Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promotion - [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Promotion - [PV]

19708 83

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 45 vendredi 22 avril 2016, 15:10:59

Jordan se demandait ce que cela faisait de se sentit trahi. Alors qu'il rendait les baisers de Lana et qu'il continuait de la besogner, il se demandait comment pourrait il reagir  dans pareil cas.  Il n'avait pa de la compassion pour Zeke  mais il avait pendant un moment representé la situation dans sa tete. Un type, sans doute assez brave, qui avait adopté la fille de sa belle soeur, l'avait aimé. Un mec qui avait épousé une femme et qui avait des projets de fonder une famille. Pour quel resultat ? Lana était là avec lui,  a quelques mètres de sa position, alors qu'il gardait leur fille adoptive. Elle gémissait de plaisir sans aucune gene alors qu'il la prenait.  Venant lécher chaque sein, cette pensée décupla une fois encore son excitation pour elle. Il avait fait de  lana une femme capable de mentir et de tromper son mari aussi facilement. C'était le fruit de son travail.

Se redressant au bout d'un moment, il l'avait prise par la taille, la laissant emboiter sur lui. L'amenant contre la table, il la coucha sur celle ci, sans jamais se retirer. La prenant aux hanches, il avait de nouveau repris le controle de la situation et etait en elle. Ses bourses claquant contre ses fesses, il donnait des mouvements de bassin plus amples, plus puissants  Il avait l'air de retrouver encore plus de vigueur, alors qu'il la fixait, voyant son visage déformer par son plaisir

« Toi et moi cela ne fait que commencer »

C'était une évidence pour lui. Sans doute pour elle aussi meme si elle avait le droit de ne pas le reconnaitre.  Poussant de puissants rales, on sentait qu'il controlait sa respiration, qu'il avait envie de durer encore et toujours. Pour etre clair, il ne s'imaginait plus la laisser de coté. Il y avait trop à faire avec elle. Il voulait continuer à explorer les faces les plus perverses de son âme. Surtout, il avait  le sentiment d'avoir trouvé une espece d'alter égo sexuel.Ce qui forcement ne pouvait pas le laisser de marbre.

Prenant appui sur le rebord de la table, les seins de Lana balançaient à chaque coup de rein. Il voyait le visage de sa maitresse de plus en plus marquée alors que lui même affichait toujours la meme maitrise. 

« Tu ne peux pas ? Pourquoi pas finalement, l'union de nos deux physiques pourraient faire un tres bon mélange »

Les quelques coupes de champagne et l'excitation le poussaient sans doute à tenir des propos surprenants et dangereux.  Car au fond, il savait que mettre Lana enceinte serait une forme de suicide. Mais quand on pensait avant tout  en termes de sexe, on pouvait tenir ce genre de propos Et puis il y avait encore une fois cette espece de concurrence avec Zeke. Quelle humiliation cela serait pour lui. Rien que d'y penser, il était de nouveau tout « chaud » et cela se traduit par de nouevaux va et vient vifs et rapides.

Glissant un doigt dans la bouche de la jeune femme de 26 ans, l'homme de 23 ans plongea sa tête sur ses seins, les léchant de nouveau. Les tetons étaient durs, ce qui montrait à quel point Lana était excitée.

Solace Belletyn

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 

Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Réponse 46 vendredi 22 avril 2016, 15:47:35

Elle pouvait continuer à pousser plus loin cet partie autre d'elle, cette étrangère qui la possédait avec force, qui exigeait plus de cet amant. Lana avait été une fille qui avait pu exploiter sa sexualité, l'effleurant de façon superficiel même avec son époux. Jordan l'amenait à plonger, à rechercher ces expériences. Elle se sentait femme avec lui, explorant chaque partie de son coin.

Bientôt, Lana n'aurait pu de secrets pour lui, il l'avait connu plus intensément qu'aucun homme auparavant. Sa tête lui tournait, et elle ne pouvait admettre ce qu'elle ressentait pleinement, pas à travers des paroles en tout cas alors elle le faisait à travers ses gestes et la façon dont elle se tendait vers lui pour qu'il la visite de nouveau. Il la posa sur la table continuant à la prendre. En peu de temps, Lana avait été pris dans ses endroits forts improbables par rapport à ses habitudes et c'était loin de lui déplaire. Un autre des charmes de son amant.

Je voulais... non, je devais arrêter pourtant. Elle ne pouvait pas se donner à lui ainsi ! Que faisait-t-elle ? Ces adieux se transformaient en quelque chose de plus fort qui tissait un lien solide entre eux. « Mais on devait arrêter. C'était la dernière fois. » souffla la jeune femme en faisant le deuil de ses bonnes résolutions. Ils étaient sur la même longueur d'ondes. La façon dont ils faisaient l'amour était intense, passionnée. Il ne s'agissait pas de la saillie soudaine et vulgaire d'un mâle en rut. Chacun de ses gestes étaient destinés à lui faire autant plaisir qu'à elle.

Lana songea quelques secondes à la possibilité d'un pareil événement. Non, c'était impossible. Avoir un enfant de lui, c'était sonner le glas de sa relation avec Zeke. Lana ne pourrait pas vivre une pareille mascarade avec son mari, savoir qu'elle portait l'enfant d'un autre, d'un autre qui l'avait tant fait vibrer.  « Tu veut tant devenir père ? » répliqua-t-elle avec un sourire, d'une voix qui lui paraissait étrangère oubliant ses doutes sous les pénétrations continues de son amant. 

« Une des... han... raisons pour laquelle... Zeke... c'est qu'il veut l'élever cet enfant. » articula Lana avec difficultés, serrant les dents sous les assauts qui se décuplaient. Elle rougit de par la confession. C'était l'une des raisons pour laquelle elle ne pouvait s'autoriser ça. Zeke était là, il serait toujours là, il voulait être père, et l'enfant qui grandirait dans son ventre aura un foyer et une présence familiale qui lui permettrait de s'épanouir.

Lana mordilla doucement avant de lécher le doigt qu'il avait introduit dans sa bouche. Le rythme frénétique qu'ils avaient entamé lui faisait perdre la tête, elle avança son bassin pour accentuer la profondeur des pénétrations.  « Han... Han. » gémit-t-elle en remuant doucement, incapable de se contenir plus longtemps.  « Jordan ! » cria la jeune femme, secouée par un orgasme soudain et brutal. La verge toujours plantée entre ses cuisses fut arrosé de cyprine, alors qu'elle continuait à se faufiler dans ses entrailles. Allait-t-il se retirer comme elle avait voulu de lui ? Ou bien braverait-t-il ses conditions ?
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Réponse 47 vendredi 22 avril 2016, 16:32:43

Lana devait commencer à savoir qui était Jordan. Il était clair qu'il ne se retirerait pas non, pas maintenant, pas comme cela. Cela faisait partie de ce qu'il était, de tout le contexte autour de cette partie de sexe. Il avait besoin de cela pour jouir complètement. Ne repondant pas tout de suite aux questions de lana, il était trop concentré sur son propre plaisir et celui qu'il donnait. Et puis, à vrai dire, c'était déjà se projetter un peu trop vers l'avant. Jordan ne voyait pas plus loin que le sexe à court terme. Il avait toujours fonctionné comme cela.  Et si lana avait besoin de certitudes et de garanties, ce n'était pas avec lui

« Et tu le croyais toi même ? »

le souffle court, il était toujours cynique. Amenant lana un peu plus vers lui, il l'avait prise par la taille et l'avait tiré, ce qui lui permit encore une fois de retrouver un peu plus de vigueur.  Serrant les dents, son bas ventre était à présent un peu plus chaud et il commençait à ressentir certains piquotements.  Il n'allait plus tenir longtemps

« Putain t'es bonne »

Certainement que ce n'était pas la façon la plus douce dont on s'était adressé à lana. Mais dans le climat autour de cette scène, ce n'était pas non plus surprenant.Seulement, même s'il avait l'esprit complètement embrumé par le plaisir charnel, il gardait une certaine maitrise de la situation. Et surtout, il avait toujours ce sens de la formule

« Alors il jouera au papa pendant que je m'occuperai de maman »

Si c'est ce qu'il voulait, c'était parfait pour lui. Il ne demandait rien d'autre que de pouvoir  s'amuser comme cela avec sa collaboratrice.Visiblement les implications de tout cela ne semblaient pas le déranger. Entrant et venant en elle sans aucune gêne, comme depuis le debut, il avait son regard bleu planté dans celui de sa partenaire.  Il allait jouir, il allait venir et comme il l'avait toujours voulu, ce serait en elle pour la simple et bonne raison que c'était sa façon à lui de fonctionner.

« je vais jouir »

Il l'annonçait en plus. Fixant toujours lana, il redonna encore quelques coups de rein, c'était le chant du cygne mais cela arracha encore quelques cris de plaisir à la jeune femme.  Comme s'il voulait lui faire comprendre que le prix à payer pour cette jouissance était avant tout  de devoir accepter d'être toute à lui. Et ce sous toutes les coutures

« Haa »

finalement, c'était fait ; Il avait repandu sa semence en elle.  Avec un large sourire, il avait fini par se retirer d'elle au bout d'un court moment, le souffle court. Maintenant elle allait pouvoir retourner jouer la femme parfaite avec sa petite famille.

Solace Belletyn

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 

Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Réponse 48 vendredi 22 avril 2016, 20:01:32

Non. Bien sur que non qu'elle n'y avait pas cru. La jeune femme s'était bercée de douces illusions, s'apprêtant à rejoindre son existence immaculée. Bien entendu, qu'elle savait au fond d'elle qu'elle allait de nouveau céder à ses avances, que rien ne serait terminer.

Il y avait encore trop de potentiel dans leur relation, il lui donnait ce qu'elle avait toujours voulu avec tant d'intensité qu'il la laissait chancelante. Lana enfonça ses doigts dans sa chair, le compliment avait beau être cru il avait fait mouche, faisait vibrer la corde sensible. Son époux était gentil, doté de cette même naïveté qu'elle s'était convaincue être la seule facette dominante de sa personnalité. La façon dont Jordan s'exprimait était sans barrière, vive, bestiale, quelque chose auquel elle aspirait en fin de compte.

Elle cligna des yeux. Lui accordait-t-il cela ? Lana songeait à la double existence qu'elle pouvait mené, à cette bataille entre l'aspect véritable de son être et la vitrine, l'apparence d'une petite vie tranquille. La pensée s'insinua sous les doutes et plut à un côté d'elle qu'elle n'aurait soupçonné quelques semaines auparavant. « Donc, tu ne préfères pas les deux ? » le titilla-t-elle avec amusement, l'esprit embrumé sous le plaisir qui se déversait dans son corps.

Il atteignit la jouissance, faisant gicler plusieurs jets de foutre en elle. Lana était rouge, pourtant la chose était si délicieuse qu'elle ne lâcha pas de plainte, se contentant d'haleter en s'accrochant à lui. Lana se détacha de lui, hésitant entre la colère, la mélancolie, ou un autre sentiment qu'elle ne parvint pas à identifier. Elle le regarda sans un mot, avant de se relever, ajustant sa robe.

« Et maintenant ? » demanda la jeune femme en le regardant. « On ne peut pas laisser les choses ainsi... » Elle alla ramasser sa culotte qui traînait par terre. Lana allait retourner à sa petite vie, à ses apparences. Zeke l'embrasserait avec douceur alors qu'elle sentirait entre ses cuisses encore la marque de Jordan. Celui-ci devait jubiler à cette simple idée : sa semence encore dans ses entrailles alors que son époux discuterait sans se douter de rien.

Alors qu'elle trancha sur ces hésitations, Lana se rendit compte que quelque chose avait évolué chez elle. La timidité des premiers instants, la gêne étouffante s'était dissipé. Elle se tenait devant lui, encore tremblante à cause de leurs jouissances, se demandant si il y avait un après. « Jordan, je dois être honnête... » Lana piquait un fard, redevenue en partie celle qu'elle était avant de rentrer dans cette salle de réunion. « Jamais personne m'a traité ainsi. Je n'ai jamais ressenti des... choses pareilles avec un homme. » lâcha-t-elle en se dirigeant de nouveau vers lui. Lana passa ses bras autour de son torse, l'embrassant de nouveau avant de rompre son baiser pour poser sa tête contre son épaule. 

Alex Sanderson

Humain(e)

Réponse 49 vendredi 22 avril 2016, 20:57:20

Jordan s'était assez vite éloigné d'elle. Il n'était pas tendre c'était certain même s'il lui avait rendu l'accolade, en lui caressant meme les cheveux. Reajustant sa tenue, il s'observa dans un miroir et semblait assez tendu.  Il y avait eu une période de flottement juste apres l'acte, pendant lequel il avait repris son souffle et ses esprits. Son esprit venait déjà de synthétiser tout ce qu'il y avait à retenir. Surtout, il avait compris le changement chez lana.
Redevenant distant, son attitude pouvait etre etonnante. Le visage fermé,  il avait l'air de vouloir remarquer une distance avec elle.  Comme si maintenant il reprenait son rôle de patron et elle d'assistante.  Consultant sa montre, il rompit le silence devant sans doute une quelque peu perplexe

« On va faire ce qui était prevu. On va retourner parmi la foule. »

Le ton était assez neutre. Pour lui c'est comme si ce qu'il venait de se passer était somme toute normale et assez tranquille. Il n'y avait ni état d'ame, ni questionnement. C'était du sexe avec une collegue, entre adultes consentants. Rien de plus rien de moins. Pour lui c'était important de pouvoir remettre cela dans ce contexte. Cela évitait de poser trop de questions. Jordan n'aimait pas devoir sortir de ses propres limites. Or c'était un peu le cas ici. Du coup il cherchait à se protéger aussi et cela passait par un controle total sur les évenements

« Que les choses soient claires Lana entre nous c'est sexuel. On s'amuse bien, j'ai pas envie que cela s'arrete mais je ne serai jamais comme ton mari. Alors si tu penses que je pourrais jouer au papa tu te trompes »

Il ne parlait pas de manière agressive mais ferme. On sentait qu'il cherchait à eviter que tout ne s'emballe trop  vite. Il sentait sa collaboratrice de plus en plus embalée par ce qu'ils vivaient ensemble. Il fallait éviter qu'elle ne s'imagine des trucs et devienne dangereuse ? Il savait tres bien ce qui arriverai si son père apprenait cette histoire.

« Je suis heureux de savoir que je te fais de l'effet.  Moi aussi je partage des choses qui me plaisent avec toi. Mais quand tu me demandes si je ne veux pas les deux tu t'emballes un peu. Je te rappelle que t'es mariée, et que si jamais on apprenait notre liaison, ta promotion serait non seulement remise en cause mais tu pourrais avoir des soucis privés tout comme moi. »

Il était revenu vers elle, se rendant compte qu'il était quand meme un peu dur. Chose rare pour lui, elle l'attendrissait un peu et il vint poser ses mains sur ses épaules

« regarde moi Lana. Tu sais comme moi que ce qui  est superbe c'est ce coté sexuel sans arrière pensée. Alors évite de vouloir tout compliquer »

Il vint déposer un baiser sur ses lèvres. Il lui sourit, pour lui la mise au point était finie. Il fallait voir maintenant si pour lana les choses étaient claires. Il espérait qu'elle ait compris le message. Car dans le cas contraire, cela pourrait tout remettre en cause.

Solace Belletyn

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 50 vendredi 22 avril 2016, 22:49:36

Lana réajusta ses habits, passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffer. Elle sortit un petit miroir de poche pour observer son maquillage, n'hésitant pas à le retaper un peu là où il avait coulé. Le silence qui s'installa entre eux lui fit un petit pincement au cœur. Elle avait retourné sa veste, abandonnée ses doutes et ses principes. La jeune femme tentait de lire le visage impassible de Jordan, afin de dénoter une pensée, une émotion quelconque pour savoir comment agir. 

« Bien. » répondit-t-elle en remettant correctement ses escarpins. Leur absence n'avait pas duré longtemps, mais elle ne comptait pas laisser sa famille plus longtemps seule. Lana bouillonnait encore d'un ensemble étriqué d'émotions contradictoire, tentant de se retrouver dans cet emmêlement de sentiments qui l'oppressaient. 

La jeune femme se retourna soudainement en entendant les précisions qu'apportait Jordan sur leur relation. Elle écarquilla les yeux, penchant la tête sur le côté en essayant de nouveau de décoder son expression. Elle lui sourit, sentant un poids quitter sa poitrine. Avait-t-elle laissé une note ambiguë avec son aveu ? Lana comptait rectifier le tir dans le cas de doutes.

« Vraiment ? Je pense que tu as pu voir que j'ai la tête sur les épaules. » répondit-t-elle en levant ces yeux vers lui. « Je ne sais pas ce que je cherche. Peut-être juste un échappatoire à cette existence que je mène, mais certainement pas ce que j'ai avec Zeke. Je sais pertinent ce qui m'a amené à toi et ce n'est pas la quelconque perspective d'un avenir édulcoré et d'un engagement que tu ne me fourniras pas. » Elle en était bien consciente, et il s'était montrer assez clair. C'était cela qui l'avait attiré dans cette liaison, le potentiel de se détacher de toute responsabilité, de vivre l'instant présent avec une intensité tout autre.

La prenait-t-il vraiment pour une de ces gamines prêtes à se perdre dans les bras de leur patron avant d'exiger de lui une quelconque intérêt constant. Non. Et elle en était bien consciente. Malgré sa pudeur (désormais envolée), Lana n'était pas innocente au point d'ignorer ce qui se trouvait autour d'elle. C'était un aspect de sa personnalité soigneusement dissimulé, un atout même dans ce monde où on était prompt à la sous-estimer. « Sois tranquille, je ne cherche pas ces choses là. » ajouta-t-elle en s'adoucissant. « Quand je parlais de ce que j'avais ressenti c'était... la façon dont tu m'as prise. Je n'ai jamais fais l'amour avec une telle passion. » chuchota-t-elle en piquant du nez avant de relever son visage pour lui adresser un clin d’œil.

Lana était un peu vexée par ce qu'il pensait d'elle. C'était donc ce côté naïf qui dépeignait sur leurs échanges ? Maintenant qu'elle avait cédé pleinement, la jeune femme ne comptait pas perdre les deux existences qu'elle mènerait. « Nous devrions y retourner. » ajouta-t-elle en s'avançant vers la porte, lissant le tissu de sa robe.

Alex Sanderson

Humain(e)

Réponse 51 samedi 23 avril 2016, 12:36:31

Jordan n'avait pas eu le temps de reflechir à sa relation avec Lana dans les jours qui suivirent le gala. Pour être honnete, le nouveau projet sur lequel il travaillait lui pompait pas mal d'énergie. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme de 23 ans devait gérer tout une équipe, payer de sa personne et prendre des décisions fortes. Surtout, il voulait prouver à son père qu'il était capable aussi de bosser et d e s'investir ;

Bien sur quand il croisait Lana, il y avait toujours ces petits regards particuliers. C'était inévitable. Ils avaient désormais quelque chose de commun, une histoire commune. Certes, elle était basée sur le sexe mais elle était bien réelle. Pour autant sans qu'il ne le sache vraiment ou pas, il avait toujours la tendance qu'ils faisent en sorte de ne jamaiss e croiser seuls. C'était peut  etre une reaction automatique de l'esprit pour éviter de trop divaguer. L'un comme l'autre se laissaient guider pour éviter de trop tenter le diable.

Pour autant, Jordan restait diablement attiré par cette femme. Quand il avait recouché avec jenifer, il n'avait cessé de penser à elle. C'était étrange car d'habitude, sa passion envers les femmes ne duraient jamais dans le temps. Il se lassait vite mais pas cette fois.  C'était surprenant mais il n'était pas du genre à y voir un signe particulier. Tout au plus cela confirmait son envie de ne pas la lâcher de sitot.

Voilà pourquoi, dix jours apres le fameux gala, quand il avait fallu préparer le voyage à Miami pour la séance photos devant servir de point de départ au lancement de la nouvelle ligne jeune, il y avait vu une occasion rêvée de se retrouver seule avec elle. Il aurait pu ne pas la mettre directement sur ce voyage, apres tout elle venait d'être nommée. Mais il avait justifié en disant que vu qu'elle était assistante du projet,elle devait directement faire ses preuves et prendre ses marques. Il n'avait prevenu Lana que 3 jours avant le départ de sorte qu'elle ne puisse pas vraiment se retourner. Lui qui à la base aurait du piloter directement sur place cette séance photos avait prétexté des obligations avec la presse pour arriver plus tard.  En en n'étant pas directement avec elle, c'était aussi un moyen d'éloigner une éventuelle rumeur naissante.

Comme prévu donc, il avait débarqué à miami 3 jours apres l'arrivée de Lana. Une séance photos demandait pas mal d'organisation et de journée de travail malgré ce qu'on pouvait penser.  Il fallait realiser le story board de la séance, les plans, les tenues ; selectionner les filles et les photos à garder. Jordan avait découvert toute une facette de ce job la première fois et sans doute que pour lana c'était la même chose.

Quand il avait atteri à miami, fin de matinée avec le jet de son père, il s'était rendu sur la partie de plage réservée pour le shooting. Il y avait croisé sa maitresse, d'autres collaborateurs et les modèles. Il n'avait pas eu l'occasion de discuter avec Lana d'autres choses que le boulot. L'apres midi était passée assez vite et sur le coup de 17 heures, tout le monde avait gagné le droit d'aller se reposer et d'en avoir fini pour aujourd'hui. Il restait trois jours pour tout boucler et tout était pour le moment respecté. Félicitant tout le monde, jordan avait joué son role de boss avant de regagner la limousine dans laquelle il était arrivée.

« Joignez vous à moi lana »

avait il dit alors qu'il remontait la plage vers le véhicule ou le chauffeur attendait. C'était logique qu'il veuille s'entretenir avec elle vu leur rang respectif. Entrant dans le spacieux véhicule, il ne se fit pas priver pour tendre à la jeune femme une petite bouteille d'eau en plastique bien fraiche sorti du frigo située  au milieu  de la banquette d'en face. Même si l'étét n'était pas encore là en cée debut du mois de mai, la chaleur était déjà assez lourde meme en fin de journée

« Tiens « 

lui dit en lui tendant, alors qu'il avait repris le tutoiement dans l'intimité. Une vitre teintée les séparait du chauffeur et de l'extérieur ? Lana avait pu constater que ses bagages qu'elle avait laissé à l'hotel était à present sur la banquette d'en face . Qu'est ce que cela voulait dire ?  En tout cas sans vraiment lui laisser le temps de s'interroger, il vint lui déposer un baiser assez prononcé, cherchant sa langue apres l'avoir laissé un peu boire

« Joli travail tu as mené cela comme une vraie pro. »

Solace Belletyn

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 52 samedi 23 avril 2016, 15:09:38

Les jours qui avaient suivi étaient passés en flèche. Entre le boulot et sa vie familiale, Lana avait à peine eut le temps de souffler. Elle avait à peine eut le temps de réfléchir sur le choc de la réception et du tournant que sa relation avec Jordan avait pris. La jeune femme croulait sous les nouvelles responsabilités. Le voyage qu'il avait été évoqué nécessitait un nombre incroyable de préparations, de choses à déterminer, à préparer, des plus simples détails techniques jusqu'aux rendez-vous concernant le nouveau projet. Elle s'était investit à fond, contente de pouvoir tester de nouvelles choses.

Toutefois, il n'avait pas été déterminé concrètement qu'elle participerait à ce projet et c'était à peine trois jours avant que Lana s'était retrouvé dos au mur. Il y a avait une dizaine de raisons de refuser, de trouver un quelconque prétexte, mais un nombre tout aussi important pour ne pas s'écarter de ce départ. Les premiers étaient personnels et les seconds professionnels. Elle n'aurait pas pu trouver une seule excuse valable, il fallait qu'elle s'impose sur ce projet et à sa nouvelle place et il était hors de question de rester. Lana avait recommencé à s'angoisser pour sa vie familiale, songeant au temps le plus important en durée qu'elle avait jamais passé écarter d'eux. Qu'est-ce que ce voyage lui réservait ?

Étrangement, les choses avaient été plus faciles qu'elle ne l'avait cru considérant ses contacts avec son époux. Aucune suspicion n'avait été venir troubler leur train train quotidien. Le fait qu'elle était occupée avait permis de à Lana d'esquiver toute situation gênante dans lequel le trouble aurait été venu ternir leurs échanges.

Pourtant entre le boulot et sa petite vie de famille, d'autres préoccupations étaient venus à son esprit. La perspective d'une grossesse n'était pas revenu sur le tapis avec ses préoccupations, l'emploi du temps de Lana lui laissait peu de temps avec Zeke qui avait insisté sur le fait qu'ils se concentrèrent d'abord sur Kiko et le job de la jeune femme. 

Elle avait mis de côté ses aspirations maternelles de côté jusqu'à ce qu'elle remarqua un retard inhabituel. Angoissée, Lana avait passé les jours qui avaient suivis à attendre la venue de ses menstruations. Peine perdue. Il était déjà arrivé que telle chose se produisent mais dans un contexte pareil... Elle oscillait entre joie et inquiétude et la seconde pris bien assez vite pas sur la première. La jeune femme n'avait pas le temps de prendre un rendez-vous médical, de toute manière il était plus prudent de se renseigner soit même en premier lieu.

En prévision de son voyage d'affaire, Lana avait acheté un test de grossesse qu'elle avait glissé dans une de ses valises. Elle se concentrerait sur ça plus tard et tâcha de mettre de côté ses appréhensions. Pourtant même si il était si aisé de faire taire ses doutes, elle avait repoussé l'inévitable à plus tard. Lana n'avait pas une minute à elle et ne comptait pas attirer l'attention. Elle avait d'ailleurs tût ce fait à son époux, se contentant des discussions habituels.

L'heure du départ était enfin arrivée. Dans leur petit salon, la petite famille s'était réunie. Lana avait le cœur déchirée à la perspective de les laisser, de laisser Kiko. « Ma'. » gazouilla la petite avec un grand sourire. Elle tendit ses bras en direction de Lana qui la souleva d'un coup. Zeke les observait avec affection. Les au revoir avaient été déchirants. Lana avait du mal à lâcher la petite et à se décider à rejoindre la porte. Elle avait longtemps songé à ce voyage. Une partie d'elle le désirait à tout prix, sachant pertinemment ce que cela signifiait.

L'arrivée à Miami s'était bien passée. Elle n'avait pas croisé Jordan, qui ne devait arriver que plus tard, et avait tant été surchargée de boulot qu'elle n'avait même plus pensé. Il l'avait rejoint sur la plage et il l'avait invité à le rejoindre. Elle s'engouffra dans la limousine, adressant un petit hochement de tête à Jordan. Sa main se referma sur la bouteille d'eau qu'elle prit, ouvrit avant de descendre plusieurs gorgées. La chaleur était pesante et le fait de se retrouver seule avec lui n'aidait pas le moins du monde. Son regard se déposa sur la pile d'affaires, ses affaires. Elle ouvrit la bouche, prête à le questionner sur cette présence mais il vint la surprendre en l'embrassant. Elle huma doucement son parfum avant de se détacher de lui à regret.

« Merci. » répondit-t-elle timidement. « Je ne vais pas te cacher que j'angoissais avec ce nouveau projet, et puis c'est le lot de toute personne ayant une promotion ! » livra la jeune femme. Pour elle, tout comme pour lui, elle avait jugé important de montrer que le choix avait reposé sur ses qualités. Personne n'aurait pu se douter de ce qui avait amené le patron à la choisir et c'était mieux comme ça. « Pourquoi mes bagages sont ici ? » demanda-t-elle curieuse.

Alex Sanderson

Humain(e)

Réponse 53 samedi 23 avril 2016, 15:54:50

« Tu n'as pas à t'en faire tu seras parfaite pour le boulot. »

Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Il pensait ce qu'il disait et puis il l'avait choisi. C'était amplement assez clair à ses yeux que pour ne pas avoir d'inquiétudes. Préférant passer à autre chose de plus agréable, il vint de nouveau l'embrasser pour lui caresser la joue par la suite. Visiblement elle lui avait manqué et il avait envie de ses retrouvailles

« C'est simple j'ai loué une superbe villa à l'extérieur de la ville.  J'ai donc décidé que tu serais la personne idéale pour m'accompagner. Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu. La reservation de la villa s'ets fait sous un faux nom avec mes propres deniers et j'ai demandé à l'hotel ou on était sensé loger de nous faire suivre tous les appels. De cette manière ni mon père ni ton mari ni l'équipe autour de nom ne se doutera de quelque chose. De toute façon les cadres ne logent pas dans le meme hotel que le personnel. »

Encore une fois Jordan avait le chic pour tout faire sans conculter Lana. Il ne lui avait meme pas laissé le choix d'exprimer son avis. C'était logique pour lui qu'elle soit d'office partante. Lunettes de soleil relevées sur le haut du front, il portait une chemise  bleue à manches courtes avec un pantalon blanc plus légèer vu la chaleur. Ne portant pas de veste, il avait aux pieds des chaussures noires. Portant toujours sa montre, il était habillé un peu plus léger mais toujours avec l'élégance et la classe qui le caractérisaient

« On a 4 jours ici à deux. J'ai envie de les passer à te faire l'amour des que ce sera possible. »

Revenant de nouveau l'embrasser, il la tenait au niveau du menton, se montrant assez direct et empressé. Visiblement il avait envie de sexe avec elle et à sa manière, elle lui avait manqué. Et pas seulement à lui vu que son pénis avait visiblement  aussi reconnu celle qui ces derniers temps lui donnait pas mal de plaisir

« Il y a  une magnifique piscine, trois superbes chambres, une  magnifique terrasse, un salon spacieux, une cuisine super équipée j'en passe et des meilleurs. C'est le grand luxe. Et on sera bien mieux que dans une chambre d'hotel. »

D'une certaine façon ils allaient vivre comme un couple en lune de miel pendant 4 jours. C'est comme cela que cela pouvait être vu. Mais cela pouvait aussi être interpreté comme un couple adultère qui allait simplement s'enfoncer dans la luxure pendant ce court séjour. C'était la version moins glamour de cela

« Je suppose que tu n'y vois pas d'objections ma belle ? »

Il demandait plus pour la forme. Ce qui lui plaisait dans ce qu'il avait prevu c'est qu'il allait pouvoir l'avoir a sa disposition pendant 4 jours. Il fera ce qu'il veut avec elle quand il le veut et comme il le veut .  C'était quelque chose qu'il n'avait pas encore eu jusqu'ici. Cette fois ce maudit Zeke était bien loin d'eux.

Solace Belletyn

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 54 samedi 23 avril 2016, 19:56:29

Elle était touchée par ces paroles. Celles-ci évacuaient le doute insidieux qui s'était installée vis à vis de sa nomination et de la pression accumulée ces derniers jours. Lana lui sourit avant de se rapprocher de lui. Il changea vite de sujet et ce n'était pas pour lui déplaire : elle souhaitait que le temps passé en sa compagnie fusse dédier à autre chose que le boulot à venir. Elle ferma les yeux, frissonnant sous ses caresses avant de venir de nouveau l'embrasser.

La raison de la présence de ses bagages lui fut rapidement révélé. Il avait réservé une villa, elle ne resterait donc pas à l'hôtel comme le reste du staff. Elle manqua d'ouvrir la bouche pour protester face à une telle imprudence mais il la rassura : apparemment Jordan avait pensé à tout, au moindre petit détail, leurs traces étaient donc couvertes et Lana n'avait pas besoin de s'angoisser vis à vis d'une quelconque information qui aurait pu filtrer.

« Tu aurais dû me prévenir... Mais, Tu as vraiment pensé à tout, je ne peut pas t'en vouloir. » souffla-t-elle admirative, et reconnaissante. Bien qu'elle avait été suspicieuse de ce plan, des choses qui lui échappaient de nouveau et du contrôle que le jeune homme avait sur la situation, Lana appréciait au fond cette perspective de passer les jours suivants en sa compagnie.

Elle frémit lorsqu'il lui énonça le programme de leur séjour : simple, concis, et qui était loin de la laisser de marbre. Même si elle avait eut de quoi s'occuper, elle se rendit compte que les jours passés loin de lui avait été plus frustrant qu'autre chose. Lana sentait bien son impatience, et même si elle essayait de se contenir, elle lui rendait ses baisers avec envie, venant poser sa main sur sa cuisse.

« Pas besoin de me vendre cette villa. » murmura-t-elle amusée au creux de son oreille. « La principale chose qui m’intéresse est son locataire. » ajouta la jeune femme les yeux brûlants. Même si ses dires semblaient sans équivoques, la jeune femme submergée par l'excitation, consciente que ces quelques jours accentueraient la gravité de la faute, mais leur permettaient de vivre leur passion dans un cadre autre que celui de l'urgence et de l'improvisation comme cela avait été le cas dans ce petit parking et dans la salle de réunion pendant le gala.

Être avec lui, dans une villa pendant quelques jours lui donnaient l'impression de vivre autrement cette relation adultère. Détachée de son existence, elle pourrait se laisser aller dans ses bras, avec malgré tout, le risque de s'y perdre.

« Aucune objection. » répondit-t-elle avec un clin d’œil alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine. Prise d'une soudaine angoisse, elle se demandait si c'était vraiment là la chose à faire. Lana était dépendante des actes de Jordan, en acceptant cela, cet imprévu, elle résisterait moins facilement aux pulsions de l'homme, à ces désirs. Elle serait tout à elle et cela la rendait craintive. Décidée à faire taire ses hésitations, Lana se pencha sur le jeune homme, faisant frotter le tissu de sa robe contre le siège. Elle portait une tenue simple, décontractée. Etant donné la chaleur qui régnait, on n'avait pas été cruel au point d'obligé le tailleur ou costume pour le staff.

Elle avait mis une robe d'été sans manches, d'un bleu ciel agréable qui descendait jusqu'à ses genoux. Elle portait un petit pendentif, non pas son cœur mais un petit oiseau en argent que sa mère lui avait offert avant son départ. Sa coupe de cheveux ne changeait pas de d'habitude si ce n'était un ruban assorti à sa robe qui ornait ses cheveux. Elle portait aussi des ballerines blanches à talons plats.

Alex Sanderson

Humain(e)

Réponse 55 samedi 23 avril 2016, 20:23:56

« je n'avais pas à te prevenir car je savais que tu serais partante. »

Pour lui c'était sa façon de lui dire qu'elle était comme toujours totalement sous sa maitrise. C'est lui qui  décidait et elle qui obéissait. Tout en appreciant et prenant son pied. Jordan trouvait lana à son gout mais cela elle le savait déjà. Venant toucher le nouveau pendentif , il remarqua qu'il était different. Ce qui forcement l'intrigua

« Tiens c'est nouveau cela »

C'était une question qui l'intéressait. Inutile de préciser pourquoi. Laissant aller son doigt dessus, il finit par passer à autre chose et revint l'embrasser. De nouveau sa langue se faisait intrusive avec la bouche de sa partenaire mais comme toujours, cette dernière ne demandait pas mieux. Guidant un peu plus la main de Lana vers son sexe, ce dernier était déjà bien en  forme ce qui n'était pas surprenant. Bien entendu, il avait des envies et des idées plein la tete. Ce qui était bien avec lui, c'est qu'il n'y avait jamais de place pour l'improvisation. Il pensait à tout avant même que l'autre puisse y songer.

Ne tardant pas à défaire son bouton de pantalon, il en sortit son sexe, au garde à vue, prêt à satisfaire son assistante. Le bout du gland gonflé par l'excitation, la verge n'attendant qu'être au service du plaisir de sa partenaire, il revint échanger quelques baisers, une fois de plus, invitant comme il l'avait déjà fait Lana à le branler.

Mais rapidement, il désira autre chose. Ne se privant pas de reflatter les seins de la jeune femme, il n'avait pas  oublié que la dernière fois il n'avait pas eu sa fellation. Cette fois, il la voulait en guise de gaterie. Voila donc pourquoi, il se cala dans le siege et saisit la tete de sa maitresse pour qu'elle vienne lui faire une fellation. Il se comportait avec elle sans douceur ni rudeur. Il était là pour son plaisir et voulait que ce soit elle qui le comble

« Tu sais ce que je veux »

De toute façon elle était à son service d'une certaine façon.Il ne cherchait meme plus à cacher pourquoi il était ici et pourquoi il la voyait. Alors qu'elle s'exécuta, sans doute avec avidité et envie, il sentit de nouveau la chaleur enserrant sa verge . La bouche de lana était agréable et du caviar pour son pénis.

« Hum »

Oui elle savait y faire et surtout, elle lui plaisait un peu plus à chaque fois. Certaines personnes se seraient demandés si finalement, derrière le sexe il n'y avait pas autre chose mais pas lui. Cette situation lui convenait à merveille. Elle était sa maitresse, lui son amant et il n'y avait pas de prise de tête. Il ne cherchait pas autre chose.Au fond il avait tous les plaisirs et aucun emmerdement.Bien sur cela ne pouvait pas durer. Surtout quand comme lui on négligeait certaines choses ; mais pour le  moment, c'était amplement suffissant et surtout plus que plaisant.

Solace Belletyn

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 56 samedi 23 avril 2016, 22:14:43

Il contrôlait avec une maîtrise fascinante chacune de leurs rencontres et une partie de Lana était bien consciente du fait qu'il menait la danse dans ce rapport qu'ils avaient. Peut-être était-ce un des éléments qui lui plaisaient le plus en fin de compte, et maintenant qu'il l'avait rodé Lana n'avait plus peur de se mouiller.

Bien entendu, il y avait encore les doutes mais Jordan avait un talent inné pour faire taire ceci avec des moyens forts convaincants. Lana obtempérait avec une facilité fascinante et cela l'impressionnait : c'était totalement différent de sa relation avec Zeke, totalement différents des relations qu'elle avait eut jusqu'ici et ça lui plaisait.

« Ma mère me l'a offert avant mon départ, suite à ma nomination. » expliqua-t-elle en voyant l’intérêt qu'il portait pour le nouveau bijou. Ce changement tombait à pique, elle lâchait inconsciemment le symbole de son amour pour Zeke pour autre chose. L'avait-t-il remarqué ?

Elle chassa cette pensée, se blottissant un peu plus contre Jordan. Comme à son habitude, ce dernier prit bien vite les rênes, guidant sa main sur son entrejambe, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

Il s'empressa de défaire son pantalon afin de découvrir le sexe, déjà tendu qui n'attendait que les gestes empressés de la jeune femme. Impatiente à cette vue, elle revint effleurer ses lèvres alors que ses doigts saisissaient le sexe, le prenant en main, le pressant doucement avant d'effectuer des vas et viens.

Elle même était dans un état d'excitation similaire à celui de son amant, serrant les cuisses, se tendant vers lui alors qu'il saisit sa tête pour mener sa bouche vers le membre. L'envie la submergeait alors que les parois chaudes se refermèrent sur le sexe, la faisant frémir. Elle n'avait pas eut le temps de répondre (par la positive bien évidemment) sur ce qu'il désirait. Lana le savait bien sur, et il lui semblait qu'à chacune de leur rencontre, elle se forgeait un peu plus aux préférences de son amant.

Elle gobait le gland avant de ressortir le membre de sa bouche pour venir suçoter le bout avant de le reprendre en bouche. Lana tint la base entre ses doigts pour lui permettre une meilleure prise avant de redescendre, puis de donner de petits coups de langue tout le long.

Elle pressa un peu la peau, avant de venir l’enfoncer de plus belle accentuant ses vas et viens avec avidité, allant vers la gorge. La jeune femme mettait une application avide dans ses gestes, qui trahissait son désir grandissant et son excitation.

Les choses étaient tellement plus simples et la mise au pont de Jordan l'avait rassuré. Finalement, elle appréciait cet aspect de leur relation, ne cherchant pas à avoir plus. C'était pour cette raison qu'ils continuaient leurs petits jeux et Lana n'était pas prête de laisser tomber maintenant qu'elle s'était jeté à l'eau. 

Alex Sanderson

Humain(e)

Réponse 57 samedi 23 avril 2016, 22:41:43

Jordan avait laissé lana faire ce qu'elle savait faire de mieux : repondre à ses attentes. Soupirant d'aise, il avait laissé sa main sur le haut de son crane pour l'accompagner dans ses mouvements de tête ; les hésitations du début avaient laissé place à une jeune femme qui savait tres bien ce qu'elle voulait. Pour être franc, c'était plaisant pour lui d'avoir quelqu'un comme cela qui pouvait lui donner ce qu'il désirait sans devoir fournir d'explications. Bon nombre de femmes avaient tendance à vouloir des garanties ou tout expliquer. Pour le moment ce n'était pas le cas de lana. C'était ce qu'il aimait aussi chez elle

« Humm c'est toujours aussi agreable »

Laissant une main venir trainer le long de la jambe de Lana, l'autre était comme dit plus haut sur le sommet de son crane. Dans la limousine, il faisait calme et l'ambiance montait alors que le véhicule tracait sa route vers la villa réservée par ses soins

« Prends ton temps ma belle on est pas pressé »

Il la sentait de plus en plus avide, gourmande. La main sur la base de son pénis lui servait d'appui pour mieux le gober encore. Poussant de nouveaux rales de plaisir, la main au niveau des jamves vint se déposer sur les seins de sa collegue, qui était penchée vers lui, le coprs quelque peu en position latérale

Appuyant un peu sur la tete avec une main, elle voulait qu'elle avale plus longtemps son sexe quand elle le gobait entièrement. Il voyait sa bouche venir jusque la base de sa verge et cela n'avait pas l'air de déplaire à celle qu'il convoitait toujours.

La laissant par la suite reprendre son rythme et profiter a sa guise, il lui indiqua qu'il souhait qu'elle se mette à genoux devant lui, et qu'elle se place entre ses deux jambes écartées, vu que l'espace dans le véhicule le permettait bien entendu.

Lorsqu'elle le fit, il avait ainsi l'occasion non seulement de continuer à recevoir une fellation mais il avait plus libre acces aux autres parties du corps de Lana.  Ne tardant pas à se pencher vers l'avant, il se mit à prendre à pleines mains et à caresser les fesses de sa dulcinée du moment, découvrant donc sa culotte par la même occasion.

Venant glisser un doigt sous l'élastique, il avait visiblement déjà envie de la travailler un petit peu au corps et de lui donner à elle aussi une certaine dose de plaisir et de satisfaction.  Venant titiller ce qu'elle avait de plus intime avec son index, il la sentit se raidir quelque peu  et délaisser son sexe. L'invitant à le reprendre de plus belle en appuyant sur sa tête, il ne disait rien , la dirigeant et faisant ce qu'il devait faire pour chacun puisse recevoir ce qu'il souhaitait.  Il n'avait pas besoin de lui demander si elle aimait ou pas. Il connaissait la réponse tout comme elle. Au fond, comme chaque fois qu'ils se retrouvaient c'était le plaisir qui primait sur tout le reste.

Solace Belletyn

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 58 samedi 23 avril 2016, 23:32:57

Lana sentait que son petit traitement faisait son effet. Elle était satisfaite de pouvoir montrer une telle maîtrise, bien loin des mouvements hésitants et timides de leur première fois. Jordan ordonnait et elle obéissait. Et à bien des regards Jordan se montrait un amant soigneux, c'était sans doute ça qui lui plaisait le plus, avec le plaisir qu'il lui procurait. Il n'était jamais empressé, désireux de chercher sa satisfaction en délaissant celui de son amante. Loin de là.

Cela changeait de la passion restreinte qu'elle partageait avec son mari, un fait qu'elle avait mis du temps à admettre. Après la voiture de Jordan et la salle de réunion, voilà qu'elle était en train de faire une petite gâterie à son nouvel amant dans une limousine en mouvement... un fait qu'elle n'aurait pas cru si on lui avait prédit quelques semaines auparavant. Tout ça lui avait semblé irréel, s'ancrant au fur et à mesure que le temps passait, dans la réalité la plus certaine.

La jeune femme sentait la main de Jordan toujours posée sur sa tête bien que celui-ci n'avait plus besoin de la guider dans ses gestes. Sa bouche toujours occupée, elle ne put lui répondre, continuant à s'activer alors que sa main faisant effleurer sa jambe. Elle frissonnait, sentant la chaleur dans son bas ventre s'accentuer alors que Jordan venait presser un de ses seins.

Elle enfonça de nouveau la verge dans sa gorge avec une habilité impressionnante, continuant sa gorge profonde jusqu'à ce qu'il l'invita à changer de position. Elle le délaissa quelque instants, le temps de s'installer entre ses jambes, s'agenouillant devant lui avant de reprendre la fellation. Lana ralentit un peu le rythme continuant à apprécier le contact contre la peau brûlante, salivant un peu.

Apparemment, Jordan était tout aussi impressionnant. Elle se cambra légèrement lorsqu'elle sentit ses mains se poser sur ses fesses. Mais c'est lorsque Lana sentit un doigt inquisiteur venir caresser son intimité qu'elle se raidit, lâchant le sexe quelques instants pour lâcher un gémissement. L'impatience semblait l'avoir rendu plus sensible, plus ouverte aux caresses et à son contact. Elle reprit le sexe en bouche, caressant la base du bout des doigts, respirant le parfum de Jordan avant de suçoter la peau tendue. La jeune femme remua un peu pour ajuster sa position avant de se remettre à l'oeuvre.

« Pas pressés ? » demanda-t-elle en émergeant de nouveau, passant de sa bouche à sa main, continuant de le masturber doucement. « Combien de temps exactement ? » chuchota-t-elle avec un petit sourire. Lana se baissa un peu, déposant un baiser léger sur le gland, avant de reprendre avec plus d'intensité. Elle accéléra un peu de rythme, caressant du bout de l'index l'un de ses seins, sentant le bout durcit sous son doigt. Lana effleura ensuite les cuisses du jeune homme, continuant la fellation avec entrain alors qu'elle se mordillait la lèvre. 

Alex Sanderson

Humain(e)

Réponse 59 dimanche 24 avril 2016, 14:22:18

« le temps qu'il faudra »

Fidèle à lui même, il ne faisait aucun plan sur la comète. Jordan préférait profiter du moment present, car il fallait bien dire que la fellation qu'elle lui faisait été pour le moins agréable.  Occupé à lui titiller le vagin, il poussait des soupirs d'aise, n'ayant aucun mal à reconnaitre qu'elle lui faisait beaucoup de bien. Une main posée sur la tete de Lana, l'autre occupée à la doigter, il était quelque peu penché vers l'avant.

Si lana avait encore quelques doutes et questions, ce n'était pas son cas.  Il n'avait aucun état d'ame vis a vis de jenifer. Bien sur, on pouvait s'interroger car c'était quand meme une situation pour le moins étrange . Une personne normale aurait tot ou tard des questions mais pas lui. Il semblait agir avec une désinvolture des plus étranges. Il rangeait les personnes dans des placards et organisait sa vie en fonction. Il y avait Jenifer, il y avait les personnes gravitant autour du boulot, il y avait sa famille, il y avait les coups d'un soir ou sans lendemain.  Puis ily avait Lana. Il ne savait toujours pas dans quelle case la rangeait. Elle n'était pas qu'un simple coup d'un soir.Il avait dépassé cette limite là. Mais elle était quoi au juste ? Il ne le savait pas lui même non plus.  Il refusait de se poser ce genre de questions qui tot ou tard allait malgré tout s'inviter au débat.Pourtant, elle avait déjà laissé penser qu'elle de son coté se les posait.  Et que forcement, elle allait lui en parler

« Continue comme cela »

C'était plus pour la forme que pour le fond.  Car elle etait  totalement dans la bonne façon de faire. Mais c'était du renforcement positif, comme pour l'encourager à poursuivre de la sorte. Se laissant retomber contre le dos de la banquette,  Il consulta meme son smartphone pour voir s'il avait des messages. Une façon de faire comme si cette fellation faisait partie des choses banales de la vie pour lui

Bien décidé à continuer tant qu'il ne jouirait pas,  Il appuya un peu plsu de nouevau sur le sommet du crane de sa partenaire. Lentement mais surement, il se sentait défaillir et surtout, il se rendait bien compte  qu'il n'allait plus tenir longtemps.Essayaant de mieux reguler sa respiration, il voulait encore profiter un peu de ce moment. Mais au bout de quelques instants supplémentaires, il finit par jouir dans sa bouche, sans la prévenir bien entendu.

« Haaaa »

Lana et sa maitraise avaient eu raison de lui. La sentant se retirer apres un moment, il avait quelques gouttes qui coulait le long de son pénis et il tendit à sa partenaire un mouchoir en papier  qu'il avait prevu pour elle. Il n'était pas totalement ingrat, elle allait pouvoir s'essuyer la bouche malgré tout

« merci c'était agreable »

C'était rien de le dire. Plutot satisfait il vint  lui caresser le visage alors que sans doute elle allait reprendre sa place pres de lui. Le ton du week end était donné

Répondre
Tags :