Maud était au bord de la folie. Les coups de hanches lui faisait tellement de plaisir qu'elle se demandait pourquoi n'avait-elle pas sombrée avant... Pourquoi cela ? Et bien, car auparavant, elle n'avait pas été sous le syndrome de l'aphrodisiaque. Oui, car je vous assure que quand elle retrouvera la raison, la fameuse paladine n'allait pas laisser passer cette affront. Cependant, deux choses : si la fameuse elfe, et elle était bien partie, arrivait à la satisfaire assez, elle ne la tuerai pas en reprenant ses esprits, ayant trop aimé... Et si elle allait assez loin... Qui sait, elle arriverait peut-être même à rendre Maud pour toujours aussi soumise en privée... Qui sait ce qui pouvait se passer. Peut-être que l'amour et la folie d'être baiser pour baisser le racisme de la paladine ? Alors, ça serait énorme comme principe...
- J'ai été trop légère sur la dose de la seringue, je vais te refaire une injection dans chaque seins putain.
Ne pouvant pas parler, elle ne pouvait pas dire non... Mais voulait-elle le dire ? Bien sur que non. elle ne rêvait que d'une chose, que ses seins grossissent encore plus. Après tout, notre paladine avait toujours eu la folie des grandeurs... Cela marchait aussi pour ses seins. Ainsi, piquer deux nouvelles fois, une fois à chaque seins, ils gonflèrent et devinrent encore plus lourd de lait... Que... De plaisir... Elle rêvait que cela gonfle encore... Bref, la paladine, qui était maintenant une véritable vachette, gémissait de plaisir... Ses seins étaient lourds, et son vagin, tout son corps était en feu. Véritablement en feu. Enfin, non, pas véritablement, la paladine n'était pas entrain de bruler... Mais presque. Et intérieurement, oui, elle brulait littéralement de plaisir...
- Bien maintenant, on va jouer à cache cache version ne regardait pas la fenêtre...
Attrapée, trainée, elle fit un puissant gémissement, alors qu'elle jouissait encore une fois... Elle était trainée littéralement, comme ce qu'elle était (une trainée, si vous n'avez pas compris) et ainsi, se retrouvait contre la fenêtre... Elle était visible de tous, on pouvait va voir depuis la cour. Quiconque aurait le regard détourné, pourrait voir l'héritière des Rehen, la fille unique des Rehen, avec les seins enflé, débordant de lait, entrain de se faire baiser par une elfe... Si ce n'était pas le comble. On aurait jamais cru cela... Heureusement, la condamnation à mort des deux assassins potentiels, étaient pour le moment plus intéressant, et la cour était trop éloigné pour que les gémissements soient entendu... Les gémissements, ou même les hurlements de victoire de l'elfe, victoire qu'elle venait d'emporter sur la raciste paladine. Elle avait en effet gagner, quoiqu'on dise...
- Regardez votre héritière, regardez la fille De Rehen se faire sauter comme une putain, regardez peuple...
Maintenant, son vagin était libre, mais c'était à son cul de prendre le relai. Se faisant sodomiser sans relache, la fameuse elfe, était entrain de souffrir le martyr, tout en prenant un énorme plaisir... elle appréciait, elle adorait, elle voulait plus. encore plus. Que cette elfe continue ? Ne comprenait-elle pas qu'elle n'était faites que pour cela ? Quoiqu'il arrive, les faibles barrières mentales de Maud s'affaiblissait. Heureusement pour elle, l'afffront n'était pas encore connu de tous, sinon, là, il serait pratiquement sur que le mélange de honte et d'excitation détruirait ses dernières barrières... Bref, l'elfe résuma parfaitement la situation :
- Tu aimes petite salope et j'ai pas fini avec toi, tant que l'aphrodisiaque coulera dans tes veines je te ferais subir toutes les saloperies que je veux Maud...
Et qui sait, peut-être même après ? Après tout, Celania était pour le moment entrain de découvrir la torture érotique... Mais qu'est-ce qui ne prouvait qu'elle n'allait pas prendre goût, et refuser de redevenir une esclave ! Pour plutôt ainsi devenir la nouvelle maîtresse de Maud. Qui sait, elle n'avait même pas tant besoin d'être en vrai maîtresse. Cela pourrait devenir cachée... Mais cela, faudrait attendre que Maud ait retrouvé la raison... Ou attendre que Celania brise a jamais Maud. Encore une fois, elle avait plusieurs choix, et ses choix étaient tous possibles. Pas sans conséquences, mais bien possible. Mince, elle pouvait même plus tard rentrer en kidnappant Maud devennue folle et la ramener comme folle de sexe chez les elfes, qui sait ! Encore une fois, tout était possible. Mais arrêtons de rester dans l'avenir... restons un peu dans le présent. Et écoutons les déclarations de Celania :
- Regardez moi cette belle vache qui donne du bon lait, dis moi qui tu aimes ici, dis moi qui te trait le mieux petite pute?
- Ah... Comment en douter... Maîtresse... C'est vous... Je ne suis qu'une pute vache inférieur...
Maud venait d'être placée en position pour être traite, comme une vache. C'était loin quand même, voilà que maintenant, ellee pensait toujours les créatures non-humaine comme "inférieur"... Mais elle se considérait comme faisant partie de ses créatures inférieurs... Et quelle plaisir... Pourquoi être au dessus des autres, quand on pouvait être... Ca ? On pouvait ainsi avoir bien plus de plaisir, un bien meilleur traitement ? Peut-être était-ce mieux d'être une esclave, plutôt qu'une maîtresse...? Quoiqu'il en soit, ses seins étaient particulièrement bien traité, et continuait de faire gicler du lait avec violence. Un lait qui était bien doux, bien sucrée, sans doute à cause de l'alimentation parfois trop sucrée de la paladine, qui avait bien souvent goût pour les sucreries. Pour une fois qu'un défaut devenait une aussi agréable qualité... On allait pas dire non... Quoiqu'il en soit, Maud continua de parler, vu qu'elle déclara, toujours sous l'excitation :
- Faites en plus... Soignez moi ou faites en plus...
Là, le choix se reposait. Allait-elle aller jusqu'à la fin de la folie ? Ou bien, est-ce qu'elle allait s'arrêter avant ? C'était la bonne question. Sans aucun doute, ce qui serait la fin pour Maud -enfin, la fin de cette vision là de Maud, je rappelle que ici, le temps, et la cohérence dialectique et historique, on l'encule, comme ce qu'avait subit Maud, et l'avait fait jouir, cela serait d'être devenue un sex toy, non pas juste pour Celania, mais pour tout le monde. Là, ça serait trop pour les faibles barrières et protections mentales que tentait de faire son esprit, contre l'aphrodisiaque qui se faisait extrêmement puissant. Ainsi, pour le moment, elle se contentait de se faire traire, gémissant de plaisir, alors que ses gros seins continuaient à donner du lait. Ceux-ci pourrait devenir encore plus gros ? Maud n'en savait rien, elle attendait juste. Elle ne décidait plus de rien dans cette situation. Celania décidait pour elle. C'était... C'était elle la maîtresse...[/b]