Karuta était agile dans ses gestes mais pas encore très assurée. Après tout, elle débutait dans l'art de donner du plaisir aux autres. Mais Rosa était contente de ce qu'elle lui faisait, depuis les fessées jusqu'au wedgie. Après quelques minutes à jouer avec le bassin de la démone, la maid la lâcha pour qu'elle puisse à son tour lui faire ce qu'elle voulait. Rosa la coucha sur le dos, s'avança au-dessus d'elle et la prit par les cheveux pour guider sa tête vers son intimité, avec une consigne simple : lécher.
Karuta se mit immédiatement au travail, et sa langue attaqua la vulve de son amante par-dessus son string. Elle faisait comme on le lui avait appris : doux au début, puis de plus en plus intense au fil du temps. Certaines filles aimaient qu'on leur dévore le minou, mais si elles ne le précisaient pas, il fallait faire comme ça. La démone lui maintenait la tête en position sans lui faire mal, ou alors juste en lui tirant un peu les cheveux ponctuellement, pas de quoi la faire souffrir. La maid faisait bien son travail, son amante couinait et soupirait au rythme des allées et venues de sa langue, mais après quelques minutes elle lui proposa d'aller un peu plus loin et d'expérimenter une nouvelle pratique : boire l'urine de la démone. C'était quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait, mais elle avait envie d'essayer, surtout en sachant qu'Evangeline les regardait. Après tout, elle ne pourrait pas progresser sans ça.
« Non... je ne l'ai jamais fait. Mais... je veux bien essayer. »
Rosa baissa son string pour libérer sa chatte, qu'elle colla ensuite contre la bouche ouverte de Karuta. Cette dernière attendit un peu, puis sentit un liquide couler dans sa bouche. Le goût n'était pas agréable comme peut l'être celui de la cyprine, il était plus acide et difficile à avaler, mais la maid continuait à le faire comme une bonne soumise. En moins d'une minute, la démone avait fini de se soulager dans la bouche de la servante, et voulut savoir comment elle avait trouvé.
« C'était... comment dire... ce n'était pas désagréable, mais je ne ferai pas ça tous les jours. Sauf si maîtresse me le demande. »
Elle était si dévouée à Evangeline qu'elle lui servirait d'urinoir ambulant si cette dernière le lui ordonnait.
« En attendant... tu n'as toujours pas joui. »
Karuta recommença à lécher l'intimité de Rosa, et elle comptait bien continuer jusqu'à ce que la démone envoie un autre genre de liquide dans sa bouche.