C’était une scène assez surréaliste. Elle, la
Green Lantern, venue pour vaincre Mongul et mettre un terme aux agissements du
Warworld, elle était désormais la concubine d’Ariman, un
Obliterator, étonnant serviteur des puissances sombres du Chaos. Jessica était toujours aussi nerveuse, mais sa situation s’améliora légèrement en récupérant son Anneau. Elle généra autour de ce dernier une très légère construction, qui consommerait peu d’énergie, mais le fit changer de couleur, et légèrement de forme. Ainsi, l’Anneau était dissimulé en prenant l’apparence d’une breloque dorée. Jessica suivit ensuite Ariman, inquiète. Qu’allait-il lui arriver ? Elle avait horreur de ces situations où elle ne contrôlait plus rien. Tout ça lui rappelait son passé, les cauchemars lancinants qu’elle faisait. Jessica avait vécu pendant des mois dans son appartement, isolée, recluse, coupée du monde, et ce précisément parce qu’elle craignait le regard des autres, et, surtout, de perdre à nouveau le contrôle.
*
Et là, j’ai genre totalement perdu le contrôle...*
Une situation qui était assez insoutenable pour elle. Elle suivit l’homme à travers plusieurs couloirs, jusqu’à rejoindre une élégante et luxueuse salle à manger, avec un grand lustre, et quantité de superbes créatures, venant de toutes les planètes. Ariman s’était doté d’un véritable harem, continuant à rendre Jessica perplexe. Elle s’était imaginée à un bunker sinistre comme repaire, avec des armes énormes à tous les niveaux, pas à ça... De délicieuses odeurs d’encens et de parfums sensuels titillaient les narines de Jessica, qui voyait les regards envieux des autres femmes.
Tout ça était vraiment déstabilisant, et elle s’assit en face d’Ariman, non sans loucher, et rougir légèrement, sur les femmes dotées de membres masculins. Certaines s’embrassaient déjà, et Jessica, face à Ariman, ne savait plus trop où tourner de la tête.
«
Eh bien, je dois admettre que tout cela est plutôt impressionnant, Ariman... Et inattendu. »
Jessica sursauta soudain en sentant une paire de mains se poser sur ses épaules. Elle se retourna précipitamment, et rougit en voyant une paire de seins sous son visage.
«
Mais que... ? -
Détendez-vous, Madame. Votre invitée est très nerveuse, Seigneur Ariman. »
Confuse, Jessica lui demanda de la lâcher, mais l’intéressée,
une plantureuse rousse, sourit tendrement :
«
Mon rôle est de relaxer les invités de Sire Ariman. C’est une tâche à laquelle je compte bien m’employer, sauf ordre contraire de sa part, bien sûr. »