Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 75 samedi 18 février 2017, 15:30:54

Alors que le convoi se dirigeait vers on ne sait où, les brigands estimaient leur butin: Une princesse elfe facilement dix milles pièces d'or voir plus, une esclave sexuelle qui ne rechignait devant rien au alentour de quatre à cinq milles pièces d'or et voir plus si ils savaient l'origine de Maud, et enfin un voleur elfe homme, il pensait à le vendre pour un marché de gladiateur où il allait en tirer deux ou trois cents pièces d'or et encore... Donc, ils pouvaient espérer une belle somme qui tournait autour des quinze milles pièces minimum. Le rire était bien gras et moqueur vis-à-vis des prisonniers, mais Celania était toujours hors jeu et n'en tenait pas compte. Mais c'était à ce moment là que tout s'emballait, un sifflement résonnait dans la forêt et une flèche terminait sa course dans la tête du chef qui était tombé de son cheval.

« Tuez-les. »

Cette voix était reconnaissable pour Maud et Celania et la confirmation était venue lorsque Guillaume De Rehen était à la tête d'un groupe de soldat. La mage ne réagissait pas mais rapidement, elle et ses amis étaient placés contre un arbre tenue en joue par deux soldats arme au poing. Le père de Maud se tenait devant eux maintenant.

« Celania, c’est cela ? Non, n’ayez pas peur. Je ne viens pas vous faire du mal. Ni à vous, ni à Xane. »

Celania fixait encore dans le vide, son esprit enregistrait les mots mais elle ne réagissait pas, elle était ailleurs. Mais bizarrement, Guillaume n'était pas furieux, il était même content de les avoirs retrouvé saint et sauf mais avait il des pensées saines... C'était à voir, enfin si Celania retrouvait la raison, Xane lui était soulagé, au moins Xane n'allait plus mourir ou être vendu.

« Vous m’avez impressionné vous deux. Vous enfuir malgré mon traitement relevait du miracle. Et je ne suis du genre à laisser un exploit comme ça. Surtout entre les mains de porcs. »

Xane était un peu plus prompt à répondre de manière censée.

- Celania est douée pour se sortir des problèmes, mais Messire, que voulez vous faire de Celania et de moi même?


Guillaume le fixait avec un air un peu moqueur.

- Ne vous inquiètez pas voleur, chaque chose en son temps.

Xane avait toujours dans le coin de sa tête la prime pour Celania et un petit bonus promis par Celania elle même.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 76 dimanche 19 février 2017, 12:01:06

La discussion, ici, était peu pratique pensait le fameux Guillaume III… Il fallait vite rentrer au manoir des Rehen. Après tout, pensait-il, cela ne serait que là bas qu’il pourrait avoir une vraie discussion avec les trois… Enfin, avec deux des trois. Car quand il regardait sa fille, et bien, il se rendait bien compte, qu’elle ne serait pas spécialement capable de tenir une discussion… Visiblement, elle n’avait pas été soignée… Pourquoi cela ? Le fameux Guillaume III n’en savait rien. Peut-être était-elle trop faible pour combattre et le poison, et que maintenant, elle était persuadée d’être rien d’autres qu’une esclave sexuelle ? C’était une possibilité, le fameux Guillaume III ne pouvait pas le nier. Mais bref, il était temps de les ramener… Ils allaient pouvoir vraiment discuter.

« Amenez-les. »

Xane fut le seul qui tenta de résister un peu… Cela ne dura pas très longtemps, étant donné qu’il était attaché, mais quand même, pour la forme, il tenta de résister. Cependant, très rapidement, cette maigre résistance tomba, et finalement, les trois furent amener… C’était un retour case départ… Sauf que si la case départ semblait être la même… Il semblait quand même il y avoir de nombreux modifications. On pouvait dire que cela semblait quand même assez différent… Mais cela, c’était pour plus tard. Attendons-un peu, le voulez-vous bien ?

***

Une journée était passé, et cette fois, Celania eut le droit à un vrai lit. Où était Maud ? C’était une très bonne question. Mais ne parlons-pas d’elle, elle n’était pas du tout importante… Après tout, elle n’était « que » la personnage qui est censée être représentée par l’avatar, et qui est censé être… Et bien, sur laquel on est censé ce concentrée… Mais bon, passons, cela n’a visiblement aucune importance, donc, on va se concentrer avant toute chose sur notre fameuse elfe. Elle avait été réveillée, après un long moment, et accompagnée jusqu’au bureau du patriarche des Rehen. Celui-ci avait fait savoir très rapidement qu’il voulait voir la fameuse elfe, et que quoiqu’il arrive, cette entrevue était fortement conseillée, pour ne pas dire, complètement obligatoire… Une fois celle-ci arrivé, il déclara, sans lever les yeux de ses papiers… 

« Celania, c’est bien cela, à mon souvenir. »

Cela faisait six mois qu’elle n’avait pas venu dans ce fameux bureau, le fameux bureau qui avait vu pour la première fois la rencontre entre ses deux personnages, entre le torturé et le tortionnaire… Qu’allait-il se passer ? Et bien… Cela allait sans doute être très différent, cette fois. Déjà, là, il n’y avait que le fameux Guillaume III et la fameuse Celania. Pas d’autres personnes. Pas de gardes. Et cette fois, Celania avait le droit d’être entièrement habillée… Bref, si on avait affaire à une discussion similaire, entre les deux mêmes personnes, et surtout, dans le même lieu… La différence était très grand… Très très grande… Car on sentait que les deux protagonistes de cette discussions n’avaient plus la même relation.

« Re-bienvenue dans mon manoir. Je vous avais pris pour une créature inférieur, mais pour me rouler ainsi, vous et ce fameux Xane ont été très doué. »

Le fameux patriarche de la famille des Rehen alla droite au but. Il n’était pas du genre à passer par quatre chemins. Auparavant, il avait été extrêmement insatisfait de ses découvertes sur sa fille, et sur l’elfe… Et surtout, il avait tout de suite vu en l’elfe, rien de plus qu’un être inférieur, une future esclave sexuelle. Et sa fille, tout autant soumise à cette situation. Mais là, il devait quand même bien avouer qu’il avait été impressionné. Ce n’était pas tout les jours qu’à deux, cela soit possible de fuir aussi aisément le fameux manoir des Rehen. Et quand il était impressionné par quelques choses ou quelqu’un, il le faisait savoir. Il n’était pas du genre à estimer qu’une réussite soit noyé dans un océan d’échec, ou que la race faisait forcément les échecs. Bref, il déclara, une fois qu’il avait fini :

« Je ne m’excuserai pas. Ce que j’ai fais était tout à fait convenable. Vous étiez sur mes terres, j’ai le droit sur tout ici. Cependant, cela est passé, et je voudrais vous proposer quelques choses. »

Convenable ? Sérieusement ? Bon, cela ne servait à rien de tenter de raisonner le fameux Guillaume III de Rehen, c’était plutôt un être qui visiblement, ne revenait jamais sur ce qu’il disait. Jamais il ne s’excuserait, et préférait sans doute mourir. D’ailleurs, on sentait dans son regard, qu’il n’aurait querelle d’écouter des plaintes, ou des critiques… Après tout, il avait fait ça, et il considérait qu’il avait bien fait de faire cela. Mais maintenant, il voulait visiblement présenter une nouvelle option à la fameuse Celania… Et si elle refusait ? Les soldats étaient partis. Rien ne semblait la retenir dans cette salle, et le fameux chef des Rehen était calmement à son bureau… Tout cela était à fois accueillant, tout en étant… Il faut bien dire… Extrêmement louche. Qu’allait faire Celania ? Tout cela était une bonne question, cela ne faisait aucun doute.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 77 jeudi 23 février 2017, 13:50:45

Celania et les autres étaient sur le chemin du manoir et il avait suffit d'une demie journée pour atteindre la maison De Rehen. Guillaume avait ordonné que Celania et Xane aient une chambre particulière et un bon lit confortable afin qu'ils puissent se reposer sereinement. Deux gardes avaient escorté la mage vers ses quartiers et une fois fait, Celania découvrit l'ancienne chambre de Maud de Rehen et malgré sa mésaventure, elle semblait triste de ne pas pouvoir la partager avec la propriétaire des lieux. La sylvain avait trouvé le sommeil mais ce dernier était très agité et le cauchemar cataclysmique de son viol lui revenait encore et encore. Muse avait elle oublié Celania? Peut être pas, peut être était ce une nouvelle épreuve pour sauver Maud?

Au petit matin, deux autres gardes étaient venus chercher notre elfe afin de l'accompagner vers le bureau du papa de Rehen et elle était rentrée seule et habillée dans le bureau qu'elle n'avait pas revu depuis six mois déjà. Mais Guillaume était là devant et son visage était plus doux que la dernière fois.

« Celania, c’est bien cela, à mon souvenir. Re-bienvenue dans mon manoir. Je vous avais pris pour une créature inférieur, mais pour me rouler ainsi, vous et ce fameux Xane ont été très doué. »

Celania était encore un peu perturbée par tous les évènements survenus en vingt quatre heures seulement mais elle avait quelque peu récupérée grâce à la nuit de sommeil.

- Je ne suis pas une créature, je suis une elfe comme vous êtes un humain Messire De Rehen, nous sommes égaux et jamais je ne me considèrerais comme supérieur à vous.

Mais Guillaume ne répondait pas aux propos de Celania et il avait déjà autre chose en tête. Une chose qui avait l'air de lui tenir à coeur.

« Je ne m’excuserai pas. Ce que j’ai fais était tout à fait convenable. Vous étiez sur mes terres, j’ai le droit sur tout ici. Cependant, cela est passé, et je voudrais vous proposer quelques choses. »

L'elfe avait l'air un peu prise de court mais elle n'avait pas le choix, elle devait attendre de voir où cette proposition allait l'amener.

- Je vous écoute Monsieur.
« Modifié: mardi 28 février 2017, 17:38:28 par Celania »

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 78 mercredi 01 mars 2017, 21:52:06

Complexe personne que l’interlocuteur de notre fameuse elfe, le fameux chef des Rehen, le patriarches. Cruel et sans pitié, pervers et immoral, calculateur et intelligent, le fameux Guillaume III de Rehen était tout aussi connu pour son manque de pitié, que ses talents de calculateur et de stratège... Difficile de savoir alors ce qui se passait dans sa tête. Il pouvait très bien être irrationel, et mettre en péril sa lignée en sacrifiant sa fille, tout comme il pouvait être extrêmement calculateur, et tout prévoir d’un plan en avance. Là, avait-il un plan derrière la tête ? Ou bien faisait-il comme bon lui semblait, sans se soucier des éventuelles conséquences des actes... ? Impossible de savoir. Il fallait attendre... Et demander qu’il s’explique, comme le fit sa fameuse interlocutrice, celle qui avait été son esclave :

- Je vous écoute Monsieur.

« C’est rare que je sois impressionné par une créature comme vous. »

Il déclara cela, et il faut imaginer que cela était l’entière vérité. Après tout, pour lui, les espèces non-humaines n’étaient pas digne d’intérêt... Mais là, comme dit précédemment, il avait été quand même relativement impressionné par ce qu’avait été capable de faire la fameuse Celania... Donc, sa curiosité ayant été tiqué, et bien... Cela le poussait à se demander comment elle avait fait, et surtout, de quoi elle était capable. Car si elle était capable de s’enfuir de chez lui, mais faisait suffisamment attention à sa fille, pour malgré tout cela, se retrouvait de nouveau piéger... Et bien, cela intéressait le fameux Guillaume III. Peut-être pourrait-il en profiter ? Rappelez-vous de ce que j’ai dis précédemment... Le fameux chef de la famille de Rehen était quelqu’un d’intelligent, qui n’était pas du genre à se laisser aveugler par des sentiments.

« Voilà ce que je vais proposer. Vous reprenez votre place dans le harem... Mais vous en devenez la chef. Vous contrôlez, et vous vous occupez de « recruter » si vous voyez ce que je veux dire. Et je vous laisse tranquille. »

Oh ! C’était une sacrée promotion, tout en... Permettant à Guillaume III de triompher... Et surtout, passer quand même pour quelqu’un de magnanime. N’était-ce pas exceptionnel pour lui... ? On sentait que l’homme avait cette fois un plan derrière la tête, et qu’il avait très envie que cela marche. Il fallait dire, les six mois où les deux filles avaient fait leur travail, avaient été des très bons mois pour le fameux patriarche des Rehen. Donc, il espérait sincèrement que cela allait bien marcher. Maintenant, il voulait bien recommencer... Mais il acceptait de faire quelques concessions... Bien sur, c’était loin d’être sûr que cela marche... Mais le fameux chef de Rehen espérait que l’excitation, les restes du poisons, et d’autres choses, puisse convaincre la fameuse Celania a accepter la fameuse proposition... Autres choses, qui d’ailleurs, venait sur la table des conversations.

« Ainsi, vous retrouvez Maud. N’est-ce pas une bonne proposition ? Bien sur, vous êtes libre de refuser. »

Voilà l’autre chose ! Le fameux Guillaume III de Rehen n’était pas aveugle, et avait bien deviné que la fameuse Elfe s’était attachée de sa compagne d’infortune dans tout ce qui s’était passé. Cela l’avait étonné bien sûr. Pourquoi se fatiguer à sauver une personne qui était, il faut bien le dire, responsable de tout ce qui s’était passé ? A part un attachement tout particulier, il n’y avait aucune raison, véritablement aucune raison... Donc, en toute logique, il fallait bien comprendre ce qu’il fallait comprendre... Maintenant, la fameuse elfe semblait avoir de l’attachement pour la paladine. Allait-il cependant, cet attachement, être assez fort pour convaincre Celania de faire cela ? Le fameux Guillaume III n’en savait rien, mais le jeu était suffisamment... Amusant, pour le continuer. On allait bien voir ce qui allait se passer. Peut-être allait-il se passer tout à fait différemment ? Il ne pouvait guère le savoir.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 79 vendredi 24 mars 2017, 12:28:19

Celania écoutait attentivement la proposition de Guillaume De Rehen mais rapidement la proposition était toujours la même, il voulait un harem où sa fille serait l'une des prostituées. Comment pouvait il faire cela à sa propre fille? Celania était abasourdie par cette proposition.

- Il n'en est pas question Monsieur!!! Comment pouvez vous infliger cela à votre fille?

Celania s'était mise debout et taper du poing sur le bureau de Guillaume, elle tenait à Maud et elle ne voulait pas faire d'elle une simple pute, mais elle voyait plus loin pour elle. En effet, le territoire des Rehens est juste à coté du clan des Asturies. Guillaume était assez froid vis-à-vis des elfes mais pour Maud, elle pouvait faire une bonne alliance afin de garantir une paix durable dans cette partie de la région. Mais Guillaume n'aimait pas les elfes même si il était impressionné par l'intervention de Xane et leur fuite était bien partie mais les deux truands avaient été leur épine du pied.

- Je refuse cette proposition ainsi que pour votre fille. Vous n'imaginez même pas tous les problèmes que je peux vous causer si vous me retenez Maud, Xane et moi.

Celania tentait la carte de la force.

- Et puis, une dernière question, pourquoi vous et vos hommes étaient déployés sur notre territoire? Vous avez franchis la frontière et portez atteinte à la bonne à l'intégrité du territoire.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 80 vendredi 24 mars 2017, 21:42:54

Visiblement, la fameuse Celania n’était pas trop d’accord avec l’idée du fameux patriarche des Rehen… Et franchement, à part Guillaume III de Rehen… Est-ce que cela étonnait qui que ce soit ? Non, franchement, si c’est le cas, dénoncez vous. Car là, franchement, faut vous faire soigner. Ou alors, vous avez vraiment des fantasmes chelous… Mais bref, quoiqu’il en soit, le fameux Guillaume III de Rehen, ne l’avait pas ordonné. Si elle refusait, bien. Qu’elle parte. Après tout, il n’avait pas besoin d’elle, et il pouvait encore soigner tout seul sa fille, et lui faire oublier ses mois de sa vie, un énorme vide, un trou béant dans sa mémoire. Et comme elle était une fille soumise et obéissante, elle ne poserait aucune question. Sauf que le refus de la fameuse elfe ne se contentait pas d’un simple refus… Non, c’était bien plus poussé que cela….

- Il n'en est pas question Monsieur!!! Comment pouvez vous infliger cela à votre fille?

« Car c’est ma fille. »


Il offrit un sourire carnassier. En effet, pour lui, un enfant, qu’est-ce que cela était ? Et bien, c’était 50 % de la mère, et 50 % du père. Et voilà, c’était comme ça. L’enfant n’acquérait une volonté et une indépendance qu’à la mort de son père, et de sa mère. Comme sa mère était « morte », maintenant, aux yeux de tous, et bien… Et bien, il fallait qu’elle comprenne qu’elle n’était rien de plus. Elle était sa fille, et il décidait ce qu’il voulait d’elle. Et vous savez le pire ? C’est que sans aucun doute, sa fille approuverait. Après tout, elle n’était que la fille des Rehen, elle se devait d’être obéissante, même si son père voulait cela, quoiqu’il arrive… Vous comprenez ? Bref, voilà… Et surtout, la fameuse Celania n’avait pas fini :

- Je refuse cette proposition ainsi que pour votre fille. Vous n'imaginez même pas tous les problèmes que je peux vous causer si vous me retenez Maud, Xane et moi.

« ... »


Comme ça, cette elfe avait un sacré culot, il fallait bien l’avouer, pensait le fameux patriarche de la famille des Rehen. Venir le menacer, lui, comme ça. Etait-elle stupide ? Ou ne comprenait-elle rien aux complexes rouages de la politique et de la diplomatie ? Le fameux Rehen savait bien qu’en général, tout était fait pour que la guerre ne se déclenche jamais, car les deux camps savaient qu’ils avaient trop à perdre… Donc, Guillaume III de Rehen n’avait pas spécialement peur. Au contraire, il était extrêmement calme, et assez impressionné. Elle jouait un rôle extrêmement courageux, et savait visiblement exigée, comme ça, et sans avoir peur des conséquences. Encore une fois, pour le fameux chef des Rehen, il ne se serait jamais attendu à un tel jeu de la part de son interlocutrice. Au contraire, même. Il pensait qu’elle aurait préféré fuir, partir maintenant, mais non. Elle voulait l’argent, le beurre, et le sourire de la cremière.

- Et puis, une dernière question, pourquoi vous et vos hommes étaient déployés sur notre territoire? Vous avez franchis la frontière et portez atteinte à la bonne à l'intégrité du territoire.

« Car vous aviez enlever ma fille. »

BAM ! Il déclara cela calmement. Et il s’attendait très bien à la réponse qu’allait faire Celania, c’est à dire, sur le fait qu’il avait maintenant captive la fameuse elfe pendant bien longtemps, chez lui. Non, il n’avait rien fait. La seule responsable, c’était Maud. Il n’avait jamais rien demandée à sa fille, c’était elle qui avait décidée de faire ce qu’elle avait voulu faire. Maintenant, si les elfes voulaient se venger, ils savaient sur qu’il fallait se venger. Hors, visiblement, la fameuse Celania, pour une raison que le patriarche des Rehen avait bien du mal comprendre, il fallait quand même bien l’avouer, hein, c’était du syndrôme de Stockholm puissance 10 000. Mais bref, quoiqu’il soit, le fameux patriarche était légèrement agacé, il faut bien l’avouer, de son échec, sur le coup, il s’attendait à une victoire facile…

« J’ai voulu la récupéré, et je vous ai sauvé de deux brigands qui allaient vous faire subir mille supplices. Et c’est ainsi que je suis remercié ? »

C’est vrai que ses hommes avaient quand même été les héros dans l’histoire. Et donc, il n’avait pas tord. Cela ne lui donnait pas tout les droits… Mais quoiqu’il en soit, le fameux Guillaume III de Rehen ne voulait pas trop éterniser le débat, quoiqu’il arrive. Pourquoi cela ? Et bien, car il avait, dans tout les cas, rendus sa liberté à Celania ! Donc, si elle refusait sa proposition, et bien. Qu’elle parte ! Elle n’avait rien de plus à faire chez les Rehen. Éventuellement, le riche noble pouvait lui donner une compensation financière pour ce qu’avait fait subir la fameuse paladine à l’elfe, mais voilà, elle n’aurait pas le beurre et l’argent du beurre aussi aisément. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre ce qu’allait faire la fameuse Celania. On allait bien voir…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 81 samedi 25 mars 2017, 10:54:19

Les sauvés... À ces mots, l'elfe manquait de s'étouffer avec sa propre salive. Elle s'était assise à nouveau sur son siège car elle savait qu'il avait à moitié raison: Les brigands auraient fait subir mille supplices aux compagnons de fortune. Évidemment, Celania n'était pas aussi naïve et candide qu'elle aimait montrer, c'était une Princesse bordel. Mais est ce que Guillaume était au courant? Elle pensait que non et donc elle avait une carte encore à jouer. En effet, quand le groupe avait quitté le camps de soldat de l'armé Asturienne, elle avait dit au chef du camps qu'elle parlerait en sa faveur et naturellement ce dernier attendait une petite lettre de la part du Chef du clan... Et si il en donnait pas, il tenterait de le faire savoir alors que Celania n'était jamais arrivée sur place. Une carte chère encore dans sa main.

- Je partirais qu'avec Xane et Maud, mais il est vrai que j'impose des conditions où vous ne trouvez pas votre compte... Je m'en excuse.

Celania prenait une pose plus ouverte sur le siège, laissant ses attributs féminins bien à vu du patriarche.

- Vous voulez que Maud soit une pute dans votre harem, ainsi elle ne pourra jamais prétendre à votre titre. J'ai une offre pour vous, nous avons dans ma capitale des esclaves, hommes, femmes, terranides et autres espèces, qui pourraient gonfler les rangs de votre harem. En échange, je prends votre fille avec moi esclave changer Xane.

Celania s'était levée et penchée sur le bureau de Guillaume présentant son visage près du siens.

- Votre fille sera loin de votre trône er vos hommes auront des centaines d'esclaves à baiser, leurs couilles seront vidées tous les jours et les votres seront traitées avec la qualité dont elles méritent, qu'en pensez vous mon cher Guillaume? Je suis en mesure de négocier un tel accord et j'ai même mon cachet dans cette bague... Mettons ça sur papier au plus vite et en deux exemplaires.

Le visage de l'elfe était maintenant à quelques centimètres de celui de Guillaume.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 82 samedi 25 mars 2017, 13:59:11

- Je partirais qu'avec Xane et Maud, mais il est vrai que j'impose des conditions où vous ne trouvez pas votre compte... Je m'en excuse.

Elle avait le mérite de le reconnaître. Il savait qu’elle disait sans doute ça pour l’adoucir, mais quand même, elle avait le mérite de tout tenter… Elle voulait gagner, et elle était une battante. Franchement, cela ne donnait que plus envie au fameux Guillaume III de lui confier un tel rôle, de faire d’elle une chef de harem, contrôlant ainsi ses femmes. C’était, à ses yeux, un honneur qu’il offrait littéralement à l’elfe, un honneur qu’il n’offrerait pas à n’importe qui… Mais bon… Malheureusement, certain, toujours aux yeux du Rehen, ne savait pas prendre de tel cadeau. Il en était déçu, et il comprit d’autant plus que la partie semblait presque fini, achevé, perdu, quand l’elfe proposa autre chose :

- Vous voulez que Maud soit une pute dans votre harem, ainsi elle ne pourra jamais prétendre à votre titre. J'ai une offre pour vous, nous avons dans ma capitale des esclaves, hommes, femmes, terranides et autres espèces, qui pourraient gonfler les rangs de votre harem. En échange, je prends votre fille avec moi esclave changer Xane.

Il écouta sagement les déclarations… C’était… Il était étonné. Ou plutôt… Disons… Comment dire… Il était étonné qu’elle puisse aller aussi loin, juste pour une simple humaine. Il pensait que les elfes avaient toujours été des simples racistes, très élitistes, etc. Mais non, elle voulait absolument, récupérer la fameuse héritière des Rehen… Pour ce qui était des questions de l’héritage, du titre… C’était plus complexe, et visiblement, elle ne comprenait pas tout du fonctionnement des humains. Après tout, les Humains étaient bien plus complexe, et le Rehen savait très bien que sa fille resterait toujours dans son camp. Après tout, il savait être persuasif, et s’il fallait, sa fille obéirait, quoiqu’il arrive !

- Votre fille sera loin de votre trône er vos hommes auront des centaines d'esclaves à baiser, leurs couilles seront vidées tous les jours et les votres seront traitées avec la qualité dont elles méritent, qu'en pensez vous mon cher Guillaume? Je suis en mesure de négocier un tel accord et j'ai même mon cachet dans cette bague... Mettons ça sur papier au plus vite et en deux exemplaires.

« Non. »[/b]

Le résultat de la négociation tomba comme le couperet d’une guillotine. Violent, sec, et froid, comme celui d’un fin de CDD alors que t’espérais un renouvellement, comme celui des affaires qui tombent sur François Fillon, comme mon chat sur des croquettes, comme une feuille d’automne sur le sol, comme… Bon, d’accord, on va s’arrêter maintenant. Bref, le fameux chef de la famille de Rehen était extrêmement clair là dessus. Il avait dit non, ce qui faisait… Et bien… Et bien qu’il avait dit non. Donc, après un nom, et bien, on dit non, ce qui donne un non. Mais bon… Je crois que je me suis assez perdu. Bref, en tout cas, le fameux Rehen devinait qu’un simple « non », ne suffirait sans doute pas à convaincre la fameuse elfe du fait qu’il n’allait pas changer d’avis, loin de là, même, donc il explicita :

« Je n’en n’ai rien à faire de tout ça. Ce que je veux, ce sont des trophées. Pas de simples putes. J’ai ce que je veux dans mes terres, tous m’appartiennent ! »

Voilà. C’était dit. Il n’avait aucune honte à le dire. Il était clairement un despote absolu, et il n’en n’avait aucune honte. Après tout, il était le Rehen. C’était lui qui dirigeait, c’était lui qui contrôlait. C’était le Rehen. Et il ne céderait pas. Hors de question. Après tout, pourquoi devrait-il céder devant une elfe, toute princesse qu’elle soit ? Il voulait des trophées, il voulait faire en sorte que sa victoire soit totale. Pourquoi négocier, quand on avait tout les droits ? Le contrôle ? Il était le Rehen, et il comptait bien le faire comprendre. Ainsi, étant donné qu’il ne pouvait avoir tout, qu’il ne se contenterait pas d’une victoire incomplète, et encore moins d’un match nul, il déclara, une bonne fois pour toute :

« Partez avec votre elfe. Ne vous inquiétez pas pour ma fille. Je la soignerai, et elle oubliera l’incident. Si vous vous revoyez, sans doute, que vous aurez des choses à discuter. Sauf si vous changez d’avis. »

Aux yeux du patriarche des Rehen, la discussion était terminé pour une raison très simple… Cela n’avait JAMAIS été une négociation. Non, il avait donné une proposition… C’était comme ça que ça marchait. Il avait fait une proposition, elle avait refusé… Et bien, soit ! Soit, qu’elle refuse. De toute façon, il avait promis qu’il ne forcerait plus, maintenant qu’il avait été impressionné. C’était comme ça. Maintenant, qu’allait faire l’elfe ? Là, il lui laissait deux choix. Partir, et perdre sans doute Maud à jamais, ou rester, mais se soumettre ? C’était sans aucun doute un choix extrêmement complexe… Surtout que Guillaume montrait bien qu’en faisant oublier ce qu’avait vécu Maud, non seulement elle oublierait ses souillures, mais en plus, elle oublierait sans doute ses progrès contre son racisme… Bref, le fameux Guillaume se réinstalla bien dans son fauteuil, et attendit une dernière réponse.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 83 lundi 27 mars 2017, 00:14:52

Celania avait compris que Guillaume ne voulait rien n'entendre. Il ne concidérait plus sa fille comme un être humain mais comme une chose... La mage n'avait pas d'autre choix que de changer de stratégie. Il lui restait deux cartes et après cela, il deviendrait difficile de faire face au patriarche. L'elfe devait faire autrement.

- Donc, vous estimez que vous avez assez de pouvoir pour faire d'une princesse elfe une simple maquerelle d'un bordel?

Celania réajustait ses cheveux pour faire plus princesse qu'elle pouvait. Mais elle savait que cette proposition était lancée pour gagner un peu de temps afin qu'elle trouve une solution pour partir à trois.

- Je suis Celania Asturie, héritière du clan Asturie, elfe des bois, prêtresse de Muse et Grande mage blanche.

Celania avait pris une posture fière et elle bombait le torse afin de montrer sa fierté à Guillaume.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 84 lundi 27 mars 2017, 16:31:36

Qu’attendez-t-elle ? Elle ne partait pas. Le fameux Guillaume III de Rehen ne comprenait absolument pas. Qu’est-ce qui la poussait tant à vouloir Maud ? Il ne comprenait pas à quel point l’attachement pouvait être fort, surtout dans des cas aussi extrêmes qu’avaient vécu les deux demoiselles… Donc, il fallait comprendre. Sauf que Guillaume III n’avait jamais eu de l’attachement envers une personne. Pour lui, il voulait avoir, et gagner. Et il ne voulait pas aimer. La preuve, sans aucun doute, avec la mère de Maud, qu’il n’avait jamais spécialement aimé, mais qu’il avait voulu avoir à tout prix. Etait-ce le cas pour Celania ? Et bien, il voulait l’avoir, comme trophée, mais il n’avait fait qu’une proposition. Et quoiqu’il arrive, cela ne restait qu’une proposition. Il écouta alors les déclarations de l’elfe.

Donc, vous estimez que vous avez assez de pouvoir pour faire d'une princesse elfe une simple maquerelle d'un bordel?

« Oui. Car je ne vous force pas. Je vous le propose. C'est tout. »


Le fameux Guillaume III déclara cela, sans aucun soucis. Etait-ce encore du racisme ? Et bien, même pas ! Juste de la vantardise, l’impression qu’il pouvait tout faire, étant donné qu’il était le Rehen. Il pouvait faire de Celania une maquerelle d’un bordel, car il le voulait, et car il avait des arguments, des possibilités, des espoirs, et surtout, un moyen d’appui. Après tout, Celania pouvait faire ce qu’elle voulait, Maud restait avant tout à lui, et rien qu’à lui. Il était le père de cette dernière, et donc, avait tout les droits à son sujet. Quoiqu’on dise. Et surtout, sa principale, et plus grande force, était bien, sans aucun doute, que même sa fille l’approuverait. C’est à ça que servait une demoiselle, une fille aussi soumise et obéissante…

- Je suis Celania Asturie, héritière du clan Asturie, elfe des bois, prêtresse de Muse et Grande mage blanche.

« Félicitation. »


Le sarcasme se sentait dans sa voix. Qu’allait-elle faire ? Oui, d’accord, elle était une elfe des bois. Prêtresse d’une divinité que le fameux Guillaume III ne connaissait pas, et autant le dire, s’en foutait comme de l’an quarante, et une grande mage blanche, chose dont il avait pu se rendre compte pendant les différents mois où elle avait été captive. Bref… Tant de choses à dire, mais le Rehen s’en fichait totalement. Seul un point pouvait en effet, avoir de l’importance : Celui du fait qu’elle était « héritière du clan Asturie ». Alors, autant le dire clairement, il ne connaissait RIEN, mais alors rien, à la géographie, et encore moins à la politique elfe. Il savait juste que par là, il y avait des elfes, et c’était tout. Quoiqu’il en soit, à son tour, il déclara :

« Je suis Guillaume, troisième du nom, duc de Rehen. Je n’ai aucun pouvoir chez vous, et vous n’avez aucun pouvoir chez moi. Nous sommes donc à égalité en absolu. Sauf que vous êtes chez moi. »

Encore une fois, le fameux Duc de Rehen s’estimait comme supérieur, rien que par cette fameuse phrase. Et sur le coup… Oui, dans la situation, il était plus fort. Après, il était vrai qu’il avait abusé, quand il était entré dans le territoire des elfes, mais… Mais il avait fait ça pour les meilleurs attentions du monde ! Donc, en théorie, il n’aurait aucun problème. Puis, encore une fois, le fameux Duc de Rehen était assez puissant et cruel pour faire suffisamment peur. De toute façon, il comptait bien faire en sorte que ses choix étaient de toute façon absolu. Mais je parle bien de ses choix, et non de ses propositions. Encore une fois, le fameux duc de Rehen ne forçait en rien la fameuse elfe. D’ailleurs, il déclara :

« D’autres choses à dire ? Très belle poitrine, au demeurant. »

Il déclara cela, montrant qu’il avait très bien compris le petit jeu de l’elfe… Mais que surtout, il ne comprenait pas son… Comment dire… Ce qu’elle comptait faire : Après tout… Pourquoi n’était-elle pas partie ? Elle avait la porte qui était ouverte, tout était prêt pour qu’elle puisse partir… Mais non, elle restait, encore plus solidement accrochée au bureau du fameux patriarche des Rehen, qu’une moule était attachée sur son rocher. Ce qui était quand même assez humoristique, étant donné qu’elle n’était pas une moule, mais bon. Elle était une elfe ! Et les elfes, ce ne sont pas des moules ! Bordel, pourquoi j’écris ça ? C’est ça d’écrire quatre RP en même temps, ça te grille légèrement le cerveau… Bref, quoiqu’il en soit, le fameux Guillaume III espérait que cela allait vite se finir… Et surtout, espérer que la fameuse elfe dise son opinion, enfin, et une bonne fois pour toute…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 85 vendredi 31 mars 2017, 08:01:16

Guillaume de Rehen était toujours en position de force vis à vis de la mage. Mais le pire c'était le compliment sur ça poitrine, tant de proximité avec elle sur ses formes et ses courbes, elle était limite outragée. Mais Celania serrait les dent et les poings, et alors qu'une goûte coulait sur sa joue.

- Je tiens à elle...

La tête de Guillaume valait son pesant d'or mais c'était pas totalement une surprise, Maud avait brisé l'elfe avec un aphrodisiaque puissant et petit à petit, elle avait aimé jouer avec elle. Mais le jeu avait dégénéré et le Duc avait mis fin à ce petit manège.

- Elle m'a poussée dans mes dernières limites... Et j'ai aimé cela... Je ne peux pas abandonner mon titre mais j'aimerais garder votre fille à mes côtés...

Celania avait frotté rapidement les larmes sur son visage et détournait le regard. Mais elle savait que Guillaume n'était pas un homme au grand coeur. Elle savait que cette histoire était conclue d'avance par un homme à la volonté de fer. Le duché était gouverné d'une main de fer dans un gant de fer.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 86 samedi 01 avril 2017, 16:47:33

L’ambiance était tendu entre les deux interlocuteurs. Chacun voulait sa part de gâteaux, et les deux étaient des nobles qui avaient leurs honneurs, leurs envies, etc... Et qui n’était pas du tout du genre à renoncer, ou céder face à l’autre. Cela donnait une ambiance électrique, qui risquait de sauter à tout moment, et il faut bien se douter que quand cela finirait par céder, sans doute que cela serait explosif... Ou alors, cela se passerait autrement. Comment cela ? Et bien, cela voudrait dire que l’un ou l’autre céderai. Cela serait qui ? Et bien, c’était une bonne question. Mais quoiqu’il en soit, cela voudrait dire que l’un aurait gagné... Et l’autre serait donc le perdant. Mais bon, quoiqu’il en soit, ainsi, les déclarations furent nommés :

- Je tiens à elle...

Et ce fut finalement Celania qui craqua en première. Pour Guillaume III c’était une victoire, sans aucune hésitation... Mais cela ne voulait pas dire que c’était une victoire totale et absolue. En effet, elle ne céda pas, si elle craqua, elle ne céda point, ce qui était problématique pour le fameux patriarche des Rehen. Je veux dire... Ecoutez-moi bien : il voulait gagner. Il ne voulait absolument pas servir de chaperon, et encore moins de mouchoir pour la fameuse princesse elfe. Hors, pour le moment, c’est ce qu’elle faisait. Elle avait commencé à pleurer, littéralement, et à raconter sa vie, au  fameux chef des Rehen... Qui en avait rien à faire, il faut bien le dire. Mais bon... Voyons voir comment elle allait se débrouiller.

- Elle m'a poussée dans mes dernières limites... Et j'ai aimé cela... Je ne peux pas abandonner mon titre mais j'aimerais garder votre fille à mes côtés...

« Là, là. Calmez-vous, gardez de votre dignité. »

Quand même ! Une princesse, même quand elle était une elfe, n’allait pas se mettre à pleurer comme ça... Surtout pour une raison extrêmement... Comment dire... Peut-être était ce tout ses mois, années, d’amours sans retour qui avait fait tuer cette flamme chez le fameux Rehen ? Quoiqu’il en soit, le fameux Rehen trouvait l’idée ridicule, de pleurer juste pour ça. Je veux dire, ce n’était pas comme si cela avait la moindre importance ! Après tout, surtout si elle était princesse. Elle pouvait ordonner à ses hommes de la servir, de faire ce qu’elle voulait. Pourquoi vouloir sa fille ? Il ne comprenait pas qu’elle ne puisse pas faire passer cette affection, tout cela, sur une autre personne.... C’était pourtant la base... Quoiqu’il en soit, il déclara alors :

« Je vois. Vous êtes une masochiste, doublée d’un sévère syndrome... »

Syndrome ? Oui, syndrome. Bien sur, cela serait encore plus clair si j’expliquais que c’était un Syndrome de Stockholm... Mais cependant, Guillaume III ne pouvait pas savoir ce qu’était un Syndrome de Stockholm... Car il ne savait pas ce qu’était la fameuse ville de Stockholm ! Et oui, c’est assez gênant. Il faut bien comprendre que... Stockholm. C’est sur Terre. Et Guillaume III n’avait jamais mis les pieds sur Terre. Donc, en toute logique, il ne pouvait pas savoir ce qu’était. Par contre, s’il pouvait savoir quelques chose, c’était qu’elle était une masochiste. Une grosse masochiste. Qu’elle aimait être maltraitée. Qu’elle voulait l’être. Qu’elle ne voulait qu’une chose : qu’elle soit maltraitée, et utilisée. Donc, il avait encore une grande chance... Et il devait l’appuyer, la pousser, jusqu’à ce qu’elle cède.

« J’aime bien cela. Mais vous comprenez bien que je ne peux point céder, j’ai une réputation à tenir, tout comme vous. »

Il passa alors la main sur la poitrine de l’elfe, n’hésitant pas à appuyer, tout en faisant attention. Si elle faisait quoique ce soit, tentant de chasser la main, il le ferait. Il était à son tour en attaque, après que la fameuse Celania ait montré une faiblesse. Il voulait que cette masochiste cède. Il sentait que maintenant, qu’il avait découvert que son interlocutrice était une masochiste, bien qu’il avait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de chance de pouvoir réussir. Après tout, si c’était une masochiste, elle vite avoir envie... Envie que cela arrive. Et là, il aurait gagné. Cependant, il fallait bien comprendre qu’à trop vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, on pouvait s’en mordre les doigts... Tout cela allait continuer, mais comment... ? Guillaume III était de nouveau en attaque, et comptait bien apporter une conclusion triomphante pour lui. Il allait réussir. Il en était sûr.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 87 dimanche 02 avril 2017, 15:43:49

Celania sanglotait de tristesse mais elle était rapidement surprise de voir que Guillaume en profitait pour malaxer son sein. Elle était restée un moment bête, il fallait dire qu'elle s'attendait à tout sauf à ça. Le patriarche continuait doucement sa palpation avec douceur et son visage marquait la victoire. Faire tomber une elfe aurait été une preuve de plus à la supériorité humaine sur les elfes barbares.

- Que faites vous Duc?

La voix tremblante de l'elfe n'invitait pas l'homme à retirer sa main que du contraire. Guillaume avait pris la faiblesse de l'elfe comme une invitation à se rapprocher d'elle afin de profiter de l'occasion. Il s'était mis tout contre elle, dégageant le sein pétri et une elfe qui se crispait de plus en plus. Les petits non qui sortait de sa bouche étaient de plus en plus inaudibles.

- Vous voyez, vous aussi vous êtes comme ma fille. Faible et tellement facile à asservir. Allez vous enfin vous défendre devant moi ou est ce que vous aimez cela Princesse...

Le mot princesse était sorti avec ironie et moquerie, Celania respirait avec dégoût et des nausées serrait sa gorge. La mage devait réagir mais rien n'y faire, le viol de la veille et la fatigue psychologique l'avait rendu amorphe devant les avances sexuelles de Guillaume. Le duc profitait tellement bien de la situation qu'il delestait Celania de sa tunique et la voilà nue devant Guillaume de plus en plus confiant. Celania tentait vainement de le repousser mais toutes ses forces, même magique, avaient disparu de son corps. Guillaume avait chaque centimètre de peau pour lui.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 88 jeudi 06 avril 2017, 10:26:36

Finalement, alors qu’il avait juré dans sa tête de ne pas aller trop loin, un mélange d’excitation et d’envie de domination, fit qu’il fut de nouveau beaucoup plus... Comment dire... Entreprenant. Ce fut à la fois cette volonté d’être entreprenant, et surtout, le fait qu’il estimait que la fameuse Celania ne résistait pas assez, qui le convaincu d’aller le plus loin possible. Après tout, pourquoi se retenir. Ainsi, rapidement, il se débarrassa des vêtements de l’elfe. Quel dommage que celle-ci se soit soignée de ses merveilleuses transformations. Quand il pensait qu’il avait fait des efforts pour qu’elle soti « parfaite », et voilà que cette elfe se permettait visiblement d’estimer que les choix du fameux Rehen n’était pas les meilleurs ? C’était inacceptable. Mais bon, il allait la ramener sur le droit chemin. Sans aucun doute, elle allait vite remarcher droit, quand il allait la mettre au pas... Ainsi, il déclara :

« Allez, jeune elfe. »

Elle résistait un peu, certes, mais pour le moment, pas assez pour faire vraiment peur au fameux Guillaume III de Rehen, qui s’estimait véritablement en position de force, et qui avait envie d’en profiter... Car la position était avantageuse pour lui, donc évidemment, il serait bien stupide de sa part de ne pas en profiter. Maintenant qu’elle était nue, elle n’avait plus aucune protection. Elle avait voulu faire la forte, mais elle ne pouvait pas l’être aux yeux du fameux Rehen. Car elle était une masochiste, une petite pute, rien de plus. Déjà, il se rendait compte qu’il hésitait de plus en plus à lui donner ce poste d’importance, pour juste faire d’elle une pute... mais il avait promis au moins cette possibilité. Elle pourrait la prendre, ou demander de ne devenir rien de plus qu’une pute, comme avant. Retrouver sa vie... La belle vie.

« Laissez-tomber, abandonnez, et acceptez ma proposition. »

Telle un serpent charmeur, il commençait à la piéger, on pourrait presque appeler cela de l’hypnose, s’il avait des compétences en la matière, ce qui n’était point le cas...  Il continuait de passer ses mains sur le fameux corps de l’elfe... Mais ce n’était pas tant pour la séduire, ou pour en profiter lui... Mais c’était presque pour lui montrer à quel point elle aimait ça. A quel point elle ne demandait que ça... Évidemment, dans cette situation, que pouvait-elle faire ? Le fameux Guillaume III était content de ce sentiment de contrôle. Il était sûr qu’elle ne mettrait plus très longtemps à craquer, à accepter, à se rendre qu’il avait raison... Surtout que le fameux Guillaume III de Rehen, avait encore quelques mots à lui dire, pour lui faire comprendre à quel point son choix était le meilleur de tous... Car en effet, il déclara :

« Vous êtes une masochiste, une esclave sexuelle, et une pute. Vous n’êtes rien de plus, laissez-vous tenter. Préférez cette vie tellement plus simple et heureuse. »

C’est ça.... Pourquoi vouloir être une princesse ? C’était compliqué, difficile, et inaccessible. On risquait sa peau, on risquait de se faire tuer, on avait des ennemis, des rivaux... Des gens qui ne voulaient nous voir que dans un état : comme nourriture pour lombric, au fond d’un cercueil, au fond d’une cuve. Guillaume III se sentait comme un sauveur. Comment une masochiste comme elle pourrait gouverner un pays ? Au fond, elle voudrait être maltraitée, elle voudrait être martyrisée. Non, qu’elle abandonne une telle vie, et qu’elle se laisser aller. Qu’elle se dise que sa vie serait beaucoup plus sûre ainsi. Bien sur, le fameux Guillaume III avait baissé sa garde, et un bon coup de coude, pourrait la permette de fuir rapidement. Mais là, cela semblait jouer pour le fameux Duc. Mais bon... Comme on dit... Il est inutile de vendre la peau de l’ours, avant de l’avoir tuer. Cela voulait bien dire qu’elle pouvait encore se ressaisir.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 89 vendredi 26 mai 2017, 10:41:27

L'esprit de Celania se brisait à chaque mot, chaque phrase et même chaque caresse du patriarche de Rehen. Elle était figée là devant lui, devant son esprit de mâle dominant, la rabaissant de son état de femme et de plus une femme elfe. La mage chercha tant bien que mal un fil conducteur se son esprit afin de raisonner en adulte et même en princesse. Mais rien pour le moment, le néant, son souffle se fait lourd et profond, son corps tremblait et sa peau frissonait de plus en plus. Elle n'était plus une princesse mais une petite chose fragile, une simple chose qui avait tenté de sauver une fille de son père mais au final c'était elle qui allait finir esclave.

- Pitié, arrêtez monstre...

Celania avait soupiré entre chaque mot et elle sentait ses jambes flancher à un point tel qu'elle se trouva à genoux et elle put enfin couvrir ses attributs avec ses bras. Elle se recroquevilla sur elle même pour se cacher du regard de Guillaume III. Son esprit profita de ce court instant pour entamer une réparation de fortune. Évidemment, elle savait que cela ne sera pas utile car le duc n'allait pas la laisser se reposer devant elle, dans son bureau. Mais elle ne voulait pas abandonner Maud et elle s'inquiétait de plus la voir depuis un moment. Son sort n'avait pas fait l'effet escompté si ce n'était que gagner en intelligence.


Répondre
Tags :