Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I kinda dig corpses [Validémonisée <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valoria Wolfcrone

Créature

I kinda dig corpses [Validémonisée <3]

samedi 19 mars 2016, 16:25:04

Identité:Valoria Ambrosia Her Wolfcrone

Âge: Une centaine d'années. Ou deux. Peut-être trois! Mais certainement pas plus que quatre! ...Bon, d'accord, elle a 398 ans. Heureux?

Sexe: Parce que ce n’est pas évident peut-être? C'est pas comme si c'était difficile de faire l'observation, ce n’est pas comme si elle était vêtue en eskimo!

Race: Autrefois humaine, maintenant une liche.

Sexualité: Hehe… Hehehe… *Bave* Heeeee...

Physique: Oh, il y beaucoup de choses à dire à propos d’elle! Principalement parce qu’elle n’a pas de honte à montrer absolument tout. On remarque assez rapidement que la liche n’a pas vraiment de problème à exhiber son corps, portant une certaine fierté à représenter la semi-populaire expression américaine, ‘’if you got ‘em, rock ‘em’’. Valoria n’est pas très grande, ne mesurant qu’un simple 162 cm de hauteur. Vaut mieux ne pas lui en parler par contre. C’est un sujet délicat. Son appartenance au royaume des morts n’est vraiment pas difficile à deviner. Sa peau est froide, voire même glaciale. Avec les années, elle a même pris la couleur d’un cadavre bien entreposé, donc bleuté, tirant légèrement vers le mauve. Même son regard paraît sans vie. Son regard est neutre, pratiquement vide de vie, ce qui change que lorsqu’elle est particulièrement enjouée. Il faut également croire que quand on crève, on finit par oublier comment se coiffer. Ou alors on n’en a plus rien à branler. Faut dire que quand on mange des âmes pour dîner, ça devient légèrement ridicule comme concept. Ses cheveux gris sont toujours horriblement coiffés, lui donnant l’air de quelqu’un qui vient tout juste d’avoir la plus intense des veillées. Ce qui va bien avec ses yeux pourpres finalement! Oh, parlant de ses yeux. Ils ne sont pas vraiment pourpre et brillant. En fait ils sont un peu perdus leur coloration à cause qu’elle est un peu morte, alors elle porte des lentilles magiques. La magie sert à les faire briller dans le noir. On peut également constater qu’ils sont (pour retourner à ses cheveux.) maladroitement coupés au niveau de sa nuque. Bah ouais, vous pensez qu’elle tient un coiffeur prisonnier dans sa crypte? Non, elle n’a pas le choix de faire ça elle-même. Quoiqu’après autant d’années à le faire, on penserait qu’elle finirait par devenir une experte. Oh, d’ailleurs, vous savez comment les liches sont, bah, des morts-vivants? Techniquement, ça veut dire que le corps de Valoria réagit à très peu de choses comme son métabolisme ne fonctionne plus normalement. Ce qui veut dire que le corps de Valoria ne change plus depuis des centaines d’années, ce qui voudrait donc normalement dire que ses cheveux devraient arrêter de pousser. Alors comment ça se fait que ça pousse encore? Bah… Uh… TGCM.

Bon, autrement, ne nous le cachons pas… Parce qu’elle ne fait clairement pas l’effort de le cacher elle-même. Ses courbes généreuses sont gracieusement offertes à la vue de tous. Une bonne poitrine ronde et un fessier bien ferme… Oh, pas comme si vous aviez des chances avec elle. Ce n’est pas parce qu’elle se montre qu’elle a envie de vous ou qu’elle a la libido d’un lapin en rut, hein. Sur l’une de ses cuisses se trouve un tatouage qu’elle s’est fait faire il y a environ un siècle et demi. Il ne veut pas dire grand-chose. Enfin, pour les autres. Pour elle? C’est une autre histoire. Qui sera raconté plus tard. Dans le bon topique. Une chose à la fois, les enfants. Bon, alors, il faut se dire que Valoria porte quand même quelques trucs sur elle. Très peu, mais elle en porte. Tout d’abord, elle porte une cape à capuche qui couvre assez bien son corps quand elle en a besoin. Cette cape est attachée par une broche faite d’os ornée d’un onyx. Elle porte des ornements semblables à ses poignets et ses mollets. Ces trucs ne servent pas seulement qu’à faire beau, bien entendu, mais chaque chose en son temps! Alors autrement… Elle ne se sépare jamais de son livre de nécromancie. Un ouvrage à la couverture lugubre fait de cuir fait de peau humaine et aux pages remplis de mots d’un langage mort depuis des siècles. Et finalement, difficile à manquer, l’énorme croix celtique fait de pierre qui flotte derrière elle.

Caractère : Déjà, une chose une certaine quand on parle d’une liche: c’est généralement pas des gens très cool qui passent leur weekend à faire du bénévolat pour des vieux en maison de retraite ou qui utilisent leur domicile comme refuge pour animaux sans-abri. Valoria n’est clairement pas l’une de ces personnes, oh que non! Elle fait des sacrifices d’animaux de ferme, elle absorbe l’énergie vitale et spirituelle de ceux et celles qui pénètrent son domaine et elle fait des expériences de magie sur ce qu’elle trouve. Elle est cruelle, sans pitié, se nourrissant de la douleur et des hurlements de ses victimes yada yada on savait déjà que ça allait ressembler à ça. Suffit de la regarder trente secondes pour le deviner.

Mais bon, elle doit bien être différente sur certaines choses, non? Bien entendu. Quand même, je suis plus original que ça, non, mais. Valoria est incroyablement obsédée par ses recherches. Tout ce qu’elle fait depuis qu’elle a 12 ans, c’est étudier la magie, ses possibilités et ses limites. Elle est complètement absorbée par ses études, consacrant tout son après vie à percer les mystères des arcanes. Il faut également savoir que ce sujet l’excite énormément. Pas sexuellement, mais disons que vous allez avoir son attention et peut-être même sa pitié si vous avec une connaissance importante du sujet. En fait, la liche est tellement friande de ce genre de personne qu’elle est présentement en ‘’stalker mode’’ vis-à-vis une créature animée par magie qu’elle a rencontrée un jour. Une dullahan. N’ayant jamais eu connaissance de ce genre de créature, Valoria est devenue complètement obsédée par elle, la suivant partout, se débarrassant sans hésitation de tout ce qui pourrait porter danger à la survie de la créature comme une vraie yandere.

Après des siècles d’ennuis, Valoria est devenu victime de ses propres désillusions. Depuis environ un siècle, elle s’est inventé une personnalité digne d’une véritable chuunibyou. Elle s’est persuadée que sa cuisse est possédée par un puissant démon, donc elle doit le garder emprisonné dans son membre, son tatouage servant de sceau à celui-ci, sans quoi le démon mangera toutes les fraises de Terra. Le pire là-dedans, c’est qu’à force de se répéter la même chose pendant un siècle, elle a fini par se convaincre que ses conneries sont bel et bien réelles. Pour son amour des fraises, elle fera n’importe quoi pour protéger le monde du démon totalement vrai!

Histoire: Une nouvelle semaine, un nouveau cimetière. Une nouvelle soirée, un nouveau coup de pelle. Une nouvelle fortune, un nouveau trou. Creuse creuse,tranquillement, lentement, tendrement. Il ne faudrait pas réveiller le croque-mort, il ne faudrait pas réveiller les morts. Toc toc, voilà qui est fait. Hisse hisse hors du trou. Défonce le couvercle, défonce notre salut. Qu’est-ce qu’on y trouve? Des os, des vers, des larves, une bague, un rat, une poignée d’or. On compte, on perd le compte. On ne sait pas compter. On compte, une pièce, deux pièces, trois pièces. Qu’est-ce qui vient après trois? Cinq pièces, quatre pièces…

FUCK!

Les deux autres hommes sursautèrent, jetant un coup d’oeil paniqué à la petite cabine de vieux bois d’où on pouvait apercevoir un mince filet de lumière par les craques qui séparent chaque planche. Le premier, un grand homme barbu, chauve et maigre compte encore et encore les pièces d’or qu’il tient entre ses longs doigts. Le deuxième est plus jeune, mais tout aussi maigre, guette la maison tandis que son compagnon, un étrange homme portant un habit de docteur de peste tente de calmer le grand homme.

Quoi! Pourquoi tu paniques, comme ça voyons? Un rat a chié sur tes botes ou quoi?

Non, mais regarde ça! L’homme lui montre les pièces d’un air agacé avant de les ranger dans une pochette de cuir. On a même pas de quoi vivre une semaine avec ça! Ce putain de magicien s’est foutu de notre gueule!
 
C’est rien, calme-toi. La bague elle doit valoir quelque chose, non? Dit le petit jeune. On pourrait la revendre à bon prix!
 
On l’ignora. Ils sont peut-être frustrés, mais ils ne sont pas cons. Ils sont venus ici justement parce que ce magicien leur avait demandé de récolter cette bague pour lui et ils sont tous pas assez cons pour s’attirer les foudres d’un magicien simplement pour une poignée de pièces. Enfin, au moins les deux plus vieux ne le sont pas. Ce même magicien leur avait promis que la tombe de cette personne devait être pleine de richesse. Il possède quand même un anneau de grande valeur, alors son argument était très plausible. Après avoir récolté leur maigre butin, on poussa le cercueil cassé dans son trou, causant un fracas qui causa de l’agitation dans la petite cabane. Le docteur poussa un long soupire, empoignant sa canne.

Vous pouvez m’attendre ici, j’en ai pour deux minutes. Ça fait trois cette semaine, Jerry. Vas-y plus en douceur, merde!

Quelques minutes et quelques hurlements plus tard, le docteur sort de la cabane, essuyant le bout métallique de sa canne couverte de sang. Valait mieux se dépêcher. Le village n’est pas très gros, mais il valait mieux foutre le camp avant que la garde se ramène. Quelques jours plus tard, le groupe retrouva le magicien qui les a employé, dans une vieille taverne en plein coeur de Nexus. L’odeur ambiante représente à merveille la clientèle et fait soudainement regretter l’odeur de la chair en décomposition que ces fossoyeurs ont tant l’habitude de sentir. L’homme paraît clairement comme un mage. Une longue barbe, des tatouages sur le crâne, une robe et un bâton orné d’un orbe. On peut difficilement faire plus cliché que ça. Le grand homme dépose la bague sur la table.

C’était quasiment vide, ton truc. J’espère que t’a mieux à me proposer la prochaine fois.
 
Le mage plissa les yeux en prenant la bague. Vide? Voilà qui était surprenant. Il tapota la bague du bout de l’index.

Vous savez ce que c’est? demanda-t-il.
 
Une bague? Dis le plus jeune en haussant les épaules.
 
...Oui, certes. Mais vous savez ce qu’elle a de spécial? Depuis que je l’ai vu, j’ai tout de suite compris qu’elle était spéciale et j’ai fait des recherches, plusieurs recherches. Oui, l’anneau est magique, mais ce n’est pas le plus surprenant. Il prit une pause, comme pour laisser les trois hommes se poser des questions. Mais voyant qu’ils n’en ont visiblement rien à branler, il poursuivit. Elle a déjà appartenu à une liche. Un type de mort-vivant très, très puissant.
 
Cette fois, ses interlocuteurs semblent plus intéressés à ce qu’il dit. Un large sourire étira ses lèvres. On dirait qu’ils comprennent où il veut en venir!

Vous comprenez que ça, ne peut pas être trouvé au hasard. Ou volé. Je ne vois donc qu’une possibilité.

Il l’a pillé de la tombe de la liche sans mourir. Devina le docteur.
 
Exact. Ce qui veut donc dire que cette créature est déjà morte! Sinon, pourquoi laisserait-elle quelqu’un voler ses trésors? Alors mes amis, je vous propose donc une nouvelle fouille qui, d’après mes recherches, sera la dernière et la plus fructueuse de votre carrière.

Quelques jours plus tard, après beaucoup de préparation, le groupe maintenant composé de quatre personnes, quitta Nexus. Le magicien les accompagne cette fois. Ils vont probablement avoir besoin de lui pour désactiver les potentielles protections. Il ne comptait tout de même pas les envoyer à leur mort, cette découverte ne lui rapporterait rien autrement! Le trajet fut plutôt long, presque un mois où on se dirigea vers la partie plus au nord de Nexus, à travers les grandes montagnes. Après autant de chemin, les quatre sont devenus bons amis. Le grand homme était seul au monde, ayant perdu sa femme et sa jeune fille à la guerre contre Ashnard, il s’est retourné vers la vie de crime. Le docteur, lui, est plutôt dans le métier pour la gloire, la richesse et l’excitation. Depuis qu’il est tout petit, il a toujours rêvé de devenir un grand chasseur de trésor, bien qu’il ne s’imaginait pas vraiment piller des cercueils comme un vulgaire criminel. Le plus jeune est à la rue. Sa mère est morte alors qu’il était très jeune et les créanciers ont saisi leur maison dès sa mort. Il fait donc ce qu’il peut pour survivre. Notre mage n’est pas très différent du docteur. Il recherche la gloire et l’avancement de ses études en magie. En regardant cette nouvelle camaraderie… On se doute tellement qu’ils vont tous crever dans quelques heures.

L’emplacement indiqué par le mage se situe dans une impasse, uniquement accessible par une mince faille dans le flanc d’une montagne. La traversée dans ce terrain accidenté pris un bon moment de la journée jusqu’à ce que le chemin débouche sur une large ouverture. Pas loin de ce qui devait être le coeur de la montagne, un énorme terrain ouvert semblait avoir été creusé à même la montagne, une centaine piliers et colonnes de pierre finement taillés, la plupart ravagés par les années. Au fond, un large et imposant portail de pierre grand ouvert. On dirait qu’ils ont trouvé ce qu’ils cherchent.

Pourquoi une liche ferait-elle sa maison aussi loin de la civilisation? Ils n’ont pas besoin de bouffer des âmes humaines pour survivre? demanda le grand.

Oui, c’est étrange. Est-ce qu’elle serait morte de faim?
 
Tu parles d’un imbécile… Ricana le docteur.
 
Pour ça, le mage ne peut pas vraiment le contraire. Il a souvent étudié la magie, mais il n’a jamais entendu parler d’une liche morte de faim. Le village le plus près est à des jours de marche d’ici et d’après ses recherches, aucune disparition dans les environs n’a été signalée. Il s’agit probablement de la pire liche existante. Le portail est certes intimidant, mais il semblerait que personne ne se soit aventuré ici depuis… Des années. Un escalier descend dans les ténèbres de la terre, la pâle lueur du soleil ne pouvant plus percer l’épais voile d’obscurité. On alluma des torches et on prit une grande inspiration. Le docteur en premier, on descend.

Une marche, deux marches, trois marches, qu’est-ce qui vient après trois? Cinq marches, Sixsepthuitdiouzequatorzseize. Oops, le docteur vient de glisser. Rien de bien grave, une cheville foulée, il a été chanceux. On marche, on marche, lentement, lentement un par un par un par un, on ne laisse personne derrière. On entre dans un couloir, les murs sont étroits. On marche, on marche, lentement, rapidement, ça devient plus étroit. Mais on passe, un par un par un, on ne laisse personne en forme derrière, certains ont perdu plus de poids que d’autres. On avance, on descend, on fait attention, lentement, lentement, lentement, on peut plus retourner. Un vieux pont de pierre, on avance, lentement, lentement, rapidement, pour ne pas tomber en bas dans les pieux, le pont tomba. Pique pique Jerry, pique pique à travers la jambe, pique pique à travers la gorge, pique pique à travers le torse, pique pique à travers la tête. Mais on passe, un par un, on ne laisse personne en entier derrière. On marche, on marche, ça brille. De l’or, des bijoux, la joie, la joie, la mort, la mort. Cours cours le jeune, cours cours, laisse tout derrière.

Tout avait été très mal très rapidement et voilà qu’à présent, il se retrouve enchaîné sur une table de pierre. Il est seul. Seul avec ceux qui l’ont eu. Une jeune fille pâle enroulée dans une cape et une très large créature avec d’énormes bras vêtu d’un complet veston et noeud papillon beaucoup trop petit pour lui. La jeune fille joue avec un objet que le magicien reconnaît: la bague. Pris de panique, il tira sur ses chaînes, tenta de conjurer un sort, mais rien n’y faisait. C’est comme si on a bloqué sa magie. La petite, clairement amusée, donna la bague à la créature.

Mais… Vous ne pouvez pas être en vie…! J’ai fait mes recherches! J’ai… C’est impossible!

Eeeeh… Qu’est-ce que tu sais exactement sur les liches, mon grand? Pas grand-chose on dirait. Oye, Arlecchino, prend la bague et va la déposer devant la porte du premier imbécile que tu trouves. Oh et occupe-toi de l’autre. Il ne m’intéresse pas et je n’ai pas envie qu’il raconte n’importe quoi sur mon sujet.

La large créature s’inclina et se mit à fondre dans l’ombre, comme du beurre dans une poêle. Le magicien grogna, tirant sur ses chaînes une fois de plus, se débattant comme un diable.

Alors, je sais que tu t’attends probablement à ce que je dévore ton âme. C’est ce que je vais faire! Mais tout à l’heure. Avant ça, j’ai quelques trucs à faire. Tu sais, j’étudie la magie et le corps depuis des siècles! C’est pour ça que je suis comme ça. Dit-elle en désignant son corps nue. C’est pour ça que j’ai besoin de sujet comme toi. Pour faire des expériences.
 
Fais ce que tu veux, monstre! Mais tu n’auras rien de moi! RIEN!
 
Il eut un grand silence. La liche regardait sa proie avec de grands yeux.

Woah… Calme-toi hein. On ne t’a jamais dit de parler tout bas quand t’es chez quelqu’un que tu ne connais pas? Bon, alors avant ça… Elle sortit une paire de lunettes, une plume et un bout de parchemin. J’aimerais que tu répondes à un sondage. T’en fais pas, ça va prendre quelques minutes.
 
...Hein?

Ton nom, nom de famille et profession.
 
Mon nom est Tim Le Sage… Je suis mage?
 
Oh merde, tu t’appelles vraiment Le Sage? Trop drôle! Hehehe… Heee… Bon, prochaine question… Quand as-tu reçu la bague? A: Entre 70 et 50 ans, B: Entre 49 et 30 ans, C: Entre 29 et 6 ans ou D: 5 et moins.
 
Mais… D? Je peux savoir à quoi tu joues? Tu veux me tuer ou pas?
 
Hephephep, une chose à la fois, s’il te plaît. Ça me mélange de ne pas suivre le protocole, tu comprends? Alors troisième question: Comment as-tu eu la bague? A: Tu l’as reçu en cadeau B: Tu l’as trouvé, C: Tu l’as volé ou D: C’est mon alliance de mariage.
 
C… J’ai engagé des gens pour la déterrer. Son précédent possesseur avait été enterré avec.
 
Ah bah c’est cool ça… Parce que tu vois, ça prend du temps construire un leurre. En plus je n’ai pas tout ce qu’il me faut ici alors il faudrait que je me déplace et tout, c’est vraiment chiant pour mes vieux os.
 
Le magicien restait sans voix. Tout ça sort définitivement de tout ce qu’on lui a appris sur ces monstres. À quoi jouait-elle? Parce que ça devient ridicule.

Qu’est-ce que vous voulez dire? Un leurre?
 
Mmm? La créature ajusta ses lunettes qui, à regarder de plus près, n’ont même pas de verres. Ah ouais, l’anneau est magique. C’est subtil et ça affecte que les magiciens. Vous en devenez obsédé et ça vous pousse subtilement à venir ici. Aller, dernière question mon grand. Comment décrierais-tu ton séjour dans mon donjon: A: Très satisfaisant, B: Peu satisfaisant, C: Sans opinion, D: Un peu insatisfaisant ou E: Très insatisfaisant.
 
Qu… Mes amis sont MORTS par ta faute!
 
Ooooh… C’est donc un ‘’E’’? Elle griffonna quelques notes, clairement contrariée par l’insatisfaction de sa victime. Elle rangea son parchemin dans une commode avec ses lunettes. Tu sais, ce n’est vraiment pas évident de trouver un setting adéquat.
 
Le mage haussa un sourcil. La liche poussa un soupir avant de poursuivre.

Un setting! Un scénario! Une liche doit protéger son phylactère pour survivre, on sait tout ça. J’ai essayé plusieurs trucs! Au départ, je me sentais invincible, je me suis donc installée dans un cimetière pas loin de ma ville natale. Charmant petit coin, mais le voisinage n’était franchement pas top. Bref, j’ai décidé d’essayer l’approche classique, tu comprends? Moi, un village, mort et terreur! Mais ça devenait trop bruyant. Pas une seule semaine sans un raid d’inquisiteurs ou de prêtres. Ils n’avaient aucune chance, mais trop de visite c’est comme pas assez. Je n’avais pas de temps pour mes expériences. Alors j’ai été ailleurs! Après avoir détruit le village. Je n’étais quand même pas pour leur laisser croire qu’ils avaient gagné. J’ai une réputation à tenir quand même. Alors ensuite, j’ai essayé l’approche contraire, tu comprends? J’ai tout balancé mes trucs dans l’océan, dans des ruines aquatiques. Mais après 70 ans, j’ai compris que je ne risquais pas vraiment d’avoir de la visite. En plus, tenir mes trucs au sec avec ma magie 24 heures sur 24, ça devient rapidement chiant. Alors maintenant j’essaie l’approche boss final en attirant des aventuriers dans ma crypte en plein milieu de nulle part! Ce n’est pas si mal, mais je ne crois pas vraiment pouvoir remplir mon quota d’expériences comme ça. Je vais penser à autre chose en attendant le prochain groupe… Fiou, merci de m’écouter hein? Je n’ai pas grand monde à qui parler!

...Ça veut dire que tu vas me laisser partir?

Mmm? Oh, non, pas du tout. L’est temps de mourir d’ailleurs! Alors je vais tirer à pile ou face pour voir si je t’utilise pour expérimenter sur la nécromancie ou l’eromancie. Pile ou face, mon grand?

À la sortie de la crypte, le jeune fossoyeur courrait. Heureusement pour lui, le chemin avait été ouvert. Il est libre. Il va survivre… Mais ses amis. Comment allait-il vivre maintenant…? La seule famille qu’il a jamais eue dans sa vie venait de mourir, mais lui allait vivre. Il court, regardant le sol, pleurant à chaudes larmes. Comme il ne regarde pas devant lui, il ne voit pas l’abomination apparaître devant lui et rabattre ses deux énormes poings de pierre de chaque côté de son crâne.

C’est la vie de Valoria. Une vie qui s’étend sur des dizaines et des dizaines de chapitres sur lesquels ont peut lire le mot ‘’ennuie’’ depuis sa tendre enfance, lorsqu’elle était encore vivante et qu’elle a décidé de s’intéresser à la nécromancie pour passer le temps. Elle varie, elle change quelques trucs, tentant de trouver la formule parfaite à la fois pour s’amuser et pour ses recherches, mais jamais rien n’y faisait. Cette solitude c’est à rendre fou n’importe qui. Lentement, la nécromancienne perdait la tête et son humanité. Tout ça jusqu’à ce qu’elle reçoive la visite de quelqu’un d’autre environ une centaine d’années après ces événements. Ce quelqu’un a traversé tous ses pièges sans problème… Mais il ne s’agit pas d’une humaine. Une autre mort vivante, un type qu’elle n’a jamais vu avant, qu’elle ne savait pas possibles. Au départ, cette créature désirait ses artefacts de nécromancie. Bien entendu, hors de question qu’elle laisse ses sujets de recherche à quelqu’un d’autre. Un violent combat suivit, ébranlant les fondations de la crypte jusqu’à ce qu’elle cède sous les chocs violents de l’épée de l’intrus et de la puissante magie de Valoria. Personne n’émergea vainqueur de ce combat, mais la crypte de la liche n’a pas survécu. L’autre mort-vivant lui proposa de joindre ses forces, qu’en sa compagnie, elles vont couvrir ce monde d’un fléau mort-vivant. Pour la liche, cela veut simplement dire qu’elle aura droit à autant de sujets d’expérimentation qu’elle peut espérer en vouloir! Cette créature est intéressante… Tellement intéressante. Depuis, la liche s’est installée non loin d’Ashnard où elle capture ses proies avec un peu moins de subtilité pour sa quête incessante de puissance magique et pour sa nouvelle quête: bâtir une véritable armée pour sa nouvelle… Fixation.

Autre:

Étant une liche, Valoria possède des pouvoirs qu’on retrouve chez la plupart de ces créatures. Étant morte-vivante, elle ne dort pas, ne mange pas, ne respire pas et elle ne vieillit pas. Son âme et son corps sont liés à un phylactère et elle seule connaît son emplacement. Si elle meurt, son âme renaît à son phylactère, se formant un nouveau corps. Le seul moyen de capturer son âme ou de la tuer est de détruire son phylactère. Elle est également une magicienne hors pair dans les domaines de la nécromancie et de l’eromancie, aussi connue sous le nom pas mal moins cool de ‘’magie rose’’.

Artefacts: Afin de poursuivre ses études de manière plus efficace, Valoria a mis la main sur plusieurs objets puissants. Sa cape n’a pas vraiment de nom, mais elle est enchantée pour la protéger aussi efficacement qu’une grosse armure et grâce à elle, Valoria peut se fondre dans les ombres et devenir invisible, même face à des méthodes de détection magique. La broche qui la tient en place est également magique et sert plutôt de bouclier contre les attaques magiques. Ensuite, les ornements sur ses poignets et mollets, étant fabriqués dans des matériaux contre lesquels ces créatures sont particulièrement  vulnérables contre,  augmentent considérablement sa force physique contre les créatures démoniaques. Finalement, la croix énorme qu’elle porte à son dos… La croix elle-même est semi-intelligente et est infusée d’une effrayante quantité d’énergie magique. Son seul rôle est de protéger sa maîtresse contre les potentiels dangers, comme une espèce de drone intelligent. Comme il s’agit d’un artefact magique de l’école de nécromancie, la croix peut être rechargée et même renforcée en la nourrissant d’âmes. Bon, alors je crois qu’on n’oublie rien. Mmm? Ah ouais, son livre. En fait, ce livre, c’est de la daube. Oh, elle a clairement l’air de s’en servir pour faire ses sors et elle protège l’ouvrage comme si sa vie en dépendait, mais en fait, il est inutile et ne sert qu’à la rendre cool et ‘’mainstream’’. Une étude rapide pourrait facilement démontrer que le langage dans lequel est écrit le livre n’existe pas et ne veut absolument rien dire. Certaines pages contiennent même des dessins faits avec des crayons de cire.

Arlecchino:

Un jour, il y a une dizaine d’années, alors que Valoria s’ennuyait pour mourir, mais pas assez pour effectuer ses tâches ménagères, la magicienne a créé cette abomination morte vivante pour la servir. À voir Arlecchino, il est plutôt clair qu’il n’a pas été assemblé avec des parties humaines. Il est grand, possède une force physique démentielle et il a la personnalité d’un parfait gentleman. Pour réussir son coup, Valoria a attiré nul autre que l’un des majordomes personnels de la reine de Nexus pour extraire son cerveau. L’abomination possède toujours ses souvenirs, mais étrangement, ne semble pas très mécontente de sa nouvelle vie en tant que crime contre la nature. Peut-être que c’est le changement qui l’attire. Peut-être que c’est le sexe. Ou peut-être que Valoria est plus mignonne et cool et agréable que peu importe est à la tête du royaume en ce moment.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: samedi 19 mars 2016, 23:49:44 par Stephen Connor »

Androlphith

Avatar

Re : I kinda dig corpses

Réponse 1 samedi 19 mars 2016, 16:26:51

*Ressent la présence e la liche et fait un petit signe de la main.*

Bienvenue

Cassidy Green

Avatar

Re : I kinda dig corpses

Réponse 2 samedi 19 mars 2016, 17:01:56

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : I kinda dig corpses

Réponse 3 samedi 19 mars 2016, 17:07:17

Je la veux !
Moi d'abord !
Tous les autres comptes : NOUS AUSSI !

(Re?)Bienvenue à toi ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I kinda dig corpses

Réponse 4 samedi 19 mars 2016, 17:58:32

Eh beh elle promet la petite miss.  8)

Bienvenue !
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

James Bowmore

Humain(e)

Re : I kinda dig corpses

Réponse 5 samedi 19 mars 2016, 18:09:38

Bienvenue n_n
Tu vas devenir une rivale pour Eurycide  ;D

KnightHell

Avatar

Re : I kinda dig corpses

Réponse 6 samedi 19 mars 2016, 19:07:37

Le problème avec la nécromancie, c'est qu'on tombe sur des forces qu'on ne peut contrôler!

Bienv'nue!

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : I kinda dig corpses

Réponse 7 samedi 19 mars 2016, 20:19:59

ça me rappelle des souvenirs ♪

Bienvenue ^^

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : I kinda dig corpses

Réponse 8 samedi 19 mars 2016, 20:48:44

Oh, une liche ♥
Bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : I kinda dig corpses

Réponse 9 samedi 19 mars 2016, 22:02:12


Ha te voila. x3 Allons conquérir le monde ensemble. <3

James Bowmore

Humain(e)

Re : I kinda dig corpses

Réponse 10 samedi 19 mars 2016, 22:13:18

..... Oh merde, elles vont s'allier...

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : I kinda dig corpses [Validémonisée <3]

Réponse 11 dimanche 20 mars 2016, 00:09:22

Andro: Tu me ressens? Manière subtile de dire que je sens mauvais? D:

Cassi: Merci ♥

Les deux chats: Je sens que je vais avoir besoin d'un adulte avec vous deux.

Solace: Je promet absolument rien. Jamais. Ever. Mais merci. ♥

James: Awww meuh non, solidarité mort-vivant. Pas de chicane.

Knight: Ça se contrôle pas seulement si t'es une tapette et que tu sais pas ce que tu branle. ♫

Losgar: ... Je sais pas quel genre de souvenir et j'ai peur de demander.

Ahri: Un renard! J'ai une soudaine envie de me faire un foulard. Tu permet? ♥

Eury: Ohwi. **

Et finalement: Merci sieur Connor pour la validation. <3   Bordel, ça fait beaucoup de remerciement... Mes excuses pour la longueur du post. Je voulais oublier personne. >.>

Androlphith

Avatar

Re : I kinda dig corpses [Validémonisée <3]

Réponse 12 dimanche 20 mars 2016, 00:30:29

(voit ça comme une perception magique. Mon personnage n'a pas d'odorat.^^ )

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : I kinda dig corpses [Validémonisée <3]

Réponse 13 dimanche 20 mars 2016, 03:11:00

Citation de: Valoria Wolfcrone
Ahri: Un renard! J'ai une soudaine envie de me faire un foulard. Tu permet? ♥

- Ça dépend... Tu accepterais devenir mon jouet pour une durée plus ou moins indéterminée? :3
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : I kinda dig corpses [Validémonisée <3]

Réponse 14 dimanche 20 mars 2016, 04:01:33

Bienvenu madame la...heu.. lèche? C'est bien ça?
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''


Répondre
Tags :