Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Astaroth, générale démone.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 30 vendredi 17 juillet 2009, 23:13:24

*Grand sourire en continuant ce qu'elle faisait, même si y'a pas de lait*

Ze veux! Ze veux! ^^

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 31 vendredi 17 juillet 2009, 23:14:11

Ok, Ok. Mais tu devrais te calmer, non ? On est en public après tout....
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 32 vendredi 17 juillet 2009, 23:16:37

*Arrete* Oki ^^

*Fait un grand sourire, espérant qu'Astaroth lui apprendra plein de trucs*

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 33 vendredi 17 juillet 2009, 23:19:50

* S'approche de Astaroth avec curiosité et essai de prendre la queue de la démone*

...

*Arrive à le prendre, mais se vautre*

Aie !
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 34 vendredi 17 juillet 2009, 23:25:10

Mais vous allez me tripoter encore longtemps comme ça ? >_<"
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 35 vendredi 17 juillet 2009, 23:26:37

*Sourit* Ouiii ^^

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 36 vendredi 17 juillet 2009, 23:27:38

*Sursaute en entendant la démone parler et dit naivement, tout en gardant la queue de la démone en main*

- Pardon. Une question, ça sert à quoi une queue de démon ?

Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 37 vendredi 17 juillet 2009, 23:28:50

*Chatouille le nez de Diane avec sa queue*

A emmerder les gens, et souvent ça marche. ^o^
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 38 vendredi 17 juillet 2009, 23:31:21

*Sourit*

ca peu chasser les mouches, servir de fouet ou comme remplacement d'un sexe masculin, pas vrai, maman? Euh.. Générale?

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 39 vendredi 17 juillet 2009, 23:33:23

*Devant la déclaration de Élysia, se met à rougir et tente de partir, mais écrase la queue de Astaroth malencontreusement*

Oups.

Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 40 vendredi 17 juillet 2009, 23:35:02

*Prends Diane et Elysia sous le bras*

Bon, je pense qu'il va falloir que j'apprenne quelques trucs à ces jeunes filles.

A la première, a essayer de passer ses envies sur autre chose que n'importe qui...

A la seconde, a faire attention où elle met les pieds ^-^

Mais pour te répondre Elysia, c'est à peu près ça... Sauf que je ne sais pas si je suis déjà prête à être Maman ^_^
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 41 vendredi 17 juillet 2009, 23:38:48

*Démoralise encore plus que le jour où Diane l'a repoussée, à l'école, à cause qu'Astaroth  ne veut pas être sa maman. Baisse la tête, misérable*

Oui madame...

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 42 vendredi 17 juillet 2009, 23:39:41

On va déjà voir si c'est encore possible de te rattraper, mauvaise graine. Peut-être, ensuite, on envisagera quelque chose...
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 43 vendredi 17 juillet 2009, 23:40:26

* sent la près d'elle la poitrine de Astaroth et rougit de plus belle, elle tente finalement de s'en sortir indemne*

Merci de la proposition, mais une autre démone se charge actuellement de moi, une autre fois peut être ?

*Tente de sortir de l'étreinte mais n'y arrive pas*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 44 vendredi 17 juillet 2009, 23:41:28

Mademoiselle Diane oserait-elle contester mes décisions ? ^o^

Allez, on embarque tout ce beau monde, il y a du pain sur la planche...
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny


Répondre
Tags :