Xane n’avait qu’une envie, maintenant, c’était de sortir. Après tout, le manoir des Rehen n’était pas un bon endroit pour les espèces considérés comme inférieurs aux yeux de ses derniers… donc, s’ils se faisaient prendre, ils risquaient gros. Xane avait TOUT sauf envie de tenter de vérifier si la rumeur du soldat était vrai. Il aimait bien sa masculinité, donc, voilà… Avec un peu de chance, s’il avait bien réussi son coup, ils pourraient voler des chevaux, essentiel pour la fuite, étant donné qu’ils n’iraient pas loin, seuls, à pieds, dans la rase campagne, jusqu’à la forêt, et ainsi, fuir le plus rapidement possible de cette endroit maudit. Et comme avait décidé les elfes : ne plus jamais revenir vers les terres des Rehen, pour qu’ils ne risquent plus rien -et surtout pas une guerre qui serait catastrophique pour les deux peuples. Ses gros porcs de Rehen ne méritaient pas autant d’attention et de respect, pour qu’ils soient le déclencheur d’une guerre.- Donc… Une seule envie, sortir.
Sauf que cette conne -mais rassurez-vous, il ne le dira pas à haute voix- de Celania, ne voulait pas. Serait-ce le sérum qui serait trop puissant ? Que nenni ! Elle voulait… sauver l’humaine. Sérieusement ? Alors, premièrement, personne n’avait rien pour la soigner. Deuxièmement, c’était elle qui était la responsable de tout cela. Troisièmement… Sérieusement, les mecs ? Vous avez vraiment besoin d’un troisièmement, pensait le fameux elfe ? Mais rien à faire, il tentait de la convaincre, mais celle-ci était plus têtue qu’un âme, plus bornée qu’une porte de prison. Cela ne servait à rien, et le fameux elfe se disait que sa mission était littéralement entrain de tomber à l’eau, à cause de la stupide elfe, qui ne voulait pas sauver… Sa tortionnaire ? Bon, d’accord, elle avait souffert des mêmes sévices, mais quand même ! Mais rien à faire, la fameuse elfe déclarait, toujours, de façon inébranlable :
- Soit on la prend avec nous ou je pars pas avec vous. Vous ne faites pas parti de mon clan mais vous travaillez pour nous. Une prime supplémentaire pour l'héritière de Rehen.
« Si vous ne partez pas avec moi, vous avez aucune chance. Vous ne savez même pas comment sortir d’ici ! »
Totalement ! Il avait prévu le plan d’évasion, et franchement… Il était tout à fait capable de le prendre, et disparaître bon sang de bonsoir ! Surtout qu’il avait déjà eu une avance financière par rapport à tout ça… Donc, s’il fallait abandonner tout, et bien, il le ferait. Aucune crainte ! M’enfin bon… Finalement, il déclara :
« De l’autre côté, la prime m’intéresse bien… Allez, on l’embarque ! »
L’Argent ! Toujours là ! Donc, il fit un détour à 180° et ouvrit le placard… Pour se faire asperger de sperme. DÉGUEULASSE ! Il poussa plusieurs jurons, et regarda la fameuse femme-ushi. Celle-ci étaient toujours solidement attachée, les seins traient avec une très grande puissance -ils étaient encore plus gros que ceux de Celania-, et elle avalait du sperme en continue… Il attrapa son couteau, et trancha les tuyaux, libérant la paladine, qui tomba sur le sol, toussant un peu, et léchant le sperme qu’elle voyait sur le sol. Le fameux Elfe pria pour un miracle, qui reste de l’antidote, mais non, plus rien… Tant pis, elle resterait comme ça un long moment encore, pensait-il… Cela valait bien la peine de la sauver, si c’était pour qu’elle reste dans cette état. Mais il ne déclara rien. L’appat du gain était plus fort que la logique, et s’il pouvait gagner du fric grâce à cette fille, et bien… Et bien, il serait pas contre. Ainsi, ce ne fut pas lui qui déclara, ou du moins, pas en premier, étant donné que :
« -Sexe… ?
-Oh, silence, humaine, tu veux bien ? »
Il frappa alors à l’arrière du crane la paladine, d’un coup efficace et rapide, qui fit tomber dans les vapes la fameuse ex-héritière des Rehen. Le fameux jeune elfe était très efficace pour assommer, étant donné qu’en temps que voleur, et bien… Les rares combats qu’il avait du faire au cour de sa vie, et bien, il devait bien souvent faire en sorte que ceux-ci soient le plus cours possible. Donc, vous comprenez pourquoi il était relativement doué pour cela… Elle tomba alors contre la moquette dans un "splatch" infecte qui rappelait qu’elle était en effet couverte de sperme. Génial. Elle allait laisser des traces partout, ils allaient être répéré en deux demi-douzaine de seconde, grand max. D’ailleurs, demi-douzaine, c’est pas juste une douzaine … ? Mmh… Passons sur mes phrasés quelques peu étranges parfois.
« Oh putain c’est dégueulasse. Pour la discrétion, on repassera. Suivez-moi, et occupez-vous de l’autre timbré du sexe. »
Il précisa bien cela, étant donné… Que bah… Personne n’avait aucun moyen de la soigner, et il n’avait aucune idée de ce que ferait la fameuse Celania de la paladine. Mais bon… Après tout, c’était son idée, donc bon… Si elle voulait garder cette espèce de pute, et bien, elle pouvait. Tant qu’il recevait son argent en échange, et bien, cela irait. Bref, en tout cas, il commença à traverser les couloirs, espérant que Celania suivait bien. Avec un peu de chance, ils n’allaient pas être répéré… Un avantage, au moins, pensait-il… Avec le fait qu’il n’y avait plus de discrétion, de tout façon, il avait laissé grande ouverte l’armoire… Ainsi, le fameux Guillaume III De Rehen, en revenant, aller découvrir sa chambre entièrement salopé de lait et de sperme… Eheh. Ce n’était qu’une petite revanche, mais franchement, cela faisait super plaisir.