Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 45 jeudi 26 janvier 2017, 16:37:50

Les soldats qui s'occupaient de l'elfe s'en donnaient à coeur joie. A plusieurs reprises, ils insultaient l'elfe de sous espèces et autres joyeusetés grossières, mais Celania était heureuse car son corps se recouvrait de plus en plus de sperme. Inutile de dire que les insultes passaient au dessus d'elle. Les gardes s'échangeaient les orifices de la mage qui les sentait se remplir de plus en plus. Cela durait encore et encore, d'autres arrivaient pour remplacer ceux qui avaient les bourses vides. Et Celania se remplissait encore et encore. Lorsque cela se terminait, les hommes avaient laissé une elfe dans un état pitoyable, souillée et blessée par de multiples pénétrations, le corps de l'elfe tremblait encore pendant une dizaine de minutes.

Le patriarche de Rehen entrait dans la pièce. Il inspectait ses petites protégées, enfin façon de parler et leur avait demandé si elles avaient apprécié le moment. Et en coeur, elles avait répondu oui.

« Allez, suivez-moi. Votre soirée vous attends. »

Celania tentait à plusieurs reprises de se mettre debout mes les douleurs étaient trop fortes pour elle, voyant Maud avancer, elle commençait à ramper sur le sol en gemissant de douleur. Sa magie ne pouvait la soigner aussi remaniement qu'autre fois pour la simple bonne raison que cette dernière était occupée à combattre la barrière magique autour de sa mémoire. Celania était parvenue à ce mettre à quatre pattes et suivre la direction de Guillaume. Chaque pas était une douleur pour elle et elle ne savait pas dans quel piège elle allait encore tomber.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 46 vendredi 27 janvier 2017, 08:09:07

Maud suivait alors tranquillement le fameux Guillaume III... Encore abrutisée par tout les traitements qu’elle avait subie. Et le pire, c’est qu’elle était persuadée -et elle avait raison- qu’elle allait encore subir pire une fois dans la chambre de ce qui avait été à une époque son père. Mais cela, elle ne le savait pas. Bref, en tout cas, la fameuse ex-paladine remarqua que sa fameuse compagnon avait du mal à marcher. Elle décida alors de l’aider, autant qu’elle pouvait, étant donnée qu’elle savait très bien qu’elles étaient toutes les deux proches. Après tout, elles étaient toutes les deux des esclaves sexuelles au services des Rehen. Il fallait se soutenir dans ce genre de situation, même quand on adorait cela...

Mais cela, Guillaume III n’en n’avait rien à faire. Que Celania galère, ce n’était pas un problème. Après tout, elle n’était quoi ? Qu’une esclave sexuelle. Donc, franchement, l’intérêt qu’il avait pour son bien être était plus que limité. Vous imaginez, je suppose. Bref, en tout cas, nos deux fameuses filles étaient ainsi arrivés dans la chambre de Guillaume III. Le premier reflexe de Maud fut de se diriger, toujours à quatre pattes, pour tenter d’aller sur le lit, et ainsi, pouvoir baiser ce qui avait été autrefois son père... Mais celui-ci rétorqua immédiatement par une baffe, violente, comme il avait l’habitude, qui fit tomber la pauvre Maud près de Celania... Après cette acte d’une violence... Assez gratuite, il faut bien dire, le fameux Guillaume III de Rehen déclara aux deux filles, aux deux esclaves sexuelles :

« Ne vous inquiétez pas. Vous allez pouvoir vous reposez. Debout toutes les deux. Et vite ! »

L’ordre fut sec et clair ! Maud se leva alors, gênée par ses gros seins, et surtout par le fait qu’elle ne s’était pas levée depuis un moment. Voyant les difficultés de sa compagne, Maud aida alors Celania, et les deux femmes finalement se retrouvèrent debout devant le fameux Guillaume III. Celui-ci alors les amena vers un grand placard, très grand placard, différents de celui où se trouvait sa femme, transformer en sex-toy vivant. Le placard fut alors ouvert, et on put voir plusieurs installations pour encaisser les deux femmes. Ainsi, tout semblait être prêt pour littéralement ranger les femmes comme de vulgaires tenues, dans une penderies. C’était assez... Effrayant. Bref, en tout cas, le résultat était particulièrement glauque. Mais le pire, c’était qu’il y avait des tuyaux qui pendaient, et dont les fonctions étaient assez inconnus... Guillaume III déclara alors aux deux femmes, satisfait.

« On va faire des réserves de lait. »

Et cela commença. Très rapidement, il fit installer les deux femmes dans le placard. Elles étaient toutes deux fixées solidement, et ne pouvaient même pas bouger d’un pouce. Il prit alors quatre gros godes qui l’enfonça dans les intimités et les anus des deux femmes, pour bien montrer leur soumission. Devant ce traitement, Maud poussa un grand gémissement, vite bouché par un des tuyaux qui fut installée dans sa bouche. Les deux autres tuyaux, reliées à des ventouses, furent installées sur ses seins. Le patriarche des Rehen fit alors la même chose à Celania, et admira son travail : les deux femmes étaient ainsi bloquée, installée, avec des ventouses sur les seins, et un tuyau directement installée dans la bouche, et bloquer par une muselière. C’est alors qu’il déclencha tout. Brutalement, les deux femmes furent traites comme des Ushi, et du sperme commença à couler directement dans leur bouche, comme pour les nourrir de force. Elles ne pouvaient rien faire, à part avaler, et gémir du traitement...

Et voilà. Guillaume III ferma sans aucune pitié le placard, enfermant donc jusqu’au matin les deux femmes. C’était donc ça leur vie maintenant. Une vie de traite la nuit, nourries de sperme et traite sans aucune pitié, et une vie de sexe le lendemain, en se réveillant. Surtout que tout avait été faites pour que les deux soient super résistante, et surtout, ça soit leur vie. Cela allait durer des mois, et les deux femmes ne pouvaient rien faire dans cette situation. D’ailleurs, là, en tout cas ce qui était le cas pour Maud, elle ne pouvait rien faire à part avaler, avaler et encore avaler du sperme, tandis que ses seins donnaient des litres et des litres de lait. Son esprit en souffrait particulièrement, mais elle s’en fichait. Elle aimait ça. Elle avait acceptée son destin, de force certes, mais elle l’avait accepté. Dans cette situation, il ne lui restait plus qu’une chose à faire, pour le moment... Avaler et être traite.  Quel belle vie.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 47 lundi 30 janvier 2017, 02:19:39

Celania parvenait tant bien que mal à ce qu'il semblait une salle à coucher et au vu des décorations, nos deux petites esclaves étaient dans la chambre de Guillaume de Rehen. L'elfe remerciait Maud avec un petit merci au creux de l'oreille mais Maud était partante pour le lit afin de satisfaire son père de pulsion sexuelle. Mais pour réponse, elle avait eu une gifle lourde qui l'avait envoyé aux pieds du lit. La mage voulait se dirigeait vers sa copine mais le patriarche avait ordonné le garde à vous aux deux comparses. Celania se redressait ainsi que Maud. Mais les seins de l'elfe la faisait pencher en avant et la paladine l'aidait encore.

Guillaume contemplait ses oeuvres, deux femmes ushis avec des propositions mammaires immenses. Les deux filles avaient les seins tellement gros par rapport à leur corps et le résultat était plus criant avec Maud. L'homme amenait les filles vers un placard immense dont il ouvrait les portes et laissait apparaître une machine d'extraction de lait. Maud était la première à se faire arnacher par sein père. Un tuyau la gavant de spermes ainsi, elle produisait du lait non stop, deux godes modèle xxl qui comblaient ses trous dans des soupirs qui faisaient mouiller Celania d'envie. Mais l'elfe avait droit au même traitement et en quelques secondes, les deux jeunes femmes étaient dans le placard, face l'une de l'autre, six traits blancs brisaient la noirceur de l'armoire. Deux traits descendant d'un compartiment jusque dans la bouche des filles. Quand aux quatre autres traits, c'était le lait des filles qui partaient de leurs énormes seins vers un compartiment en haut du placard. Celania se sentait défaillir dans des orgasmes multiples. On pouvait entendre des goûtes de sa cyprine qui tombaient au sol.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 48 lundi 30 janvier 2017, 09:30:34

Plusieurs mois étaient passés. Et toujours sur ce modèle : l’après-midi des journées, les filles étaient baisées jusqu’à la nuit tombées, une fois celle-ci arrivée, les filles étaient mis à la traite, et le matin servait à qu’elles puissent se reposer un minimum, et à les soigner. Cela faisait qu’en six mois, et bien, les deux femmes étaient encore en bonne état, peut-être même le meilleur possible après un tel traitement. Elles s’habituaient ainsi à leur vie, la fameuse Maud donnait énormément de lait, toujours plus, le matin se reposait autant qu’elle pouvait, et enfin, retourrnaient baiser l’après-midi, avant que le cycle merveilleux se perpétue. Et c’était relativement la même chose pour Celania… Bref, les femmes donnaient leur lait, baisaient, etc. Et Maud adorait cette vie. Elle ne pouvait que l’adorer, en même temps, étant donné qu’elle ne pouvait connaître que cela… Bref, ainsi… Rien ne semblait pouvoir un jour les sauver.

Xane, était un jeune elfe, surtout aux yeux de son peuple. Mais il avait très vite acquis une solide réputation de voleur, de maraud, de petit malfrat, mais surtout, celle de son surnom « Doigt de fée » qui lui permettait d’entrer n’importe où. Plutôt méprisé, quelle ne fut pas sa surprise, quand il découvrit qu’il avait une mission, une véritable mission : Celle de sauver littéralement une elfe capturée par des esclavagistes et tortionnaires humains ! Cela lui plaisait : il allait se faire un max de pognon, faire chier ses maudits humains qu’il ne portait pas spécialement dans son coeurs, et qui sait, avec un peu de pot, peut-être pécho l’elfe ! Donc, il pouvait pas dire non à une telle offre… Et, donc, il accepta avec joie l’idée de sauver l’une des leurs, officiellement avec les meilleurs attentions du monde, en vrai, avec celle de l’argent, et de l’envie de réussite derrière… Mais bon. Il se disait que c’était pas un problème ! Il faisait une bonne action après tout ! On allait pas le punir pour une bonne action… Non ? 

Xane put aisément entrer dans le manoir, se faisant passer pour un serviteur… Mais il ne trouva rien pendant toute la matinée où il chercha. Ce n’est que l’après-midi, où il découvrit quelques choses : l’après-midi, les serviteurs se relayaient pour se taper des esclaves sexuelles. Xane se dit alors : « Ouais, allons-y. Ca me détendra ! » Quel ne fut pas surprise quand il découvrit Celania ! s’il n’avait pas eu peur d’être découvert et châtier… Et bien, il aurait pêté un plomb. Bien sur, il profita seulement de Maud, regardant d’un air horrifié ce qui était arrivé à une de ses congénères. C’était… Atroce ! On remarqua alors qu’il n’avait rien à faire qu’il était entrain de faire subir un sort similaire à Maud, une humaine, qui subissait le même sort. Et oui, que voulez-vous. l’hypocrisie, cela peux arriver à tout le monde… Quoiqu’il en soit, ses convictions furent changer. Oui. Il se devait de sauver la fameuse Celania. Mais cette fois, pas dans l’espoir d’une récompense, ou d’un éventuel espoir de la pécho… Non. Il devait le faire car c’était un devoir.

Donc, il fallait maintenant faire le plus dur : faire un plan d’évasion. Pendant deux mois, il espionna les Rehen. Et découvrit plein de choses. Déjà, le fait que Celania acceptait ce traitement était du à un serum -un poison aux yeux de l’elfe- qui possédait un antidote. Parfait ! Ainsi, une nuit, il s’infiltra dans le bureau des Rehen. Ce fut extrêmement difficile, et il dut se reprendre à deux fois, étant donné que la première fois, il passa à deux cheveux de se faire choper… La seconde fois, mieux préparer, il arriva à récupérer le précieux antidote. Une seule fiole, il cassa la seconde sans faire exprès, donc, partit à toute vitesse, après avoir nettoyer du mieux qu’il pouvait. Il prit la fuite, et resta calme pendant une semaine. Rien…  Bien. On pouvait passer à la phase la plus importante… La libération. Ainsi, il apprit, à l’aide d’un pot de vin, que le fameux Guillaume III de Rehen partait en mission diplomatique au duché de Cromwell. Bien ! Il était donc libre pour faire ce qu’il voulait…

Ainsi, il arriva la fameuse nuit dans la chambre. Il était méfiant, et tenait toujours sa petite arme, prêt à l’utiliser s’il fallait. Mais heureusement, tout avait marché, et il ne s’était pas fait repéré. Sa première action fut d’ouvrir le placard, où les deux femmes étaient installée. Il reconnu de suite l’elfe, et poussa un nouveau gémissement de surprise. C’était encore pire que ce qu’il pensait ! Heureusement, il avait prit l’antidote. De suite, il trancha les tuyaux qui amenait le sperme dans la pauvre femme, et ceux qui récupéraient le lait de l’elfe. Il laissa tout en place pour Maud, et tourna les tuyaux qui déversaient le sperme à flot sur Maud, la dégoulinant de ce liquide. Libérant l’elfe, il l’installa sur le lit, et la fit boire doucement l’antidote. Elle allait bientôt reprendre ses esprits… La pauvre. Il regardait son ventre empli de sperme, et ses seins énormes… Bien sur, cela l’excitait un peu, mais il repris rapidement ses esprits : Ce n’était PAS DU TOUT le moment. Il déclara alors à l’elfe :


« Voilà madame… Ne vous inquiétez pas. Vous êtes à l’abri. Laissez votre esprit revenir peu à peu… »

Ils avaient le temps, pensait Xane. Personne n’allait dans la chambre du Duc, les gardes ayant trop peur de déranger. On racontait plein d’histoire sur un garde qui avait dérangé le Duc, et donc, celui-ci aurait engagé un mage, rien que ça, pour faire du garde une jeune fille, et que la jeune fille aurait été ensuite violée et vendue comme esclave sexuelles. Vrai ou fausse, personne ne le savait, mais l’anecdote était assez efficace pour convaincre les gardes de laisser tranquille la chambre. Pendant ce temps là, Xane souriait, tenant tranquillement Celania entre ses bras, tentant de mettre bien les énormes seins. Celle-ci allaient vite retrouver ses esprits, et sa mémoire. Et cela serait parfait. Pendant ce temps là, couverte de sperme, notre fameuse Maud continuait d’être traite puissance maximum, comme il n’y avait plus qu’une esclave, et être couverte du sperme qui giclait à flot sur elle. Elle devenait toute blanche et visqueuse… Bref, Xane s’en fichait complètement, il avait fermé l’armoire. Il déclara alors, une fois que la fameuse Celania ait suffisamment repris ses esprits, tranquillement :

« J’ai pas de vêtements pour vous, mais j’ai cette cape de voyage. Mettez-là. Désolé, je peux rien faire pour vos seins, j’ai pas trouvé l’antidote pour ça. Allons-y ! »

Tant pis pour son apparence. Il l’aida à installer sa cape… Et l’invita à le suivre. Et Maud ?! Et bien… Il s’en fichait lui, Maud n’était qu’une raciste, qui était responsable de la capture de Celania. Donc, franchement, même si elle était victime maintenant, elle aussi, elle pouvait continuer de vivre cette vie… Puis, il y avait le soucis : Il n’avait prit que l’antidote pour Celania, avait TOUT donné. Il n’avait rien du tout pour la paladine. Donc, même s’il aurait voulu sauver cette dernière, il ne pourrait pas, tout les bureaux de Guillaume III de Rehen étant fermés à clefs. Bref, de toute façon…Cela ne servait à rien de sauver cette raciste. Qu’elle continue à satisfaire ses serviteurs. Les elfes ne voulaient plus entendre parler de cette maudite famille… Mais qui sait, peut-être que Celania n’allait pas être d’accord… ? Cela c’était une possibilité… Qui sait, comme on dit… Qui sait… Mais ça, nous ne le découvrions que bientôt. 
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 49 lundi 30 janvier 2017, 16:21:03

Six mois étaient passés depuis la capture de l'elfe par Guillaume III. Une demie année pendant laquelle, elle avait subi plus de mille rapports sexuels. Celania était tombée dans une routine assez glauque. L'après midi, elle était à la volonté des autres âmes qui peuplaient le manoir et leurs volontés étaient de souiller les deux esclaves. Le soir et toute la nuit, elles étaient dans le placard afin que leur lait soit trait. Enfin le matin, les deux esclaves avaient droit à une petite visite médicale où les médecins soignaient les filles. Un bon métro, boulot, dodo. Mais, elles étaient heureuses car elles ne connaissaient rien d'autre dans leurs souvenirs.

Une nuit, alors que nos deux petites chiennes étaient en pleine vidange lactée, Celania avait été dérangée par un homme qui la sortait de l'armoire. L'homme elfe avait couché la mage sur une surface afin de lui faire boire une fiole et prenait Celania dans ses bras. La sylvain ressentait un choc au crâne, en effet, sa magie appuyée par le contre poison avait brisé la barrière de ses souvenirs. Toute sa mémoire était revenue et les 6 mois se mélangeaient avec son ancienne mémoire. Elle avait eu une vertige mais elle se sentait bien mieux lorsque l'homme lui avait donné sa cape. Un merci avait été murmuré par Celania qui semblait reprendre des forces.

- Allez on y va maintenant!!!

Celania était tirée mais elle se figeait quand le souvenir de Maud apparaissait dans sa tête. Elle refusait de partir sans elle.

- Non attends, la fille de Rehen est toujours prisonnière de son père, faut la sortir d'ici aussi.

Xane faisait une grimace avant de tirer sur le bras de Celania

- On m'a envoyé vous cherchez pas l'humaine, elle est responsable de tout, laissons la ici se faire sauter par ses congénères attardés Princesse Asturie.

Mais Celania avait retiré son bras et repoussait Xane.

- Soit on la prend avec nous ou je pars pas avec vous. Vous ne faites pas parti de mon clan mais vous travaillez pour nous. Une prime supplémentaire pour l'héritière de Rehen.

Maud était toujours attachée à la machine avec en prime le tuyau de sperme qui se déversé sur la fille. Qu'allait faire Xane, il avait le choix.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 50 lundi 30 janvier 2017, 16:51:23

Xane n’avait qu’une envie, maintenant, c’était de sortir. Après tout, le manoir des Rehen n’était pas un bon endroit pour les espèces considérés comme inférieurs aux yeux de ses derniers… donc, s’ils se faisaient prendre, ils risquaient gros. Xane avait TOUT sauf envie de tenter de vérifier si la rumeur du soldat était vrai. Il aimait bien sa masculinité, donc, voilà… Avec un peu de chance, s’il avait bien réussi son coup, ils pourraient voler des chevaux, essentiel pour la fuite, étant donné qu’ils n’iraient pas loin, seuls, à pieds, dans la rase campagne, jusqu’à la forêt, et ainsi, fuir le plus rapidement possible de cette endroit maudit. Et comme avait décidé les elfes : ne plus jamais revenir vers les terres des Rehen, pour qu’ils ne risquent plus rien -et surtout pas une guerre qui serait catastrophique pour les deux peuples. Ses gros porcs de Rehen ne méritaient pas autant d’attention et de respect, pour qu’ils soient le déclencheur d’une guerre.- Donc… Une seule envie, sortir.

Sauf que cette conne -mais rassurez-vous, il ne le dira pas à haute voix- de Celania, ne voulait pas. Serait-ce le sérum qui serait trop puissant ? Que nenni ! Elle voulait… sauver l’humaine. Sérieusement ? Alors, premièrement, personne n’avait rien pour la soigner. Deuxièmement, c’était elle qui était la responsable de tout cela. Troisièmement… Sérieusement, les mecs ? Vous avez vraiment besoin d’un troisièmement, pensait le fameux elfe ? Mais rien à faire, il tentait de la convaincre, mais celle-ci était plus têtue qu’un âme, plus bornée qu’une porte de prison. Cela ne servait à rien, et le fameux elfe se disait que sa mission était littéralement entrain de tomber à l’eau, à cause de la stupide elfe, qui ne voulait pas sauver… Sa tortionnaire ? Bon, d’accord, elle avait souffert des mêmes sévices, mais quand même ! Mais rien à faire, la fameuse elfe déclarait, toujours, de façon inébranlable :


- Soit on la prend avec nous ou je pars pas avec vous. Vous ne faites pas parti de mon clan mais vous travaillez pour nous. Une prime supplémentaire pour l'héritière de Rehen.

« Si vous ne partez pas avec moi, vous avez aucune chance. Vous ne savez même pas comment sortir d’ici ! »


Totalement ! Il avait prévu le plan d’évasion, et franchement… Il était tout à fait capable de le prendre, et disparaître bon sang de bonsoir ! Surtout qu’il avait déjà eu une avance financière par rapport à tout ça… Donc, s’il fallait abandonner tout, et bien, il le ferait. Aucune crainte ! M’enfin bon… Finalement, il déclara :

« De l’autre côté, la prime m’intéresse bien… Allez, on l’embarque ! »

L’Argent ! Toujours là ! Donc, il fit un détour à 180° et ouvrit le placard… Pour se faire asperger de sperme. DÉGUEULASSE ! Il poussa plusieurs jurons, et regarda la fameuse femme-ushi. Celle-ci étaient toujours solidement attachée, les seins traient avec une très grande puissance -ils étaient encore plus gros que ceux de Celania-, et elle avalait du sperme en continue… Il attrapa son couteau, et trancha les tuyaux, libérant la paladine, qui tomba sur le sol, toussant un peu, et léchant le sperme qu’elle voyait sur le sol. Le fameux Elfe pria pour un miracle, qui reste de l’antidote, mais non, plus rien… Tant pis, elle resterait comme ça un long moment encore, pensait-il… Cela valait bien la peine de la sauver, si c’était pour qu’elle reste dans cette état. Mais il ne déclara rien. L’appat du gain était plus fort que la logique, et s’il pouvait gagner du fric grâce à cette fille, et bien… Et bien, il serait pas contre. Ainsi, ce ne fut pas lui qui déclara, ou du moins, pas en premier, étant donné que :

« -Sexe… ?
-Oh, silence, humaine, tu veux bien ? »


Il frappa alors à l’arrière du crane la paladine, d’un coup efficace et rapide, qui fit tomber dans les vapes la fameuse ex-héritière des Rehen. Le fameux jeune elfe était très efficace pour assommer, étant donné qu’en temps que voleur, et bien… Les rares combats qu’il avait du faire au cour de sa vie, et bien, il devait bien souvent faire en sorte que ceux-ci soient le plus cours possible. Donc, vous comprenez pourquoi il était relativement doué pour cela…  Elle tomba alors contre la moquette dans un "splatch" infecte qui rappelait qu’elle était en effet couverte de sperme. Génial. Elle allait laisser des traces partout, ils allaient être répéré en deux demi-douzaine de seconde, grand max. D’ailleurs, demi-douzaine, c’est pas juste une douzaine … ? Mmh… Passons sur mes phrasés quelques peu étranges parfois.

« Oh putain c’est dégueulasse. Pour la discrétion, on repassera. Suivez-moi, et occupez-vous de l’autre timbré du sexe. »

Il précisa bien cela, étant donné… Que bah… Personne n’avait aucun moyen de la soigner, et il n’avait aucune idée de ce que ferait la fameuse Celania de la paladine. Mais bon… Après tout, c’était son idée, donc bon… Si elle voulait garder cette espèce de pute, et bien, elle pouvait. Tant qu’il recevait son argent en échange, et bien, cela irait. Bref, en tout cas, il commença à traverser les couloirs, espérant que Celania suivait bien. Avec un peu de chance, ils n’allaient pas être répéré… Un avantage, au moins, pensait-il… Avec le fait qu’il n’y avait plus de discrétion, de tout façon, il avait laissé grande ouverte l’armoire… Ainsi, le fameux Guillaume III De Rehen, en revenant, aller découvrir sa chambre entièrement salopé de lait et de sperme… Eheh. Ce n’était qu’une petite revanche, mais franchement, cela faisait super plaisir.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 51 mardi 31 janvier 2017, 01:11:33

Xane se dépêtrait avec les câbles qui entravaient Maud et ce qui devait arriver arriva, il avait été éclabousser de foutre et dans un râle,il exprimait son mécontentement.

« Oh putain c’est dégueulasse. Pour la discrétion, on repassera. Suivez-moi, et occupez-vous de l’autre timbré du sexe. »

Celania avait souri mais dans la pénombre Xane ne pouvait la voir. Quand à l'elfe masculin, il avait assommé Maud afin que l'on puisse quitter les lieux sans tarder, il était vrai que Maud avait tendance à être bruyante surtout en présence d'homme. Sexe, elle n'avait que ce mot en bouche mais en même temps, c'était le seul mot qu'elle connaissait par coeur. Celania avait pris la fille de Rehen sur le côté afin de la traîner le plus silencieusement possible, au moindre faux pas, la garde arrivaient dans la seconde.

- Et maintenant, qu'est ce qu'on fait?

Xane avait ouvert la porte et regardait dans les couloirs si il y avait des hommes dans les parages.

- On sort et on reste silencieux.

Celania hochait de la tête pour affirmer et quand à Maud ben... elle dormait profondément encore. La mage pouvait soigner son amnésie mais il lui fallait beaucoup de temps et d'énergie, hélas, dans le manoir elle avait l'énergie mais pas le temps. Mais elle suivait Xane dans les couloirs et dédales vers une porte qui débouchait dans une cour du domaine donnant sur les écuries mais il y avait deux soldats sur place. Le petit groupe se cachait derrière une barrière en bois attendant un mouvement des gardes afin que Xane, Celania et Maud puissent prendre un cheval ou deux.

- Princesse, ils ne sont que deux, on a l'effet de surprise, je tue celui de gauche et vous celui de droite.

Celania se figeait par le faite se tuer quelqu'un, elle était une mage blanche, pas une meurtrière. Elle soignait les gens et non leurs ôter la vie.

- On les assomme mais pas de meurtre, je veux pas de guerre entre les humains et les elfes.

Xane avait approuvé le plan un peu à contre coeur car il voyait une façon de se venger des humains. Il avait tourné les talons à Celania afin de contourner le soldat et quelques secondes après, on entendait un coup et un cri étouffé. Le deuxième soldat se redressait et tournait le dos à Celania qui profitait de ce moment pour sortir de l'ombre, après avoir déposé Maud au sol, et s'approchait du soldat. La seconde sylvain utilisait l'air comme attaque car elle faisait deux boules d'air dans ses mains et elle les écrasait sur les oreilles du garde qui se sentait déséquilibré et tombait dans les pommes. Celania était fière d'elle.

- Xane???

Xane apparaissait avec deux chevaux bruns en étant fier de lui, une mission qui lui allait lui rapporter dix milles pièces d'or et sans compter la prime de Celania pour Maud.

- Voilà princesse, mettez l'humaine sur le cheval et partons au plus vite.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 52 mardi 31 janvier 2017, 16:05:49

Maud était inconsciente, mais son cerveau voulait toujours une seule et une seule unique chose : pouvoir baiser. Et se faire traire. Elle était mécontente que sa traite avait été fini plus tôt. Elle sentait encore ses seins lourds de lait... Et oui, Celania avait très vite retrouvée la raison, grâce à ses talents de soigneuses, qui avaient put vite soigner son esprit, et l'antidote. Maud, elle, venait de passer six mois où sa mémoire avait été bloqué, repressé, écrasée, presque effacée. Aucune protection, elle avait tout subit, et elle n'avait eu aucun antidote... Bref, vous imaginez le résultat ! Surtout de la technologie Tekhienne... Bref, la fameuse Maud était évanouie, mais son esprit allait a toute vitesse... Mais bon, ce n'était pas le moment : Elle devait se concentrer... Bah non, elle était évanouie. Donc, bon, elle est bien inconsciente. Donc, concentrons-nous sur ceux qui sont encore éveillé :

Pour le moment, le fameux Xane, lui, en avait particulièrement... Ras le cul de cette mission. D'abord, il s'embêtait pour des raisons compliqués... Et maintenant, il n'avait pas le droit de faire ce qui était le plus simple : pouvoir tuer et ainsi, diminuer les risques de se faire chopper. Oui, car l'avantage de tuer... C'est qu'en général, la personne -sauf s'il s'appelait Jesus-, ne revenait pas à la vie, avec le risque de donner l'alerte... Mais non ! Il fallait être gentil, être dans un film Disney, avoir la même politique que Corrin dans Fire Emblem Fates, et ne pas tuer les gens à grand coup de sabre dans la gueule, bref... Ne pas tuer les gens. Xane accepta alors. Après tout : celui qui paye est roi, et il n'avait pas envie d'avoir des baisses de salaires, pour une raison aussi stupide que celui de « Tu as tuer et c'est mal ».

Comprenant qu'il irait plus vite, sans ses deux relous, il les laissa en plan pendant un moment, fonçant vers l'écurie, pour récupérer les deux chevaux qu'il avait détaché... Malheur ! Ceux-ci étaient entrain d'être descellé, et réattacher. Il attaqua alors par surprise le garçon d'écurie, qui tomba la tête la première dans le baquet d'eau, s'assomant. Il hésita un moment. Il ne l'avait pas tué : il allait juste se noyer... Mais pris de remord, devant le jeune âge du garçon, il le retira de l'eau. Il veanit de sauver un humain. Il n'arrivait pas à le croire. Un jeune garçon, 12 ans tout au plus. Tss... Il récupéra alors les chevaux, laissant le jeune homme dormir dans la paille, et l'amena aux deux femmes. Enfin, la femme humaine et pute, et l'elfe qu'il devait sauver. Finalement, tous purent partir alors en sureté... Tant mieux ! Après un petit moment de voyage, le fameux Xane déclara, tranquillement, se posant vraiment la question.


« Alors, princesse...? Vous allez faire quoi avec elle ? »

C'était une bonne question... Maud était toujours derrière, encore inconsciente, mal installée sur le cheval, mais cela suffisait pour qu'elle ne tombe pas. Le fameux Xane n'avait pas pu récupéré d'antidote pour elle, donc... Cela voulait dire que sans aucun doute, elle n'allait pas être soignée... Donc, Celania voulait la garder ? Oh ! Il avait sa théorie ! Peut-être allait-elle la garder, comme animal de compagnie ! Après tout, elle était une noble... Peut-être voulait-elle en faire une esclave ? Il en avait aucune idée. De l'autre côté, peut-être tenterait-elle de la soigner ? Avec du temps et des efforts, tout était possible ! Mais bon, il commençait à fatiguer, et il supposait que c'était aussi le cas de Celania, donc, le fameux Xane déclara, en pointant un campement qui avait été fait sur les bords des terres des Rehen :

« Je suis sur que les mecs du camp adoreront nous recevoir. Puis on pourra se reposer, et s'il demande la fille, on peux toujours la passer ! Ahah... »

Il croisa le regard de Celania, et pensa que peut-être... N'aurait-il pas du faire la blague... Mais bon, ce n'était pas très grave. Après tout, c'était déjà bien trop tard. Bref, en tout cas les deux cheveux furent diriger en direction du fameux camp, dans le but d'avoir un peu de repos. Cependant, bien entendue, une fois arrivé au camp, les gardes se préparèrent à attaquer. Seul leur race d'elfe, conforme aux fait qu'il y avait que des elfes dans le camp, les sauvegarda d'une attaque sans sommation. A la place, ils eurent le droit à la sommation, permettant de s'expliquer tranquillement sur le pourquoi du comment de leur arrivée. Xane prit alors le contrôle de la conversation, comme il avait si bien l'habitude. 

« -Halte !
-On est des amis. J'ai une ex-esclave, que je viens de libérer.
-Bien, rentrez. »


Les deux elfes du camps se décalèrent. Le camp était rustique, mais cela allait les permettre de pouvoir se reposer, et finir la nuit. Bien sur, les quelques elfes masculins qui étaient encore réveillés, sifflèrent en voyant les deux femmes, aux seins énormes, surtout Maud, qui était impressionnante à leurs yeux. Surtout qu'ils reconnaissaient une humaine, et c'était une humaine nue et évanouie. Cela voulait dire sans doute qu'on pourrait en profiter ! Mais malheureusement, sans doute que Celania n'allait pas vouloir. Mais la chance... Qui sait, peut-être que la fameuse Maud de Rehen allait vouloir le faire ? Tout cela était des bonnes questions, mais pour le moment, elle est encore évanouie. On verrait le résultat, quand elle serait réveillée... Pour le moment, elle était encore évanouie, donc, il fallait attendre.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 53 mardi 31 janvier 2017, 17:20:40

Xane amenait les deux chevaux et avec l'aide de Celania, ils avaient placé Maud sur l'arrière du canasson de l'elfe femelle. Xane n'était pas friand des méthodes de la sylvain mais il était tenu par un contrat et un salaire qui devait être pas mal pour le garder calme. Quelques instants plus tard, les trois comparses se retrouvaient en dehors du domaine de Rehen.

« Alors, princesse...? Vous allez faire quoi avec elle ? »


Celania réfléchissait sur le comment elle pourrait faire pour soigner Maud. Elle avait besoin de beaucoup de magie et elle n'était pas en forme pour le moment, elle avait besoin de repos mais le voyage allait être long avant de rentrer.

- Je vais la soigner et l'aider à reprendre sa place, celle de Guillaume III. Et puis, je me suis attachée à elle, Muse me l'a demandé.

Xane ne savait quoi répondre et il pensait que si les divinités s'y mettaient aussi, il n'avait qu'à faire le job pour lequel on allait le payer et puis c'était tout. La route avant la prochaine étape ne devait pas être longue, les frontières des Rehen n'était pas si grande dans les souvenir de Celania. Cette dernière était encore dans ses pensées tout en se couvrant entièrement de la cape, cachant ses énormes seins, elle savait que dans cette direction, il y avait un camps d'elfe de son clan. Celania s'était tournée vers Xane.

- Il y a un camps d'elfe par là. On sera à l’abri pour le restant de la nuit mais après on rentre chez moi.

Mais Xane avait encore sa pulsion au niveau de son antre jambe. Et il tentait une blague de mauvais gout.

« Je suis sur que les mecs du camp adoreront nous recevoir. Puis on pourra se reposer, et s'il demande la fille, on peux toujours la passer ! Ahah... »

L'homme elfe avait rigolé de sa blague mais au vu de la tête de sa comparse, il avait compris qu'elle n'était pas d'humeur à rire.

- Si il lui arrive quoi que ce soit à Maud, je te le ferais subir aussi et je prendrais plaisirs à te regarder te faire violer par plusieurs soldats en même temps. On est bien d'accord?

Les trois héros arrivaient à vue des gardes qui nous demandaient de s'arrêter. Xane répondait par le but de notre venu est les gardes s'écartaient sur notre passage. Le camps était spartiate et rustique, c'était un camps militaire après tout, il fallait pas attendre à voir des fleurs ou des décorations. Tout était prévu pour être utile, des présentoirs avec des armes et des armures se trouvaient un peu partout dans le camps. Une petite forge faisait office de point de réparation pour toute arme qui subissait trop de dégradation. Les tentes étaient placées de telle manière de faire un petit labyrinthe pour les ennemis aurait l'idée de venir s'infiltrer ici. Le groupe finissait leur route devant une tente plus grande que les autres et un elfe en sortait, au vu des dorures sur la cuirasse, il devait être le chef du camps.

- Que font deux elfes et une humaine devant moi? Vous n'avez rien à faire ici avec elle, partez immédiatement ou je vous ferais tâter de mon épée!!!

Celania découvrait son visage de la cape et l'homme restait un peu bête sur le coup.

- Oserais tu frapper la fille de ton Roi? Notre frère qui m'accompagne et l'humaine derrière moi sont sous ma protection. Je demande le gite pour cette nuit.

Le responsable ne savait plus où se mettre, il avait menacé l'héritière des Asturies et ipso-facto le fille de son Roi. Tous les soldats présents autour des deux chevaux se prosternaient. L'officier hurlait de me trouver une tente pour Maud et moi, quand à Xane, il avait sa propre tente. Un soldat soulevait Maud afin de la transporter dans une tente avec deux lits. Toujours inconsciente, elle se retrouvait maintenant dans une tente gardée par deux soldats car elle partageait cette même tente avec rien d'autre que la Princesse des elfes. Celania profitait que Maud était toujours endormie pour elle aussi dormir enfin un peu convenablement.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 54 mardi 31 janvier 2017, 18:15:07

Le camp était très peuplé, chose relativement logique, vu qu'énormément de monde devait être dans le camp, pour se battre, aider aux futurs batailles, et surtout, faire tout les travaux annexes. Nourriture, nettoyage, etc. La fameuse paladine était quoiqu'il arrive, était littéralement aux centres de toutes les attentions... En même temps, la plupart des hommes étaient des célibataires, ils n'avaient pas pu baiser depuis longtemps... Donc, ils voulaient qu'une chose... Pouvoir baiser la fameuse paladine. C'était une humaine ! Cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient pas pu baiser, et après tout... Elle était nue et avait deux gros énormes seins ! Elle était sans doute entrain de demander de la baiser... Et puis, le pire... C'est que sans aucun doute, serait-elle réveillée... Qu'elle demanderait qu'on la baise.

Ils arrivèrent alors devant le chef. Contrairement aux autres hommes qui eux, avaient décidés de mater la femme à poil couverte de sperme sur le cheval... Et bien, le Chef, lui, visiblement, ne semblait pas spécialement contente de les trouver... Mais le soucis... C'est que visiblement, il était pas content de les voir. Il semblait même relativement menaçant par rapport à tout ce qui était présent... Le fameux elfe, en voyant sa face extrêmement agréable... Il fit reculer le fameux cheval, pour pouvoir être cachée derrière Celania. C'était très très lâche de sa part... Mais il n'était pas un soldat lui ! Il était qu'un petit malfrat avant tout ! Mais assez parler de lui, concentrons-nous un peur sur ce qui était déclaré aussi bien par le chef du camp, que par la fameuse Elfe :

-Que font deux elfes et une humaine devant moi? Vous n'avez rien à faire ici avec elle, partez immédiatement ou je vous ferais tâter de mon épée!!!

- Oserais tu frapper la fille de ton Roi? Notre frère qui m'accompagne et l'humaine derrière moi sont sous ma protection. Je demande le gite pour cette nuit.

« Et toc. »

Xane ne put s'empêchait de profiter de la situation... Après tout, il était un maraudeur, un voleur, un petit escroc... Donc, il fallait bien le dire, il n'aimait pas genre l'autorité... Et donc, il avait particulièrement apprécier la remise en place du capitaine du camp. Donc, cela était bien agréable de la voir le défoncer sa face. Mais de l'autre côté, c'était une reine... Boah ! Il n'était pas assez payé pour réfléchir. Ce qu'il voulait, avant tout, c'était de réussir à avoir sa prime, tout son argent, et une fois que cela sera bon, et bien, il pourrait partir tranquillement avec l'argent. Mais pour le le moment, ainsi, il allait pouvoir se reposer un peu. Il attacha son cheval, et laissa Celania se débrouiller avec la fameuse ex-paladine. Puis, il y avait des soldats qui l'aidaient. Donc, cela était bien pratique. Il pouvait aller dormir. Il espérait que la fameuse Celania allait bien se débrouiller. Enfin, bon... Tant qu'il avait son argent.

Ainsi, Maud fut couchée tranquillement. Elle allait pouvoir, et elle passa une nuit agréable. Bien que cela avait été d'abord de l'inconscience, peu à peu, cela était devenu un vrai sommeil. Donc, ainsi, la fameuse ex-paladine eut le droit à une véritable nuit de repos, ce qui faisait relativement du bien, quand on se disait tout ce qu'elle avait subit. Après, elle allait sans doute être frustrée, quand elle allait se lever, car elle n'aurait pas eu sa traite, et cela... Et bien, cela était extrêmement décevant. Mais bon, malheureusement, elle avait été libérée... Oui, « malheureusement ». Comme elle n'avait pas réussi à avoir un antidote, où un moyen de sauvegarder sa mémoire, de la ramener à la forme... Et bien... Elle considérait cela comme ouvertement décevant. Vu qu'elle considérait que sa vie, sa meilleure possibilité de vie, c'était bel et bien pouvoir vivre tout le temps en baisant... C'était ça sa vie. Ainsi, le matin.

« Toi, debout. L'heure. »

Maud était ainsi réveillée. Elle s'était installée au dessus de Celania, et après avoir déclarer cela, elel décida d'embrasser la fameuse elfe. Encore une fois, on voyait bien qu'on avait affaire à la paladine qui avait subit six mois de lobotomie. Normalement, elle aurait jamais fais ça à un être qu'elle considérait autrefois comme inférieur. Mais maintenant, elle se considérait officiellement comme une pute, un sac à foutre, une vache à traire... Ce qu'elle aimait, c'était les bites et le sperme... Donc, bien entendue, elle n'avait plus du tout ses idéaux racistes, loin de là même... C'était... Mieux...? Dans un sens...? Difficile à dire. Bref, ne sachant pas que Celania était « guérie », elle pensait que cette dernière allait l'aider à pouvoir trouver de nouveau mec. Elle était perdue : elle ne savait pas du tout où elle était. Et puis, elle comprenait pas ce qu'avait la fameuse elfe autour d'elle. C'était quoi ? Ne sachant pas ce qu'était les vêtements, elle cherchait une utilité lié au sexe... Mais impossible de trouver.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 55 mardi 31 janvier 2017, 19:37:13

Les soldats, comme des fourmis, s'agitaient dans tous les sens pour aider leur princesse. En peu de temps, Maud était couchée sur un lit de fortune et un deuxième lit de fortune avait été préparé à une vitesse folle. Ensuite, Celania était entrée dans la tente en laissant ses instructions aux soldats présents sur place. Pas touche à Xane et pas touche à Maud sinon il y aurait représailles envers eux. Xane avait été escorté par deux autres gardes qui le félicitaient d'avoir réussi sa mission. Mais revenons à Celania et Maud, la dernière était toujours endormie et Celania avait déposé une baiser sur la bouche de Maud et une petite caresse dans ses cheveux crasseux de sperme. L'elfe s'était assise en faisant face à Maud, elle réfléchissait à la puissance nécessaire afin de la guérir et qu'aussi, est ce que Maud allait garder des séquelles des six mois sous l'effet du poison. Puis, dans un soupir de tristesse, Celania s'était couchée et s’endormit directement.

Le lendemain matin, Celania sentait un poids sur elle et lorsqu'elle avait reçu un baiser qu'elle ouvrait les yeux pleins de surprises. Maud était sur elle, la fixant comme une fille en attente d'un cadeau.

« Toi, debout. L'heure. »

Celania avait rendu le baiser à la paladine qui semblait en pleine forme, mais Celania ne comprenait pas ou ne comprenait plus ce que cela voulait dire. Normalement, à cette heure, Maud et Celania étaient soignées par les medecins et puis c'était le repos pour les deux filles, alors que voulait Maud. L'elfe repoussait doucement la paladine en dehors du lit et Maud était un peu frustrée, la mage pensait que son amie voulait un câlin et même si Celania avait envie d'elle, un restant du poison thékan, elle ne pouvait faire cela dans la tente avec un bataillon d'elfe dans les alentours. Son titre en prendrait un coup.

Celania profitait que Maud était plus sur elle pour soigner ses seins qui reprenaient leurs tailles d’origines et s'en était terminé du lait à profusion. Elle profitait aussi pour passer sa tête en dehors de la tente pour demander deux tuniques pour elles. Les soldats étaient en mouvement vers les tentes d'équipement. La mage se retournait et voyait Maud se caressait doucement son pubis en gémissant de plaisir. Celania voulait l'arrêter mais elle savait que c'était impossible pour elle, si elle l'empêchait, Maud allait être frustrée et risquait de partir dans le camps en quête de queue, elfique soit elle.

Les deux soldats étaient revenues avec les vêtements et appelaient la princesse.

- Votre Majesté? Voici les vêtements selon votre demande. Y a t'il un problème? Votre amie semble souffrir...

Celania ne savait plus où se mettre mais elle avait trouvé une idée de génie.

- Merci beaucoup soldats, mon amie est sous l'emprise d'un puissant poison thékan, elle souffre beaucoup mais je vais m'en charger juste après. Vous pouvez disposer et aller dormir, votre tour de garde est terminé...

- Mais Madame, la relève n'est pas encore...

- Votre tour de garde est terminé, vous pouvez disposer...

Les deux soldats se regardaient et quittaient les lieux. Celania se tournait vers Maud qui était à deux doigts de jouir. Merde, l'elfe commençait à s'exciter aussi, son vagin mouillait et trahissait son état de manque. Son sang était toujours infesté du liquide doré. Mais dans un ultime sursaut d'esprit, elle avait apposé ses deux mains sur la tête et se lançait dans un sort perçant où elle se forgeait un passage et heurtait la barrière du liquide. Elle se concentrait le plus fort possible afin que sa magie détruise la barrière, cette dernière se fissurait et enfin dans un dernier effort de l'elfe, la barrière volait en éclat avant de se faire chasser par la magie de guérison de Maud. Celania était tombée au sol, exténuée et semi consciente.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 56 mercredi 01 février 2017, 10:47:57

La fameuse Maud n’avait qu’une envie... Pouvoir baiser. Alors, pourquoi ne voulait-elle pas tout simplement recevoir sa visite médicale et se reposer ? Pour une raison extrêmement simple... La fameuse femme-ushi, toujours aussi stupide... Et bien, elle n’avait pas forcément conscience du temps qui passe. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait été traite, puis elle avait dormie. Hors, elle savait qu’après ses deux éléments... Et bien, c’était l’heure de baiser. C’est tout ! C’est comme cela que cela marchait, et donc, elle estimait que maintenant, il était l’heure d’aller trouver les hommes ! Donc, elle avait hâte de pouvoir à nouveau sucer des bites et se faire prendre de toute part, comme ce qu’était devenue sa vie depuis maintenant un bon moment... Et d’ailleurs, le bonheur était là : deux hommes venaient d’entrer...

- Votre Majesté? Voici les vêtements selon votre demande. Y a t'il un problème? Votre amie semble souffrir...

- Merci beaucoup soldats, mon amie est sous l'emprise d'un puissant poison thékan, elle souffre beaucoup mais je vais m'en charger juste après. Vous pouvez disposer et aller dormir, votre tour de garde est terminé...

- Mais Madame, la relève n'est pas encore...

- Votre tour de garde est terminé, vous pouvez disposer...

« Partez paaaaaaas ! »

Malgré cette déclaration plaintive, cette espoir, et bien... Les deux hommes, enfin, les deux elfes, et surtout, leur bites, partirent... Nooooon ! SES BITES ! SES PRECIEUSES BITES ! La fameuse Maud de Rehen, enfin, ex-de Rehen, était effondrée. Enfin, elle savait qu’elle en trouverait d’autres plus tard, mais quand même... C’était triste... Elle avait envie de ses fameuses bites, et là, elle ne pouvait pas les avoir... Il ne lui restait plus que... Et bien... Et bien, il ne restait donc plus que la fameuse Celania. Au moins, elle, elle était comme avant... Toujours avec ses gros seins si attirant... Elle, c’était au moins sa vraie amie pute, une pute comme elle.... Mais ses phrases étaient de plus en plus bizarre. Elle ne comprenait pas tout... C’était chelou. Mais bon... Entre putes, on se soutenait, c’était ce que pensait la fameuse Maud !

Alors, Celania tenta de soigner les deux femmes. Aussi bien elle-même que la fameuse Maud de Rehen... D’abord, elle se soigna elle-même physiquement. Quel dommage de voir disparaître ses seins... Maud ne comprenait pas... Heureusement qu’elle, elle gardait ses deux magnifiques seins ! Elle serait extrêmement triste de les voir disparaître... Mais tout d’un coup, elle sentit comme un gros choc dans son esprit. Comme si elle avait tenté de combattre le fameux poison doré qui était encore en Maud. Cela ne dura pas extrêmement longtemps, et rapidement, les deux femmes en tombèrent à la renverse... La fameuse Celania semblait avoir bien du mal à se relever, d’ailleurs... Et ainsi...

« Celania... »

Oh... Oh ? Cela avait marché ! Cela avait marché ! On le sentait à sa voix... Elle semblait plus à la maîtrise de son vocabulaire... Alors que c’était-il passé ? Et bien, la femme avait eu accès à une petite partie de son intelligence... Pas grand chose, hein, je veux bien le dire... Mais quand même ! Elle avait un meilleur accès au langage, et elle pouvait plus aisément parler, alors qu’avant, et bien... Enfin, vous avez compris... ? La fameuse Maud... Cependant... On aurait pu penser qu’elle ferait quelques choses... De plus... Normal... Mais non, elle montait par dessus la fameuse Celania, comme si elle était prête à faire... Enfin, voyez par vous même....

« On a dormi... C'est l'heure de baiser... »

Argh. Elle n'était pas soignée enfaite. Enfaite... Que s'était-il passé ? Et bien, elle avait retrouvé globalement une bonne partie de son intelligence. Pas tout, mais elle était de nouveau capable de faire des phrases complètes, pouvoir parler bien, etc. Mais visiblement, elle était toujours persuadée qu'elle était avant tout : une pute. Un réservoir à foutre. Etc. Bref, elle n'avait pas du tout oublier son destin... C'était juste quelques compétences physiques et intellectuelles qu'elle avait regagné... par exemple, bien manié sa lance... Mais rien n'avait changer sur ce qu'elle était. Elle était un réservoir à foutre, aux énormes seins... Bref, rien de plus qu'une pute, une grosse pute, et elle adorait cela... D'ailleurs, il était temps de faire quelques actions, digne de sa condition de grosse pute... En effet, Celania était là...

Elle s'attaqua alors à la jeune femme. Contrairement à elle, celle-ci avait repris une apparence plus normale : Plus de sein gigantesque. Seul Maud ressemblait toujours à cette vachette, qui certes, grâce à l'action de Celania, était un poil plus intelligente, mais était une vachette, elle décida qu'il était temps de nourrir la fameuse elfe. En effet, elle avait pas pu être traite toute la nuit, donc, elle avait l'impression qu'elle avait encore énormément de lait. Et pauvre Celania ! Elle n'avait même plus des seins immenses... Donc, elle fourra son téton dans la bouche de Celania. Et elle laissa l'elfe têter, profiter de son lait, qui était là pour ça ! Et de sa main, elle commença à caresser la fameuse elfe, tranquillement, enfonçant régulièrement ses doigts... Grâce aux talents de soins de la fameuse elfe, elle avait l'impression, comme tout les jours, de, de nouveau pouvoir doigter une femme au vagin serré... Mais ce n'était pas suffisant... Maud aimait les bites, et elle n'en n'avait pas... C'était frustrant.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 57 jeudi 02 février 2017, 10:58:46

Celania était au sol, fatiguée et essoufflée par le sort qu'elle venait de tentait afin de guérir la paladine. Mais Celania avait surestimé sa puissance magique, elle n'avait pas récupéré entièrement et de plus, elle avait soigné ses seins du premier poison ushi. L'elfe avait des vertiges et cela l'obligeait à rester sur son dos. Elle ne voyait pas Maud qui s'était redressée avec une tête bizarre.

« Celania... »

Cela avait fait l'effet d'un apaisement au début mais lorsque Maud se retournait vers Celania, son visage avait changé, fini la fille idiote en manque de sexe, bonjour la jeune femme chaude comme la braise et sûre d'elle.

« On a dormi... C'est l'heure de baiser... »

Celania venait de comprendre que son sort n'avait pas fonctionné correctement et que Maud était en mode chasse, la seule proie visible pour notre paladine était une elfe couchée toute nue. L'humaine était montée sur le corps de l'elfe et balançait ses énormes seins au dessus du visage de l'elfe qui n'avait d'autre choix que de la traire afin de la soulager de cette pression sexuelle qu'elle avait gardé en elle. Maud n'était plus aussi bête, elle avait gagné en intelligence et récupéré un vocabulaire plus que correcte. Mais, il fallait dire aussi que l'elfe était toujours excitée par les effets des injections d'hormones par Maud et son père. Les elfes étaient toujours plus sensibles aux effets hormonales et leur sang avait du mal à se purger de ce liquide. Par reflex, Celania se mettait à sucer les énormes montagnes de lait de Maud et sans le vouloir, son vagin se mettait à mouiller doucement. Son lait était délicieux et faisait un effet grisant sur la mage qui sentait qu'elle perdait la tête. Elle était dans un camps militaire de son clan et elle était entrain de copuler avec une humaine. Elle ne risquait rien mais sa réputation en prendrait un coup. Mais Celania n'en avait cure pour le moment, elle voulait se faire du bien avec sa paladine et puis, elle lui avait promis son corps à jamais avant qu'elle avait eu la mauvaise idée de la piquer avec un contenu aphrodisiaque. Les mains de l'elfe se baladaient sur les hanches cherchant à faire frissonner sa Maitresse en manque.

- Je m'enflamme ma paladine chérie...

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 58 vendredi 03 février 2017, 11:30:13

Elle était une pute, et Celania aussi toujours à ses yeux... Cependant, elle savait qu’il serait plus que probable qu’elle peut à peut devenait plus qu’une pute... Elle avait compris que la fameuse Celania était entrain de changer, elle n’avait même pas sucer les hommes avant de les faire partir ! C’était étrange ! Elle, non seulement, elle ne les aurait pas laisser partir... Mais au moins, elle les aurait sucer ! C’était le minimum ! Non, visiblement, et bien... La fameuse elfe était entrain de devenir plus grande... Oh, ce n’était pas si grave, aux yeux de la paladine... Tant qu’elle, elle pouvait continuer de vivre sa vie parfaite, celle d’une esclave sexuelle, qui vivait pour la grosse bite, et pour satisfaire ses maîtres... Et bien, elle continuerait... Autant qu’elle peux. Finalement, une fois que la fameuse elfe eut finit de boire son lait...

- Je m'enflamme ma paladine chérie...

« Mmh... Sexe... »

Tututut ! Madame l’elfe ! Ce n’est pas fini ! Elle renfonça un nouveau téton, l’autre sein, dans la bouche de l’elfe, et continuait l’elfe à boire. C’était ça qui arrive quand on l’empêchait d’être traite. Surtout qu’elle donnait tellement de lait... Qu’elle devait être traite, sinon, cela lui faisait mal au seins... Donc, elle n’avait pas à parler, elle devait continuer à boire du lait ! Point à la ligne ! Et en attendant, elle continuait à la doigter, tranquillement, avec amour et délicatesse. Donc, la fameuse elfe allait avoir autant de plaisir... Et surtout, elle allait l’avoir, qu’elle le veuille ou non... D’ailleurs, la fameuse paladine

« Tu es si bonne... Je préfère les pénis mais... C’est agréable avec toi aussi... »

Ce que disait Maud, elle le pensait ouvertement. Elle était quand même bien plus une hétérosexuelle qu’une homosexuelle, bien que visiblement, les aventures homosexuelles ne la dérangeaient pas plus que cela... Elle continuait alors de doigter la fameuse elfe... Et força cette dernière à la doigter elle aussi. Après tout, elle voulait aussi du plaisir... Les deux femmes étaient ainsi, l’une sur l’autres, dans cette position, et la paladine gémissait de plaisir. Son corps était encore en feux, comme toujours maintenant, et ainsi, elle avait toujours autant de plaisir... Ainsi, elle continuait, donnait son lait, doigtait et se faisait doigter... Que de plaisir... Encore, elle en voulait toujours plus... Et finalement, comme d’habitude, elle fit le premier d’une longue série...

« Mmmh !!! »

Elle avait jouit. Que de plaisir... Bien qu’elle était triste que rien ne vienne l’emplir, et que sa bouche était définitivement sèche... Et bien, elle pouvait se dire qu’au moins... C’était toujours cela... ainsi, elle continuait son petit jeu avec l’elfe, décidant qu’elle devait continuer à s’occuper de sa maîtresse, quand soudainement :

« Je voulais juste voir si tout... Oh ! La vache, d’accord. C’est ça que vous vouliez ? »

Xane venait d’entrer, évidemment, sans vérifier une seconde si les deux filles étaient occupés... Et effecitvement, ses deux demoiselles étaient bel et bien occupée... Evidemment, le fameux Xane n’avait absolument pas prévu d’entrer alors que les deux demoiselles étaient entrain de faire l’amour... Mais cependant, Xane fut un sauveur pour la fameuse elfe : En effet, ce dernier fut de suite identifié comme mâle, donc, comme « possesseur de Pénis », et ainsi, Maud libéra l’elfe de son gros sein, et s’approcha de Xane... Ce dernier, alors qu’il avait fait pas mal de blague à ce sujet, était pas de suite trop chaud à l’idée de pouvoir baiser avec une humaine... Il savait pas trop quoi faire, et appelait presque en mode « Help please », la fameuse Celania. Si elle pouvait mieux contrôler sa pute de compagnie, cela serait bien.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 59 vendredi 03 février 2017, 15:43:56

Maud était en mode traire, la pression dans ses seins était devenue trop forte et Celania allait servir en lui vidant son lait. Maud forçait un peu Celania même si elle n'avait pas besoin de le faire. L'elfe était en chaleur et elle avait envie de la paladine. Ensuite, Maud avait entré délicatement ses doigts dans l'antre humide de la mage qui soupirait de plaisir.

- Mmmmmh, Maud, petite pute à moi, j'aime ce que tu fais...


Celania s'appliquait le plus fort possible pour faire du bien à Maud afin de la soulager, l'envie d'elle plus un restant de poison rendaient l'elfe en manque comme une chienne. Elle était une pute comme Maud et pour dire vrai, elle restait un petit peu une pute. Ses six mois de souvenirs en tant qu'esclave de Rehen s'étaient mélangés à ses souvenirs anciens, sa vie était magie et sexe. Maud comblait la deuxième partie avec ses caresses.

- Je suis content d'avoir échoué dans mon sort... Je vais te ramener chez moi et m'amuser un peu avec toi avant de te rendre totalement ta mémoire... Mmmmmmh... Je vais jouiiiiir...


Celania s'appliquait à sucer les seins de la vachette qui elle s'appliquait à mener l'elfe vers l'orgasme. Mais une petite visite surprise était venue, Xane qui était entré dans la tante des deux salopes.

« Je voulais juste voir si tout... Oh ! La vache, d’accord. C’est ça que vous vouliez ? »

Celania avait attrapé sa cheville et tirait dessus.

- Ferme ta gueule, ferme la tente et viens baiser Mauuuuuud...

La dernière syllabe de Maud sonnait l'orgasme de Celania qui se mordait les lèvres afin d'éviter de crier. Xane ne se faisait pas prier, il s'était placé derrière la paladine et en deux temps trois mouvements, il était dans Maud et il y allait gaiement.

- Prendre une humaine comme une chienne, elle ne mérite que cela...


Celania se redressait légèrement.

- Xane... Ta gueule...

Et elle laissait retomber sa tête au sol...


Répondre
Tags :