Après avoir donné tout ce qu'elle avait pour satisfaire ses maîtresses, Karuta était fatiguée. Heureusement, Marie et Marion étaient compréhensives et n'allaient pas pousser leur chaton plus loin qu'elle ne le pouvait. Marie la fit descendre de son corps, Marion lui retira son gode-ceinture et le rangea, puis elles lui renfilèrent le gode qu'elle avait dans la chatte pendant son service et lui remirent sa culotte avant d'embrasser ses jolies fesses, ce qui la fit un peu frissonner.
« Mmrraaww... »
Karuta quitta la chambre des jumelles et se dirigea vers sa chambre à l'étage des servantes pour y retrouver son lit. En chemin, elle croisa d'autres servantes qui s'attelaient à leurs tâches quotidiennes, et qui étaient encore loin de l'heure du coucher. Mais en même temps, elles, elles n'avaient pas dû faire l’amour aux filles d'Evangeline pendant une heure. En arrivant dans sa chambre, la maid retira sa tenue et la rangea rapidement avant de s'étaler sur son lit. Trop fatiguée pour enfiler son pyjama, elle allait dormir en petite culotte, avec toujours le gode enfoncé dans sa chatte. Sa maîtresse lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit de le retirer jusqu'à demain, donc elle supposait qu'elle devait dormir avec. A force, elle n'y faisait plus vraiment attention, et l'excitation ainsi que les orgasmes répétées ne firent que la fatiguer encore plus, jusqu'à ce qu'elle s'endorme profondément.
« Aaahhh... »
Le lendemain, Karuta fut réveillée par Echo, l'assistante personnelle d'Evangeline, qui lui informa qu'il était l'heure pour elle de se lever et de se préparer pour son service.
« Hhhmmm... »
La jeune fille avait bien dormi. Elle se leva doucement de son lit, prête à attaquer une nouvelle journée au service de sa maîtresse, mais elle sentit quelque chose de bizarre. Elle regarda vers son entrejambe et réalisa que les draps de son lit étaient mouillées. Elle paniqua pendant un court instant avant de réaliser qu'il s'agissait de cyprine. Elle avait probablement joui toute la nuit avec le gode toujours en place dans son antre.
« Je... je suis désolée. »
Echo lui assura que ce n'était pas grave, c'était la preuve qu'elle avait bien suivi les ordres d'Evangeline et qu'elle n'avait pas retiré le gode sans sa permission. Cela lui donna un sentiment de fierté. L'assistante de sa maîtresse lui dit qu'elle enverrait quelqu'un s'occuper des draps, que la seule chose qu'elle devait faire pour l'instant était de se préparer pour le travail.
« Bien... hhhmmm... maîtresse Echo. »
Karuta commença sa routine du matin. D'abord, un bon bain en compagnie des autres servantes, dont certaines s'amusaient de voir la jeune fille avec ce jouet sexuel dans son intimité ruisselante. Ensuite, elle enfila les sous-vêtements qu'on lui avait préparés, ainsi que sa tenue de maid. Elle se brossa les cheveux, se mit un peu de maquillage et demanda aux autres filles de vérifier que tout était bien. Ensuite, elle se rendit dans la salle commune pour prendre son petit-déjeuner, de quoi lui donner de l'énergie pour toute la journée.
« Merci pour le repas. »
Aujourd'hui, Karuta devait aller s'occuper des esclaves réduits à vivre comme des animaux. En arrivant dans leur lieu d'habitation, elle se rappela son passage ici. Sa maîtresse l'avait confiée à des dresseuses qui lui avaient appris à se comporter comme un vrai chat. Ça n'avait pas toujours été facile, mais au moins elle avait eu droit à un dressage doux, contrairement à certaines personnes ici, qui n'avaient même plus conscience de leur humanité et qui se prenaient vraiment comme des animaux. La maid commença par se rendre dans la zone des chiens, où les esclaves animaux l’accueillirent en aboyant joyeusement.
« Bonjour tout le monde. Je parie que vous avez très faim, hein ? »
La servante distribua à chacun sa gamelle de nourriture et d'eau. Une fois qu'ils auraient fini de manger et de boire, certains auraient besoin d'être promenés pour faire leurs besoins.
Alors qu'elle travaillait, Karuta vit tout à coup Evangeline arriver. Elle s'inclina devant elle.
« Bonjour maîtresse Evangeline. »