Jordan lui facilita le passage et elle continua de malaxer avec envie la peau tendue sous ses doigts. Lana avait réussi à laisser glisser ses craintes, tendant vers le plaisir qu'elle pouvait lui procurer.
La jeune femme rompit le baiser pour venir enfoncer son visage dans le cou de son patron, se concentrant sur le plaisir qui commençait aussi à lui donner. Il pressait son index contre le tissu, la faisant gémir, poussant un petit cri étouffé lorsque celui-ci accentua le contact. Elle rejeta la tête en arrière, mordant sa lèvre inférieure alors qu'elle vint de nouveau chercher sa bouche.
Elle se laissait aller, suivant cette danse langoureuse et tentatrice dans lequel ils s'étaient entraînés. Lana avait cantonné à un coin de son esprit ses responsabilités et sa culpabilité pour n'écouter que le feu qui brûlait entre ses reins. « Moi aussi, du plus profond de mon être, mais... » laissa-t-elle échapper. Même si c'était le cas, elle s'arrêterait à l'accord passé.
Elle le repoussa légèrement quand il commença à la déshabiller, le regardant dans les yeux pour tenter de deviner ses pensées. Lana gardait encore le contrôle, et elle savait qu'elle aurait assez de volonté pour tout arrêter... croyait-t-elle.
Alors qu'il allait se dévêtir, elle s'approcha pour prendre en bouche son sexe tendu mais fut vite surprise par le jeune homme qui s'empressa de la mettre en position. Ce n'est pas ce que nous avions prévus. Elle était à la fois furieuse et satisfaite qu'il ait rompu leur accord, mais il fallait absolument se ressaisir.
Elle sentit le membre effleurer son intimité. Une petite voix en elle lui ordonnait de se laisser faire, de laisser les doutes à l'après mais il en était hors de question. « Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. » souffla-t-elle, haletante et brûlante de désir. Autant l'imprévu l'avait amené à relâcher son attention, mais c'était une folie de s'engager dans une chose pareille.
Ils avaient prévu de se quitter sans sexe, juste un cadeau d'adieu et maintenant... il la mettait devant le fait accompli. Elle s'écarta de quelques centimètres. « C'est trop risqué. Une fois mais pas deux... et si... si je tombais enceinte ? » murmura la jeune femme.
Elle avait omis ce léger détail lors de leurs derniers ébats, mais Lana ne comptait pas se risquer à nouveau. Mais sa décision était prise : Lana se lèverait, le repousserait, mettrait fin à cette histoire, et partirait en trombe... Elle s'écarta, manqua de se lever... Mais il y eut un déclic soudain. Lana avait toujours été raisonnable, peut-être était ce le moment d'oublier, de ne penser qu'à l'instant qu'il lui offrait.
« Prends-moi. Prends-moi avant que je change d'avis. Mais ce sera la dernière. » murmura-t-elle au creux de son oreille, en écartant ses cuisses afin de faciliter le passage. Lana rougit avant de continuer, achevant de poser ses conditions. « La seule chose que je veuille si tu décides de le faire... c'est que tu te retires, que tu ne jouisses pas en moi. » Elle détourna le regard, c'était une précaution peut-être artificiel, mais elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose. C'était une extrême naïveté mais elle en avait besoin. Elle manqua de se retourner, de partir, mais au lieu de ça passa ses bras autour de son corps, l'approchant d'elle.