Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angeline/Asmodée

Avatar

Entretien intergénérationnel [Hana Mida]

mardi 25 octobre 2016, 23:14:42

On ne sait jamais vraiment à qui l'on confie nos enfants lorsqu'on les envoie à l'école. On fait confiance aux corps enseignant pour que tout se passe bien mais on ne sait jamais vraiment à qui on fait confiance. C'est ainsi que des personnes comme Iki Ota se retrouve proviseur de lycée sans jamais avoir été inquiété de rien. Pourtant, de la maternelle au lycée, il avait souillé de nombreuses filles et même parfois garçon. Il avait des méthodes assez spéciales pour punit les mauvais élèves ou au contraire récompensé les bons.

Au lycée, le vénérable proviseur avait pour habitude de tirer au sort des élèves filles pour les inviter dans son bureau. De nombreuses virginités avaient été prises dans cette pièce. D'ailleurs aujourd'hui c'était le jour de choisir une nouvelle demoiselle. Le nom qui fût choisi était Hana Mida, une lycéenne sans trop d'histoire plutôt discrète. C'était parfait.

Il fit mettre un paquet cadeau contenant un ensemble sexy de chat ainsi qu'un plug anal queue de chat dans son casier ainsi qu'une convocation dans son bureau pour le lendemain à 9h. Ils allaient bien s'amuser.
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 11:31:31 par Angeline/Asmodée »
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 1 mardi 25 octobre 2016, 23:33:48

Une journée de cours banale s'était écoulée. Comme d'habitude, rien ne s'était déroulé d'anormal, rien d'intéressant à noter. Alors que la jeune fille finissait sa journée, elle se rendit à l'entrée du lycée pour accéder à son casier, récupérer ses affaires et aller travailler à la bibliothèque.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit un paquet cadeau dans son casier ! Peut être une preuve d'un admirateur secret ?

Hana était désormais excitée comme une puce, elle qui était d'habitude si calme. Quand elle arriva à la bibliothèque, ou elle travaillait, elle fit toutes ses corvées d'une traite, le plus rapidement possible. Le suspens était intense. Qu'y avait-il dans cette boîte ?

La première chose que la jeune fille fit en rentrant chez elle, fut de poser le paquet sur la table du salon, puis de l'ouvrir afin d'en examiner le contenu.
Les réactions d'Hana furent d'abord la surprise, puis le désir. Que c'était excitant, comme situation ! Elle avait entendue des rumeurs sur le proviseur, mais elle avait toujours eu envie de vérifier d'elle même, au fond. Et puis, elle ne pouvait pas vraiment s'opposer à l'action, n'est ce pas ? Le proviseur était un homme de pouvoir, après tout.

C'est non sans mal que la jeune fille partit se coucher, pour se réveiller à 6h.
Elle déjeuna rapidement et mit la tenue en dessous de son uniforme. La queue de chat, elle par contre, dépassait par dessous la jupe,mais ce n'était pas si grave. Elle prit quelque minutes pour s'habituer à marcher avec le plug anal, pour ne pas avoir l'air étrange ou maladroite, puis se dirigea vers l'école, pour enfin prendre les escaliers, et arriver à 8h45 devant la porte de monsieur Ota.

Hana toqua timidement à la porte. Elle avait laissée son sac dans son casier, ne portant que ses vêtements sur elle.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 2 mercredi 26 octobre 2016, 00:13:05

Iki Ota était un homme de pouvoir et répondait à presque tous les clichés existants sur ce genre d'hommes. Il faisait en sorte que tout lui appartienne et même avec cette méthode d'invitation non dissimulées, jamais il n'avait été inquiété. Si ce n'était pas les filles qui venaient c'étaient leur mère ou leurs soeurs. Les menaces ne lui faisait pas peur et il avait cette chance d'avoir le bras long ce qui empêchait toutes poursuites.

Le proviseur avait passer la soirée à arranger sa journée du lendemain avec un sourire des plus pervers, il allait avoir beaucoup de travail d'éducation. Il était 8h45 lorsque Hana frappa à la porte de son bureau mais ce n'était pas bon, il n'avait pas fini son entretien précédent et il n'aimait pas que ces invitées se croisent mais tant pis.

La porte s'ouvrit devant Hana et deux filles sortirent du bureau, l'une était la plus grosse racaille du lycée et la deuxième, sa soeur, ne devait même pas encore être au collège mais les deux avait un fin filet de sang qui coulait depuis le dessous de leurs jupes et la grande pleurait en se pressant de partir en ayant du mal à marcher, elle avait été puni pour son comportement.

Iki suivit, parfaitement bien habillé comme si rien ne s'était passé et il accueilli Hana dans son bureau et la fit s'assoir et ouvrit un paquet de gâteau qu'il planna devant elle :

"Bonjour ma petite Hana. Comment vas-tu ? Qur pense tu de cette petite invitation ?."
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 3 mercredi 26 octobre 2016, 00:31:26

Lorsque la porte s'ouvrit, Hana fut surprise de voir deux jeunes filles en sortir en pleurant. Elle ne remarqua pas la trace rouge le long de leurs jambes, et se dit simplement que ces deux là auraient mieux fait de ne pas avoir fait de bêtises si elles ne voulaient pas être grondées. Le proviseur se présenta à elle, et, après l'invitation, la jeune fille se permit de rentrer en disant :
"Excusez moi pour le dérangement"
En effet, être en avance semblait avoir dérangé légèrement l'homme probablement très occupé qu'était le directeur. En cela, elle se sentait un peu gênée.

Après avoir été invitée à s'asseoir, et s'être assise de manière semi-confortable, elle se contenta de prendre un petit gateau que l'homme lui offrait et le grignota en l'écoutant parler, avant de lui répondre.
"Bonjour ma petite Hana. Comment vas-tu ? Qur pense tu de cette petite invitation ?"

"Et bien, je ne sais pas vraiment pourquoi vous voudriez me voir, quel qu’en soit votre motif, je ne suis ni très jolie, ni une très bonne élève vous savez.
Mais je vais bien, à vrai dire je me sens sereine"

Sur ces mots, elle lui offrit un sourire des plus charmants.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 4 mercredi 26 octobre 2016, 01:05:27

Le proviseur s'assit tranquillement dans son fauteuil, de l'autre côté du bureau. Il la regardait doucement en la détaillant, c'est vrai qu'elle n'était pas la plus jolies élève du lycée mais ce n'était pas trop mal. Il n'était pas trop regardant sur la marchandise. Il lui sourit donc :

"Oh si, tu es plutôt jolie. Tu as reçu mon petit cadeau j'espère ? Est-ce que tu le porte ? Montre moi ça et approche toi, ma chérie."

Il ne dissimulait même pas ses intentions, la petit devait avoir bien cinquante ans de moins que lui mais il allait lui montrer comment il était bien conserver :

"Vois-tu, il m'arrive parfois de choisir de bon élève et de les inviter pour les récompenser et les encourager à continuer leur efforts"

Il se lecha les lèvres en faisant le contour de sa poitrine avec deux doigts :

"Dis moi, ma chérie, es-tu vierge ?"
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 5 mercredi 26 octobre 2016, 01:16:24

"Oh si, tu es plutôt jolie. Tu as reçu mon petit cadeau j'espère ? Est-ce que tu le porte ? Montre moi ça et approche toi, ma chérie."
Hana faillit pousser un soupir de satisfaction quand le vieil homme lui dit qu'elle était jolie, mais parvint de se retenir, et de hocher la tête à la question de Mr Ota.
Après avoir hoché la tête, elle se leva de son fauteuil et vint se placer debout aux côtés du proviseur, avant d'enlever sa jupe et de commencer à déboutonner sa chemise pendant qu'il continuait à "expliquer" sa convocation.

"Vois-tu, il m'arrive parfois de choisir de bon élève et de les inviter pour les récompenser et les encourager à continuer leur efforts"

Ca y'est, elle avait enlevée les vêtements "superficiels", ne restaient plus sur elle que ce que le proviseur lui avait donné. Elle fit un tour sur elle même pour lui montrer qu'elle portait aussi le plug, même si elle pensait qu'il l'avait déjà vue.

Elle se mordit la lèvre inférieure quand Mr Ota commença à la tripoter, se laissant simplement faire.

"Dis moi, ma chérie, es-tu vierge ?"

Trop concentrée sur la sensation qui commençait à brûler dans son bas ventre et la stimulation sur sa poitrine pour donner une réponse à voix haute, la jeune fille se contenta de faire non de la tête, faisant au passage tinter la petite cloche sur son coup.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 6 mercredi 26 octobre 2016, 01:38:12

Il souriait en regardant ce jeune corps se dévoiler devant lui c'était une jolie fleur qu'il allait cueillir. Ses mains empoignèrent sa poitrine et la caressa doucement sans retirer le haut de son ensemble. Tout cela l'excitait au plus haut point, il se relevait pour se placer derrière elle et commença à se frotter doucement.

Pendant ce temps, ses mains caressaient les flancs nus de la jeune fille. Il l'embrassa dans le cou et la lècha comme une glace :

"Aimes-tu, ce que je fais ?"

Il lui releva un peu les cheveux pour lui faire un gros suçon bien marqué tout en faisant tourner le plug dans ses fesses :

"Nous sommes d'accord que tout ceci n'existe pas, n'est ce pas ? Tu ne diras rien à personne, ma petite chérie."

Il lui donna une petite fessée avant de retourner s'assoir dans son fauteuil :

"Viens me sucer"
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 7 mercredi 26 octobre 2016, 01:50:23

La jeune fille se laissait faire, simplement appréciant l'instant que lui offrait Mr Ota. Elle avait un sourire flanqué sur son visage et laissait ses yeux fermer pour mieux apprécier le toucher de son partenaire.
"Aimes-tu, ce que je fais ?"
Pour seule réponse, un tremblement de plaisir de la jeune fille quand la langue du proviseur rencontra son cou. Puis un gémissement quand il lui fit un suçon tout en jouant avec le plug. Elle se colla presque instinctivement à l'homme quand elle sentit sa main sur ses fesses, venir lui infliger une gentille fessée.

Hana regarda le proviseur se rasseoir avec un petit regard peiné. Puis un grand sourire fendit son visage à l'ordre de son partenaire.

"Viens me sucer"

Hana se mit rapidement à genoux en dessous du bureau et entre les jambes de son proviseur. Elle défit rapidement les fermetures du pantalon de ce dernier et lécha quelques fois la verge à travers le boxer de l'homme qui la dominait.
Elle prit le haut du sous vêtements entre ses lèvres et s'occupa à l'enlever délicatement pour laisser s'exposer le membre de Mr Ota.
La jeune fille remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et fit pénétrer la verge dans sa bouche, s'affairant à humidifier le membre et à sucer la tête, puis à lécher l'entièreté de l'organe comme une glace tout en maintenant le contact visuel avec le vieillard.
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 8 mercredi 26 octobre 2016, 03:18:04

Malgré son âge plus qu'avancé, le proviseur était toujours aussi vigoureux sur le point de vue sexuel. Ses vingt centimètres de longueur était encore en état de marche pour venir s'infiltrer dans les étroites petites chattes de ses élèves. Il y avait rien de plus excitant que de déflorer une jeune lycéenne le matin même du jour oú elle aurait du voir le loup de leur petit ami pour la première fois. En plus, comme elles n'avaient pas intérêt de dire la vérité, ce devait être encore plus humiliant de rejoindre celui qu'on aime en ayant du mal à marcher dût à un rapport sexuel musclé avec un autre homme.

Iki Ota était un individu sans pitié ni respect et tout cela l'amusait tellement qu'il ne comptait pas prendre sa retraite avant un bon moment. Pour ce qui était de la petite Hana, elle avait l'air ravi d'être dans le bureau de son proviseur, sous ses airs de petite innocente c'était en fait une sacrée cochonne.

L'une de ses mains se plaça derrière la tête de la jeune fille pour suivre le mouvement quand elle le suçait ainsi que pour la prendre en gorge profonde. C'était très plaisant et en se penchant un peu, il pouvait la fesser et.il ne se priva pas de le faire. 

"Quand t'auras fini, viens t'assoir sur mes genoux"
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 9 mercredi 26 octobre 2016, 03:27:51

Hana commençait à prendre du plaisir à sucer le membre du proviseur et ne se priva pas pour faire du bruit en dessous du bureau. Elle n'était pas extrêmement douée, mais elle savait s'y prendre pour donner du plaisir. Elle se laissa faire quand le vieillard lui fit littéralement avaler sa verge, et en ressentant la première fessée, elle releva un peu le derrière pour permettre un accès plus facile à son partenaire.
En entendant l'ordre du proviseur, elle commença à enlever le membre de sa bouche, non sans faire quelques derniers aller-retours et lorsque  la verge sortit de sa bouche, elle lui lécha la tête pendant encore quelques instants, avant de se relever et de s'asseoir de côté sur le genou de Mr Ota, qui put observer que la culotte de sa jeune élève était complètement trempée.

Hana susurra à l'oreille de son partenaire
Qu'allez vous me faire à présent ?
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 10 mercredi 26 octobre 2016, 11:06:45

Il se délecta de cette intense félation, la petite Hana mettait tout son cœur à l'ouvrage pour le plus grand plaisir du vieil homme. Son sexe était droit comme un i lorsqu'il lui demanda de venir s'assoir sur ses genoux, il l'accueilli donc sur une jambe.

Il sourit en remarquant que la culotte de cette petite cochonne était déjà toute trempée. Il retira sa veste et sa chemise pour se retrouver torse nu puis il s'attaqua à la jeune fille. Il lui retira doucement son soutien-gorge ainsi que sa culotte pour pouvoir la peloter fermement d'une main et de la caresser tout en rentrant deux doigts de l'autre. Pour accompagner tout cela, il alla l'embrasser en lui offrant sa langue à pleine bouche.

La main s'occupant de sa poitrine descendit brièvement pour lui retirer le plug anal et la fit se placer dos contre son torse et frotta doucement son sexe à l'entrée de l'anus avant de rentrer dedans d'un coup.

Il se retrouvait donc avec son sexe dans son anus alors qu'une main lui doigtait l'entrejambe et que l'autre la pelotait généreusement :

"Alors ma chérie, c'est autre chose que les petits morveux sans expérience que tu as du te taper jusqu'à maintenant hein ?"

Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 11 mercredi 26 octobre 2016, 12:31:19

Hana se laissa faire lorsque le proviseur retirait ses habits puis ceux de la jeune fille, puis lorsque les doigts expert de Mr Ota vinrent la pénétrer et la caresser, et que sa bouche fut assaillie par le vieil homme, elle lui rendit son baiser avec passion, laissant ses mains caresser son torse le temps du baiser. Lorsque le plug fut retiré, elle laissa pousser un gémissement, mais ne brisa l'emprise que le proviseur avait sur sa bouche que pour se laisser pénétrer l'anus par le sexe long et dur de son partenaire, poussant un petit cri de plaisir, posant ses mains sur le bureau pour se soutenir.
Puis, alors que le proviseur recommencait à la peloter, elle se recula pour se coller à lui, posant ses propres mains sur celles de l'homme pour simplement suivre le mouvement qu'il faisait.

"Alors ma chérie, c'est autre chose que les petits morveux sans expérience que tu as du te taper jusqu'à maintenant hein ?"
Oui, c'est bien mieux...
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 12 mercredi 26 octobre 2016, 13:04:50

Il donnait de large mouvement de bassin pour lui limer l'anus en profondeur. La position assise sur son fauteuil n'était pas des plus faciles pour s'occuper d'elle mais il le faisait quand même divinement bien. Alors qu'il lui écartait bien l'anus, il faisait entrer deux autres doigts dans son entrejambe pour la doigter très vite avec quatre doigts, ke cinquième lui titillant le clitoris. Son autre main quand elle, pinçait les tétons de la jeune fille et les tirait doucement :

"Je crois que je vais te faire une dispense de sport exceptionnelle. Je serai ton coach physique personnell."

Il lui mordit doucement l'oreille avant de se relever, ka faisant se pencher sur le bureau pendant qu'il continuait de la sodomiser. Il avait lacher ses seins et son intimité pour l'empoigner par les hanches et il donnait de très rapide coups de rein, faisant claquer ses bourses contre ses fesses lorsqu'il s'enfonçait totalement :

"Si tu as un désir particulier, une position fétiche, dis le et je te ferai plaisir."
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2

Hana Mida

Humain(e)

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 13 mercredi 26 octobre 2016, 13:52:36

Hana criait de plaisir, et les sons résonnant dans la salle n'était que des éclats de sa voix et le son des bourses du proviseur se connectant avec l'arrière train de sa chère élève. Ces cris d'extase s'intensifièrent quand il enfonça deux autres doigts en elle, et, alors qu'il lui pinçait les tétons, elle se posa l'arrière de la main contre sa bouche pour faire descendre le son de sa voix. Elle était trop concentrée sur ce qui se déroulait en elle pour porter une attention à ce que disait le vieillard, et ne se rendit presque même pas compte qu'il lui faisait changer de positions, se contentant de commencer elle aussi à faire des mouvements de bassin pour rendre le plaisir mutuel encore plus puissant.

Elle parvint cependant à répondre à la question du proviseur entre deux cris de plaisirs.
"Punissez moi..."
Tel est épris qui croyait se faire prendre.

Angeline/Asmodée

Avatar

Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]

Réponse 14 mercredi 26 octobre 2016, 18:10:40

Décidément, il était tombé sur une sacrée salope en invitant Hana pour s'amuser avec elle. Il se demandait pourquoi il ne l'avait pas connu avant. il se déchainait dans son anus, la sodomisant avec force, son cul étroit était un régal. Il en avait fait venir des jeunes filles dans ce bureau mais jamais il n'en avait vu avec autant d'entrain pour se faire fracasser par le vieil homme.

Mais ça ne faisait que commencer et il allait répondre à sa requête de se faire punir. Il lui aggripa méchamment les cheveux et les tira violemment. Pendant ce temps là, il avait pris sa ceinture et lui donnait de violent coups avec la boucle en métal sur les fesses, ça claquait bien et sa fesse devint vite rouge.

La violence de ses mouvements allait rendre le reste de la journée insupportable pour la jeune fille qui aurait beaucoup de mal à s'assoir sans souffrir et ce n'était que le début.
Asmodée visage découvert

Formes démoniaques :

Asmodée : Forme 1
Angeline : Forme 1Forme 2


Répondre
Tags :