Une journée de cours banale s'était écoulée. Comme d'habitude, rien ne s'était déroulé d'anormal, rien d'intéressant à noter. Alors que la jeune fille finissait sa journée, elle se rendit à l'entrée du lycée pour accéder à son casier, récupérer ses affaires et aller travailler à la bibliothèque.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit un paquet cadeau dans son casier ! Peut être une preuve d'un admirateur secret ?
Hana était désormais excitée comme une puce, elle qui était d'habitude si calme. Quand elle arriva à la bibliothèque, ou elle travaillait, elle fit toutes ses corvées d'une traite, le plus rapidement possible. Le suspens était intense. Qu'y avait-il dans cette boîte ?
La première chose que la jeune fille fit en rentrant chez elle, fut de poser le paquet sur la table du salon, puis de l'ouvrir afin d'en examiner le contenu.
Les réactions d'Hana furent d'abord la surprise, puis le désir. Que c'était excitant, comme situation ! Elle avait entendue des rumeurs sur le proviseur, mais elle avait toujours eu envie de vérifier d'elle même, au fond. Et puis, elle ne pouvait pas vraiment s'opposer à l'action, n'est ce pas ? Le proviseur était un homme de pouvoir, après tout.
C'est non sans mal que la jeune fille partit se coucher, pour se réveiller à 6h.
Elle déjeuna rapidement et mit la tenue en dessous de son uniforme. La queue de chat, elle par contre, dépassait par dessous la jupe,mais ce n'était pas si grave. Elle prit quelque minutes pour s'habituer à marcher avec le plug anal, pour ne pas avoir l'air étrange ou maladroite, puis se dirigea vers l'école, pour enfin prendre les escaliers, et arriver à 8h45 devant la porte de monsieur Ota.
Hana toqua timidement à la porte. Elle avait laissée son sac dans son casier, ne portant que ses vêtements sur elle.