Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promotion - [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Promotion - [PV]

16560 83

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 30 mercredi 20 avril 2016, 19:40:36

Une chaleur l'envahit lorsqu'il lut entre les lignes. Elle se rendit compte de cette gratitude à double tranchant qu'elle lui avait exprimé. Pourtant, c'était bien pour cette raison que la jeune femme s'était autorisée ce baiser pour clore leur rencontre passionnée. Elle n'avait cessé de réfléchir à ce contact furtif dont le désir venait du fin fond de son inconscient. 

« Non, je vous remercie juste pour le poste. » mentit-t-elle. Bien heureusement, sa voix ne tremblait pas mais elle se doutait pertinemment qu'il arriverait à lire en elle. Il visait juste avec une précision qui la désarçonnait avec une facilité déconcertante. Douloureux ? Oui, ça avait été douloureux d'une certaine façon, mais c'était le conflit intérieur qui faisait rage chez la jeune femme qui l'avait été moins que l'acte en lui même.

Lana continuait à trembler à chacun des nouveaux mots qui venaient la frapper avec autant d'intensité que les précédents. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, ce qui contribuait à son trouble. Zeke la comprenait lui aussi, mais cette passion qu'elle même ignorait semblait n'être accessible qu'à Jordan et ça la torturait.

Elle s'écarta un peu de lui, veillant à ne pas élever la voix pour attirer l'attention sur leur petit duo. « Ne parlez pas de lui ainsi. Vous... vous avez tort. » siffla la jeune femme. Un véritable combat faisait rage dans son esprit. Elle ne supportait pas qu'il s’élève ainsi vis à vis de son mari, qu'il exhiba ses qualités et pourtant... il lui avait fait ressentir quelque chose de fort et de passionné. « Mais oui. Je l'avoue, j'ai ressenti du plaisir, et j'en ai honte. Je ne voulais pas, mais c'est comme ça. »

Lana tremblait, incapable de s'écarter alors qu'elle frissonnait à son contact. Elle s'avança vers lui, se raidissant, le toisant avec rage alors que ses yeux brûlants étaient posés sur lui. Malgré la douceur et la naïveté apparente, Lana pouvait se montrer combative, s'élever vis à vis de ses pairs et ne pas se laisser faire. Elle bouillonnait en colère contre elle même, contre lui, contre son existence, contre son monde.

Lana aurait voulu partir en courant loin de lui et de tout ce qu'il représentait. Elle plongea son regard dans le sien, montrant une expression peinée à la supposition qu'il avança. Bien entendu, en tant que future mère c'était le genre de craintes qui avait traversé son esprit, mais peu de temps s'était écoulé depuis le début de leurs tentatives mais une pareille assertion la laissait muette. « C'est faux. Il l'est, nous serons vite parents. » bredouilla-t-elle. « S'il vous plait, arrêtez, arrêtez. » Elle baissa la tête, incapable d'assumer cette petite discussion et son contact. Lana ne démordait pas, tel un animal blessé, même si continuez semblait être au dessus de ses forces. « Je vous en supplie. » souffla la jeune femme.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 31 mercredi 20 avril 2016, 20:09:02

Jordan decouvrait une Lana totalement désoeuvrée, en lutte contre elle même. Elle se montrait une nouvelle foi fragile et surtout, elle lui donnait une énième occasion de la dominer à tous les niveaux. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle restait là avec lui.  Elle n'avait pa forcement rejetté son offre de coucheries avec véhémence comme elle  defendait assez mollement son époux. Au fond, elle en avait envie mais n'arrivait pas à se montrait convaincante.  D'une certaine façon, c'est à elle qu'elle parlait plus qu'à lui.

« Pourquoi s'excuser pour quelque chose de naturel?Pourquoi veux tu culpabiliser d'avoir decouvert les joies du sexe dans ce qu'il a de plus pulsionnel ? Je sais que tu  penses que tu as trahi ton mari mais si tu as ressenti cela, c'est aussi parce qu'il n'a pas été capable de le faire avant moi. »

Il laissait sa main sur ses fesses encore un moment avant de la retirer.  Il termina sa coupe qu'il posa sur le rebord. Il laissait à sa partenaire le temps de souffler un peu avant de mieux l'attaquer. Se retournant de nouveau face à elle, il plongea en elle ses yeux bleus ; Il la fixait comme il en avait l'habitude, sans jamais détourner le regard. Il était sur de lui, sur de son rang. Tout autant qu'elle n'avait plus rien a ce niveau la. La ou elle doutait, lui etait convaincu de pouvoir obtenir ce qu'il voulait. Il n'avait pas de mariage ni d'enfant. Juste son obsession de pouvoir et de domination.

« Tu ne m'as pas repondu lana ? Je dois en conclure quoi ? Que tu es d'accord pour que je te donne ce que ton mari ne peut pas te donner ? Que je sois celui qui te permette de te voiler la face sur ce que tu veux chaque soir quand tu retrouveras ton mari ? Je peux remplir ce role. Je suis meilleur amant et lui meilleur époux et père. Pourquoi devoir choisir ? « 

Il lui caressa la joue et descendit sa main sur le pendentif en forme de coeur qu'il saisit.Il le regarda toujoursavec cet air dedain. Il avait envie de l'arracher et de le balancer d'en haut. Comme si avoir un coeur en guise de collier pouvait empecher quelqu'un de se faire prendre ailleurs ? Quelle stupidité  que ce sentimentalisme de bas étage. Son frère, sa soeur, son père étaient comme cela mais pas lui. Et il ne se sentait pas plus malheureux pour autant

« Tu l'as dit toi meme tu as pris ton pied. Ce serait bete de se priver de quelque chose que tu peux avoir. Tu aurais ta famille, le boulot et moi. »

Se penchant vers elle, il lui murmura dans le creux de l'oeille gauche doucement  et en prenant le temps de peser chaque mot

« j'ai réservé une chambre au cinquième etage de l'hotel en cas de besoin sous un faux nom. On pourrait y aller et coucher ensemble. Ta robe me plait beaucoup et j'ai envie de revoir tes si jolis seins et sentir la chaleur de tes cuisses sur mon sexe. »

Il se recula de nouveau la regardant. Dans la salle du premier etage, derrière la baie vitrée, on pouvait voir les gens se dirigeaient vers le buffet. De sa position, Jordan aperçut Zeke et la brave Kiko qui attendaient leur tour patiemment. Ce qui ne provoquait  chez lui aucune once de culpabilité bien au contraire. Cela l'amusait.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 32 mercredi 20 avril 2016, 20:55:17

Lana tentait vainement de repousser ses assauts, tout en lui laissant une porte ouverte vers son inconscient. Il la cernait avec une habileté troublante et elle peinait à se contenir, à le contenir. Elle pressait ses doigts contre sa paume, les marquant du bout de ses ongles. Lana voulait refuser, le repousser, rejoindre sa famille et vivre l'existence à laquelle elle avait aspiré. Mais, la jeune femme ne pouvait s'y résoudre.

Cela faisait des jours qu'elle tentait de se convaincre qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire pourtant, Lana ne pouvait lui dire "non" d'une façon non ambiguë. Elle aimait Zeke et la vie qu'ils avaient batit de façon sincère mais les arguments qu'elle avançait était teinté par son désir pour Jordan. Lana se dégoûtait d'être ainsi faible devant des pulsions si primaires. Il visait si juste, elle ne parvint pas à le défendre restant de nouveau silencieuse lorsqu'il affirma l'avoir comblé plus que l'avait fait Zeke. Et c'était vrai dans un sens. Lorsque leurs corps étaient si étroitement entremêlés, il l'avait fait accéder à un plaisir nouveau.

Lorsqu'il la lâcha, elle vacilla, manquant de balayer son verre de champagne. Lana s'appuya contre le rebord du balcon, respirant avec difficulté alors qu'il lui laissait quelques secondes pour se reprendre. « Vous proposez les choses d'une façon qui paraît si facile. » répliqua-t-elle faiblement. « Mais je ne pourrais le trahir ainsi... aussi tentant que ce marché puisse paraître. » souffla la jeune femme en baissant les yeux. Pris d'une soudaine impulsion, elle tenta aussi de ré-attaquer  « Et elle ? Votre copine ? Ne vous suffit-t-elle pas ? » demanda-t-elle en le fixant avec insistance. 

« Vous pouvez avoir n'importe quelle femme après tout... pourquoi moi ? » L'attirance qu'elle ressentait malgré elle faisait faire surface à ses doutes et ses questions. Lui plaisait-t-elle à ce point où n'était-ce qu'un jeu pour se moquer d'une pauvre femme éprise de son mari ? Lana ferma les yeux lorsqu'il caressa son visage, sentant son pendentif être soulever. Lorsqu'elle les rouvrit, Lana aperçu le regard de dédain sur son visage. Elle n'était pas vexée par ce sentiment, juste curieuse de savoir les raisons de ce ressentiment à l'égard de ce bijou. C'était donc parce qu'il s'agissait d'un symbole de ses sentiments prudes à l'égard de celui qu'il considérait de peu de valeur ?

Elle voulait monter avec lui dans cette chambre, lui faire profiter de son corps, se donner lui entière, sans concession pour retrouver le plaisir qu'il lui avait fait connaître. Lana suivit son regard, apercevant Zeke qui souriait à Kiko, attrapant deux assiettes pour se servir au buffet. La petite fille avait un sourire jusqu'aux oreilles, parlant avec animation à son père adoptif, manquant de verser le contenu du verre de jus d'orange qu'elle tenait.

« Je ne peut pas. Rien que pour Kiko... je ne pourrais risquer de briser l'équilibre que nous avons instauré... » lâcha la jeune femme. « Je vous désire. Mais ça serait une folie de céder. » continua-t-elle en s'écartant de lui.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 33 mercredi 20 avril 2016, 21:28:02

« Jenifer n'est la que pour donner le change avec mon père. C'est une belle femme oui, c'est une mannequin mais elle n'est rien d'autre. Elle est superificielle et ne m'intéresse pas pour autre chose que ce qu'elle a comme fonction. Puisqu'il va sans dire que je ne peux pas m'afficher avec une mocheté, je l'ai choisi elle. »

Toujours tres calme, il ne se souciait toujours pas de ce qu'il pouvait  renvoyer comme image. Jenifer ne representait rien pour lui. Et il venait de le confirmer de la manière la plus claire.  Fixant Lana, il s'approcha de nouveau tres proche d'elle et vint lui caresser la visage, glissa un doigt dans sa bouche. Elle doutait toujours d'elle, ce qui avait le don de l'agacer. Pourquoi diable se sentait elle obligée de se devaloriser de la sorte ? Ne se rendait elle pas compte de son charme, de sa classe et de son physique ?

« Tu as tout ce qu'il faut pour plaire à un homme. Tu devrais t'en rendre compte Lana. Tu t'es sans doute trop vite rangée avec ton mari pour tester ton sex appeal. Mais crois moi tu es superbe, tu as un corps plaisant et cette notion de classe et de naturel que d'autres n'ont pas. Je ne connais pas un homme sensé qui ne voudrait pas de toi »

C'est vrai. A ses yeux, ce qui l'intéressait aussi, c'était tout ce qu'elle representait en dehors de son physique. Elle était mariée, mère, elle n'avait rien de la femme facile et ne correspondait pas à ses cibles habituels.  Bref, elle representait quelque chose de nouveau, d'excitant. Et surtout, elle était aguichante à tous les niveaux. Il avait beau cherché, c'était la première fois qu'il avait envie de posséder une femme comme cela. L'air de fausse sainte nitouche de Lana avait le don de le rendre fou de désir

« Attends »

Il l'avait retenu par le poignet et s'était placé derrière elle. Limite collée, il recommença à lui murmurer dans le creux de l'oreille ce qu'il avait en tête

«  Juste une fois , une dernière fois Lana. Toi et moi. Apres tu pourras faire ce que tu dois faire pour ta fille adoptive.Tu en as envie tu l'a dit  »

Oui il avait insisté sur cela car elle avait justifié son refus en citant sa fille plus son époux.  Ce qui était encore une fois un aveu terrible. Collant son entrejambe contre elle, pile dans son dos, il n'avait pa relacher l'etreinte sur le poignet.

« Mon sexe en toi, nos deux corps unis en un seul, ma langue dans ta bouche, sur tes seins et sur ce que tu as de plus intime. Tu prendrais un pied énorme et moi aussi. Pourquoi se priver de cela ? »

Il pouvait l'avoir à l'usure. Cela se jouait maintenant entre elle et lui. Il ne doutait pas de ses intentions mais craignait plus l'amour qu'elle pouvait avoir pour sa fille que pour son époux à présent.

« Alors tu decides quoi ? Je mérite bien un dernier petit cadeau de ta part.J'ai été reglo « 

ne lui laissant aucun répit,il la tenait toujours par le poignet. Plus que jamais, tout se jouait sur le fil du rasoir.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 34 mercredi 20 avril 2016, 22:11:11

Lana ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de fierté et un soupçon de soulagement lorsqu'il lui répondit sur la question concernant cette "Jenifer". La jeune femme avait donc plus de valeur aux yeux de son patron que cette mannequin qui n'était apparemment qu'un trophée ?

Lana avait du mal à considéré une pareille chose mais elle finit par l'intégrer, étourdie par cette délicieuse idée. Il avait vu justement en supposant que c'était son alliance précipitée dans sa jeune vie qui avait forgé son rapport aux hommes. Et même avant cela Lana avait été une fille avec un potentiel qui brûlait au fond d'elle mais un potentiel qui restait inexploité.

« Est-ce vrai ? C'est ce que vous pensez de moi ? » souffla-t-elle en écarquillant les yeux « Je... » Elle ne parvint pas à trouver ces mots, sentant une chaleur au creux de son ventre à de pareils mots. Lana n'eut pas le temps de reprendre, se sentant maintenue par le poignet alors qu'il se déplaça derrière elle. Elle frissonna, lâchant un petit soupir alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration. Juste une fois, une dernière fois. Une dernière fois.

Elle était dévorée par le désir, peinant à se contenir sur les afflux brûlants qui la prenaient si soudainement. Elle tremblait sous son contact, se pressant contre lui.  Lana referma de nouveau les yeux, il lui semblait sentir sa peau frémir, chaque partie de son corps qu'il énumérait et qui se rappelaient du moment passé avec lui, moment qu'elle voulait de toute son âme revivre encore une fois.  « Je ne peut pas, c'est impossible. » murmurait-t-elle tout en se laissant porter par le toucher de Jordan sur son poignet qu'il serrait entre ses doigts.

Son téléphone sonna soudainement. Elle sursauta, s'empressant de le sortir de sa pochette noire. C'est Susan, sa belle-mére qui lui envoyait un message pour le brunch du dimanche auquel elle devait se retrouver avec Zeke et Kiko. Une vague de gêne l'envahit et elle s'écarta de Jordan.

Ce message avait tranché le moment qu'il partageait, offrant un appui à la jeune femme qui respira doucement, se remettant de ses émotions. « Non, on ne peut pas c'est trop risqué. » trancha la jeune femme avec assurance en le regardant dans les yeux. « Il y a trop de choses en jeu, et je me dois de respecter ça. » acheva-t-elle de lui dire, convaincue.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 35 mercredi 20 avril 2016, 22:49:12

Maudit portable. Il la sentait proche de craquer et pourtant, cette sonnerie l'avait rappellé à la raison. Pas grave pensa t'il, il lui restait encore une carte à jouer.  Retombant assez vite sur ses pattes, il relacha légèrement la pression sur la main comme pour marquer son accord quant à un départ. Mais assez vite, il la reprit pour la retenir à nouveau

« Attends lana. J'ai compris le message  je veux bien ne pas insister davantage pour te faire craquer.  Mais »

Il s'arreta. Il y avait toujours un mais avec lui. Habile, il avait bien capté que forcer les choses risquait de la faire fuir. Il fallait jouer la carte de la comprehension.  Le lieu ne se pretait pas à un passage en force. La presence de son époux et de sa fille changeaient la donne. Et puis, sa volonté était palpable malgré tout. Sans doute qu'au fond, elle ne pouvait pâs s'empêcher de garder une certaine moralité.  Cela ne décourageait pas Jordan mais cela le forçait à changer d'optique et d'approche

« Mais il me faut quelque chose aussi en retour. Tu sais que j'ai envie de toi et je sais que tu as envie de moi. Je peux pas te laisser repartir comme cela . Ce n'est ni mon genre ni mon désir. »

Il était evident qu'il mijotait quelque chose.Au fond, lana était sous son emprise. Il était persuadé qu'avec un peu d'insistance de sa part, il aurait pu l'amener à le rejoindre dans la chambre pour la sauter comme il en avait envie. Mais d'un autre coté, cela pouvait aussi la frustrait à plus long terme. Elle n'avait pas caché être sous le coup de ce qu'il avait pu lui faire. Et à present il allait travailler avec elle de manière proche chaque jour. Il aurait tout le temps de la travailler au corps comme il l'entendait. D'ailleurs, cette perspective le rejouissait déjà. Un esprit aussi retort que celui de ce jeune homme de 23 ans offrait sans cesse de nouvelles possibilités d'aller encore plus loin


« Donne moi quelque chose Lana. Un dernier souvenir de toi. »

De nouveau il était contre elle. A tout moment on pouvait debarquer de l'intérieur et les voir. Ce qui bien entendu poserait un soucis evident. Mais pas pour lui de toute évidence. Jordan était définitivement soit complètement fou soit au contraire tres au fait de ce qu'il pouvait faire ou pas. Mais dans tous les cas, Lana n'en avait pas encore fini avec lui

« Si le bas de ton corps est pour lui, alors moi je prends le haut »

Sa voix etait encore et toujours à la fois calme et faussement posée.  Mais surtout, elle avait ce petit quelque chose de pervers qui faisait frissonner. Mordillant meme l'oreille de lana, il attendait de voir ce qu'elle allait lui dire à present. Si elle acceptait elle devrait s'éclipser de la soirée alors que sa fille et son homme étaient là.  Le genre de choses qui nul doute allait l'amuser. Sans doute que cela faisait partie de son plan même. Lana avait désormais le choix de repondre favorablement ou pas. Mais etait ce vraiment dependant de sa seule volonté ?

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 36 jeudi 21 avril 2016, 12:19:24

La sonnerie du téléphone avait été son salut. Un poids quitta sa poitrine lorsqu'elle le sentit la lâcher légèrement. Elle tressaillit lorsqu'il la saisit de nouveau. Son cœur tambourinait frénétiquement, et elle peinait à soutenir son regard. Elle souffla doucement lorsque ses mots sonnèrent à ses oreilles, il y avait du côté de Lana à la fois du soulagement et un regret amer dans cette résolution.

De plus, le mais qui ponctua sa phrase la fit retenir sa respiration, levant des yeux brillants vers l'homme. Elle voulait le prier de continuer, savoir ce qu'il voulait, quelles étaient les conditions de sa libération.

« Mais... ? » demanda-t-elle impatiente. Ses paroles l'ébranlèrent, manquant de la faire reculer. Même si il souhaitait la laisser partir, d'apparence, chacun de ces mots la piquait avec précision. « Oui. » se contenta-t-elle de murmurer. Il lisait si facilement en elle, que Lana n'avait pas besoin d'ajouter quelque chose à sa tirade.

Bien sur qu'elle avait envie de lui, elle lui avait fait comprendre, mais sa volonté continuait à la faire fermement tenir.  Mais elle avait été prête à le suivre dans cette chambre et ça la jeune femme ne pouvait l'ignorer. Sans une intervention extérieure, Lana aurait cédé, répondant à la proposition d'une nouvelle étreinte passionnée.

« Que veut-tu de moi ?  » souffla-t-elle en frémissant sous le nouveau contact. Lana trembla, rougissant en se rendant compte qu'elle avait abandonné le vouvoiement pour le tutoyer sur une impulsion soudaine. Le bas de son corps ? C'était un compromis qu'elle était prête à accepté. Ainsi, la trahison semblait moindre, comparé à ce qu'elle avait fait avec lui sur ce petit parking.

« J'accepte. » chuchota la jeune femme. « En cadeau d'adieu... après la vie reprendra son cours. » continua-t-elle. Lana rompit soudainement le contact, s'écartant de lui pour lui faire face. « Trouvons un lieu plus discret. » ajouta-t-elle précipitamment, alors que quelques silhouettes semblaient se retourner vers eux.

Même si Zeke, tant que la situation n'avait rien de suspect, ne trouverait rien à redire si elle discutait avec son patron, elle ne tenait pas que celui-ci la voit aussi proche de son amant. Ils trouveraient un endroit plus calme, où ils concluraient leur affaire et chacun de leur côté ils pourraient reprendre leur existence. C'était ce qu'elle se répétait pour se convaincre, pour justifier ce dernier "cadeau" avant leur séparation. Lana était soulagée.  
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 37 jeudi 21 avril 2016, 14:42:44

Comme prevu, elle avait dit oui. Comme prévu, il n'avait pas eu besoin d'en faire de trop.Comme prevu, il allait avoir quelque chose qu'il désirait. Certes, il ne coucherait pas avec elle au sens strict du terme, mais il savait que c'était reculer pour mieux sauter. Il aurait d'autres occasions. Mais pour ce soir, il se contenterait de ce qu'il pourrait avoir.

La laissant repartir vers la salle principale ;  ou la foule était concentrée, Il redta encore un instant seul sur la terrasse. Il faisait agreable dehors, et il n'avait pas forcement envie de regagner tout de suite l'agitation intérieure. Reflechissant au lieu, il y avait bien sur la chambre mais il se doutait que Lana s'en serait méfié. Elle redouterait le guet apens, et il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il l'avait dupé. Il fallait maintenir la confiance et la laissait croire qu'elle avait en quelque sorte gagné la partie vis a vis de lui.

La presence de tout ce monde constituait un défi en plus surtout que tous les deux étaient accompagnés. Lui aurait plus facile à se libérer mais pas elle. Se résoudant à aller regagner la salle, il n'avait pas encore trouvé la solution. S'installant à la table, pres de son père, sa soeur et son frère et les conjoints respectifs, il était assez silencieux.  Plongé dans ses pensées, il observait aussi du coin d e l'oeil Lana qui était un peu plus loin. Vu d'ici, elle avait l'air heureuse avec son mari et sa fille. Pourtant, ne venait elle pas de lui dire qu'elle avait envie de lui ? Ce genre de choses confirmaient ce qu'il pouvait penser des relations humaines. Tout était duperie et mensonges.  Il n'avait pas envie de fonctionner comme cela. Tout autour de lui les gens se mentaient et se trompaient.  Lui n'avait pas besoin de faire cela, il était ce qu'il était rien de plus, rien de moins.

Soudain, apres avoir été cherché quelques aliments au buffet, une idée lui vint. Alors que son père et son frère questionnaient jenifer sur la dernière séance photo pour l'entreprise, et que sa soeur discutait avec sa belle soeur, il avait eu tout le loisir de reflechir à l'endroit ou lana viendrait le rejoindre.  Oui, c'était sans doute le mieux, et il s'en voulait de ne pas y avoir pensé plutot. Mais souvent ce qui était le plus évident était aussi ce qui ne sautait pas directement aux yeux. Se levant, il ne justifia pas pourqauoi il quittait la table. Ce n'était pas dans sa nature et puis il ne participait a aucune conversation en cours. C'est à peine si on le remarquerait. Se dirigeant  vers Lana,  Il souriait et dit en regardant son époux

« Je vous emprunte votre femme pour un moment. Je dois voir avec elle les details pour un prochain voyage pour le projet dont elle est desormais co responsable. Je sais que le moment est mal choisi mais c'est assez urgent et l'administratif a fait que je devais attendre que sa nomination soit officielle. Tout cela pour dire que je l'attends Lana dans la petite salle de reunion qu'il y a de l'autre coté de l'étage. »

S'éloignant sans plus d'égards, il avait sciemment fixé Lana  pendant toute la conversation et avait souri à la petite Kiko. Cette salle de reunion, elle la connaissait puisque c'est là qu'en fin d 'apres midi ils avaient preparés la conférence de presse. C'était le lieu idéal et a la fois proche et loin de l'animation de la salle principale. Surtout, il n'avait meme pas cherché à dissimule rou il allait à son époux.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 38 jeudi 21 avril 2016, 15:12:07

Lana avait cédé. Même si cette décision lui avait parut être une victoire, elle se trouvait une nouvelle fois en position de faiblesse vis à vis de cet homme. Elle baissa la tête, honteuse d'avoir de nouveau craqué aussi facilement mais ne se doutait en aucun cas des plans futurs de Jordan. La jeune femme le quitta, jetant un rapide coup d’œil en arrière avant de se rediriger vers le petit duo dynamique qui formait les deux êtres qui comptaient le plus pour elle.

Kiko l'aperçut rapidement, lui adressant de grands gestes alors que Zeke l'invita à aller rejoindre sa mère adoptive. La fillette sauta pratiquement dans les bras de Lana qui vacilla avant de resserrer ses bras autour de la petite.

Zeke lui adressa un regard aimant qui manqua de la faire trembler, mais elle garda contenance, tentant d'éviter la petite discussion qu'elle avait eut avec son époux. Elle attrapa une assiette afin de déposer quelques amuses-gueules, mais manquait d'appétit. Son ventre était serré à la perspective de retrouver Jordan. Elle discuta de choses et d'autres alors que sa fille dévorait son repas avec appétit. Zeke lui adressa un clin d’œil avant de poser sa main sur la sienne. 

Lana plongea son regard dans celui de son mari, se demandant si il pouvait lire son trouble. Mais celui-ci lui faisait confiance, et c'était surement ça le pire pour elle. Pendant les minutes qui suivirent, elle tenta de retrouver ce qu'elle avait lâchement mis de côté lors de son écart avec Jordan. Mais ce dernier revint bien vite vers la jeune femme, qui reporta toute son attention sur Zeke jusqu'à ce qu'il soit arrivé à côté d'eux. Elle fut pris d'un soudaine angoisse. Et si il révélait toute l'affaire à Zeke, la menant dos au mur ? Non, ce n'était pas le cas. Lana soupira, écoutant attentivement, les poings serrés, ce que Jordan avait à dire.

« Je vous retrouve de suite, monsieur Mills. » répondit-t-elle d'un ton neutre. Zeke acquiesça en intimant, amusée, de vite s'occuper de cette affaire de projet. Ensuite, son époux déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de se diriger en compagnie de Kiko vers l'une des tables libres. Elle sortit de la salle se dirigeant vers la salle désormais familière dans laquelle il lui avait donné rendez-vous.

Son cœur battait à 100 à l'heure alors qu'elle se dirigeait d'un pas rapide vers la salle de réunion. Ses escarpins claquaient contre le sol et elle serrait sa petite pochette contre sa poitrine. Elle arriva rapidement à la salle, désormais déserte, dans laquelle elle s'engouffra rapidement.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 39 jeudi 21 avril 2016, 16:00:03

Jordan l'attendait de pied ferme. Quand elle entra dans la salle, elle vit qu'elle était allumée mais ne remarqua pas la présence de Jordan. Et pour cause il était derrière elle, ne tardant pas à venir la prendre par la taille pour l'embrasser dans le cou .

« Enfin tu es là »

Lui enlevant son petit sac des mains, il alla le déposer sur la grande table ronde. Lui faisant face , il revint vers elle, la prenant de nouveau par la taille pour cette fois venir l'embrasser sans aucune autre parole. Instinctivement, les deux langues se retrouvèrent  et s'unirent comme si elles ne s'étaient jamais quittées. La plaquant contre elle ses deux mains etaient posée sur ses fesses, qu'il caressait également.Il agissait comme si c'était à lui, comme si c'était sa propriété . Elle pouvait sentir la bosse contre son bas ventre ainsi que le parfum de Jordan qui était si particulier et si reconnaissable parmi d'autres

« Viens »

la prenant par la main, ils allèrent s'asseoir sur le divan qui était située pres de la table. S'installant, il se mit de nouveau à l'embrasser, lui caresant la poitrine par dessus la robe. Les baisers étaient fougeux, fievreux, passionnés. Et comble de satisfaction, elle lui rendait aussi.  De manière de plus en plus visible et passionnée. Bref, il la sentait totalement centrée sur son excitation et son plaisir

« Caresse la »

Puisqu'il ne pouvait pas la prendre, il allait devoir se contenter de caresses. Sentant la main de sa partenaire arriver sur son entrejambe, c'était déjà dur et bien ferme.  Cette fois il ne devait plus lui montrer quoi faire ou la guider, elle savait exactement ce qu'elle devait faire. C'était une évolution qui allait dans la direction souhaitée  bien entendu. Venant lui mordiller le lobe de l'oreille puis la lécher, il alternait entre son cou et la bouche. Chaque baiser faisait l'effet d'une décharge d'adrenaline sexuelle, et Jordan avait commencé à jouer en faisant exprès de venir lui mordiller également la langue et les lèvres. Un jeu un peu brutal mais qui rendrait l'étreinte des langues encore plus plaisantes quand elle se retrouvait

Une main s 'aventurant malgré tout sous la robe de soirée, il ne mit pas longtemps à la poser sur l'entrejambe de la mère de famille, flattant ce dernier par dessus le tissu de la culotte. Il voulait voir si elle allait se laissait faire. Quant à l'autre main, elle caressait chaque sein par dessus la robe. Bref de nouveau, il ne lui laissait ni répit ni le temps de souffler.

« Alors t'es mieux ici avec moi ou avec eux ? »


Cette fosi il englobait la fille aussi. Entre deux baisers, il lui avait demandé cela, alors qu'elle le caressait toujours au niveau du sexe. Bien que ce dernier était toujours dans son pantalon, on pouvait le sentir bien dur, bien gonflé par l'excitation. Et pret à satisfaire Lana

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 40 jeudi 21 avril 2016, 18:01:38

Lana scruta la salle afin d'apercevoir Jordan. Elle sursauta lorsqu'il l'apparut pour l'attraper par la taille, laissant échapper un petit cri de surprise. La jeune femme se détendit appréciant les lèvres du jeune homme sur sa peau brûlante. Il la débarrassa de son sac qu'il déposa sur la table avant de revenir vers elle pour la saisir de nouveau. Alors qu'elle cherchait quoi dire, il fit taire toute hésitation en venant l'embrasser avec fougue.

Il entrouvrit ses lèvres pour venir chercher sa langue avec la sienne, entamant un ballet frénétique. Jordan n'eut pas besoin de l'amener à elle pour qu'elle se presse contre lui, sentant ses mains sur ses fesses. Son bassin était désormais collé au sien, elle rougit en sentant son entrejambe, le membre durcit à travers le tissu du pantalon.

La jeune femme huma doucement le parfum qu'il dégageait, une odeur entêtante et hypnotisante qui lui faisait tourner la tête. Elle se laissa de nouveau guider jusqu'à un petit divan, pressée de reprendre le baiser qu'ils avaient rompu pour s'installer plus confortablement. Les caresses se firent insistantes et elle sentit la pointe de ses seins durcir sous les gestes adroits de son amant. Machinalement, elle suivit son ordre, pressé de pouvoir palper de nouveau le sexe qui l'avait comblé des jours auparavant. Ses doigts vinrent glisser contre le tissu, sentant le membre tendu.

Lorsqu'il quittait sa bouche, la jeune femme rejetait sa tête en arrière pour lâcher un petit soupir d'aise. Il lui semblait encore plus adroit que lors de leurs premiers ébats, chacun de ses baisers visait une partie sensible de son être, ébranlant durement les fondations de sa volonté. Elle en arrivait presque à oublier ses bonnes résolutions, la chose étant moins difficile que la première fois, même si elle veillait à garder le contrôle. Lana lui rendait ses baisers avec une énergie folle. Elle sentit une main inquisitrice se faufiler sous la robe de soirée, le tissu s'humidifiant à ce contact. Lana se laissa faire, tentant de protester avant de fondre sous les caresses avides.

« En ce moment, je suis mieux avec toi. » avoua-t-elle les joues rouges avant de continuer à l'embrasser. Sa main glissa le long du torse du jeune homme, s'infiltrant sous le pantalon et le sous vêtement pour atteindre le sexe déjà tendu. Elle frissonna à ce contact, commençant à faire de petits vas et viens, soufflant avec envie. Elle remonta un peu, allant chercher ses lèvres pour continuer leurs fougueuses embrassades.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 41 jeudi 21 avril 2016, 21:09:02

Pour aider Lana mais surtout pour s'aider lui, il avait laissé libre accès à sa verge. Autrement dit il avait défait le bouton pour qu'elle puisse mieux toucher son pénis avec sa main.  C'était forcement pour lui un délicieux moment car il pouvait la sentir plus ferme, plus assurée dans ses gestes. Elle ne doutait plus vraiment ou si c'était le cas, c'était moins  perceptible. Sentant la main serrant la base imprimait le tempo, il laissa échapper un soupir alors qu'il l'embrassait toujours mais pas seulement. La main sous la robe avait en effet  commencé   ou plutot continué à la toucher mais avec encore plus d 'insistance.  A un point tel qu'il poussait un doigt contre son vagin, et que même s'il y avait toujours le tissu, cela ne changeait pas grand chose. Il y avait un réel contact et il faisait tournoyer son doigt

Venant toujours chercher sa langue, il avait aussi son autre main occupée avec la poitrine.  Peu à peu, il la sentait de nouveau s 'abandonner. Elle n'avait meme pas essayé de dissimuler le fait qu'elle était mieux ici. Ce qui forcement n'était pas pour lui déplaire. C'était maintenant clair qu'il avait une influence sur elle. Et que pour un homme comme lui cela pouvait se traduire par diverses choses qu'elle découvrirait tout au long de leurs rencontres. Car il y en aurait d'autres, la question ne se posait meme plus ici.

« j'ai envie de toi »

Oh il savait tres bien ce qu'il avait pu dire. Il ne niait pas le fait de lui avoir promis de ne pas vouloir plus. Mais c'était avant qu'il se retrouve avec elle ici. Et puis, avait elle cru elle même a cette promesse ? Il doutait de cela, et quand bien même il ne se souciait plus de savoir ce qu'elle pouvait penser de tout ceci

Cherchant la tirette de la robe dans le dos de la mère de famille, il tira dessous, et si la robe était toujours en place, il n'avait plus qu'à la faire glisser finalement. Ce qu'il ne fit pas, car d'abord il voulait voir sa reaction mais surtout, il voulait aussi profiter de la masturbation.Sa verge goutait ce moment, et d'ailleurs, il délaissa le corps de Lana pour lui même se mettre un peu plsu à l'aise et enlever son noeud papillon.

 Bondissant sur Lana, il la fit basculer sur son dos, baissant son pantalon aux chevilles pointant son pénis vers elle; la manoeuvre l'avait sans doute surprise car pas spécialement prevue, ce qui avait permis à Jordan de profiter pelinement de cela pour déja lui avoir écarté les jambes et tirer sur sa culotte jusqu'aux chevilles. Il était pret à la prendre maintenant, sous le coup d'une impulsion, d'une violente pulsion sexuelle

« Y a  aucune raison que je sois frustré ce soir. Ni toi non plus. »


Et sans vraiment encore une fois qu'elle ait pu se rebiffer, il presenta son sexe à l'entree du vagin n'ayant plus qu'à la prendre de manière directe et rapide.  Il la fixait dans le syeux, essayait de voir ce qu'elle pouvait exprimer. Allait elle lui demander d'arreter ? Allait elle subir sans rien d'autre, ou voudrait elle l'encourager finalement ?
« Modifié: jeudi 21 avril 2016, 21:20:50 par Alex Sanderson »

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 42 jeudi 21 avril 2016, 22:12:39

Jordan lui facilita le passage et elle continua de malaxer avec envie la peau tendue sous ses doigts. Lana avait réussi à laisser glisser ses craintes, tendant vers le plaisir qu'elle pouvait lui procurer.

La jeune femme rompit le baiser pour venir enfoncer son visage dans le cou de son patron, se concentrant sur le plaisir qui commençait aussi à lui donner. Il pressait son index contre le tissu, la faisant gémir, poussant un petit cri étouffé lorsque celui-ci accentua le contact. Elle rejeta la tête en arrière, mordant sa lèvre inférieure alors qu'elle vint de nouveau chercher sa bouche.

Elle se laissait aller, suivant cette danse langoureuse et tentatrice dans lequel ils s'étaient entraînés. Lana avait cantonné à un coin de son esprit ses responsabilités et sa culpabilité pour n'écouter que le feu qui brûlait entre ses reins. « Moi aussi, du plus profond de mon être, mais... » laissa-t-elle échapper. Même si c'était le cas, elle s'arrêterait à l'accord passé.

Elle le repoussa légèrement quand il commença à la déshabiller, le regardant dans les yeux pour tenter de deviner ses pensées. Lana gardait encore le contrôle, et elle savait qu'elle aurait assez de volonté pour tout arrêter... croyait-t-elle.

Alors qu'il allait se dévêtir, elle s'approcha pour prendre en bouche son sexe tendu mais fut vite surprise par le jeune homme qui s'empressa de la mettre en position. Ce n'est pas ce que nous avions prévus. Elle était à la fois furieuse et satisfaite qu'il ait rompu leur accord, mais il fallait absolument se ressaisir.

Elle sentit le membre effleurer son intimité. Une petite voix en elle lui ordonnait de se laisser faire, de laisser les doutes à l'après mais il en était hors de question. « Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. » souffla-t-elle, haletante et brûlante de désir. Autant l'imprévu l'avait amené à relâcher son attention, mais c'était une folie de s'engager dans une chose pareille.

Ils avaient prévu de se quitter sans sexe, juste un cadeau d'adieu et maintenant... il la mettait devant le fait accompli. Elle s'écarta de quelques centimètres. « C'est trop risqué. Une fois mais pas deux... et si... si je tombais enceinte ? » murmura la jeune femme.

Elle avait omis ce léger détail lors de leurs derniers ébats, mais Lana ne comptait pas se risquer à nouveau. Mais sa décision était prise : Lana se lèverait, le repousserait, mettrait fin à cette histoire, et partirait en trombe... Elle s'écarta, manqua de se lever... Mais il y eut un déclic soudain. Lana avait toujours été raisonnable, peut-être était ce le moment d'oublier, de ne penser qu'à l'instant qu'il lui offrait. 

« Prends-moi. Prends-moi avant que je change d'avis. Mais ce sera la dernière. » murmura-t-elle au creux de son oreille, en écartant ses cuisses afin de faciliter le passage. Lana rougit avant de continuer, achevant de poser ses conditions. « La seule chose que je veuille si tu décides de le faire... c'est que tu te retires, que tu ne jouisses pas en moi. » Elle détourna le regard, c'était une précaution peut-être artificiel, mais elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose. C'était une extrême naïveté mais elle en avait besoin. Elle manqua de se retourner, de partir, mais au lieu de ça passa ses bras autour de son corps, l'approchant d'elle.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 43 jeudi 21 avril 2016, 22:42:14

Ni une ni deux , il l'avait prise directement. Son sexe n'en demandait pas tant et de toute façon, il avait ce qu'il voulait comme cela. Au fond, c'était évident que cela devait finir comme cela. Il avait dit ce que Lana voulait entendre pour se donner bonne conscience mais ni lui ni elle n'étaient des naifs. Enfin surtout pas lui car pour elle, cela restait à voir bien sur.  Mais a son contact elle évoluerait ce serait certain.

Sa verge entrant comme dans du beurre, il avait poussé un rale de plaisir. Elle aussi d 'ailleurs. La fixant, il se disait que decidemment, lana était une vraie petite cachotière. Qui pourrait croire qu'il se cachait derrière cette apparence si sage une telle diablesse ? En tout pas grand monde. Il en était lui meme le premier surpris et a present, il ne comptait plus la lacher

« Toi et moi on savait que cela finirait comme cela . Je suis certaine que tu y penses depuis la dernière fois. »

Lui souriant, il vint l'embrasser, alors qu'il avait essayé de dégager la poitrine en tirant sur la robe. Ce n'était pas pratique et facile vu leur position , mais avec un peu d'aide de la part de sa partenaire, il avait pu finir par tirer sur les deux cotés pour faire quelque peu glisser vers le bas la tenue de soirée. Venant prendre en pleine bouche chaque sein, le soutien gorge n'avait pas été un obstacle serieux pour lui.

Redoublant d'ardeur dans sa penetration, il plongea dans le cou de Lana. Il avait toujours en ligne de mire ce pendentif, symbole de l'amour d'un mari pour sa femme. Vaste connerie que cela. Portant toujours sa veste de smoking et sa chemise, cette vision lui fit augmenter la cadence, alors qu'il sentait les mains de lana dans son dos et ses jambes entourer sa taille.

« Si tu tombais enceinte tu aurais ce que tu voulais non ? »

dit il alors qu'il la besognait toujours. Cette fois les choses étaient differentes, il n'y avait pas eu autant de caresses sur son sexe avant l'acte et il était donc plus resistant et en pleine possession de ses moyens.Elle n'en aurait pas fini rapidement avec lui.

Se retirant l'epace d'un moment, il la fit venir sur lui, alors qu'il était assis et elle au dessus. La reprenant de plus belle,apres avoir envoyé la culotte pour de bon,  il donnait de nouevaux des coups de bassin, soulevant ses jambes à chaque fois pour mieux la travailler. Les seins tressaillaient a chaque va et vient et il passa s a langue dessus alors que ses deux mains la tenaient par la taille.Revenant l'embrasser, il l'encourageait à accompagner ses mouvements de bassin.

« Tu m'excites Lana »

Oui elle l'excitait. Il avait envie de la prendre, encore et toujours, de la posséder, de lui faire mal tout en lui faisait du bien. Glissant un doigt dans sa bouche, il fit glisser ses mains sur les fesses de lana alors que sa robe de soirée était mi retroussée, mi vetue. Lana avait aussi toujours ses escarpins et cela donnait une vision d'ensemble tres excitante.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 44 vendredi 22 avril 2016, 14:43:16

Lana lâcha un petit cri lorsqu'il pénétra en elle précipitamment, sans tergiverser un peu plus, ce qui lui plu d'une certaine façon. Elle se raccrochait aux conditions qu'elle avait mentionné quelques secondes auparavant, à la futilité de cette promesse qui ne serait peut-être même pas tenu. Lui en voudrait-t-elle ? Bien sur. Pour se donner bonne figure principalement. Mais, désormais ce n'était plus que sur les vagues de plaisir que son esprit se concentrait et sous les coups de reins passionnés qui la faisait ployer avec grâce. Son sexe accueillit la verge avec chaleur et moiteur, celle-ci épousant les parois chaudes de son intimité.

Son corps parlait pour elle, témoignait de l'excitation qu'elle ressentait alors que Lana ne voulait en aucun cas que celui-ci ne put lire plus en elle. Lana lâcha un long soupir de plaisir, cherchant son contact en posant ses dos sur son dos musclé pour l'amener à elle. La jeune femme s'autorisa même un petit sourire en coin qui, associé à la flamme qui luisait farouchement au creux de ses pupilles permettaient à son amant d'entrevoir cette facette cachée qui n'attendait que de pouvoir sortir. « Bien sur que j'ai attendu ça, je... tu m'as tellement marqué. On m'a jamais prise ainsi. » avoua-t-elle les joues brûlantes

« C'est l'une des choses que je veut le plus au monde. Mais je ne peut pas avec toi. » souffla Lana, avant de lâcher un gémissement. Bien sur que tomber enceinte, devenir mère une nouvelle fois étant l'une des choses qu'elle souhaitait le plus au monde. Lana se rendit compte de ses véritables pensées en repensant à ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas dit ne pas vouloir cet enfant avec lui, mais ne pas pouvoir.

Elle se mordit la lèvre avec regret. Comment pouvait-t-elle trahir Zeke de cette façon ? Bien sur que ce projet était né à travers leurs discussions et par leur amour mais pouvait-t-elle envisager pareil.... non. C'était hors de question, elle l'avait exprimé, Lana ne pouvait pas. Avoir un enfant de lui, c'était présenter une preuve tangible de sa trahison et elle ne pouvait induire son époux en erreur de cette manière. Elle chassa cette idée de son esprit, se concentrant sur le plaisir qui la traversait et l'excitation grandissante.

Jordan se retira, et elle eut une petit moue avant de le sentir la soulever. Il était assis, et la ramener auprès de lui. Elle remua tout doucement lorsqu'il la pénétra à nouveau, lâchant un râle de plaisir. Ils étaient dans un état improbable, à moitié habillés, elle avec ses escarpins. La chose ajoutait du piment à leurs ébats. « Moi aussi, tu ne sais pas à quel point. » susurra-t-elle. Elle passait aux aveux avec une facilité impressionnante.

Peut-être que la situation quelque peu sensible dans laquelle elle se trouvait désormais incitait aux confidences, que maintenant qu'elle cédait il était plus facile de partager de pareils choses. Lana avait pensé à lui dés qu'elle avait quitté sa voiture. Ses nuits avaient été hanté par des rêves qui l'avaient fait rougir et quand il s'était tenu devant elle, la jeune femme avait dû faire preuve d'une maîtrise redoutable sur sa personne.  Lana passa ses mains sur le torse du jeune homme venait chercher ses lèvres pour l'embrasser.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :