant l’ouvrir et découvrir l’intérieur. Dedans se trouvé posé sur un coussin de soie, un gode ceinture de belle manufacture.

-Tu vas le mettre et nous prendre toute les deux.


-Nous on bouge pas, c’est à toi de joué.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Une fois dans la chambre des jumelles, Karuta fut prise par la main et ses jeunes maîtresses lui expliquèrent qu'elle allait jouer un peu avec elles. Ensuite, elles iraient voir leur mère pour lui expliquer que le petit chaton était fatigué et avait besoin de repos. Comme ça, elle sera tranquille jusqu'au lendemain matin.

« Mmmrrraaawww... merci maîtresses... c'est très gentil. »

Suivant les consignes des filles d'Evangeline, Karuta alla ouvrir la petite boîte joliment décorée qui se trouvait sur la coiffeuse. A l'intérieur, il y avait un gode-ceinture posé sur un coussin de soie, ce qui donnait un certain niveau de luxe pour un jouet sexuel. Pour plus de confort, elle enleva sa culotte avant d'enfiler le jouet sexuel. Elle eut un peu de mal à attacher convenablement les sangles autour de sa taille à cause de tous les spasmes qui la parcouraient, mais une fois équipée, elle retourna voir les jumelles, excitée comme une puce et prête à se dépasser pour elles.

« Aaahhh... laquelle... veut passer... en premier ? »

Mais c'était à elle de prendre la décision. La maid hésita pendant un moment, les jumelles étaient toutes les deux magnifiques dans leurs nuisettes, leurs culottes et leurs bas blancs. Mais finalement, elle porta son choix sur Marion. Elle préférait le rose au bleu.

Karuta s'installa au-dessus du corps de Marion et passa quelques secondes à observer son joli corps. On aurait dit une poupée avec sa silhouette fine, sa peau lisse absente de toute imperfection et son élégant visage. Ensuite, elle posa ses mains sur son bassin, pelotant ses petites fesses dodues juste comme il fallait. Elle sentait le tissu délicat de sa culotte et le moelleux de sa chair sous ses doigts, c'était un vrai plaisir de la caresser.

« Hhhmmm... nnnyyyaaa... »

Après avoir bien caressé le derrière de son amante, la maid attrapa les bords de sa culotte et la lui retira avec délicatesse. Ses fesses étaient encore plus jolies une fois nues. La jeune fille se laissa guider par ses pulsions et alla lécher ces deux bosses rebondies, douces et chaudes. La peau de sa maîtresse n'avait aucun goût, mais elle lui semblait pourtant délicieuse.

« Gggrrrooouuu... »

Et finalement, elle fit ce que les jumelles attendaient : elle écarta les jambes de Marion et fit entrer son gode-ceinture dans son vagin. Grâce au sextoy toujours logé en elle, la maid prenait son pied sans avoir besoin d'un autre stimulus, elle devait juste donner le plus de plaisir possible à ses jeunes maîtresses.

« Maîtresse Marion... je... hhhmmm... je n'ai encore... jamais fait ça... alors... ooohhh... pardon si je le fais mal. »

Karuta plaça ses mains sur le matelas du lit, de part et d'autre du corps de Marion, et elle commença à bouger son bassin pour pénétrer son amante. Tout ce qu'elle espérait à présent, c'était que sa maîtresses soit contente de sa façon de faire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Les deux sœurs allonger sur leur lit, regardaient donc la jeune soubrette enfiler son gode ceinture avec toujours son gode en elle qui la faisait toujours frémir. C’était amusant à la regardé ainsi prise tout en devant les prendre. Le chaton fin prête, s’approcha leur demandant par laquelle elle devais commencer. Les jumelles se contentèrent de répondre par un gloussement parfaitement synchronique. C’était à elle de choisir et elle s’approcha donc de Marion pour commencer. Elle ut la bonne idée de pas y aller tout de suite, venant pour débuter caresser les fesses de sa Maitresse, jouant un peu avec venant même les lécher. L’effet fut rapide pour excité les deux sœurs qui déjà s’embrassaient délicieusement.

Finalement Karuta se lança et finit par pénétré doucement Marion avec son jouet. La soubrette préféra prévenir qu’elle n’avait jamais fait ça, et s’excusa si c’était mal fait. De nouveau les jeunes filles se mirent à gloussé.


-Si tu t’y prend mal, tu auras qu’à revenir t’entrainé sur nous demain.

-On t’entraina à bien te servir de ce genre de jouet. Mère serra contente si elle te demande de la faire.

Marion s’entait l’objet remué dans son intimité, pour l’instant ça se passait bien, mais comment la soubrette allait elle finir ? Se laisser prendre par l’excitation et finir rapidement ? Sauvagement ? Tout en douceur ? Es qu’elle resterait concentrée sur elle ou se servirait elle de ses mains sur Marie ? En tout cas l’une comme l’autre se contentaient de resté allonger à s’embrassé de temps en temps et savouré ce que faisait Karuta prête à la guidé si vraiment elle en avait besoin.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta avait peur de mal s'y prendre vu que c'était la première fois qu'elle portait un gode-ceinture, mais Marie et Marion semblaient plutôt confiantes dans les capacités de leur servante. Si elle n'y arrivait pas tout de suite, elle pourrait revenir s'entraîner sur elles le lendemain. En plus, leur mère serait heureuse de voir qu'elle sait s'y prendre avec ce genre de jouet.

Je peux rendre... maîtresse heureuse... avec ça ? Ooouuuiii !

La maid était folle de joie d'entendre ça. Rien que de se dire qu'elle pourrait faire plaisir à Evangeline en apprenant à utiliser ce nouveau jouet, cela lui donnait plus d'énergie pour faire l'amour à Marion. Mais apprendre à manier cet engin allait lui demander une certaine adresse.

Karuta commença par bouger doucement son bassin d'avant en arrière, essayant de trouver le bon rythme pour pénétrer Marion. Elle délogea le gode-ceinture de son intimité plusieurs fois en se retirant trop, elle tâtonnait et hésitait sur la façon dont elle devait s'y prendre, mais plus elle allait et venait, plus elle comprenait ce qu'elle devait faire pour donner du plaisir à son amante.

« Hhhmmm... nnnyyyaaa... »

Après un début un peu chaotique, la petite chatte trouva peu à peu son rythme de croisière. Elle allait et venait dans l'antre intime de sa maîtresse avec son gode-ceinture en faisant des mouvements amples et pas trop rapides pour bien savourer la sensation du corps de sa maîtresse frémissant à chaque fois que le gode s'enfonçait en elle. A mesure qu'elle prenait confiance en elle, elle accélérait un peu, mas toujours en faisant attention de s'enfoncer profondément dans la chatte de son amante. Elle sentait que c'était ce qui aimait le plus.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Avec le plaisir qui montait rapidement dans son corps, Karuta avait de plus en plus de mal à faire preuve de précision dans ses gestes. Elle continuait de taper profondément dans l'intimité de Marion, mais elle délaissa peu à peu les mouvements langoureux pour accélérer et bourrer sa maîtresse. Elle miaulait comme une salope en chaleur, et ses mains caressaient la peau douce de son amante.

« Nnnyyyuuu... maîtresse... ggrroouu... c'est... trop... bon ! »

Entre les mouvements d'allée et venue dans le corps de Marion et les vibrations du gode logé dans sa chatte, Karuta ne tint pas longtemps avant de jouir. Sa mouille jaillit de son antre, coulant tout autour des sangles de son gode-ceinture, et la jeune fille couina de joie pendant de longues secondes avant de sentir le plaisir passer. Elle se délogea ensuite de l'antre de sa maîtresse, sans savoir si elle avait réussi à la faire jouir.

« Alors... aaahhh... vous êtes contente... maîtresse ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Marion resta allonger à sentir le gode la pénétré et commencé à bouger en elle. C’était un peu maladroit au début, mais elle trouva rapidement son rythme. Marie resta allonger à côté de sa sœur, elle était dispo pour se faire toucher aussi en même temps, mais Karuta resta concentré sur Marion, après tout pour une première fois c’était surement préférable. Elle se contenta d’embrassé sa sœur et la regardé prendre son plaisir. L’une comme l’autre ne fit pas de commentaire durant l’acte, se contentant de gémir et de s’embrassé langoureusement. Il était évident que les deux sœurs avaient une relation plus intime que de simples sœurs.

Finalement Karuta finit par jouir se retirant de Marion demandant ce qu’elle était contente. Marion se retourna et posa une de ses mains sur son bas ventre. Elle souriait se qui montrait déjà qu’elle avait apprécier le moment


-Hum pour une première fois c’était pas mal. Mais il va falloir venir t’entrainé un peu plus.

-Par contre ne t’arrête pas quand toi tu as joui, tu fais ça pour le plaisir de tes Maitresses, pas pour toi.

Leur ton était plus celui du conseil que de la réprimande. Le petit chaton était pas mal apprécier de la mère comme de ses filles, toutes les trois ne se montrait pas si dur avec elle qu’avec d’autre.  Marie se coucha sur le lit pour profiter à son tour. Après tout l’ordre était de s’occupé des deux sœurs. Marion s’approcha alors de Karuta et l’enlaçant dans son dos pour venir lui glisser à l’oreille.

-Tu veux que je t’aide pour ma sœur ?


Sa voix était excité, il était évident qu’elle avait une idée derrière la tête en lui proposant ça.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Ayant encore peu d'endurance sexuelle, Karuta avait joui avant Marion, qui lui dit qu'elle était contente de sa performance mais qu'elle allait devoir s'entraîner un peu plus pour être à un bon niveau. De plus, Marie lui rappela qu'elle ne portait pas ce gode-ceinture pour son plaisir, mais pour celui de sa partenaire, et qu'elle ne devait pas arrêter de la pénétrer avant qu'elle n'ait joui.

« Nnnyyyuuu... bien maîtresses. Et pardon maîtresse Marion... de ne pas vous avoir faute jouir. Oouuhh... »

La maid se sentait forcément un peu déçue de ne pas avoir assuré, mais la façon dont ses maîtresses lui parlaient lui faisait bien comprendre qu'elles disaient ça pour la conseiller, pas pour la critiquer. Elle eut ensuite l'occasion de s'exercer à nouveau, quand Marie se coucha à son tour sur le lit pour se faire prendre par leur servante.

« Mmrraaww... »

Comme pour Marion, Karuta commença par jouer un peu avec ses fesses et sa culotte. Elle caressait et pressait ces deux bosses de chair rebondies, savourant leur douceur et leur moelleux, tout comme la douceur du tissu de la lingerie fine qu'elle portait. Ses caresses avaient pour but de bien exciter la demoiselle avant qu'elle ne commence à la pénétrer.

« Hhhmmm... »

Après lui avoir bien caressé les fesses, Karuta enleva la petite culotte de Marie et utilisa sa bouche pour aller flatter ce joli derrière. Des baisers, des léchouilles, et même des petites morsures du bout des dents. L'excitation la rendait audacieuse et joueuse, ce qui était normal pour un chaton comme elle.

Finalement, après s'être bien échauffée, la maid guida son sexe en plastique vers l'entrée intime de Marie. A ce moment, elle sentit Marion se coller dans son dos et lui proposer son aide pour baiser sa sœur. Son ton était assez excité, la jeune fille en avait des frissons juste en l'écoutant.

« Nnnyyyuuu... oui maîtresse Marion. Je serais ravie... d'avoir votre aide. »

Mais en quoi cela consistait-il ? Vu la façon dont elle l'avait dit, elle n'allait pas se contenter de lui donner des conseils oraux, elle voulait faire quelque chose de plus érotique.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :