Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta faisait une belle démonstration de la formation qu'elle avait reçue d'Angel sur cette jeune demoiselle, visiblement en pleine formation. La dresseuse félicita la maid pour sa réussite, la présentant comme l'une des filles ayant le plus vite réussi à séduire leur maîtresse, une vraie petite chatte sur tous les plans. Karuta se sentit émoustillée par la fierté, puis Angel lui demanda de parler de sa nouvelle vie au manoir, et sans retenue.

« Mmmhhh... d'accord. Eh bien... honnêtement, tout me ravit. Chaque fois que maîtresse Evangeline me voit, elle me couvre de câlins et me récompense pour mes actions de chaton. Je me frotte à ses jambes, je miaule, je ronronne, tout ce qu'elle veut. Et grâce au dressage d'Angel, c'est vraiment devenu une seconde nature chez moi. J'arrive à passer des tâches ménagères à mon rôle de chaton en un clin d'oeil.
En fait, la seule chose qui m’embête un peu c'est... »


La maid hésita à se confier, craignant que sa maîtresse ne vienne la disputer ensuite, mais la dresseuse lui répéta encore une fois qu'elle ne craignait rien ici, alors elle osa en parler.

« J'ai toujours envie d'être avec maîtresse Evangeline... d'être son gentil chaton... qu'elle joue avec moi, qu'elle me caresse... mmmrrraaawww... qu'elle me fasse l'amour. Mais je sais que ça n'est pas possible. Elle a beaucoup de travail, et d'autres esclaves qui veulent passer du temps avec elle, et moi je dois accomplir mes tâches ménagères. Et pourtant... quand je ne suis pas avec elle je me sens... creuse. »

Les lamentations de Karuta étaient loin d'être dénuées d'intérêt. Evangeline avait passé tellement de temps à l'éduquer et à prendre soin d'elle qu'elle avait créé un lien très fort entre elle et sa servante. Un lien si fort que la jeune fille se sentait perdue dès que sa maîtresse s’éloignait d'elle. Mais comme elle l'avait dit, elle comprenait qu'elle ne pouvait pas toujours être avec elle et elle l'acceptait.

Après avoir bien léché le corps de la jeune fille, la servante remarqua qu'Angel tenait toujours le gode dans sa main. Intriguée, elle lui posa directement la question.

« Angel, pourquoi tu n'as pas mis le gode ? Il y a un problème ? »

La dresseuse la regarda, étonnée, ne comprenant pas de quoi elle parlait.

« C'est ce que je t'ai dit en arrivant : maîtresse Evangeline m'a mis ce gode dans la chatte hier, et ce matin elle m'a dit que je pouvais le donner à une autre femme dans le manoir pour qu'elle se le mette dans la chatte à son tour. Tu n'avais pas compris ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Angel regarda avec le sourire au lèvre, Karuta commencé à montrer et expliqué à sa nouvelle élève ce qu’elle avait appris et sa nouvelle vie. C’est vrai que pour elle, elle avait quand même fait un beau travail. Surtout que la jeune fille semblait apprécier cette nouvelle vie. Si bien qu’elle finit même par se confier qu’elle aimerait profiter d’encore plus de l’affection de la Maitresse, il faut avoué qu’il semblait avoir un attachement fort entre les deux. C’était plutôt une chance pour Karuta finalement.

-C’est bien que tu t’en rend compte, mais tu peux toujours tenté de joué les petites chatte en manque de câlin ça devrais lui faire plaisir.

Le fait qu’elle se soit confier à elle comme ça, lui faisait plaisir et prouvait qu’elle avait compris qu’elle pouvait lui faire confiance.  Puis Karuta la regarda surprise avant de lui demander pourquoi elle n’avait pas mis le gode qu’elle lui avait donné. Angel regarda l’objet comprenant alors que ça devait surement être un jeu de la Maitresse.

-Oh, je comprends mieux…Il y a des règles avec ? Qu’es qu’elle t’a dit ?

Si ça venait de Maitresse Evangeline, elle n’avait pas le choix. Ainsi donc, elle décala le bas de sa tenue révélant sans honte son sexe et enfonça sans mal l’objet en elle. Il faut dire que dressé des esclaves l’excitait facilement. Une fois l’objet caller dans son sexe, elle remis son body en place, se qui laissait clairement voir la forme de l’objet à travers.

-Hum ça vas il n’est pas trop gênant.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
D'après Angel, il était important que Karuta ait conscience que sa maîtresse ne pouvait pas être tout le temps avec elle, mais cela ne devait pas l'empêcher de jouer les petites chattes en manque de câlin. L'important c'était d'essayer.

« D'accord, je le ferai. »

Après avoir compris la demande d'Evangeline, Angel se mit le gode dans la chatte sans discuter. Si les ordres venaient de sa maîtresse, il n'y avait pas à réfléchir. L'objet en elle n'était pas trop gênant, elle pouvait continuer son dressage sans problème.

« Oh, il y a aussi une autre consigne. Après avoir choisi à qui donner le gode, je dois ramener cette personne à maîtresse Evangeline. Donc il faut que vous veniez avec moi Angel. »

Encore une fois, puisqu'il s'agissait d'un ordre d'Evangeline, Angel ne pouvait pas refuser. Après avoir donné quelques consignes à la blonde qu'elle était en train de dresser, Karuta ouvrit la marche en direction du bureau de leur maîtresse. C'était bientôt l'heure de son déjeuner, mais elle devait encore être en train de travailler. En chemin, elle croisa plusieurs domestiques qui se demandèrent pourquoi elle n'était pas à la cuisine comme elle était censée l'être.

« Je dois voir maîtresse Evangeline pour un autre travail. J'arrive dès que j'ai fini. »

Évidemment, s'il s'agissait d'un travail pour leur maîtresse, personne n'oserait contester.

Une fois devant la porte du bureau, Karuta frappa.

« Maîtresse ? C'est Karuta. Je peux entrer ? »

La maid entra une fois qu'on lui en donna la permission, et elle s'inclina devant sa maîtresse.

« Maîtresse Evangeline, j'ai suivi vos consignes. J'ai choisi de donner le gode à Angel, et maintenant je vous l'amène. »

Elle n'attendait plus maintenant que de voir ce que la femme allait décider. Avait-elle prévu un autre défi pour son chaton ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Angel comprit donc qu’elle allait devoir repousser ses leçons à l’esclave. Si elle devait suivre Karuta pour retrouver la Maitresse, elle ne pouvait prendre le risque de la laisser seule attaché comme ça trop longtemps. Ainsi donc avant de la rejoindre, elle la détacha et lui laissa regagné sa « chambre ».

-Bon je te suis petit chaton. Je suis curieuse de la nouvelle idée de la maitresse.

Sortie de la pièce, la dresseuse marcha à la suite de Karuta pour monter les étages et rejoindre Evangeline. Marché avec un tel objet en elle, ne lui posait pas vraiment de problème, par contre monté les escaliers se montrait déjà être une épreuve plus compliqué. Bien qu’elle y arrivait, Angel avait quand même le pas plus lent. Après donc plusieurs étages à remonter ainsi et une petite interruption par une servante qui demandé à Karuta pourquoi elle n’était pas en cuisine, le duo arriva enfin devant le Bureau de la Maitresse des Poupées.

Evangeline les autorisa à rentrer souriant en voyant le choix de Karuta. Il fallait oser faire donner ainsi l’objet à celle qui lui avait appris à se comporter comme elle le faisait maintenant. Surtout qu’Evangeline voyait clairement l’objet déformé la tenue de la femme et montré sa présence dans son sexe.


-Tu as fait un choix intéressant Karuta. Je ne m’y attendais pas. Tu sais quoi j’ai envie de te faire plaisir.


Elle invita d’un geste à Angel d’attendre de son côté. Elle lui expliquera le petit jeu plus tard. En attendant elle pouvait admirer une de ses élèves qui avait réussi à se faire apprécié de sa maitresse.

-Je te laisse choisir, entre obtenir un objet de ton choix. Tu me le demande et je te le trouverais. Tu peu choisir aussi d’apprendre quelque chose. Que ce une information ou compétence. Je epeu te faire une nouvelle formation ou même t’offrir un pouvoir qui te ferrais envie.

Car après tout il ne fallait pas l’oublier Evangeline était avant tout une sorcière et une prêtresse de la folie.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta sourit en voyant Evangeline sourire devant son choix. Elle était même tellement contente qu'elle décida de faire un cadeau à son petit chaton. Elle pouvait lui demander n'importe quel objet et elle le lui donnerait. Elle pouvait aussi apprendre un nouveau talent ou acquérir un nouveau pouvoir. En clair, elle n'avait qu'à demander.

« Vraiment ? Ce que je veux ? »

Cela offrait tant de possibilités. Mais tout ce à quoi Karuta pouvait penser, c'était qu'elle voulait être une meilleure servante pour sa maîtresse. Elle s'imagina un uniforme magique, capable de la rendre plus rapide et plus endurante pour pouvoir s'acquitter des tâches ménagères plus vite et plus longtemps. Elle pourrait aussi demander le pouvoir de déplacer la poussière par la pensée, afin de ne plus perdre de temps à épousseter son plumeau.

Puis elle se demanda si elle ne préférait pas devenir un meilleur chaton pour sa maîtresse. Le dressage d'Angel lui avait appris à se comporter comme tel, mais ce n'était que de la mise en scène. Elle n'avait pas de fourrure, pas d'oreilles pointues, pas de queue caudale. Elle pourrait demander à avoir tout ça. Ainsi, elle serait plus proche de devenir un vrai chaton.

« C'est si dur de choisir maîtresse... »

Evangeline voulait lui faire un cadeau, mais Karuta avait si peur de faire le mauvais choix. Devait-elle être une meilleure servante ? Un meilleur chaton ? Elle avait l'impression que, quoi qu'elle choisisse, elle finirait par regretter ce qu'elle n'avait pas obtenu. Mais ç’aurait été impoli de refuser l'offre de sa maîtresse. Elle ne voulait pas être déçue, mais elle voulait encore moins que sa maîtresse retire son offre si elle n'était pas capable de lui répondre, ou pire encore, qu'elle la punisse pour n'avoir pas su choisir. Alors finalement, elle prit une décision.

« Maîtresse... j'aimerais avoir le pouvoir... de me transformer en terranide chat. Avec des oreilles pointues... une queue caudale... et de la fourrure. Je veux être un meilleur chaton. »

Ça y est, elle avait fait son choix.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
-Ce que tu veux en effet, je te laisse choisir ce qui pourrais te faire envie.

Evangeline avait envie de faire plaisir à Karuta, elle aimait bien ce qu’elle était, son comportement, sa façon d’agir et son côté adorable. C’est pourquoi elle avait ut envie de lui faire plaisir, ce qui était inattendu pour la servante. Du coup ça ne dérangeait pas Evangeline de lui laisser un temps de réflexion sur la question. Surtout quand elle lui offrait autant de possibilité. Il était normalement que le choix n’était pas évident pour elle surtout sans avoir ut à y pensé avant. Finalement, Karuta trouva son idée et lui en fit part.

-Hum un choix qui te correspond bien, alors c’est d’accord. Vas reprendre ton travail. Cette après-midi retrouve moi dans le petit salon. Vers deux heures environ. Idéalement viens avec une tenue facile à retirer. Celle qui te plaira.

Ce qui voulait dire qu’elle n’était pas obliger de venir en uniforme, mais pour faire tout ça elle devra se d’habiller et avoir une tenue qui gagnerais du temps serra une bonne chose. Evangeline la laissa donc sortir et se concentra ensuite sur Angel, venant alors lui expliqué les règles du nouveau jeu que lui avait inspiré l’expérience de Karuta.


Plus tard dans la journée, en début d’après-midi, Evangeline attendait comme prévue dans le salon en question. La pièce n’était pas bien grande, c’était un lieu de détente pour Evangeline et pas prévue pour recevoir du monde. Il y avait quelque étagère recouverte de livre, un petit bar, une table et des fauteuils confortable. Evangeline n’était pas seul, debout à côté d’elle qui était dans l’un des siège, se tenait Echo sa seconde. La jeune fille se tenait droite dans sa propre tenue de soubrette et attendait aussi sagement.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Evangeline avait accepté le choix de Karuta. Cette dernière reçut pour consigne de retourner à son travail, puis de venir retrouver sa maîtresse à deux heures, dans le petit salon, avec une tenue facile à retirer.

« Bien maîtresse. Encore merci d'avoir accepté ma demande. »

La maid quitta la pièce après une révérence à sa maîtresse, et même si son visage ne laissait rien transparaître, elle était toute joyeuse au fond d'elle. Non seulement parce qu'elle allait recevoir un cadeau de la part d'Evangeline, mais en plus parce que ce cadeau allait lui permettre de la servir encore mieux. Et dans sa tête, il n'y avait rien de plus important.

Karuta passa encore une heure à arpenter les couloirs du manoir pour faire la poussière et nettoyer les meubles, puis vint l'heure du déjeuner. Comme chaque jour, elle prit son plateau et alla s'asseoir à table avec d'autres maids, en pensant qu'elle allait échanger des banalités avec elles comme d'habitude. Mais cette fois, les autres maids avaient eu vent du cadeau que leur amie allait recevoir, et elles l'assaillirent de toutes sortes de questions et de commentaires. Certaines étaient très bienveillantes, d'autres cachaient de la jalousie, mais la jeune fille resta très modeste et très sobre dans ses réponses. Pour elle, ce cadeau était avant tout un geste de sa maîtresse envers elle, et elle était décidée à travailler encore plus dur pour montrer à quel point elle était reconnaissante. Mais elle ne pouvait pas nier qu'elle était aussi excitée à l'idée qu'elle allait bientôt pouvoir se transformer en terranide.

Une fois son déjeuner terminé, Karuta continua encore un peu ses tâches ménagères, puis elle retourna dans sa chambre pour se changer. Evangeline lui avait demandé de venir avec une tenue facile à retirer, et elle passa presque vingt minutes à la choisir. Une fois décidée, elle se dépêcha de rejoindre le petit salon où sa maîtresse l'attendait, ainsi qu'Echo, sa seconde. Après avoir frappé à la porte, elle entra. Elle portait une petite robe blanche qu'elle retira aussitôt pour dévoiler ce qu'elle pensait être une tenue facile à retirer : un bikini turquoise attaché grâce à des nœuds. Il suffisait de tirer sur ces derniers pour le faire immédiatement tomber de son corps.

« Rebonjour maîtresse Evangeline. Me voici, comme vous l'avez demandé. »

La maid trépignait déjà d'impatience à l'idée de recevoir son nouveau pouvoir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline regarda Karuta qui rendra dans la pièce à l’heur comme elle s’y attendait. Après tout la maid était l’une des plus sérieuse qu’elle possédait. Ses résulta et le fait qu’Evangeline s’attachait à elle, lui avait valu une récompense qu’elle allait recevoir ici même. Suivant la consigne qu’Evangeline lui avait donné, Karuta retira sa robe et se présenta donc en bikini face à elle. Elle était plutôt mignonne comme ça.

-Parfait à l’heur comme je pouvais m’y attendre. Je vois que tu as parfaitement suivie ma consigne, c’est bien. Donc si tu le souhaite toujours je vais t’offrir de nouveau pouvoir, preuve de ma confiance. Mais sache aussi que ça vas te lier davantage à moi. Magiquement tu seras comme une de mes création, ainsi je pourrais ressentir plus de chose de toi, mais je pourrais aussi communiqué avec ton esprit.

Elle se doutait que ça ne la dérangerais pas vraiment, mais elle lui laissant quand même le choix de refusé. Ce lien fort pouvais la rapprocher de sa Maitresse, ce qui avait des avantages, comme des gènes. Elle se tourne vers Echo qui approche pour venir se placé à côté d’Evangeline.


-Tu vas avoir la chance de pouvoir voir la vrais forme d’Echo, ils ne sont pas nombreux à pouvoir s’en vanté.

Evangeline tendit le bras vers Echo et passa sa main autour de son cou l’étranglant alors face à Karuta. Echo ut un hoquet avant de se transformé, son visage sembla se décoller, devenant alors un masque de oni, son corps se transforma en un sceptre d’or la partie qui était le cou était fait pour le tenir, la partie au-dessus représenté une tête de félin avait un gros rubis dans la gueule. Un troisième objet s’en était séparé, un collier en dent couverte de rune. La servante, était remplacé par trois puissant objet magique, chacun représentant les pouvoirs des trois femmes qui avait fusionné pour devenir Evangeline. Cette dernière garda le sceptre en main, alors que le collier viens se passé au cou d’Evangeline et le masque se déposa sur ses genoux.

-Tu as devant toi, les trois objets les plus précieux que je possède, ils sont bien plus vieux que tu ne peux l’imaginé. Je vais me servir de celui-là, le sceptre de la reine Lha, l’une des âmes qui me compose. Tu es prête ? Si oui retire tout tes vêtements.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Avant de recevoir son cadeau, Karuta eut droit à une dernière mise en garde de la part d'Evangeline. Si elle allait jusqu'au bout, elle serait liée magiquement à elle, comme l'une de ses créations, lui permettant de ressentir plus de choses d'elle mais aussi de communiquer avec son esprit.

« Alors vous aurez accès... à toutes mes pensées ? »

Cette idée pouvait faire un peu peur, d'autant que la maid pensait souvent à sa maîtresse, et pas toujours pour des pensées innocentes. Mais elle ne pouvait pas refuser ce cadeau.

« Pouvoir être liée à vous... de façon encore plus proche... mmrraaww... est un merveilleux cadeau. »

Karuta regarda Echo s'approcher d'Evangeline, et fut surprise en la voyant se transformer. Son corps se sépara en trois objets : un masque, un sceptre et un collier. Evangeline lui expliqua qu'elle allait se servir du sceptre pour la transformer, et qu'elle devait maintenant se déshabiller.

« Bien maîtresse. »

La jeune fille n'eut qu'à tirer sur les nœuds de son bikini, et les deux pièces tombèrent sur le sol, laissant son corps complètement nu, ne cherchant même pas à se couvrir avec ses bras. Après ça, elle avança vers sa maîtresse, qui se mit à agiter son sceptre et à prononcer des paroles dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Très vite, elle commença à avoir des vertiges et sa vision se troubla.

« Aaahhh... maîtresse, je... je ne me sens pas... très bien. »

Mais Evangeline lui assura que tout était normal, qu'elle devait se laisser porter et que tout irait bien. Karuta ne pouvait que lui faire confiance, alors elle ferma les yeux et se laissa porter. Tout irait bien, sa maîtresse le lui avait promis.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline la regarda retiré ses vêtements se qui ne pris pas beaucoup de temps. Karuta avait été prévenue et avait donc pris comme prévue des vêtements faciles à retirer. Karuta lui posa une question quand elle lui parla du liens qui allait se crée entre elle.

-Non, tu pourras gardé tes pensées pour toi, sauf si tu décides de me les partager.

Bien sûr elle pouvait forcée pour les lires, mais elle n’en avait pas besoin, pas avec elle en tout cas. En tout cas le lien lui faisait plus plaisir que peur, ce qui était agréable à entendre. Ainsi une fois prête, Evangeline commença à utiliser la magie. La tête de léopard qui servait de tête au sceptre tenait dans sa gueule un rubis qui se mit à briller, alors que la magie s’activait sur le corps de Karuta. Cette dernière l’avertie alors que se sentait mal.


-C’est normal, ça ne devrais pas duré. Je suis là, tout vas bien.


Pour autant, elle restait prudente, car cette fille avait déjà montré la manifestions de magie étrange et comptait resté prudente si c’était de nouveau ça.  Ses oreilles humaines disparurent, pour laisser place un peu plus haut sur sa tête deux adorable oreilles de chat, puis au-dessus de ses fesses, une queue féline au pelage de la même couleur que ses cheveux, se mit à pousser. Le dernier changement passa par les yeux qui passa à des yeux de chat.


-Voilà on arrive à la fin, si ça ne vas pas approche et repose toi sur mes genoux.

Elle termina alors, attendant de voir si ça magie se manifestait ou non. En tout cas, elle avait réussi à faire se qu’elle voulait. Karuta était devenue une adorable néko, mais avait aussi le pouvoir de redevenir humaine ou même de se transformé totalement en chat et pouvait passé d’une forme à l’autre autant qu’elle le souhaitait.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
La magie d'Evangeline circulait dans le corps de Karuta. Cette dernière, très désorientée, ne sentit pas immédiatement les changements qui se produisaient sur son corps. Ses oreilles humaines disparurent, pour laisser la place à deux adorable oreilles de chat qui apparurent un peu plus haut sur sa tête. Au-dessus de ses fesses, une queue féline au pelage de la même couleur que ses cheveux se mit à pousser. Et pour finir, ses yeux changèrent de forme pour devenir des yeux de chat.

« Aaahhh... aahh... oouuhh... nnnyyyuuu ! »

La maid se mit à miauler sans même s'en rendre compte. Quand sa maîtresse eut fini d'utiliser sa magie sur elle, elle se sentait encore secouée mais déjà plus en forme. Elle commença par observer son corps, à la recherche de changements, et finalement elle vit la queue caudale qui avait poussé dans son dos. Ce qui était étrange, c'était qu'elle ne la sentait pas encore, pourtant elle bougeait, et quand elle la touchait, elle sentait les poils sous ses doigts. Après ça, elle alla se caresser ses nouvelles oreilles, et là encore, elle ne les sentait que quand elle les touchait.

« Mmrraaww... maîtresse... nnyyaa... c'est... mmyyuu... incroyable. »

Karuta ne pouvait pas s'empêcher de miauler au milieu de ses phrases. C'était devenu naturel pour elle. Et quand Evangeline lui proposa de venir se reposer sur ses genoux, elle ne se fit pas prier.

« Nnnyyyaaa... merci maîtresse. »

La nouvelle neko s'installa de son mieux sur les genoux de sa maîtresse, essayant de se mettre le plus confortablement possible en écoutant ses nouveaux réflexes félins. Dès que ses nouvelles oreilles ou sa nouvelle queue caudale touchait la robe d'Evangeline, elle frémissait en ronronnant. C'était comme si tout son corps était devenu plus sensible, et elle trouvait ça agréable.

« Mmmrrraaawww... »

Une fois installée, Karuta profita des caresses d'Evangeline, qui semblait très contente d'avoir un aussi joli chaton sur ses genoux. La maid réalisa peu à peu qu'il n'y avait pas que son toucher qui était plus développé. Elle entendait aussi mieux, et la lumière était devenue plus vive pour ses yeux. Du coup, elle préférait garder les yeux fermés pour le moment.

« Gggrrrooouuu... maîtresse... comment votre nouvelle neko... peut-elle vous servir ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline remarqua que Karuta s’habitua plutôt facilement à sa transformation, bien qu’elle avait était perturbé pendant cette dernière. Là elle avait encore un corps proche de l’humain, ce qui était plus facile, mais une fois en chat, elle sera surement plus désorienter. En tout cas la voir caressé ses nouvelles oreilles comme ça était adorable. Comme Evangeline lui avait demandé, Karuta s’approcha ensuite venant se posé sur ses genoux. Evangeline ne résista pas à l’envie de lui caressé affectueusement les cheveux. En même temps, se servant de sa magie, elle examina le corps de son esclave, pour vérifier que tout allait bien.

-Et voilà, tu as ut ton cadeau, tu peux maintenant te transformé à volonté entre humaine, néko et chatte.

Elle continua à lui caresser les cheveux, bien que la néko était nue et aurais pu être tenté de caressé bien plus. Karuta sous cette forme miaulée en parlait, c’était mignon et ça lui plaisait beaucoup. Cette dernière attendait maintenant de savoir comment la servir. C’est vrais qu’elle était plutôt volontaire.

-Tu vas commencer par te familiarisé avec tes nouveau pouvoirs. Teste tes sensations, avec tes trois corps, pour ça tu peu te touché toi-même ou expérimenté tes sens sur moi. Tu as ta maitresse rien que pour ton plaisir, mon adorable petite chatte.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta venait de recevoir son cadeau de la part d'Evangeline. Elle pouvait désormais se transformer à volonté entre humaine, neko et chatte, et elle avait hâte d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour servir sa maîtresse. Cette dernière lui demanda de commencer par expérimenter ses nouvelles capacités en testant ses sensations avec ses trois corps. Elle pouvait se toucher elle-même ou expérimenter ses sens sur sa maîtresse. Elle lui assura être là pour son plaisir, ce qui ravit la jeune fille au-delà de toute raison.

« Gggrrrooouuu... merci infiniment, maîtresse. »

Karuta décida de commencer par expérimenter avec son corps humain afin de le prendre comme point de référence. En fermant les yeux et en se concentrant un peu, elle parvint à faire disparaître ses oreilles et sa queue de neko et à redonner à ses yeux leur apparence normale. Toujours sur les genoux d'Evangeline, elle se caressa dans les zones sensibles de son corps et aux endroits où ses parties de neko étaient apparues. Elle fit bien attention aux sensations qui parcouraient son corps, à la façon dont sa peau réagissait à ses caresses, pour bien les mémoriser. Ainsi, elle voyait comment elle était dans son état normal.

Après ça, la maid se transforma de nouveau en neko et revint se caresser aux mêmes endroits. Elle réalisa vite que son toucher était devenu plus sensible, surtout au niveau de ses zones érogènes et de ses nouvelles parties de neko. Les mêmes caresses lui procuraient plus de plaisir, à tel point qu'elle commença même à venir se masturber pour profiter de ce nouveau plaisir. Une de ses mains caressait son clitoris entre ses jambes pendant que son autre main touchait ses oreilles pointues et sa queue velue. Mais elle ne se laissa pas emporter pour autant. Après ce petit moment de plaisir, elle commença à expérimenter ses autres sens, notamment son odorat en venant renifler le parfum délicat qui se dégageait d'Evangeline. Elle vint coller son nez près de son cou, humant cette bonne odeur qui la rendait si heureuse.

« Hhhmmm... vous sentez bon, maîtresse. »

Après ça, Karuta décida d'expérimenter ce qu'elle ressentait en tant que chatte. Cette transformation fut la plus difficile. Après avoir fermé les yeux et réussi à visualiser le résultat, elle sentit son corps changer dans des proportions drastiques. Après avoir grandement rétréci, son dos se courba pour l'obliger à se tenir à quatre pattes. Ses bras et ses jambes perdirent certains de leurs os et articulations pour prendre une forme féline. Son crâne s'écrasa avant de se reformer pour les nouveaux traits de son visage félin. Et pour finir, tout son corps se recouvrit d'un pelage rose comme ses cheveux.

Une mignonne petite chatte se retrouva aux pieds d'Evangeline, et vint aussitôt se frotter à ses jambes.

« Mmrraaww... »

Karuta était encore consciente d'elle-même, mais elle ne pouvait plus parler pour communiquer, et elle sentait que ses instincts félins étaient bien plus forts. En revanche, si elle voulait voir où en était sa sensibilité, elle allait forcément avoir besoin d'aide. Elle sauta sur les genoux de sa maîtresse et se coucha dessus en ronronnant.

« Nnnyyyaaa. »

J'espère qu'elle va comprendre que j'ai envie qu'elle me caresse.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline avec sa servante sur les genoux, l’observait reprendre forme humaine et commencer à examiner son corps. Surement qu’elle commençait par tester les sensations de son corps habituel afin de pouvoir comparé par la suite. Evangeline ne dit rien pour l’instant se contentant d’observé. Karuta repris sa forme d’adorable néko et commença une nouvelle série de caresses de son corps. Rapidement elle du sentir une sensibilité plus accrus des sens, en venant même à commencer à se masturber d’une main, alors que l’autre explorait ses membres félins qui n’existait pas jusque-là. La voir ainsi donnait envie à Evangeline de la voir jouir, mais peut être après, pour l’instant restant quand même sérieuse, sa petite chatte continua ses testes. Son odora accrut semblait lui faire apprécier son odeur plus que d’habitude.

-Merci ma petite chatte.

Elle la remercia d’une caresse entre ses oreilles de néko, puis la laissa poursuivre. Ainsi la néko changea de nouveau de forme, cette fois Evangeline sentie le poids sur ses genoux, diminuer. Karuta se transformant alors petit à petit, en adorable petite chatte au pelage rose. Devenue un vrais animal, ses sensations aller être les éloigné de ses habitues. En finissant de se transformé, elle en était même descendue de ses genoux, se retrouvant à ses pieds. Se penchant un peu en avant pour la regardé, Evangeline sourit la voyant déjà se frotté dans ses jambes comme un vrai chat. Ella laissa monté de nouveau sur genoux. La petite se mis en boule ronronnant déjà instinctivement, c’était adorable.


-Tu es adorable comme ça, je crois que tu vas plaire encore plus à Marie et Marion.

Elle sourit et avec ses mains délicates, elle commença à caressé le pelage doux du petit char rose sur ses genoux. Passant entre ses oreilles, dans son cou, sur sa petite queue. Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle devait adoré ça.

-Il faudra pas trop en profité pour dormir n’importe où au lieu de travailler.

Bien sûr c’était dit sur le ton de l’humour, car sa Karuta ne l’avait jamais déçu et elle la savait sérieuse, bien qu’elle avait facilement remarqué qu’elle était facilement ouverte au sexe, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Couchée sur les genoux d'Evangeline, Karuta découvrait de toutes nouvelles sensations sous sa forme de chaton. Sa maîtresse caressait son pelage rose avec ses mains délicates en lui disant à quel point elle la trouvait adorable, et qu'elle était sûre que ses filles allaient l'aimer encore plus. La jeune fille sentait d'agréables frissons lui parcourir tout le corps, comme si des dizaines de mains lui caressaient le corps sous sa forme humaine. Elle ronronnait naturellement tandis qu'elle se faisait caresser, savourant ce délicieux moment comme s'il devait ne jamais se terminer.

Hhhmmm... c'est vraiment étrange, comme sensation... mais très agréable.

Malheureusement, alors qu'elle commençait à s'endormir sur les genoux d'Evangeline, cette dernière lui rappela qu'il ne fallait pas en profiter pour dormir n'importe où au lieu de travailler. Karuta sursauta d'un seul coup. Elle s'était tellement laissée aller dans ce petit jeu qu'elle n'avait pas vu le temps passer.

« Nyaaa. »

Elle sauta des genoux de sa maîtresse et se retransforma en humaine. Elle n'était pas encore habituée à la sensation de son corps se déformant pour se reformer ensuite, et elle fut un peu désorientée avant de finalement pouvoir s'adresser à sa maîtresse.

« Pardon maîtresse. Je m'amusais tellement... j'ai oublié que j'avais du travail. »

Mais Evangeline lui répondit qu'elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, que rien ne pressait.

« Oh... »

Karuta se sentit soudain très confuse. L'embarras n'était pas une émotion qu'elle avait souvent expérimenté, et de base, ses émotions étaient profondément sous contrôle par toutes les couches de magie appliquées au fil des années. Du coup, elle resta plantée devant sa maîtresse, penaude et honteuse, sans oser bouger ou la regarder.

« Pardon maîtresse. La plaisanterie n'est pas quelque chose que je comprends bien.
Alors... qu'est-ce que je dois faire maintenant ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :