Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Russian Way [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : The Russian Way [PV]

Réponse 15 mercredi 02 novembre 2016, 13:49:57

Sacha jouait serré sur ce coup là, très serré même, puisque des décisions qu'elle allait prendre influeraient grandement le destin de sa mère. La jeune femme se savait concrètement foutue, et que désormais pleinement aux mains de la mafia, elle n'en sortirait pas. Même si elle ne s'était jamais immiscée plus que ça dans les affaires de son père, elle en savait assez pour savoir que les Petrovski étaient des gens sans scrupules et capables d'étendre leur influence aux quatre coins du globe pour retrouver et éliminer quelqu'un. Sa mère en revanche...peut-être qu'elle pouvait négocier quelque chose pour qu'elle au moins leur échappe. Sasha aurait pu lui en vouloir d'avoir quitté son père et ainsi déclenché cette série d'évènements, mais ce n'était pas le cas, elle comprenait bien à quel point être la femme d'un comptable d'une organisation mafieuse était en soit une position délicate. C'était son père qui avait surtout commis l'irréparable en voulant les trahir, mais même ça elle ne pouvait pas tellement lui en vouloir, ses deux parents avaient eu leurs raisons de faire ce qu'ils avaient faits, et surtout ils s'étaient toujours montrés aimants et attentionnés à son encontre. Si elle pouvait au moins sauver sa mère...alors elle le ferait.

Pour autant, l'émotion et la crainte qu'elle ressentait au moment où Reto lui expliqua la situation ne l'empêcha pas d'analyser pragmatiquement ce qu'il disait. Et quand finalement, après l'avoir longuement menacée, Reto lui présenta Doutzen en déclarant qu'il voulait qu'elle devienne sa soeur...Sasha laissa alors sa tête tomber, puis se mit à doucement rire.

Tout ça...pour ça ?

Elle releva alors sa tête pour regarder les deux qui étaient en face d'elle. Doutzen était bien entendu parfaitement silencieuse, en bonne poupée, une chose que Sasha méprisait par dessus tout...mais qu'elle ne releva pas.

Tu te fais chier à nous maintenir en vie, moi et ma mère, à user de ta précieuse influence, à demander des faveurs...juste pour que je sois une de tes putes ?

Ayant les nerfs à vif, et profondément traumatisée par ce qu'elle avait vécu, Sasha se laissait alors aller face au ridicule de la situation. Elle se savait certes jolie, mais si Reto cherchait juste une belle fille pour jouer la soeur de Doutzen, alors bon Dieu, qu'est-ce qu'il s'emmerdait pour pas grand chose...
Elle se calma toutefois, reniflant pour ravaler ses larmes, et redressa son dos courbé sur la chaise, leur faisant ainsi pleinement face.

Mais tu sais quoi ? Peut importe Reto. Tes motivations me concernent pas, et à ce stade, on peut même dire que je m'en fous. Ce qui importe, c'est que tu me veux visiblement moi et personne d'autre. Si ce n'était pas le cas, tu m'aurais tuée après que je t'aie laissé ma marque.

Le fait que Reto fasse autant d'efforts pour obtenir Sasha n'était pas anodin, car les jolies filles  dociles, brisées par la mafia, étaient légion, et certainement pas difficile à obtenir. Peut-être cherchait-il quelque chose d'autre ? Peut-être que son éducation et son fort caractère l'excitait et l'attirait d'une façon ou d'une autre ? Quoi qu'il en soit Sasha vit là un chemin dans lequel elle pouvait s'engouffrer. Elle se pencha alors vers eux.

Alors d'accord...je ferais la soeur de Doutzen, et je ferais même en sorte d'avoir l'air heureuse de cette situation. Mais à une condition, une seule. Je ne veux pas seulement que tu foutes la paix à ma mère, je veux que tu t'assures également que personne d'autre ne lui fera du mal. Je ne sais que trop bien comment vous manipulez les mots à votre avantage Reto, mais ça prendra pas avec moi. Je veux des preuves régulières qu'elle est toujours en vie et en bonne santé.

Sasha pouvait paraître particulièrement folle d'oser ainsi poser des conditions dans sa situation, mais elle pensait avoir les choses plus ou moins sous contrôle, d'une certaine façon du moins. Encore une fois, Reto n'aurait pas déployé autant de moyens pour l'avoir elle si véritablement il n'y tenait pas au point d'en faire une affaire personnelle, une affaire d'orgueil.

C'est à prendre ou à laisser...mais sache que si tu refuses, tu peux dire adieu à toute bonne volonté de ma part, et que jamais, jamais je ne cèderais, peu importe ce que vous me balancerez à la gueule, je tiendrais...rien que pour le fait de savoir que ça te frustres de n'être pas parvenu à me briser, d'avoir "échoué".

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : The Russian Way [PV]

Réponse 16 mercredi 02 novembre 2016, 15:25:14

Reto sourit quand la jeune femme commença à se calmer. Elle était surprise de voir un tel déballage de moyens pour quelque chose qui apparaissait comme étant très bénin, signe qu’elle n’avait pas vraiment compris tout ce que Reto attendait d’elle... Mais ce n’était pas grave. C’était même prévisible, car la scène portait naturellement à confusion. Doutzen se déplaça même, et Reto, tout en écoutant Sasha lui balancer sa fierté à la figure, caressa le dos de la femme, glissant naturellement sur ses fesses, faisant rougir davantage la jeune beauté, qui s’en pinça les lèvres en baissant les yeux.

« Hm... Tu as du caractère, toi, Sasha, j’aime ça. Tu auras des nouvelles de ta maman, et tu pourras même lui parler, si tu veux. Tu vois ? Je ne suis pas un monstre... »

Il sourit lentement, avant de se relever, délaissant l’agréable corps de Doutzen, et s’approcha de celui de Sasha.

« Mais permets-moi néanmoins de t’en dire un peu plus. Je ne veux pas que tu sois juste une pute. Ma petite Doutz’ est tout, sauf une prostituée. Elle est mon petit Chaperon rouge, mon cheval de Troie, si tu préfères. Tu peux me prendre pour un pervers, Sasha, j’en suis un. Mais, avant tout, je suis réaliste, et je sais une chose, fondamentale. Moi, avec ma gueule et mes muscles on me fera jamais confiance. Doutz’ et toi, avec vos airs de sainte nitouche, vous êtes parfaites. »

Parfaites, c’était un très bon mot pour résumer. S’éloignant à nouveau de Sasha, Reto promena sa main sur le visage de Doutzen, glissant sur sa joue, remontant dessus, et joua ensuite avec quelques mèches de ses cheveux, ne manquant pas de la faire soupirer.

« Tu sais, je connais mes classiques. Sais-tu combien les hommes sont arrogants et machistes ? On dit tout à sa pute... Et on la laisse entrer dans sa chambre, en se disant qu’une pute est trop conne pour pouvoir faire autre chose qu’ouvrir les cuisses. La réalité, néanmoins, est toute autre, surtout avec mon Petit Chaperon Rouge. »

Sa main descendit de son visage pour aller masser l’un de ses seins, pinçant le téton à travers le bonnet. En retour, un petit couinement s’échappa des lèvres de la femme, qui serra les poings, rougissant davantage. Elle ne pouvait pas se révolter contre lui, c’était impossible, et ça, le criminel le savait, et en profitait.

« Tu crois que c’est puéril, mais, grâce à Doutz’, aux informations qu’elle a pu ramener, nous avons pu ébranler beaucoup de nos ennemis. C’est aussi à cause d’elle que tu dois ta vie, Sasha. Doutz’ est mon joker, car c’est grâce à elle que j’ai pu obtenir une position prédominante dans la famille. Malheureusement, ma petite Doutz’ commence à être un peu connue, et c’est pour ça que j’ai besoin... D’une sœur. Quelqu’un qui pourra prendre le flambeau dans des cercles où il vaut mieux que mon doux Chaperon ne se promène pas. »

Reto se retira finalement d’elle, et se déplaça encore, non sans donner une dernière fessée à Doutzen, qui sursauta, et se rapprocha alors de Sasha, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle posa ses mains sur les jambes de Sasha, et croisa son regard avec le sien.

« J’ai été vendue à Reto comme esclave, Sasha, alors... Je sais très bien ce que tu ressens. Mais je t’assure qu’on ne te veut aucun mal. Enfin... Ça doit être difficile à croire, vu ce que tu as vécu, mais... Tu le verras par toi-même.
 -  Doutz’ a compris une règle essentielle. Je ne dirige pas une famille, mais une meute. Doutz’ et toi serez mes louves. Moi, je vous protège, mais, si vous me désobéissez, alors je vous punis. Alors, certes, c’est moi qui ai tué ton père, mais je n’avais aucune autre option. Dans l’idéal, je l’aurais épargné pour l’utiliser ensuite comme moyen de pression supplémentaire, mais, si j’avais fait ça, on m’aurait accusé d’être partisan. Ton père a été trop loin en voulant détruire notre famille, et je sais que tu le sais. Mais ta mère et toi... Non seulement je peux vous protéger, mais je peux aussi t’offrir une vie heureuse et bien plus épanouie que ce que tu penses. »

Reto s’était encore déplacé, et ôta les liens retenant les poignets de Sasha, libérant ainsi la jeune femme.

« Bon... Si nous sommes d’accord, Sasha, tu vas embrasser Doutzen, et lui dire que tu aimes ta petite-sœur... »

C’était un peu osé, de la provocation pure, mais c’était là tout ce que Reto aimait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : The Russian Way [PV]

Réponse 17 jeudi 03 novembre 2016, 17:57:18

Dire que Sasha fut rassurée quand Reto ne rejeta pas ses conditions aurait été un peu exagéré, au vu de sa situation, néanmoins c'était effectivement toujours mieux que l'alternative qui aurait été un refus catégorique. Néanmoins, et c'était sur ça que Sasha avait basé son coup de poker, l'alternative aurait également été un échec cuisant pour Reto, sans compter sur le fait qu'au final la seule condition que Sasha émettait n'était pas tant contraignante que ça. La jeune femme avait eu pleinement conscience de sa situation précaire, et de son impossibilité de s'en sortir elle, mais au moins allait-elle pouvoir acheter la tranquillité de sa mère. A ce stade, c'était tout ce qui importait à la jeune femme. Comme Reto l'avait noté à quelques reprises, elle n'était ni stupide ni dupe...sa vie, telle qu'elle la connaissait jusqu'à présent, touchait à sa fin.

Sasha demeura silencieuse durant une bonne partie des explications de Reto sur son véritable rôle à venir, qui dans les faits, dans l'esprit de Sasha, revenait au même, elle allait être une pute. Une pute destinée à obtenir des informations pour les Petrovski, à servir de doublon à Doutzen, mais une pute néanmoins. Reto avait beau essayer d'embellir le tableau autant qu'il le pouvait, Sasha n'était pas dupe...mais ne le contredit pas. Elle venait d'arriver à négocier la tranquillité de sa mère, et elle ne souhaitait pas que l'homme revienne sur sa décision, alors même si sa langue la brûlait...elle se tut.
Qu'il essaye de se faire passer pour un bon bougre, après avoir tué son père, tenté de la violer, et de l'avoir envoyée dans cette cave de l'enfer, lui donnait envie de lui hurler dessus, de lui hurler à quel point il était au bout du compte un salaud qui s'auto-persuadait de ne suivre que les ordres, et d'arrondir les angles. Mais ce n'était plus trop son problème, ni dans son intérêt, que d'essayer de le convaincre de sa vraie nature. Sasha était entre ses mains, et à sa merci, c'était aussi simple que ça. Elle ne croyait pas à ses tentatives de la convaincre que sa vie n'allait pas être si mauvaise à partir de là, le simple fait qu'elle doive se soumettre à un homme par peur allait à l'encontre de ses propres principes de vie, qu'elle mettait de côté pour préserver le peu de famille qui lui restait.

La seule personne dans cette pièce qui n'inspirait pas un profond dégoût à Sasha était Doutzen, mais à dire vrai, la pauvre lui inspirait plus de la pitié qu'autre chose. La jeune femme l'avait vue se faire tripoter à plusieurs reprises par Reto, elle avait vaguement entendu ses "performances" par le passé, et la voir ainsi convaincue que son sort n'était pas si terrible que ça c'était...c'était pitoyable et triste à la fois.
Reto pour sa part finit par défaire les liens qui retenaient ses poignets dans son dos, Sasha en profita donc pour les remuer, les détendre, tout en faisant ainsi crisser le latex de sa combinaison intégrale. Sasha avait beau être nue en dessous, le latex collait et épousait sa peau à un tel point que la combinaison lui tenait même chaud. Puis, Reto exigea d'elle qu'elle embrasse Doutzen, et lui dise qu'elle l'aimait. Sasha releva alors son visage vers Doutzen, qui était penchée vers elle, ses mains posées sur ses jambes, semblant attendre qu'elle s'exécute. La jeune femme la détailla un moment, puis amena une de ses mains gantées contre sa joue pour l'inciter à se rapprocher d'elle.

Je t'aime Doutzen, et je serais désormais ta...ta soeur...

Sasha dégluttit alors, puis approcha des lèvres de celles de Doutzen et l'embrassa délicatement. Elle déposa sur ses lèvres plusieurs baisers, mais sans jamais toutefois aller jusqu'à glisser sa langue dans sa bouche. La jeune femme n'avait tout simplement pas la tête à faire du zèle, et encore moins en ayant la sensation désagréable du regard de Reto qui la fixait, et l'observait faire. Le fait qu'il aie accepté ses conditions pesait à dire vrai bien peu dans la balance, en comparaison de tout ce qu'il avait fait à son encontre. Tout ce que Sasha faisait, concrètement, était de se plier à ses exigences sans sourciller, et faisait de son mieux pour "paraître" à peu près volontaire.
Toutefois, même en faisant juste le minimum syndical, Sasha et Doutzen devaient être particulièrement agréables à voir toutes les deux, à s'embrasser, dans leurs tenues respectives.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : The Russian Way [PV]

Réponse 18 jeudi 03 novembre 2016, 20:26:22

Reto ne disait jamais une chose à la légère. Quand il disait à Sasha d’être la sœur de Doutzen, c’est qu’elle allait réellement le devenir. En Russie, il n’était pas si difficile que ça de trouver un petit juge, et de le convaincre de faire un jugement d’adoption plénière. Un jugement totalement illégal, bien sûr, mais personne n’irait vérifier. Reto avait obtenu ce qu’il voulait, et, dans le fond, peu importait que la jeune femme ne soit pas totalement convaincue par lui. Doutzen aussi l’était au début. L’essentiel était qu’elle se laisse aller. Pour la convaincre, il avait juste suffi de faire appel à son intellect. Inutile de la menacer, ou de la violenter, le plan de Reto avait suffi. Tout avait été nécessaire, y compris la nuit avec Karl, qui avait permis à Sasha de voir combien Reto était sérieux.

Sasha, une fois les mains libres, fit quelques moulinets, et Doutzen se mordilla les lèvres, rougissant brièvement en entendant ce délicat crissement. C’était fou à dire, mais c’était généralement le genre de sons qui l’émoustillaient, alors que, jadis, elle en avait une honte incroyable. Reto l’avait transformé, ainsi que la ville dans laquelle elle était. Elle qui avait cru Reto pervers, elle avait progressivement réalisé que tout Seikusu l’était, et, surtout, Mishima. Ainsi, si elle savait que Reto était une personne mauvaise, elle avait admis être devenue une perverse, et, en un sens, elle lui était reconnaissante. Une sorte de syndrome de Stockholm, mais, en tout objectivité, grâce à lui, elle vivait ailleurs que dans une campagne pourrie, et, grâce à Aoki Kou, elle avait enfin commencé sa carrière d’actrice...

Et elle adorait le crissement du latex ! De fait, elle trouvait Sasha vraiment très belle, et, pendant qu’elle avait posé ses mains sur ses jambes, elle avait profité pour caresser ses jambes, discrètement, glissant ses doigts dessus. Ils s’enfonçaient dans la texture du latex, glissant vers le bas, provoquant ces délectables crissements. C’était discret, suffisamment pour qu’on ne remarque rien, mais elle aimait ça. La combinaison allait très bien à Sasha, et, le pire, c’est qu’à la base, la combinaison avait été faite pour Doutz’. C’était la preuve que les deux étaient anatomiquement très proches, car Sasha l’enfilait sans problème. La combinaison ne l’étouffait pas, et lui allait à ravir. Elle était magnifique à voir dedans.

Sasha n’hésita guère, et Doutzen rougit quand elle lui avoua son amour, sa main venant doucement caresser sa joue. Dans le dos de la femme, Reto se régala de ce magnifique baiser, qui donna lieu à plusieurs baisers, une belle série. Sasha n’y allait jamais profondément, faisant parfois durer le baiser quelques secondes, mais retirait ensuite ses lèvres, pour retourner ensuite à l’assaut, provoquant, à chaque fois, des crissements. Doutzen, elle, déplaçait ses mains, pour finir par les poser sur les hanches de la femme, tout en soupirant de plaisir.

« Hmmmm... »

Si Sasha comptait juste en rester à de simples frottements, c’était mal connaître Doutzen, qui finit par s’avancer davantage, et par s’asseoir sur elle, se posant sur ses cuisses, les jambes filant à gauche et à droite de Sasha, en se posant sur les rebords de la chaise, de telle sorte que Doutzen la dominait légèrement. Elle posa également sa main sur le visage de Sasha, caressant sa joue, et remonta son autre main, la posant sur l’un de ses seins, le massant à travers la combinaison, son ventre se frottant au sien, le latex frottant contre le latex.

« Hmmmm... !! »

Ce fut Doutzen qui donna le rythme, s’écrasant contre le corps de Sasha, et elle, elle n’hésita pas à approcher sa langue, titillant les lèvres de la jeune Russe, forçant progressivement le passage, allant jusqu’à pincer sèchement son téton à travers la combinaison pour forcer Sasha à ouvrir les lèvres, et à glisser ainsi sa langue, venant jouer avec la sienne.

Ce baiser-là dura assez longtemps, une bonne vingtaine de secondes, avant que la femme ne le rompre, en esquissant un sourire, et en frottant son nez contre celui de Sasha.

« Ça... C’est comme ça que des sœurs aimantes s’embrassent, Sasha... Tu n’es pas d’accord ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :