La perspective d'une baignade plaisait à Lana. La piscine était aussi magnifique que le reste de la villa, et il lui tardait de l'essayer. Elle resta un peu à l'égard, sans trop poser s'y diriger, continuant à admirer la terrasse et le reste de la maison. Elle le vit s'éloigner pour aller chercher son maillot, sans doute, et attendit donc, ne sentant pas le besoin de le suivre. Elle enleva ses chaussures qu'elle déposa le long du mur, posant la plante de ses pieds sur la pierre chauffée par le soleil. Le contact était agréable et en un rien de temps Jordan revint. Elle s'allongea sur une chaise longue, l'observant évasivement faire des longueurs. La jeune femme se positionna de manière à l'observer, admirant la piscine et l'adresse de Jordan dans l'eau.
«
C'est bien trop tentant ! » s'écria-t-elle avec un sourire. Lana s'approcha du bord, s'agenouillant pour jauger la température de l'eau du bout des doigts. Sur une impulsion, elle se releva pour aller chercher ses affaires. Elle avait amené un maillot de bain, prévoyante même si elle avait craint ne pas avoir le temps de pouvoir profiter de la plage avec son emploi du temps. Lana ressortit l'objet recherché de son sac, s'empressant de le vêtir pour rejoindre de nouveau le jeune homme.
Elle ressortit rapidement de la maison, vêtue d'un
élégant maillot, décolleté et laissant son dos nu, simple, de couleur noire orné de lignes dorées qui donnaient un petit air vintage à la tenue. Lana se dépêcha de rejoindre la piscine, s'asseyant sur le bord avat de s'enfoncer dans l'eau fraîche. Elle eut un petit frisson de par le changement agréable de température, du liquide sur sa peau chauffée et rougie par le soleil. Avec aisance, elle traversa la piscine, s'habituant après quelques mois sans natations. Elle appréciait la nage, la mer, qui lui rappelait quelques bons souvenir de son enfance et de son adolescence.
Soudainement, Lana plongea sous l'eau, resta quelques secondes avant de remonter d'un coup, rejetant sa chevelure trempée en arrière avant d'y passer ses doigts, éclatant de rire. Elle était heureuse et soulagée tout simplement. Même si ces sentiments étaient ou non temporaires (seul le temps pourrait le dire), Lana était envahi par une douce chaleur qui n'avait rien à voir avec la température. Jamais n'aurait-t-elle pu croire quelques semaines auparavant se retrouver ici, en compagnie de son patron
et désormais amant.
A vrai dire, les choses étaient passées tellement vite que la jeune femme avait eut du mal à s'en rendre compte, les quelques moments de calme et de tranquillité pendant lesquels Lana avait pu y songer en paix lui avait fait songer à un songe. C'était si
irréel. N'était-ce pas là un fantasme qui avait teinté ses rêves ? Cette villa, ces moments d'intimité avec cet homme... oui, c'était bien réel pourtant.
Le torrent d'émotions contradictoires qui l'avait submergé lui avait empêché d'en faire réellement sens, et d'une certaine façon elle ne voulait pas penser à l'avenir de cette relation, à se projeter dans un futur plus ou moins proche. Comme Jordan, elle souhaitait vivre l'instant présent car c'était cela qui était l'un des attraits les plus certains du rapport qu'ils entretenaient. «
Tu avais raison, elle est vraiment bonne ! » s'exclama-t-elle en le rejoignant, s'appuyant sur le bord avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, puis de replonger à nouveau sous l'eau.