Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chroniques d'une Lanterne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Cruz

Créature

Chroniques d'une Lanterne

jeudi 08 septembre 2016, 15:31:50

Bonjour à tous :)

Faisant suite à ma validation, je poste ici pour vous proposer quelques trames de RPs.

Ces trames étant assez inspirées de l'univers de Green Lanterns, j'ai réalisé un complément de script pour vous permettre d'en savoir plus, complément que vous pourrez lire ici, en sachant que vous pouvez, bien entendu, me poser des questions, même si je ne garantis pas d'avoir toutes les réponses ;D

En ce qui concerne l'aventure, Jessica Cruz est une très jeune Green Lantern, une rookie qui n'a pas encore prêté serment, et qui est devenue une Green Lantern en affrontant l'Anneau de Volthoom, un artefact maléfique qui se nourrit de la peur, et consume les individus qu'il touche. Battu, l'Anneau est néanmoins toujours en activité, et se régénère... Quelque part. Cette présentation faite, voici les quelques propositions de trames que je vous propose :

  • 1°) "In brightest day, in blackest night". Pour pouvoir réellement devenir une Green Lantern, et utiliser les capacités de son anneau, Jessica doit avant tout prêter serment auprès des maîtres du Green Lantern Corps, les Gardiens de l'Univers, qui se situent sur Oa. Jessica doit donc quitter la Terre pour se rendre à un système très éloigné, sans savoir quels dangers l'attendent dans l'espace... Autant dire qu'elle aurait bien besoin d'aide.

  • 2°) "Rage Planet". Défendre la Terre n'est pas une mince affaire, a fortiori quand cette dernière subit l'attaque des Red Lanterns. Aiguillés par la rage et la fureur, les ennemis du Corps ont décidé de s'en prendre à la Terre, qui fait partie des planètes fournissant le plus de Green Lanterns. Pour ce faire, Atrocitus, maître des Ref Lanterns, utilise un sortilège redoutable, faisant apparaître sur la surface du globe des tours maléfiques. Ces "Red Towers" amplifient la fureur de tous les habitants, et transforment peu à peu le monde en de vastes zones sauvages où les humains, ayant succombé à la rage, sont devenus des fous furieux. Tandis que la Rage se répand dans le monde, Jessica Cruz aura bien besoin d'aide pour parvenir à stopper Atrocitus.

  • 3°) "Sinestro Corps War". Ancien Green Lantern, et depuis lors ennemi juré du Corps, Sinestro, maintes fois défait par le Corps, a décidé de se venger. Pour cela, il a formé une cohorte de Yellow Lanterns, armée de fous furieux sanguinaires et surpuissants dirigés par la peur. Avec cette armée, ainsi qu'avec les cohortes de peuples que le Sinestro Corps a soumis à leur volonté, il assiège violemment Oa, dans le but de s'emparer de la Batterie Centrale d'Oa, et pouvoir fusionner avec Parallax, l'entité qui incarne la Peur, et qui confère à son hôte un pouvoir cosmique surpuissant.

  • 4°) "Indigo Tribe". Un signal de détresse émanant d'un vaisseau échoué sur la planète Nok, une planète sauvage jadis utilisée par des esclavagistes, avant d'y être chassé par le Green Lantern Abin Sur, attire Jessica Cruz. Cependant, la jeune femme est loin de se douter que Nok abrite des secrets redoutables, à savoir la redoutable Tribu Indigo, sans parler de tous les monstres qui hantent cette immense planète.

  • 5°) "Warworld". Toujours en quête de pouvoir, Mongul, un tyran galactique, répand le chaos et l'horreur par l'intermédiaire du Warworld, immense station spatiale de combat, qui abrite toute sa population. Les Green Lanterns tentent en vain de l'arrêter, et Jessica se retrouve capturée au sein du Warworld, et découvre une population partagée entre la peur de leur leader et l'envie de se révolter. À l'intérieur du Warworld, une guerre civile couve, et menace d'emporter le redoutable tyran...

  • 6°) "Lights Out". Aux confins de l'Univers, il existe un énigmatique mur, qui délimite l'Univers. Au-delà de ce mur ancestral, il y a la Source, à l'origine de la création du Multivers. Et, juste avant le mur, il y a un homme, un scientifique, Relic. Originaire d'une autre dimension, Relic est en guerre contre les personnes utilisant le Spectre Émotionnel, car il sait qu'une utilisation intensive et prolongée du Spectre peut détruire l'Univers même. Relic décide ainsi d'entrer en guerre contre le Green Lantern Corps, et constitue un adversaire bien plus redoutable que ce qu'on pourrait penser.

  • 7°) "Blackest Night". Une vieille prophétie, au sein du Green Lantern Corps, et plus particulièrement contenue dans le Livre d'Oa, parle de la Nuit Noire, un jour maudit où les Ténèbres engloutiront l'Univers, et où le seul moyen de les vaincre sera de réunir les sept Corps. Cette sombre prophétie va aujourd'hui se réaliser. Le long des cimetières, les morts se réveillent, mais ces zombies-là ne se font pas tuer en une balle. Pour affronter l'une de ses pires menaces, Jessica Cruz aura bien besoin d'aide !



Idéalement, je préférerai commencer par la première trame, puisqu'elle introduit le personnage, et qu'elle est à la base de tout.

Comme il y a peu de personnages susceptibles d'aller dans l'espace, si l'une de ces trames vous intéresse, mais que vous n'avez pas le compte qui convient, il n'y a pas de soucis, nous pouvons jouer cette trame par l'intermédiaire d'un OS où vous pourrez jouer un personnage qui conviendra davantage.

Si ça vous intéresse, vous pouvez vous manifester, soit en postant à la suite de ce message, soit en m'envoyant un MP.

Je vous remercie de votre attention ^_^
« Modifié: lundi 07 novembre 2016, 10:12:06 par Jessica Cruz »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :