Si Jessica avait été plus expérimentée en la matière, moins nerveuse, et donc plus sûre d’elle-même, elle aurait sans doute choisi Biwa. En soi, ce n’est pas qu’elle n’aimait pas Biwa, juste qu’elle lui semblait... Un peu trop imposante pour elle. Du moins, pour le moment. Jessica préféra donc se retourner vers Atsu. Le jeune homme efféminé avait en tout cas un beau sexe, un joli membre qui pointa vers elle, avant de se dresser en hauteur. Jessica n’était pas vierge, elle avait déjà eu l’occasion de faire l’amour sur Terre, avant d’être une Green Lantern, avant de croiser la route de l’Anneau de Volthoom, mais elle n’avait, pour autant, pas une grande expérience sexuelle, et n’avait d’ailleurs jamais participé à une orgie. Elle se sentait aussi nerveuse qu’excitée, et Dani l’observait avec amusement.
Atsu expliqua donc venir de Terra, d’Ashnard... Un endroit dont Jessica avait légitimement entendu parler, puisque, étant la Green Lantern de la Terre, il lui incombait aussi de protéger Terra. Les deux dimensions étaient liées par ce pont dimensionnel, à tel point que, quand Jessica voyageait dans l’espace, elle ignorait toujours où elle se rendait. Était-ce la dimension-Terre, ou la dimension-Terra ? Les Gardiens de l’Univers interagissaient sur les deux dimensions. Atsu, donc, venait d’Ashnard, cet Empire que Jessica avait brièvement survolé lors de ses formations initiales. Il avait été pris par Ariman, qui lui avait rendu la vue, et avait voulu faire de lui un érudit. Mais, sur le vaisseau d’Ariman, la présence de tant de belles femmes avait fini par déteindre sur Atsu, ce qui ne manqua pas de faire sourire Jessica.
« Je vois... C’est de leur faute, donc... »
De son côté, Jessica ne se contentait pas que de l’écouter. Elle avait commencé par le masturber avec ses mains, caressant sa queue. Elle se rappelait encore de l’un de ses ex’, Stanley, un homme qui adorait qu’elle le masturbe. L’homme se réveillait toujours avec une belle trique, et, elle, elle le masturbait alors. À cette époque, Jessica était jeune, pleine d’énergie, gourmande et aventureuse... Mais cette ancienne facette de sa personnalité n’avait pas totalement disparu. Elle s’exprimait à travers sa soif pour les aventures spatiales, bien sûr, mais, au cas présent, Jessica commençait à retrouver de l’énergie.
Après avoir tendrement caressé son phallus, Jessica alla le lécher, et l’embrasser. Elle prenait tout son temps, et se délectait des soupirs et des couinements du bel homme. Il était rouge pivoine, en rappelant combien il avait aimé le sexe, en se remémorant les séances sur le vaisseau. Fébrile et nerveux, Atsu n’allait pas pouvoir se retenir longtemps, et, quand Jessica ouvrit ses lèvres, et commença sa fellation... Elle le sentit brusquement jouir.
La surprise fut de taille pour Jessica, qui écarquilla les yeux, et sentit l’homme se répandre en elle. Elle se retrouva avec la bouche pleine de sperme, et se retira précipitamment. Dani intervint alors pile au bon moment, et embrassa brusquement Jessica, qui s’apprêtait à relâcher ce sperme.
« Hmmmm... !! »
Jessica sentit sa langue s’enfoncer dans sa bouche, et se retrouva contrainte de partager ce sperme. Dani en avala une bonne partie, et lui sourit ensuite, caressant du bout des doigts ses lèvres.
« C’est notre tradition, Jessica ; ici, on avale. »
La Green Lantern se mit à rougir benoîtement, n’osant pas répondre. Dani lui sourit donc, et l’embrassa à nouveau. Atsu était toujours bien excité, et Dani se rapprocha de l’oreille de Jessica.
« Atsu ne l’avouera jamais, mais il adore qu’on le sodomise. Tu peux créer tout ce que tu veux, n’est-ce pas ?
- Oui, mais... »
Jessica ne termina pas sa phrase, et son visage manifesta sa profonde stupeur en comprenant ce que Dani envisageait.
« Tu... Mais...
- Tu ne peux pas le faire ? Je suis déçue, je m’attendais à mieux.. »
Jessica se pinça les lèvres, et ferma les yeux. Elle se releva alors, et son corps se recouvrit d’une légère aura verdâtre... Puis elle se pinça les lèvres, et serra les doigts. Son corps remua à hauteur de son bassin, et, en hurlant, Jessica fit apparaître un phallus ! Elle devint hermaphrodite, avec un sexe bien forme, dégageant des lueurs verdâtres, et regarda Atsu, les yeux fiévreux.
« V-Viens, Atsu... »