Ce fut une journée assez reposante, et plutôt agréable. Dani fit évidemment l’amour à Jessica le long de la plage, lorsqu’elles furent seules, et lui demanda à nouveau de lui parler du Green Lantern Corps. Tout ce que Jessica pouvait faire, c’était de réciter les exploits légendaires consignés dans le Livre d’Oa, faute d’avoir, elle-même, accompli des quêtes exceptionnelles. Elle n’était qu’une cadette, après tout, et lui parla aussi de l’Anneau de Volthoom, ou des informations sur Volthoom figurant dans le Livre d’Oa. Toutefois, les informations officielles sur Volthoom étaient très légères. De plus, l’Anneau qui l’avait corrompu, d’après les Gardiens de l’Univers, ne venaient pas de cette dimension, mais d’une autre planète du Multivers. Tout ça était bien mystérieux pour Jessica, mais semblait fasciner Dani. Si elle était heureuse de son sort, elle avait toujours eu envie de se rendre sur Oa, ou de voir Mogo, une planète dotée de conscience, et étant également une Green Lantern.
Jessica, elle, devait bien admettre être grandement surprise par toute la diversité biologique qui se trouvait dans l’espace. Quoi qu’il en soit, après toutes ces informations, Jessica passa une bonne nuit, toujours en compagnie de Dani, qui la pénétra longuement, usant de ses pouvoirs hermaphrodites pour se doter d’une verge, faisant hurler Jessica en la labourant patiemment, énergiquement, et en mordant son cou.
« J’y prends bien du plaisir, confessa Dani, mais il faut aussi te former au sexe... Ton corps doit en être imprégné, sinon Alpharius le sentira, et ta couverture sautera. »
Tout ça ressemblait bien à une excuse, mais Jessica pensait aussi que Dani était sérieuse, et qu’elle se contentait de joindre l’utile à l’agréable. En tout cas, la sentir contre elle était un vrai régal. Le lendemain, Jessica se retrouva avec Ariman dans une cour d’entraînement, où Ariman proposa un entraînement aux arts martiaux, ainsi que résister à la corruption démoniaque.
« Je vous rappelle que j’ai résisté à Volthoom et à son influence malsaine, que j’ai pu le vaincre. Je pense que le mieux es t de se concentrer, pour l’heure, sur la pratique des arts martiaux. »
Jessica n’était même pas surprise d’apprendre que Dani savait se battre, et avait appris les arts martiaux.
« Alors, par quoi on commence ? » s’enquit-elle finalement.