Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 30 vendredi 13 janvier 2017, 10:59:34

Guillaume III de Rehen ouvrit alors la porte. De suite, les gardes remarquèrent les deux femmes. Premier interdit ! Les glory holes n’ont PAS le droit de s’amuser autrmeent qu’en suçant. Ainsi, en les rendait plus désireuse de sexe, elles suçaient mieux. Cela expliquait très certainement pourquoi la glory hole avait été si mauvaise. Maud ne put rien faire, pendant la courte bataille qui suivit. Elle était trop avide de sexe, et l’aphrodisiaque, sur la fin, donnait encore plus d’envie de cul à la fameuse paladine... le combat ne fut pas long, et très rapidement, la fameuse Celania fut immobilisée, tandis que Maud gémissait de plaisir. Guillaume III avait bien reconnue sa fille : un père reconnaissait toujours la voie de sa fille. Ainsi, il prit le masque, et confirma que c’était la jeune paladine qui était dégradée par une créature inférieur...

- Tu es comme ta mère, et tu finiras comme elle.

Maud fut alors récupérée... Elle fut trainée, de la même manière que Celania, et évidemment, les gardes s’amusaient à tripoter les deux corps... Maud bavait. Elle n’avait pas conscience des conséquences... Mais c’était la meilleurs, de loin, la meilleure matinée de sa vie... Elle avait eu tant de jouissance, et ses seins lui faisait tellement du bien... Elle n’imaginait pas ce qui allait se passer plus tard, mais courage. Elle alalit bientôt retrouver ses esprit, et là... Cela n’allait pas bien se passer pour elle. Pour elle, comme pour Celania. Je ne sais pas ce que pensait Muse ou le Soleil, mais les deux divinités semblaient avoir oublier les deux filles... Ou les deux divinités s’étaient serré la main, pour faire en sorte que leur deux envoyées, deviennent amis, dans les pires circonstances... C’était... Mignon, en quelques sortes ?

***

Maud avait retrouvée ses esprits... Et se trouvait dans cette situation. Du temps étaient passé, et Guillaume III avait fait en sorte que les deux femmes arrivent dans leurs meilleurs atout. Pas de vomis cette fois ! Les deux femmes étaient dans le grand bureau luxueux des Rehen. Bien sur, elles étaient toutes les deux entièrement nues, et couvertes de chaînes. Impossible de s’échapper, et des gardes contrôlaient l’elfe, au cas où, celle-ci ait la bonne idée d’utiliser la magie... Guillaume III, contrairement à Maud, ne prenait jamais de risques... Il avait donné à sa fille nue, dont il contemplait les courbes, d’expliquer ce qui s’était passé. Maud décrivit tout, en espérant avoir la clémence de son père. Qui sait, si elle expliquait qu’elle était une victime, entièrement, dans l’histoire, son père ne la punirait pas trop... ? De l’autre côté, elle tenta de minimiser l’action de Celania. Certes, elle était responsable, mais Celania avait sauvée sa vie ! Donc, elle ne méritait pas la mort. Maud espérait que son père la pardonne, et condamne Celania à l’esclavage sexuel sous la direction de Maud, pour qu’elle se venge... Malheureusement...

« Donc, si j’ai bien compris, l’elfe t’a maîtrisée, et t’as rendue folle de sexe... Quel déception. Je n’imaginais pas ça de ma fille. »

… Oui. On pouvait voir cela comme ça. Maud n’aimait pas trop cette description, mais elle devait bien avouer quelque choses... Et bien, ce n’était pas faux. C’était effectivement ce qui s’était passé... Mais elle avait pas eu de chance ! La prochaine fois cela n’arrivera pas. Après tout, maintenaient, elle était au courant, puis, elle savait contrôler ses pulsions ! Donc, il n’y avait aucune chance que cela arrive de nouveau... Bientôt, elle serait libre, et Celania serait punie, et tout reprendrait son cours normal... Elle tenta alors de parler, de justifier ses propos, en espérant que son père serait assez compréhensif, et qu’il l’a pardonnerait pour ce qu’elle avait fait... Malheureusement, dès que Maud tenta d’ouvrir la bouche, Guillaume III l’empêcha de parler, et déclara, à la place, de manière sadique :

« Je vois que vous êtes l’une comme l’autre irrécupérable. Vous n’êtes que des jouets sexuelles en devenir. Vous n’êtes rien à part des trous... »

Maud ne regardait même pas son père... elle savait que cela voulait dire... Elle était fichue. Elle allait devenir comme sa mère... Sauf que non. Elle allait devenir pire. Le ventipotant chefs des Rohan se leva, et s’approcha tranquillement d’une commode... Il tourna les poignées, et ouvrir un coffre secret, ou des dizaines de potions, des talismans, des seringues etc... se trouvaient... Un trésor pour tout les pervers comme lui, qui adorait transformer ses victimes. Il récupéra alors deux fioles d’un liquide dorée, très brillant, et avec écrit dessus « extrêmement rare »... Son plan était parfait, et bientôt, il n’aurait plus de fille. Pas grave, d’ailleurs. Il pouvait toujours trouver d’autres héritiers, en adoptant. Il ferait disparaître discrètement sa fille, comme il l’avait déjà fait pour plusieurs de ses membres de sa famille... Que voulez-vous. On ne devient pas LE Rehen, en étant gentil comme tout... Bref, il déclara :

« C’est pour cela que je vais vous punir. Toute deux. Et à jamais. Cette potion va effacer toute votre mémoire, tout ce que vous savez, votre cerveau sera blanc et vierge. Ce qui sera parfait pour moi et mes hommes, pour vous éduquer. Oh, et bien sur, vous n’avez pas le choix. Je commence par toi, ma fille. »

Il s’approcha de Maud, qui n’avait dits mots depuis le début. Elle savait que son destin finirait ainsi... Elle vit son père lui forcer à ouvrir la bouche, tandis qu’à côté, deux gardes maintenaient la bouche de Celania ouverte. Aucun moyen de s’enfuir, chaque femmes avait six gardes rien que pour les retenir... Elle but alors la potion... L’effet fut immédiat. Tout ce qu’elle savait, tout ce qu’elle connaissait... Tout devint blanc. Elle ne savait même plus compter, ou lire, ou quoique ce soit. Elle avait tout oubliée... Alors, le sérum qu’avait donné le fameux de Rehen, avait comme toujours un antidote... il n’effaçait pas la mémoire, mais il la bloquait, la rendait inaccessible, et surtout... Maintenant, Guillaume III pouvait dire ce qu’il voulait à Maud, elle le croirait sur parole. Elle apprendrait seulement ce qu’il dira. C’était un triste destin pour la paladine, mais qui sait, peut-être serait-elle libéré plus tard ? De toute façon, pour le moment, il devait faire la même chose à Celania. Il s’approcha alors de l’elfe, et mit une autre fiole, pareil, sur les lèvres de l’elfe, la forçant à boire. Il allait bien s’amuser.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 31 samedi 14 janvier 2017, 01:18:15

Celania avait la tête qui sonnait malgré qu'elle soit toujours assommée. Dans les nuages qui lui servaient de rêve, elle voyait Maud être dans ses bras, elles étaient nues et se faisaient l'amour doucement, l'elfe voulait Maud mais elle ne voulait pas que son père soit au courant de leur petit jeu, mais Celania avait échoué et maintenant elle était maîtrisée à nouveau. Lorsque elle s'était réveillée, la mage était encore nue et dans le floue de son regard, elle voyait Guillaume donnait le contenu d'une fiole dorée et l'instant d'après Maud était comme absente de la pièce, son corps était encore la mais pas son esprit. Le patriarche s'avançait devant l'elfe.

- Qu'est ce que c'est?

Mais le père s'en moquait de la protestation de l'elfe et la forçait à boire cette petite fiole. Lorsque cela était fait, Celania avait eu des convulsions et à ce moment là, son esprit lui rapellait les chaînes de fer maintenant par un garde, son corps avait absorbé trop de technologie Thekos et maintenant sa magie la défendait. Le chef hurlait sur ses gardes.

- Cette elfe est une mage, frappez la au visage pour la faire perdre connaissance et la potion fera effet.

Celania était paniquée quand le premier soldat se plaçait devant elle, elle serrait les dents et le premier coup de poing dans la mâchoire n'avait pas eu l'effet escompté et trois autres gardes avait débarquaient pour se donner à coeur joie. Au bout du dix septième coup, Celania s'était tue pour le moment. Le visage tuméfié et saignant, la tête penchait sur l'avant, elle se sentait partir comme si tous étaient effacée mais au fond d'elle, il y avait un blocage de quelques choses de grand, quelque chose qu'elle devait récupérer mais sans savoir quoi. Sa mémoire bloquée la mage cherchait à débloquer ce qui lui manquait mais elle avait oublié, le cercle infernal du chien qui tente d'attraper sa queue. La potion avait fait effet sur l'elfe qui avait subis un petit aperçu des punitions qu'elle allait avoir si elle rentrait pas dans le rang comme Maud, mais à son réveil, la sylvain allait avoir un mal de crâne et la mémoire bloquée.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 32 samedi 14 janvier 2017, 08:21:54

Guillaume III fut assez mécontent. Certes, c’est vrai qu’il avait demandé d’assomer l’elfe… Mais pas de la tabasser et tuméfié son visage ! Sérieusement, qui voudrait d’une esclave moche… ? Pas lui en tout cas. Ainsi, il fit dormir sa fille devenue catin, et ordonna qu’on fasse « soigner » l’elfe. Evidemment, « soigner » est un bien grand mot… Il voulait juste qu’elle soit soignée physiquement pour pas être moche… Il déclara alors qu’il ne voudrait voir les filles que quand elles seront toute deux entièrement propre, parfaite pour l’éducation qu’il allait leur donner… Car le traitement n’était pas tout à fait fini. Pour le moment, leur esprits étaient vierges, exactement comme un CD vierge que vous achèteriez en magasin… Maintenant, il fallait graver des données, et c’est ce que voulait faire le fameux patriarche des Rehen.

Les deux femmes furent de retour plus tard, après que les médecins du Rehen soit sur que tout était ok, et que Celania n’aurait pas trop de séquel physique aux événements… Encore une fois, le Rehen n’avait pas du tout envie de la voir vomir devant lui -ce qui était répugnant-… Il voulait juste être sûre qu’elle soit bien soumise, quand elle arrivera entre ses griffes. Les deux filles étaient enchaînées contre le mur, et étaient encore endormis toutes deux. C’est quand le Rehen arriva, qu’il fut en sorte que les deux filles soient réveillée… Maud fut totalement dans les choux. Elle n’avait aucune idée de ce qui se passait, et son esprit était encore entièrement blanc… Qui était-elle ? Où était-elle ? Pourquoi était-elle dans cette situation…

« Bonjour vous deux. Tu t’appelles Maud, et toi, tu t’appelles Celania. Vous êtes toute deux des esclaves sexuelles des Rehens… Vous ne savez rien d’autres, à part dormir, manger et baiser. Cela a toujours été votre vie, et vous n’avez rien appris d’autres. Vous savez juste un peu parler. »

Les capacités intellectuelles d’une esclave sexuelle, au yeux du Rehen, devait être infime. Elle devait donc ainsi être capable de parler un peu mais pas des phrases compliquées. Elles devaient manger dans des gamelles, et ne demander qu’une chose… Quand est-ce que la prochaine bite allait les pénétrer… C’était comme ça le destin des deux femmes, et c’était déjà ce qu’il avait fait subir à sa propre femme… Donc, il n’avait aucune gène à faire ça à sa fille… Puis, c’était de la faute de cette dernière… Bref, en tout cas, les deux femmes ainsi allaient maintenant être persuadées qu’elles n’étaient qu’une seule et unique chose : des esclaves sexuelles. Tout le reste de leur vie, à leur yeux, n’existeraient plus… Et ainsi, elles ne feraient qu’une chose… Baiser, baiser, et encore baiser… Et pour cela, le fameux Rehen avaient encore quelques déclarations à faire pour bien leurs faire comprendre…

« Vous ne savez même pas ce que sont des vêtements, des additions, ou même manger autrement que dans votre gamelle. Vous êtes là juste pour satisfaire des queues, boire du sperme, et vous faire pénétrez sous toute les positions. »

Sans pouvoir lutter, à cause de la drogue, tout ce que déclarait son ex-père, se gravait dans la tête de Maud. Elle était maintenant incapable de comprendre la plus basique des additions, et se demandait ce que portait le chef des Rehen… C’était bizarre, ça couvrait la peau… Pourquoi n’était-il pas tout nu, comme elles ? Ainsi, si toute l’intelligence de Maud venait d’être bloquée… Il y avait quand même un domaine où tout devenait clair : le sexe. Alors, là, par contre, tout ce qu’elle savait, elle le maîtrisait. Ce n’était pas non plus exceptionnel, vu qu’elle n’avait pas des grandes connaissances en position sexuelle. Mais les termes de « Glory Hole », le fait d’être pénétrée… Tout cela, elle maîtrisait dans sa tête parfaitement. Maud était devenue une esclave qui sans savoir combien faisait 4+4, pouvait parfaitement réaliser une branlette espagnole. Si c’était pas magnifique comme situation ? En tout cas, aux yeux du Rehen, cela l’était… Bref, ce dernier se tourna vers Celania, pour faire des tests.

« Bref, des esclaves sexuelles parfaite… Faisons un petit test. Deux questions Celania ? Qu’est-ce que cela ? Et enfin… Regarde Maud, et dit moi ce qu’est cette fille. »

C’était Celania qui éventuellement pouvait poser problème. Il jeta contre la tête de l’elfe l’ancienne culotte de Maud, qui glissa alors pour tomber par terre… Il attendait une réponse. De l’autre côté, il attendait à une petite description simple de la part de Celania de Maud. Elle était en théorie tout à fait capable de décrire Maud comme une pute, une esclave sexuelle etc. C’était tout ce qu’il demandait, étant donné qu’il voulait voir ainsi si Celania avait bien eu le bon traitement, si elle était bien comme Maud, « gravée ». Il espérait, il n’avait pas envie que la situation soit un brin complexe. Il voulait que tout marche sur des roulettes… Surtout qu’il n’avait pas fini… Une fois la transformation « mentale » faîte, il restait la transformation physique… Et ouais. Il voulait faire de ses deux personnages, deux esclaves sexuelles parfaites… Donc, c’était pas en faisant du chichi qu’on allait avancer. Donc, il espérait qu’elle allait bien répondre. Si elle répondait mal, il était prêt à recommencer. Et pas trop de violence cette fois. C’était digne des gens qui n’ont pas de subtilité et de culture. Lui, il était « raffiné »…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 33 samedi 14 janvier 2017, 10:19:34

Celania était hors jeu et inconsciente, pendant ce laps de temps, ses souvenirs étaient bloqués par la liquide doré de Guillaume. Les forêts effacées, son peuples effacés, sa maison effacée, son titre effacé et sa magie oubliée. En fait, le mot effacé était peut être un peu trop fort car le liquide doré se répendait dans le cerveau de la personne qui l'avait bu et empêchait les souvenirs de remonter à la personne. Ainsi, il était facile de dresser qui on voulait. Celania oubliait sa magie mais sa magie ne l'oubliait pas. Quand l'elfe s'était réveillée, elle était dans une pièce, enchaînée au mur devant Guillaume.

« Bonjour vous deux. Tu t’appelles Maud, et toi, tu t’appelles Celania. Vous êtes toute deux des esclaves sexuelles des Rehens… Vous ne savez rien d’autres, à part dormir, manger et baiser. Cela a toujours été votre vie, et vous n’avez rien appris d’autres. Vous savez juste un peu parler. »

- Moi Celania

L'elfe avait répété cela comme un robot, un automate. Et dans sa tête l'elfe était devenue experte en sexe et connaissait tout les moyens possibles et imaginables pour donner du plaisirs aux hommes.

« Vous ne savez même pas ce que sont des vêtements, des additions, ou même manger autrement que dans votre gamelle. Vous êtes là juste pour satisfaire des queues, boire du sperme, et vous faire pénétrez sous toute les positions. »

L'elfe, à ce moment là, avait pour boisson favorite le foutre d'un homme, elle voulait en boire beaucoup et surtout que son corps en soit recouvert. Le formatage faisait son petit bonhomme de chemin pour le moment. Mais ensuite Guillaume avait jeté la culotte de Maud qui sentait encore la cyprine, odeur exceptionnelle pour Celania version zombie du sexe. Mais elle ne savait pas ce qu'était une culotte, elle qui vivait nue dans ses nouveaux souvenir.

« Bref, des esclaves sexuelles parfaite… Faisons un petit test. Deux questions Celania ? Qu’est-ce que cela ? Et enfin… Regarde Maud, et dit moi ce qu’est cette fille. »

Celania regardait la culotte mais impossible de savoir ce que s'était pour elle mais le morceaux de tissus sentait bon pour elle, elle avait l'odeur du sexe.

- Ça sentir bon, gamelle?

Et puis naturellement, Celania se tournait vers Maud.

- Elle Maud, elle esclave sexuelle comme moi.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 34 samedi 14 janvier 2017, 11:00:05

Maud avait perdu toute intelligence. Elle ne savait plus rien, plus rien du tout, à part le sexe, le sexe, et encore le sexe. Et le pire, c’est qu’en savait pas non plus énormément, n’étant pas une spécialiste en la question, débutant énormément sur la question… Donc, cela faisait d’elle une femme encore moins intelligente que Celania, qui elle, au moins semblait plus s’y connaître. La drogue faisait qu’elle était surtout excitée par le sperme, et qu’elle cherchait avant tout à se faire des hommes, mais sinon, elle était consciente. Elle n’était pas sous aphrodisiaque… Elle avait pas un besoin urgent de sperme et de sexe… mais c’était à la place un besoin constant, comme si à ses yeux, elles se devaient de boire du sperme tout les jours… Mais bon, là, concentrons-nous sur Guillaume III qui était entrain de parler à Celania...

- Ça sentir bon, gamelle? Elle Maud, elle esclave sexuelle comme moi.

« Parfait... »

Il posa alors les mêmes questions à Maud, qui fut tout incapable de répondre plus que ce qu’avait dit sa collègue esclaves sexuelle ! Parfait pensait Guillaume III. Ca y est, elles ressemblaient toutes deux à leur natures profonde. Celui d’esclave sexuel. Celui de fille qui ne pensait qu’à une chose, et une chose avant tout : Le sexe… C’était leur destin, et Guillaume III était très satisfait de lui… Il espérait qu’elles allaient briller dans leur nouvelles vies… Et sans doute, se retrouve recouverte de tout cela… Il déclara, très satisfait :

« Bon, c’est bon. Vous êtes deux esclaves stupides, vous n’avez même plus la moindre intelligence… Maintenant, on peux passer à la transformation physique. »

Il retourna récupérer ses objets… Il avait décidé de ne pas trop modifier les femmes, si ce n’est de les rendre en Ushi, vu que ça avait excitée sa fille… Dire que cela avait excité sa fille… Elle était vraiment faîtes pour cela, et elle n’avait aucun autre avenir… Il se disait qu’elles allaient passer plusieurs supers mois, quelques années, puis, quand elles seraient plus capable de baiser… Et bien, il pourrait les jeter… Mmh… S’il s’écoutait, il leur rendrait un poil plus d’intelligence, et les forcerait à capturer d’autres jeunes filles, pour agrandir ce futur harem… Oh, c’était une bonne idée ! Transformer un bâtiment en immense bordel de fille stupide, et qui ne pensait qu’au sexe… mmh… Il fallait qu’il réfléchisse à tout cela… M’enfin ! Ce n’était pas le moment, pour le moment, il restait à faire quelques transformations sur ses deux filles. S’approchant relativement près des deux femmes, leur caressant les seins, il déclara :

« 3 seringues à chaque seins, ça vous ira ? »

Bien sur cela ira, pensa le fameux chef des Rehen… Après tout, il n’avait affaire à que deux esclaves sexuels, qui n’avaient jamais vécu rien d’autres de leur vies… Donc, elles accepteraient tout les traitements, les plus humiliants comme les plus dégradants. Elles étaient prêtes à tout subir, tant que c’était lié au sexe… N’était-ce pas parfait ? Deux putes parfaites, deux esclaves sexuelles, qui ne savaient rien faire d’autres à part le sexe. Dont l’une des deux étaient sa propre fille. Cela l’excitait presque, de voir sa fille être tombée si bas… Après tout, l’une des rares fois où il avait été excité, au point de presque en jouir immédiatement, était quand il avait transformé sa propre femme en rien d’autres qu’un simple objet, un trou vivant, qui n’était là que pour gémir, et avoir sa queue. Il transformait ainsi sa fille en rien de plus qu’une esclave parmi les autres, qui allaient faire le plaisir de tout le monde dans l’espace de son manoir...

« Si chaud…
-Oui, petite pute… Tu vas bientôt trouver tes hommes… Vous êtes heureuses… ?
-’pense, maître... »


Ses seins avaient énormément grandit, atteignant un niveau incroyable. Ils giclaient presque naturellement leur lait, et elle gémissait quand même une chienne en chaleur. Ses seins, pour tout dire, avaient la taille de deux énormes pastèques… Ils étaient sans doute plus petit que les seins de Celania, qui avait eu une plus grosse poitrine à l’origine… Quel plaisir de voir sa fille dans cette état. Il libéra alors les deux filles, Maud en tombant par terre. Elle gémissait de plaisir, et cherchait désespérément des bites… Il parti alors tranquillement. Il voulait laisser les femmes se dégrader d’elle-même. La seule mesure qu’il avait fait transmettre aux différentes personnes, à tout le monde, que tout le monde sache ce qu'elles étaient, c’est qu’il voulait que cela soit propre. Hors de question d’après nettoyer de la merde ou de la pisse. Et le sperme n’était que pour ses femmes ! Donc, si ses messieurs jouissaient, merci de bien viser sur les deux filles. Il irait les récupérer une fois la soirée, pour leur nuit. Il savait déjà comment elles passeraient leur nuits. Mais ça, c’était pour plus tard…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 35 dimanche 15 janvier 2017, 00:00:41

Guillaume voulait des petites vaches assoiffées de sexe et que de sexe. Elles devaient venir des machines de baises totalement soumises et sans volontés. Le patriarche des Rehens avait décidé que sa propre fille devait perdre toutes honneurs aux yeux de ses hommes. Quand à l'elfe, Guillaume III était comme sa fille avant son "accident", raciste, donc pour lui, Celania n'avait pas d'honneur et donc il était facile pour lui de s'en prendre à l'elfe.

« Bon, c’est bon. Vous êtes deux esclaves stupides, vous n’avez même plus la moindre intelligence… Maintenant, on peux passer à la transformation physique. »

L'homme était sorti un instant et était revenu avec une petite valise contenant divers objets Thekos, il avait sorti douze seringues pour ushis. Il les disposait correctement sur une petite table d'appoint. Méticuleux et sans état d'âme, Guillaume savait très bien ce qu'il voulait et il voulait du lait, des bacs à foutres et des filles idiotes. Maud avait eu la chance d'avoir les six premiers vaccins, trois dans chaque seins et rapidement, sa poitrine quadruple de volume ce qui déséquilibrait son corps vers l'avant.

« 3 seringues à chaque seins, ça vous ira ? »

Bien sûr que oui, bien sûr qu'elles étaient d'accord, elles n'avaient plus aucune volonté, plus aucun esprit critique pour pouvoir se défendre ou protester. Celania avait eu droit aussi à sa dose de ushis qui amplifiait ses seins encore plus fort. Sa barrière magique qui bloquait le lait se brisait et du lait commençait à sortir doucement. Mais elle s'en moquait, elle se concentrait sur le lait car cela ressemblait à du sperme; blanc, épais et odorant. La mage ne regardait plus ce qu'il se passait à ses cotés et de plus, elle ne faisait pas attention quand on l'avait détaché. Celania tentait de sucer son sein directement après pour gouter le gout de son lait qu'elle prenait pour du sperme. Par des petits gémissements, on pouvait voir la mage en mode gamine, mais lorsque Guillaume avait quitté le pièce afin de faire passer le message que deux femmes étaient dispo pour tous les hommes du domaine. L'elfe avait le regard qui tombait sur Maud dont les seins giclaient du lait en continue et Celania avait dans la tête que Maud aussi produisait du sperme et naturellement elle chargeait sur sa compagne de galère pour la plaquer au sol.

- Donne sperme à moi!!!

Et Celania agrippait le sein gauche de Maud avec sa bouche et elle pompait le plus fort possible, se n'était pas du sperme, elle l'avait compris rapidement mais elle aimait le gout du lait de Maud. Elle en avait bu beaucoup et elle comptait pas s'arrêter là, elle pompait et cela sortait encore. La sylvain ne lachait pas Maud et les seins de la mage étaient compressées par le corps de la noble que ces derniers relachaient du lait en abondance sur le corps de l'humaine. L'image donnait une douche blanche pour Maud.

- Maud a bon sperme de fille... Celania aime...

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 36 dimanche 15 janvier 2017, 10:14:23

Maud se sentait tellement bizarre… Sa mémoire ayant été maintenant totalement modifiée, elle avait l’impression d’avoir toujours été comme ça. Même ses énormes seins, qui venaient tout juste de prendre cette taille, elle avait l’impression qu’elle avait toujours été qu’une vachette, qui donnait énormément de lait, et c’était tout… Véritablement, une vachette stupide, qui ne savait qu’une chose : boire du sperme, et baiser… Elle était tellement heureuse, et son plaisir commençait à influer… Elle regardait Celania… Elle avait l’impression de la connaître depuis toujours, pensant qu’elle était une vachette stupide comme elle. Ce qu’elle était. Maintenant, les deux femmes étaient condamnées à une vie de loisir, sans intelligence, avec uniquement du plaisir, de l’esclavage, et sans doute d’autres sévices… Surtout que Guillaume III leur réservait quelques choses pour la nuit… Donc, cela allait sans doute jouer.

- Donne sperme à moi!!!

« Mais ! Veux aussi ! »


Alors que les deux femmes étaient maintenant détachée et « libre », elle sentit tout d’un coup un poids immense lui tomber dessus. Enfin, poids immense, faut pas exagéré non plus ! Mais quand même… C’était sa compagne de galère qui venait de lui sauter dessus, pressant son dos contre le sol… Ses deux gros seins se pressaient contre Celania, aspergeant du lait partout… Heureusement que leur seins avaient été modifiés pour qu’ils donnent le plus de lait possible, car sinon, les deux femmes arriveraient très certainement rapidement à sec. Mais là, pour le moment, on s’en fiche, car les deux demoiselles ne pensaient qu’à une seule et uniquement chose… Pouvoir baiser… Et sans qu’elle puisse rien faire, Celania commença à profiter du lait de la fameuse Maud, qui gémissait de plaisir, et qui mouillaient énormément… Que de plaisir… Une fois cela fini, elle écouta les déclarations :

- Maud a bon sperme de fille... Celania aime...

« Tien aussi … ! »

Elles étaient pitoyables. Deux esclaves, voulant qu’une chose, du sexe… Si ce n’était pas ridicule. On pouvait bien voir à quels points les deux femmes étaient tombés bien bas. De paladine, luttant contre toutes les créatures non-humaine, Maud était devenue une obsédée, qui ne pensait qu’au cul, littéralement et qui se battait contre une elfe, une créature qu’elle considérait autrefois comme ouvertement inférieur, juste pour savoir laquel aura le droit à boire du lait… Elles étaient toutes les deux tombées bien bas, et maintenant, la seule chose qui les intéressaient toute deux… C’était de pouvoir baiser le plus possible… D’ailleurs, la fameuse Maud, après s’être légèrement levée, ses gros seins pendant :

« Où sont hommes… ? Veux bite… Aime ça... »

Elle voulait de la bite… Cela faisait trop longtemps. Dans ses yeux, c’était comme si elle n’en n’avait pas pris depuis une éternité, et c’était une mauvaise chose. Elle adorait la bite… mmh… Avec un peu de chance, elles allaient pouvoir boire plein de foutre, et être extrêmement heureuse ! Car c’était ça le bonheur ! C’était de pouvoir boire le plus de foutre possible… Mais pour le moment, il n’y avait aucun hommes dans le coin, et elle s’en sentait franchement… Insatisfaite. Elle voulait des bites ! A quoi cela servait d’être une esclave sexuelles, si elle n’avaient même pas de bite à trouver, lécher, et profiter ? Finalement, elle déclara :

« Vient ! »

Elle attrapa la main de son amie esclave sexuelle, et les deux femmes sortirent de la salle. Elles étaient maintenant en liberté dans un très grand manoir, rempli d’hommes, de femmes, qui étaient maintenant tous au courant de la nouvelle condition des deux femmes… Et surtout de leur nouveaux rôles. Sans aucun doute, beaucoup allaient en profiter. Pouvait-on leur en vouloir ? Bien sur que non… Après tout, les deux femmes servaient maintenant uniquement à cela. C’était des esclaves sexuelles dont l’intelligence frôlaient le zéro absolue…  Sans doute, elles allaient vite trouver des hommes. Depuis le temps, l’exécution avait eu lieu, et maintenant, les deux femmes pouvaient trouver énormément d’hommes, aussi bien d’autres serviteurs, que des gens bien plus important qui passeraient dans le Grand Manoir des Rehen. Pendant ce temps là, Guillaume III réfléchissait. Peut-être avait-il une idée pour la suite… Et que cela pourrait être une très bonne chose. Mais cela, c’était pour plus tard…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 37 jeudi 19 janvier 2017, 00:39:45

Celania et Maud étaient devenues deux filles en manque de queues. Deux trous embulants cherchant désespérément un homme qui sera les satisfaires. Celania était en mode pilote automatique et encore plus quand Maud l'avait prise par la main et l'avait tirée hors de la pièce où elles étaient captives. Maud avait lâché une phrase appelant à trouver une bite au plus vite afin qu'elles la mangent toutes les deux. Elles avaient parcouru le couloir qui débouchait sur une petite salle de garde vide à l'exception d'un homme qui était là pour nettoyer les lieux, les gardes devaient être dans les environs immédiats mais cet homme allait devenir la première victime de nos affamées. L'elfe s'avançait rapidement pour aller se jeter au pied de l'homme afin de tirer sur le pantalon.

- Mais qu'est que vous faites déjà dehors mes jolies, c'est ça que vous voulez? Allez, venez me sucre un peu bande de belle pute.

L'homme avait attrapé la tête de Celania et de Maud afin qu'elles puissent sucer en alternance cet homme qui se sentait au paradis.

- Bite, moi aimer bite.

Quand c'était le tour de la mage, elle avait gobé le sexe de l'homme qui se sentait partir dans un élan de plaisir qui avait pu le faire jouir mais il s'était rattrapé en retirant la tête de l'elfe. Au tour de Maud.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 38 jeudi 19 janvier 2017, 09:02:49

Les deux femmes avaient traversés le couloirs, avançant parfois un peu difficilement avec leurs imposantes poitrines... Mais qu’importe ! Elles n’étaient toutes deux motivés que par une chose : trouver des hommes. Car les plaisirs sapphiques, c’étaient agréable... Mais ce n’était pas le mieux. Dans son coin, s’il pouvait voir cela, notre fameux Guillaume III serait extrêmement satisfait de ce qu’il aurait fait, cela, je peux vous l’assurer... Mais pour le moment, il n’était pas là. Comme il avait déclaré, il reviendrait ce soir... Aucune des deux filles ne pouvaient savoir ce qu’il avait prévu pour ce soir... Mais cela, sans aucun doute que les filles le sauront bien assez tôt... Pour le moment, concentrons-nous donc sur ce qui était entrain de se passer... En effet... Les deux femmes venaient enfin d’arriver à un homme... Et elles comptaient bien en profiter... Dès qu’elle arriva, Celania prit le devant, et commença à sucer l’homme qu’elles venaient de trouver...

- Mais qu'est que vous faites déjà dehors mes jolies, c'est ça que vous voulez? Allez, venez me sucre un peu bande de belle pute.

- Bite, moi aimer bite.

« Mmh... »

Elle était bien contente d’avoir finalement la bite. Si elle s’était bien occupés des testicules le temps que sa collègue suce la bite de l’homme, finalement... C’était elle qui aurait le délice suprème... Elle suça activement, un peu maladroitement, ce qui fit que l’homme décida de prendre la main sur cette fameuse débutante en matière de suce. Il fit un vas et viens assez brutal dans le gorge de la fameuse ancienne héritière des Rehen. Il faisait cela avec beaucoup d’entrain... Car c’était génial bordel ! De toute sa vie, il n’aurait JAMAIS imaginé qu’il ferait ça, un jour, à l’héritière... C’était exceptionnel ! Il était extrêmement content, et comptait bien en profiter. Ce n’était pas tout les jours qu’une noble était transformé en esclave sexuelle, et qu’eux, le petit peuple -non, pas les korrigans hein-, pouvaient en profiter... Bref, il fit son vas et viens dans la gorge de la pute, jusqu’à qu’il jouisse son sperme dans la bouche de cette dernière qui déclara :

« Bon... »

Elle embrassa alors Celania, ayant toujours le sperme dans la bouche... Et oui ! Le partage, c’est très important ! Elle n’était pas du genre à tout rafler pour elle, il en fallait aussi pour ses amis ! Et donc, elle permettait aussi à Celania de boire ce délicieux nectar... C’était si bon. Elle ne pouvait comparer, mais elle avait vraiment l’impression qu’elle vivait la meilleure vie possible... C’était ça le paradis, et de loin ! C’était ça le vrai plaisir... C’était quand on ne pouvait vivre que par la bite, ou par la bite... En embrassant Celania, elle faisait gicler un peu de lait de ses importants seins, tout en gémissant d’amour... Cela excitait beaucoup le nettoyeur, qui avait très envie de se faire ses deux petites putes... Cependant, conscient de ce dont il était capable, il savait qu’il allait avoir besoin de renfort, s’il voulait se faire ce festin. Donc, il déclara en hurlant, pour que le plus de monde arrive...

« Eh ! Les putes sont libres ! Venez vite les prendre, elles ont pas trous infinis... ! »

En effet ! Elles avaient trois trous chacunes... Donc, il fallait vite commencer. D’ailleurs, il s’approcha de Celania, et remit sa bite dans la bouche de l’elfe... Les hommes, eux, arrivèrent. Je vais plutôt décrire ceux qui décidaient d’aller voir notre chère elfe, en premier, ceux qui vont voir Maud, on pourra en parler plus tard. Ainsi, plusieurs hommes, mais aussi des terranides, approchaient pour pouvoir se faire ses deux femmes... De suite, les seins de Celania furent pris d’assaut, trait avec vigueurs, presque inutilement, car c’était plus pour faire gémir la pute... Mais bien sur, très vite, ils s’intéressèrent aux trous de l’elfe... Ils avaient hâte de la remplir, tout comme ils avaient hâte de remplir Maud... Peu à peu, du monde arriva, et ainsi, commencèrent à entourer les deux femmes. Elles allaient bientôt découvrir la joie du Gang-Bang, et allaient être prises de partout... Et le pire, c’est qu’elles en avaient sans doute extrêmement hâte, vu leur état mental...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 39 vendredi 20 janvier 2017, 17:09:56

Celania était déçue lorsque Maud avait eu l'exclusivité de la dernière course du mec. La mage regardait le pénis de l'homme entrer et sortir à toute vitesse et elle était là comme un bébé à qui on faisait miroiter une sucette onctueuse. Elle restait là, la bouche ouverte et la langue sortie mais peine perdue pour elle et Maud avait reçu tout le foutre de l'homme dans sa bouche.

- Celania triste. Celania pas sperme dans bouche.

Mais Maud était partageuse avec l'elfe qui en l'embrassant permis à la sylvain d'en avoir aussi. Celania était heureuse quand elle avait compris le pourquoi du baiser. Elle avait aspiré une certaine quantité de foutre.

- Mmmmh Maud soeur à Celania. Maud gentille.

Mais Celania n'était pas au bout de ses peines, l'homme avait appelé des renforts car il savait pertinemment qu'il n'avait pas la résistance nécessaire pour satisfaire les deux vaches à lait. Cinq hommes avaient pénétré dans la pièce et ils avaient formé deux équipes de trois afin que chaques trous des deux femmes soient comblés. Celania était attrapée par ses trois empaleurs qui l'avaient placé sur l'un des trois hommes couché sur le dos. Le premier sexe entrait dans son vagin facilement, un deuxième qui était un terranide chat l'avait enculé brutalement et parce qu'il était moitié chat, son sexe était épineux et c'était douloureux pour l'elfe mais cela l'excitait encore plus. La troisième queue humaine était venue remplir la bouche de l'elfe. L'elfe poussait des cris de jouissances mais elle ne voyait plus Maud.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 40 dimanche 22 janvier 2017, 11:19:15

Dire que lors de leur rencontres, Maud et Celania se détestaient ! Maintenant, elles étaient deux « soeurs », deux esclaves sexuelles, dont seule l’une pouvait comprendre l’autre... C’était bien beau, si vous voulez mon avis, non ? Bref, alors que les deux femmes, enfin, l’une des deux femmes avait détesté et maltraitée l’autre... Et bien, maintenant, les deux femmes se comprenaient largement. Guillaume III n’avait-il pas faire une bonne chose ? Je suis ironique bien sur. Si c’était bien que les deux femmes se comprennent... Cela ne voulait pas dire que c’était forcément une bonne chose... Après tout, elles étaient maintenant des esclaves sexuelles, qui ne pouvaient rien faire d’autres que baiser, baiser et encore baiser... Après tout, c’était ça leur nouveau destin... Et vous savez quel était le pire ? Elles avaient toutes deux l’impression que c’était exceptionnel, et qu’elles en étaient extrêmement heureuse... Donc...

- Mmmmh Maud soeur à Celania. Maud gentille.

« Oui ! »


Cependant, les deux femmes ne purent pas vraiment discuter plus... Non car leur vocabulaire était trop limité (enfin, si cela joue pas mal, étant donné que les deux femmes n’avaient plus beaucoup de vocabulaire ni de grammaire, mais elles pouvaient quand même parler un peu.. Et surtout de cul, étant donné que dans leur deux esprits, le cul était maintenant la chose la plus importante du monde, et la chose qu’elle préférait...) mais car les hommes maintenant commençaient à les trouver. Il faut dire que les femmes n’étaient pas spécialement discrète dans leur gémissements et leur envie d’avoir encore plus de sexe... Donc, en toute logique, on les entendait de relativement loin... Cela n’était pas tant un problème, étant donné que les femmes en étaient extrêmement heureuse... Mais quand même, cela était à remarquer. Bref, Celania commença à se faire prendre par plusieurs personnes, dont un Terrranide chat, qui usa de son phallus particulièrement désagréable pour les femmes non habituée... C’était pas beau tout ça ? Mais pendant ce temps-là... Que faisait notre chère Maud ? Et bien...

« Mmh... C’est bon... »

Ah ! Voilà ce que faisait notre chère Maud ! Et bien, cela ne vous étonnera pas... Elle faisait presque exactement la même chose. Les différents serviteurs étaient bien contents... C’était pour eux, le plus beau jour de leur vie : C’était l’héritière des Rehen, qu’ils pouvaient comme ça, violer sans aucune conséquences ! Ce n’était même pas un viol ! Elle en demandait, encore et toujours... C’était pas merveilleux comme situation... ? Ce n’était pas tout les jours qu’on pouvait se taper, comme ça, une fille qui nous avait maltraitée, qui s’était moquer de nous, et qui parfois, avait ordonné la mort de certains de leur collègues. Maud avait autrefois fait vivre les différents serviteurs dans une vie de terreurs... Maintenant, ce n’était plus le cas. Maintenant, elle était rien d’autres qu’une petite pute... Et ils allaient bien la faire comprendre... Et l’éduquer. Après tout, il fallait que Celania et Maud soient deux petites putes parfaite pour leur usages... Si ce n’était ce n’était pas drôle !

Donc, Maud fut attrapée, et soulever par deux puissants terranides taureaux, qui servaient de terrassier chez les Rehens. De suite, ses seins furent maltraités, pressés, le lait tombant sur le sol... Plusieurs s’amusaient à presser ses énormes seins, faisant gémir la fameuse Maud... Mauvaise idée ! Une fois qu’elle fit un gémissement un peu trop fort, un phallus s’introduisit dans sa bouche... De suite, l’esclave ne se fit pas attendre... La bouche de Maud devait devenir comme un second vagin, donc, il fit un vas et viens violent... Bien sur, son vagin et son anus furent eux même rapidement pris à leur tours... Plusieurs esclaves jouissaient dans les deux femmes, passant de Celania, à Maud, profitant bien de leur tour... Alors, ils décidèrent de s’amuser. Allongeant sur le sol, ils plaquèrent Celania sur l’ancienne paladine, pressant les deux énormes pairs de seins ensembles. Les deux femmes ne pouvaient ni parler, ni faire autres choses... Les serviteurs, qui étaient maintenant une petite trentaine, attendaient tous leurs tour, occupant dès qu’ils pouvaient tout les trous des deux femmes, leurs mains, etc...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 41 mardi 24 janvier 2017, 00:52:25

Les trois hommes se donnaient à coeur joie sur le corps de l'elfe qui jouissait encore et encore. Le phalus dans sa bouche s'était vidé en premier dans un râle de plaisir caverneux. La mage avalait le tout dans un sourire de béatitude absolue, elle était heureuse, du sperme tout chaud directement dans son estomac avant d'avoir un orgasme de plus qui lui faisait ouvrir la bouche avec sa langue qui pendait lamentablement.

Le terranide vidait sa bourse dans l'anus de la sylvain qui avait eu un orgasme, encore, lorsque l'homme chat s'était retiré du cul dégoulinant et saignant de l'elfe, le dernier homme se félicitait d'être le premier mec à engrosser l'elfe même si il savait pertinemment que c'était impossible. Mais bon, il était heureux de faire un dépôt de foutre en elle.

Et si vous pensiez que c'était tout, bien sûr que non malheureux. Les six hommes plaçaient l'elfe et Maud l'une sur l'autre, Celania sur la paladine, face à face, leurs seins écrasés lâchaient énormément de lait sur Maud qui hurlait de plaisir. Celania avait embrassé la paladine avant qu'un homme taureau venait lui fourrait son énorme trique dans sa bouche. Les cinq autres hommes se sentaient d'humeur à maltraiter les fesses des femmes en les griffant, mordants, biflants et pinçants. Leurs fessiers étaient d'un rouge écarlate. Mais Celania joussait encore des coups qu'elle subissait.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 42 mardi 24 janvier 2017, 09:41:19

Les deux femmes étaient entrain de vivre le bonheur. Mais un véritable bonheur, comme elle n’avait pas pu l’imaginer avant. Le cerveau de Maud était entièrement entrain de se modeler autour de ce plaisir, cette envie du sexe, cette envie de se faire baiser, encore et toujours... Son cerveau était comme aspirée, comme obnubilé par l’idée d’avoir encore plus de bites, et d’en avoir presque plus que sa collègue Celania. Alors, bien sur, c’était compliquée, étant donnée que les deux femmes n’étaient plus que des sacs à foutre, et donc, elles recevaient encore plus de bites. Maintenant, on povuait dire que presque tout les serviteurs qui avaient un temps libre tournaient pour que jamais une des femmes ne soit en manque.  Cela serait bête qu’une se sente abandonner, et ne puisse pas recevoir de bite... N’est-ce pas ?

Et quand il n’y en n’avait plus, il y en avait encore.... Maud était entrain de perdre la tête, et ne savait plus où en donner. Sa main passait de bite en bite, aussi bien pour la gauche que pour la droite. Heureusement, c’était plus simples pour tout le reste. Ses seins étaient pressés contre Celania, et inversement, tandis que ses trous étaient remplis. Elle ne ressentait même plus de douleur maintenant, c’était presque exclusivement du plaisirs qui emplissaient tout son être, tandis que le sperme faisait la même chose, mais de manière moins métaphorique, si vous voyez ce que je veux dire.... Bref, Maud était bien utilisée comme elle devait l’être, selon Guillaume III son propre père... La paladine, profitant d’un des très rares instant où sa bouche n’était pas encore utilisée pour une bite, déclara :

« Bon... Aime ça... Avec moi Celania... »

Les deux femmes étaient maintenant serrée l’une contre l’autre... Il était difficile de les séparer, les deux étaient pressées pour qu’elles soient le plus proches l’une de l’autre, et tout leurs trous étaient utilisés. Dès qu’un homme jouissait, il se retirait, laissant quelques dizaines de secondes pas plus, avant qu’un nouveau phallus viennent remplir le trou béant laissée par l’ancienne queue. Bref, les filles étaient des réservoirs à foutre, et pas plus que cela. Elles n’étaient donc là que pour une seule et unique chose : être utilisée comme des vulgaires sac à foutre, prête à être remplis comme les différents hommes voulaient. Et Maud adoraient cela. Elle suçait, suçait et suçait encore, tandis que de l’autres côté, son anus bien élargie recevait de nouvelles bites régulièrement, permettant à celui-ci de s’élargir encore plus... Et ne pensez pas que le vagin était mis de côté ! Bien entendue que non, celui-ci était tout autant sollicité que son partenaire officiellement plus serrée... Bref, les deux femmes étaient remplis en continue, comme des sacs à foutre....

Et le pire, c’est que ça ne suffisait pas. Beaucoup d’hommes venaient  juste jouir pour couvrir les femmes de spermes, les rendant encore plus blanche que blanc. Et cela continua, encore et toujours. Les heures passaient, et les serviteurs se relayaient, pour que jamais un trou des femmes ne soient libres, ne leur laissant aucun repos. C’était leur première journée, et elle devait s’habituer maintenant à être prise comme ça en continue ! On ne comptait plus le nombre d’orgasme que la pauvre ancienne paladine avait reçu, et il était plus que probable que l’elfe en ait eu tout autant. La journée continuait, comme ça, sans aucun répit, et ainsi, les deux femmes faisaient bien leur travail. Maud devait sans doute avoir avalée des litres de spermes, mais elle en redemandait encore. C’était donc ça, ça nouvelle vie ? Quel vie merveilleuse... Elle était tellement heureuse qu’elle ne soit plus qu’une petite pute... C’était tellement une meilleure vie...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 43 mercredi 25 janvier 2017, 09:13:35

Du sexe, du sexe et encore du sexe. Celania ne savais plus où donner de la tête, si ce n'était que sa tête servait de défouloir à un terranide taureau dont les immenses mains compressaient la tête de l'elfe afin de la baiser buccalement. Et lorsque son plaisir était au zénith, le taureau avait envoyé sa queue au plus profond de la gorge de Celania qui étouffait par la longue trique qui se déchargeait directement dans l'estomac de la mage. La sylvain se sentait défaillir par manque d'oxygène dans un dernier soupir étouffé. Mais la bite énorme du monstre humanoïde s'était retirée à temps pour que la femme aux oreilles pointues puisse à nouveau respirer. Et un autre homme se plaçait afin de prendre la bouche de notre elfe.

Certains hommes qui ne tenaient plus en place se vidaient les couilles directement sur le corps des deux femmes qui étaient aux anges quand aux autres, chacun à leur tour, venaient en finir dans les trous des esclaves sexuelles. Mais là aussi ce n'était pas fini, en fait sans que Celania ne le voyait, d'autre hommes étaient venus s'amuser avec les deux petites putes. Il y avait une orgie, enfin plus un gang-bang, où nos deux femmes servaient de réservoir à foutre.

Mais l'un d'entre eux attrapait l'elfe par les cheveux et la tirait de l'autre côté de la pièce afin qu'elle terminait sa traîné au milieu d'un cercle constitué de 5 soldats.

- Sexe, encore sexe pour Celania?

Les hommes se moquaient d'elle, une elfe rien que pour eux, une elfe stupide qui ne pensait qu'au sexe. L'un des soldats s'était couché sur le dos, le dard bien droit où on avait placé le cul de l'elfe et un deuxième prenait possession de sa chatte déjà bien remplie. Un autre soldat encore obligeait l'elfe à se plier en deux vers l'arrière afin qu'il puisse foutre sa matraque de chair dans la bouche de Celania. Quand aux deux autres, ils profitaient des deux mains de la sylvain pour se faire masturber par une femme dont le seul péché et d'avoir les oreilles pointues.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 44 mercredi 25 janvier 2017, 10:58:38

Les deux femmes restaient encore aux proies des différents hommes... Qui en profitaient. On pouvait presque craindre pour la productivité de ce qu’il devait faire dans le manoir des Rehen. Heureusement, dans les faits, beaucoup de gens venaient et repartaient. Ils ne restaient pas toute la journée comme ça, à se faire les filles. Non, une fois qu’ils avaient fini leur affaires, beaucoup repartaient pour faire leur travail... Et revenait un peu plus tard, histoire de retirer un coup ! C’était l’avatnage, les filles ne pouvaient pas trop bouger. Ce n’étaient pas elles qui allaient aux hommes, mais les hommes qui allaient à elles. C’était plus pratique ainsi, pensaient beaucoup d’hommes à raison. Bref, les fameux hommes continuaient de baiser, tandis que dans des rares moments, l’une des deux femmes pouvaient sortir quelques mots...

- Sexe, encore sexe pour Celania?

Celania venait d’être éloignée... Tant pis pensait les différents Terranides. Que les soldats utilisent un petit peu l’elfe, pendant un moment... Après tout, ils leur restaient Maud. Alors, Maud eut le droit à ses phallus imposant. Le Terranide taureau pénétra d’un seul coup la paladine, qui poussa un grand couinement. Elle n’était pas habituée à de telles tailles de phallus, mais que voulez-vous... Il fallait bien qu’elle s’habitue. Quel jouissance pour les Terranides, de pouvoir se venger de cette raciste maîtresse, de pouvoir la faire tomber plus bas que terre... Elle le méritait bien, elle méritait tout ce qui lui arrivent. Et ainsi, ils se la faisait avec grands plaisirs, et Maud adorait ça. Elle adorait ce traitement.

Et cela continua... On pourrait décrire encore longtemps les sévices que subirent les deux jeunes femmes, pendant ce qui était pourtant que, et uniquement leur première journée de travail, première journée d’une très longue tournée, étant donnée qu’elle allait très certainement travaillée comme ça, 7/7, 365/365 jours. Bref, l’enfer de Marx, quoi. Oui, j’ai réussi à placer du Marx dans un Rp érotique. Et oui, si vous vous posez la question, je ne suis pas peu fière du résultat. Bref, elle continuèrent ainsi comme cela pendant toute l’après midi, sans pouvoir s’arrêter. Tout leur corps y passèrent, les dégradant encore et toujours... Et sans aucun doute, le pire... C’est que les deux femmes en redemandaient, encore et toujours, comme insatiable, comme en voulant toujours plus, plus de sperme et plus de maltraitance ainsi. Finalement, après cette journée amplement remplie, et quand les derniers serviteurs quittèrent les deux sacs à foutre qu’étaient devenues les femmes, Guillaume III de Rehen, revint paisiblement, en déclarant :

« Alors, les files, votre journée s’est bien passée ?
-Oui... »

Maud gémissait encore. Elle avait du mal à se lever, elle était crevée. Elle avait baisée toute la journée, et elle sentait encore tout ses membres être engourdie... Ses trous étaient béants, bien élargies par tout les assauts qu’elles avaient subies, avec un très grands plaisirs... Aussi, il fallait bien préciser que les deux étaient recouvertes, de la tête au pieds, de sperme, encore et toujours, comme deux femmes entièrement blanche. Le sperme était partout sur elles, et cela leur donnait, aux yeux du sadique chef de la famille des Rehen un air... Particulièrement pathétique et amusant. C’était extrêmement drole de voir les femmes dans cet état. Bref, en tout cas, comme promis, le chef des Rehen étaient revenus, car il fallait qu’il s’occupe d’elle pour la nuit. Oh, mais pas comme vous imaginez. Non. Vous allez voir, ne soyez pas trop impatient... Il déclara ainsi, aux deux femmes encore couchée par terre.

« Allez, suivez-moi. Votre soirée vous attends. »

Le chef des Rehen se retourna, et força les filles à le suivre, évidemment à quatre pattes. Il s’en fichait que les femmes allaient sans doute être gênée par leur poitrine imposante. Qu’importe de toute façon ! Elles étaient des esclaves, donc, cela n’allait pas gêner. Très rapidement, elle allait s’habituer à cela. Après tout, elles n’avaient fait que leur première journée de ce qui s’annonçait être leur vie maintenant. Il interdit alors le contact avec lui. Non, il n’était pas là pour les baiser. Bien qu’il les amenait vers sa chambre. Non, il avait d’autres idées en tête, mais pour le moment, il fallait y arriver. Avec des efforts colossaux, finalement, la fameuse Maud de Rehen, enfin, ex de Rehen, vu qu’il était difficile de dire qu’elle portait encore ce titre, avec tout ce qui lui était arrivé, commença à marcher en direction de là où voulait amener son ex-père.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/


Répondre
Tags :