Hana hocha la tête à la déclaration du proviseur. Elle attendit qu'il se rhabille et le suivit en silence jusqu'à son cours, ou elle s'excusa de son retard puis pris sa place habituelle au fond de la classe, et passa le reste de la classe à rêver éveillée sans porter attention aux cours.
Quand enfin la journée fût finie elle se dépêcha de rentrer chez elle, elle avait mémorisée l'adresse mais gardait la carte sur elle au cas ou. Quand la jeune fille fût arrivée chez elle, elle s'empressa de se déshabiller et d'aller prendre une douche. Mr Ota lui avait demandé de paraître le plus jeune possible, et elle allait y mettre du sien. Ainsi, elle commença par utiliser son shampoing à la framboise, au lieu de mettre ses produits habituels.
Après s'être séchée, elle s'attela à son maquillage, ainsi, elle fit en sorte d'adoucir ses traits pour paraître plus jeune. Elle n'oublia pas non plus de mettre son ancien uniforme d'école, un peu trop petit, mais pas assez pour être gênant.
Elle se détacha les cheveux et se prépara à partir, en vérifiant qu'elle avait bien fermé la porte à clé.
Dehors, il faisait nuit, mais Hana connaissait bien la ville et il ne lui fallut que peu de temps pour arriver à destination. Une fois arrivée à l'adresse indiquée, elle sonna à la porte.