Plus Lana luttait, et plus les émotions qui l'envahissait prenait une force écrasante. Oui, elle avait beau prier, se dire que l'affaire serait rapide, sans saveur, et désagréable, celle-ci prenait plus d'intensité au fur et à mesure que les secondes passaient. Tout au fond d'elle, l'idée de coucher avec un autre homme que son époux pourrait paraître séduisante comme l'était une tentation interdite.
Il y avait le fait de connaître un nouveau corps, se faire prendre avec un désir d'une nature tout autre... tout au fond bien entendu, dans le nuage d'excitation qui enveloppait Lana qui peinait à se contenir. Désagréable ? Lana doutait que le moment en lui-même le soit, mais l'après coup le serait sans aucun doute. Mais pour le moment, elle chassa ses pensées, se concentrant sur un seul et unique but : faire plaisir à celui qui tenait son destin entre ses doigts.
Lana avait juré fidélité à son mari, et n'avait jamais, ne serait ce que envisager, eut un amant. La jeune femme se considérait satisfaite par son époux, quel qu’était le domaine dans lequel elle avait des attentes. Et cela était bien le cas. Mais, elle restait humaine avant tout et son corps répondait à ces contacts brûlants. Elle commençait à s'abandonner à lui. Malgré les doutes qui perçaient, Lana se laissait aller, lâchant un gémissement étouffé lorsqu'il vint frôler son intimité. La jeune femme serra légèrement les cuisses, avant de les ouvrir de nouveau pour facilité l'accès.
« Vraiment ? Pourtant, tu peut sans doute avoir des femmes milles fois plus belles... » chuchota-t-elle au creux de son oreille. Après tout c'était un bel homme, riche, il avait sans doute du sortir avec des actrices ou des mannequins, peut-être que c'était toujours le cas. Pourquoi elle ? Bien entendu, il y avait le goût de l'interdit, mais physiquement lui plaisait-t-elle vraiment ? Son ego était légèrement piqué par ces suppositions, en bien ou en mal.
Ses gestes assurés témoignaient de son expérience avec la gente féminine, une expérience qui aurait été loin de lui déplaire si elle ne prolongeait pas son calvaire. Elle sentit son chemisier ait défait en partie, permettant à sa généreuse poitrine de jaillir hors de son étau de tissu. Elle était fière de ses courbes, et les mettait en valeurs avec de discrets mais féminins sous-vêtements. Lana se resserra un peu plus contre lui, continuant son baiser, jouant avec sa langue, l'embrassant avec fougue avant de le relâcher. De soudaines impulsions la prenaient, elle aurait voulu l'inciter à la prendre, maintenant, cesser ces jeux, mais elle se taisait, se contentant de rendre ses étreintes et effleurements indélicats.
Il la rejoignit dans cette petite séance de déshabillage, sortant le sexe durcit qu'elle avait frôler lorsqu'il était encore recouvert. Ses joues la brûlaient à cette vision, et on pouvait voir pendant quelques secondes sa gêne, la timidité prude qui jurait chez la jeune femme. Elle le sentit se saisir à nouveau de sa main pour la poser sur la verge, commençant à esquisser un mouvement de frottement avant de la relâcher. Il n'eut pas besoin de la prier pour qu'elle ne continue.
Sa main longeait le manche de chair. Elle palpait la peau brûlante. Rougissante, c'était bien de pareilles pensées qui habitait son esprit, la jeune fille songeait au seul membre qui l'avait comblé toutes ces années durant. Peut-être que sa gêne, et la teinte que prenait ses joues trahissaient ces pensées. De taille, elle était plus... elle secoua la tête, continuant à s'appliquer pour éviter de penser à une quelconque comparaison. Ses doigts glissaient énergiquement sur le membre tendu, avec une avidité qui l'étonnait elle-même. Elle remonta sa jupe, remuant sur le siège arrière, découvrant une partie de sa culotte alors qu'elle continuait à s'activer, puis remonta sa main sur celle de Jordan, pour qu'il continua à presser sa paume contre son sein, le malaxant doucement, peinant à ignorer la moiteur entre ses cuisses.